Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 20:49
Résumé rédigé par Lydia
Kay refuse d'aller à la soirée de Restless Style, ce qui inquiète Jill; la fête bât son plein, c'est un succès. Ashley Abbott et Félicia Forrester sont de la partie; Victor se confie à Sabrina. Ils finissent par se rendre à la soirée de RS; Gloria s'evanouit quand Allistair vient la voir; Lily ne se sent pas bien.


Sabrina est attendrie en voyant Reed dans les bras de Victor. Ils flirtent et Victor lui raconte sa vie (ses nombreux mariages, ses enfants qu'ils aiment etc.) et lorsqu'elle lui demande si il est actuellement heureux, il répond que non : Il vient de divorcer, il a un fils qui ne lui parle plus et un autre qui le considère juste comme son patron.  Elle cite Sartre pour décrire sa situation « Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède » Sabrina lui conseille de montrer plus d'affection à Adam et plus de considération à Nick. Victor la remercie. Gabi la baby-sitter de Reed arrive, alors Sabrina propose à Victor de se rendre à la fête pour briser la glace avec Nick. Il accepte.

A la soirée Restless Style, la fête bat son plein. Le couple Abbott et le couple Hellstrom discutent. Jack trouve sa femme splendide. Ashley et Felicia Forester sont chaleureusement accueillis par Jack et Sharon. Ashley  est enthousiasmée lorsqu'elle apprend que son vieil ami  Danny va chanter. Felicia aussi à hâte de l'entendre chanter et Jack lui dit en plaisantant qu'elle aura ce plaisir seulement si Forester travaille avec eux.

Lily fait une grande entrée à la soirée et Chloé la conseille sur sa façon de marcher. Lily est intimidée de voir un poster d'elle sur le mur. Ils remarquent aussi le grand écran vidéo qui montre tous les arrivants. Canne suggère qu'ils aillent au Buffet, mais Chloé estime que Lily ne peut pas manger dans cette robe et qu'elle doit travailler. Elle part à la recherche d'un journaliste. Lily se refugie à l'extérieur. Daniel l'aperçoit et lui donne sa veste car elle semble avoir froid et lui fait remarquer qu'elle ne semble pas heureuse d'être là. Chloé arrive et exige que Lily retourne travailler. Cane qui regarde la scène de loin, est dégouté de voir Lily dans cet état.

Sharon qui pose pour les journalistes, aperçoit Brad et le salue. Il lui souhaite bonne chance mais elle se demande s'il le pense vraiment. Il ne lui voudra jamais de mal mais c'est vrai que cela lui ferait plaisir si Jack s'écroulait comme une pierre. Elle n'apprécie pas sa plaisanterie et lui demande la raison de sa présence, il hausse les épaules «  C'est la soirée la plus chaude de la ville »

Nick se plaint à sa femme, que les gens n'ont pas cessé de lui posé la question toute la soirée. Elle le rassure, la soirée est un vrai succès. Patrick, un peu ivre, arrive et les félicite car les medias semblent avoir compris que le magazine est le « bébé » de Nick. Patrick est tellement content qu'il prend Phyllis dans ses bras. Il leur dit aussi qu'il a entendu, une journaliste de W magazine dire « Victor Qui ? » Phick sont aux anges.

Daniel et Ambre discutent lorsque Félicita apparait. Ambre lui sourit et lui dit que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Felicia ne semble pas ravie de la voir et elle est choquée d'apprendre qu'Ambre travaille pour Restless Style. Elle ne comprend pas qu'on puisse encore lui faire confiance après ce qui s'est passé chez Jabot. Phyllis les rejoint et essaie de détendre l'atmosphère. Ambre conseille à Felicia de travailler avec Restless Style car le magazine sera un succès. Félicita est toujours septique et Phyllis appelle discrètement Jack à la rescousse. Il s'éloigne avec Felicia compagnie pour parler affaire.

Au Manoir Chancellor, Katherine annonce à Jill qu'elle ne se rendra pas à la soirée Restless Style car elle souhaite continuer la rédaction de ses mémoires. Jill n'est toujours pas enthousiaste à cette idée, elle ne veut toujours pas que sa mère écrive ses mémoires mais Katherine estime qu'elle aurait même du les écrire « Avant que... » Jill est intriguée par cette dernière phrase laissée en suspens.

Jill, Nikki et David arrivent à la soirée en même temps. Nikki s'interroge sur l'absence de Katherine et Jill l'informe de son souhait de continuer la rédaction de son livre. Elle fait par de son angoisse à Nikki ; elle pense que quelque chose ne va pas avec Katherine.

Nick les rejoint et sa mère le félicite et lui dit à quel point elle est fière de lui. Nick accueille Adam et le remercie d'être venu, il sait que son petit frère n'aime pas trop les fêtes. Adam, comme à son habitude, lui fait remarquer qu'il est aussi là pour le boulot. Nick espère quand même qu'il passera une bonne soirée et s'éloigne.

Adam balaye la salle du regard dans l'espoir d'apercevoir Phyllis, il l'aperçoit en compagnie de Daniel.

Phyllis est tendue car Danny n'a pas encore fait son apparition, son fils lui demande de se relaxer.

De son coté, Katherine appelle Ambre, mais lorsqu'elle réalise qu'elle se trouve à la soirée, elle lui demande de ne plus venir mais Ambre se précipite au Manoir. Katherine lui raconte qu'elle a fait un cauchemar, Ambre la rassure et la prend dans ses bras.

Chez les Abbott, Gloria est nerveuse à l'idée de débuter la séance de spiritisme. Jeffrey s'en va dans une autre pièce pour éclater de rire. Il appelle Jack et lui laisse un message en regrettant l'absence d'Alistair.

Pendant ce temps, Alistair est toujours à la recherche de la Maison Abbott. Lorsque Gloria demande à John de lui envoyer un message, Alistair fait tomber, au même moment, une chaise à l'extérieur de la maison. Kevin sort mais il ne voit personne. Mais Jana aperçoit un homme se promener sur la terrasse. Ils sortent tous mais ne voit toujours personne. Gloria est sur d'avoir senti le parfum de John et son livre de poésie est apparu sur la table. Kevin, quand à lui, est sur de l'implication de Jeffrey et il n'a pas tord.

Son beau père a trouvé Alistair et l'a enfermé dans une pièce «  pas un mot, vieil homme ».

Il se rend ensuite, innocemment, au salon pour demander à sa femme comment se déroule la séance.

Jana et Kevin veulent savoir interrogent Jeffrey sur  le livre et le parfum et décident de s'en aller lorsqu'ils n'obtiennent aucune réponse.

Gloria informe son mari que la maison est hantée. Il lui demande donc quand est ce qu'ils déménagent.

Elle lui dit que John est revenu car il a peur que Jeffrey fasse du mal à Gloria et qu'il partira que lorsqu'il sera sur que Gloria est bien amoureuse de son mari. Jeffrey aime l'idée. Il veut qu'ils montent pour montrer à John à quel point elle l'aime. Elle lui dit de monter et qu'elle le rejoint. Il l'embrasse et monte.

Gloria parle à « John » de son état critique. Elle lui dit qu'elle ne peut pas faire face à la prison, donc elle doit coucher  avec Jeffrey. Elle reconnaît aussi que bien que Jeffrey l'effraie, elle le trouve fascinant. Elle parle avec émotion du fait que John ne l'a jamais jugé, peu importe ce  qu'elle disait ou faisait.

Elle regrette de ne pas avoir été une bonne épouse pour lui alors qu'il le méritait. A ce moment là, Alistair apparait devant elle. Terrorisé Gloria pousse des cris et finit par s'évanouir.

Jeffrey redescend en courant au salon, lui et Alistair regardent Gloria effondrée par terre. Jeffrey est très énervé contre Alistair et l'entraine dehors. A son réveil, Gloria se demande si elle a vraiment vu John et s'évanouit à nouveau.

Neil de son coté, félicite Nick, il est très impressionné par ce qu'ils ont réussi à faire en si peu de temps.

Nick le taquine en disant qu'il y a de quoi être impressionné et l'interroge sur Karen. Neil lui explique que la mère de sa moitié est malade donc Karen n'a pas pu venir.

Felicia demande à Phyllis de se méfier d'Ambre car elle a un sale passé avec la famille Forester. Phyllis lui dit qu'elle a déjà entendu des ragots à ce sujet mais défend Ambre, elle estime que les gens intéressants ont toujours une histoire derrière eux. Elle la laisse pour accueillir Danny.

Phyllis demande à Danny si tous se passe bien entre Daniel et lui, il n'a pas le temps de répondre car son fils le fait à sa place «  tout va bien entre nous »

Félicita, Ashley, Jack et Sharon discutent. Félicita leur apprend qu'elle a réussit à faire changer d'avis Eric Forester: La Maison de Couture Forester travaillera avec le magazine ; ils portent un toast à leur futur collaboration.

Un peu plus tard, Nick est interviewé par un journaliste lorsque Victor, accompagné de Sabrina, fait son apparition à la soirée. Tous les flashs crépitent dans sa direction, et les journalistes se dirigent vers lui pour lui demander s'il finance le magazine. Nick a du mal à contenir sa colère.

Partager cet article

commentaires