Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 18:01
Episodes rédigés par Colleen

Episode 8021 diffusé le 31/03/08 sur TF1 et le 02/12/04 sur CBS

Victor est de retour!

Malcolm  passe à l'hôpital pour voir Olivia, mais elle n'est pas là. L'infirmière essaye de la joindre plusieurs fois en la bipant,mais celle ci ne répond pas. Elle propose a Malcolm de lui laisser un message sur sa boite vocal il accepte. Il laisse un message sur sa boite vocale : il veut la voir au plus vite car il n'est pas d'accord avec la décision qu'elle a prise. Il veut voir Nate et très vite.

Il raccroche et s'apprête a partir, quand il remarque Dany jr un peu plus loin. Il s'approche et entend la conversation que celui ci a avec Damon.

Damon se repose dans la salle d'attente de l'hôpital. Danny Jr lui rend visite.  Ils sont contents de se voir. Danny Jr demande à Damon de lui raconter ce qui s'est passé quand il se trouvait entre la vie et la mort car  il le lui avait dit qu'il le ferait. Damon s'en souvient, il va lui raconter. Damon lui dit qu'il a vu son fils, Elias. C'était si réel qu'il avait l'impression de le voir comme il le voit lui maintenant. Danny Jr lui dit que ça devait être génial. Damon partage son avis: c'était vraiment génial de revoir son fils. Il pense même que c'est ça qui l'a ramené a la vie, mais les médecins ne serait surement pas d'accord. Damon demande ensuite à Danny Jr comment il va. Danny Jr répond "Je vais bien ". Damon réplique : "C'est faux ! " Danny Jr lui avoue qu'il s'inquiète pour sa mère; Damon lui dit qu'il ne doit pas se faire de soucis, et lui conseille de penser à sa propre vie. Danny Jr lui dit qu'il ne peut pas s'empêcher de se faire du souci pour sa mère, il a 17 ans sa mère est tout ce qu'il a, et ajoute "Que va t il se passer pour moi si ma mère est envoyée en prison ?"

C'est à ce moment que Malcolm, qui les écoutait un peu plus loin, arrive et veut des explications : pourquoi Phyllis irait-elle en prison ? Dany jr et Malcolm s'éloignent pour que Dany jr puisse tout lui expliquer. Danny Jr explique la situation en quelques mots à Malcolm. Malcolm et Dany jr reviennent rejoindre Damon. Malcolm dit a Damon que Dany jr vient de lui explique qu'il est ici parce qu'il a voulu venger la mort de son fils, il en est désolé, mais il aimerait bien savoir ce que Phyllis vient faire dans cette histoire. Damon se demande qui est cet homme. Malcolm lui dit qu'il est un personne qui tient à Phyllis. Dany jr tente de calmer le jeu mais en vain, aucun des deux hommes ne l'écoutent. Malcolm se montre plutôt arrogant et demande à Damon comment Phyllis a pu se mêler à toute cette histoire. Damon lui dit qu'il a tout fait pour que Phyllis ne s'y retrouve pas mêlé. Damon lui fait remarquer qu'on ne fait pas tout ce qu'on veut avec Phyllis : elle a son caractère et elle fait souvent ce qu'elle fait. Et il ajoute qu'il a fait de son mieux pour tenir Phyllis à l'écart de toute cette histoire. Et puis de toute manière, ils n'ont rien fait et s'en sortiront très bien ils n'ont pas besoin qu'il se mêle de cette histoire. Malcolm n'en est pas si sur vu ou ils en sont. Malcolm lui dit qu'il aurait pu faire mieux pour protéger Phyllis et qu'il va aller voir Phyllis pour parler de toute cette histoire. Il s'en va.

Phyllis est dans le bureau de Christine, Weber doit arriver. Christine pense que la seule chose qui pourrait sauver Phyllis soit que sa conversation avec Dominique à la prison ait été enregistrée. Elles l'espèrent toute les deux. Christine conseille à Phyllis de ne rien dire à Weber; c'est elle même qui prendra la parole. Phyllis lui promet elle ne dira rien et la laissera faire.

