Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 22:43
Jana et Kevin choisissent une date de mariage; Nikki et Brad apprennent d'étonnantes nouvelles ; Sharon ouvre les yeux à Michael; Jack a une nouvelle importante pour sa femme.

La maison des Abbott semble si grande pour Gloria. Elle déambule toute seule, bien triste. A un moment, elle se remémore ce qui s'est passé hier avec Jeffrey. Ce dernier lui jurait qu'il n'était pas de mèche avec Kyon.

Quand elle sort de ses pensées, elle regarde son portrait en haut de la cheminée et dit pour se convaincre qu'elle est dans son droit : « tu as gagné Gloria, tu as la maison, la fortune et tu t'es même débarrassée de ton ce mari qui te faisait chanter en le surprenant avec sa jeune maîtresse ----le moins que tu puisses faire c'est d'être heureuse pour toi »

Pendant ce temps au club, Jeff sirote un verre tout seul au bar. Il reçoit un coup de fil de Kyon. Il ordonne à cette dernière de prendre dès demain,  le premier vol direction Corée !

Jack n'est pas loin, assis à une table où il parle au téléphone  à son avocat.

Au Manoir des Abbott, Gloria ne reste pas longtemps toute seule, elle reçoit la visite de sa future-belle fille, Jana. Elle lui parle de ce qui s'est passé hier avec Kyon. Jana fait de son mieux pour la réconforter, ensuite, elle l'invite à son mariage avec Kevin. Gloria est septique, que va en penser Kevin ? Jana ne voit pas pourquoi son fiancé s'y opposerait : « vous êtes sa mère et il vous aime » Gloria remercie Jana. Elles s'étreignent.

Kevin s'inquiète car sa mère ne l'a pas appelé. Michael qui est avec lui au café, ne trouve pas cela inquiétant.

Michael lui parle de la plainte qu'il a déposée contre Jack Abbott.

Sharon entre au café pour parler à Michael. Elle tente de le convaincre de retirer sa plainte en lui expliquant les raisons pour lesquelles Jack s'est acharné à vouloir garder la maison de son enfance. Il refuse. Sharon ne comprend pas son obstination qu'elle finit par lui jeter à la figure qu'il est bien le fils de sa mère car elle croyait qu'il tenait à tout prix à mettre un terme à cette guéguerre inutile.

Michael blêmit parce qu'elle a touché un point sensible. Elle le laisse.

Michael confie à son frère ce que Sharon Abbott lui a dit. Ça fait rire Kevin ! Michael ressemble à la personne qu'il tient à écarter de sa vie ! Trop drôle !

Michael s'en va.

Jana rejoint son chéri. Ils se mettent à chercher une date pour leur mariage mais aucune date ne satisfait personne. Ce qui amène Kevin à choisir une date au hasard. Ils se marieront à cette date quoiqu'il arrive ! (on ne voit pas la date qu'il choisi).

Jana se lève pour partir, devant la porte, elle lance innocemment à son chéri : « ah, en fait, j'ai invité ta mère, bye ! » et part.

A l'athlétique Club, Nikki déjeune avec sa fille, Victoria. Elle est préoccupée parce qu'elle n'a pas de nouvelles de David qui devait aller choisir des échantillons de gâteaux afin qu'ils choisissent leur gâteau de mariage. Victoria est surprise qu'ils s'y mettent car ils n'ont pas encore choisi de date de mariage. Nikki comprend que sa fille espère toujours qu'elle se réconciliera avec Victor, alors, elle lui demande d'arrêter d'y croire.

Nikki a bien raison de tenter de raisonner sa fille car Victor a une autre proie en tête. Sabrina. Il est si heureux qu'elle ait acceptée son offre. Sabrina s'inquiète de la réaction de Victoria quand elle lui avouera qu'elle a eu une aventure avec son père. Victor n'est pas inquiet, Sab est la meilleure amie de Victoria et cette dernière ne veut que son bonheur.

