Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 20:00
Épisode 7397, jeudi 06 juin
Max Hollister a suivi Nikki chez Jabot. Il lui explique qu'il est l'un des leader sur le marché de vente des cuisines. Il précise bien et c'est pas la modestie qui l'étouffe qu'il est très  très respecté dans son milieu. Nikki n'est vraiment pas intéressée par son discours.Elle déclare ne pas vouloir investir dans ce domaine. Max lui assure qu'il n'est pas là pour cela. Il en vient enfin au fait: il raconte sa mésaventure avec Victor qui a fait capoter son projet de rachat d'une compagnie concurrente et cette compagnie appartient à son ex épouse Julia. Nikki ne s'en formule pas  outre mesure:"Victor est homme généreux". Elle est quelque peu troublée mais elle tente de ne pas se montrer déstabilisée. Il lui parle du projet de Moustache. Ce dernier a l'intention de faire le tour de ses ex et qu'en ce moment, il est au Nouveau Mexique.
 
Victor a invité Ramona dans son Jet. Il parle de son entreprise de produits pharmaceutiques qu'elle élabore à base de plantes naturelles. Ramona est heureuse de se trouver avec Victor, elle le remercie de tout l'argent qu'il a bien voulu investir dans son projet. Moustache en vient aux questions personnelles. Il tellement avant de ré épouser Nikki entendre par toutes ses conquêtes quel homme merveilleux il est! Ramona ne déroge pas à la règle. Elle rêve même de leur nuit d'amour lorsqu'il se lève pour chercher du vin.
 Amanda refuse que Larry parte en Arizona sous prétexte que Ralph appartient au passé et qu'elle et sa fille doivent absolument tourner la page. Larry n'en est pas certain. Il sait que depuis que Mac a cru apercevoir Ralph, elles ne sont plus les mêmes. Amanda n'en a cure, elle le remercie d'être aussi protecteur mais c'est fini, il n'a qu'à se mêler de ses affaires! Pour ne pas semer le doute dans l'esprit de William, Larry et Mac qui la regarde comme si elle était un Ovni:"qu'est ce que vous êtes venu faire au lycée?"
Larry:"vous invitez à déjeuner" William et Mac s'éclipse. Amanda propose à Larry de passer un Week end ensemble.
 
Brianna réussi à convaincre Raul de se rendre avec elle au Bal de fin d'année en sa compagnie pour rendre Brittany jalouse. Cette dernière s'en prend à Mac et William qui viennent d'entrer au Néon Écarlate. Elle pense que ces eux qui ont appelé Brianna pour consoler Raul. Elle se trompe, ils sont heureux d'apprendre le retour de leur amie et se ruent pour la saluer. Les retrouvailles sont chaleureuses.
 
Ralph arrive dans un café pour rencontrer Félix, dealer! Il lui montre le bracelet en rubis et diamant de Jill. Il exige 50000 dollars. Félix reconnaît la valeur du bijou et encourage Ralph à repartir voler d'autres bijoux. Ralph refuse, il veut son argent et se barrer illico de la ville. Le ripoux fait mine de sortir pour soi disant passer un coup de fil. Peu de temps après, il revient, Ralph a changé d'avis, il reste pour le moment en ville mais pas pour dérober d'autres "bibelots"
 
Jill et Sean se disputent parce que la dame croit et à raison que c'est Amanda qui a volé son précieux bracelet alors que son amant est persuadé du contraire. C'est vrai qu'elle déconne quand elle dit que Kay et toute sa clique ont monté un plan pour la déstabiliser mais elle a raison et comme d'habitude personne ne la croit.
 
Neil reçoit Serena chez lui. Elle se rend compte qu'il vit dans un très bel appartement mais elle dit qu'elle se doutait bien qu'il vivait dans les beaux quartiers. Il lui propose de l'alcool, elle refuse:"pas en service"
Tant mieux pour Neil, ça lui fait une double rasade. Il sort un billet de 50 dollars, il paye pour qu'elle l'écoute parler. Il pose quelques questions indiscrètes:"est ce que c'est la première fois que tu couches avec un inconnu?" Serena refuse de répondre parce qu'elle est vexée. Il rigole, toujours aussi bourré. Elle se lève, prend une photo, il exige qu'elle laisse la photo, elle comprend que c'est Nath son neveu. Puis, elle continue à se balader, elle voit une autre photo, celle de Malcom qu'elle trouve beau (tu as très bon goût!). Fatiguée de tourner en rond, elle décide de partir. Elle ouvre la porte, Neil la supplie de rester. Il la ramène à l'intérieur en avouant qu'il se sent vraiment seul et qu'elle est la seule personne avec qui il se sent bien:"s'il vous plaît, restez un peu". Il l'embrasse, c'est à ce moment là qu'Olivia arrive!

 Épisode 7398, vendredi 07 juin
Max continue à persuader Nikki que son Victor batifole avec Ramona Caceres. Elle refuse d'en écouter plus et exige qu'il s'en aille. C'est à ce moment là, qu'arrive Léanna Love avec un cliché de Ramona et Victor. Bien entendu, Nikki jette la photo dans la poubelle parce qu'elle ne peut pas accorder de crédit à ce que dit la pire selon elle, des ex de Moustache.
 
Dans le jet, Ramona continue à cirer les pompes de Victor (personne ne sait mieux le faire qu'elle!):"Victor, tu as été un moteur extraordinaire de ma vie"
 
Neil, furieux dit à Olivia qu'elle doit frapper avant d'enter chez les gens.
Olivia:"la porte était ouverte"
Il sort acheter du Whisky! Les deux femmes se retrouvent seules, face à face. Séréna déduit selon la photo de Nath, qu'elle est la mère de Nath donc la veuve du petit frère de Malcom.
Olivia:"en quelque sorte oui! Je vois que vous avez une avance sur moi. Vous connaissez plusieurs choses de ma vie privée ce qui n'est pas mon cas" Séréna refuse de parler d'elle. Le ton monte, elles parlent de Neil. Avant de partir Serena dit :"c'est vous, son problème".
Peu de temps après, Neil revient avec sa "bouteille". Olivia tente de le persuader de se faire soigner parce qu'il est malade. Il s'emporte parce qu'il lui en veut d'avoir interdit à Tante Mamie qu'il approche son fils
Olivia:"la dernière fois tu lui a fait peur"
Après quelques paroles, Il en a marre et la met à la porte. Seul, il ramasse toutes les photos de famille qu'il met dans un tiroir et se réfugie dans sa "bouteille".
 
Chez Newman Entreprises, Nick et Sharon s'embrassent, ce qui a le don d'exaspérer Victoria. Elle demande à parler seule à seule avec Sharon. Nick se rend au Néon Écarlate, Victoria assaille de questions sa belle soeur au sujet de Diego. Elle est contente d'apprendre que Sharon aussi n'aime pas Diego. Elle souhaite que le Latino s'en aille au plus vite.
 
Et bien c'est pas demain, la veille. Nick surprend la conversation des deux frères, Raul et Diego. Le benjamin supplie son aîné de rester au moins jusqu'à la fin du mois, date de remise des diplômes. Diego refuse et Nick est déterminé à le faire changer d'avis pour le bien de son frangin. Dès que sa femme arrive, il lui demande de l'épauler afin qu'ils persuadent le Palefrenier de rester à Génoa city.
 
 Larry demande à Amanda, qu'elles sont ses véritables intentions à leur sujet. Elle donne une réponse évasive.
 
Ralph est toujours au Café, il se fait rouler dans  la farine, il accepte 3000 dollars pour le bracelet de la part de Félix. Vu que c'est pas la somme qu'il attendait, il décide de repartir à la "pêche" refusant de donner l'endroit de ses trouvailles à Félix.
 
Jill descend dans le séjour, elle cherche Kay et tombe sur la bonne. Sean lui demande d'être raisonnable mais elle refuse. Il descend avec ses valises. Esther est déçue qu'il s'en aille mais elle comprend qu'avec Jill la vie n'est plus rose. Amanda arrive! On sonne à la porte, Jill va ouvrir, c'est la Police! elle demande à l'Officier O'Brian d'arrêter Amanda!

 
Mercredi 08 (à l'occasion de la diffusion de la commission d'enquête sur les acquittés D'OUTREAU, passage du Juge Burgeau, TF1 a diffusé 2 épisodes des FDL )
 
Épisode 7399 diffusé aux USA, lundi 10 juin
L'Officier O'Brian n'arrête pas Amanda mais la plainte de Jill est maintenue malgré l'opposition de Sean et Kay. La police décide de prélever toutes les empreintes dans la chambre de Jill:"c'est la procédure".
Amanda est effrayée, Kay la console! Jill est hystérique! elle accuse Kay d'avoir monté un coup avec Amanda pour la voler. Les deux femmes en viennent aux mains mais Sean, Esther et Amanda les sépare. Elles continuent à se chamailler, c'est l'officier de Police qui les calme"taisez vous sinon je vous amène en garde à vue". Quelques heures dans un cachot de quelques mètres, non merci, elles se taisent. L'officier:"nous n'avons pas assez de preuves pour arrêter Amanda. Il faut attendre les résultats d'analyses des empreintes. Bien entendu, Amanda ne doit pas quitter la ville, ni aucun résident de la maison"
Jill:"j'ai hâte que justice soit faite"
Kay:"comme nous tous". Elle remarque les valises de Sean. Ils se disent au revoir et déclare au jeune homme que si un jour Les Industries Chancellor ont besoin d'un Webmaster, elle se souviendra de lui. Il est d'accord et s'en va sous l'oeil d'une Jill triste!
 
Hollister se désolidarise de Léanna quand Nikki affirme que c'est une photo montage. La journaliste est mécontente, lorsqu'elle s'en va, elle menace Max, il n'a pas intérêt à la doubler. On voit bien qu'Hollister est raide dingue de Nikki. Il lui déclare qu'elle a tord de ne pas le croire, c'est Victor le menteur:"quittez le, il ne vous mérite pas". elle ne peut pas en entendre davantage et le met à la porte.
 
Dans le jet privé, Ramona se ridiculise. Elle s'était promis de ne plus manquer l'occasion de séduire Victor. Elle s'excuse pour soi disant se rafraîchir et revient en petite tenue alors que Victor lui a avouer qu'il aime une autre femme, Nikki! Il repousse gentiment Ramona:"ne me fais pas ça" d'une petite voix, "pour la première fois de ma vie, j'ai envie de bien me comporter". En bref, il n'est pas insensible à ses charmes mais il veut être fidèle à Nikki. Humiliée la Latino va se rhabiller! Lorsqu'elle revient, elle déclare qu'elle veut partir de suite pour ne pas se ridiculiser davantage. Totor se montre galant:"mais tu n'as pas été ridicule" Il ajoute même qu'il a du faire un effort surhumain pour ne pas céder à la tentation "H U M I L I A N T" Il part chercher le chauffeur de la limousine. c'est à ce moment là que choisi d'appeler Nikki, bien entendu, elle tombe sur Ramona. Elle raccroche sans avoir dit un mot, Nikki est en larme, Ramona quitte le JET privé de Newman.
 
Au Néon Écarlate, malgré les réticences de sa femme, Nick demande à Diego de rester juste le temps de la remise de diplôme. Pour ne pas éveiller les soupçons, il accepte! Nick est content, Sharon fait la tronche. Victoria arrive, son frère la met au parfum, elle est furieuse. S'approchant de Diego, elle lui demande pourquoi il ne part plus?
Diego:"je n'ai aucun compte à vous rendre"
Victoria:"ne me sous estimez pas; vous avez quelque chose en tête et je vais le découvrir"
 
Christine apprend par la presse que son ex mari à convoler en noces avec Isabella. Michael arrive au bureau avec du champagne parce qu'il a gagné un procès grâce selon lui à la parfaite collaboration entre eux. Elle lui montre le journal, il apprend aussi le mariage Williams! Il l'invite à dîner mais elle refuse!
 
Le nouveau couple pouponne! Isabella fait remarquer à son époux qu'ils n'ont pas de photos de mariage. Il va chercher un appareil photo pour faire des photos! Quelques temps après, il s'assoupit. Il rêve qu'à la place d'Isabella, c'est Christine qui tient un bébé! ils sont heureux d'avoir enfin le bébé tant désiré! Isabella le sort de son rêve en l'embrassant, il se réveille et revient à la réalité, ce n'est pas Christine Blair l'heureuse maman mais bien Isabella Bragna, ex prostituée
Isabella:" tu avais ce doux et merveilleux sourire quand tu dormais, je n'ai pas pu  m'empêcher de t'embrasser " Paul est gêné, Isabella est aux anges. Franchement, elle fait PITIÉ

 Episode 7440, mardi 11 juin
 
Diane n'aime pas voir Jack travailler toute la nuit, elle désire qu'il passe plus de temps avec son fils. Il déclare que si il rentre tard, ce n'est pas pour la contrarier mais parce qu'il a des choses importantes à faire. Vu la réaction de Diane qui ne comprend pas qu'il refuse de passer plus de temps avec Kyle, il fini par lui avouer l'état de santé critique de sa soeur.
Diane s'excuse auprès de Jack et lui propose son aide.
Jack n'a encore rien avouer à sa propre femme sur l'état de santé d'Ashley. Cette dernière se rend chez sa belle soeur pour la supplier de l'aider à convaincre son frère de mettre Diane Jenkis à la porte. Ashley lui demande d'être patiente! Brad n'apprécie pas la venue de Phyllis, il lui annonce que sa femme à d'autres soucis en tête que de régler les problèmes de couple de son frère:"Ashley a le cancer" Phyllis se sent honteuse d'être venue importuner Ashley mais celle ci la rassure qu'elle ne doit pas se sentir coupable. Phyllis s'en va de chez les Carlton.
 
Jill a appelé son fils pour lui expliquer se qui se passe chez elle. D'après la version de sa mère, William la croit  au sujet du bracelet volé mais il ne comprend pas pourquoi elle veut à tout prix maintenir sa plainte contre Amanda. Jill veut à tout prix pousser Amanda à reconnaître qu'elle est de mèche avec Kay pour la faire sortir du Domaine Chancellor.
 
Mac arrive chez elle, elle annonce à sa grand mère qu'elle et William vont ensemble au Bal de fin d'année, seulement en tant qu'amis. Kay est déjà au courant par l'intermédiaire de Jill. Elle lui parle de la plainte de Jill contre Amanda. Mac est persuadée que seul William peut convaincre sa mère de retirer sa plainte. Elle compte lui en parler.
 
Amanda annonce à Larry qu'ils peuvent oublier le week end en amoureux parce qu'elle ne peut pas quitter la ville, ordre de la Police.
 
Il décide d'aller parler à Jill pour lui demander de retirer sa "stupide" plainte. Fâchée par cette intrusion, Jill menace Larry d'appeler la sécurité!
 
Paul repense à son rêve, Isabella lui demande de quoi il rêvait mais il ment ne plus se souvenir. Mme Williams décide d'organiser un dîner avec tous les proches de Paul pour se présenter.
 
Mary dit à Christine qu'elle regrette vraiment qu'elle n'ait pas pu empêcher le mariage de son fils avec Isabella alors qu'elle aurait souhaitée qu'elle reste avec Michael Baldwin. Christine est surprise d'apprendre que son collaborateur a eu une liaison avec Isabella. Michael est dans ses petits souliers mais il bien obliger d'admettre la vérité à sa "chère Criket"
 
Paul prend son café chez Gina lorsqu'il  à la surprise d'y voir Christine!

Episode 7401, mercredi 12 juin
 
Chez GINA, Christine apprend à Paul qu'elle est de nouveau une résidente permanente de Génoa City. Cette nouvelle rend Williams très nerveux. Il en veut Baldwin parce qu'il pense à raison même si elle nie de l'avoir persuadé de ne plus repartir en Australie. Ils se séparent, chacun se rend dans son  bureau.
 
Chez Baldwin& Blair, Michael tente de se justifier auprès de Christine au sujet de son aventure avec Isabella. Elle ne comprend pas pourquoi il ne lui en veut pas parce qu'elle a menti au sujet de la paternité de son bébé
Michael:"je n'irai pas jusque là mais, elle était perdue et sans argent" Il décide de rendre une petite visite à son ancienne complice.
 
Lauren rend visite à la nouvelle Mme Williams. Elle offre un cadeau et ne se gêne pas le moindre du monde pour menacer Isabella. "soit tu rend Paul heureux, soit je fais de ta vie un enfer"
Isabella est prise de remords et elle souhaite être totalement honnête envers son époux c'est à dire, lui avouer qu'elle est venue à Génoa City dans l'unique but de le faire rompre avec Christine. Lorsqu'elle part changer son bébé, on sonne à la porte, Lauren ouvre: c'est Michael Baldwin!
 
Larry est toujours dans le bureau de Jill pour la raisonner. Elle doit retirer sa plainte! Jill déclare qu'elle est convaincue qu'il est de mèche avec Kay et Amanda. L'inspecteur Joyner arrive, il déclare qu'ils ont trouvés des empreintes, celles d'un dénommé Larry Warton. Ce dernier panique, Jill jubile mais sa joie est de courte durée puisque les empreintes trouvées étaient sur un livre de Sheakspear qu'elle avait prêtée à l'ex taulard.
Joyner:"nous avons trouvé d'autres empreintes mais on ne les a pas encore identifié!"
 
Mac et William s'opposent! Chacun soutien la version de sa mère.
 
Dans le parc, c'est le même refrain, Ralph veut qu'Amanda se procure un collier de Diamant que porte Kay autour de son cou sur une photo. Si elle refuse, sa vengeance sera "redoutable!" Elle en a marre et se demande si elle ne devrait pas tout avouer à sa fille et à la Police.
 
Nikki se lamente au sujet de Moustache lorsque Brad arrive au bureau. Elle est fâchée parce que Jack est en retard à leur réunion. Il est bien obligé d'avouer la maladie de sa femme.
 
Olivia surprend sa meilleure amie en plein enregistrement. Ashley enregistre sur vidéo ses plus pensées à sa fille au cas où elle ne survivrait pas à son cancer. Quelques minutes plus tard, Olivia s'en va, Ashley prend son téléphone pour appeler VICTOR parce qu'elle a quelque chose d'important à lui dire.
 
Episode 7402, jeudi 13 juin
Dans le Jet Newman, Ashley demande à Victor s'il n'a pas de regrets au sujet de leur relation. Il avoue qu'il lui arrive à penser à eux mais bon c'est le passé. Elle déclare qu'elle veut lui parler de quelque chose d'autre de très important mais elle n'arrive pas à lui avouer la vérité:"c'est plus dur que je ne le pensais"
Brad demande à Nikki de retenir l'amour de sa vie loin de sa femme sinon, Victor aura affaire à lui.
 
Michael demande à Isabella de tenir sa langue. Elle a tout ce dont elle a rêvé, une famille. Mme fait de la résistance mais elle obtempère dès qu'il lui déclare que Christine est de retour à Génoa City.
 
Lauren et Christine se rencontrent chez Gina. Les deux ex se disputent au sujet de Paul
Lauren:"vous restez parce qu'Isabella a quelque chose que vous voulez"
Christine:"si j'avais voulu........."
Lauren:"vous l'auriez eu, n'est ce pas?".
Christine ne répond pas, son portable sonne, c'est Michael!
 
Paul  arrive de très mauvaise humeur dans son bureau. Katherine Chancellor l'y attend. Elle veut qu'il enquête au sujet du bracelet disparu de Jill pour disculper Amanda qu'elle croit innocente. Puis, ils évoquent la vie privée du détective. Kay conclut d'après les dires de Paul qu'il a épousé Isabella non pas par amour mais par devoir surtout parce qu'il pensait que Christine irait vivre pour le restant de ses jours en Australie.
 
Mac reçoit la visite de Larry Warton au Lycée. Il dit à la jeune fille que la Police a découvert des empreintes que personne n'a pu identifier!
 
Ralph se rend chez Les Chancellor, il se retrouve confronté à Jill. Elle veut savoir pourquoi il vient si souvent dans sa maison.
 
Épisode 7403, vendredi 14 juin
Ralph ne sait quoi répondre à Jill, c'est Esther qui lui sauve la mise. Alors Jill comprend que Ralph vient souvent chez elle parce qu'il en pince pour Esther. Elle monte dans sa chambre pour parler à Sean. Il lui annonce qu'après la campagne d'été, il démissionne de JABOT.
 
Ralph réussi à obtenir d'Esther les informations qu'il veut. Il apprend que la maison sera vide, le jour du bal de promotion.
 
Victor s'impatiente! C'est la sonnerie du portable d'Ashley qui vient à son secours, Brad l'appelle pour lui annoncer que les résultats de la Biopsie ne sont pas catastrophique. Elle n'est pas condamnée! Ashley est folle de joie! et décide de ne plus avouer quoique ce soit à Victor. Elle s'en va!
 
Raul est réticent au sujet du plan de Brianna mais elle le persuade que c'est la seule chose à faire pour faire craquer Brittany!
 
Brianna pose des questions à JT au sujet de la relation entre Raul et Brittany.
 
Lauren montre des robes de bal à Mackenzie et à Amanda. Lorsque Mac a fait son choix et qu'elle est montrée la robe d'Amanda, elle s'en va, Mac l'accompagne, le téléphone du lycée sonne, Amanda devient nerveuse parce qu'elle sait que c'est Ralph!
 
Dans la maison principale des Newman, Nick ordonne à sa soeur de ne plus importuner sa femme au sujet de Diego. Puis, il lui demande de trouver un petit ami:"tu dois recommencer à vivre, Ryan l'aurait voulu". Il lui fait un câlin et il s'en va. Victoria décide d'aller voir sa belle soeur, lorsqu'elle arrive devant la porte des Newman Juniors, elle aperçoit Sharon et Diego se tenant par la main. En fait, ils discutaient une fois de plus sur leur aventure d'un soir.

Partager cet article

commentaires