Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 21:00
Épisode 7404, lundi 17 juin
 
Chez les Newmans Juniors, Victoria ordonne à sa belle soeur de rester loin de Diego. Elle n'arrive pas à comprendre comment Sharon peut considérer un simple employé comme son ami. Sharon ne veut pas recevoir d'ordre de Victoria et s'en va en claquant la porte!
 Victoria:c'est pas vrai, elle a des sentiments pour ce type!"
 
Nick est dans son bureau du Néon Écarlate lorsqu'il reçoit la visite de son amie Criket. Elle vient lui annoncer qu'elle est de nouveau résidente permanente de Génoa City. Il en déduit que tout se passe très bien avec son associé, Michael Baldwin!
Criket:"c'est un très bon associé et un homme que j'apprécie"
Nick est étonné:"on parle bien de Michael Baldwin!?"
Il préfère changer de sujet  pour parler de sa soeur et de son obsession à l'encontre de Diego. Il lui demande si elle ne connaît pas de bel étalon à présenter à sa soeur parce que sa soeur commence vraiment à exagérer:"elle passe son temps à s'occuper de la vie des autres"
Criket:"ce n'est pas très saint" Avec humour, elle promet de l'avertir dès que son carnet mondain aura repris des couleurs.
 
Toujours au café mais dans la grande salle, Raul refuse de continuer à jouer le petit jeu avec Brianna. c'est ce qu'il dit à son frère et à cette dernière mais elle n'est pas de cet avis. Quelques minutes, dès que Brittany arrive, Brianna embrasse Raul. JT comprend que Brittany se sert de lui, il en marre!
 
Phyllis rentre chez elle, devant la piscine sa rivale s'y trouve en Bikini rouge. on assiste à leurs éternelles prises de bec puis, Jack arrive. Il est rentré tôt parce qu'il veut passer du temps avec son fils. Il embrasse sa femme,. Diane se lève pour aller chercher Kyle.
 
Jack et Phyllis s'allongent sur une chaise, ils parlent d'Ashley et de sa maladie. Elle est étonnée qu'il ne lui est rien dit c'est à ce moment là que Diane arrive. Trop contente, elle demande des nouvelles d'Ashley parce qu'elle sait que Phyllis sera furieuse de constater à raison que Jack l'a mise au courant et non pas elle sa femme. Tout se passe comme prévu. Phyllis part se faire un sandwich lorsqu'elle revient, Diane est assise dans une posture équivoque qui pourrait laisser penser qu'elle, Jack et Kyle forment une famille "formidable". Phyllis repart, Diane est satisfaite.
 
William rend visite à sa mère pour la persuader de retirer sa plainte contre Amanda.
 
Larry à son tour rend visite à Sean chez JABOT pour lui demander de convaincre sa petite amie, Jill de retirer sa plainte. Sean refuse parce que de toute façon, il a rompu avec Jill. Larry décide d'enquêter sur l'identité de la personne qui a laissé ses empreintes dans la chambre de Jill. Il compte suivre la piste du dépanneur téléphonique que lui a parlé Sean.
 
Amanda est bouleversée (paniquée serait le mot juste!) par l'appel de Ralph. Mac demande à sa mère ce qui lui arrive mais elle est évasive. Elle lui propose de quitter Génoa City pour recommencer une nouvelle vie toutes les deux. Mac refuse et commence à douter de sa mère, elle croit qu'elle lui cache quelque chose!
  
Épisode sauté par La UNE (n°7405), le mardi 18 juin
Victoria rend visite à Olivia à l'hosto. Elle lui avoue qu'elle à le pressentiment que Diego veut absolument détruire le couple de son frère. Olivia tente de la raisonner dans le cas où elle aurait tord, était elle prête à se mettre son frère à dos. Victoria prend le risque parce qu'elle est certaine d'avoir raison.
 
Pour la énième fois, le Palefrenier rassure Mme Newman. Il gardera leur secret et elle doit en faire autant pour sa famille. Elle doit simplement continuer à l'apprécier afin que son mari ne se doute de rien.
 
