Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 13:17
Jack conseille à Adam de se méfier de Victor; Lily, Chloé, Devon et Nicholas sont à Los Angeles pour la séance photos des Créations Forrester et Restless Style; Sabrina désire louer le rez-de-chaussée de Restless Style. Victor n'y voit pas d'inconvénients parce que le bâtiment est à LUI; Gloria rend la maison des Abbott à Jack.

Chez Restless Style, Jack est au téléphone quand Adam arrive : « Bonjour Monsieur, comment allez-vous ? »

Jack : « très bien »

Adam : « on dirait que vous êtes le seul à travailler aujourd'hui ? »

Jack : « pas tout à fait, Nick est à Los Angeles, Sharon donne une interview et Phyllis-je ne sais pas où est Phyllis » Jack veut savoir ce qui l'amène. Adam explique qu'il est là pour discuter de la campagne « Beauty of Nature » à paraître dans leur magasine. Jack lui suggère d'attendre Phyllis car c'est son département : « elle a le dernier mot »

Adam préfère traiter avec lui. Jack ne comprend pas pourquoi. Adam lui explique que sa présence créée quelques tensions entre le couple Newman Jr. Il dit ça en sous-entendant que Nick doit être jaloux qu'il travaille chez Newman Entreprises. Jack le prévient que ce n'est pas le cas car travailler avec Victor n'est pas chose facile. Si Adam ne s'en rend pas compte pour l'instant, c'est parce que la relation qu'il entretien avec son père est à la phase de la lune de miel mais cela finira un jour par se gâcher---le jour, où il osera contredire Totor.

Adam ne pense pas que cela arrivera parce que dit-il, il est compétent dans son domaine. Sous entendu, Nick n'est qu'un enfant gâté, qui n'y connaît rien. Jack rétorque que Nick est compétent, il n'y a qu'à voir ce qu'il a entrepris en quelques semaines. Il  lui conjure de se fier à l'expérience de son frère et à sa propre expérience-un jour tout se gâtera entre Victor et lui.

Pendant ce temps là, à Los Angeles, l'intrépide Félicia Forrester fait de la bringue à Nico.

Dans la maison principale du ranch, Victor est avec Sabrina. Il lui propose d'occuper un espace dans une des tours Newman pour son exposition mais elle préfère chercher quelque chose de plus grand. Ils parlent ensuite de Victoria. Sab aimerait tant avouer à sa meilleure amie, sa liaison avec son père....mais elle est nerveuse à ce sujet car elle ignore comment Victoria réagira.

Victor l'assure que tout ira bien.

En parlant du loup, Victoria arrive. Son père l'invite à prendre le petit-déjeuner avec eux. Ensuite, il lui propose d'accompagner Sab à chercher un endroit pour sa galerie. Victoria est heureuse pour son amie et quand son père s'en va, elle lui chuchote qu'elle est certaine que son père va tout faire pour que Sab reste définitivement en ville.

Phyllis arrive à l'athlétique club. Elle aperçoit Michael avec une cliente. Après le départ de la femme, elle le rejoint et lui demande où est Lauren. Michael lui apprend que sa femme est au Colorado pour l'ouverture d'un magasin Fenmore. Phyllis en conclut que Lauren va bien alors, les dommages et intérêts qu'il demande à Jack ne sont pas justifiés. Elle tente de le raisonner à ce sujet. Face à sa résistance, elle finit par lui demander s'il fait ça pour Gloria mais il rétorque que sa mère est le cadet de ses soucis.

La pauvre Gloria s'ennuie à mourir. Elle appelle Katherine pour l'inviter à déjeuner mais Esther qu'elle a eue au téléphone lui dit que sa patronne n'est pas disponible. Après avoir raccroché, Gloria regarde cette maison qu'elle a tant désirée mais où elle n'y est absolument pas heureuse et pour qui elle a tant perdu !!!!!

Phyllis est enfin arrivée au travail...En entrant, elle raconte sa matinée chargée avec les enfants sans lui laisser le temps de lui dire qu'Adam est là. Ce dernier se montre enfin. Ils se saluent. Jack et Adam expliquent à Phyllis qu'ils ont terminé de travailler.

Jack s'en va chercher sa femme.

Adam préfère aussi s'en aller mais Phyllis trouve cela ridicule qu'ils ne puissent pas rester tous les deux dans la même pièce.

Quelques minutes plus tard, Phyllis est rejoint par Victoria et Sabrina. Princesse Newman voulait demander à son frère si il ne pouvait pas louer le rez-de-chaussée de son entrepôt à Sabrina afin qu'elle le transforme en Galerie d'art. Quand elle apprend que le mécène de Sabrina n'est autre que Victor, Phyllis ne pense pas que son mari acceptera. Vicky pense pouvoir convaincre son frère d'accepter cette solution. Sabrina aimerait beaucoup que cela se fasse car elle adore l'endroit.

Phyllis appelle donc son mari mais Félicia qui voit l'appel préfère le cacher à Nick.

