Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 22:39

CAne réusit à convaincre Lily de passer un test de grossesse; Victor rentre à Génoa City; Jeff tente de se débarasser de Kyon; David veut fixer une date de mariage mais Nikki refuse de se précipiter.


Chez Newman entreprises, J.T demande à sa femme si elle est certaine que son père était avec Sabrina. OUI Elle lui apprend que Totor et sa meilleure amie ont passé la journée au Musée d'art contemporain de L.A J.T doute que Sabrina réussisse à faire aimer cette partie de l'art à son beau-père mais qui sais ?

Victoria : « tu sais qu'Adam savait où mon père était allé en voyage mais à préféré me mentir à ce sujet ? »

J.T.: « Pourquoi? "

Victoria: «  Je ne sais pas » D'après lui Adam n'a fait que respecter les ordres de son père. Elle est vexée qu'il lui ait rien dit. Après tout, elle.est sa fille est la co-PDG de cette entreprise.

Vicki se sent à l'écart, surtout depuis l'arrivée d'Adam qui aime tirer la couverture sur lui.

En parlant d'Adam, il vient leur dire que le Jet privé de Victor vient d'atterrir, ce dernier ne va pas tarder à arriver au bureau.

Victoria le remercie de venir les informer.

Adam fait mine de ne pas savoir où est allé Victor à Los Angeles. Il demande même à sa sœur, si elle pense que son père est allée voir son amie Sabrina...Victoria préfère ne rien dire.....ils attendront leur père pour lui poser la question.

Adam: « Oui »

Peu de temps après, Victoria est en communication avec Sabrina. Cette dernière lui annonce que Victor a peut être l'intention de l'embaucher en tant que Consultante ou pour tenir une galerie d'art contemporain. Vicki est ravie pour sa meilleure amie.

Quand elle raccroche, elle annonce la nouvelle à nouvelle à son mari.

Pendant ce temps, Victor sort de l'ascenseur.

Adam l'attend: «  Bienvenue, Monsieur le Président »

Victor: « Adam » Adam lui demande comment s'est passé son voyage. Victor se contente de dire que le voyage a été très productif. Adam change de sujet pour lui parler d'un dossier mais il n'a pas le temps de développer parce que Victoria vient saluer leur père. Elle ne peut que constater la mise réjouit de son père. Victor déclare qu'il adore cette partie du pays parce qu'il y a tant de belles choses à voir : soleil, palmiers,  jolies femmes, bons restaurants.

Victoria: »Oh. Je suis jalouse »

Adam lance une pique à sa sœur.

Victoria demande à son père si il à une minute. OUI  Adam rappelle à Victor le dossier dont ils devaient parler mais Victor lui demande si cela ne le dérange pas d'attendre car il doit parler à sa fille.

Adam : « pas du tout » mais on voit bien que c'est non.

Contente, Victoria suit son père dans son bureau pour parler de Sabrina. Elle encourage son père à bénéficier des connaissances de sa meilleure amie pour ouvrir une galerie d'art et débuter une collection privée.

Victor demande à sa fille si ça lui ferait plaisir qu'il travaille avec sa meilleure amie. OUI ça lui ferait très plaisir répond t-elle.

Victor : « vraiment ? Alors pourquoi rendrais-je ma fille malheureuse ? »

Dans la salle de conférence de Jabot, Nikki travaille. David arrive, il est content de la voir si active, elle commence à avoir ses marques au sein de l'entreprise. Il  est fier d'elle mais il aimerait tant être fier d'elle en tant que sa femme. Et s'ils fixaient une date pour la cérémonie. Nikki est hésitante. Elle préfère qu'il règle d'abord son problème de dépendance aux jeux d'argent et ils verront après....Elle refuse que le stress du mariage le fasse replonger. David n'est pas satisfait par sa réponse : « si tu as des doutes ? » Elle jure qu'elle n'en a pas mais préfère qu'ils prennent leur temps.

Victoria a reçu un coup de fil de sa mère. Elles doivent se retrouver pour boire un café.

