Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 22:59
Michael poursuit Jack. Il demande 2 millions $ de D&I; Nick ordonne à Adam de rester loin de Phyllis; Alistair libère Gloria. Cette dernière met Kyon et Jeff à la porte; Sabrina accepte le poste que lui offre Victor.

Jack regarde le travail de Phyllis sur le site Web quand un monsieur entre et demande à voir Jack Abbott. Ce dernier se présente. L'inconnu lui tend un courrier et s'en va.

Jack ouvre la missive, c'est une plainte déposée contre lui par Michael Barldwin. Micheal demande à Jack deux millions de dollars pour dommages et intérêts pour avoir failli tué sa femme.

Jack est furax. Il dit à Phyllis ce qui lui arrive. Puisqu'elle ne comprend pas pourquoi son meilleur ami poursuit un autre de ses amis, Jack est bien obligé de lui avouer toute l'histoire concernant Alistair. Phyllis trouve qu'il est allé un peu loin et qu'il a eu la chance que Lauren n'est qu'une légère commotion cérébrale. Jack sait bien qu'elle a raison, mais, il ne comprend pas pourquoi Michael lui en veut autant, car, après tout, il a abandonné la maison familiale des Abbott à sa mère. Sa maison !

Sharon arrive. Il la met au courant. Mme Abbott est outrée !!!

Jack est déterminé à battre Michael à son propre jeu.

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Michael travaille avec Victor. Ce dernier lui demande si le « dossier Adam » est prêt. Michael lui dit que c'est en cours.

Michael va au néon écarlate  rencontrer son frère et Jana qui cherchent une date pour leur mariage. Ils pensent se marier en octobre en compagnie de toute leur famille.

Michael leur parle de la plainte contre Jack. Et ils parlent encore de Gloria. Jana prend la défense de Gloria, mais aussi Kevin, surtout quand son frère déclare tenir leur mère pour responsable dans la chute de Lauren. Michael tient à ce qu'ils coupent définitivement les ponts avec leur mère, c'est-à-dire qu'elle n'assistera même pas au mariage de Kevin et Jana. Pour lui, ce sera envoyer un signe fort à Gloria pour qu'elle change. Jana est totalement contre. Kevin est septique.

Adam rentre au café. Michael le reconnaît et l'appelle « Victor Newman Jr » Adam déclare qu'il n'a aucun lien avec Victor Newman, si ce n'est la génétique.

Michael s'éclipse parce qu'il a un RDV avec un client.

Adam à l'air de se poser des questions.

Plus tard, alors que Michael est en RDV professionnel, Jack vient le confronter. Michael se lève pour qu'ils aillent parler ailleurs.

L' avocat prévient Jack qu'il va lui donner du fil à retordre.

Nick rentre dans le bureau d'Adam pour lui parler. Au début Adam croit que son demi-frère est là pour voir Victor ou Victoria. Nick lui dit qu'il est là pour lui parler, de « frère à frère ». Ça fait plutôt sourire Adam. Nick va droit au but, il demande à Adam d'arrêter de draguer sa femme. Adam fait l'innocent. Il accuse même Phyllis d'avoir mal compris l'amitié qu'il lui porte. Nick n'est pas dupe, il lui ordonne de rester loin, très loin de sa femme. Dorénavant, ses interlocuteurs chez Restless Style seront soit, Nick ou Jack, mais plus Phyllis.

Adam accuse Nick de manquer de confiance en lui et de le jalouser parce qu'il a un poste chez Newman Entreprises mais pas lui.

Nick lui demande s'il a l'air de la personne dont il parle. Il s'en fiche de ce qu'il a.

Et s'apprête à partir quand il entend Adam ironiser : « si tu le dis »

Nick revient sur ses pas pour lui dire qu'au début quand Adam est arrivé à Génoa City, il l'a prévenu à propos de leur père mais aujourd'hui, il se demande si il n'aurait pas du faire le contraire, c'est-à-dire, dire à son père de se méfier de lui. Puis part.

Dans le bureau de Victor, Victoria vient redemander à son père de lui rendre la direction de « Beauty of Nature » parce que ce département a une place spéciale dans son cœur. Victor refuse catégoriquement de changer d'avis.

Dans la salle d'attente, Victoria appelle Sabrina pour lui demander de l'appeler dès qu'elle arrivera à New-York et espère qu'elle reconsidérera l'offre de son père.

Nick rentre.

Victoria : « qu'est ce que tu fais là ? »

Nick : « je suis venu parler à notre frère »

Victoria : « à notre demi-frère, ne lui accorde pas autant d'importance ». Ensuite, elle annonce à son frère qu'Adam a réussi à lui piquer « Beauty of Nature »

Les deux enfants-roi sont d'accords sur le fait qu'Adam n'est pas digne de confiance. Et  veut tout ce qu'ils ont ou on eu.

Pendant ce temps, Adam appelle Phyllis pour lui présenter ses excuses s'il a mis son couple en difficulté. Il lui annonce que désormais, il préfèrerait travailler directement avec Jack ou Nicholas. Il le dit comme si la décision venait de lui.

