Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 13:38
Sharon et Jack décident d'embaucher un acteur qui ressemble à John Abbott ( c'est le retour de Jerry Douglas) pour effrayer Gloria; Ambre et Daniel brûlent le reste du  butin volé de Plum; Daniel demande à Katherine de financer la ligne d'Ambre et elle accepte; Michael a des doutes sur les Abbott; Lily tient enfin tête à Chloé.

Dans la chambre à coucher  de la maison des Abbott que  Gloria  a partagé avec John,  Jeffrey Bardwell, le nouveau mari de Gloria relativise la peur de sa femme:"c'est juste un livre Gloria"
Gloria:"c'est le livre de John" Il ne voit pas où est le problème car après tout, la maison appartenait à John
Gloria:"est ce que tu entends ce que je te dis? John a  été enterré avec ce livre" alors, elle ne voit pas comment le livre a pu atterrir là.

Jeff  croit que John avait peut être plusieurs exemplaires du livre.

Gloria:"c'est un signe Jeffrey" Il fait mine de l'accuser d'avoir mis ce livre là. Gloria s'offusque et commence à se demander si la malédiction de Jack ne s'est pas réalisée. Jeff lui veut toujours faire l'amour mais elle n'est plus d'humeur. Gloria estime qu'elle avait raison de ne pas vouloir faire l'amour dans le lit de John. Jeff se moque d'elle parce qu'elle est superstitieuse.

 Elle va descendre manger un morceau parce qu'elle est hypoglycémique

Seule dans sa chambre, Gloria regarde une photo de John et parle tout haut parce qu'elle ne comprend pas ce qui se passe....Il doit avoir une explication à tout ceci car c'est ridicule.... Ensuite, elle appelle Kevin et Jana pour venir les rejoindre afin de fêter sa victoire sur Jack.

Jeff n'apprécie pas trop qu'elle ait invité son fils et sa fiancé car il voulait qu'ils fêtent à leur manière leur victoire.

Gloria assure Jeff qu'elle s'est remise du choc du livre de John.

Au club, Jack et Sharon  trinquent à leur plan pour expulser Gloria de la maison des Abbott.

Lauren et Michael arrivent. Les Abbott leur annonce qu'ils comptent céder la maison a Gloria. Les Baldwin n'y croient pas trop parce que Jack et Sharon n'ont vraiment pas l'air triste d'avoir perdu une maison mais Jack assure que c'est la stricte vérité.

Assise au néon écarlate, Lily se repose. Cane la rejoint.

Chloé arrive pour qu'elles repartent au travail mais Lily ne se sent pas d'attaque pour aller travailler. Chloé ne veut rien savoir. C'est Cane qui prend la défense de Lily. NON Elle n'ira pas travailler. Il propose même à Chloé d'aller faire du yoga ou de la méditation.

Avant de partir, Chloé ordonne à Lily de se pointer demain à 7h au travail.

Cane propose à Lily une petite escapade:"permet moi de dire qu'officiellement, je t'enlève. Viens"

Ils s'en vont.

Au même moment, sur le patio, Daniel, Ambre et Kevin parlent du "Grand Soir". C'est durant cette soirée qu'ils vont brûlent le reste des 700 000$ qu'Ambre avait gardé de l'argent de Plum. Ambrosia n'a toujours pas changé d'avis, elle veut garder l'argent mais les deux jeunes-hommes refusent parce que c'est trop risqué. Ils ont échappé de peu à la prison, alors, si on les attrape avec cet argent, ils ne pourront plus y échapper.

Chez les Abbott, Jeff laisse un message sur le répondeur de Jack pour l'avertir que la première étape de leur plan est un succès total. Gloria a eu la réaction qu'ils attendaient.

Pendant ce temps au salon, Gloria prend une photo de John et d'elle et réfléchit à haute voix. Elle trouve ridicule que le livre de son défunt mari soit apparu comme ça par enchantement, le soir même où Jack et Sharon quittent la maison. Elle se pose aussi la question sur Jeffrey car il était bien seul dans cette chambre quand elle se changeait.

Gloria croit (et à raison) avoir compris ce qui se passe. Plus légère, mais pas du tout convaincue à 100%, elle appelle Kevin pour l'inviter à dîner chez elle ce soir pour fêter son succès.

Kevin accepte à contre-cœur parce qu'il devait détruire les billets avec Ambre et Daniel.

Jana arrive. Kevin, Ambre et Daniel mentent qu'ils parlaient du boulot d'Ambre chez Restless Style.

Jana est venue dire à Kevin qu'elle vient de recevoir un texto de Gloria qui demande Kevin. Il lui dit qu'il vient d'avoir sa mère, ils vont aller passer la soirée chez elle pour fêter le fait qu'elle vienne de gagner le Manoir des Abbott. Jana est embêtée parce qu'elle n'est pas habillée pour une fête. Il l'assure qu'elle est belle comme elle est vêtue.

Avant de partir, Kevin prévient Ambre et Daniel, il faut qu'ils brûlent tous les billets et si ils essaient de le doubler, ils auront à faire à lui.

