Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 13:47
Nick refuse de se laisser impressioner par son père; Lily décide de garder son bébé après avoir parlé avec Mme Chauvin; Victor s'oppose à une décision professionnelle d'Adam; Brad tend un piège à David; Des tensions apparaissent entre Karen et Neil; Nikki apprend que Victor a une nouvelle femme dans sa vie.

Au néon écarlate Chloé insiste pour que Lily lui donne les coordonnées de son médecin afin qu'elle prenne un RDV  pour cette dernière. Lily refuse, elle est assez grande pour le faire elle-même. Chloé insiste. Cane s'exaspère. Chloé rappelle que c'est Jill qui en donne l'ordre (on ne voit pas pourquoi puisque Jill n'est plus PDG de Jabot). Cane demande à Chloé de s'en aller.

Elle part mais quelques minutes plus tard, elle revient et cette fois elle leur dit qu'elle pense que Lily est boulimique.

Cane : « elle n'est pas boulimique »

Lily : « Chloé, je suis enceinte »

Ils l'avertissent qu'ils n'en ont encore parlé à personne, même pas à Jill  alors, ils apprécieraient qu'elle tienne sa langue. Chloé accepte de les laisser l'annoncer à Jill et fait ses adieux à Lily parce qu'elles ne travailleront plus ensemble.

Lily rétorque qu'une grossesse ne dure pas pour toujours. Chloé lui demande de se réveiller, si elle garde cet enfant, il en est terminé pour sa débutante et prometteuse carrière de mannequin. Cane se fâche à cause de ce que Chloé dit mais cette dernière se défend de dire juste la vérité. Puis part.

Cane tente de consoler Lily en lui disant que rien n'est perdu pour sa carrière mais elle n'y croit pas et lui demande d'arrêter d'embellir la réalité. Chloé a raison !!!! Elle se lève pour aller réfléchir toute seule.

Lily est perdue ! Avoir un enfant à son âge, c'est trop tôt ; de plus, elle vient de commencer un job qu'elle aime tant. Pour trouver des réponses, elle va se réfugier dans la salle de danse de Mme Chauvin, l'ancienne prof de danse classique de sa mère.

Sur place, elle se dirige vers une photo de Dru habillée en ballerine pour lui parler : « je sais combien tu aimais cet endroit, Maman. Tu disais que cet endroit était un sanctuaire----j'ai besoin de ma mère, j'ai besoin de toi--- Maman, il suffit de me dire quoi faire -je t'écouterai »

Mme Chauvin apparait et dit à Lily : « elle vous entend, Lily, je suis sure qu'elle vous entend »

Lily pose des questions sur sa mère à Mme Chauvin. Celle-ci lui explique combien Dru aimait danser, mais, elle aimait la danse au sens propre du terme, non pas pour juste faire une brillante carrière de danseuse étoile, car, elle aurait pu d'après elle le devenir, tellement, elle était brillante mais elle aimait juste s'imprégner de la musique et danser. Quand elle a eu sa fille, il n'y a jamais eu quelque chose qui a le plus compté sur elle. Quand elle venait aux répétitions, elle était pressée de repartir pouponner.

Lily veut savoir si sa mère a eu des regrets. Mme Chauvin philosophe en disant « Qui n'en a jamais eu dans sa vie ? » Le plus important c'est que Lily a toujours été la priorité de sa maman : « rien n'était plus important pour elle dans la vie que vous »

Avant de s'en aller, Mme Chauvin dit à Lily que d'habitude, à cette heure-là, elle est déjà partie mais aujourd'hui, elle a traîné---certainement un signe de Dru pour sa fille.

Lily s'en va, plus rassurée qu'à l'arrivée.

Pendant ce temps, Cane rentre au club, totalement perturbé qu'il ne voit même pas sa mère. Jill l'appelle. Il s'excuse. Elle l'invite à se joindre à elle. Jill veut savoir ce qui se passe mais Cane déclare que tout va bien. Elle insiste en parlant de la soi-disant boulimie de Lily. Cane se voit donc obliger de dire à sa mère que sa petite-amie attends un enfant. Un enfant qu'il ignore si elle va garder.