Brittany, Brianna, JT et Raul continuent à jouer leur petit jeu ridicule: Brittany déclare à Raul qu'elle se rend au Lac avec JT, Raul est dévasté. Brianna le console avec une bise, JT est heureux. Il dit à Brittany:" si tu veux aller au Lac avec moi, la nuit du bal, je te préviens, on couche ensemble"
 
Jack surveille Kyle tandis que Diane se pavane devant lui en bikini. Il est complètement insensible. Diane demande à Jack si elle peut emménager dans la chambre d'ami (la Pergola devient trop petite pour elle et Kyle), il rejette catégoriquement sa demande et déclare qu'elle doit respecter leur accord. Elle quittera sa maison avant la campagne d'été. Sa femme arrive NUE! :"je suis prête pour le bain, chéri" Ils laissent une Diane dépitée!
 
Mac dit à sa mère qu'elles ne peuvent pas ainsi quitter la ville parce que d'une part elle est chez elle et de l'autre elle apparaîtra comme coupable.
 
Jill accepte de laisser tranquille le soir du bal son fils et Mac. William lui demande une faveur:"retire ta plainte contre Amanda maman parce que tu fais du mal à Amanda mais aussi à Mackenzie"
 
Chez JABOT, Sean apprend qu'Erica ne peut plus faire partie du groupe des ados de l'été. Il en parle à John, ils sont embêtés mais le Webmaster propose de remplacer Erica par Colleen. En premier lieu, Jonn n'accepte pas mais Sean réussi à le convaincre:"Coleen aura une occupation, vous l'aurez à l'oeil et si quelque chose ne vous plaît pas vous pouvez décider de ne pas le diffuser. N'est ce pas ce que vous souhaitez?"
John accepte parce que c'est tout ce qu'il souhaite, faire le bonheur de sa petite fille et continuer à la surveiller sans y avoir l'air.
 
Mauvaise nouvelle, Sean démissionne!
 
Larry interroge Esther au sujet du Dépanneur de téléphone! Elle est dans le café où ils se sont donnés rendez vous avec Ralph mais il n'est pas venu
 
Félix met la pression à Ralph, il doit voler d'autres bijoux chez les Chancellor. Ralph avoue qu'il est débutant mais que son coup va réussir! Il vut du blé!
Épisode 7406, Mercredi 19 juin
Amanda dit à Kay qu'elle ne veut pas se rendre au Bal mais Mamie refuse parce que Mac tient vraiment à ce que sa mère soit présente. Amanda est piégée, elle se tourne et aperçoit le visage de Ralph à une fenêtre. Elle sort pour lui parler. Il la menace! Il tient absolument à ce qu'elle soit avec lui pour voler le bijoux de Katherine sinon il ne répondra plus de rien. Ils entendent une voiture, courent se cacher! C'est Larry Warton. Kay l'accueille, il vient lui annoncer qu'il a fait une enquête au sujet du Dépanneur téléphonique. Il a pu joindre la société et elle n'a envoyée personne depuis des années. William et Mac arrivent, ils apprennent la bonne nouvelle, Amanda serait innocente! Ils sont tous contents. Kay remercie chaleureusement Larry d'avoir bouclé cette enquête.
 
L'intéressée revient, elle apprend la nouvelle mais ne saute pas de joie, c'est le moins qu'on puisse dire! Larry demande à William s'il n'a pas trouvé Amanda bizarre. Non, l'adolescent n'a rien remarqué. Larry commence à avoir des doutes au sujet d'Amanda.
 