Sabrina : « je l'espère »

Plus tard, dans la salle de repos, elle demande à une employée si elle a vu Victoria. NON Adam qui est dans le couloir l'aperçoit alors, il vient la féliciter pour son joli coup ! Sabrina ne comprend pas ce qu'il insinue. Adam déclare convaincu qu'elle est une croqueuse d'or car c'est ridicule d'ouvrir une galerie d'art à Génoa City alors qu'il y a bien d'autres villes réputées pour ce genre de chose : « joli coup ! Et je suis sur que ce n'est pas la première fois ! »

Il rejoint son père dans son bureau pour parler de Sabrina. Victor confirme qu'il a embauché la jeune-femme en tant que consultante.

Adam : « ...vous devez être heureux qu'elle soit rentrée dans votre vie »

Victor arrête de lire le dossier qu'il avait en main pour regarder son fils.

Au même moment, Victoria qui règle sa facture au club, sent une personne approcher de sa table, elle lève les yeux et qui elle voit, sa chère amie Sabrina. Les deux femmes s'étreignent heureuses de se voir. Sab annonce à son amie qu'elle a finalement acceptée l'offre de son père. Vicki est ravie---elle est même carrément folle de joie ! Enfin, elle aura une amie en ville---Elle est d'autant plus flattée parce qu'elle pense que son père a fait cette offre à son amie pour elle. :0036:  Vicki propose à Sabrina d'occuper le loft de J.T mais Sab répond mal à l'aise que Victor lui a gentiment proposer de vivre dans la maison principale du ranch.

Devant l'entrée, Nikki appelle David mais elle tombe sur son répondeur, elle se demande bien ce qu'il peut faire. Paul entre et remarque qu'elle a l'air préoccupée. Elle lui parle de la dépendance aux jeux de David et commence à se demander si son fiancé ne lui a pas menti sur sa destination.

Paul : « où a-t-il dit qu'il allait ? »

Nikki : « au Texas pour une affaire de famille »

Paul propose de vérifier si c'est la vérité mais elle refuse parce qu'elle préfère faire confiance à David : « nous sommes sur le point de nous marier, je devrais avoir confiance en lui »

Paul : « raison de plus pour savoir si vous devriez » Elle ne le laisse pas terminer sa phrase et préfère qu'ils cessent de parler du sujet : « s'il vous plaît, ne le dites à personne »

Paul : « motus et bouche cousue, mais si vous changez d'avis »

Nikki : « merci »

Paul promet de l'aider car il a une dette envers elle parce que Nikki a engagé sa fille. Nikki affirme qu'Heather est formidable et l'informe que cette dernière dîne en ce moment avec Brad Carlton. Ensuite, elle rejoint sa table.

Toujours au club, Colleen travaille quand son petit-ami, Adrian Korbel arrive pour lui montrer un exemplaire de son livré consacrée à l'histoire de sa Grand-mère, Rebecca Kaplan. Elle est heureuse pour lui mais il doute que Brad soit du même avis, parce que d'ici peu, si il a de la chance que son livre soit un succès, le monde entier connaîtra la vraie histoire de George Kaplan alias Brad Carlton.

Ce dernier ignore toujours que le secret qu'il a gardé de nombreuses années va être révélé. Il flirte  avec Heather au même endroit. Durant leur conversation, elle réalise qu'il ne porte pas David Chow dans son cœur.

Paul lui rejoint sa fille pour l'inviter un de ces jours à dîner. Brad est outré qu'il invite Heather devant lui. Celle-ci lui demande de se calmer, Paul n'est pas un prétendant mais son PERE.

Brad reste une seconde bouche-bée puis s'exclame : « WOAH ! Je n'en avais aucune idée »

Heather promet à son père de l'appeler, puis Paul part.

C'est au tour de Nikki d'apprendre une nouvelle, l'embauche de Sabrina.  Les 3 femmes trinquent.

Nikki feint d'être contente pour la jeune femme mais on voit bien qu'elle meurt de jalousie et cela s'amplifie quand Sabrina déclare qu'elle va vivre sous le même toit que Victor.

Plus tard, de retour chez Newman Entreprises, Sabrina demande à parler à Victoria. C'est au moment où Adam les rejoint pour féliciter ironiquement les deux femmes pour l'embauche de Victoria. Adam se moque plus de sa demi-sœur qui n'a pas encore remarquée que sa meilleure amie se tape leur père.

