Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 22:51
Michael retire sa plainte contre Jack; Jeff demande le divorce en contrepartie d'une importante pension alimentaire; Lily refuse d'épouser Cane; Chloé avoue envier Lily; Jack est rongé par les remords

Au club, Jeff et Jill continuent de flirter. Un serveur vient les servir. Jeff en profite pour lui demander d'apporter à sa femme dans sa suite des chocolats. Le serveur lui apprend que Gloria n'est pas dans sa chambre. Même si il ne l'avoue pas, Jeffrey est content de savoir que sa femme ne passe pas la soirée avec Alistair.

Jill propose à Jeffrey d'aller rejoindre Gloria mais il refuse : « je suis là où je devrais être »

Plus tard, Jill tente en vain de tirer les vers du nez de Jeff pour connaître la vraie raison pour laquelle il a épousé Gloria.

Gloria n'est effectivement pas avec Alistair. Elle se morfond toute seule au néon écarlate. Jana demande à Kevin d'aller tenir compagnie à sa mère mais il refuse. Jana va voir sa future belle-mère.

Gloria est triste parce qu'elle se sent seule. Les deux hommes qu'elle a aimés, John et William sont morts, ses fils ne veulent plus d'elle et son mariage n'est qu'une farce. Jana  fait de son mieux pour la réconforter. Kevin finit par s'y coller aussi. Il rappelle à sa mère qu'il y a une chose qui devrait la faire sourire, elle est richissime. L'argent ne fait pas le bonheur, elle vient de le comprendre. Kevin l'assure que ni lui, ni Michael ne la laissera aller en prison. Gloria n'y croit pas trop parce qu'elle pense que si Jeffrey décide de l'envoyer en prison, personne ne pourra l'arrêter.

Plus tard, Jana conseille à Gloria d'influencer son karma, donc de changer de vie. Pourquoi ne pas faire du bénévolat ou faire des dons généreux à quelques associations.

Jack est tout seul chez lui. Il appelle son père mais John n'apparaît pas. Il prend donc un  cadre photo de John pour lui parler. A un moment, il s'emporte : « est ce à cause de Gloria que tu m'as abandonné ? » Quand il prononce les mots : « maudite femme » Il lâche par terre le cadre qu'il avait en main. Jack s'abaisse pour ramasser les débris....ce petit « accident » l'a complètement bouleversé.

Quand sa femme rentre, il lui confie son état d'esprit. Revenir dans cette maison ne lui procure pas les sentiments de paix et de joie auxquels il s'attendait.

Sharon : « y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour t'aider ? » NON Sa seule présence lui est déjà d'un grand réconfort.

Jack sort prendre l'air.

Sharon remarque qu'il a oublié son portable. Elle l'appelle mais il part. Sharon regarde le téléphone et se rend compte que son mari a eu plusieurs appels en absence.

Chez les Baldwin, Michael est au téléphone avec l'avocat qui représente Jack. Après avoir raccroché, il annonce à sa femme qu'il a retiré sa plainte. Il a réfléchi à ses intentions et a réalisé que la plainte contre Jack n'était motivée que par un désir de vengeance et non un désir de justice. Il s'est rappelé des paroles d'un de ses anciens profs de droit qui lui répétait sans cesse : « Michael, la vengeance n'est pas une justice »

Lauren : « je suis tellement fière de toi » Michael avait aussi une autre raison d'agir ainsi, il veut donner le bon exemple à son fils. Il ne veut pas ressembler à sa mère. Non, jamais !

On sonne à la porte des Chancellor, Cane va ouvrir, c'est Lily. Ils rentrent dans le séjour pour discuter. Lily annonce à Cane que bien qu'il soit pour elle l'image même du mari idéal, elle refuse pour le moment de l'épouser. Elle ne tient pas à se précipiter dans un tel engagement comme elle l'a fait avec Daniel.

Cane : « je ne suis pas Daniel »

Lily : « je sais »

Cela n'empêche qu'elle refuse sa demande en mariage parce que c'est trop tôt. Ils se connaissent à peine et elle refuse de le perdre.

Cane : « trésor, tu ne me perdras pas »

Lily : « vraiment ? »

Cane : « oui »

La décision de Lily est prise. Cane est vexé mais il accepte. Cependant, il l'avertit qu'il tient à jouer son rôle de père à 100%.