Au club, Jack écoute le message de Jeff. Sharon le presse de lui dire si tout a fonctionné. OUI! Ils sont ravis!

Un peu plus loin, Michael et Lauren les regardent. Elle demande à son mari si il a cru Jack. NON parce que la bonne humeur des Abbott est trop louche.

Gloria appelle son fils pour l'inviter lui et sa femme dîner chez elle. Michael lui dit qu'il est déjà au courant de sa pseudo victoire et qu'il n'y croit pas une seconde.

Kevin et Jana arrivent chez Gloria. Cette dernière demande à son mari d'aller chercher leur commande au club. Il y va avec plaisir sachant que Jack et Sharon sont là-bas, ils pourront parler tranquillement.

Gloria est très très contente de s'être débarrassée des Abbott. Elle confie à son fils et à sa future bru qu'elle compte vieillir dans cette maison malgrès ce qui s'est passé. Kevin veut savoir de quoi elle parle. Gloria leur raconte pour le livre. Kevin a des doutes parce qu'est ce qui prouve que John a été enterré avec ce livre, elle n'était même pas à l'enterrement.

Gloria:"Jack me hait et non son père" Jamais, Jack aurait délibérément ignorer les dernières volontés de son père. Kevin lui rappelle que Jack l'a fait lorsqu'il a tenté de la  déshériter.  Gloria ne pense toujours pas que Jack  n'aurait pas  enterré son père avec ce livre comme John l'avait souhaité.

Kevin pense alors que c'est un exemplaire. Gloria n'y croit pas parce qu'elle a reconnu l'écriture de John sur une des pages. Kevin pense toujours qu'il doit avoir une explication à toute cette histoire.

Jana:"en es-tu sur? Parce je crois aux fantômes" Elle pense que John a du être contrarié que Gloria se marie avec Jeffrey.

Ce dernier est au club. Il parle dans un coin à Jack pour lui répéter ce qu'il lui a dit au téléphone. Jack veut savoir si il a eu l'impression que Gloria simulait sa surprise. Jeff ne peut pas être affirmatif. Les deux hommes se séparent.

Jack rejoint sa femme qui l'attend au bar pour lui faire le compte-rendu. Il préfère être prudent parce qu'avec Gloria on ne sait jamais. Il veut monter d'un cran leur plan. Sharon a une idée....faire croire à Gloria que John est revenu d'entre les morts en engageant un acteur.

Ils vont dans leur bureaux de Restless Style pour faire des recherches sur Internet. Tous les acteurs qu'ils trouvent ne font pas l'affaire.

Gloria continue à ressentir des vibrations négatives dans la maison.

Michael et Lauren arrivent. Il dit immédiatement à sa mère que les Abbott sont entrain de la mener en bateau. Il ne comprend toujours pas pourquoi!

Gloria, elle continue à n'y voir que du feu!

Jeff arrive. Gloria et lui s'étreignent. Cette marque d'affection dégoûte Michael qui dit à Jeff qu'il n'a et n'aura jamais confiance en lui.

cela n'empêche pas tout ce beau monde de dîner.

A un moment, Michael fait signe à sa mère de le suivre dans la salle à manger. il veut savoir à quoi elle joue. Son premier plan a échoué maintenant, elle passe a autre chose? Gloria ne nie pas mais préfère que ce soir, il soit content qu'elle ait pu gagner la maison:"une bataille à la fois, Jack, une bataille à la fois"

Lauren rejoint son mari. Ce dernier veut savoir ce qui se trame dans cette maison, il lui demande donc de rester là pour espionner les Bardwell.

Michael et Lauren font semblants de se disputer à propos de Gloria. Lauren fait croire à tout le monde qu'elle croit que Gloria a enfin trouvé le bonheur avec Jeffrey alors que Michael (qui n'a pas besoin de mentir) n'y croit pas. Il finit par décider de s'en aller. Lauren crie qu'il peut s'en aller parce qu'il gâche la fête.
Michael:"ce n'est pas une fête, c'est un cirque----" et en montrant du doigt tous les autres, il les traite de clowns. Il part.

Jeffrey a la mine amusée comme si, il ne croyait pas à la dispute des Baldwin.

Lauren se met à pleurer, Gloria se lève pour la consoler. Lauren demande si elle peut passer la nuit chez sa belle-mère. OUI

Jana et Kevin les laisse

Lily et Cane arrivent au club. Lily demande à Cane si il veut qu'ils dînent. Il dit qu'ils ne vont pas manger parce que Chloé lui a donné des instructions très strictes à propos de son régime à elle:"de toute façon, ce que j'ai prévu est bien plus agréable" Ils montent dans une suite.

Dans la suite, Lily réalise que Cane a fait installer une table de massage rien que pour elle.  Lily s'installe. Il se met à la masser....c'est tellement bon qu'elle reste les yeux fermés. Cane lui fait une bise. Finit par s'allonger près d'elle, ils s'embrassent et font l'amour.  Après, il lui demande de se reposer parce qu'elle a l'air bien fatiguée.  Ils sont mimis :0091:

Plus tard, devant le hall du club, Lily attends Cane. Chloé arrive. Elle lui ordonne d'arriver au boulot à 5h45 précise. Cane qui descendait l'a entendu. Il dit à Chloé que Lily ne viendra pas au boulot avant 6h30 du matin.

