Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 20:49
Jeff et Gloria n'arrivent pas à se retrouver; Adam et Félicia trouvent un intérêt commun; Sabrina se laisse convaincre de rester au Ranch Newman.

Jeffrey n'est pas très content d'avoir surpris sa femme entrain d'embrasser celui qu'il surnomme, cette « Vieille Prune », Alistair. Le couple Bardwell a encore droit à une énième scène de ménage. Alistair prend la défense de Gloria. Avant de partir, Jeff lui conseille de profiter du moment présent parce que sa relation avec Gloria, n'existe pas !

Il part au bar commander un verre pour oublier son exaspérante femme.

Gloria demande à Alistair de la laisser parce qu'elle compte prendre un bain. Il veut se joindre à elle, Gloria décline l'offre. Il insiste pour passer la soirée avec lui mais elle préfère se débarrasser gentiment de lui. Dès qu'il est hors de sa chambre, Gloria pousse un soupir de soulagement.

Dehors, on voit Alistair avec la clé magnétique de la chambre de Gloria. Il va donc pouvoir y entrer sans qu'elle s'en rende compte.

C'est ce qu'il fait quelques minutes plus tard. Tandis que Gloria est dans la salle de bain, il rentre discrètement dans la suite avec un bouquet de fleurs. Il le pose sur la table et se met à écrire un doux petit-mot.

Dans la salle de conférence de Jabot, Nikki regarde les images de la nouvelle campagne publicitaire que compte publier Restless Style pour Jabot. Nikki est fière de son fils. Nick est bien content qu'au moins l'un de ses parents le soit.

Nikki conseille son fils d'ignorer son père. Elle est estomaquée d'apprendre de son fils que Victor a racheté l'hypothèque de Nick. Ce dernier lui demande de ne pas s'en faire parce qu'il ne compte absolument pas se laisser dicter sa conduite par son père.

Félicia Forrester  qui a rendez-vous avec Nikki rentre dans la pièce. Son visage s'éclaircit d'un sourire quand elle réalise que Nick est là. Tous regardent les photos de Lily. Ils s'accordent à dire tout qu'elle est d'un naturel époustouflant. Les Créations Forrester, Jabot et Restless Style vont continuer leur partenariat. Nick et Félicia prennent RDV demain à 9 :00 pour signer le contrat.

Ensuite, Félicia demande à Nicholas ce que Phyllis et lui ont prévu ce soir. RIEN

Nick : « en fait, Phyllis est à New-York ce soir, je suis donc libre »

Félicia : « excellent ! Je déteste manger seule »

Ils vont tous au club. L'hôtel où résident Félicia et Nikki.

Au club, Victor et sa nouvelle conquête a terminé de dîner. Sabrina est préoccupée par l'attitude de Victoria quand celle-ci a appris qu'elle sortait avec son père. Sab a peur que leur amitié en pâtisse. Victor admet qu'il se sent mal aussi à ce sujet mais il ne regrette absolument pas le temps qu'ils ont et passent ensemble. Elle non plus ne regrette rien.

Victor oriente la conversation sur l'art....Il lui demande quel est l'opéra qui l'inspire après bien sur la célèbre Scala de Milan. C'est  Le Guggenheim de Bilbao. Victor décide de l'y amener ce week-end. Elle est ravie de l'attention qu'il lui porte.

Ils se lèvent pour s'en aller. Victor a encore du travail, Sabrina rentre au ranch appeler le propriétaire du Guggenheim car c'est un de ses anciens amis.

Félicia, Nicholas et Nikki arrivent au moment où Victor embrasse Sabrina. Nikki est livide !

Nick salue son père et Sabrina mais Victor ignore son fils et son ex-femme pour ne saluer que Félicia. Ensuite, Félicia et Nick vont à leur table tandis que Sabrina laisse Victor. Ce dernier lui dit : « à tout à l'heure à la maison »

Dès qu'elle est partie, Nikki s'offusque : «A tout à l'heure  à la maison ? A la maison ? » Victor ne voit pas ce qu'elle lui reproche. Nikki reproche à son mari de ne pas tenir compte de ce que leurs enfants peuvent ressentir. D'abord, il se tape la meilleure amie de leur fille et ensuite, il rachète l'hypothèque de Nicholas.