Elle l'apprend à son père quand elle raccroche. Ce dernier lui demande comment se passe sa collaboration avec Adam. Pas bien!  Victor raconte la discussion qu'il a eue avec Adam à propos d'Hope. Il demande à sa fille d'être patiente avec son demi-frère.

J.T arrive avec Reed (on ne le voit pas, il est dans son berceau). Victor est content de voir son petit-fils même si il dort.

J.T les laisse peu de temps après. Victor qui l'a raccompagné à la porte, lui demande de passer demain pour qu'ils parlent du problème qu'ils ont eu dans le service informatique.

Il demande à sa fille si elle pense toujours qu'Adam soit suspect dans cette affaire. NON Il est heureux et soulagé de l'apprendre. Victor veut savoir qui est le pirate. Victoria refuse de le dire à son père....Elle lui demande de lui faire confiance à ce propos mais Victor refuse d'être laissé dans l'ignorance : « c'est mon entreprise... »

Victoria refuse toujours de dire que c'est Brad qui a piraté leur système informatique, elle est sauvée par sa mère qui est venue la chercher. Nikki préfère aller l'attendre devant les ascenseurs.

Quelques minutes plus tard, accompagnée de son père, Victoria rejoint sa mère.

Victor demande à sa fille un rapport dès demain matin sur le pb informatique, avec évidemment le nom du pirate. Victoria ne peut pas révéler le nom de cette personne, elle supplie son père de lui faire confiance à ce sujet.

Victor accepte : «  Pour l'instant »

Victoria le remercie et l'invite à rentrer à la maison se reposer.

Victor: « Je vais le faire »

Nikki demande à son ex-mari s'il était en voyage.

Victor: « Oui, j'étais à Los Angeles »

Nikki: « pour affaires ? »OUI Les deux femmes s'en vont.

Victoria est contente que ses parents soient restés courtois, surtout son père.

Au club, Victoria apprend à sa mère que Victor était à L.A visiter le musée de la ville en compagnie de son amie, Sabrina.

Nikki doute que Sabrina ou qui que ce soit puisse faire changer les goûts de son ex-mari mais sa fille est sure du contraire.

Pendant ce temps, Victor appelle Sabrina mais il tombe sur son répondeur alors il lui laisse un doux message.

Victoria: « Alors, où est David  ce soir? »

Nikki: »Oh, il est encore au bureau »

Victoria: « tu es un  dur patron. Tu aurais pu l'inviter à se joindre à nous ? »  Nikki ne préfère pas. Sa fille demande à sa mère si cet homme la rend heureuse. Sincèrement ! Nikki déclare qu'effectivement, elle est heureuse avec David mais elle estime qu'il est encore trop tôt pour l'épouser comme il le souhaite. Victoria ne peut cacher sa joie d'apprendre que sa mère a refusé de fixer un date de mariage avec son jules car elle espère qu'un jour ses parents se réconcilieront.

Nikki demande à sa fille d'être réaliste, elle est fiancée à David et tôt ou tard, ils finiront par se marier.

Victoria: « Je sais »

Nikki avoue qu'elle a beau aimé David, il ne sera jamais Victor....cependant, elle l'aime, il est même tout ce qu'une femme peut désirer d'un homme...même si elle le connaît pas assez.

Kyon la compagne coréenne de Jeff continue à hurler contre son homme dans sa langue maternelle mais aussi en anglais. Gloria et Kyon se mettent à se disputer, avant qu'elles n'arrivent aux mains, Jeff empoigne Kyon pour la sortir rapidement de la maison.

Il revient quelques minutes plus tard pour dire à sa femme qu'il amène son ex-petite-amie au club. Gloria est jalouse...Elle ne croit pas son mari quand il lui dit qu'il n'y a plus rien entre Kyon et lui. Et pense que l'arrivée de la coréenne fait partie du plan de Jeff pour la déposséder. Jeff se défend de n'avoir aucun plan....Il n'a pas demander à Kyon de venir. Cela l'amuse beaucoup de voir que sa femme soit jalouse même si elle nie l'être.

Jeff part en rigolant.

Au club, Kyon reproche à Jeff de l'avoir largué pour Gloria. Il lui commande un verre mais elle est trop énervée pour boire quelque chose à moins qu'elle ne prenne le verre pour le lui lancer à la figure.

Jeff ne prend pas sa menace au sérieux et commande un verre. Ils parlent du dernier voyage de Jeff en Corée. Tous les deux avaient eu une explication quand il lui avait annoncé son mariage avec Gloria. Jeff refuse d'en discuter davantage et veut qu'elle reprenne le premier avion direction Corée.

Kyon refuse de s'en aller.

Lily dort toujours sur le canapé de la maison des Chancellor sous le regard attendri de Cane. Quand elle se réveille, elle se plein de nausée. Il lui suggère d'aller voir un médecin car il craint qu'elle n'ait contractée la mononucléose. Elle refuse de suivre son conseille : « J'ai besoin de repos »

Cane finit par lui demander si il y aurait une possibilité qu'elle soit enceinte.

Lily : « enceinte ? »

Cane : « oui.... »

Elle ne voit pas comment elle pourrait être enceinte puisqu'ils ont utilisé un préservatif.

Cane : « oui, oui, tu as raison » Il lui rappelle qu'aucune protection n'est fiable à 100%.

Lily se refuse à croire qu'elle puisse porter un enfant. Surtout en ce moment. Elle ne se sent pas encore prête. Lui non plus d'ailleurs. Cane l'assure que si elle porte son enfant, il sera être à la hauteur.

Lily : « arrête, il n'y a pas de bébé » Il insiste, elle devrait quand même s'assurer que ce n'est pas le cas. Résignée, Lily accepte d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie. Mais, c'est la nuit, et les pharmacies sont fermées.

Cane lui rappelle qu'on vend des tests de grossesse dans les supermarchés.

Lily : « tu sembles avoir beaucoup d'expérience dans le domaine »

Cane : « non, je suis juste fin observateur »

Lily change d'avis, elle ne fera pas le test mais il insiste. Elle doit le faire ainsi, ils sauront à quoi s'en tenir.

Le portable de Cane sonne, c'est sa secrétaire qui lui rappelle qu'il a une réunion importante. Cane ne veut pas y aller mais Lily ne veut pas qu'il ait des ennuis au travail juste pour une supposition. Elle promet de passer acheter le test, le faire et elle lui enverra un SMS dès qu'elle aura la réponse.

Lily rentre chez elle avec un paquet à la main. Elle est étonnée de voir que son frère est déjà rentré. Devon lui dit que son cours a été annulé parce que son prof à les oreillons. Il remarque que sa sœur n'a pas l'air d'aller bien. Lily l'assure qu'elle va bien mais il ne pense pas et lui reproche de trop travailler.

Lily: « Devon, je peux gérer »

Devon: Non, Lily, tu ne peux pas gérer et ça va te rendre malade »

Lily demande à son frère d'arrêter de l'emmerder et de lui faire de la soupe. Devon dit qu'ils n'ont rien dans le réfrigérateur mais il peut aller lui en prendre au club, si elle promet d'aller chez le médecin.

Lily s'exaspère : « tu peux arrêter.... »

Devon ne s'arrête pas, il croit qu'elle ne pourra pas gérer une carrière de mannequin et suivre ses études universitaires. Ils continuent à se prendre la tête sur ce sujet mais ils s'arrêtent quand soudain, Lily court dans les chiottes pour vomir.

En courant, elle fait tomber le paquet qu'elle avait en main. Devon se lève pour ramasser ce qui avait à l'intérieur---c'est un test de grossesse !!!!

Quand sa  sœur revient, il lui demande comment elle va. Lily élude la question. Il lui dit qu'il a ramassé ce qui est tombé de son sac sans préciser qu'il a vu ce que c'était et s'éclispe pour aller chercher ses pops corn qui sont prêts. Lily refuse d'en manger. Il lui propose d'aller lui chercher de la soupe au club mais elle refuse.

Ils sont assis tous les deux sur le canapé quand Cane appelle via le téléphone fixe puisque Lily ne répond pas à son portable. C'est Devon qui prend la communication puis la passe à sa sœur. Cane veut savoir si elle a effectué le test, pas encore. Ils raccrochent.

Avant que sa sœur monte dans sa chambre, Devon lui rappelle qu'elle peut TOUT lui dire. Lily préfère ne rien dire du tout sur les soupçons d'une éventuelle grossesse.

Au néon écarlate, Gloria raconte ses déboires à Jana et Kevin. Juste après quelques secondes, Kevin laisse les deux femmes.

Jana et Gloria parlent de l'attirance de qu'éprouve Gloria pour Jeff. Cette dernière trouve ça fou qu'elle se sente attirée par un homme qui l'a fait chanter. Ses fils ont raison, Jeff est un monstre et elle n'a rien à faire avec lui. Jana est d'avis contraire. Il n'y a pas de honte à ce que Gloria se sente attirée par Jeff ou l'aime. Elle dit ça en se basant sur sa propre expérience, n'a-t-elle pas failli tuer Kevin ? Pourtant, aujourd'hui, ils s'aiment à la folie et sont fiancés. De plus, ne dit on pas qu'il y a un pas entre la haine et l'amour ?

Plus tard, Gloria rentre chez elle. Jeff l'attends. Il lui annonce que Kyon repart en Corée dès demain matin. Ils flirtent. Jeff promet de ne plus jamais faire chanter sa femme....Il veut même faire les choses comme il faut entre eux...et l'invite à leur premier RDV.

Un peu plus loin, David commande son café quand un homme, le fameux contact de Brad Carlton,  auquel, il a donné mission de refaire plonger David Chow, Andy aborde David pour lui proposer une partie mais ce dernier refuse et part.

Brad qui était assis au fond de la salle a tout suivi.

Victor se remémore le baiser qu'il a échangé avec Sabrina.

Adam arrive pour lui parler du dossier dont il avait évoqué tout à l'heure. Content, Victor est prêt à se mettre au travail. Adam lui fait remarquer qu'il est de bonne humeur. Victor dit que c'est parce qu'il vient de regarder les photos d'œuvres d'art qu'il a vu avec Sabrina...Adam lui demande si ceux sont vraiment ces objets qui le mettent dans cet état ou Sabrina....Victor dit que ceux sont les œuvres d'art et préfère qu'ils se mettent au boulot.

David sort de la salle de conférence de Jabot, il repense à la promesse qu'il avait faite à Nikki : ne jamais plus jouer à des jeux d'argent. Elle avait promis de l'aider à se sortir de cette dépendance.

Andy appelle David pour le convaincre de miser sur une partie. Il résiste tant qu'il peut mais finit par céder. Dès que c'est fait, Andy appelle immédiatement Brad pour l'avertir que David a mordu l'hameçon.

Brad est satisfait !

Victor rentre dans le café et voit sa fille.

Victoria: «  Papa. Que fais-tu ici? » Il est venu manger un morceau : « où est ta mère ? »

Elle est allée se « rafraichir » Victoria invite son père à se joindre à elles mais il refuse. Vicky insiste en disant à son père que David ne sera pas là.

Victor se demande bien pourquoi il devrait se préoccuper du fiancé de Nikki.

Victoria apprend à son père que  Nikki et David ne vont pas se marier tout de suite....elle sous-entends....peut être jamais.

Victor: « Je sais ce que tu es entrain d'essayer de faire »

Victoria: « je ne cherche pas à faire quoi que ce soit »

Victor n'est pas dupe. Elle a essayé mais c'est raté !

Nikki revient, elle salue Victor. Il lui rend froidement son bonjour et s'en va.

Chez Jabot, Cane est toujours en réunion, il reçoit un SMS  mais il n'est pas celui qu'il attendait.

Au même moment, Lily est assisse sur un fauteuil. Elle  est pensive. Après quelques hésitations, elle prend un portable pour passer un coup de fil.

Partager cet article

commentaires