Il part.

Chloé prévient Lily qu'elle se démène bec et ongles pour faire d'elle une bonne top model. Et pour une fois, Lily ne se laisse pas impressionnée. Elle menace Chloé : si elle continue à la pousser à bout, elle va craquer et elles seront perdantes toutes les deux parce que Lily n'aura plus de travail mais Chloé aussi.
Chloé:"je t'interdis de me dire comment faire mon travail"
Lily:"et bien, si tu ne fais pas marche arrière, tu pourras dire adieu à ce travail, compris? A demain!"

Elle laisse Chloé qui, reste médusée! :0004: Enfin tu te réveilles Winters

Chez Ambre, Daniel installe une caméra pour filmer la scène quand ils brûleront les billets. Ambre est accroupie devant les billets. Elle n'arrive pas à imaginer qu'ils vont brûler tout cet argent. Elle veut les garder parce qu'elle veut être riche...pour une fois dans sa vie. Daniel lui demande de garder espoir, elle le sera quand elle vendra sa collection mais elle désespère. Daniel lui dit qu'ils ont pris la bonne décision. Plus tard, caméra allumée, ils brûlent petit à petit dans la cheminée tous les billets de 100 $. Au moment où Daniel jette le dernier billet, il réalise qu'Ambre s'était endormie sur le canapé. Mais est ce les vrais billets car avec Ambre, on sait jamais????

Au Manoir Chancellor, Esther dépoussière scrupuleusement les meubles habillée de son uniforme noir et blanc de bonne. Kay est étonnée de voir qu'elle a remis son uniforme...si elle le veut, elle n'a qu'à le porter.

En lisant son journal, Kay manque de s'évanouir. Esther se précipite vers elle pour la rattraper. Kay ment qu'elle a un problème avec son genoux mais sa fidèle servante se demande si elle ne lui cache pas quelque chose.

Plus tard, Daniel vient rendre visite à Katherine pour lui montrer une estimation de vente de la future ligne de vêtements d'Ambre. (une estimation qui est écrite sur un vulgaire bout de papier afin qu'elle la finance . Katherine ne lit même pas ce qu'il a écrit, puisqu'il s'agit d'aider Ambre, elle accepte de financer la ligne. Il la remercie.

Quand il rentre à l'appartement d'Ambre, celle ci vient de se réveiller. Il lui propose de manger mais elle refuse, toujours triste d'avoir brûlé des centaines de milliers de dollars. Pour la réconforter, il lui demande de rester positive, le meilleur reste à venir.

Sharon et Jack sont désespérés de ne pas trouver un acteur qui ressemble un peu ou beaucoup au défunt John Abbott. Soudain, à force de cliquer sur d'innombrables photos, Sharon tombe sur la photo d'un certain Alistar Wallingford. (c'est le retour de l'acteur Jerry Douglas qui a incarné durant des années le rôle de John Abbott et qui revient dans le soap sous les traits d'Allistar).
Elle va prendre contact avec l'agent de cet acteur. Jack sourit, content d'eux. En regardant la photo, il dit:"Bonjour Papa"

Partager cet article

commentaires

cleorinne 29/07/2011 16:24



hELLO,


Tres contente de savoir que John fera une apparition, super! surtout si c'est pour pour faire peur a la mante religieuse lol,  je continue ma lecture ... j'ai hate de savoir aussi si ambre
et son groupe se feront attraper?!



Célya 03/08/2011 09:31



Hello,


Ambre et sa bande vont se faire attraper mais ils vont avoir beaucoup de chance car la peine ne sera pas trop lourde....dans les faits



miangemi 14/04/2008 00:44

coucou celyaoui tu aurai bien raison je vois mal  oussi Ambre brulé les vrai billet

Célya 14/04/2008 18:09


bien sur qu'elle peut revenir


chris67 09/04/2008 16:31

salut, comment ca va?jeff veut vraiment s allier à jack?bravo lilly.defends toi.cette histoire de fantoime via un acteur est vraument tordu et pas plausible

Célya 17/04/2008 12:25


ça va et toi?

Ils voulaient faire revenir Jerry (John), c'est fait


Catherine 09/04/2008 14:12

Je trouve tout cela un peu réchauffé : après le double de Fiffi, voici le double de John Abbott.Quant au fait de brûler les billets... pourquoi filmer la scène ? pour que quelqu'un trouve la cassette et fasse du chantage ? Déjà vu...Quant à l'attitude de Lilly, ce n'est pas la 1ère fois qu'elle met du temps à réagir. Mais pourquoi cette Chloé a-t-elle autant d'influence sur elle ?bonne semaine

Célya 17/04/2008 12:26


C'est toujours la même chose, la même rengaine dans les soaps.

Va savoir pourquoi Chloé a tant d'influence sur Lily. Mais, ne sait-on pas que la petite Winters est facilement influencable?

Bonne semaine