Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 21:29
Résumé rédigé par Lydia

Lily va de plus en plus mal. Colleen, Devon et Cane sont inquiets à son sujet. Même Chloé commence à s'en rendre compte. Les notes de Lily ne sont pas fameuses; Victoria découvre que celui qui a piraté le SI de NE est Brad; Gloria et Kevin comprennent que Jeff et les Abbott complotent pour faire peur à Cruella; Michael a compris le plan des Abbott et Jeff. Il aperçoit Allistair et court pour le rattraper.

Au Néon Ecarlate, Gloria et Kevin racontent à Jana ce qu'ils ont vu dans la chambre d'Alistair (ils savent juste que c'est la chambre où se trouvait Sharon et Jeffrey) : une chambre sale, remplie de bouteilles d'alcool et de maquillage par terre. Gloria commence à se rendre compte que les Abbott et Jeff complotent contre elle pour la faire peur pour qu'elle quitte la maison. Elle se demande quelle est l'intérêt de Jeff dans cette histoire.

Elle reste quand même déçue de ne pas avoir vu le vrai  fantôme de John. Son fils se moque d'elle.

En ce qui concerne les Abbott et Jeff, elle ne veut pas qu'ils sachent qu'elle à découvert leur plan, elle va leur faire croire qu'elle est toujours effrayée.

Jack et Sharon sont au Club et constatent l'absence d'Alistair. Ils se demandent où est ce qu'il peut bien se trouver. Ils ont peur qu'il ait utilisé les 1000 dollars que Jack lui a donné pour s'acheter de l'alcool.

Jack décide de le chercher dans les bars et aéroports de la ville.. Sharon l'appelle plus tard pour lui dire qu'elle a trouvé quelques vêtements d'Alistair ce qui suppose qu'il va sans doute revenir.

Ils doivent le trouver avant que quelqu'un le remarque.

Chez les Abbott, Jeff trouve Lauren inconsciente en bas des escaliers. Lorsqu'elle se réveille, elle lui dit qu'elle a vu quelqu'un ressemblant à John Abbott. Il l'aide à se relever et l'emmène sur le sofa. Elle appelle son mari et lui dit qu'elle est tombée dans les escaliers. Il veut appeler une ambulance mais ce n'est pas la peine car elle va bien et Jeffrey est avec elle. Elle lui dit aussi qu'elle a vu une personne ressemblant à John. Il se rappelle que sa mère lui a récemment dit la même chose. Il lui dit ne pas répéter ce qu'elle a vu à Jeffrey mais c'est trop tard lui dit-elle. Avant de raccrocher, il lui demande de ne pas laisser Jeff partir, il arrive.

Lorsqu'il arrive au Manoir Abbott, il prend sa femme dans les bras, il est rassuré, elle va bien à part une contusion à la tête. Il demande à Jeff de  lui parler du « jumeau » de John. Jeff rigole en insinuant que Lauren est désorientée à cause du coup à la tête. Michael n'est pas d'accord avec lui, sa femme semble plus que lucide et il la croit. Il décide de l'emmener aux urgences. Avant de partir, il lui demande sur un ton sans appel de ne pas bouger, il a des questions à lui poser à son retour. Jeffrey semble inquiet.

De retour chez eux, Michael répète à sa femme qu'ile est content qu'elle aille rien.

Elle veut qu'il découvre ce qui se passe chez les Abbott et si, elle a vraiment vu le fantôme de John.

Il appelle sa mère pour lui relater l'accident de sa femme et lui proche ce qui est arrivé à Lauren

 Il demande aussi à son frère de venir veiller sur Lauren pour qu'il puisse «  mettre un terme à cette comédie »

Neil est dans la salle de pause de Newman Entreprises. Il est y retrouve Adam qui est au téléphone.

Neil dit à Adam qu'il serait la personne la plus surprise si, il s'avérait qu'Adam avait piraté le système informatique. Il ne le croit pas coupable de même que Victor. Adam remercie Neil pour son soutien. Il faudrait juste que Victoria s'en rende compte car elle l'a déjà condamné sans procès.

Dans le bureau de Victor, J.T explique à sa femme qu'Adam ne peut pas être le hacker car ses codes d'accès ne lui permettent pas d'attendre certains dossiers piratés. Au vu, des informations qu'il a recueillies, le coupable idéal ne peut être que Brad. Maintenant qu'il est travaille pour Jabot, il a voulu utiliser ses informations à son avantage.

Chez Jabot, Brad explique à Nikki qu'ils devraient faire pression sur certaine entreprises avec lesquels Newman Entreprises travaillent car sur certaines régions, Jabot se débrouille mieux qu'eux en termes de ventes.