Même si il déclare ne pas avoir de compte à lui rendre, Victor explique à Nikki qu'il n'a rien fait de mal : concernant sa liaison avec Sabrina, il a l'intime conviction que Victoria acceptera la situation ; quand à Nicholas, il estime lui avoir rendu service. « Sa protection financière » est un filet de sécurité pour leur fils.

Nikki ne partage pas son analyse des faits. Victor s'en fiche et lui demande de se concentrer sur sa nouvelle vie au lieu de l'emmerder : « ----passe le bonjour à ton vaurien de petit-ami »

Nikki : « merci »

Au néon écarlate, Victoria parle de la « trahison » de Sabrina à J.T. Il fait tout pour lui remonter le moral. Au moment où ils veulent rentrer à la maison, J.T reçoit un coup de fil du boulot et file. Vicki rentre donc toute seule.

Nikki rejoint David dans leur suite. Elle lui raconte sa dispute avec Victor et ce qu'il a fait à leurs enfants. David ne comprend pas comment elle a pu aimer et épouser un tel homme. Il aimerait aussi savoir si le fait de voir Victor avec une autre lui fait de l'effet. NON ment Nikki.

Ensuite, Nikki appelle sa fille pour savoir si elle va bien. OUI Victoria reçoit un double appel de la part de Sabrina mais elle préfère ignorer l'appel.

Pendant ce temps là, J.T arrive dans la maison principale du ranch pour confronter Sabrina. Elle se défend de n'avoir rien calculé. De toute façon, il n'a pas de leçon de moral à lui donner car si ses souvenirs sont bons, il a commencé à coucher avec Victoria alors qu'elle était toujours mariée. J.T lui défend de comparer les deux situations. Il n'arrive pas à croire qu'elle puisse renoncer à son amitié avec Victor : « ça fait quoi, 5 min que tu le connais et tu es prête à jeter aux oubliettes ton amitié avec Victoria .... »

Sabrina : « je ne suis pas entrain de choisir entre Victor et Victoria » Oh que si ! J.T lui ordonne de laisser sa femme tranquille. Elle a fait son choix et a préféré le père à sa fille : « tu es exactement là où tu voulais être. Tu es avec Victor alors laisse ma femme tranquille ! »

Il rentre chez lui et raconte ce qu'il a fait. Victoria n'en veut pas à J.T, elle a tout simplement peur que Sabrina raconte tout à son père et que ce dernier licencie J.T. Il lui demande de ne pas s'en faire, car, même si cela arrivait, il ne tarderait pas à retrouver un autre travail : « tout ce qui compte, c'est nous, Reed et toi »

Victoria : « tu as raison » Ils s'embrassent.

Au club, Victor tombe sur Adam. Ce dernier revient du bureau où il a bossé sur un dossier Granville Global. Le hic c'est que ce dossier appartient à Victoria. Adam se défend d'avoir régler le problème en urgence, Victoria n'était pas là et il n'a pas réussi à le joindre.

Victor le félicite pour son travail et lui demande un exemplaire de ce dossier. Adam  promet de l'envoyer par mail. Ils se disent au revoir.

Adam aperçoit Nick en compagnie de Félicia. Il ne peut s'empêcher de venir vers eux. Nick fait les présentations. Adam fait encore son numéro du gars super intelligent. Avant qu'il ne lui tape sur le système, si ce n'est déjà fait, Nicholas demande à son demi-frère de le laisser, pour le boulot, il l'appellera demain.

Adam lui dit qu'il sera absent car il part à New-York.

Félicia : « rejoindre Phyllis ? »

Adam : « non, pourquoi ? » Elle le pensait c'est tout. Félicia a bien remarqué qu'évoquer Phyllis devant les deux hommes crée des tensions.  Pour se moquer de Nick, Adam promet de dire à Phyllis au cas où il la rencontre qu'il les a vus. Il part.