Isabella vient rendre visite à Diane chez les Abbotts. Mme Williams montre son alliance, son amie est folle de joie pour elle. Elle l'envie oui! Elle aussi aimerai bien atteindre cet objectif avec Jack en se servant de son fils mais il y a des forces du mal qui l'empêche d'atteindre ce but!
Isabella:"lorsque vous parlez de force du mal, vous parlez de la femme de Jack?"
Diane:"oui, Phyllis. c'est une sorcière vicieuse et sans classe!"
Puis, elle lui raconte l'épisode de la douche lorsque Phyllis avait tiré la chasse d'eau et elle s'était retrouvée qu'avec de l'eau chaude. Isabella est pliée de rire! Diane n'a pas dit son dernier mot, elle a déjà demandé à Jack si elle pouvait emménager dans la chambre d'amis. D'accord, il a refusé mais elle n'a pas abattue sa dernière carte!
Isabella:"je n'aimerai pas avoir une ennemie telle que vous!"
Diane:"je vous trouve bien hypocrite!"
Isabella est surprise mais préfère ne pas s'étendre sur sa vie:"en amour tous les coups sont permis" et elle s'en va parce que son mari doit rentrer tôt aujourd'hui.
 
Pendant ce temps là, Jack et Phyllis se réveillent en retard, la nuit a été torride! Il déclare que Diane a demandé à emménager dans la chambre d'amis mais qu'elle se rassure, il n'a pas accepté. Diane s'en ira comme promis avant la campagne des ados de l'été. Il se lève pour se doucher et s'habiller. Restée dans son lit, Phyllis veut à tout prix court-circuiter Diane:"quelle est ma devise............combattre le feu par le feu".
 
Jack descend dans le séjour, son père s'y trouve avec Colleen a qui il a annoncé que Sean a proposé qu'elle intègre le groupe des ados de l'été. Colleen est aux anges!
Jack explique à son père qu'en ce moment, il se sent tiraillé entre sa femme et son fils. Ils parlent aussi du départ de Sean. Jack rassure son papa, il est sur le coup.
Phyllis prétexte un coup de fil, elle fait semblant de monter les escaliers, redescend et sort. On la retrouve dans une pièce avec un Chalumeau et sa notice.
Elle redescend. Diane arrive, elle demande si elle peut installer le parc afin que Kyle passe la journée avec son père.
Phyllis:"mais c'est une excellente idée!"
Diane est surprise, elle part chercher son fils, lorsqu'elle constate qu'il y a des fuites d'eau.
Jack:"cela vient de la chambre d'amis"
Ils entendent tous un BOUM! tout le monde exceptée Phyllis monte en trombe en haut, Diane regarde Phyllis, celle ci est hilare!!!!!!! t'es trop forte ma FIFI
 
Les jeunes préparent la salle du bal. Raul déclare à Brianna qu'il ne veut plus y aller en sa compagnie tout simplement parce qu'il sait que Brittany compte se rendre au Lac en compagnie de JT.
Brianna décide de parler à Brittany. Elle lui avoue qu'elle et Raul joue la comédie et qu'elle ferai mieux d'accepter ses sentiments pour le Latino et surtout le lui dire. Par fierté, Brittany refuse!
 
Christine rend visite à Sharon. Cette dernière lui avoue qu'elle a couché avec Diego.
Criket lui conseille de prendre la décision qu'elle trouve juste pour elle et sa famille:"soit avouer, soit garder le secret"  Elle lui parle aussi de l'obstination de Victoria qui croit que Diego est le Diable en personne! Criket lui conseille que si Victoria se doute de quelque chose il serait préférable que Nick apprenne la vérité de sa bouche.
Sharon sait que c'est juste une question de temps avant que Victoria découvre la vérité. Le bip de l'avocate sonne, elle doit partir pour voir le Juge.
Victoria vient voir Diego. de guerre puisque tout le monde le trouve génial. Elle le laisse pour gambader en cheval. il prend son téléphone pour appeler Sharon. Ce qu'il ignore c'est que Victoria écoute toute sa conversation

Episode 7407, jeudi 20 juin

Serena vient rendre visite à Neil car elle sait que le pauvre, personne ne se soucie plus de son existence:"je suis venue voir si t'étais toujours en vie".
 
