Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 20:27
Résumé rédigé par Lydia
La fête du lancement de Restless Style débute; Victor est irrité par l'interview accordée hier par Nick; Adam critique Nick; Danny  et Danny Jr font enfin la paix; Chloé et Lily aussi.


Jack, Sharon, Nick, Phyllis et leur attaché de presse Patrick sont dans les bureaux de Restless Style.

Ils préparent la soirée de lancement du magazine. Patrick informe Nick que les journalistes risquent de venir simplement parce qu'il est le fils de Victor Newman et l'incite à l'utiliser à leur avantage.

Nick et Phyllis sont contre cette idée, Fifi assure à son mari que les journalistes vont vite comprendre que Restless Style n'est pas un caprice de fils à papa. Ils trinquent à la réussite de l'inauguration.

Peu après Ashley appelle pour les prévenir qu'elle est en route pour Genoa City avec Felicia Forester.

Jack leur propose de venir les chercher à l'aéroport mais elles comptent louer une limousine.

Ambre mentionne qu'elle connait Felicia et après le départ de Jack, elle avoue à Sharon que Felicia Forester ne l'apprécie guère.

Nick surprend Ambre et Daniel en train de se disputer. Ambre lui explique que Daniel ne veut pas travailler à la soirée de lancement du magazine car son père sera présent. Daniel réplique que Danny n'est pas son père.

Nick lui rétorque que Danny est son père dans la mesure où il l'a élevé, il a pris soin de lui, il s'est occupé de lui lorsqu'il était malade (Faux lol) et qu'il doit respecter Danny si il veut qu'on le respecte en retour. Ambre et lui tente de le raisonner pour qu'il donne une chance à Danny.

Danny est dans les bureaux de RS pour discuter de Daniel avec Phyllis. Il reconnait qu'il a fait des erreurs dans l'éducation de Daniel et craint que Daniel ne veuille plus lui adresse la parole.

Phyllis l'encourage à partager ses sentiments avec Daniel. Justement, le fiston arrive avec Nick et Phick s'éclipsent. Maladroitement, Danny et Daniel brise la glace avec un « hey ».

Nick et Phyllis qui observent la scène de loin, sont agréablement étonnés de leur cordialité. Nick explique à sa femme  qu'Ambre a joué un grand rôle afin que Daniel réexamine ses sentiments envers Danny. Elle le félicite de son coté, pour les articles de journaux qui ne mentionne pas Victor comme partenaire dans RStyle.

Danny et Daniel se sont isolés dans un bureau pour discuter. Ils décident d'un commun accord de repartir à zéro. Danny explique qu'il s'était absenté parce qu'il a cru que Daniel ne voulait pas l'avoir dans sa vie mais qu'il a annulé une performance à Chicago quand Phyllis l'a appelé car il  avait enfin une occasion de se réconcilier avec son fils. Daniel avoue qu'il était en colère car il pensait que son père n'étais venu à Genoa City que pour promouvoir sa carrière. Ils évoquent les vieux souvenirs d'enfance de Daniel lorsqu'il accompagnait son père en tournée et Danny regrette que Daniel ne soit pas son fils biologique. Emu, Daniel lui répond qu'il faut plus que des gènes pour être un « père ». Danny reçoit un appelle et doit aller en répétition, Daniel décide de l'accompagner. Avant de partir, il embrasse ambre et la remercie pour ses conseils avisés.

Au Ranch, Victoria et Sabrina regarde le journal dont Nick  fait la couverture. Vicky est fier de son frère, elle l'appelle pour le féliciter et lui demande si leur père l'a appelé pour faire de même, Nick élude la question et sa sœur lui assure de son soutien, elle et son mari ne manqueront la soirée de lancement du magazine pour rien au monde. Mais un peu plus tard, JT appelle sa femme pour lui annoncer qu'ils n'ont plus de baby -Sitter pour Reed, Sabrina se propose de le garder.

Au Bureau, Victor lit l'article sur Nick. Il est particulièrement intéressé par une citation de Nick qui affirme que Jack Abbott à ses cotes, le Magazine ne peut être qu'un succès. Adam rentre dans son bureau et suggère à son père de venir à la soirée. Victor n'est pas intéressé, il est convaincu  que Nick a payé cher cette bonne publicité. Après le départ d'Adam, Victor est contacté par plusieurs journalistes qui veulent un commentaire sur la nouvelle aventure de son fils mais Totor leur raccroche au nez. Sa file arrive et lui suggère d'appeler son fils pour le féliciter. Il ne veut pas en parler malgré tout Victoria lui demande de faire le premier pas.

Adam retrouve Victoria et Sabrina dans la salle de pause. Victoria lui dit en passant que Nick a fait la couverture du journal et qu'il semble confiant. Adam la taquine en disant que Nick semble plus « Suffisant » que « confiant ». Victoria tente de garder son calme quand Adam enfonce le cou en affirmant que Nick se sent juste fière d'avoir créer une nouvelle compagnie tout seul comme son père l'a fait avant lui et que Victor n'est pas du tout impressionné. Adam en rajoute une couche « Soyons honnêtes, il n'y serait jamais arrivé sans le nom Newman »

Victoria : Et Bien, toi non plus.  

Sabrina prend la défense de Nick. Adam sourit de manière sarcastique.

De retour au Ranch, Sabrina garde Reed. Victor est agréablement surpris de la voir.

Chez les Abbott, Jeff appelle Jack pour l'informer que leur plan fonctionne à merveille : Gloria était terrifiée en voyant Alistair. Il se moque de Gloria en disant à Jack qu'elle lui a affirmé avoir vu une souris et qu'elle a guetté la fenêtre toute la nuit. Jack et sa Femme sont ravis que leur plan se déroule comme prévu même si St Sharon se sent un peu coupable, ce n'est pas le cas de Jack qui lui rappelle ce que Gloria a fait au chien de Noah. Il rajoute que leur but et de récupérer la maison mais Sharon ne veut juste pas être la cause d'une éventuelle crise cardiaque de Gloria.

Au Néon Ecarlate, Gloria confesse à son fils que John la hante. Kevin lui explique qu'elle hallucine à cause de stress et du fait qu'elle est mariée à un home qu'elle déteste. Mais Gloria est sur de ce qu'elle a vu. Jana qui a entendu la conversation rajoute, enthousiaste, qu'elle avait été témoin, en Angleterre,  de l'apparition de Lady Edith, qui avait été tué pour sorcellerie au 17è siècle.

Gloria est terrorisée lorsque Jana lui raconte que durant les nuits de pleine lune, on entendait les cris de Lady Edith. Kevin interrompt la conversation, mais Jana supplie Gloria de partager ses expériences sur le fantôme de John. Gloria leur explique qu'elle a vu le spectre de John après avoir, plus tôt, découvert son livre et sa  veste dans la maison. Jana affirme que John veut faire passer un message à Gloria. Malgré l'agacement de Kevin, Gloria demande à jan d'organiser une séance de spiritisme chez les Abbott.


Au Manoir Abbott, Jeff s'amuse beaucoup: Il porte des anciennes bottes de John et marche autour du salon. Les bottes sont pleines de boue car il veut laisser des traces laisser des traces de pas pour faire croire à Gloria que c'est une apparition de John. Il ne peut s'empêcher de rire du comique de la situation.

Quand Gloria arrive, elle reproche à son mari le désordre. Jeff montre que ses chaussures sont propres et nie être sorti. Gloria voit les bottes de John et demande à Jeff où est ce qu'il les a trouvés. Jeff affirme n'avoir aucune idée de leur présence dans la pièce. Gloria est si effrayée qu'elle se refugie dans les bras de son mari qui jure ne pas être impliqué dans "les visites" du fantôme de John. Jana et Kevin arrivent, Gloria annonce à son mari que Jana va diriger une séance de spiritisme. Celle ci a apporté des chandelles et d'autres articles, mais avant le début de la séance, Gloria appelle plusieurs fois l'esprit de John.


Dans sa chambre d'hôtel, Alistair réussit à forcer le mini bar. Sharon et Jack sont au Néon Ecarlate quand Alistair  enivré arrive habillé avec un trench-coat, des lunettes noires et un chapeau. Jack et Sharon le rencontre à l'entrée du café et ont juste temps de le cacher avant que Kevin ne l'aperçoive. Ils raccompagnent Alistair dans sa chambre et lui ordonner de ne pas bouger sans qu'un des deux l'accompagne. Jack donne à Alistair un peu d'argent pour sceller leur accord. Alistair leur demande des informations sur la belle femme qu'il a vue par la fenêtre. Jack lui explique qui est  Gloria. Après le départ des Abbott et malgré le fait qu'il est juré de rester sobre, il appelle un magasin de vins et commande deux bouteilles de whisky. Après avoir bu  presque une bouteille entière de whisky, il regarde avec convoitise à la photographie de Gloria, saisi son manteau, met son chapeau sur sa tête et s'en va à la recherche d'information sur la « belle femme » Gloria.

Cane aperçoit Lily au Néon Ecarlate. Il lui demande si elle a mangé et elle lui explique qu'elle a un nœud dans l'estomac et qu'elle doit respecter le régime de Chloé donc elle mangera juste au diner de lancement de RStyle. Chloé qui est arrivé entre temps dans le café, les regarde discrètement depuis le bar, mais elle peut entendre Cane dire à Lily de ne pas se laisser faire face à Cloé sinon il interviendra.

De retour chez Jabot, Chloé, comme à son habitude, n'est pas satisfaite de la tenue et du maquillage de Lily, elle donne donc des directives pour que Lily se refasse maquillé et change de robes.

Cane: Chloé...

Chloé: Vous ne pouvez pas me faire un peu confiance?

Cane: Oui, mais tu pourrais être un peu moins dur

Lily: Cane, je peux me défendre toute seule, d'accord?

Cane: Ok, on se voit plus tard.

Après le départ de Cane, la tension monte encore d'un cran entre les deux jeunes files.

Lily: Tu sais quoi, Chloé? Si en travaillant dans le milieu de la mode, je dois devenir une garce dans ton genre, alors je ne pense pas que cela en vaille la peine.

Chloé: J'ai mis toute mon énergie dans la réalisation de ce qui me semble bon, tu crois que j'aime être une garce? Tu crois que j'aime n'avoir aucune vie alors que tu défile dans une robe magnifique et que tu es splendide ?

Lily: En fait, je crois que tu aimes ça.

Chloé: Et bien si tu veux tout savoir, je déteste ça, de même que j'apprends à te détester

Lily: Ne t'inquiète pas le sentiment est réciproque.

Mais peu après, Lily s'excuse auprès de Chloé. Elle la remercie car elle n'arriverait à rien sans son aide, elles s'étreignent moment où Cane arrive. Il les choqué de les voir en si bons termes.

Lily essaye la robe qu'elle portera à la soirée, Cane est subjugué, il lui dit qu'elle va éblouir tout le monde par sa beauté. Chloé est fière de son travail, Lily est mince et élégante.

Partager cet article

commentaires

miangemi 17/04/2008 22:11

salut celyaattention je le sent mal le coup de saharon et de jack. L'ivrogne risque de tout faire foiré

Célya 18/04/2008 13:49


c'est ce qui va arrivé