 Il lui montre des documents prouvant ces dires. Nikki lui demande ces sources car les documents sont très récents (alors qu'il a quitté Newman depuis plusieurs semaines). Il élude la question et prétend qu'il avait copié ses documents avant de quitter Newman. David arrive à ce moment là, et après un aperçu de la situation, il estime préférable de détruire les documents et de ne pas les utiliser. Ils s'inquiètent des problèmes légaux.

Brad ne se préoccupe pas de ce genre de choses car cela arrivent entre les grandes entreprises.

Il s'en va car Niki et David veulent discuter. David estime que Brad n'est pas fiable ; ils devraient le virer.

Nikki n'est pas d'accord, Brad fait peut être un peu trop de zèle mais il fait partie de l'équipe. D'autant plus que Victor à leur place n'aurait pas détruit les documents.

Brad discute avec Cane lorsque Victoria arrive. Cane les laisse. Elle accuse son ex-mari d'avoir piraté le système informatique de Newman Entreprises. Il nie, il n'a rien à voir la dedans, elle devrait plutôt soupçonner Kevin Fischer qui est très doué en informatique. Elle lui demande d'être honnête avec elle en souvenir du « bon vieux temps ». Il lui dit qu'ils parlent business. Moins il en dira, mieux ce sera.

Elle réitère son accusation, mais il affirme être heureux chez Jabot, de plus il n'éprouve aucune rancœur pour Newman Entreprises ou Victor. Ils se disputent et elle lui dit qu'elle laisse tomber pour cette fois, pour le bien de Colleen et Abby. Elle sait quels documents, il a en sa possession et il n'a pas intérêt à s'en servir.

La prochaine fois qu'il refait le coup, elle n'hésitera pas à l'envoyer en prison car «  un traitre restera toujours un traitre » Elle s'en va.

Brad retrouve David. Il lui dit qu'il avait raison ; il ne devrait pas utiliser les documents et se mettre au niveau de Victor. David reste suspicieux car il ne connait toujours pas les réelles motivations de Brad.

Celui-ci l'invite à boire un verre avec Cane et Adrian. David accepte avec réticence.

Après le départ de David, Brad appelle Cane pour lui faire la même proposition. (Que nous prépare t-il ?)

Colleen, Devon, et Adrian aide Lily dans son déménagement. Ils sont stupéfaits pas tous ces nouveaux vêtements Haute Couture qu'elle possède désormais, grâce à son emploi. Lorsqu'elle veut soulever un carton, elle a malaise. Son frère le remarque et lui dit qu'il s'inquiète pour elle. Elle lui fait promettre de ne rien dire sur son malaise lors de la soirée Resless Style et surtout pas à Neil. Colleen utilise l'ordinateur de Devon pour consulter ses résultats d'examens, elle a un A. Lily les consulte à son tour mais au contraire de son amie, elle a raté son  examen, ils sont tous surpris. Chloé l'appelle, elle veut la voir tout de suite au Néon Ecarlate.

Elle tente de protester mais Chloé insiste. Colleen et Devon tente de la convaincre de ne pas y aller mais Lily décide d'y aller quand même, elle ne sera pas longue. Ses amis sont d'accord pour dire que Lily les inquiète. Cane arrive à l'appartement et demande où se trouve Lily. Il décide de la rejoindre au café mais au moment de partir, Devon demande à Cane si, il a trouvé Lily fatiguée ces derniers temps. Cane avoue que oui mais qu'il lui a demandé de ralentir la cadence, Devon pense qu'il devrait le lui répéter  car elle ne semble pas avoir compris le conseil.

Lily arrive au Néon Ecarlate. Chloé lui dit qu'elle à une sale tête et qu'elle ne devrait pas s'habiller de cette façon en public, car quelqu'un pourrait prendre une photo d'elle. Lily ignore les commentaires désagréables.

Cholé a programmé une séance photo dans la soirée, mais Lily ne veut pas y aller, elle est trop occupée par son déménagement et elle doit réviser. Chloé ne veut rien entendre, elles se disputent sur le sujet et Lily finit par avouer qu'elle est au bout du rouleau.

Cholé lui donne une boite de pilules, et lui conseille  de les prendre. Tous les mannequins en prennent et n'y a aucun effets secondaires. Lily refuse. Cane arrive et leur demande ce qui se passe.

Il demande à Cholé de faire en sorte que Lily ait du temps pour manger et se reposer. Il va chercher un thé et un muffin pour sa belle. Chloé en profite pour dire à Lily de ne pas manger le muffin, elle l'appellera pour lui communiquer l'heure de la séance photo. Elle s'en va en laissant une Lily désemparée.

Cane lui rapporte son muffin. Elle ne veut pas trop manger et Cane le lui fait remarquer. Elle assure le contraire.