Il est vraiment dans un très sale état. Il la fait entrer. Elle propose qu'ils boivent un coup, sort sa bouteille dans son sac et boit. Neil qui a déjà pris une bonne longueur d'avance sur elle, boit aussi. Elle lui demande comment il s'en est sorti avec Olivia la fois dernière?
Neil:"personne ne me passe un savon chez moi......."
Il est tellement saoule qu'il s'endort sur son canapé. On frappe à la porte,
Serena:"qui est là?"
Nath:"c'est Nath"
 
Elle le fait attendre pendant un moment et le fait entrer. Elle lui ment que son oncle n'est pas là. Nath remarque qu'il n'y a plus aucunes photos dans l'appartement. Serena décide de le raccompagner chez lui parce qu'elle comprend que sa mère ignore qu'il est là.
 
Pendant ce temps là, Olivia reçoit le couple Carlton a dîner. Elle pense que son fils est avec un copain. La soirée se déroule bien. Ils finissent par évoquer Neil et Nath. Brad se propose pour passer du temps avec Nath
Ashley et Olivia trouvent l'idée formidable! Au moment où Olivia veut appeler la mère du copain de Nath, il rentre en compagnie de Séréna.
 
Chez les Abbotts, les ouvriers réparent les dégâts de tuyauterie causés par Phyllis. William descend dans le séjour en tenue de fête et c'est le tour de Colleen de descendre dans sa belle robe de bal. John les prend en photo.
 
Habillée en micro-bikini, Phyllis arrive devant la piscine où se trouve Diane. Elle veut se baigner.
 
Diane lui fait remarquer qu'elle trouve vraiment bizarre que lorsque tout le monde a entendu l'explosion de la tuyauterie, elle a été la seule à ne pas être surprise.
Phyllis trouve ses insinuations ridicules et plonge dans la piscine. John arrive avec le maître de chantier qui lui explique qu'ils ne trouveront peut être jamais la cause du sinistre.
 
Diane s'approche de John dès que le papy se retrouve seul:"vous allez pas avaler que c'est un accident? Vous êtes trop intelligent pour qu'on se moque de vous (sous-entendu Phyllis). Je suis sûre que c'est un sabotage et je vais vous le prouver"
 
Diane retrouve Phyllis dans le séjour. Elle la pousse à se vanter d'avoir fait exploser la tuyauterie de la chambre d'amis parce qu'elle ne voulait pas qu'elle et son fils s'y installent.
 
Phyllis garde son calme:"vous êtes trop restée longtemps au soleil, les accidents ça arrive" ensuite elle menace Diane:"j'ai gardé mon calme mais si vous me chercher, vous aller me trouver". Elle s'en va.
 
Diane à John qui était caché:"ça y est, elle est partie"
 
Elle veut le convaincre d'accepter que Phyllis est coupable mais il refuse d'y croire et elle a intérêt à laisser sa belle fille tranquille.
 
Diane:"faites moi une faveur.... pour votre petit fils Kyle, n'oubliez pas les dernières paroles de Phyllis" Il accepte. Elle reste pensive, on voit bien qu'elle prépare un sale coup cette garce!
 
Aux Colonnades, ce sont les derniers préparatifs du bal. Raul ne veut toujours pas y assister parce qu'il a entendu JT se vanter qu'il ira au Lac avec Brittany après le bal pour y faire l'amour. Sean arrive (sans lunettes cette fois çi). Raul lui dit qu'il n'assistera pas au bal. Dès qu'il part, Brianna à un plan pour que Raul reste et elle demande l'aide de Sean qui accepte.
 
 Il réussi à convaincre Raul de rester parce que  soi disant, son contrat chez Jabot l'y oblige. Raul participera au bal.
 
William arrive chez sa mère pour prendre Mac.
Kay le trouve:"Beau" et ils trouvent tous Mac" Belle" alors qu'elle n'a rien de spécial. Sa robe, c'est le même modèle que celui de l'année dernière, seule couleur à changée.
 