Jill comprend que son fils veut ce bébé. OUI, oh OUI Il aimerait tellement que Lily garde cet enfant.

Les enfants Newman parlent de leur père. Ils réalisent que tous les faits et gestes de leur père les atteint d'une façon ou d'une autre. Nick admet qu'il sera toujours dans l'ombre de ce père très encombrant....Il faut juste qu'il fasse avec.

Dans le hall de Newman Entreprises, Adam voit Sabrina. Il la salue mais elle est trop en colère pour lui accorder une seconde. Elle minaude juste un : « salut » puis se rue dans le bureau de son amant.

Sur place, Victor et Sabrina tentent d'acheter en ligne par vente aux enchères la première œuvre d'art qu'elle va exposer dans sa galerie mais elle est trop préoccupée par sa dispute avec Victoria : « Victor, nous devons parler---j'ai tout dit à Victoria---c'était un cauchemar »

Victor est désolé de l'apprendre mais il pense que Victoria finira par accepter leur idylle.

La vente aux enchères continue, Sabrina avertit Victor que l'œuvre de Koons risque de coûter au moins deux millions de dollars. Il ne s'en inquiète pas. A la fin des tractations, Victor obtient ce qu'il veut pour la modique somme d' 1.860.000 $.

Il lui redit que Victoria finira par accepter leur liaison puis lui demande de s'en aller parce qu'il doit se remettre au travail. Ils dîneront ensemble ce soir.

A ce soir, se disent-ils en français.

Quand elle sort du bureau, elle tombe sur Adam. Il pense vu son expression qu'elle vient d'avoir sa première dispute avec Victor. Elle veut s'en aller mais il la retient pour lui dire qu'il a surpris ses baisers avec Victor. Alors, il est certain qu'elle a mis le grappin sur ce riche homme pour donner un coup de pouce à sa carrière de consultante. Il suffit de voir ce qu'elle a déjà entrepris : « Bonne initiative »

Sabrina reste dubitative. A son expression, on ne peut pas savoir s'il dit vrai ou faux.

A l'athlétique Club, Nikki est rejoint par David. Ils sont très contents de se voir. David lui explique qu'il était allé au Texas régler une affaire de famille. Ensuite, il lui demande des nouvelles de l'entreprise. Nikki lui apprend que leur égérie, Lily Winters a posé pour les Créations Forrester. Il est étonné car s'il se souvient bien, Lily a un contrat d'exclusivité avec eux. OUI Mais elle l'a fait surtout pour donner un coup de pouce à son fiston. Nikki veut en savoir plus sur son urgence familiale. David explique que son Grand-oncle s'est fait opéré. Sa famille a été si collée à lui qu'il n'a pas eu le temps de lui passer un coup de fil. Ensuite, ils parlent de leur gâteau de mariage. Enfin, il est choisi. Nikki est prête pour accélérer les préparatifs alors que la date n'est pas encore fixée.

Brad arrive à ce moment là. Il trouve romantique ce qu'ils font et est invité à se joindre à eux.

Brad dit à David qu'il a tenté de le joindre parce qu'une de leur usine de conditionnement a un problème. David explique ce pourquoi il n'était pas en ville et lui propose de travailler là-dessus, dès ce soir. Brad refuse parce qu'il a une soirée poker à la maison : « rejoignez-nous si vous le pouvez »

David est gêné parce que Brad a dit ça devant Nikki : « non merci... »

Brad : « peut-être la prochaine fois »

Victoria arrive et demande à parler à sa mère seule à seule. Nikki se lève et elles vont parler dans un coin. Victoria lui apprend que Victor couche avec sa meilleure amie, Sabrina. Elle refuse de leur pardonner de le lui avoir caché.


Nikki pense que la liaison entre Sabrina et Victor n'est qu'une petite aventure.


Pendant qu'elles parlent, Brad encourage David à venir à sa soirée de Poker.


Neil rentre chez lui. Il tente de plaisanter pour détendre l'atmosphère mais Karen n'est pas d'humeur. Elle se demande si elle devrait continuer à déballer ses affaires compte-tenu de la tournure qu'il veut donner à leur relation. Neil explique qu'il estime qu'elle est la personne idéale pour l'aider à élever l'enfant de sa fille.

Karen : « NON ! La réponse est NON » Si un jour, elle doit élever un enfant, ce sera le sien, et non celui de quelqu'un d'autre. D'autant plus que cet enfant a déjà un père et une mère.

Adam arrive chez Restless Style avant de prendre son vol. Phyllis est seule. Il dit être venu remettre à Jack des affiches publicitaires mais Jackie n'est pas là, alors, il les remet à Phyllis et préfère s'en aller avant que Nick arrive et pense qu'il tourne autour de sa femme. Phyllis trouve cela ridicule : « veux-tu que je regarde les affiches »

Adam : « ce n'est pas la peine, elles sont parfaites » Il part.

Quelques temps plus tard, Nick revient à son bureau. Phyllis lui demande comment ça s'est passé avec sa sœur. Il va droit au but : « Papa couche avec Sabrina »

Phyllis : « Wow »

Il lui annonce la seconde « bonne nouvelle ». Son père a racheté son hypothèque à la banque.

Phyllis : « QUOI ? »

Nick : « oui, il a omit de nous le dire tout à l'heure, comme, il a omis de parler de Sabrina à Victoria. Peu importe ce qu'on fait, on ne peut pas se défaire de son emprise et ça me rend malade »

Neil était allé se balader au parc. Quand il revient chez lui, Karen et lui se disputent encore à propos du bébé de Lily. Neil commence à penser qu'elle lui demande de choisir entre elle et sa fille. NON

Ils n'ont pas le temps de continuer à parler parce que Lily arrive. Karen sort pour les laisser discuter.

Lily annonce à son père qu'elle compte gardé son bébé tout comme sa mère, il y a 20 ans.

Neil : « oh  ma chérie » Il la prend dans ses bras.

Victor reçoit la visite de Nicholas. Il n'est pas surpris de le voir car il s'attendait à ce que Victoria dise à son frère ce qu'elle sait à propos de l'hypothèque. Il croit que Nick va lui faire une scène et bien non : « désolé de te décevoir, père -honnêtement, je n'ai jamais été si heureux de toute ma vie. J'adore me réveiller le matin pour aller travailler parce que mon magasine a un grand avenir »

Victor : « je suis heureux de l'apprendre, fils »

Nick : « fais moi confiance à ce sujet, Papa, Restless Style va faire un tabac. Si tu espères donc que ce sera un échec pour que je peine a te rembourser, tu te fourres le doigt dans l'œil »

Victor : « j'espère que cette confiance n'est pas vaine »

Nick : « tu viens de m'apprendre une précieuse leçon »

Victor : « laquelle ? »

Nick : « je ne peux pas t'empêcher de t'immiscer dans ma vie, mais je peux arrêter de m'en préoccuper. Et c'est ce que je compte faire » Il s'en va. Laissant un Victor, sans voix !

Partager cet article

commentaires

Stacy 20/05/2008 00:59

Bonjour ! tout d'abbord vraiment félicitation pour votre site Je n'ai pas tres bien compris comment meurt drucila ? Bonne continuation

Célya 29/05/2008 17:34


Bonjour

Phyllis faisait chanté Sharon parce que celle ci avait couchée avec Brad. Dru, Fifi et Sharon étaient au bord d'une falaise pour une séance photos.

Drucilla est venue prendre la défense de Sharon quand Phyllis a sorti son portable pour appeler Jack. Sharon a voulu lui ravir le téléphone, Drucilla s'est mêlée à la bagarre. Sharon et Dru
sont  tombées dans le vide..en bas, il y avait une rivière à forte courant. L'eau est glacée. Selon les secouristes, personne ne peut survivre plus de 24h dans cette eau.

Sharon sera secourue vraiment à la dernière minute. Le corps de Dru ne sera pas retrouvé.


miangemi 13/05/2008 14:11

salut célya comment vas tu par ce beau soleil?La petite Sabrina je la sentirai bien comme une nouvelle arriviste??