Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 22:39
Jack et Sharon rencontrent Allistar; Danny Romalotti sr revient à Génoa City. Daniel n'est pas content de voir son père; Jeff continue à faire peur à Gloria; Kay offre un chèque d'un montant important à Ambre.

Chez Restless Style, Katherine vient remettre à Ambre le chèque qu'elle avait promis à Daniel de donner à la blondasse. Ambre est aux anges  et la serre dans ses bras pour la remercier.

 Ambre promet à Katherine de tout faire pour être digne de sa confiance. Daniel qui est présent, est content pour son amie.

Un peu plus loin, Patrick demande à Phyllis si elle a pu joindre Danny Romalotti. NON Patrick aimerait que Victoria Newman fasse partie des convives en tant que philanthrope de la soirée. Nick promet de voir ce qu'il peut faire.
Ensuite, sa femme et lui revoient tout ce qui manque pour la soirée. Phyllis lui reproche gentiment de ne pas savoir déléguer mais Nick veut tout faire lui-même de peur que la soirée ne soit pas une totale réussite.

Phyllis reçoit enfin un coup de fil de Danny. Il lui dit qu'il a bien reçu ses messages et accepte de venir chanter à la soirée de Restless Style. Il est même en chemin. En fait, cela tombe bien parce qu'il a un concert peu après à Chicago. Danny demande ensuite des nouvelles de son fils, Phyllis ment que Daniel sera très content de le voir mais mal à l'aise,  elle préfère raccrocher rapidement.

Phyllis annonce la bonne nouvelle à Patrick et Nick. Ils sont ravis.

Phyllis cherche son fils et Ambre mais ils ne sont plus là. Une des filles qui travaille là, lui dit que ça fait un moment qu'ils sont partis. Fifi n'a pas l'air d'apprécier que ses employés quittent ainsi le travail quand ils veulent. Elle appelle son fils mais il a oublié son portable au bureau.

En effet, Ambre et Daniel sont allés fêter le cadeau qu'elle vient de recevoir de Katherine. Ambre porte un toast à sa ligne qu'elle baptise Angel en l'honneur de Katherine Chancellor.

Lorsqu'elle lit le montant du chèque, elle réalise que c'est exactement le montant de l'argent du butin qu'elle avait et qu'ils ont brûlé. Elle comprend donc qu'il est allé parler à Mme Chancellor.
Daniel hausse juste les épaules. Elle sourit, reconnaissante que son rêve puisse se réaliser au moment où elle croyait que tout était perdu.

Katherine revient parce qu'elle a oublié ses gants. Elle tombe sur Nicholas. Kay ne peut s'empêcher d'exprimer le souhait qu'un jour, il se réconciliera avec son père. Nick préfère rester concentrer sur son projet qui si il est une réussite fera de lui, un homme d'affaires accompli et non, juste, le fils de Victor Newman.

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Victoria vient remettre à son père  l'invitation pour la soirée de lancement de Restless Style. Sans même y jeter un coup d'œil, il la jette à la poubelle en disant qu'il ne participera pas à un projet mort-né d'avance. Elle a beau insister, il refuse.

Quelques minutes plus tard, dans la salle de repos, Victoria confie sa frustration de ne pas pouvoir réconcilier son frère et son père à son amie Sabrina.

J.T  les rejoint avec Reed. Ils rigolent tous quand Victor arrive.
Sabrina:"arrêtez de rire, le boss est là" Victor les encourage à rigoler. Il prend son petit-fils dans les bras.

Adam rentre dans la pièce. En voyant tout ce beau monde, il leur demande de ne pas se déranger, il est juste là pour se prendre une tasse de café.

Victoria vient lui parler du boulot en prenant un ton très directif. Il part. Victor finit par s'en aller lui aussi.

Nick appelle sa sœur pour lui faire la proposition de Patrick. Il aimerait bien que Victoria joue au philanthrope en portant  une robe de grand designer. Elle accepte.

Après avoir raccroché, elle propose à Sabrina de se joindre à elle. Celle ci hésite parce que la soirée est pour demain soir et elle, le lendemain matin, elle part à Los Angeles. Victoria insiste. Elle accepte de l'accompagner au moins, chez Restless Style.