Avant d'aller aux Colonnades, Kay déclare à tout ce petit beau monde qu'ils devraient tous aller au poste de Police pour que les agents de l'ordre effectuent un portrait robot du dépanneur téléphonique. Inutile de dire qu'Amanda est mal à l'aise.
Ils sont prêt à partir, Amanda, Larry, Mac et Billy. Kay doit rester un moment parce qu'elle a des coups de fil urgent à passer. Ils s'en vont.
 
Ralph qui était caché, sort :"mais qu'est ce que tu fais Amanda, tu étais sencée m'attendre derrière?" (c'est pas crédible cette histoire. Ce domaine à bien des gardes non? alors comment Ralph fait pour y  rentrer, ni vu ni connu surtout maintenant qu'il est le suspect n°1 pour le vol du bracelet! C'est n'importe quoi!)
 
Larry, Amanda, William et Mac arrivent au bal.
Amanda dit à Larry qu'elle est contente d'y assister parce que c'est son premier bal.
 
Sean fait des derniers réglages, Colleen est avec lui lorsque Jill arrive et fait comprendre à la gamine d'aller voir ailleurs. Elle s'en prend à Sean:"je n'arrive pas à croire que tu démissionnes! avant même de voir si j'avais raison". Sean ne partage pas son avis, le ton monte, elle regarde l'écran et montre Amanda:"regarde, c'est une voleuse".
 
Le groupe genre boys band arrive, Colleen est en extase devant les chanteurs. Elle leur demande si ils vont chanter leur chanson phare:"Caugth in the middle", bien entendu qu'ils vont la chanter. Ils se mettent à jouer. Tout le monde danse: William avec Mac. Elle apprécie la soirée mais déclare que ce bal ne sera jamais aussi bien que celui de l'année dernière.
 Raul et Brittany sont visiblement malheureux.
Amanda regarde sa montre et repense aux paroles de Ralph.
 
Au même moment, Kay sort de chez elle, elle ferme la porte, on voit une ombre tenant une clef à molette près à la frapper.
 
 Épisode 7408, vendredi 21 juin
Olivia regarde Serena d'un air sévère mais Serena n'en a cure, elle explique qu'elle est juste venue accompagnée son fils et s'assurer qu'il est bien rentré chez lui.
Olivia demande à son fils pourquoi il était chez son oncle Neil?
Nath:"je voulais juste lui dire que je vais en vacances"
 
Olivia lui demande d'aller dans sa chambre. Il obtempère, fâché que sa mère lui dise rien.
Olivia reproche à Séréna d'avoir fait entrée son fils chez Neil. Séréna n'a pas sa langue dans sa poche, elle trouve qu'Olivia est gonflée surtout que c'est elle qui a empêché son fils de voir son oncle Neil bourré:"surveillez votre fils de plus près" et claque la porte. 
 
Olivia est furieuse que cette inconnue qui pue l'alcool lui demande de surveiller son fils. Ashley ne répond pas, elle sait que Séréna n'a rien fait de mal, gênée elle dit:"au moins, elle a évité que Nath voit Neil ivre"
Ce n'est pas suffisant pour Olivia. Elle a peur que son fils rencontre Neil dans un sale état dans le couloir ou l'ascenseur. Elle décide de prendre des mesures draconiennes.
 
Neil se reveille. Serena revient. Il remarque le sac que Nath a oublié et apprend que son neveu chéri est passé. Il est furieux qu'il n'est pas pu le voir.
 
Victor est dans un bar au Kansas, il appelle Nikki pour lui dire qu'il rentre le lendemain mais elle lui raccroche au nez. Hope arrive. Ils parlent de leur fils qui est un garçon formidable et un excellent athlète selon sa mère. Elle lui demande pourquoi est il là? Un homme est aussi dans le café, (un espion de Léanna Love), il installe une malette sur le bar qui est en fait une caméra. Il filme Victor et Hope.
 
