Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 21:20
Résumé rédigé par Lydia
Victoria suspecte Adam d'avoir piraté le système informatique de Newman Entreprises; Victor vient féliciter Nick pour sa soirée. Cependant, il lui dit qu'il ne croit toujours pas en son projet; Lauren fait une chute dans les escaliers après avoir vu Allistar, qui, sans lui avoir parlé est tombé sous le charme de Gloria; Victor et Sabrina s'embrassent; Danny repart chez lui.

Phyllis et Nick discutent du succès de la soirée Restless Style. Phyllis lui fait remarquer que la présence de Danny a attiré beaucoup de jeunes filles. Ils plaisantent sur le sujet. Danny arrive pour les remercier d'avoir pensé à lui pour le show, d'autant plus que cela lui a permis de renouer avec son fils.

Alistair se dispute avec le couple Abbott. Il ne supporte pas de rester enfermer dans sa chambre.

Jack lui explique  qu'il ne peut pas être convaincant dans son rôle de fantôme  si tout le monde le voit se balader. Alistair insiste : il s'ennuie et veut sortir. Mai le couple Abbott lui rappelle qu'il est plus que bien payé pour le service rendu. De plus, il n'est pas d'accord pour faire peur à Gloria. Il se sent mal pour elle, elle ne mérite pas qu'on l'effraie. Il commence à leur poser des questions sur la relation entre Gloria et John.

Il arrive rapidement à la conclusion que Gloria pourrait tomber amoureuse de lui si elle le connaissait vraiment.

Jack, exaspéré, lui dit qu'il est viré, leur marché ne tient plus.

Chez les Abbott, Gloria interroge son mari. Elle veut savoir où est ce qu'il est allé la nuit précédente. Il lui ment qu'il était parti faire un tour de voiture. Elle le confronte sur le fait qu'elle sait qu'il s'est rendu à la soirée Restless Style car elle y était et a vu sa voiture. Il nie, elle a du se tromper.

Plus tard, au Néon Ecarlate, Gloria appelle son ainé, il a des papiers à lui faire signer pour l'obtention de la maison, elle lui dit de les ramener plus tard. Il veut savoir ce qu'elle a découvert après avoir suivit Sharon, elle préfère lui en parler plus tard et raccroche. Elle se dirige vers Kevin mais il ne veut pas lui parler car il est occupé. Elle lui dit quand même qu'elle a vu John après son départ. Il se moque d'elle et ne semble pas intéressé par ce qu'elle lui dit jusqu'à ce qu'elle lui raconte sa filature sur Sharon.

Jeff est à la maison en train de lire. Il est surpris de voir Lauren. Elle prétend toujours être en froid avec Michael et qu'elle s'inquiète aussi pour sa belle mère. Il lui dit que Gloria pense être hantée par le fantôme de John.

Elle est surprise car John est mort depuis longtemps. Jeff espère qu'elle va l'aider à convaincre Gloria de déménager. Le téléphone sonne, Jeffrey va répondre. Il prétend parler à un homme prénommé Winston mais il discute en réalité avec Jack. Celui-ci lui dit juste «  mission  abandonnée » pour lui faire comprendre qu'Alistair ne travaille plus pour eux et raccroche. Jeffrey rigole en faisant mine de continuer à discuter. Lorsqu'il raccroche, il propose à Lauren un café et elle accepte. Il se rend à la cuisine. Restée seul, Lauren regarde sur le téléphone le nom du dernier appelant : Jack.

Neil, Victoria, Adam et J.T s'interrogent sur l'identité du pirate. J.T est sur que la faille vient de l'intérieur.

Victoria regarde Adam de manière suspecte et lui demande ironiquement si il na pas quelque chose à leur dire.

Adam, agacé, réplique qu'il n'y est pour rien et que sa remarque est très insultante. Ils se disputent comme à leur habitude. Victor arrive et Adam leur signifie qu'il n'a pas besoin de pirater le système car tout ce qu'il a envie de savoir, Victor est susceptible de lui dire. Victor acquiesce. Il ne veut accuser personne sans preuve, cela peut être une employé, un ami ou parent d'un employé ou encore un ancien employé. IL demande à être tenu au courant puis s'en va.

Quelques minutes plus tard Adam le rejoint dans  son bureau. Il demande à son père si on le soupçonne de quelque chose. Victor lui demande s'il parle de Victoria. Il répond que non et qu'il aurait du être moins sur la défensive car il sait qu'elle fait tout cela pour le bien de l'entreprise. Nick arrive et demande à parler en privé à son père. Adam s'en va. Nicholas veut savoir si son père a changé d'avis sur le magazine. Victor est très fier de ce qu'il a fait jusqu'à présent et de l'assurance qu'il a acquit. Nick semble ému par la sincérité de son père. Son père rajoute qu'il ne lui souhaite que de réussir mais il estime que le magazine est vouée à l'échec,  même Rupert Murdoch n'aurait rien fait de bon avec ce projet. Nick fera tour pour lui prouver le contraire, il veut que son père ne se mette pas en travers de leur chemin.

Victor lui dit qu'il n'est pas heureux de sa collaboration avec Jack mais qu'il ne fera rien contre eux, il le laisse désormais vivre sa vie.

Nick : « très bien, ça me va » puis il s'en va.

J.T et sa femme s'interrogent toujours sur l'identité du hacker. Victoria pense que c'est Adam mais son mari n'est pas convaincu. Il a une idée en tête mais ne veut pas la révéler avant d'être sur. Nick les rejoint. Ils le félicitent pour la soirée. Apres le départ de son mari, Victoria confie ses doutes à son frère, au sujet d'Adam. Nick doute de sa culpabilité.

Plus tard, Victoria est surprise de  voir Sabrina rentrer dans son bureau. Mais elle lui apprend que son avion a été annulé. Victoria est ravie de passer plus de temps avec son amie et l'invite à déjeuner. Sabrina veut aussi inviter Victor pour le remercier de son hospitalité. Victoria accepte, son père est toujours gentil avec ses amies. Sabrina lui dit aussi que Victor lui a parlé de son passé, elle est honorée par la confiance que lui a témoigné Victor. Victoria est assez surprise que son père ce soit confié à elle. Sabrina avoue à son amie que c'est elle qui l'a incité à se rendre à la soirée Restless Style, elle se sent coupable. Victoria lui dit de ne pas s'inquiéter, au contraire, cela fera du bien à son père de comprendre que son fils réussit sans lui.

Danny rend visite à Daniel pour lui dire au revoir. Ambre s'éclipse et les laisse  seuls.

Danny a du mal à exprimer ses sentiments à son fils, mais réussit finalement à lui dit qu'il est et restera toujours son fils et qu'il l'aimera toujours quoi qu'il dise ou fasse. Il savoure chaque à chaque instant le fait d'être son père. Daniel, ému, lui répond qu'il éprouve la même chose ; il est content d'être son fils et qu'il ne changerait pour rien au monde. Ils s'étreignent. Danny dit à son fils qu'il a écrit une chanson pour lui. Il se met à chanter une belle chanson au piano. Daniel et Ambre son très émus par la chanson. Daniel adore la chanson, et Ambre veut même un Cd. Danny lui en donne une copie. Au moment de se quitter, les deux hommes s'étreignent et Daniel appelle Danny «  papa ». Après le départ de son père, Daniel remercie une nouvelle fois Ambre pour ses conseils, elle lui répond que c'est le rôle d'une amie mais il se demande s'il ne veut pas plus qu'une amitié. Elle l'embrasse.

Brad rencontre jack au Club et le félicite pour la soirée. Il lui souhaite le meilleur pour son magazine. Jack est trsè surpris par le comportement de son ex-ennemi et le remercie. Brad lui dit qu'il a trouvé ce qu'il veut pour le futur : « un bel avenir pour tous ». Jack est ravi mais reste prudent avec un air qui dit «  on ne sait jamais avec ce gigolo ». Brad laisse un message à Nikki lui disant qu'il est d'accord pour repousser leur rendez-vous mais qu'elle voudra sans doute le voir au plut tôt après ce qu'il va lui dire.

Dans les bureaux de Restless Style, Phyllis lit un article sur Restless Style qui l'agace.

Adam arrive et la complimente une nouvelle fois pour le succès de la soirée.

Ils parlent de l'article et se mettent d'accord pour ne pas en parler à Nick. Elle veut savoir pourquoi il est là.

Elle est occupée et n'a pas beaucoup de temps à lui accorder. Il voulait juste la féliciter en personne. Il lui parle de sa relation avec Nick et du fait qu'ils arrivent à vivre et travailler ensemble. Elle lui répond, sarcastique, qu'elle espère qu'il aura ce genre de relation avec une autre femme. (Et toc)

Il lui parle de la façon dont elle semble protéger Nick des mauvaises nouvelles. Ces remarques semblent agacer Phyllis qui le lui fait sentir. Il excuse. Nick arrive et Phyllis lui fait un gros bisou baveux sous les yeux envieux d'Adam. Il félicite Nick puis s'en va. Nick fait remarquer à sa femme que c'est gentil de la part d'Adam d'être venu les saluer (Si tu savais !). Elle acquise sans être dupe du stratagème de son beau frère. Phyllis demande à Nick comment s'est déroulée sa rencontre avec Victor.  Il lui dit qu'ils ont réussit à trouver un terrain d'entente mais qu'il a parfois du mal à croire qu'il est le fils de Victor. Phyllis se demande si Adam ne ressemble pas plus à Victor. Nick se demande pourquoi elle pense cela, elle élude la question. Nick reçoit un appel d'un autre très gros publicitaire qui veut travailler avec eux. Phick sont très heureux.

Adam croise Victoria et Sabrina devant l'ascenseur de Newman Entreprises. Elle essaye de l'éviter mais il demande à lui parler. Ils s'isolent dans un coin. Il la nargue : il ne savait pas qu'elle se sentait aussi menacée par lui au point de l'accuser sans preuve. Elle l'accuse à nouveau d'être le hacker et il se demande si elle fait juste ça pour le mettre en colère. Elle le laisse et rejoint Sabrina.

En passant devant le bureau de son beau-frère, J.T lui demande ses codes d'accès pour qu'il puisse continuer son enquête. Adam s'emporte et l'accuse de faire le sale boulot de Victoria mais J.T le rassure, il veut juste l'innocenter. Adam se calme et s'excuse. Il le remercie pour ce qu'il fait, il lui donnera tout ce qu'il voudra.

Plus tard, J.T dit à sa femme qu'il doute de la culpabilité d'Adam, ils se demandent si Brad pourrait être impliqué.

Victor est heureux de revoir Sabrina. Elle lui offre un livre sur l'art et lui dit qu'elle a passé des jours merveilleux à Genoa en sa compagnie. Le plaisir est réciproque. Au moment où il la raccompagne à la porte leurs yeux se rencontrent et ils finissent par s'embrasser. Adam ne loupe rien de la scène depuis la fenêtre de son bureau.

Jeffrey et Jack se rencontrent au Néon Ecarlate. Jack lui explique qu'ils doivent désormais se passer d'Alistair car il n'est pas fiable.

Au Club, Michael retrouve sa femme. Elle lui raconte l'épisode du téléphone entre Jeffrey et Jack. Elle compte y retourner pour obtenir d'autres informations et si, ils ont la preuve que Jack a violé l'ordre du Juge, Gloria aura la maison. De leur coté, les deux autres membres de la famille entre par effraction dans la chambre d'Alistair.

Gloria a convaincu son cadet de l'aider à chercher des preuves que Jack et Sharon auraient pu laisser.

Sharon appelle Jack pour lui dire qu'Alistair s'est enfui alors qu'ils s'étaient arrêtés à une station essence.

Alistair se trouve chez les Abbott, il est venu « sauver Gloria ». Il s'apprête à monter à l'étage mais Lauren qui est haut de l'escalier l'aperçoit. Choquée, elle s'écroule dans les escaliers. Elle est inconsciente. Alistair s'enfuit après avoir vérifié qu'elle va bien.

Partager cet article

commentaires