Ensuite, elle se met  à penser à sa nouvelle carrière. Sa grossesse tombe mal sur le plan professionnel. Tant de personnes avaient misées sur elle, et, voilà qu'elle va les lâcher. Lily s'inquiète de la réaction de Jill et Katherine. Cane la rassure, sa mère et sa Grand- mère pensent plus à son bien-être et celui du bébé que leur investissement sur sa carrière de mannequin. En parlant du travail, Lily a RDV avec Chloé. Elle a peur des réactions de la jeune-femme.

Ensuite, Lily se rend chez Jabot pour voir Chloé. Cette dernière est très heureuse de la voir parce que tout le monde ne fait que tarir des éloges à son égard. Elle ajoute qu'elle a peut être été trop dure dans ses propos quand elle a appris la grossesse de Lily. Sa carrière n'est peut être pas terminé. Elle pourrait poser jusqu'à son congé maternité puis revenir devant l'objectif après la naissance du bébé ? Lily préfère ne pas trop faire des projets parce qu'elle ignore ce que l'avenir lui réserve. Chloé déclare qu'avec un peu d'effort, Lily pourrait avoir une belle carrière, un bébé d'un homme hyper craquant qui a l'air de l'aimer à la folie...tout ce dont rêve Chloé. Ouhd,!!! Nouvelle garce ???

Lily : « viens là » Elles s'étreignent.

Lily est prête à s'en aller quand Cane l'appelle pour lui demander comment s'est passé son entretien avec Chloé. Mieux qu'elle ne le pense. Cane a appris de l'hôpital  (quand il a appelé pour avoir des nouvelles de Katherine qui subit quelques examens) qu'elle avait sa première échographie demain. OUI Il trépigne déjà de joie à l'idée de voir les premières images de leur bébé. Par la suite, il l'invite à dîner mais elle refuse parce qu'elle a déjà des projets avec son père. Quand ils raccrochent, Cane a l'air peiné.

Jeff et Jill arrivent chez Jabot. Un employé Enrique remet à Jill le mot que lui a laissé Gloria. Jill apprend que Nikki a décidé de changer leur fournisseur d'huiles essentielles. Jill est furieuse parce que Jabot travaille depuis des décennies avec ce fournisseur qui est pour elle, le meilleur sur le marché Elle s'excuse auprès de Jeffrey pour aller chercher Nikki.

Jeff demande à Enrique s'il a vu Gloria. Il lui dit qu'elle est allée travailler au néon écarlate.

Lauren vient annoncer à Jana et Kevin que Michael a abandonné ses poursuites contre Jack. Ils n'en reviennent pas. Jana met tout sur le « karma » Lauren et Kevin ne comprennent pas tout son charabia sur la question.

Jana et Kevin sont invités chez Lauren et Michael pour fêter ça.

Quand elle s'en va,  Lauren demande des explications à Kevin mais il n'en a pas. Tout ce qu'il peut dire c'est lorsqu'il entend dans une même phrase les mots « Gloria » et Karma, ça ne lui dit rien qui vaille.

Jeff se rend au club dans l'espoir de voir sa femme mais elle n'est plus là. Il n'y a que Jana et Kevin. Il leur dit qu'il ne compte pas dénoncer Gloria à la Police. En échange de son silence, d'un divorce et du pot de crème qu'il détient, preuve que Gloria a bel et bien saboté la crème Glo Again, il demande à Gloria de toujours faire en sorte qu'il ne manque financièrement de rien. C'est à prendre ou à laisser !

Gloria et Jack se rencontrent par hasard au club. Ils tentent d'avoir une conversation civilisée. Jack esquisse même un petit compliment pour Gloria. Cette dernière lui dit qu'elle ne lui veut aucun mal car il est le fils de l'homme qu'elle a aimé plus que tout au monde. Elle lui souhaite tout le bonheur du monde dans la maison des Abbott et s'en va.

Jack est troublé !

Quelques minutes plus tard, Jack tombe cette fois sur Michael à l'entrée de la salle de gym. Michael lui annonce qu'il a retiré sa plainte.

Jack : « quoi ? »

Michael : « c'est vrai, consultez votre répondeur»

Jack veut savoir ce qui l'a fait changer d'avis. Michael répond qu'il veut être un bon père tout comme l'a été John Abbott. Il ajoute que Jack a eu de la chance d'avoir pour père, un homme tel que John Abbott. Il se demandait juste si Jack se posait la question de savoir s'il est le digne fils de son père ? Pense-t-il que John serait heureux, fier de lui en sachant comment, il a traité Gloria plus bas que terre ???