Dans son bureau, Léanna appelle Max mais il ne répond pas, elle est en colère parce qu'elle pense qu'un scandale lui passe sous le nez.
 
Son acolyte arrive chez Jabot avec un superbe bouquet de fleurs. Il les offre à Nikki et lui demande de dîner avec lui.
 
Ralph n'a pas pu faire de mal à Kay puisqu'elle ré-ouvre sa porte parce qu'Esther cogne à la porte, des plats sur les mains. Sa patronne ignorait qu'elle était toujours là. Elles se rendent au bal.
 
Je ne connais pas le thème de ce bal mais tout le monde porte des colliers ridicules.
 
Brianna demande à ses amis de l'aider à réunir Britt et Raul en les faisant élirent Roi et Reine de l'année. Mac accepte, William hésite mais il finit par accepter aussi.
JT apprend ce qu'ils manigance par l'intermédiaire de Colleen. Brianna lui explique que Raul et Brittany s'aiment mais lui n'en est pas certain, il pense que Brittany va le choisir lui.
 
Amanda à réussi à s'éclipser en prétextant à Larry qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle devait aller au petit coin.
 
William demande à Mac si elle a des projets pour les vacances, elle n'a rien de prévu, il lui demande de participer aux ados de l'été de Jabot et elle accepte. Ils sont contents, Jill s'approche et leur demande pourquoi ils sont si heureux.?
William:"on parlait de la campagne d'été"
Jill:"tu as demandé à Mac d'y participer? William, tu es peut être un Abbott mais tu ne fais pas partie du Conseil d'administration"
William, tout sourire:"je sais, demain je demanderai à Papa, Jack et Ashley".
Jill est dégoûtée parce qu'elle sait qu'ils ne s'opposeront pas à l'idée de William.
 
Raul et Brittany sont élus Roi et Reine de l'année. Ils doivent danser, ils veulent refuser mais un responsable du lycée déclare:"c'est impossible, vos amis vous ont élus".
Ils ouvrent le bal ( même si il avait déjà commencé). Ils dansent les yeux dans les yeux tout amoureux; idem pour Mac et William.
 
Alors que les adolescents s'amusent, Kay rejoint Jill. Elle lui parle du réparateur téléphonique et espère que cette fois çi, elle laissera Amanda tranquille.
 
Amanda arrive chez Kay et Jill, elle ouvre la porte lorsque Ralph sort de sa cachette très en colère?
Amanda:"on doit faire vite, j'ai pas beaucoup de temps"
Ralph:"tu n'iras nul part tant que je n'aurai pas trouvé ce que je suis venu chercher"
 
Episode 7409, lundi 24 juin
 
Neil veut aller voir Nath mais Serena l'en empêche, il se fâche:"c'est ta faute, si tu m'avais réveillé, je ne serais par obligé d'aller chez lui". Elle prend son visage et le lui montre devant un miroir pour qu'il comprenne qu'elle a voulu éviter que son neveu le voit dans l'état lamentable dans lequel il est.
 
Il part prendre une douche et revient pour parler de sa "misérable" vie: tout le monde lui a demandé d'être le meilleur et c'est ce qu'il a fait. Il a atteint le summum: être le bras droit de Victor Newman mais aujourd'hui, il fait un faux pas, personne ne veut l'aider. Tout le monde lui demande de se ressaisir sans lui demander pourquoi il souffre, de toute façon, ils s'en foutent tous.
Sérena:"sauf, Nath" TOUCHE!
Neil:"je ne suis qu'un ivrogne"
Serena:"oh non, tu n'es pas comme les autres, tu es différent"
Neil:"non, je suis un alcoolique" Il jette sa bouteille sur la cheminée. Elle en a marre et se casse!
 
Olivia refuse d'aider Neil sous le prétexte qu'elle est médecin et qu'elle a côtoyée beaucoup d'alcoolos et que ces derniers ne veulent pas qu'on les aide et qu'ils sont une cause perdu dès qu'ils touchent le fond.
Brad refuse de rester les bras croisés, il veut que Neil entre dans un centre de désintoxication. Olivia fini par capituler, ils se rendent chez Neil pour l'y emmener de gré ou de force.
Mais Neil a déjà filé bien qu'il ignorait leur plan tordu. Il est allé vivre chez Séréna.
 
Nikki a accepté de dîner avec Max qui lui parle de son ex femme. Elle la trompé puis quitter.
 
Hope et Victor évoquent leurs vies passées. Elle a des regrets, elle aurait du s'adapter à son mode de vie à Génoa city.
Victor:"non si il y a une personne qui ne doit pas avoir des regrets c'est bien toi. Je suis content que tu n'es pas changée". Il la prend dans ses bras et ils sont toujours filmés.
 
Ralph et Amanda volent! Elle est encore dans la chambre de Jill où elle trouve un collier, bien sur cette fois çi elle efface ses empreintes. Redescendue dans le séjour, elle montre son butin à Ralph, il n'est pas satisfait, il veut le collier de diamant de Kay. Il lui demande où est la chambre d'Esther qui selon lui doit avoir un pass. Elle répond qu'elle se trouve dans une autre allée. Il s'y rend, elle regarde sa montre et décide de repartir au bal avant qu'on découvre qu'elle est partie.
 
Larry s'en rend bien compte. Il demande à Danielle de voir si Amanda se trouve dans les toilettes mais elle n'y est pas.
 
Les adolescents dansent toujours, Colleen avec JT (leur premier contact)
 
Sur la terrasse des Colonnades, Jill et Kay en viennent aux mains
Kay:"comment osez vous?" (lui jeter le contenu de son verre dans la figure)
Jill:" c'est facile, tout est dans le poignet"
Kay s'approche et piétine Jill.
Jill hurle de douleur:"cette fois çi, vous aller me le payer" Elle étrangle Kay lorsque Mac et William entendent leurs bruits, Mac prend la défense de sa grand mère qui suffoque. (Ces deux femmes jouent à la perfection leur mésentente).
Jill s'en va à bout de nerfs. Kay et Mac s'assoient un moment. Elles discutent, Kay remarque que la robe de Mac est déchirée. Elle décide d'aller se changer:"comme cela, je verrai si William le remarque"
 
Amanda revient dans la salle, elle ment à Larry qu'elle faisait les cens pas sur le parking.
 
Le bal tire à sa fin, Raul est triste parce que Brittany est partie avec JT. Brianna est désolée pour lui, elle espérait que son plan fonctionnerai. Il lui demande partir:"je veux rester seul un moment". Elle s'en va. Raul se balade dans la salle, arrive sur la terrasse et repense à tous ses moments avec Brittany. Il revient à l'intérieur, il a la surprise d'y voir sa REINE!
 
Mac arrive chez elle, elle enlève sa robe, prend une autre robe, elle est en slip-soutient blanc lorsque Ralph arrive! 
 

Partager cet article

commentaires

maga 03/03/2006 23:54

ouf enfin j'ai pu regarder tranquillement les feux aujourd'hui ! :-) je tiens a dire que je trouve ridicule cette histoire entre Baldwin et christine......aaahhh ca fait du bien de le dire !
et Victor ???? il aurait pas pu lui expliquer avant  à cette pauvre Nikki ?? psssss je te jure, il changera jamais !
Sinon ce soir Yaniss s'est endormi dans son lit et pas sur le canapé ou sur son tapis...y'a du progés dans l'air...
magali

Célya 05/03/2006 09:52

tout à fait d'accord avec toi. ils commencent à me lasser tous les deux. S'ils veulent coucher ensemble, ils n'ont qu'à le faire et qu'on en parle plus!
Victor n'a jamais été cohérent de toute façon, il pense qu'il est le maître du monde.
Contente de savoir que Yaniss a dormi dans son lit mais bon, ça viendra petit à petit