Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 22:51

Lily annonce sa grossess à Colleen et Devon qui l'encouragent a parler à Neil mais elle refuse; Kyon enferme Gloria dans la cave à vin du manoir des Abbott pour séduire Jeffrey; Victor démet Victoria de ses fontions à la tête de "Beauty of Nautre" pour donner le poste à Adam; Félicia Forrester flirte avec Nick Newman.


Jeff offre une rose à Gloria et l'invite à déjeuner. Il joue au parfait gentleman en lui promettant de satisfaire son palais et sa libido. Elle s'occupera seulement d'une chose, le champagne. Jeff court au club commander leur somptueux repas.

Après son départ,  on frappe à la porte, Gloria va ouvrir, c'est Kyon : « je pensais que vous avez quitté la ville ? »

Kyon veut rentrer pour la mettre en garde à propos de Jeffrey. Gloria refuse de l'écouter, Kyon se met alors à parler en coréen. Gloria lui demande de la mettre en veilleuse.....et parler en anglais. Kyon prévient Gloria, il ne faut pas qu'elle fasse confiance à Jeff sinon, il lui fera du mal comme il lui en a fait à elle.

Gloria prend cette fille en pitié et l'invite à s'asseoir avec elle. Kyon lui raconte son histoire. Elle vient d'une famille modeste, Jeff la séduit et à promis de l'emmener aux Etats-Unis où sa vie serait belle mais tout à foiré quand il a rencontré une riche américaine, Gloria.

Kyon rappelle à Gloria que Jeff n'est avec qu'elle que pour l'argent. Il ne faut pas qu'elle reste avec lui.

Gloria refuse parce que, dit elle, c'est plus compliqué que ça.

A un moment, Gloria se rappelle qu'elle doit aller chercher la bouteille de champagne. Elle invite Kyon à l'accompagner dans la cave des Abbott. Mais à l'intérieur, au moment où elle choisit une bouteille, Kyon en profite pour sortir de l'endroit et l'enfermer à l'intérieur.

Pendant ce temps là, Jeff est au club. Alistair le voit, il comprend donc que si Jeff est là, Gloria doit être seule à la maison. Il file retrouver « son amour »

Arrivé sur place, il frappe à la porte mais personne ne répond, la porte étant ouverte, il rentre et appelle Gloria. Kyon vient au salon, elle ment que Gloria n'est pas là. Alistair en doute parce qu'il a remarqué le sac et le porte-monnaie de Gloria. Kyon le met immédiatement à la porte.

Sur le perron, Alistair se dit qu'il y a quelque chose qui cloche.

Il décide de rester. Il voit donc à travers la fenêtre, Jeff rentrer. Ce dernier demande à Kyon où est Gloria, elle ment que sa femme est partie, le laissant seule. Elle se met à l'embrasser. Jeff tente de résister mais répond à son baiser.

Au ranch, Victor et Sabrina se retrouvent après une folle nuit d'amour. Ils s'embrassent mais dès qu'ils entendent quelqu'un rentrer, ils s'éloignent. C'est Victoria qui revient de son voyage à Chicago.

Vicki invite son père à prendre le petit-déjeuner avec elles mais il décline son offre...parce qu'une armée de comptables l'attendent dans son bureau.

Avant qu'il ne parte, Victoria remercie son père d'avoir bien pris soin de Sabrina. Si tu savais !

Victor s'en va.

Victoria presse son amie de tout lui dire. Sabrina est décontenancée, parce qu'elle croit que Victoria se doute qu'elle est couchée avec Victor. En fait, non, Vicki a seulement hâte de l'entendre dire que son père lui a fait une offre d'emploi. NON

Dans l'appartement des Winters, Karen aménage. Elle est toujours un peu hésitante car elle ignore si les enfants de Neil prennent bien la nouvelle. Il l'assure que oui.

En rangeant, Neil trouve dans les affaires de sa petite-amie, un roman à l'eau de rose. Karen prétend que c'est un cadeau de sa mère. Il la charrie un peu en lisant quelques lignes du livre. Quand elle veut lui retirer le livre des mains, ils se retrouvent l'un sur l'autre sur le lit....ils s'embrassent et font l'amour.

Plus tard, elle installe ses affaires, dont un tableau. Elle veut déplacer un tableau. La première réaction de Neil est de refuser mais il réalise son erreur. Certes, sa chambre a été décorée par Dru, mais elle n'est plus là. La nouvelle maîtresse de maison est Karen, il lui donne carte blanche pour décorer la pièce selon ses goûts car il faut qu'elle sache que désormais, c'est sa maison.

En parlant de Dru, cela va faire 1 an qu'elle a disparue. Il va aller voir ses enfants pour être avec eux.

Chez les enfants Winters, Lily et Cane ont passé la nuit sur le canapé. Quant ils se réveillent, Cane demande à Lily comment elle va. Elle se sent enceinte et complètement chamboulée par la nouvelle. Pour la rassurer, il lui dit qu'il l'aime.

Lily : « je t'aime aussi...mais j'ai besoin de réfléchir » Cane veut annuler tous ses RDV du jour pour rester avec elle mais elle refuse, elle veut réfléchir toute seule.

Malgré lui, il s'en va.

Quelques minutes plus tard, Colleen arrive. C'est sa meilleure amie qui l'a appelé. Lily lui demande si elle savait que les préservatifs étaient à 98% fiables. Colleen comprends que son amie a un « problème » Lily admet, oui, elle est enceinte et Cane est déjà au courant.

Colleen n'arrive pas à croire qu'il l'ait laissé toute seule mais Lily dit que c'est elle qui a exigée que Cane s'en aille. Elle se sent si perdue.

Colleen l'encourage à aller parler à son père mais Lily refuse. Cette nouvelle ne fera que décevoir son père.

Victor travaille dans son bureau quand Adam vient le voir pour se plaindre de sa collaboration avec Victoria. Il estime qu'ils perdent trop de temps en conflit d'intérêt qu'à travailler pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Victor exige qu'ils trouvent un terrain d'entente.

Victoria et Sabrina arrivent chez Newman Entreprises.

Princesse Newman laisse son amie pour aller s'expliquer avec son demi-frère. Comment a-t-il pu demander à Phyllis de faire des modifications sur la maquette alors qu'elle s'y était opposée. Adam estime qu'il n'a fait que son travail...bien entendu, puisque Monsieur a fait Harvard, il a le monopole du savoir. Tous les deux se disputent. Victoria finit par lui dire qu'il n'est là que parce que son frère et son père sont en froid.

Adam rétorque qu'il ne veut pas remplacer professionnellement, personnellement Nick dans la vie de leur père. Mon œil ! Il ne veut même pas la remplacer, tout ce qu'il veut c'est qu'elle admette qu'il est plus que qualifiée pour diriger un département tel que « Beauty of Nature »

Sur ce dernier point, Victoria l'admet : « D'accord. Tu as  raison »

Adam la remercie pour son honnêteté. Leur père tient à ce qu'ils travaillent ensemble, alors, ils doivent faire des efforts. OUI

Après cette dispute et cette mise au point, Victoria en parle à son mari. J.T remet le sujet de l'enquête sur Adam. Victoria accepte qu'il enquête sur son demi-frère, il faut qu'elle sache à qui  elle a affaire.

Sabrina vient dire au revoir à Victor. Elle lui confie qu'elle est aussi mal à l'aise vis-à-vis de Victoria, elle aimerait tellement lui dire la vérité sur ce qui se passe entre eux. Victor lui demande d'arrêter de se sentir fautive, elle n'a rien fait de mal.

Il est temps pour elle de partir à Chicago. Victor ne veut pas qu'elle s'en aille. Il lui propose un poste de consultante. Elle hésite. Ils sont sur le point de s'embrasser mais Victoria rentre pour parler à son père. Sabrina part se « rafraichir »

Victoria et Victor parlent de la conversation qu'il a eue avec Adam. Victoria lui donne sa version des faits. Elle suggère à son père de muter son demi-frère dans un autre département. Pourquoi pas les acquisitions.  Victor est d'accord, quelqu'un doit s'en aller du département « Beauty of Nature ». Vicki remercie déjà son père parce qu'elle croit que c'est elle qui va rester à la tête de ce département, et bien, c'est raté ! Victor donne le poste à Adam pour le bien de la société.

Victoria est outrée mais ne peut rien faire, Victor refuse de changer d'avis, ce sera ainsi, puis c'est tout !

Quand elle sort du bureau, elle tombe sur Sabrina. Cette dernière remarque que son amie est bouleversée. Vicki lui dit que son père a mis Adam à sa place à la tête du département « Beauty of Nature » Elle est certaine que c'est Adam qui a tout orchestré.