Quand Nick revient au bureau, sa femme veut savoir où il était et surtout si il est allé parler à Adam. Il préfère éluder la réponse....Elle insiste sur le fait qu'elle est capable de travailler avec qui que ce soit, y compris son demi-frère car elle est un peu irrité qu'il soit allé parler à son demi-frère.

Nick refuse qu'elle traite avec lui  parce qu'il n'a pas confiance, professionnellement et personnellement parlant à Adam.

Au manoir des Abbott, Kyon et Jeff s'embrassent toujours sur le canapé. Alistair a repéré Gloria dans la cave. Il vient discrètement prendre un double des clefs dans le sac de Gloria pour aller lui ouvrir.

Jeff a senti qu'il y avait quelqu'un dans la pièce mais Alistair était déjà parti. Kyon continue à le « distraire »

Alistair descend ouvrir à Gloria mais quand il rentre dans la cave, il bave totalement devant toutes les bouteilles d'alcool qu'il oublie la porte. Celle-ci se referme ! Ils sont tous les deux bloqués.

Durant cette captivité, Alistair dit à Gloria que son mari est entrain d'embrasser sa copine coréenne. Ensuite, il lui demande pourquoi elle reste dans ce mariage puisqu'elle n'est pas heureuse....et est dans cette situation sous la contrainte. Gloria est étonnée qu'il connaisse ce détail. Elle veut savoir comment il l'a su. Alistair dit qu'il a été embauché pour lui faire peur alors, il a surpris des conversations entre Jeff et elle....Il dit savoir tout. Gloria prend peur ! Et s'il savait pour Glo Again mais ce n'est pas le cas. Tout ce qu'Alistair sait, c'est que Jeff fait pression sur elle mais il ne sait pas pourquoi.

Après plusieurs heures dans cette cave, Gloria commence à être claustrophobe, heureusement, Alistair réussi à les libérer. Ils montent immédiatement au salon où Jeff et Kyon étaient prêts à passer aux choses très sérieuses. Elle les met tous les deux à la porte. Jeff jure qu'il ignorait ce qu'avait fait Kyon et qu'il n'a pas couché avec elle.

Gloria:"seulement parce que je vous ai surpris"

Gloria jette les habits de Kyon dehors. Jeff la supplie de lui pardonner mais Gloria refuse. Elle hurle qu'il peut appeler la Police, les Fédéraux, elle s'en fiche parce qu'elle préfère croupir en prison que de vivre une seconde de plus avec lui.

Alistair est étonné, il veut savoir pourquoi, elle irait en prison. Gloria ment que c'est juste une façon de parler.

Alistair veut rester avec Gloria pour lui remonter le moral mais elle le met gentiment à la porte. Gloria est en larmes. Elle est triste et déclare que la maison des Abbott est maudite.

Jeff et Kyon sont arrivés au club. Il lui dit qu'il a réservé son vol pour la Corée. Kyon accepte de partir à condition qu'il lui signe un chèque avec plusieurs zéros. Jeff comprend qu'elle est entrain de le menacer, il lui demande de ne pas le faire : « ce serait stupide de ta part »

Victoria se repose dans la cafétéria de Newman Entreprises quand Adam rentre avec son déjeuner. Elle lui dit qu'il y a au moins une chose positive dans le fait qu'elle n'est plus à diriger « Beauty of Nature », elle ne sera plus obligée de lui adresser la parole.

Adam feint la surprise, comme si il ignorait tout.

Victoria : « pitié, ne m'insulte pas à feignant la surprise. Félicitations ! »

Elle part.

Victor travaille quand on frappe à sa porte, c'est Sabrina.

Victor : « tu es toujours là » OUI Elle s'est bien rendue à l'aéroport mais à changé d'avis. Elle accepte son offre. Victor est ravi, ils s'étreignent.

Partager cet article

commentaires

miangemi 06/05/2008 10:31

coucou célya comment vas tu?Il va y avoir du sport. Victor et Sabrina.Vick, nick;adam ca va peter vivement la suite

Célya 12/05/2008 19:53


Coucou Miangemi,
je vais bien et toi?
C'est dans la logique que tout pète. Victor est vraiment con de vouloir réjeter sa progéniture pour une autre


Muriel 01/05/2008 17:34

enfin kelkun qui aprecit les feux de l'amour.Merci pour tout tes resume mais dommage ken France on soit en retard

Célya 12/05/2008 19:39


c'est vrai. En suisse, ils ont plus de chance.


gaby 30/04/2008 13:19

Bonjour à tous et à toutes, je viens sur ce site depuis presque 1 an sans avoir ajouté un petit mot pour dire que le site est excellent. j'aodre les feux de l'amour et quand je suis en vacances si je peux le regarder je le fais avec plaisir. Mais je suis plutot les résumés sur ce site. J'attends toujours avec impatience les nouveaux résumés. Et je tiens aussi à ajouter à la rédactrice du site BRAVO à toi car cela demande beaucoup de temps et de patience et merci j'adore ce site encore une fois.

Célya 12/05/2008 19:35


Merci Gaby