Nicholas lui raconte brièvement l'entrée d'Adam dans leur famille. Il connait à peine ce type.

Félicia : « et le peu que tu sais de lui, ne t'encourage pas à vouloir mieux le connaître »

Nick a raconté son histoire. Félicia dit comprendre qu'il veuille voler de ses propres ailes et sortir de l'ombre de son père. Elle-même en a fait l'expérience mais elle a fini par revenir chez Forrester, travailler avec son père et ses frères. Nick ne pense pas que cela puisse arriver dans son cas.

Félicia qui n'a cessé de lui faire des yeux doux depuis le début, déclare qu'ils sont rebelles.....de vraies âmes sœurs !!!!

Nick préfère aller s'occuper de sa fille.

Adam rejoint Félicia. Elle l'invite à sa table. Ils parlent de Nicholas et de la nouvelle place importante d'Adam dans la vie de Victor. Il est évident que Totor a remplacé un fils par un autre. Adam dit à Félicia qu'il a remarqué combien, elle s'intéressait à son demi-frère. Il avoue que lui-même est intéressé par Phyllis.

Félicia : « intéressant »

Adam : « très intéressant »

Ils promettent de garder contact pour qui sait avoir une idée pour séparer le couple de Nicholas et Phyllis.

Pendant ce temps, à la sellerie, Nicholas appelle sa femme. Après avoir parlé de ce qu'elle fait, il lui dit : « tu me manques---devine avec qui j'ai diné ce soir ? Ta brunette préférée, Félicia »

Au bar, l'alcool n'a pas pu empêcher Gloria d'hanter Jeffrey. Il repense à leur premier et mouvementé baiser. Il se résout à repartir dans la chambre de sa femme. A l'intérieur, il trouve le petit-mot d'Alistair.

Ensuite, il s'installe sur le lit où il y a Gloria qui dort. Jeff avoue son amour à sa femme : « arrêtons ces petits-jeux-- --Kyon ne représente rien pour moi---je t'aime Gloria et je suis convaincu que tu m'aimes aussi pourquoi ne pas l'admettre ? »

Il n'a pas de réponse parce que ce n'est pas Gloria dans le lit.  Cette dernière sort de la douche. Alistair  qui se cachait en caleçon dans le lit, se montre enfin.

Alistair en caleçon, Gloria en peignoir, Jeff conclut qu'ils ont fait l'amour. C'en est trop. Gloria tente de s'expliquer, rien à faire. Elle demande à Alistair de sortir de sa chambre mais Jeff croit que c'est lui qu'elle met à la porte, il s'en va pour le grand désespoir de sa femme.

Gloria demande des explications à Alistair. Il avoue ce qu'il a fait. Elle le met sans ménagement dehors sans ses vêtements.

Deux clients du club le voient. Il ment qu'il répète une pièce.

Plus tard, Jeffrey revient mais il s'arrête devant la porte sans entrer ou frapper. Il rebrousse chemin ignorant qu'à l'intérieur, sa femme se languit de lui.

Victor est rentré chez lui. Sabrina se sent mal vis-à-vis de Victoria et veut s'en aller mais Victor l'en dissuade. Il lui dit qu'avec elle, il a l'impression de revivre. « Je t'adore » dit-il en français. Elle lui dit dans la même langue : « moi aussi »

Nikki dort tandis que David est dans la salle de bain. UN PDA vibre, Nikki prend par erreur celui de David au lieu du sien. Les deux étaient l'un à côté de l'autre sur la table de chevet. Elle lit un message concernant le poker. David revient, elle le confronte. Le message dit « le Poker n'est pas pour les débutants ». David dit que c'est son ancien bookmaker qui essaie de le relancer alors qu'il lui a déjà dit maintes et maintes fois qu'il ne jouait plus.

Nikki ne semble pas convaincue

Partager cet article

commentaires