Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 21:04
Résumé rédigé par Lydia
Katherine avoue à sa fille qu'elle est malade mais qu'elle compte tout de même reprendre le travail; La soirée de Restless Style se termine sans scandale; J.T découvre que quelqu'un a piraté le système informatique de Newman Entreprises; Lily s'évanouit; Victor appelle pour la première fois Adam "fils"; Michael soupçonne les Abbott et Jeffrey
Vidéo de la soirée à venir

Au Manoir Chancellor, Ambre tente de consoler Katherine qui a fait un rêve inquiétant au sujet de John Abbott. Elle lui avoue que le jour où John a été arrêté fut l'un des jours le plus triste de sa vie.

Ambre essaye de la calmer en lui disant que peut-être le rêve est symbolique, John représente, la perte de sa compagnie du à sa retraite. Ambre est honorée que Katherine l'ait appelé mais se demande quand même pourquoi elle n'a pas fait appelle à Jill. Katherine lui explique que  Jill est contre l'idée de son livre.

Ambre lui suggère d'écrire son livre pour se soulager mais de ne pas le publier.

Katherine affirme qu'elle a peur d'heurter Jill car elle est obligée de dire la vérité dans son livre. Elle a un flash-back qui se déroule des années auparavant lorsque Jill lui apprend qu'elle avait engagé Rex sterling pour la séduire. Elle ne sait pas si elle doit dire ce genre de choses dans son livre. Ambre note tout ce que Katherine lui dit.

Jill rentre au manoir et se demande pourquoi Katherine a demandé à Ambre de venir. Ambre préfère s'en aller lorsque la tension monte entre la mère et la fille. Katherine la remercie en lui disant qu'elle arrive toujours à lui remonter le moral. Jill veut que Katherine lui dise la verité sur ce qu'elle essaye de lui cacher. Katherine tente d'éluder la question en parler de la fête Restless Style mais Jill exige des réponses. Katherine finit par lui avouer qu'elle est malade. Jill est furieuse et vexée de ne pas avoir été mise au courant. Katherine lui explique que cela lui a permis de faire le point sur sa vie : le travail lui manque et elle compte revenir au bureau. Cela n'a pas l'air de plaire à Jill.


A la soirée, les gens sont encore surpris par l'arrivée de Victor et Sabrina. Nick, Jack, David et Nikki sont en particulièrement furieux. Adam semble s'amuser de la situation, il prend même un verre d'alcool même si il n'en boit pas habituellement.

David demande à Nikki si Nick a l'intention de tuer son père, Nikki lui répond que si il ne le fait pas,  elle le fera à sa place. Victoria va voir son père et leur demande ce qu'ils font là et qui garde Reed. Elle semble être la seule ravie de la présence de Victor, et espère que son père est venu pour encourager Nick.

Jack veut virer Victor mais Nick l'arrête « C'est mon père donc c'est son problème » Nick prend son père à part. Victor lui dit que la fête est réussi et Nick lui répond qu'elle l'était avant son arrivé. Nick reproche à son père de ne pas supporter sa réussite et de vouloir gâcher sa soirée. Sabrina prend la défense de Victor, leur venue à la soirée est une idée à elle. Phyllis tente de calmer son mari.

Sabrina suggère à Victor de s'en aller mais il refuse, car il estime que la situation devient très amusante.

Nikki reproche à Victor sa présence, mais il lui dit qu'il se moque de ce qu'elle pense et s'en va. Au Bar, Brad se présente auprès de Sabrina, Victoria lui  a beaucoup parle de son ami d'Europe. Sabrina a aussi a beaucoup entendu parler de lui. Ashley et Victor s'embrassent, ils sont contents de se revoir. Elle lui apprend qu'Abby va très bien et il espère la revoir bientôt. Sabrina, qui les regarde depuis le bar, est jalouse.

Lily avoue à son frère qu'elle est épuisée mais continue à poser pour les journalistes. Elle va prendre une boisson énergétique mais Chloé veut qu'elle se remette tout de suite au travail. Cane arrive et ordonne à Chloé de lâcher Lily pour la soirée. Lily s'éloigne  et rencontre Daniel. Il lui dit qu'elle est magnifique et que sa mère serait fière d'elle. Lily le remercie, et s'en va brusquement car elle est bouleversée par ce qu'il vient de dire. Daniel la regarde tendrement alors qu'elle s'éloigne.

Lily s'isole mais elle est prise de vertige. Devon arrive et elle s'évanouit dans ses bras. Lorsqu'elle se réveille, elle avoue à Devon qu'elle n'a pas mangé de la journée. Neil arrive et veut savoir ce qui se passe, elle assure à son père qu'elle prenait juste une pause. Elle retourne travailler et promet qu'elle les appellera pour qu'ils aillent tous manger une pizza. Après son départ, Devon ment à son père que tout va bien pour Lily.

Chez les Abbott, Gloria reprend connaissance. Elle se prépare un verre, convaincue du retour de son ex-mari. Elle appelle Michael, il est à la soirée, elle lui demande de ne pas bouger, elle arrive.

Phyllis remercie les invités de leur présence et présente Danny à l'assemblée. Il chante sa chanson.

Durant la chanson, on aperçoit Brad seul et triste, Nikki regardant jalousement Victor et Sabrina, Phyllis et Daniel regardant fièrement Danny.

Jeff fait son apparition, il veut parler à Jack. Il raconte à Jack l'interruption d'Alistair chez les Abbott et que Gloria l'a pris pour le fantôme de John. Il l'informe qu'en ce moment Alistair est dans la voiture, complètement ivre et qu'il est en train de chanter. Jack lui donne la clef de sa suite et lui demande de le ramener à l'hôtel. Michael les aperçoit et se demande ce qu'ils font ensemble. Il interroge jack mais celui-ci lui répond vaguement.

Gloria arrive et explique à son fils qu'elle a besoin de son aide. Elle lui apprend qu'elle a vu le fantôme de John et qu'elle pense qu'il est jaloux de la présence de Jeffrey dans la maison. Bien entendu,  Il se moque d'elle et la questionne sur sa santé mentale. Gloria lui assure avoir vu des choses de John dans de la maison, John à travers la fenêtre et une autre fois face à elle. Il pense que Jeffrey se moque d'elle car elle voit John à chaque fois qu'elle est seule, sans témoin. Il lui dit que Jeffrey était à la soirée avec Jack et qu'ils conspirent pour la faire peur.

Jack informe sa femme de la situation au sujet d'Alistair. Elle décide de se rendre à l'Hôtel pour aider Jeffrey afin que Jack puisse rester à la fête. Michael suggère à Gloria de suivre Sharon.

Gloria suit Sharon jusqu' au Club Athlétique. À l'intérieur de la suite, Alistair ronfle bruyamment sur le lit. Sharon a dit à Jeffrey qu'elle reste surveiller Alistair. Gloria regarde Jeffrey quitter la suite.

A la soirée Restless Style, Danny discute avec Phyllis et Daniel. Il regrette de ne pas avoir vu sa petite amie Ambre. Daniel et Phyllis rigolent, son fils lui assure que lui et Ambre sont justes amis.  Plus tard, Ambre aperçoit Daniel qui discute avec une jolie fille. Après le départ de la fille, elle lui parle de sa visite chez Katherine.

Danny arrive et Daniel félicite son père pour le show. Ils s'embrassent car Danny repart le lendemain.

Danny regrette qu'il ne sorte pas avec Ambre car il pense qu'ils forment un beau couple.

J.T dit à Victor que quelqu'un a essayé de pirater le système informatique de Newman Entreprises.

Il doit se rendre au bureau et promet à Victor de le tenir au courant. Victor regarde Adam d'un air soupçonneux.

 La soirée touché à sa fin, Jack informe Phick que Sharon est rentrée car elle avait un mal de tête.

Victor souhaite bonne chance à Nick et lui dit qu'il a fait du bon travail. Nick le remercie.

Adam aussi le félicite et dit à Phick qu'il a hâte qu'ils travaillent ensemble. Il va ensuite voir Victor pour lui parler du piratage informatique. Il décide se rendre chez Newman Entreprises pour en savoir plus.

«Fils, tu me tien au courant ok ? » Victor s'éloigne, tandis qu'Adam est choqué par le fait que Victor l'ait appelé « Fils ».

Félicita et Ashley disent au revoir à Jack. Il embrasse sa sœur et remercie Félicita pour son investissement.

Jack appelle Sharon pour l'informer qu'il sera bientôt là.

Phick se relaxent enfin au bar. Elle félicite son mari pour son succès et lui se demande si la présence de Victor s'explique par le fait qu'il veuille se rapprocher de son fils. Nick en doute mais semble plus optimiste que d'habitude. Ils plaisantent sur le sujet et flirtent.

Chez les Hellstrom, Victor appelle JT qui lui apprend que la brèche informatique est plus sérieuse qu'il ne pensait.  Victor informe sa fille que J.T va devoir passer la nuit chez Newman Entreprises.

Victoria est rassurée car Sabrina va passer la nuit avec elle. Victoria embrasse son père et monte voir Reed.

Sabrina emballe ses affaires car elle part demain matin. Victor lui souhaite une bonne nuit et la remercie pour la soirée. Il a hâte de la revoir. Ils ne s'embrassent pas mais se regarde amoureusement.

Chez Newman Entreprises,  J.T  dit à Adam que quelqu'un a piraté le système informatique et a copié plusieurs rapports financiers, dossiers et notes confidentiels. Il pense que le responsable est un employé de Newman Entreprises.

Partager cet article

commentaires

pireau christine 11/04/2011 00:25



bonsoir


y aurait il sur les site les paroles de la chanson getting so much better que danny a chante a la soiree de lancement du magazine et celle qu il a compose pour danny.merci



Célya 18/04/2011 14:28



j'sais pas