Devant l'ascenseur, Adam vient dire à Victoria qu'ils doivent travailler mais elle refuse. Ils le feront plus tard. Adam insiste car cela ne va leur prendre que quelques minutes. Elle refuse en disant qu'elle doit aller voir son frère, leur frère qui l'a appelé parce qu'il a besoin d'elle.

Adam leur fait un signe de la main pour leur dire au revoir. Il se rend compte que leur père a suivi toute la scène car il était à côté, avec sa secrétaire. Les deux hommes se regardent sans un mot.

Arrivées chez Restless Style, Nick, Phyllis et Victoria encouragent Sabrina a aller essayer les robes qu'on prêtés un grand couturier pour l'occasion. Elle finit par accepter. Phyllis l'accompagne.

Restés seuls, les enfants Newman parlent de leur père. Nick ne veut pas que son père vienne à sa soirée.

Au néon écarlate, Michael est au téléphone avec quelqu'un. Il doit déposer des documents au tribunal. Kevin espère que ceux ne sont pas des papiers de divorce. Michael qui feint toujours d'être furieux contre sa femme dit:"non, pas encore"
Kevin demande à son frère si Lauren a effectivement dormi chez leur mère. Michael refuse de s'étendre sur le sujet. Kevin n'arrive pas à croire qu'une simple dispute entre les Baldwin ait pu aller si loin. Michael lui fait comprendre qu'il peut arriver que sa femme et lui se disputent.

Chez les Abbott, Jeffrey reproche à sa femme de n'avoir pas été disponible pour faire l'amour. Gloria se défend qu'après une soirée comme hier, elle était crevée.

Lauren descend de sa chambre. Elle prend un peu d'eau pour s'en mettre sur le visage pour faire mine qu'elle pleure. Elle rejoint les Bardwell pour leur confier qu'elle vient de parler avec Michael ce matin mais ça n'a rien arrangé. Elle est encore plus furieuse contre lui qu'hier et s'effondre en larmes. Enfin, pour de faux!

Gloria propose à sa bru de rester chez elle tant qu'elle le voudra, le temps que tout s'arrange entre son mari et elle.

Lauren:"merci, merci" Par contre, Lauren aimerait bien venir s'installer chez sa belle-mère avec Fen. Elle accepte alors que Jeffrey n'est pas ravi par l'idée. Lauren déclare qu'elle va aller chercher quelques affaires à elle et son fils.

Gloria promet à son mari d'aller parler à Michael pour qu'il fasse la paix avec sa femme et qu'ils puissent avoir un peu d'intimité.

Quand ils se séparent, Jeffrey va prendre une veste avec les initiales JA (John Abbott) pour la laisser sur le canapé.

Au club, Jack et Sharon regardent toujours la photo d'Allistair. Elle apprend à son mari que l'agent de l'acteur lui a donné un numéro où le joindre parce que lui-même n'a pas eu de contact avec lui depuis un bon moment. Ils comprennent qu'Allistair n'est pas un acteur qui a du succès. Peu importe pour eux, il ressemble à John Abbott, c'est l'essentiel. Sharon appelle Allistair mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message. quand elle raccroche, elle a l'air mal à l'aise. Jack lui demande ce qu'il y a.

Plus tard, Jeff appelle Jack pour lui dire qu'ils ont un petit problème. Lauren va s'installer dans la maison parce qu'elle s'est disputée avec Michael alors, leur plan ne risque pas de fonctionner comme ils l'entendaient. Jack promet qu'ils trouveront un moyen pour s'adapter à la situation. Il doit raccrocher parce qu'il a à faire.

Vers la fin de la conversation, Lauren était descendue de sa chambre. Elle confronte Jeff à propos de ce coup de fil à Jack mais il ment qu'il ne fait que protéger Gloria.

Cette dernière est allée parler à son fils aîné au Néon Ecarlate pour lui dire qu'elle n'a pas cru à leur petite  dispute hier. Elle pense que Lauren veut rester chez elle pour l'espionner. Michael déclare que ce n'est point le cas. Sa femme et lui ceux sont disputés et cela n'a rien avoir avec elle car le monde ne tourne pas autour d'elle.

Gloria ne le croit pas.....cependant, elle lui demande de rédiger l'acte de vente de la propriété des Abbott afin que Jack signe.

Plus tard, alors qu'il est à la maison, Lauren rentre. Tous les deux s'embrassent contents de se retrouver. Faire semblant de se disputer était très excitants pour eux.  Elle lui confie ses doutes à propos de Jeffrey. OUI Il complote avec Jack Abbott mais ignore de quoi il s'agit.

Pendant ce temps là, les Abbott sont dans le manoir des Abbott avec Jeffrey. Sharon est embêtée que Lauren se retrouve dans cette histoire.

Gloria rentre chez elle:"qu'est ce que vous faites chez moi?"

Les Abbott lui disent qu'ils sont juste venu prendre le reste de leurs affaires. Gloria leur annonce que Michael va rédiger le contrat de vente. Jack exige à ce qu'il soit payé au prix du marché pour sa part de la maison. Il ne traitera pas directement avec Michael, son avocat s'en chargera. Ensuite, il reproche à Gloria de coucher avec son nouveau mari dans l'ancienne chambre de son père.

Après leur départ, Jeffrey prévient Gloria. Il ne tolérera pas pendant longtemps la présence de sa bru chez eux. Elle doit donc se débrouiller pour la faire partir.

Quelques minutes plus tard, les Abbott déjeunent au club. Jack est en pleine conversation avec sa sœur Ashley. Celle ci lui annonce qu'elle sera présente ainsi que Félicia Forrester à la soirée de Restless Style. C'est Éric Forrester lui-même qui envoie sa fille. Ce sera par rapport aux impressions que sa fille aura sur le magasine qu'ils accepteront ou pas d'être un de leurs annonceurs.

Ils sont ravis.

Sharon appelle Allistar et surprise, elle tombe enfin sur lui! Elle l'invite à venir à Génoa City pour un rôle bien particulier. Il accepte de venir à condition que leur limousine vienne le chercher. Elle accepte. Quand elle raccroche, elle annonce la bonne nouvelle à son mari. Jack est si content qu'il résiste à la tentation d'aller chercher lui-même cet Allistar.

Adam travaille (en fait, il ne travaille pas, il fait des recherches sur Phyllis) dans son bureau quand son père vient lui donner des dossiers à traiter. Adam lui demande si il connaît Danny Romalotti.
Victor:"le chanteur?"
Adam:"oui, celui qui vient de Génoa City. Il est l'ex-mari de Phyllis et est le père de Daniel"
Victor:"oui, pourquoi parles-tu de lui?"
Adam:"parce qu'il va chanter à la soirée de Restless Style" Victor s'en moque éperdument car il ne va pas y aller. Adam l'a bien compris mais lui, veut y aller en tant qu'annonceur....parce qu'il trouve intéressant de voir Phyllis avec son mari actuel et son ex-mari ensemble.

Victor préfère reparler de travail et s'en va.

Adam reste pensif devant la photo du mariage de Danny et Phyllis.

Victor Jr a tord de penser qu'il pourrait avoir un problème entre le mari et l'ex-mari de Phyllis parce que lorsqu'ils se retrouvent au Néon écarlate, ils s'étreignent, contents de se voir comme si ils étaient les meilleurs amis du monde qui viennent de se retrouver.

Le courant passe bien entre eux, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Danny et son fils. Dès que Daniel (En France, Daniel est appelé Danny jr) qui est accompagnée d'Ambre voit son père, il se fâche et lui demande:"qu'est ce que tu fous là?"

Ambre se présente tout sourire à Danny.

Danny dit à son fils qu'il est là pour une représentation. Nick précise que c'est la soirée de son magasine. Daniel aimerait bien savoir qui a eu cette idée ridicule.

Kevin vient dire à Daniel que sa mère a tenté à le joindre. Daniel comprend que sa mère voulait le prévenir de l'arrivée de son père.

Danny tente de parler à son fils mais Daniel ne veut rien savoir. Il déclare qu'il ne veut rien à faire avec lui et n'est pas intéressé par ce qu'il peut lui dire.

Ensuite, Daniel confie à Nick que c'est un choc de revoir son père, par conséquent, il ne va pas repartir au boulot aujourd'hui. Il part.

Danny est peiné par l'attitude de son fils:"je ne peux pas dire que je lui en veux"
Nick lui propose d'aller rejoindre Phyllis.
Danny:"oui, bonne idée! Bienvenue à Génoa City"

Lauren est toujours avec son fils et son mari quand Jack l'appelle pour la présentation qu'elle doit faire pour Restless Style. Elle lui dit qu'elle arrive.

Michael n'apprécie guère de voir sa femme travailler avec Jack Abbott mais bon----les affaires sont les affaires. Il demande à Lauren si elle est obligée d'emmener Fenmore avec elle parce que si elle part vivre avec lui là-bas, elle ne pourra pas être à 100% pour leur mission. Lauren ne pense pas qu'elle sera crédible si elle part sans Fen. Michael lui dit qu'elle n'aura qu'à leur dire qu'ils se sont disputés à ce sujet et il a gagné. Elle rigole:"tu es un monstre"
Michael:"je te hais, hais" Ils s'embrassent.

Au club, Sharon part réserver un chambre  pour Allistar. En allant à la réception, Jack remarque Victor qui dîne seul. Il ne peut s'empêcher de le charrier sur sa solitude et ils parlent du magasine. Victor n'y croit pas toujours. Jack se fait un plaisir de lui dire qu'Eric Forrester envoie sa fille Félicia car il pense changer d'avis à propos de la pub dans leur magasine.
Victor se contente de répondre que tout le monde a droit à l'erreur.

Phyllis, Victoria et Sabrina reviennent dans les bureaux de Restless style avec plusieurs robes. Vikki tient une robe rouge, elle propose à Phyllis de la mettre parce qu'elle pense qu'elle lui ira bien mais Fifi préfère une autre robe. Ensuite, elles décident d'aller toutes manger un morceau.

Au club, Adam rentre, il aperçoit son père:"Bonjour Mr le président" Victor l'invite à sa table, il accepte.

Au manoir des Abbott, Lauren a appelé sa belle-mère pour l'avertir qu'elle rentrera un peu tard parce qu'elle a du travail.

Après avoir raccroché, Jeff l'embrasse. Il dit vouloir profiter de ce temps pour conclure avec Gloria. Cette dernière s'arrête immédiatement quand elle voit une photo de John.

Jeff fait mine qu'il en a marre qu'elle contrecarre ses plans à cause d'un mort. Il fait semblant d'aller prendre une bouteille de vin dans la cave. En fait, il reste caché dans la salle à manger pour voir si Gloria va tomber sur la veste qu'il avait laissé. Effectivement, cela arrive. Gloria lâche la veste morte de peur dès qu'elle réalise à qui elle appartenait. elle monte rapidement à l'étage. Jeff est satisfait.

Sharon et Jack arrivent à Restless style. Elle se demande où tout le monde a bien pu aller. Jack pense qu'ils sont tous aller déjeuner.

Elle part lire ses e-mails avant que Lauren n'arrive. Ils parlent du boulot appréciable que Daniel a fait quand ils entendent quelqu'un rentrer. Sharon:"pouvons-nous aider?"

L'inconnu tient un bout de papier dans sa main et demande Sharon Abbott. Il parle en s'approchant d'eux. Sharon et Jack sont stupéfaits par la ressemblance de cet homme avec le défunt John Abbott.
Jack:"vous êtes Allistar?"
Allistar:"en effet, je le suis" dit-il en lui serrant fortement la main.

Partager cet article

commentaires

shell 16/04/2008 21:09

je suis stupéfaite de lire que sharon va divorcer de nicolas pour se marier avec jack. il me semblait que c'était un couple qi avait traverser beaucoup d'épreuve et qu'il tiendrait bon

Célya 17/04/2008 12:07


et oui, après 10 ans de mariage, ils ont décidé d'aller voir ailleurs


Lison 16/04/2008 08:46

Bonjour Célya!mon dieu, il y a longtemps que je ne lis plus les spoiliers et je n'arrive plus du tout à suivre quand l'envie me prend d'en lire quelques uns!  (trop de nveaux personnages et quand on ne les connait pas , on a plus trop envie de suivre leurs aventures avant de les connaitre) Donc John Abbott revient d'entre les morts sous le nom d'une autre personne? Il n'y a qu'à Génoa pour que des miracles pareils arrivent! Lourdes a du soucis à se faire! A coté de Génoa, Lourdes  c'est de la gnognotte ! ptdr!

Célya 17/04/2008 12:09


Bonjour Lison,

T'en fais pas, vu la tournure des évènements, on peut pas dire que tu rates grand chose. Ils commencent une storyline et ils ne la finissent pas. Trop d'incohérences.

:0005: comme tu dis, il n'y a qu'à génoa city qu'on est capable de "resucciter". bientôt on verra le sosie de Cassie......


olivier 15/04/2008 18:52

tres bon site mais celya un reproche pourquoi ils ne sont t ils pas a jour les episodes au fait l actrice qui jouait drucilla dans la vrai vie elle es decede du cancer je crois ke ca fait 2 ans deja a bientot un homme un vrai qui na pas honte de regarde cette serie en meme temps y a ke celle la que j arrive a comprendre bye bye

Célya 17/04/2008 12:15


malheureusement, depuis décembre 2007, j'ai un emploi alors je ne peux plus me consacrer quotidiennement à mon blog.

Quant à Victoria Rowell, tu te trompes d'actrice, c'est Darlene Conley alias Sally Spectra qui est morte d'un cancer.
:0004: Il n'y a pas de honte à regarder un soap, chacun ses goûts, les autres n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs


frédérique 15/04/2008 16:54

Chère Célya,Je te tutoies si ça ne t'ennuie pas.J'ai 20 ans et je tiens vivement à te dire un grand merci d'avoir fait ce blog sur les Feux (Y&R) et celui de Top Models (B&B) sur lesquels je vais régulièrement depuis deux ans et demi environ afin de lire les résumés que tu traduis des épisodes USA. Cela dit, je ne comprend pas toujours très bien la tournure des évènements par rapport à nous, mieux vaut la diffusion parfois. Je suis une grande fanatic de ses deux soaps.Je me doute que tu y passes beaucoup de temps car le contenu est important. J'ai lu les résumés annuels de 1973 à 2006 ainsi que les portraits des personnages.Vraiment un très grand bravo à toi pour ton blog, il est super et c'est le meilleur site que tu as fait qui se consacre vraiment à ses deux feuilletons.Je trouve long le décalage de la diffusion entre les USA et la FRANCE pour The Young and the Restless car nous avons tout de même trois années et demi de retards par rapports à eux et j'aimerai beaucoup que TF1 mettent deux épisodes un certain temps afin de comblé le retard à deux ans et demi comme pour The Bold et the Beautiful (Amour, gloire et beauté FR2/Top models RTL9).Je n'apprécie pas du tout en revanche ceux qui se permettent de critiquer ton travail au sein de ce blog, que si ils n'aiment pas Les feux ne viennent pas puis c'est tout mais bon sang, qu'ils respectent l'avis de ceux qui aiment. On n'est pas interdit d'avoir une passion pour quelque chose, quel esprit débile !Encore merci à toi, j'espère que tu fais ce blog avec plaisir et surtout tu prends ton temps pour le réussir, il n'y a aucune urgence.Mes amitiés à toi Célya.

Célya 17/04/2008 12:18


Chère frédérique,

bien sur que non!
Je te remercie pour ton compliment et tes encouragement.

En espérant te lire une autre fois, je te souhaite une bonne journée.
Amicalement, Célya


suzie 11/04/2008 23:30

bonjour... c'est bizarre il était suposé mort pourtant , je suis sur que drucilla va revenir aussi lollll ils manque vraiment d'imaginations, ils devrait ressortir les ancien personnage comme la fille a esther ont ne sais pas ou elle est rendu. en tout cas tu fait du bon travail. merci  suzie

Célya 14/04/2008 18:22


:0014: