Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 20:19
Gloria est terrorisée par la vue d'Allistar; Phyllis demande à Danny de régler les differents qui existent entre lui et son fils et demande aussi à son fils de pardonner à son père; Paul demande à Nikki d'embaucher sa fille chez Jabot.

Dans la suite des Abbott, Jack et Sharon expliquent à Alistar en quoi consiste son emploi. Ils lui tendent une photo de John Abbott en disant qu'il doit ressembler à cet homme. Pour 1000$ le job, Allistar accepte. Il prend le costume que Jack lui tend et accepte de se raser.

Pendant qu'Allistar se change,  Jack et Sharon se demandent si Allistar sera à la hauteur de leurs attentes.

En plus, Allistar met un temps fou à se changer. Les Abbott s'impatiente. Jack pense que peut être Allistar a perdu connaissance dans la salle à manger puisqu'il puait l'alcool à 10 km à la ronde. Sharon propose de lui donner quelques bonbons à la menthe pour améliorer son haleine.

Jack finit par demander à Allistair si tout va bien. OUI! Il a seulement du mal à faire le nœud de sa cravate; se demande si il doit ou non boutonner tous les boutons de sa veste; imiter une voix, etc. Jack lui indique comment faire.

Bref, plus, il met du temps, plus Sharon et Jack se persuadent que leur plan va complètement foirer.

Sharon:"Jack, c'était une très très mauvaise idée"
Jack:"tu as raison, on va lui donner 50$ et un billet d'avion"
Sharon:"ok"

Jack crie à Allistar qu'il y a un changement de programme. Au moment, où il veut lui annoncer qu'il renonce à ses services, Allistar sort de la salle de bain, rasé et vêtu du costume.

les Abbott sont soufflés par la ressemblance entre cet homme et John Abbott.

Jack croit même avoir une hallucination qu'il murmure:"Papa" Il manque de tomber par terre. Sharon lui propose un verre d'eau. Quand il reprend ses esprits. Allistar n'est pas John Abbott.  Après cela, ils disent à Allistar ce qu'ils attendent de lui. Il doit apparaître à une femme (Gloria)  juste quelques secondes, le temps juste qu'elle le voit et disparaître immédiatement.

Allistar demande si c'est pour provoquer une crise cardiaque à cette femme. NON!

Ils sont interrompus par le coup de fil de Jeff. Ce dernier dit à Jack que le plan de la veste a fonctionné. Jack est satisfait et promet à Jeff que sa femme et lui travaillent sur la suite du plan.

Quand il raccroche, Jack ordonne à Allistar de ne pas sortir de cette suite tout seul. Il ne pourra sortir qu'en compagnie d'un des deux ou de tous les deux.

Allistar demande combien il va être payé pour le rôle qu'il doit jouer. 10 000$ lui promettent-ils. A ce prix là, Allistar leur promet à son tour de jouer son rôle à la perfection.

Chez les Abbott, Gloria descend de sa chambre. La veste de John est toujours là. Elle la prend. Jeff revient au salon avec une bouteille de vin et un verre de vin. Elle le  confronte  à propos de la veste de John. Il nie l'avoir déposé et lui suggère d'aller prendre l'air au travail. En clair, tu commences à perdre les boules, va voir ailleurs si j'y suis.

Gloria se défend:"...je ne suis pas folle"
Jeff qui se retient de rigoler répond:"bien sur que non"

Elle part au travail.

Jeff ricane.

Arrivée au café, Gloria se confie à Kevin, elle croit que le fantôme de John hante la maison. ça fait plutôt marrer Kevin:"je viens de voir Elvis dans le placard"
Gloria n'apprécie guère que personne ne la prenne au sérieux

Paul vient rendre visite à Nikki qui travaille dans la salle de conférence de Jabot pour lui demander si elle peut trouver un job chez Jabot à sa fille. Nikki demande à Paul de lui donner le numéro de téléphone d'Heather, si il y a un poste, elle l'appellera. Paul le lui donne en précisant qu'il ne faut pas qu'Heather sache que c'est lui qui est venu demander une faveur à Nikki. Cette dernière promet de ne rien dire.

Plus tard, elle appelle Heather qui est au néon écarlate pour lui proposer un entretien d'embauche dans le service juridique de Jabot. Heather est ravie!

Gloria vient remettre la liste de tous les organismes de charité auxquelles Jabot fait des dons car Nikki veut revoir la politique de bienfaisance de la compagnie.

Jill arrive et demande ce qui se passe. Quand elle apprend ce que compte faire Nikki, cela la contrarie mais Nikki est bien déterminée à faire ce qu'elle veut.

Le téléphone sonne, Nikki leur demande de partir parce que son RDV vient d'arriver.

Jill sort mécontente. Gloria la suit et ne peut s'empêcher de demander à Jill comment elle prend le fait que Nikki ne l'est pas avertie de ses plans. Jill refuse de lui donner des comptes:"allez faire quelque chose de productif Gloria"

Elle s'en va.

Nikki reçoit Heather. L'entretien d'embauche se passe bien, même si Nikki ne promet rien de concret à Heather et lui reproche à demi-mort l'acharnement qu'Heather a mis à poursuivre son ex-mari, Victor Newman dans le meurtre de Ji Min Kim. Heather se défend de n'avoir fait que son travail. Elle  promet de se donner à fond pour Jabot si elle est engagée.

Sharon et Jack sont au néon écarlate. Elle a pris la précaution de prendre la clé du bar de la suite pour qu'Allistar ne boive pas.

Sharon part prendre leurs cafés.

Jack voit le fantôme de son père. John reproche à son fils ce qu'il fait. Comment peut-il croire que ce clown (Allistar) peut se faire passer pour lui:"tu viens de me décevoir"
Jack:"je sais que je te déçois"

Kevin est intrigué par l'attitude de Jack. Normal, il parle tout seul.

Jack finit par rejoindre sa femme et ils s'en vont du café.

Kevin appelle sa mère pour lui dire qu'elle a raison. Les Abbott et son mari doivent préparer quelque chose.

Gloria qui est chez Jabot est rejoint par Jill. Cette dernière lui demande si elle a un pb. NON Gloria se met à critiquer la façon de diriger de Nikki. Elle promet d'être derrière elle si elle décide de se liguer contre Nikki.

Jill:"c'est bon à savoir"

Gloria pense que John aurait approuvé son choix.

Chez Restless Style, Phyllis a la mauvaise surprise d'apprendre par Patrick que le plus grand quotidien de New york parle de Restless Style comme le magasine que va lancer Victor Newman. Elle est mécontente car Victor n'a rien avoir avec leur magasine. Pour les journalistes, Nick ne fait que représenter son père. Patrick promet à Phyllis de tout faire pour obtenir une interview avec le journaliste qui a rédigé l'article.

Nick et Danny arrivent. Phyllis est étonnée de le voir car elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne si vite. Tous les deux se saluent mal à l'aise. Fifi dit à son ex-mari qu'elle n'a pas averti leur fils de son arrivée. Nick lui dit  apprend que Daniel est déjà au courant. Fifi craint le pire et elle a raison.

Dans l'appartement d'Ambre, Daniel fulmine parce que son père est là. Ambre ne comprend pas son attitude car elle à sa place serait ravi d'avoir un père aussi célèbre que Danny Romalotti. Daniel répond qu'il n'est pas  un fan de son père et que ce dernier ne lui accorde aucune importance. Ambre a du mal à y croire. Daniel:"...la seule raison pour laquelle il est ici, c'est parce que ma mère lui a demandé de venir faire une représentation..."

Phyllis se met dans un coin pour appeler son fils mais elle tombe sur son répondeur. Danny a tout suivi. Quand elle s'approche d'eux, il lui reproche l'attitude que leur fils a eu envers lui. Pour Danny tout est de la faute de Phyllis. Elle tente de se défendre en vain. Nick prend la défense de sa femme. Ils n'ont pas le loisir de continuer à se disputer parce que Patrick arrive. Phyllis fait les présentations. Patrick entraîne Danny car ils ont des choses à faire.

En partant, Danny prévient Phyllis, il veut se réconcilier avec son fils
Phyllis:"je sais"
Danny:"je suis sérieux"

Après le départ de Danny et Patrick, Phyllis confie à son mari qu'elle s'en veut terriblement. Nick la console en disant qu'il est certain que Daniel comprendra son geste. Elle veut retrouver son fils pour lui présenter ses excuses.

Ambre apporte du café pour Daniel. Ce dernier refuse d'aller au bureau pour ne pas rencontrer son père. elle a beau essayer de le faire changer d'avis, il refuse et monte dans la chambre.

Ambre repart au travail. Phyllis s'apprêtait à partir chercher son fils. Elle reproche immédiatement à Ambre de s'être absentée de son travail et lui rappelle qu'elle ne peut pas quitter quand elle veut son poste:"répondre au téléphone est votre travail" Ambre tente de se justifier en disant qu'elle était avec Daniel mais Phyllis ne veut rien savoir. Elle lui interdit même de se mêler des problèmes de sa famille:"je vais prendre soin de ma famille"
Ambre:"ok" Celle ci lui dit où est Daniel, Phyllis s'en va. Ambre lui souhaite bonne chance.

Pendant ce temps, Daniel, toujours bouleversé par la venue de son père, s'assoit sur les escaliers et se met à repenser à ce jour de 2003 où il avait confronté son père parce qu'il ne lui avait jamais avoué qu'il n'était pas son père biologique.

Danny et Paul se rencontrent par hasard au néon écarlate. ils s'étreignent très contents de se revoir (depuis quand ces deux là sont amis?, bref, passons). Paul demande à Danny qu'est qui leur vaut l'honneur à eux, les habitants de Génoa City à la visite d'une grande star du rock. Danny lui explique qu'il fait une faveur à Phyllis, il va chanter à l'occasion du Gala du lancement de Restless Style. Ensuite, ils parlent de leurs enfants respectifs. Danny est étonné qu'Heather est en ville et est l'amie de son fils. Paul explique les problèmes qu'il a rencontré avec sa fille au début.  ça été difficile de nouer une relation.
Danny:"et bien, ce n'est pas étonnant qu'elle soit l'amie de mon fils" Vu la réaction de ce dernier, il se demande si il ne ferait pas mieux de repartir. Paul le lui déconseille, il doit rester pour son fils.

Phyllis rejoint son fils dans son ancien appartement. elle lui présente ses excuses pour ne pas lui avoir dit que son père arrivait. Daniel refuse toujours de pardonner à son père de l'avoir abandonné dans un pensionnat en suisse et de lui avoir fait croire que sa mère ne voulait pas de lui. Phyllis tente de le raisonner, il doit pardonner à son père car elle ne veut pas que son fils entretienne la relation tendue qu'il y a entre Nick et Victor.

Daniel:"il n'est pas mon père" Au contraire, si, dit sa mère. Dans certains cas, l'ADN n'est pas suffisant pour se déclarer parent. Elle lui rappelle que Danny l'a toujours aimé, chéri, il est le fils de Daniel Romalotti. 

Danny Jr n'arrive pas à croire que sa mère ait pu oublier tout le mal que son père lui a fait. N'est ce pas à cause de lui qu'elle a été privée de son fils durant des années? Phyllis n'a rien oublié:"il a fait des erreurs---nous faisons tous des erreurs----j'ai commis beaucoup d'erreurs---je n'étais pas une très bonne mère pour toi quand tu étais petit"

Daniel a du mal à oublier. Cependant, il va tout de même repartir au boulot parce qu'il doit faire son boulot. Quant à parler à son père, il ne sait pas encore.

Quand il arrive au travail avec sa mère, Ambre lui demande de ne pas bousiller sa carrière pour le passé.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Danny triste, compose une chanson.

Jack, Sharon et Phyllis travaillent. A un moment, Jack dit à sa femme qu'il va aller s'occuper de leur ami écossais en parlant d'Allistar. Cela pique la curiosité de Phyllis mais ils refusent d'en dire plus.

Jack part.

Phyllis dit à Sharon qu'elle aussi doit s'occuper d'un vieil ami.
Sharon:"qui?"
Phyllis:"Danny" Sharon sourit comme pour lui dire "bonne chance ma cocotte"

Paul boit son café au néon écarlate quand sa fille y pénètre. Il ne peut que remarquer à quel point elle est radieuse. Heather confirme:"c'était une journée fantastique" Elle lui explique qu'elle vient d'avoir un entretien avec Nikki Newman et pense l'avoir convaincue de l'embaucher. Paul est content pour elle.

Danny se joint à eux. Paul  fait les présentations.
Heather dit à Danny que sa co-locataire à l'université était folle de lui. Elle collectionnait tous ces CD. Soudain, elle réalise que le nom de Daniel Romalotti lui est familier. Est ce qu'il ne serait pas par hasard???

Son père lui donne la réponse:"le père de Daniel"
Danny:"oui, je le suis" et ce n'est pas facile. Heather déclare que c'est normal car qu'est ce qui est simple dans cette ville????

Jack rejoint Allistar qui l'attends dans sa suite pour lui donner une paire de lunettes et un chapeau afin qu'il les porte. Allistar boude un peu mais les revêts car Jack lui explique qu'ils doivent sortir du club sans que personne ne le voit.

Vêtu de ses lunettes et de son chapeau, Allistar suit  Jack à l'extérieur.

Phyllis a rejoint Danny au néon écarlate. Il lui reproche toujours l'attitude de leur fils et la traite de manipulatrice. Fifi rétorque qu'elle se fiche de ce qu'il pense d'elle, tout ce qui compte pour elle, c'est son fils, leur fils. Elle veut qu'il arrange les choses avec lui.

Danny:"depuis quand tu es devenue la mère de l'année?"
Phyllis dit émue:"écoute, je sais que j'ai commis des erreurs---" mais cela n'a pas d'importance actuellement, ce qui compte c'est qu'il parle à leur fils:"tu dois résoudre ce problème"
Danny réalise qu'elle a raison.

Chez Restless style, Nick parle avec le fameux journaliste qui a écrit que Restless Style était à Victor. Il met les point sur les i. Victor Newman ne possède pas ce magasine. Il appartient à 100% à Jack Abbott et à Nicholas Newman. Ce dernier l'invite même à la soirée de demain.

Quand il raccroche, Sharon qui était derrière Nick devant son ordinateur, le félicite.

Gloria rentre chez elle. Jeffrey est là pour l'accueillir. Elle le prévient qu'elle ne croit pas que la maison soit hantée...toutes ces inepties sont derrières elle. Pour se relaxer, elle va prendre un bon bain. Jeff se propose pour aller le lui faire couler. Ils flirtent! SOUDAIN, Gloria voit John à travers la fenêtre Allistar qu'elle prend evidemment pour son défunt mari John Abbott. Elle HURLE! Totalement terrorisée!!!!!


Pas d'épisode le 20 et 21 mars pour cause de retransmission sur CBS d'un match de Basket-ball.

Partager cet article

commentaires