Lorsqu'il lui demande pour la séance photo, il remarque qu'elle n'a pas l'air enthousiaste. Il lui dit qu'il peut appeler Cholé pour annuler si elle est trop fatiguée pour y aller. Elle refuse et lui reproche de parler comme son petit-ami et non pas comme un cadre de Jabot. Il s'en moque, tout ce qu'il veut c'est lui faire plaisir.

De retour à son appartement, Lily retrouve Colleen et Devon. Ils lui apprennent que Cane et Adrian sont partis boire un verre avec Brad et qu'ils ont donc prévu une soirée Télévision et Pizza. Elle leur explique qu'elle ne peut pas rester car elle a une séance photo. Ils s'inquiètent pour sa santé et estiment qu'elle travaille trop etc. mais elle assure avec sourire qu'elle contrôle la situation.

Adam est toujours dans la salle de pause avec Neil. Il lui montre des documents sur la compagnie qu'l veut acquérir pour Beauty Of Nature.

Neil semble intéresser mais conseille à Adam d'en parler tout d'abord à Victoria. Il insinue qu'elle n'a pas le temps de s'y intéresser et qu'il préfère finaliser son idée avant de lui en parler. J.T arrive et leur apprend qu'Adam n'est plus suspect pour le piratage pour lui comme pour Victoria.

Victoria va voir sa mère dans son bureau qui se trouve en compagnie de Katherine. Elles discutent un moment puis Vicky s'en va. Nikki et Katherine vont au Néon Ecarlate. Nikki remarque que sa vielle amie boit du décaféiné et lui demande pourquoi. Katherine lui explique qu'elle évite le café car elle a du mal à dormir.

Nikki confie à son amie qu'elle s'inquiète pour David, elle voudrait qu'il fasse une thérapie mais elles sont d'accord sur le fait que l'idée doit venir de lui.

Chez Newman Entreprises, Victoria s'excuse auprès d'Adam. Il ne lui facilite pas la tache en se faisant passer pour une victime et en la culpabilisant. Il trouve que ces excuses sonnent faux.  Elle l'a mis dans une position difficile avec son nouvel employeur, qui se trouve aussi être son père. Il s'en va.

Victoria soupire d'agacement. Neil arrive et lui parle de l'idée d'Adam sur Beauty of Nature. Elle est évidement contre. Elle va voir Adam dans son bureau et lui reproche une nouvelle fois, d'agir dans son dos » Personne ne t'a appris à  Harvard, ce que c'est que de respecter une ligne hiérarchique ? Toutes ces idées doivent passer par elle pour une validation. Il tente de se défendre, il avait l'intention de lui en parler mais elle n'était pas là. Victoria lui demande de ne pas transformer sa maternité en une maladie.

Il ne regrette pas son geste. Ils se disputent violement, en s'insultant presque.

Avant de partir, elle lui répète, qu'elle ne laissera jamais passer son projet, c'est une très mauvaise idée. (Ils vont bien en arriver aux mains c'est deux là, ça avait pourtant bien commencé lol).

David arrive chez Brad ou il y a déjà Cane et Adrian. Il aperçoit une table de poker, il pensait qu'ils devaient juste boire de la bière et regarder du Sport à la télé. Brad lui dit qu'ils ont changé de programme au dernier moment mais qu'il ne s'inquiète pas, ils ne vont pas parier de grosses sommes. En plus, ils ne sont pas de très bons joueurs de poker. Davis semble hésiter à rester mais il demande finalement une bière et s'approche de la table de poker sous le regard satisfait de Brad.

Au manoir des Abbott, Michael vient confronter Jeff et Jack. Il les prévient qu'il sait qu'ils sont de mèche pour faire peur à sa mère mais ils leur plan n'était pas si parfait parce qu'ils ont fait peur à sa femme et quand on touche à sa femme, il réagit, surtout qu'il n'a pas peur d'eux.

Jeff préfère s'éclipser


Sharon et Jack nient ses accusations. Sharon ose même dire que Lauren n'a eu qu'un accident. Michael est outré! NON sa femme n'a pas eu d'accident, ils ont engagé quelqu'un pour jouer le fantome de John.

Jack se moque de Michael parce qu'il sait que devant un tribunal, Michael ne peut pas prouver ce qu'il dit. Jack n'a pas le temps de rigoler bien longtemps parce qu'Allistair se pointe devant la porte d'entrée. Les Abbott font dos à la porte alors, il ne peut pas le voir, mais Michael si. Il ordonne à Allistair de rester là mais ce dernier s'enfuit. Michael sort précipitemment pour courir après lui

Sharon et Jack ne comprennent pas ce qui se passe, suivent Michael et voient ce qui se passe. A leur mine, ils comprennent que Michael a vu Alistar. Leur plan a peut être échoué!!!!

Partager cet article

commentaires