Lily, Devon et Chloé sont arrivés au studio des Créations Forrester. Ils sont tous subjugués par la robe que leur montre Félicia. Ensuite, Lily va s'apprêter mais Chloé lui donne du fil à retorde avec ses remarques désobligeantes sur son poids.

Durant la séance photos, Félicia dévore Nick des yeux.

A la fin de la séance, Chloé félicite Lily pour sa prestation. Ensuite, elle l'invite à participer à des cocktails mais Lily décline l'offre, trop fatiguée ! Chloé n'insiste pas.

Félicia aussi essuie un refus de la part de Nick quand elle l'invite à dîner. Il préfère revoir un de ses anciens copains.  

Nick se rend compte qu'il a des appels en absence de sa femme alors, il l'appelle. Phyllis préfère ne pas lui parler de la demande de sa sœur. Ils se disent à demain.

Félicia et Nick félicitent Lily pour son travail et lui demandent ce qu'elle compte faire ce soir. Lily leur dit qu'elle rentre à l'hôtel pour dormir. Ils la félicitent pour son professionnalisme---devant Chloé.    

Devon taquine sa sœur.....Ensuite, Lily reçoit un appel de son père. Neil voulait savoir comment sa séance photos s'était passée. BIEN Lily invite son père à dîner demain soit car elle a quelque chose d'important à lui annoncer.

Au Néon Ecarlate, Jana jette des bouts de papier à son fiancé parce qu'il lui fait la tête. Kevin finit par la rejoindre parce qu'elle lui montre l'endroit idéal qu'elle a trouvée pour célébrer leur mariage. Kevin déclare qu'il n'y aura pas de mariage, pas tant qu'elle ne renonce pas à inviter sa mère.

Cette dernière s'ennuie toujours à mourir dans sa luxueuse et grande maison. Elle reçoit un coup de fil de Jeffrey. Elle est trop contente que quelqu'un pense à elle, mais trop fière, Gloria ne le montre point à son mari et lui reproche de l'avoir trompé avec Kyon.

Ensuite, elle retrouve toute sa famille au café où se trouvent également Jack et Sharon. On comprend que Gloria a appelé Jana afin qu'elle l'aide à réunir tout ce beau monde. Michael et Kevin sont mécontents. Leur mère leur demande de l'écouter. Elle a une annonce à faire, au Manoir ...et elle tient à ce qu'ils viennent. Après l'avoir écouté, s'ils ne veulent toujours plus d'elle dans leur vie et bien, elle respectera leur décision.

Dans le patio, Jack et Sharon parlent de leur nouvelle maison puis se rendent chez Restless style où se trouvent encore Sabrina et Victoria. Ils apprennent donc les projets de Vicky et son amie. Jack est étonné que Victor veuille louer l'immeuble de son fils surtout pour y financer une galerie d'art.

Plus tard, alors que les Abbott sont avec Phyllis, Jack reçoit un appel de Gloria. Tout comme à ses fils, elle invite le couple chez elle à l'heure du goûter.

Sabrina rejoint son amant au club pour lui annoncer qu'elle a trouvée l'endroit idéal pour aménager sa galerie d'art, le rez-de-chaussée de l'immeuble de son fils. Victor n'y voit pas d'inconvénients d'autant plus que cet immeuble n'appartient pas à Nicholas mais à LUI ! Et oui, il a racheté le crédit que son fils devait à la banque. Elle est surprise !!! D'autant plus quand elle comprend qu'il l'a fait derrière le dos de son fils : « il pourrait se vexer » Victor n'en a cure !

Au club, Nikki appelle sa secrétaire si elle a reçu un coup de fil de David. NON Elle lui demande de lui envoyer un texto si cela arrive puis s'en va à une réunion à la chambre de commerce.

Plus tard, de retour au club, elle rencontre sa fille. C'est à ce moment là qu'elle reçoit un coup de fil de David mais la ligne est trop mauvaise pour qu'elle l'entende. Nikki est frustrée parce que cela fait des jours qu'elle n'a pas parlée à son chéri ;

Victoria demande à sa mère si David n'est pas en ville. OUI Il est chez sa famille, au Texas.

Jack et Sharon arrivent au Manoir des Abbott. Michael et Kevin qui sont déjà là ne sont pas contents de les voir. Ils s'échangent quelques mots....Gloria descend enfin. Elle sert contre elle une photo de John ----Gloria dit à Jack que même si il refuse de le croire, elle adorait son père et sait que John aimait son fils comme elle, elle aime ses fils. Elle leur avoue qu'elle pensait qu'en vivant dans cette maison, elle se sentirait plus proche de John mais ce n'est pas le cas---John l'a aimé mais il est tant pour elle d'aller de l'avant---pour elle, pour le bien de ses fils et de leur famille respectives, elle rend la maison à Jack.

Les Abbott refusent de la croire mais elle l'assure que c'est la vérité...les papiers sont prêts pour qu'ils récupèrent leur maison. Tout le monde est abasourdi !

Partager cet article

commentaires

cleorinne 29/07/2011 17:19



ahh enfin de bonnes nouvelles apres la grossesse de Lily, elle rend la maison fofolle super