Les deux femmes sont exaspérées par son attitude. Victoria se dit que si elle arrive à travailler avec cet abruti c'est que tout est possible, même que le fait que ses parents se remettent ensemble. Sabrina réalise que son amie nourrit toujours le rêve de réunir ses parents, alors, quand Vicki lui demande ce qu'elle voulait lui dire. Elle ment qu'elle a oublié.

Jack et Jeffrey finissent par se retrouver tous les deux au bar. Quelques minutes plus tard, Jeffrey reçoit un coup de fil de Kyon à qui il dit qu'elle a deux choix, soit partir, soit resté et se jeter par une fenêtre. Jack le regarde, interloqué ! En tout cas, ce petit tête à tête aura permis à Jackie d'apprendre que Gloria a mise Jeff à la porte.

Colleen décide de profiter du voyage à New-York d'Adrian pour lire le livre. Ils se promettent d'en parler dès son retour.

Gloria se regarde dans un miroir : « tu es fabuleuse, oui, tu es fabuleuse » Elle prend son portable pour appeler Jeff mais il ne décroche pas parce qu'il croit que c'est Kyon qui n'a cessé de l'appeler tout au long de la soirée.

Gloria a la tentation de rappeler son mari mais elle se raisonne en disant qu'il va finir par l'appeler.

Sharon rejoint son mari au club. Il a une grande nouvelle à lui annoncer : « je nous ai acheté une maison »

Nikki attend toujours un coup de fil de son David, RAS

Dans la maison principale du ranch, Victor travaille sur son ordinateur portable quand Sabrina rentre. Il récite un vers du poème de Lord Byron pour décrire sa beauté.... « Ton visage, tes yeux... » (Qu'il dit en français)

Ensuite, il lui demande si elle a parlé à victoria. Sab déclare qu'elle a essayé mais elle a réalisée que son amie nourrissait encore l'espoir de voir ses parents réunis. Victor l'encourage à dire à sa fille qu'ils sortent ensemble.

Sabrina : « on sort vraiment ensemble ? »

Victor : « est ce que c'est ce que tu désires ? »

Sabrina : « oui, mais est ce que toi tu veux ? »

Victor : « oui » Ils s'embrassent passionnément.

Partager cet article

commentaires

elisabeth 06/05/2008 12:00

bonjour Célyaoh la-la comment va réagir victoria,quand elle apprendra pour son pere,et sa 'chére copine sabrina?'.je ne la sens vraiment pas cette fille!!j'espére qu'adam mettra,son grain de sel!!bon mardi.amicalement elisabeth

Célya 12/05/2008 19:55


Bonjour Elisabeth

je te laisse découvrir sa réaction mais tu dois bien te douter, qu'elle ne sera pas très bonne. Cette fille a toujours voulu que ses parents restent ensemble.

Ce Adam, j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un lui rabaisse son caquet.....mais je l'adore.

Bon début de semaine

Toutes mes amitiés


ionabel 05/05/2008 13:03

coucou célya ! ça fait longtemps que je n'ai rien posté... sorry ! mais, moi aussi, comme jana et kevin, nikki & david j'ai un mariage à préparer !!!! décidement, ma vie ressemblerait elle aux FDA ?!!! nan nan !!!! je serais trop fatiguée !Bref bref, je me demande quand meme quel va etre le role de sabrina. est elle là pour profiter de moustache ? ha ha?! en tout cas, la pôv victoria va se retrouver bientot ENCORE sans amis ! on devrait créer un blog de soutien "victoria N : veux tu être monAmi".allez gros bisou !

Célya 12/05/2008 19:44


Coucou Ionable,
tu n'as pas à t'excuser, la vie ne tourne pas autour des feux, encore heureux, lol!

Et oui, cette année, ils reprennent comme chaque année d'ailleurs tous les codes des soaps: mariage, bébé ou grossesse, trahison, liaison, mort. D'après ce que j'ai lu, Nikki et David vont se
marier et Victor et Sabrina aussi. Quand à Jana et Kevin, normalement, ça devrai se faire.

Victoria, on va pas pleurer pour la pauvre petite fille riche. Elle n'a qu'à être mois autaine, elle aurait des amies.

gros bisous