Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 13:46
Victor se rend à L.A pour rencontrer Sabrina;  la guéguerre entre Adam et Victoria continue; Adam offre un cadeau à Phyllis ce qui irrite Nick; Jack quitte définitivement la maison de son enfance;Gloria est toujours rejettée par ses fils.

C'est le matin à Génoa City, Sharon et Jack apprennent par le groom qu'Alistair est rentré hier tard le soir et il n'est pas sorti de sa chambre. Ils se demandent alors pourquoi Alistair ne répond pas à leurs appels. Jack demande à sa femme d'essayer de nouveau mais Sharon dit : « ce ne sera pas nécessaire » parce qu'elle aperçoit Alistair arriver.

Ce dernier se plaint qu'ils l'aient réveillé si tôt dans la journée. Shack veulent savoir où il était. Alistair leur dit qu'il voulait aller dire au revoir à Gloria mais il ne l'a pas vu.  Les Abbott lui rappelle qu'ils avaient un deal, personne d'autre ne devait le voir que Gloria alors, il doit s'en aller. Alistair accepte de partir à condition qu'ils le payent.  Jack lui tend quelques billets.

Alistair : « c'est tout ? » OUI Il veut discuter autour d'un bon petit-déjeuner mais les Abbott refusent et lui ordonnent de quitter immédiatement la ville.

Alistair accepte.

En le voyant partir, Sharon soupire de soulagement : « Dieu merci, il n'est plus notre problème »

Au même moment, au Manoir Chancellor, Jill se demande quel est le secret de Gloria. Elle compte utiliser Alistair pour qu'il le découvre parce qu'elle sait que Gloria ne lui confiera jamais pourquoi elle a épousé par contrainte Jeffrey Bardwell.

Quelques minutes plus tard, Alistair les rejoint.

Kay : « Mr Wollingford? » Il lui demande de l'appeler par son prénom : « et le vôtre ? »

Kay : « Mme chancellor »

Alistair : « oh »

Quant à Jill, cela ne lui pose pas de problèmes qu'ils s'appellent par leur prénom. Alistair leur dit qu'il est déterminé à devenir un John Abbott bis pour plaire à Gloria.

Jill lui demande de découvrir la raison pour laquelle, « sa chère Gloria » a épousé Jeff.

Kay : « il doit savoir quelque chose sur elle »

Jill : « la question est « quoi ? » »

Alistair sera bien entendu payer pour leur rendre ce service. Il demande à ce qu'elles lui parlent de John Abbott et des goûts de Gloria. Elles acceptent et brosse rapidement le portrait du Patriarche de la famille Abbott et lui dit tout ce que la veuve Abbott devenue Bardwell adore.

Alistair se rend compte que pour séduire sa belle, il n'a pas le budget nécessaire. Jill lui demande de ne pas s'inquiéter, c'est elle qui réglera les factures.

Quand elle lui propose un verre et réalise que c'est de l'eau. Il est déçu.

Kay murmure à sa fille qu'elle s'inquiète parce que cet homme est alcoolique...ce qui pourrait devenir un problème mais Jill n'en a cure !

Au Manoir des Abbott, Gloria bombarde ses fils de messages sur leur répondeur. Jeff ne voit pas pourquoi elle s'emmerde autant. Ils ont la maison, alors pourquoi ne pas se réjouir. Gloria lui rappelle que pour l'avoir, Lauren a failli perdre la vie.

Jeff : « la fin justifie les moyens... » Il veut l'embrasser mais elle refuse. Jeff ne comprend pas pourquoi elle fait des chichis alors qu'hier, elle ne demandait que ça.

Gloria : « faux, faux, faux »

Jeff : « menteuse »

Gloria : « j'étais confuse.... » Ensuite, elle se lamente que ses fils lui aient tourné le dos : « et tout cela est de ta faute »

Jeff rigole : « si tu veux trouver un responsable, il suffit de te regarder dans un miroir »

Quelques minutes plus tard, il lui apporte du café mais elle refuse : « je n'ai pas besoin de café, j'ai besoin de joindre mes fils » Jeff continue à lui demander de s'estimer heureuse, elle a ce qu'elle voulait, la maison de son défunt mari même si personnellement, le fait d'y vivre ne l'enchante guère parce qu'elle regorge tous les souvenirs de John. Gloria déclare que c'est ce qu'elle aime le plus dans cette maison.

Jeff souligne que ce n'est pas un bon endroit pour débuter une nouvelle union. Elle s'en fiche.

Jeff est amusé qu'elle joue la harpie, il n'aime peut être pas ce côté de sa personnalité mais ce n'est pas grave car  il l'aime.

Chez Restless Style, Phick travaillent quand Victoria arrive pour remettre un cadeau à son frère. Elle a encadré l'article le plus élogieux sur son frère (le titre de l'article est « Nicholas Newman, la nouvelle génération » Phick apprécie son geste et la remercie.

Phyllis se lève pour aller accrocher le cadre dans le hall.

Nick demande à sa sœur si ça se passe bien au travail. OUI Son oui, n'est pas très convaincant alors, il insiste pour savoir ce qui se passe. Vicki avoue à son frère qu'Adam lui donne du fil à retordre chez Newman Entreprises.

Pendant ce temps, Adam rentre dans le bureau de son père : « Bonjour, Monsieur le Président »

Victor : « Je croyais qu'on avait dépassé le stade de Mr » Adam répond que tout ce dont ils ont parlé  la nuit dernière relevait du domaine personnel. Ce matin, retour à la réalité, le boulot et au boulot, il est son PDG.

Victor dit à son fils qu'il était content de parler d'Hope. Adam lui confie qu'hier il a rêvé de sa mère. Victor l'encourage à raconter son rêve. Adam dit que sa mère avait l'air heureuse et contente qu'ils aient parlé.

Victor change de sujet pour lui dire qu'il part à L.A.  Adam lui rappelle une téléconférence importante avec une entreprise au Brésil. Victor lui dit qu'il a demandé à Neil de se charger du dossier. Adam demande à son père si son voyage est d'ordre professionnel. NON C'est d'ordre privé.

Adam repense au baiser qu'il avait surpris entre Victor et Sabrina (en fait, c'est Sabrina qui a embrassé Totor)

Avant de rentrer dans l'ascenseur, Victor chuchote à son fils : « entre nous, officiellement, c'est un voyage d'affaires » Il part.

Adam se rend chez Restless Style pour remettre un cadeau à Phyllis (décidemment, c'est la journée des cadeaux pour Phick)

Quant il est rentré dans son bureau, Nick l'a vu entrer mais il est parti dans son bureau pour régler quelque chose.

Phyllis est mal à l'aise. Elle demande à Adam d'arrêter de flirter avec elle car elle est mariée avec son frère et est heureuse avec lui. Adam nie la draguer. Si il lui a offert ce cadeau, c'est parce qu'elle a été sa première amie à son arrivée à Génoa City. Phyllis s'excuse d'avoir pensé de travers et accepte le cadeau.

Les Baldwin arrivent. Phyllis fait les présentations.

Michael reconnaît Adam : « vous êtes le fils de Victor " 

Adam : « oui, je le suis »  peu après, il s'éclipse.

Nick revient, il part faire le tour du propriétaire à son ami, Michael.

Les deux femmes restent à papoter. Lauren déclare adorer la déco.

Ambre vient la saluer mais surtout pour demander à Lauren si elle accepterait de regarder ses croquis.

Phyllis rappelle Ambre à l'ordre, qu'elle aille répondre au téléphone car c'est SON job.

Vexée, Ambre repart à son travail. Sur son chemin, elle tombe sur Daniel qui lui demande si tout va bien.

Jack et Sharon sont au néon écarlate. Jackie est tout triste et sa femme le comprend. La maison de son père représente tant pour lui. Il tente de faire bonne figure en disant que ce n'est pas grave, ils vont trouver leur maison à eux : « nous allons trouver notre propre maison avec un terrain de basket pour Noah, un court de tennis pour moi et tout ce que tu désires »

Sharon : « vraiment ? » Elle veut savoir si elle peut appeler leur agent immobilier. OUI Ils sont décidés à trouver leur nid douillet.

Jeff veut parler de l'attirance que Gloria a pour lui mais elle refuse d'en parler et surtout d'admettre qu'elle est attirée par lui.

Jack et Sharon rentrent dans la maison. Gloria n'est pas contente de les voir mais Sharon lui demande de se calmer, son mari est venu chercher des souvenirs.

Jack rappelle à Gloria que le tribunal lui a donné la moitié de la maison, il a donc le droit de partir avec quelques souvenirs, pour lui mais aussi pour son frère et ses sœurs. Gloria n'y voit pas d'inconvénients. Jeff l'entraîne dehors.

Gloria arrive au néon écarlate. Jana et Kevin sont entrain de s'embrasser.

Gloria reproche à son fils de n'avoir pas répondu à ses messages. Elle leur annonce qu'elle compte organiser une fête dans sa nouvelle maison pour fêter son acquisition mais Kevin refuse d'y participer. Jana ne comprends pas ce qui se passe.

Chez Newman Entreprises, Victoria et Adam regardent des photos pour  trouver une égérie pour la gamme « Beauty of Nature ». Bien entendu, ils ne tombent pas d'accord sur un choix. Victoria déclare que puisqu'ils sont dans l'impasse, c'est à leur père de trancher. Adam lui dit que Victor est en réunion et s'en va.

Victoria appelle son père mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message.

 


 

Jack range ses souvenirs dans un carton. A un moment, il regarde des photos, l'une (ci-dessous) de sa famille avec son père, ses sœurs et ses nièces  et l'autre (ci-dessous), sa nouvelle famille (avec Sharon et Noah) et la dernière, celle qui l'émeut le plus, une photo de son père. Jack est au bord des larmes.

 


Sharon arrive derrière lui et promet à son mari qu'ils auront une nouvelle maison, d'autres souvenirs. Il acquiesce mais c'est dur pour Jackie !!!

Gloria n'a pas réussi à convaincre Kevin de venir chez elle, et elle n'obtient guère plus de succès avec Michael quand elle va à l'appartement des Baldwin. Les larmes aux yeux, elle essaie de le faire changer d'avis mais il refuse de mettre les pieds chez elle tant qu'ils n'auront pas vu les efforts qu'elle fera pour changer d'attitude.

Au Musée d'Art Contemporain de Los Angeles, on voit Victor avancer vers Sabrina qui regarde une œuvre d'art multicolore (une horreur sans nom :0036:  ) Elle est très heureuse de le voir. Victor avoue que l'œuvre qu'il voit est beaucoup plus belle en réalité que sur les photos qu'elle lui a envoyée. Sabrina veut absolument lui présenter d'autres œuvres dit elle en français : « je vais te montrer, on y va ! »

Victor répond aussi en français : « on y va »

Après avoir vu la collection, Sabrina émet le souhait d'avoir sa propre galerie d'Art...et pourquoi pas à Génoa City. Victor semble tomber dans le panneau.

Chez Restless Style, Phick assistent à une petite dispute entre Daniel et Ambre.

Ensuite, Fifi dit à son mari qu'Adam lui a fait un cadeau. Ça n'a pas l'air de plaire à Nicholas mais pour sa femme, ce n'est qu'un innocent cadeau. Nick n'en est par convaincu, persuadé que son demi-frère a le béguin pour sa femme.

Plus tard, Phyllis demande à son fils ce qui se passe entre Ambre et lui. Daniel l'ignore lui-même. Tout ce qu'il sait c'est qu'en ce moment, Ambre dit toujours le contraire de ce qu'il dit. Et bien, c'est l'inconvénient de mêler vie privée et vie professionnelle (parle pour toi !). Daniel le sait que trop bien.

Pendant ce temps, au café, Ambre se plaint de lui auprès de Jana. Cette dernière lui conseille de tout régler au lit. Qu'elle est stupide ! M'enfin, après, ils parlent tous du mariage. Jana se voit se marier dans une église abandonnée, remplie de chauve-souris et de toile d'araignée.

Ambre lui dit qu'elle n'est peut être pas Morticia Addams  mais elle peut lui dessiner sa robe de mariée. Lauren et Michael arrivent et se mêle à la conversation.

Les deux frères s'éloignent pour parler de leur mère. Michael dit à son frère que s'il veut toujours se marier au Manoir, il peut le faire. Kevin refuse. Michael est fier de lui. Kevin lui demande d'être son témoin. Michael accepte avec joie.

Gloria est assise seule au club quand son mari la rejoint. Elle est triste parce que ses fils refusent de venir dans sa maison. Jeff est étonné et content que même Kevin ait refusé d'obéir à sa mère : « c'est bon pour lui »

Gloria lui demande de ne pas se réjouir trop vite car ses fils ne resteront pas fâchés éternellement avec elle. Il lui demande de ne pas trop espérer. Si préférable sans lui. Jeff ne se fait pas prier, il va rester quelques jours au club et d'ici quelques jours, il lui dire ce qu'il compte faire d'elle.

Gloria : « encore une menace ? » NON Il veut partir pour qu'elle réalise qu'elle a besoin de lui. Elle préfère rentrer à la maison.

Plus tard, Jeff tombe sur Jill, Katherine et Alistair qui est vêtu de ses lunettes et de son chapeau. Jeff ne fait pas attention à lui. Les femmes Chancellor et Jeff parlent de Gloria tandis qu'Alistair fulmine dans son coin.

Au manoir des Abbott, les déménageurs emportent tout ce que Jack a pris. Il regarde la maison, très ému et demande à sa femme si elle peut le laisser seul. Sharon sort. Jack regarde la maison de son enfance, les larmes aux yeux. A un moment, il se décide enfin de partir.

Gloria descend dans son séjour. Cette maison qu'elle voulait tant n'est pas très « chouette » avec qu'elle à l'intérieur. Elle s'effondre en larmes : « John, es-tu là ?----parce que j'ai besoin de toi----je me sens si seule »

Victoria recherche toujours son père. Elle finit par apprendre qu'il a pris son jet. Adam rentre dans le bureau de Victor où elle se trouve. Il doit écrire un mémo mais Victoria tient à avoir son mot à dire. Ensuite, elle lui demande pourquoi il ne lui a pas dit que SON père était parti à Los Angeles.

Adam : « qui vous l'a dit ? »

Victoria : « pourquoi il te l'aurait dit et pas à moi ? » Elle s'en va.

Adam la rejoint dans son bureau pour lui dire qu'il ne lui a pas menti, il a juste respecté l'ordre de leur père.

Victoria : « peut être qu'il est allé voir Ashley »

Et bien non ma cocotte, il n'est pas allé voir son ex-femme mais ta meilleure amie qui ne va pas tarder à être une des conquêtes de Victor Newman.

Sabrina et Totor sont devant une œuvre en mosaïque. Cela rappelle des souvenirs de Victoria à son père. Sabrina trouve que le père et la fille se ressemblent, ils ont le même caractère. Dur et téméraire. Leur force, c'est aller de l'avant sans faiblir ! Sab déclare que ceux sont des qualités qu'elle apprécie beaucoup de Victor : « allons-y ? » Elle va lui montrer d'autres oeuvres d'art..

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/04/2008 00:26

bonjour celyanon mais je reve elle est vraiment singlé Jana kevin s'en rend compte au moin?

Célya 29/04/2008 20:57


Il est comme elle, il ne peut pas s'en rendre compte :0005: