Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 17:53
Ambre suspecte que Lily soit enceinte; Victor et Sabrina s'embrassent; J.T décide d'enquêter sur Adam; C'est le premier jour de travail d'Heather chez Jabot; la femme coréenne de Jeff arrive à Génoa City.

Au Broad Contemporary Art Museum, Sabrina montre  à Victor la pièce maîtresse de la collection de Jeff Koons, un lapin. Il commence à trouver l'art contemporain à son goût.

Pendant ce temps à Génoa City, tout le monde gère ses problèmes : Jill qui essaie de savoir pourquoi Gloria a épousé Jeff ; Lily refuse de faire une séance photo avec un célèbre photographe ; Ambre pense qu'elle est enceinte et Kevin culpabilise d'avoir « abandonné » sa mère.

Sabrina continue à montrer des oeuvres d'art à Totor. Elle reçoit un coup de fil de Victoria. Cette dernière voudrait savoir si elle n'aurait pas par hasard vu son père (princesse cruche ne se doute pas un instant que son père est allé à L.A uniquement pour voir sa soi-disant meilleure amie)

Sabrina passe le portable à Victor. Victoria a donc l'occasion de se plaindre d'Adam à son père mais celui lui conseille de trouver une solution car il ne peut rien faire aujourd'hui. S'ils n'ont pas trouvé d'accord, il verra tout ça demain à son retour.

Sabrina continue à montrer tout ce qui est exposé dans le musée, dont une statuette de Michael Jackson et son célèbre singe.

Jeff s'installe à une table au club. Un peu plus loin, Jill tente de convaincre Alistair d'aller voir Gloria. Il est réticent parce qu'il a tout de même fait peur à cette femme et si elle refusait de l'écouter ? Jill est persuadée que le seul fait qu'il ressemble à John Abbott brisera la glace entre eux et il n'a qu'à dire qu'il ne connaissait pas les réelles intentions de Jack et Sharon. Elle lui demande aussi de ne pas boire d'alcool avant de partir à ce « RDV »

Pour sa Gloria, il est prêt à faire cet effort et s'en va.

Jeff s'approche de Jill pour lui demander qui est cet homme qui ressemble étrangement à John Abbott alors qu'il sait bien qui est Alistair. Jill rentre dans son jeu...Elle veut savoir si il compte passer la soirée là. OUI Avec Gloria ? NON Jill a pitié de lui et ironise sur le fait qu'il doit se sentir mal d'avoir pour rival, un fantôme.

Gloria s'est acheté une bouteille de champagne. En prenant la photo de John, elle décide qu'il est temps d'ouvrir sa bouteille pour fêter sa victoire sur Jack mais le cœur n'y est pas. Pour la fête et non pour la cuite. Elle boit sa bouteille en regardant une photo de John et d'elle tout en parlant à son défunt mari.

On sonne à la porte, elle ouvre, c'est Alistair qu'elle prend tout d'abord, sans avoir peur, normal puisqu'elle est bourrée.

 Alistair : « oh, je ne suis pas ici pour vous faire peur chère Madame »

Gloria : « parce que vous n'êtes pas John »

Alistair : « Mon nom est Alistair Wallingford »  Elle l'accuse de lui avoir fait du tord mais il se défend de n'avoir été qu'un pion dans toute cette histoire. Gloria lui explique qu'elle a cru en le voyant l'autre fois que son défunt mari était en colère contre elle. Et bien, non ! Il s'excuse en lui tendant le bouquet de Gardénias qu'il a acheté. Elle est étonnée qu'il sache qu'elles sont ses fleurs préférées. Ali ment qu'il l'a su en sentant son parfum. Gloria l'invite à rentrer chez elle partager un verre. De l'alcool ? Les yeux d'Alistair brillent, il ne peut pas refuser ça.

A l'intérieur, il demande à Gloria la boisson préférée de John.

Lily rentre dans le néon écarlate. Cane l'aperçoit et vient lui parler. Elle lui dit qu'elle a raté ses cours parce qu'elle était crevée. Il l'invite à déjeuner.

Chloé rentre en trombe toute excitée pour annoncer à Lily qu'elle a une séance photo avec le célèbre photographe, Gilles Benson, celui qui a découvert, le top model, Tyra Banks. Lily est ravie que ce photographe s'intéresse à elle mais elle ne peut pas se rendre à cette séance d'autant plus que c'est dans 3 h. Chloé n'en croit pas ses oreilles ! Comment peut-elle refuser d'aller à cette SP ? C'est un tremplin magnifique pour passer de simple mannequin à Top Model.  Cane la refroidit tout de suite. Si Lily refuse d'y aller et bien ça sera ainsi, peu importe qui est ce photographe.

Chloé : « et bien, vous êtes le patron »

Nikki et Heather sont dans le hall de Newman Entreprises. Apparemment, Heather vient de signer un contrat chez Jabot. Elle sera l'avocate de l'entreprise.

Brad passe par là et les salue. Nikki fait les présentations et annonce à Bradley qu'Heather Stevens travaillera dans leur service juridique. Brad accueille chaleureusement Heather en louant ses mérites dans les affaires qu'elle a défendues. Une nouvelle amourette pour Bradley ???

Nikki va personnellement faire le tour du propriétaire à sa nouvelle employée.

De retour dans la salle de conférence, Heather est ravie !

David revient de son psy. Il l'accueille au sein de l'entreprise. Heather va dans son bureau dossiers à la main, prête à bosser.

David confie à sa fiancée que le premier pas a été difficile mais il l'a franchi....admettre qu'on est dépendant de quelque chose est très important pour se sortir de cette dépendance. Nikki promet de l'aider du mieux qu'elle peut. Ils ignorent tous les deux que devant la porte, Brad écoute leur conversation.

Il part dès qu'ils changent de sujet.

Nikki et David parlent affaire quand Chloé rentre sans frapper à la porte pour se plaindre du comportement de Lily. Gilles Benson a une séance photos à faire mais son mannequin vedette est indisponible, il l'a donc contacté pour la remplacer par Lily parce qu'il a aimé les photos de la promotion de Restless Style. David et Nikki sont ravis, c'est une bonne publicité pour Jabot. Chloé leur dit que la séance photos ne se fera pas parce que Lily est fatiguée. Nikki admet que cela la contrarie un peu que Lily ne puisse pas faire cette séance, cependant, pour la décharge de Lily, elle ne peut que constater que celle-ci a travaillé dur ces derniers temps. Normal donc qu'elle soit fatiguée.

Chloé est indignée ! On ne peut pas dire NON à Gilles Benson, celui qui a découvert et propulsé Heidi Klum. Pour elle, Lily n'est qu'une fainéante gamine qui part pleurer sur les épaules de son « crétin » de petit-ami. Nikki est outrée de l'entendre parler ainsi et lui rappelle que le petit-ami en question n'est autre que le petit-fils de Katherine Chancellor.

David : « et le vice-président de cette compagnie » par conséquent, son patron.

Chloé sait qu'elle est allée trop loin et présente ses excuses. Elle se justifie en disant qu'elle fait tout ça dans l'intérêt de Lily. Nikki rétorque qu'elle devrait d'abord faire ce qui est bon pour elle. Premièrement, elle doit frapper avant de rentrer dans un bureau ; secondo, respecter Lily et tertio, respecter la politique de l'entreprise et sa hiérarchie sinon, bye, bye son emploi.

Chloé hoche la tête et sort de la pièce.

Nikki, Brad et David travaillent sur la nouvelle version de la gamme Jasmine qui doit sortir avant la nouvelle gamme de « Beauty of Nature ». Après cette réunion, Nikki file à une autre.

David en profite pour remercier Brad d'avoir gardé leur secret. Ensuite, ils parlent boulot.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, J.T se prend une bouteille d'eau dans le frigo quand Adam rentre. Il lui demande s'il a trouvé celui qui a piraté le système informatique de l'entreprise. J.T se contente de lui dire de ne pas s'en faire, il n'est plus suspect. Adam insiste pour savoir qui sait mais J.T lui dit qu'il a appris dans son boulot à garder ce qu'il sait pour lui. Tout ce dont Adam a besoin de savoir c'est que les fichiers de NE sont en sécurité : « tu n'as rien à craindre » Il s'en va.

Adam n'a pas pu avoir son information auprès du mari, il va la chercher auprès de la femme mais sa sœur refuse de lui révéler quoique ce soit. Elle se moque même de lui. Adam qui s'inquiète, ça c'est nouveau !

Plus tard, au club, J.T propose à sa femme d'enquêter sur Adam mais elle est réticente. Il lui conseille vivement d'accepter, pour la convaincre, il lui demande ce qu'elle pense qu'Adam ferait s'il découvre l'identité du hacker.

Le hacker qui n'est autre que Brad Carlton. Ce dernier boit un verre au bar. Il est rejoint par la belle Heather. Elle lui demande si son invitation tient toujours.

Brad sourit : « absolument »

Au néon écarlate, Michael lit son journal, son frère est avec lui. Kevin ne peut s'empêcher de penser à leur mère. Il n'a pas reçu de coup de fil d'elle, c'est bizarre. Michael lui demande de ne pas s'en faire, Gloria ne peut qu'aller bien. Kevin n'y croit surtout que Michael ne peut pas savoir si leur mère va bien ou pas. Il culpabilise grave de l'avoir « abandonner ».

Ambre arrive et leur demande s'ils n'ont pas vu Katherine Chancellor. NON Elle est inquiète parce qu'elle n'arrive pas à joindre son amie.

Lily et Cane arrivent au Manoir Chancellor. Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'aller à cette séance photo. NON elle est trop fatiguée. Il l'aide à s'installer sur le canapé pour qu'elle puisse s'allonger puis va lui préparer une tasse de thé.

Ambre ouvre la porte d'entrée du Manoir en criant : « Bonjour, Mme Chancellor, Jill, Esther, y a quelqu'un ? »

Lily : « elles ne sont pas là, vas t'en ! »  C'est mal connaître Ambre, piquée par la curiosité, elle rentre et trouve Lily allongée sur le canapé avec une couverture sur elle : « tu vas bien ? » NON

Ambre : « il y a quelqu'un ici pour prendre soin de toi ? »

Lily : « Ambre, qu'est ce que tu fais là ? »

Ambre : « je me fais du souci pour Mme Chancellor »

Lily lui redit que Kay n'est pas là, par contre Cane est là dans la cuisine. Et si elle s'en allait. Ambre refuse de partir, elle préfère attendre sa vieille amie.

Lily : « en fait, félicitations ! »

Ambre : « pourquoi ? » Lily la félicite puisque désormais Ambre a Daniel pour elle toute seule. Elle lui demande si elle le trouve toujours aussi craquant depuis qu'il n'est plus son mari. (Lily a toujours été convaincue que Daniel l'a trompait avec Ambre le temps où ils étaient mariés alors que ce n'était « techniquement » pas le cas)

Ambre : « tu crois que le monde tourne autour de toi parce que tu as gagné un stupide... »

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase parce que Cane revient de la cuisine : « qu'est ce que tu fais là ? »

Ambre : « je suis ici pour voir ta grand-mère »

Cane : « et bien, elle n'est pas là »

Ambre : « c'est important »

Lily : « appelle là sur son portable »

Ambre : « je l'ai déjà fait mais elle ne répond pas »

Cane lui demande de laisser son message sur le répondeur à sa grand-mère mais Ambre préfère l'attendre ce qui n'est pas au goût de Cane.

Ambre finit par partir. Cane la raccompagne à la porte. Ambre lui demande de dire à sa Grand-mère de l'appeler. Cane lui demande de parler moins fort parce que Lily s'est endormie. Il est certain qu'elle couve une grippe.

Ambre : « si tu le dis »

Cane : « ça veut dire quoi ? »

Ambre : « elle est toujours fatiguée, à des nausées matinales et est de mauvaise humeur. Dans les films lorsque cela arrive à l'héroïne, c'est qu'elle est enceinte »

Cane reste là à réfléchir ! Et oui, si il n'a pas pris de précautions avec Lily, c'est plausible ce qu'Ambre dit.

Michael annonce à Kevin qu'ils doivent aller rencontrer Lauren et Jana. Kevin lui demande d'y aller, il le suivra après. Michael comprend que Kevin veut passer voir leur mère. Il le lui déconseille.

Kevin a tord de se faire du souci pour sa mère car elle est en bonne compagnie avec Alistair qui prend vraiment au sérieux son rôle de « sosie officiel de John Abbott ». Il l'a fait rire. Ensuite, ils parlent de Jeffrey. Gloria avoue à Ali que son mari déteste vivre dans la maison de son défunt époux...

Jeff  arrive, pas très content de voir Alistair. Ce dernier les laisse.

 Bardwell dit à sa femme : « nous devons parler, j'ai pris une décision -je ne veux pas que tu ailles en prison » Tout ce qu'il veut, c'est passer le reste de sa vie auprès d'elle. Gloria a du mal à y croire mais bon, elle cède à la tentation : « tais-toi et embrasse moi »

Ils s'embrassent. Cette fois, on croit que c'est la bonne, ils vont enfin consommer leur mariage et bien non, on frappe à la porte. Ivre, Gloria rigole que ceux sont les flics qui sont venus la chercher, non, ils continuent à s'embrasser mais la personne derrière la porte continue à marteler qu'on lui ouvre....elle dit ça dans une langue étrangère.

Gloria : « pitié, dis moi que c'est du chinois »

Jeff : « du coréen---tu as verrouillé la porte, non ? » NON Elle n'a pas verrouillée la porte, ils sursautent, près à le faire, trop tard, la personne rentre, c'est une femme coréenne qui hurle après Jeffrey.

C'est le moment de partir pour Victor. Sabrina regrette qu'il ne reste pas car il y a tant à voir. Elle lui annonce qu'elle part dès demain à New-York parce qu'il est temps pour elle de commencer un autre chapitre de sa vie. Il la regrette déjà. L'attirance entre eux est de plus en plus palpable.....une évidence qu'ils refusent enfin de nier pour s'embrasser passionnément.

Partager cet article

commentaires

Loonis 27/04/2008 10:47

Salut Célya,je ne trouve pas que Sabrina manipule Victor, enfin jusqu'ici rien ne suggère ca. Non, Sabrina et Victor forme un très beau couple et j'aimerais que contre toute attente cette histoire dure un BON MOMENT :).

Célya 29/04/2008 20:56


Salut Loonis,

rien dans ses faits et gestes ne le prouve mais elle est trop bizarre.


kirusu 26/04/2008 19:45

salut Celya, ça fait longtemps que j'ai pas laché un commentaire sur ton blog mais je te rassure je viens toujours lire les spoilers mais je sais pas si je t'avais averti mais j'ai eu un bébé il y a pas longtemps le 08 avril précisément.Sabrina et Victor ensemble je m'en doutais. Adam manigance qqch contre son père mais on sait pas trop quoi.Lily enceinte mais elle va le perdre j'en suis sur c'est à cause de cette chloe de malheure le mariage aura-t-il lieu?je te fais de gros bisou et à bientôt

Célya 29/04/2008 20:57


Salut Kirusu,

et ben, ça faisait un bail que je n'avais plus eu de tes nouvelles.
Tout d'abord FELICITATIONS!!!!!!! pour ton bébé! Je suis contente pour toi. C'est une fille ou un garçon?

Je te fais de gros gros bisous et à bientôt :0014:


vivi 25/04/2008 17:43

Coucou Célya, Enfin les choses recommence à bouger mais vraiement lentement.Je sens que Sabrina va s'amuser avec Victor et surtout je pense qu'elle a l'oeil sur sa collection d'art.Je ne pense pas que Cane va être ravi de la grossesse de lilly, es là la fin de leur amourette ?Et que vines faire la femme de Jeff juste au moment ou glorinette tombe dans ses bras, enfin on verra.Mais bon on ne sait toujours pas qui a tuer Jin, on le saura à la fin de l'année, lol.Voilà sur ces quelques lignes passe un bon week-end et encore merci pour les résumés.

Célya 29/04/2008 20:59


Coucou Vivi,
oui, on retrouve les codes du soap opera. Heureusement que LML est partie car le soap partait en vrille.
Au contraire, Cane est ravi de la grossesse de Lily et tient à assumer son rôle de père.
Ji Min, c'est qui ça???, non je rigole :0036: Je pense que les scénaristes l'ont complètement zapés.


christine 25/04/2008 11:08

depuis que j'ai découvert ton blog je suit mon feuilletons préféré beaucoup mieux. Je crois savoir que Lily est effectivement enceinte. Cependant le relation de Victor et Sabrina me semble un peu immorale. Bien entendu c'est mon avis personnel. Mais je n'imagine pas mon père avoir une relation amoureuse avec ma meilleure amie. En tout cas ça pimente la série. Mais j'aimerai que Nikky et lui se remette ensemble il forme un trop beau couple. Sabrina ne peut pas être plus compréhensive que la Belle Nicky.

Célya 29/04/2008 21:00


oui, Lily est enceinte. Je suis en retard dans mes traductions mais je fais ce que je peux.

Normal que tu donnes ton avis.
@+


elisabeth 23/04/2008 12:13

bonjour Célyaencore une intriguante,dans la vie de victor!!(je sens qu'il vas y avoir de la friction avec adam!!)finalement,il va etre consommer,ce mariage,entre jeff et gloria?.bon mercredi.amicalement  elisabeth

Célya 29/04/2008 21:03


Bonjour Elisabeth,

Il n'y a que ça dans la vie de cet homme.
D'après les news, je crois que Jeff et Gloria vont effectivement consommer leur mariage mais il va se tourner vers Jill
toutes mes amitiés