Pour la faire sourire, Sabrina lui annonce, la bonne nouvelle, Victor vient de lui proposer un poste de consultante. Victoria est ravie.

Sabrina : « mais je ne lui ai pas dit oui » Vicki presse son amie à dire oui, ainsi, elles pourront se voir...Elle ajoute que J.T et elle se sont mis d'accord sur le choix de la marraine de Reed....Sabrina.

Celle-ci est enchantée qu'ils aient pensé à elle. Sab accepte bien évidemment. Mais elle décline l'offre d'emploi de Victor. Puis part, direction l'aéroport. Victor est triste.

Félicia Forrester a RDV avec Nikki Newman pour lui parler de l'offre à propos de Lily Winters. Nikki n'est pas très emballée sur le fait de « partager » son mannequin vedette avec les Créations Forrester. Félicia tente de lui montrer les avantages de cette collaboration.

Nick se joint à elles et réussit à convaincre sa mère de dispenser Lily de l'exclusivité qui la lie à Jabot. Nikki accepte pour donner un petit coup de main à son fils et avoue que la publicité de ce partenariat ne peut pas nuire à sa société.

Cane arrive. Nikki fait les présentations avec Félicia. Ils lui apprennent pour Lily.

Félicia désire même que Lily aille avec elle à L.A pour faire les premiers essais photos de leur nouvelle campagne publicitaire.

Nikki souligne que Lily va avoir du boulot...pas une minute pour elle. Cane s'efforce de se réjouir pour sa petite-amie.

Pendant ce temps là, Lily confie à Colleen qu'elle ne s'imagine pas élever un enfant.

Colleen lui demande si elle désire vraiment cet enfant. Lily est encore trop bouleversée pour répondre honnêtement à la question.

Colleen décide qu'il est temps pour son amie de prendre les choses en main. Elles vont aller voir un obstétricien pour s'assurer que tout va bien......

Le portable de Lily sonne, c'est Chloé qui lui ordonne de venir immédiatement chez Jabot. Colleen souffle à Lily de refuser mais celle-ci accepte « l'ordre » de Chloé.

Arrivée sur place, Nikki et Félicia annoncent à Lily qu'elle sera en plus d'être l'égérie de Jabot, celle de la nouvelle campagne publicitaire des Créations Forrester.

Chloé est aux anges. « Son poulain » prend de la valeur, c'est bon pour sa carrière.

Lily s'efforce de sourire, contente d'être aussi appréciée. Elle et Cane se regardent, gênés. Ils savent que dans l'état qu'elle est, un emploi comme celui là, lui sera impossible à remplir.

Quand elle rentre chez elle, elle sort les décorations de Noël que sa mère lui avait offertes. Tous les deux pensent à leur mère. Elle aimerait tellement que sa mère soit auprès d'elle.

Devon : « Elle est toujours avec toi ... et moi aussi »

Lily: «  Je sais. Je sais »

Elle lui annonce qu'elle part à Los Angeles pour travailler pour les Créations Forrester. Devon lui demande si elle se sent vraiment capable d'assumer ses nouvelles responsabilités car elle n'a cessé d'être

malade la semaine dernière et elle est continuellement épuisée...Il finit par lui dire qu'elle peut le lui avouer.

Lily : « t'avouer quoi ? ... »

Devon avoue à sa sœur qu'il avait vu son test de grossesse : « es-tu enceinte ? »

Lily : « oui »

Il la prend dans ses bras et lui demande ce qu'elle compte faire.

Lily l'ignore, c'est pour cela qu'elle aimerait tellement que sa mère soit près d'elle pour la conseiller.

Devon : « Papa est là, parle lui »

Lily: « Non » Devon est certain que Neil pourra aider sa sœur mais Lily refuse de le dire à son père et fait promettre à son frère de ne rien dire. A contrecœur, Devon accepte.

Kyon qui n'a apparemment aucuns scrupules est en déshabillée et séduit Jeff. Il ne lui résiste pas et tous les deux s'embrassent passionnément.

Alistair rentre dans la maison. Les deux tourtereaux sont trop occupés pour le voir. Alistair va dans la salle à manger chercher Gloria.

Cette dernière est toujours enfermée dans la cave. Elle tente d'ouvrir la porte avec un tire bouchon mais il se casse alors, elle se met à hurler qu'on lui ouvre la porte

Partager cet article

commentaires