Jack est retourné !

Plus tard, alors que Michael sirote un verre au bar, sa mère le rejoint. Il lui annonce la nouvelle. Elle est fière de lui ...son karma lui revaudra ça ! Depuis quand elle croit au Karma demande Michael. Gloria explique que c'est Jana qui lui a ouvert les yeux sur la question. Ça prête plutôt à sourire pour lui. Gloria est déterminée à changer mais son fils n'y croit pas un mot.

Pendant ce temps là, au néon écarlate, Jana tente de convaincre Jeff que Gloria et lui sont faits l'un pour l'autre.

Jill rentre chez elle. Après avoir prise des nouvelles de sa mère, elle demande à son fils où en est-il avec Lily parce qu'elle est au courant pour la bague de Kay. Cane dit qu'il a déjà fait sa demande.

Jill saute de joie, contente pour son fils. Cane annonce que Lily a refusé de l'épouser parce qu'elle est convaincue qu'il l'a fait juste parce qu'elle est enceinte.

Jill : « et c'est en partie vrai ? »

Cane : « oui » Néanmoins, tout ce qu'il désire c'est que son enfant ait la chance de grandir auprès de ses deux parents, chance qu'il n'a pas eu.

Jack est rentré chez lui. Il annonce la nouvelle à sa femme. Sharon est ravie mais pas lui. Il a l'air morose.

Jack demande à sa femme si il a été juste envers Gloria.......Sharon n'a pas vraiment de réponses. Jack veut trouver des réponses, pourquoi il se sent si mal tout un coup ? Mais bon, il y réfléchira à son retour de Chicago. Il monte préparer ses affaires. Sharon est inquiète pour son mari.

Chez les Baldwin, Jana, Kevin, Michael et Lauren trinquent à la décision de Michael de retirer sa plainte contre Jack. Ils parlent de Gloria. Jana est convaincue que Gloria peut changer et que Jeffrey et elle sont faits l'un pour l'autre. Michael n'y croit pas.

Pendant ce temps là, Jeffrey arrive au club pour parler à Gloria mais elle est au téléphone. Il est choqué de l'entendre dire à son interlocuteur qu'elle désire adopter un enfant ! Surprise !

Partager cet article

commentaires

jardet 14/05/2008 15:44

bonjour  et bien quel boulot amassé  ca fesait un moment que je n etais pas venu   celya  tu devrais prendre des vacances  super travail  toujours tres complet

Célya 15/05/2008 22:49


:0014:


Margoulette 13/05/2008 23:25

Bonsoir Celya,J'espère que tu vas bien depuis le tps.Tu t'en sors de tout ça ?& au fait, ton boulot, ça te plait ?Je suis en train de lire les résumés, je vais attaquer celui de lundi & je me marre.Gloria qui change de look pr dire qu'elle change "profondémt" Tout le monde qui dnne son avis sur le bébé de Lily qui le veut ? n'imorte quoi, elle a 21 ans pas 12 !!! Il y a un père & une mère alors c'est quand même bien à eux de se poser les questions & predre les décisions point.Nick a assuré avec Tototr il lui a cloué le bec na §Au début je pensais que Sab' n'était pas "intéresée" (c'est mon côté naive) mais tu m'a smis le doute & je la voit + du même oeil.Victoria a 10 ans d'âge mental.Est-ce qu'on saura un jour qui a tué ji min, qui est vraiment korbel, si Cane est louche .... bref toutes les intrigues commencées il y a belle lurette & dont on a plus de news.Bonne nuit, merci à toi pr tout ça & bon courage.BizBiz :0010:

Célya 15/05/2008 22:48


Bonsoir Margoulette,
je vais bien et toi?

Comme tu vois, j'y vais à mon rythme...

Mon boulot me plaît,.

En ce qui concerne les feux, je m'endors parce que c'est un peu mou. Je ne vois pas où ils veulent en venir avec Adam, Cane et Lily, Sabrina. Cette dernière a l'air au dessus de tous soupçons mais
bon, tout peu changé.

Quand à Neil, c'est n'importe quoi, comme toujours avec lui.
Merci, bonne nuit à toi aussi
Biz :0010: