Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 15:09
Michael découvre toute la vérité sur Allistair; Jill et Kay font la connaissance de ce dernier; Brad incite David à replonger dans les jeux d'argent.

Tout essoufflé, Micheal revient au manoir Abbott sans Allistair pour confronter Jack et Sharon. Il veut savoir qui est l'homme qu'il a vu, le sosie de John Abbott. Les Abbott feignent de ne pas comprendre ce qui se passe. Michael  furieux n'en revient pas qu'ils puissent être allé jusqu'à embaucher un acteur, certain que c'est la seule explication plausible. Il est encore plus étonné que Sharon fasse partie de la manœuvre.

Les Abbott continuent à nier.

Michael explose, sa femme a été une de leur victime alors, il exige qu'ils lui disent la vérité, tout de suite !

Jack fait mine de regarder un dossier.

Michael dit à Sharon : « je pensais que vous étiez l'amie de Lauren »

Sharon : « je le suis »

Alors pourquoi elle a osée lui faire peur ? Sous la pression, Ste Sharon craque. Elle avoue à Michael qu'en effet, ils ont engagé un acteur pour qu'il se fasse passer pour John Abbott. Michael veut savoir comment ils ont réussi à dégoter le clone de John Abbott.

Sharon : « sur Internet »

Michael est horrifié ! Comment ont-ils pu engager un type sur internet ? Car il parie qu'ils n'ont même pas cherché à connaître cet homme, s'il avait des antécédents. Qui sait, peut être que c'est un assassin ? Il pourrait leur attenter un procès.
Jack : « pourquoi je ne suis pas surpris » Sharon demande à son mari de ne pas s'opposer à Michael mais c'est plus fort que lui. Michael perd tout contrôle et empoigne Jack pour le frapper mais Sharon s'interpose. Elle calme les deux hommes. Ils ne doivent pas se battre mais tout faire pour chercher Alistar afin de le renvoyer immédiatement d'où il vient.

Pendant ce temps, chez les Baldwin, Kevin, Gloria, Lauren et Jana sont tous arrivés à la même conclusion. Les Abbott et Jeffrey ont du embaucher un acteur pour se faire passer pour John Abbott.

Kevin et Gloria sortent pour tenter de retrouver cet homme.

Jana reste avec Lauren pour lui tenir compagnie.

Au club, Jeff appelle Jack pour lui dire qu'il est là à faire le guet au cas où Alistar revenait.

Jana est aux petits soins pour Lauren mais elle en fait trop que celle-ci est obligée d'insister pour lui dire que tout va bien.

Michael arrive. Jana les laisse.

Lauren apprend de son mari que les Abbott ont effectivement embauché un acteur pour qu'il joue au fantôme de John Abbott.

Lauren : « QUOI ? C'est fou » Michael est furax parce que sa femme s'est mal à la tête en chutant des escaliers quand elle avait vu Alistar chez les Abbott. Lauren tente de le calmer, elle va bien. Tout ce dont elle a besoin, c'est qu'il soit près d'elle mais Michael ne veut pas s'arrêter là. Il jure de ne pas laisser Jack s'en sortir ainsi. Il décide d'aller travailler sur ses bouquins de droit pour découvrir les chefs d'accusations adéquats pour poursuivre Jack Abbott.

Jana qui était juste partie dans la chambre revient. Lauren lui confie qu'elle a peur de la réaction de son mari car quand il s'agit de Jack Abbott, il ne se contrôle plus.

Au néon écarlate, Jill et Katherine prennent un café. Jill dit à sa mère qu'elle doute des capacités professionnelles de Nikki. Elle est certaine que cette femme qu'elle dit apprécier n'a pas les épaules assez larges pour diriger une entreprise telle que Jabot.

Kay n'est pas d'accord avec elle sur ce sujet mais aussi sur le fait que Jill n'accepte pas qu'elle revienne au travail.

Alors que les deux femmes parlent, Alistar vêtu de ses lunettes, son imper et son chapeau et une liasse de billets à la main rentre dans le café pour s'acheter de l'alcool. Malheureusement pour lui, il ne peut pas acheter de l'alcool puisque le café n'en vend pas. Alistair se commande donc juste un café crème.

Jill et Kay tombent sur lui. Kay le regarde avec attention. Elle y trouve bien entendu un air familier et lui demande s'ils ne se sont jamais rencontrés. NON Les femmes Chancellor rentrent à la maison.

Alistar les suit.

Chez elles, Katherine ne peut s'empêcher de repenser à Alistar. Jill qui n'a vu aucune ressemblance entre cet inconnu et son ex-mari dit à sa mère qu'elle a cru voir John parce qu'il lui manque. Elle aussi un jour, elle a abordé un inconnu parce qu'il ressemblait à Ji Min Kim. Katherine est bien triste pour sa fille, elle a tant perdu l'année dernière. Jill répond qu'heureusement, elle a le travail. En parlant de travail, Katherine demande à sa fille de laisser une chance à sa meilleure amie. Jill promet de le faire à condition qu'elle ne vienne pas fourrer son nez dans les affaires des Industries Chancellor.

Kay : « je vais y réfléchir. A l'heure actuelle, je vais me concentrer sur mes mémoires »

Jill : « oh, ça ! »

Kay : « oui, ça ..... » Jill dit à sa mère que tout ce qu'elle désire c'est qu'elle soit heureuse. Cela fait sourire Katherine que Jill se montre si prévenante. Est-elle si gentille avec la pauvre vieille dame qu'elle est à cause de son AVC. Jill rigole, jamais, elle ne pourra voir sa mère comme une pauvre vieille dame. Elle dit ça en l'embrassant et s'en va.

Katherine va prendre un porte-document sur son bureau quand elle remarque la présence de quelqu'un dehors. C'est Alistar.

Tout le monde le cherche.

Au néon écarlate, la serveuse qui l'a servi décrit l'homme bizarre qui est venu tout à l'heure.

Jeff passe au café, Gloria et lui continuent à faire comme si rien n'était. Il s'en va pour rejoindre les Abbott au club.

Ces derniers se demandent aussi où est passé Alistar. Sharon espère qu'il a quitté la ville mais Jack en doute. Alistar est tombé amoureux de Gloria, il doute que cet homme quitte Génoa City sans voir sa belle.

Tous les 3 vont au Manoir des Abbott chercher Alistar mais il n'est pas là. Sharon est lasse de tout ça. Jeff aussi.

Gloria et Kevin arrivent. Peu de temps après, Michael arrive. Il dit à Sharon, Jeff et Jack qu'il est là en tant qu'avocat de sa mère et les menace.

Gloria dit à Jack qu'encore une fois, il a salit la mémoire de son père. Comment a-t-il pu croire que son plan marcherait.

Jill invite sa mère au cinéma mais Kay refuse. Jill décide d'aller se préparer pour sortir.

Plus tard, Kay remarque de nouveau l'ombre qui l'épie. Elle sort de chez elle pour demander à cet intrus de se montrer. Alistar rentre dans la maison sans tout son atirail. Kay lui demande immédiatement comment il s'appelle. Il décline son identité et jure qu'il ne veut faire de mal à personne. Tout ce qu'il désire c'est un bon verre. (Est-ce qu'Alistair serait un nouveau et dernier prétendant pour Katherine ? Ce serait bien). Kay l'invite à rentrer. Alistar lui explique comment il a été « maltraité » depuis son arrivée à Génoa City. Les personnes qui l'ont fait venir ne voulaient pas qu'ils sortent de sa suite d'hôtel. Kay l'encourage à raconter son histoire.

Chez Newman Entreprises,  Victoria et Victor travaillent mais Totor sait que sa fille meurt d'envie de savoir ce qu'il a pensé de la soirée de Restless Style. Il finit par lui dire qu'il a été impressionné par la soirée mais pour lui, ce n'est qu'un feu de paille, ce magasine est voué à l'échec.

 Nikki appelle son chéri mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message.

Son chéri est chez Bradley, en compagnie de ce dernier, un inconnu, Adrian et Cane. Ils jouent à une partie de Poker où chacun mise de l'argent. 200$ exactement. Mais les enchères montent rapidement. David au lieu de quitter la partie, il continue pour le grand plaisir de Brad. A un moment, Cane n'a plus d'argent, Brad accepte de l'avancer, la partie continue. C'est David qui gagne. Les autres partent. Cane invite Adrian à boire un verre. Ce dernier se moque de lui : « tu vas payer comment, avec ton charme ? »

Cane rigole. Ils s'en vont.

David est content. Brad feint d'être impressionné par son habilité au jeu alors qu'il sait que David est un joueur confirmé....un joueur qui normalement ne devrait pas jouer parce qu'il ne sait pas s'arrêter au moment voulu et à cause de ça, il a contracté d'énormes dettes. Quand à David, il joue au modeste. Brad l'invite à une autre partie de poker, un tournoi où il le parrainera. David refuse. Brad : « appelez moi si vous changer d'avis » David s'en va.

Victoria dit à son père qu'elle culpabilise d'avoir suspecté à tord Adam d'avoir piraté le système informatique de la compagnie. Victor ne la blâme pas. Il lui demande d'accorder une chance à son frère. Ils parlent aussi de Sabrina. Tous deux sont contents qu'elle soit toujours là.

Nikki arrive pour chercher sa fille. Elle salue Victor qui lui rend son bonjour et lui dit qu'elle amène Reed et Victoria à déjeuner. Victor rétorque qu'elle n'a pas besoin de lui donner son emploi du temps. Nikki dit qu'elle voulait juste se montrer polie. Victor s'en va.

Victoria et Nikki déjeunent au club. (Reed est là mais on ne le voit pas, il est dans sa poussette). Nikki demande à sa fille comment se passe le boulot de son mari chez Newman. Tout va bien mais Vicki préfère parler d'autre chose parce que toutes les deux travaillent pour deux compagnies concurrentes.

Sabrina appelle Victoria pour l'inviter à L.A. Victoria se lève pour aller répondre. Elle refuse l'invitation de son amie à cause de 3 raison, Job, mari, bébé. Sabrina lui dit qu'elle a vu des œuvres d'art qui pourraient plaire à Victor mais hésite à l'appeler comme il lui avait suggéré. Vicki ne voit pas pourquoi elle hésite, elle n'a qu'à l'appeler s'il le lui avait dit. Après s'être dit au revoir et « tu me manques » elles raccrochent.

Victoria raconte à sa mère la conversation qu'elle a eue avec sa meilleure amie. Elle apprend à Nikki que c'est grâce à Sabrina que Victor est venu à la fête de son fils. Nikki à l'air d'être jalouse.

Adam vient remettre un dossier à son père. Victor en est satisfait. Adam reparle de Restless Style. Victor est toujours aussi méfiant vis-à-vis de ce projet. Les deux hommes planifient de dîner ensemble.

Après, Victor reçoit le coup de fil de Sabrina. Elle lui vante la beauté de nombreuses œuvres d'art de l'expo de L.A. Victor l'invite à télécharger les photos qu'elle a prise pour qu'il se fasse lui-même son idée. Sabrina aimerait bien qu'il vienne lui-même voir. Victor préfère qu'elle lui envoie soit les photos, soit le catalogue. Ils raccrochent. Victor reste pensif.

Quand il sort de son bureau, Adam vient lui demander s'il est prêt à partir dîner. OUI Ils vont aller au club.

Jill descend prête à aller au cinéma. Sa mère qui parle avec Alistar se lève pour l'avertir qu'elle va avoir un choc, trop tard, Jill manque de s'évanouir quand elle voit Alistar : « John ?.. »

Alistar se lève en lui demandant de ne pas avoir peur, il ne revient pas de l'haut-de-là.

Kay fait les présentations et dit à Jill que cet homme à un rapport avec Sharon et Jack. Elle veut même les appeler mais Jill ne veut pas. Allistar demande un bon verre et de quoi grignoter. Jill accepte, elle renonce à sortir parce qu'elle veut tout savoir sur cet homme qui semble être le clone du père de l'un de ses fils.

Jill offre le verre à Alistar  qui boit d'un trait.

Jill : « je suis prête à entendre votre histoire » Alistar ne veut rien dire, pas sans avoir vu sa belle Gloria : « vous la connaissez ? »

Jill : « oui, elle travaille pour moi » Alistar lui demande de lui parler de cette femme si exquise  qui est belle à l'intérieur et à l'extérieur :0036: ça fait rigoler les femmes Chancellor. Alistar ne voit pas qu'est ce qui est drôle. Jill lui dit que c'est parce que ce n'est pas la première fois qu'un homme tombe radicalement sous le charme de Cruella.

Gloria a gagné la bataille. Jeff et les Abbott sont confus. Michael part, Kevin hésite à laisser sa mère seule avec ces « vautours » mais elle l'assure que tout ira bien. Après, elle dit aux 3 qu'elle va aller prendre un  bain, à son retour, elle leur dira ce qu'elle attend d'eux pour qu'ils se fassent pardonner.

Au club, David rejoint enfin Nikki. Il s'excuse du retard. Quand elle lui demande où il était. Il se contente de dire qu'il était avec Brad sans parler de la partie de poker.

Victor et Adam dînent un peu plus loin. Totor annonce à son fils qu'il compte aller à L.A. Malin, Adam suggère à son père d'aller visiter le Musée d'Art Moderne. Il le fait car il sait bien que c'est là que se trouve Sabrina qui a appelé Victor quand il était là.

Victor sourit en disant à son fils qu'il tout deviné, c'est bien là-bas qu'il compte aller.

Sharon appelle Lauren pour lui demander comment elle va mais Lolo est froide avec elle. Sharon demande à lui parler pour lui expliquer pourquoi elle et son mari ont agit ainsi et jure qu'ils ne voulaient pas lui faire du mal. Lauren ne veut rien savoir. Sharon insiste.

Lauren : « Sharon, je vais dormir »

Sharon ne se laisse pas abattre, elle lui dit qu'elles parleront demain matin.

Dans sa suite d'hôtel, David hésite à passer un coup de fil mais il cède. Il appelle quelqu'un (on suppose que c'est Brad) pour demander si le tournoi de poker est fait dans les règles. OUI Brad lui demande s'il lui réserve une place. NON peut être la prochaine fois. David raccroche et soupire de soulagement, content de lui. Il a résisté à la tentation, mais pour combien de temps ????

Partager cet article

commentaires

Sev 12/09/2011 21:09



Mickael a été trop craquant a dire à sa mère: maintenant débrouille toi! Enfin! lol Lui et Lauren forment vraiment un duo sympa. Et pis la façon dont elle le regarde, avec fierté. Deux bons
acteurs!


 Mais bon... combien de temps Mickael va-t-il tenir?



miangemi 22/04/2008 18:52

coucou celyaoui moi aussi je pense comme toi Katerine irai bien avec Alistait elle a trouvé Rex 2

Célya 23/04/2008 09:02


coucou Célya,
Alistair irait mieux avec Kay que Gloria. Il faut vraiment qu'elle trouve quelqu'un pour terminer ses vieux jours