Weber arrive,  Phyllis ne peut pas se retenir de parler, malgré le fait que Christine essaie de l'arrêter plusieurs fois. Ils discutent de l'affaire. Weber est toujours sur ses positions. Il pense que Phyllis et Damon ont essayer de tuer Dominique, de plus la conversation en prison n'a pas était enregistrée. Phyllis comprend donc que c'est sa parole contre celle de Dominique un criminel.Weber le confirme,il croit toujours dur comme fer a sa culpabilité.Phyllis lui dit une nouvelle fois que Dominique. Weber lui demande même d'avouer la tentative de meurtre, ainsi sa peine sera plus légère. Phyllis lui dit que jamais elle n'avouera pour un crime qu'elle n'a pas commis. De plus elle n'a même pas était arrêtait elle ne peut pas plaider coupable,explique Christine.Weber lui confie que sa visite n'a rien d'officiel mais plutôt d'officieux. Phyllis lui rappelle que Dominique a tuer le fils de Damon il est mort dans les bras de son père jamais les jurés ne condamneront Damon lors d'un procès. Weber lui dit que les jurés respecteront la loi et une tentative de meurtre c'est contre la loi. Christine demande alors à Weber s'il est là pour arrêter Phyllis; mais ce n'est pas le cas. Christine lui demande alors de bien vouloir quitter son bureau. Weber s'en va donc,mais il leur conseille de bien réfléchir a son offre.

Une fois qu'elles sont seule.Christine est en colère contre Phyllis : elle lui avait pourtant demande de ne pas parler. Phyllis le sait,mais tout cela la met hors d'elle.Quand elle voit que Weber croit tout ce que dit Dominique et qu'en plus ils risquent la prison alors qu'ils n'ont rien fait. Christine le sait bien mais elle lui signale qu'elle ne s'aide pas en agissant comme elle le fait au contraire, elle vient de rappeler à Weber leur mobile et à quel point Damon détestait Dominique, si elle agit comme ça au tribunal c'est foutu!Phyllis lui rappelle encore une fois que Dominique ment.

Weber revient. Christine et Phyllis se demandent pourquoi, il a oublié quelque chose? Il dit qu'il vient de recevoir une nouvelle preuve, et Phyllis devrait la prendre en considération si elle ne veut pas s'attirer d'autres ennuis, et voir après si elle ne veut vraiment pas plaider coupable. Phyllis et Christine sont sous le choc..

Mac ne veut pas que Bobby & Brittany emménagent au loft. Elle ne comprend toujours pas pourquoi JT a donné son accord, c'est ce qu'elle explique à Kévin. Il se fiche complètement de son avis et fait ce qu'il veut alors que c'est aussi son appartement a elle elle ne trouve ça pas juste,mais bon il s'agit de Brittany alors bien sur JT cède,en plus il ment en disant qu'elle y réfléchit alors qu'elle est contre!Kevin se souvient que Danny Jr lui a demandé de parler en sa faveur à Mac. Il dit a Mac qu'il pensait qu'elle aimait beaucoup JT, c'est Dany jr qui lui a dit. Mac le nie elle l'aime bien comme un ami c'est tout en ce moment elle a plutôt envie de l'étrangler. Kévin se met donc à parler avec Mac de Danny Jr : Kevin dit que c'est quelqu'un de bien, sur qui on peut compter. Un bon ami il est intelligent et à l'écoute. Et il ajoute : Je ne pense jamais au fait qu'il soit plus jeune. Mac comprend alors que Kevin essaie de mettre Danny Jr sur un piédestal, il a du lui dire ce qu'il ressentait pour elle.Kévin le ni pas du tout,elle ne le croit pas. Elle lui dit que ses tentatives sont inutiles.Elle a bien d'autre choses en tête en ce moment en plus.Kévin remet sur le tapis la possibilité d'une collocation entre eux, Mac lui dit qu'elle plaisantait, Kévin ment qu'il avait bien compris. Et elle s'en va : elle doit se trouver un endroit pour dormir cette nuit.

Brittany refuse d'aller loger au ranch. Il en est hors de question. C'était prévu qu'ils restent au loft, elle ne comprend pas pourquoi il change d'avis. Bobby lui dit que le ranch ça n'a rien avoir avec ce petit appartement miteux qu'ils partageraient avec des gamins. Brittany le prend mal, elle lui rappelle que le loft n'est pas miteux et ce sont ses amis. Bobby le sait très bien. Bobby lui rappellent à quel point JT et lui se détestent. Alors vivre tout les deux sous le même toit c'est une très mauvaise idée, de plus ils auront toute l'intimité qu'ils veulent au ranch. Il lui promet qu'elle se plaira au ranch. Brittany lui fait remarquer qu'elle connait à peine Nikki. Brittany est ferme : elle ira au loft. S'il lui ne le veut pas, il peut aller au ranch,mais tout seul ! Bobby refuse cela et agit comme une homme marié. Il en a assez de discuter : c'est lui le mari et lui qui décide il veut aller vivre au ranch et c'est la qu'ils iront point final!  Brittany plie : ils logeront donc au ranch, elle n'est pas du tout emballer.Ils vont chercher leur affaires pour les emmener la-bas.

Pendant ce temps, Katherine se confie à Nicky et lui explique le départ d'Arthur.  Et tout cela à cause de Jill. Katherine se sent seule : elle a non seulement perdu l'homme de sa vie, mais aussi sa fille. Nicky est vraiment désolée pour elle. Elle ne c'était pas du tout imaginé qu'elle traversait tant d'épreuve. Nikki lui dit qu'elle trouvera un moyen pour régler ses problèmes avec Jill. Katherine lui répond que cela n'arrivera jamais, elle est sure  que Jill a fait tout ça exprès, Nicky ne le pense pas ce n'est pas ce qu'elle voulait elle n'y est pour rien. Kay lui rappelle tout les problèmes que elle et Jill ont eu par le passé, elle pense que c'était écrit que tout cela recommence. Nicky lui rappelle qu'elles ont construit une très forte relation depuis plusieurs mois, elles ne vont pas tout perdre a cause de cela. Nikki lui suggère de ne pas parler comme ça : la famille est plus importante que tout. Kay remarque qu'elle n'a pas l'air bien du tout elle même,elle lui demande ce qui se passe. Nikki ne comprend toujours pas les raisons du départ de Victor . Katherine lui rappelle que Victor a toujours agi comme il l'entendait. Nicky le sait bien mais pour une fois elle aimerait qu'il pense aux autres pour changer. Nikki lui explique ensuite qu'elle va héberger Bobby et Brittany. Katherine a l'impression qu'elle fait ça dans le but de mettre Victor en rogne. Nikki lui dit qu'elle fait ca pour venir en aide à Bobby et rien de plus.Kay a des doutes la dessus, de plus Victor n'appréciera pas. Nicky le sait bien mais elle ne fait rien de mal elle aide un ami qui a des problèmes rien de plus.

Bobby & Brittany arrivent. Ils sont reconnaissants envers Nikki. Brittany lui dit que la maison est formidable, elle a vu les chevaux : ils sont magnifiques ! Nikki lui promet de demander à un lad de l'emmener à cheval.  Brittany semble enfin enchantée de la décision que Bobby a prise. Ils remercient encore une fois Nicky.

Jill explique a Jack qu'elle est persuadée que Kay fait tout ça pour se venger d'elle, elle espère que Jack a dit non ou qu'il va le faire.Q uand Jill voit la tête elle comprend que non pas du tout. Jill est choquée quand elle se rend compte que Jack n'a pas refusé la proposition de Katherine. Jack lui dit qu'il doit y réfléchir. Jill est en colère : il pourrait accepter ? Il n'a pas le droit de lui faire ça, le poste de PDG aurait du lui revenir. Jack ne comprend pas sa réaction. Jill explose il ne comprend pas? Il est en train de lui voler son héritage ce poste devrait lui revenir a elle et a personne d'autre, de plus Kay fait tout ça pour se venger et il le sait très bien il était la toute a l'heure, il a vu comment elle la traité. Jack ne pense pas, Kay fait ça parce qu'elle cherche quelqu'un et qu'elle a confiance en lui. Jack lui rappelle également que c'est grâce a lui qu'elles ont pu se débarrasser d'Elliot Hampton. Jill remet les choses a leur place,s ans elle il n'aurait jamais fait ça c'est elle qui l'a entrainé dans tout ça, et lui il l'a trahi en se servant de ça, ce n'est pas ce que font les vrais amis. Jack lui dit qu'il a l'intention d'accepter. Frustrée, elle s'en va.

Ashley est au Néon Ecarlate. Paul entre a son tour, et il la remarque et vient s'asseoir à sa table. Ashley pense qu'il sait déjà ce qu'il lui arrive,il le confirme oui Nicky lui en a parler il sait que elle et Brad vont se séparer.Ashley lui explique que ce n'est pas facile en ce moment,elle a toujours penser qu'elle était une femme intelligente et pourtant elle n'a fait que des erreurs dans sa vie jusqu'ici, elle se demande comment trouver le bonheur! Il est désolé pour elle,il lui demande si elle est sur que ça ne peut pas s'arranger entre elle et Brad elle le confirme aucune chance. Ashley se demande comment elle va passer les fêtes de fin d'année. Cela doit être dur de passer cette époque de l'année, seule. Paul le confirme ce n'est pas facile, il le sait bien. Elle s'en doute,mais pour l'instant elle essaie surtout de ne pas y penser mais de seulement vivre au jour le jour sans penser au lendemain.Ils se mettent a parlaient un peu du travail de Paul.

Neil est au Néon Écarlate. Nick l'appelle, il veut le voir des qu'il sera rentrer au bureau, Neil lui dit qu'il passera. Drucilla arrive au Néon Ecarlate. Elle lui demande comment il vit le fait de ne plus être PDG, de devoir obéir aux ordres de Nicholas, elle a entendu sa conversation téléphonique. Neil reste évasif et fait de son mieux pour ne pas répondre, elle comprend qu'il ne lui dira rien exact. Puis ils parlent de Malcolm, elle aimerait que la prochaine fois qu'il invite quelqu'un il la prévienne,e lle n'aura jamais le temps de cuisiner quelque chose. Neil lui demande de se détendre, ils commanderont au besoin il lui rappelle que c'est Malcolm la famille rien d'autre, l'important c'est d'être ensemble et rien d'autre,d e plus il lui dit que ça fera tellement plaisir à Lily. Il lui annonce que Malcolm travaille au café. Dru est plus que surprise, il est serveur mais pourquoi?? Neil lui dit que ça semble lui suffire,et puis il veut pouvoir voir Lily de temps en temps. Dru n'est pas ravie du tout.

Neil passe voir Nicholas,ils parlent un peu affaire. Puis Nick lui annonce qu'il laisse tomber le projet du concours de beauté. Neil n'est pas d'accord avec sa décision et le lui fait savoir.Nick pense simplement que c'est un projet trop risqué,ils n'ont pas besoin de prendre autant de risque ils sont déjà numéro un, il est désolé pour Drucilla qui travaillait dur la-dessus,mais il ne changera pas d'avis.Neil lui rappelle la promesse qu'il avait faite a Victor,de ne pas toucher aux projets qu'il avait mis en place.Nick lui fait remarquer que Victor n'est pas la il a pris sa place, il gère cette boite comme il veut! Nicholas lui dit que s'il n'arrive pas à s'entendre, il peut très bien se passer de ses services. Neil s'en va en lui disant qu'il lui facilitera peut être les choses,il est furieux.

Victor arrive, Nicholas est ravi du retour de son père : maman doit être heureuse. Victor lui dit qu'il est la première personne qu'il revoit depuis son retour. Nicholas se demande pourquoi, il a une petite idée et demande à son père si sa période de "règne" est terminé, c'est pour ça ce n'était qu'un piège une promesse en l'air. Victor est très étonné.


Episode 8022 diffusé le 1/04/08 sur TF1 et le 03/12/04 sur CBS

Les choses empirent pour Phyllis!

Malcolm arrive chez Drucilla. Lily, Devon & Neil sont partis chercher à manger. Malcolm remarque que Drucilla n'est pas vraiment ravie de sa présence. Elle lui dit qu'elle est convaincue qu'il a décidé de travailler au Néon Ecarlate pour se rapprocher de Lily. Elle a remarqué à quel point il a changé et elle craint qu'il ne vienne bouleverser toute sa vie. Malcolm lui dit qu'il n'est pas là pour apporter des problèmes. Drucilla réplique : "Ta présence en elle même  est déjà un problème.

Malcolm veut partir mais Lily, Devon et Neil arrivent. Tout le monde passe à table. Lily veut que Malcolm parle de l'Afrique, ensuite elle lui demande à ce qu'il l'emmène la-bas. Malcolm se rend compte que la discussion devient dérangeante pour son frère et Drucilla et répond à Lily qu'elle devrait plutôt partir en voyage en Afrique avec ses parents ... Devon pense que ce serait cool. Ensuite Drucilla demande à Lily de laisser Malcolm tranquille ... Malcolm dit alors à Lily qu'il ira un jour en Afrique avec elle. Lily, Devon & Neil sortent ; ils vont acheter le dessert.

Pendant ce temps, Malcolm lâche à Drucilla "Vas-y, reproche moi d'avoir promis à Lily d'aller en Afrique avec elle " ... Drucilla se contente de répondre que Lily est beaucoup trop en admiration face à son oncle. Malcolm lui demande pourquoi Olivia n'est pas là ; il pensait qu'elle serait présente pour le dîner.

Drucilla lui dit qu'elle avait invité sa sœur mais elle a préféré ne pas revenir. Drucilla ordonne à Malcolm de ne pas faire souffrir sa sœur. Malcolm répond qu'il n'est pas là pour ça. Drucilla lui fait la promesse qu'elle fera tout son possible pour laisser sa famille intacte, rien ne doit venir la briser. Neil et Lily sont bien trop important pour elle pour qu'elle prenne ce risque.

Weber explique à Christine & Phyllis qu'ils ont vérifié les appels téléphoniques passés depuis le portable de Phyllis et il a été découvert que Phyllis a passé un coup de téléphone à Damon quelques minutes avant que Dominique ne soit blessé. Pour Weber, cette preuve est évidente : Phyllis a appelé Damon pour lui dire où se trouvait Dominique, et Damon avait tout le loisir de venir se venger. Phyllis lui dit que tout cela est faux : elle a bien passé un appel à Damon, mais c'était pour lui dire qu'il s'était trompé sur Dominique : il n'est pas du tout l'homme qu'il disait être devenu.  Phyllis venait de l'apprendre elle voulait seulement prévenir Damon et rien de plus elle voulait le protéger.Christine demande à Weber de partir, tout ça ne changera rien elle n'avouera pas. Weber pense que c'est leur choix il les salue et s'en va.

Ensuite Christine s'emporte une nouvelle fois sur Phyllis : elle aurait du lui parler de cet appel téléphonique, elle espère qu'elle a une bonne raison ne pas l'avoir fait. Phyllis lui dit que oui ça lui est sorti de l'esprit c'est tout avec tout ce qui c'est passé après.Christine lui rappelle qu'elle lui avait promis de se taire! Phyllis le sait elle est désolé mais il l'a provoquer et elle l'a craqué. Christine commence a en avoir assez, il a fait exprès de la provoquer,tout ce qu'elle vient de faire c'est de s'enfoncer encore un peu plus.Elle lui rappelle que parler c'est son travail a elle,c'est pour ça qu'elle l'a engager. Phyllis rectifie c'est Dany jr qui l'a engagé". Christine se dit que dans ce cas Phyllis devrait peut être se trouver un nouvel avocat.

Phyllis va voir Damon a l'hôpital. Il peut quitter l'hôpital, le soir même. Phyllis est contente. Phyllis lui apprend que sa sortie ne sera pas de tout repos et elle lui explique la preuve que Weber vient de découvrir,ainsi que son entretient et le faite que la conversation qu'elle a eu avec Dominique n'a pas était enregistrer ni filmer, ils sont très mal barrés. Damon a encore du mal a croire que Weber préfère croire Domnique, pas Phyllis.

Phyllis lui explique qu'il doivent prouver leur innocence et vite sinon ils finiront en prison. Damon pense au coup de fil ce n'était pas malin de l'appeler. Phyllis le prend mal elle voulait le prévenir pour le protéger, elle ne pensait pas qu'il débarquerait avec un sabre. Elle a l'impression qu'il lui fait un reproche.I l le nie pas du tout, il lui demande de se calmer il ne veut pas qu'ils se disputent. Damon dit qu'il leur reste à prier.

Ils aperçoivent Dominique, en chaise roulante et menotté. Phyllis va voir l'infirmière et l'agent pour leur demander ou il l'emmène au commissariat ils vont le mettre en cellule avant de le transférer a la prison d'état.Dominique dit à Phyllis et à Damon qu'ils se reverront très bientôt en prison ! Dominique s'en va, en leur lançant des grimaces.

Phyllis dit une nouvelle fois a Damon qu'ils doivent agir vite, il faut trouver quelque chose.

Au Néon Ecarlate, Paul et Ashley continuent à discuter.

Paul lui raconte qu'il a passé ses dernières semaines à aider une amie, mais se demande encore s'il a pu lui être d'une grande utilité.C'est parfois difficile de régler les problèmes du passé.

Il a pourtant tout fait pour l'aider,mais cette histoire remonte a si loin qu'il n'a pas pu trouver quelqu'un qui s'en souvenait. Ashley ne voit pas l'utilité de détérer le passé dans ce cas?

Paul lui dit que parfois le passé a des conséquences lourde sur le présent. Elle voit très bien de quoi il parle.  Elle est trop restée concentrée sur le passé, pensant qu'il pouvait redevenir réalité. C'est parfois tellement tentant de vouloir retourner dans le passé en quelque sorte, que tout redevienne parfait comme à l'époque, on y croit dur comme fer.

Paul pense que c'est le cas de tout le monde. Pas comme elle, elle lui explique qu'elle a fait beaucoup d'erreurs ces dernier temps a cause de ça. Maintenant elle en paie le prix. Pourtant elle sait qu'elle ferait encore la même chose même si elle pouvait retourner dans le temps. Parfois on se rend compte que l'on fait une erreur seulement après avoir pris du recul mais il est bien souvent trop tard et la ça a était le cas pour elle. Elle préfère changer de sujet,il est d'accord. Elle a compris que l'amie dont il parle est Nicky. Paul ne le confirme pas mais ne le nie pas non plus, il lui avoue seulement que Nicky a de gros problèmes en ce moment. Paul lui demande ensuite de parler du passé de Brad. Ashley lui dit que cela ne servirait à rien et demande à Paul pourquoi il veut savoir quoi que ce soit sur Brad. Paul change de "direction" en disant qu'il ne s'agissait que d'une simple curiosité. Il connait Brad depuis longtemps mais il s'est rendu compte qu'il ne savait quasiment rien de lui. Ashley s'en va, mais un peu inquiète : elle espère que Paul lui parlera si Brad a des problèmes. Paul la rassure : tout va bien.

Victor rassure Nicholas : il n'est pas là pour lui enlever le poste de PDG. Il lui dit simplement que parfois, un père a envie de venir parler avec son fils,il sait bien que tout les deux ils ont eu de gros problème,mais il a envie de discuter avec lui de faire la paix,de régler tout ses problèmes. Il lui a confier le poste de PDG et ne lui reprendra pas, il lui fait pleinement confiance et n'a pas l'intention de se mêler de ses affaires. Nicholas est content et demande à son père s'il a trouvé des réponses à toutes les questions qu'il se posait.Victor lui dit qu'il réfléchit encore beaucoup,il a tellement de choses que lesquels il doit réfléchir. Mais une chose est certaine : Nikki lui manque et c'est pour cela qu'il est revenu. Nicholas lui dit que c'est une très bonne raison,il est sur qu'elle sera très contente. Nick pense même que peut être il a trouver bien plus de réponses qu'il ne le pense.

Pendant ce temps, Bobby & Brittany s'installent au ranch. Nikki fait visiter le ranch à Brittany; de son coté, Bobby reste avec Katherine dans le salon.

Elle lui parle franchement et lui dit qu'elle espère qu'il ne profite pas de la bonté de Nicky. Bobby la rassure : jamais il ne fera ça à Nikki, elle est une bonne amie et il lui est reconnaissant pour tout ce qu'elle fait. Puis Bobby et Kay discute un peu de Victor. Bobby pense que Victor est un homme froid qui ne doit pas avoir d'amis,en tout cas surtout pas d'homme ça serait mauvais pour son égo. Kay le confirme il ne s'agit que des femmes, mais elle pense qu'il ne connait pas bien Victor il devrait apprendre a le connaitre davantage avant de le juger. Kay s'en va.

Brittany et Nicky reviennent. Elles discutent un peu. Brittany se demande quelle sera la réaction de Victor si il revient? Nicky la rassure Victor ne doit pas rentrer tout de suite a la maison il n'y aura aucun problème. Brittany lui explique après à quel point elle et Bobby lui sont reconnaissante pour ce qu'elle fait pour elle,elle lui explique qu'elle pense que Bobby a eu une enfance malheureuse, il n'en parle jamais mais a chaque fois qu'elle essaie d'en parler il devient triste et change tout de suite de sujet, Nicky semble touchée par ce qu'elle dit. Brittany lui dit que ce qu'elle veut dire c'est qu'il se sent mal à l'aise de ne pas pouvoir lui offrir une jolie maison, alors même si il ne la remercie pas vraiment pour ce qu'elle fait il lui en est reconnaissant. Nicky comprend.

Brittany est montée en haut quand Bobby rejoint Nicky dans le salon. Il tient à la remercier pour tout ce qu'elle fait pour lui elle est une vraie amie, il espère qu'elle ne pense pas qu'il abuse de son amitié, elle comprend qu'il a parlé a Kay elle lui assure que non elle fait ça pour l'aider et parce que ça lui fait plaisir. Bobby lui dit qu'elle est vraiment quelqu'un de très bien, elle lui retourne le compliment.

Bobby & Brittany montent dans leur chambre ; Nikki est dans le salon .

La porte d'entrée s'ouvre : c'est Victor. Nikki en reste bouche bée. Victor lui dit qu'il est revenu car elle lui manquait trop.

Nikki se demande comment elle va annoncer à son mari que Bobby & Brittany logent chez eux.

Victor lui demande pourquoi elle a l'air gêné, mal à l'aise. Nikki lui dit qu'elle pensait qu'il n'allait revenir que dans plusieurs mois, et c'est pour cela qu'elle a pris une décision.

C'est à ce moment que Bobby descend les escaliers. Victor n'est pas vraiment ravi de voir Bobby chez lui.

Partager cet article

commentaires

patricia 22/04/2008 15:08

bjr votre blog et génail je regarde les feux de l'amour tous les jours

Célya 22/04/2008 16:36


merci


MARIE-LOUISE JOCELYNE 14/04/2008 00:25

Bonjour Célya,Une amie m'a fait connaitre ton blog, et il est super. Si je rate un épisode, ton blog me permet de le lire et de comprendre ce qui se passe dans les feux de l'amour. Je connaissais déjà ce feuilleton en France mais depuis que je vis en Guadeloupe, cela fait neuf ans, je le suis régulièrement.J'aimerais savoir si tu pouvais mettre l'écriture plus grosse et sous une forme confortable à lire, parce j'ai des problèmes de vue, et quand je lis trop longtemps sur l'écran, j'ai mal aux yeux et à la tête. Et tout ce que tu écris me passionne.Je t'en remercie,Bisous et bonne continuationJocelyne

Célya 14/04/2008 18:19


Bonjour Marie-louise,
merci pour tes compliments.

Concernant la police des caractères, sur mon blog, je mets la police normale mais si c'est trop petit pour toi, je te suggere d'aller à AFFICHAGE-TAILLE DU TEXTE-Cliquez sur PLUS GRANDE!

Bisous