Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 23:38
La première étape du plan de Jeff, Sharon et Jack pour faire peur à Gloria fonctionne à merveille; Sabrina s'apprête à quitter Génoa City; Phyllis appelle son ex-mari, Danny Romalotti sr.


Au Néon Ecarlate, Sabrina présente son ami, artiste, Casey Spooner à Victoria.  Ce dernier parle d'un spectacle à ne pas manquer à Los Angeles. Sabrina va y aller pour le voir.... Elle quittera Génoa City au moins pour quelques jours. Victoria est déçue parce qu'elle pensait que son amie resterait encore plus avec elle.

Sabrina reçoit un coup de fil. Elle regarde qui l'appelle, c'est son ex, Philippe. Elle soupire en disant (en français):"il m'énerve celui là, je n'en peux plus, je t'le jure". Elle préfère ignorer l'appel.  Victoria comprend de qui venait l'appel. Casey critique le Philippe en question. Sabrina demande à Casey de laisser tomber, elle ne retombera pas dans les filets de Philippe parce qu'elle a compris qu'il s'est servie d'elle.

Après le départ de Casey qui est allé prendre son vol pour New-york, Sabrina confie à Victoria que Philippe l'a trompé...et elle doute pouvoir tomber amoureuse un jour. Victoria lui demande de ne pas renoncer à l'amour parce qu'elle même a fait tant de tentatives avant de trouver le bon...J.T

Adam arrive. Il ne peut pas s'empêcher de dire à Victoria qu'elle doit bien s'amuser à ne rien faire au lieu de travailler. Victoria répond qu'elle a amené Reed chez le  médecin.

Ensuite, Adam  fait quelques remarques désobligeantes à propos du boulot de Sabrina. Pour lui, les consultants surtout en art ne sont que des fainéants....et il ne voit pas l'intérêt pour ce genre de travail parce que c'est inutile.

Après son départ, Victoria et Sabrina, exaspérées par l'attitude d'Adam sont d'accord pour dire que c'est juste un jeune homme prétentieux....cela n'empêche pas Sabrina de trouver Adam mignon.

Victoria invite Sabrina à la suivre chez Newman Entreprises car elle a 2, 3 trucs à voir.

Dans le bureau de Victor chez , Adam a trouvé une photographie et demande des précisions à Victor. Ce dernier lui dit que c'était une photo de Nick à la cérémonie d'inauguration de la première célébration de l'usine Newman en Asie.

Adam ne peut que constater que Victor a des raisons d'être fier de son Nick, alors, il lui demande pourquoi il a viré son fils. Victor évite de répondre en disant que c'est une longue histoire.

Adam avoue à Victor qu'il a été impressionné par le travail de Phyllis chez Restless Style. Ensuite, il voit que Victor regarde la brochure sur l'art contemporain de Sabrina. Il est étonné parce qu'il sait que Victor n'aime pas trop ce style. Totor déclare qu'il y   a quelque chose sur l'art moderne qui commence à l'intriguer.

Victoria et Sabrina arrivent chez Newman.

Sabrina annonce à Victor qu'elle compte aller à Los Angeles. Déçu qu'elle ne puisse pas rester longtemps pour sa fille dit-il mon œil, il dit à Sabrina qu'elle sera toujours la bienvenue à Génoa City.

Plus tard, Adam montre à Victor les maquettes pour la campagne publicitaire de Beauty of Nature qui paraîtront dans Restless Style.

Victor donne son approbation pour la pub puisqu'Adam lui a dit que Victoria avait donné son accord, alors que ce n'est pas le cas.

Ensuite, Adam dit à son père qu'hier au club, il a remarqué que Phyllis qui dînait avec Nick et Nikki semblait mal à l'aise.... Comme une étrangère...le courant ne passait pas trop avec sa belle-mère.

Victor se contente de lui dire que depuis la liaison entre Nicholas et Phyllis, les relations entre son ex-femme et sa bru sont tendues. Adam est étonné d'apprendre que Nick et Phyllis ont eu une liaison avant de se marier. Il demande à Victor comment il a pu accepter cela.

Victor: "ils ont un enfant ... nous allons en rester là."

Adam:"c'est une réponse intéressante"

Adam le laisse quand Sabrina vient montrer d'autres catalogues à Victor. Il a remarqué l'attirance entre ces deux là.

Adam tombe sur Victoria dans le couloir. Il lui dit qu'elle aurait pu prendre le reste de la journée. Victoria rétorque qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle doit regarder et donner son aval sur les maquettes de la campagne publicitaire de Beauty of Nature. Adam lui dit qu'il l'a déjà fait ce qui met Princesse Newman hors d'elle. Comment a t-il pu faire ça sans lui demander son autorisation?

Elle se rue dans le bureau de son père pour se plaindre. Victor a dit à sa fille qu'il avait donné son accord à Adam . Victoria déclare que c'est impossible de travailler avec Adam. Victor demande à sa fille de ne pas prendre tout ça au sérieux.

Dans la salle de conférence, Victoria dit à sa meilleure amie qu'elle ne compte pas ainsi se laisser faire. Si Adam veut se battre et bien, il va voir de quel bois elle se chauffe.

Pendant ce temps, Victor a convoqué Adam pour lui faire des remontrances. Il lui ordonne de consulter Victoria à l'avenir pour tout projet car sa fille est un bon élément dans l'entreprise. Pour lui, elle est même indispensable! Bien que cela ne lui fasse pas trop plaisir, Adam accepte de suivre ses ordres.

Dans le couloir de Newman, Victor voit Victoria, Reed et Sabrina. Il redemande à sa fille de ne pas prendre trop au sérieux cette petite rivalité entre elle et Adam. Il pense que ses enfants peuvent apprendre de l'un et l'autre.

Au manoir Abbott, Sharon laisse son mari pour aller travailler parce qu'elle a un entretien avec un potentiel éditeur pour Restless Style, une femme au nom de Kerry Diamond. Jack est certain qu'elle sera à la hauteur. Ils quittent le salon parce que c'est au tour des Bardwell d'en disposer.

Quand ces derniers arrivent, Gloria supplie Jeff de lui donner une autre chance. Jeff accepte à condition qu'ils consomment leur mariage. Elle accepte, ils s'embrassent.

C'est à ce moment là que Jack descend des escaliers. Il s'arrête pour observer la scène. Le fantôme de son père apparaît pour lui demander pourquoi il n'a pas quitté sa maison comme il le lui avait promis. Jack déclare qu'après avoir parlé à sa femme, il a changé d'avis. Il demande à son père si cela ne le gêne pas de voir Gloria embrasser un autre homme dans sa demeure.

John:"Jack, je suis mort, elle est vivante, où est le problème?"
Jack trouve que le spectacle qu'offre Gloria et Jeffrey sonne faux, comme tout ce qui a  attrait à Gloria y compris la relation qu'elle avait avec son défunt père.
John:"Jackie, elle m'aimait et je l'aimais aussi"
Jack:"si tu penses cela, alors, c'est vrai que l'amour est aveugle" mais il a l'intention de rectifier cela en faisant peur à Gloria.
John:"tu crois vraiment que tu réussiras à lui faire peur?"
Jack:"moi non, mais toi si"

Jeff et Gloria continuent à s'embrasser sous les yeux dégoûtés de Jack. John tente de convaincre son fils de ne pas utiliser l'amour qu'il avait pour sa femme pour lui nuire...elle la pauvre femme. Pauvre femme??? Cela fait bien rire Jack, Gloria est tout sauf une pauvre femme.

Gloria part se changer. Jack en profite pour dire à Jeffrey qu'il lui accordera 10% de plus sur le produit de la vente de la maison si il réussit à convaincre Gloria de lui vendre sa part. Jeff déclare qu'il ne peut refuser une telle offre.

Au bureau de Restless Style, Nick répond à un interview téléphonique avec un journaliste du Wall Street Journal que Phyllis a réussi à contacter. Nick défend son journal. Le journaliste veut savoir si Victor participe au projet. Nick a beau lui dire que non, le journaliste ne le croit pas. Quand, il raccroche, Nick est exaspéré à cause des doutes de son interlocuteur. Phyllis l'encourage à continuer à faire entendre sa voix car si il continue, on finira bien par le croire.

Phyllis doit s'en aller rencontrer au néon écarlate, Patrick Dalton, l'organisateur de la fête du lancement de leur magasine. Elle demande à son mari si il veut venir avec elle mais Nick préfère la suivre un peu plus tard.

Sharon arrive. Elle appelle Nick mais il est si plongé dans la lecture d'un site web qu'au début, il ne l'entends pas. Il lui avoue qu'il est stressé. Elle fait de son mieux pour le réconforter en disant que le magasine sera un succès et enfin, il pourra sortir de l'ombre de son père.

Jack arrive. Sa femme lui dit qu'il vient de manquer de peu Kerry Diamond. Cette femme lui a fait bonne impression.

Nick qui est là demande à Sharon d'embaucher tout de suite cette femme. Sharon est étonnée et lui demande si il ne veut pas qu'elle passe d'autres entretiens d'embauche? NON Il les laisse.

Jack demande à sa femme ce qui prend à Nick. Elle lui dit que son ex-mari est sous pression. Ils parlent de Gloria. Sharon est septique mais Jack refuse de faire marche en arrière parce que c'est leur seul moyen de chasser Gloria de leur maison. Et avec l'aide de Jeffrey, ça va être du gâteau.

Au même moment, Jeffrey et Gloria arrivent au club. Elle l'aguiche en lui disant qu'elle a acheté des dessous sexys. Il demande si ils vont faire cela au club ou chez eux puisqu'elle refuse de faire l'amour dans la maison de John. Gloria déclare qu'il faut laisser le passé derrière eux---après tout, c'est juste une maison.

Le portable de Jeff sonne, elle demande si c'est la Corée? NON C'est pour affaire mais il ne peut pas répondre devant elle. Jeff conseille à sa femme d'aller au SPA se détendre. Gloria fait la tronche.

Plus tard, Jeff rend visite à Sharon et Jack chez Restless Style pour leur dire que la première partie de leur plan fonctionne. Il a réussi à séduire sa femme alors, tout ce qu'il lui reste à faire, et c'est presque gagné, c'est qu'ils fassent l'amour dans le lit de John.

Sharon a des doutes sur Jeff. Il lui dit qu'ils n'ont pas le choix, ils vont devoir lui faire confiance.

Quelques heures plus tard, les Abbott sont chez eux au salon, avec une grosse valise. Dès que Jeff et Gloria rentrent, ils font semblants de se disputer. Sharon exige de son mari qu'ils déménagent de cette maison parce qu'elle est HANTÉE!!! Après quelques réticences, Jack accepte la demande de sa femme, il ment qu'il compte même appeler l'agent immobilier dès le lendemain matin. Gloria est étonnée et demande si cela veut dire qu'ils lui laissent la maison. OUI mais il la prévient, chaque victoire a un prix. Elle va payer le fait qu'elle puisse vivre avec son idiot de mari dans la maison de son cher défunt père:"soyez maudite!...Allons-nous en Sharon, je ne supporte plus la vue de cette femme---Soyez maudite, maudite!"

Jeff note que sa femme est bien calme. Elle déclare que c'est tout simplement parce qu'elle ne croit pas Jack.

Après le départ des Abbott, Jeff dit à sa femme que la chambre de Jack et Sharon sera désormais la leur. Ils vont y faire l'amour. Gloria ne veut pas parce que c'était l'ancienne chambre de John. Jeff ne veut rien savoir et l'entraîne à l'étage.

Dans la chambre, Jeff est allongé sur le lit, Gloria rentre avec un sac à course dans la main. Il veut qu'ils commencent tout de suite les festivités mais elle tient à mettre son déshabillée qui lui a coûté une fortune. Elle va donc dans la salle de bain.

Jeff en profite pour regarder si la commande électrique des lumières est bien au dessous de l'oreiller. Après il sort un livre pour le mettre sur le chevet.

Pendant ce temps, au club, les Abbott trinquent à leur futur succès. Sharon se demande si Gloria les a cru et si Jeff va suivre à la lettre leurs recommandations. Jack l'assure que Gloria n'a pu que croire à leur fausse dispute parce qu'elle a été superbe et il n'est pas inquiet pour Jeff.

Au néon écarlate, Phyllis rencontre Patrick. Il apprécie l'INDIGO, lieu choisi par les propriétaires de Restless Style pour faire leur fête mais il préfère qu'une célébrité y vienne chanter. Phyllis n'est pas trop chaude parce que ça coûte cher. Patrick pense que ce serait un bon coup médiatique. Une idée vient à Phyllis...mais oui, elle connaît une rock star internationale....Danny Romalotti sr. Patrick approuve l'idée. Nick les rejoint. Phyllis promet à Patrick qu'elle va contacter Danny.

Après le départ de Patrick, Nick demande à sa femme si le Danny auquel elle a fait allusion était son ex-mari. OUI Phyllis lui explique la raison pour laquelle, elle fait appelle à Danny. Elle est prête à faire cela pour le bien du magasine, le seul hic, c'est Daniel. Depuis 2004, il n'a plus adressé la parole à son père et ne veut rien à faire avec lui. Nick pense qu'ils devraient laisser tomber cette idée. Fifi estime qu'au contraire, rien que pour réconcilier son fils et son père, ça en vaut la peine.

Quand, ils arrivent au bureau, Phyllis appelle Danny mais il est si froid avec elle qu'elle ne peut pas lui donner la raison de son appel. Cependant, il promet de la rappeler dès qu'il a un instant.

Adam arrive, il salue Nick. Ce dernier lui répond mais reste les yeux rivés sur son écran.

Adam demande à Phyllis de lui montrer un truc sur l'ordi. Elle accepte. Il s'installe à ses côtés. Fifi est mal à l'aise.

Quand Gloria sort de la salle de bain, Jeff rigole car il se réjouit déjà du tour qu'il va jouer à sa femme.

Dès qu'elle est là, il s'amuse à éteindre et rallumer les lumières avec sa boîte blanche (la main sous l'oreiller). Gloria se demande ce qui se passe.

Ils s'embrassent. Gloria veut boire de l'eau, c'est là qu'elle remarque le petit livre sur le chevet. Elle le reconnaît immédiatement, c'est le livre qu'avait l'habitude de lire John avant de dormir. Elle est effrayée. Jeff fait mine de ne pas comprendre pourquoi elle agit ainsi, car après tout c'est normal que le livre de John soit dans la chambre où vivait son fils. Jack l'a certainement gardé en mémoire de son père.
Gloria:"pas celui là"
Jeff:"pourquoi? Comment le sais-tu?"
Gloria:"parce que John a été enterré avec ce livre" Elle a franchement les chocottes :0036:

Partager cet article

commentaires

miangemi 10/04/2008 14:43

salut célya j'ai vraiment hate de voir ces episodes ca risque d'etre fort. Je vais bien m'amuser.

Célya 17/04/2008 12:23


:0014:


Loonis 06/04/2008 23:52

Salut Célya,Ah lala Victor et Sabrina forment franchement un beau couple!J'espère qu'ils se marieront. Je sais que le taux de probabilité pour que leur couple tienne est infime mais bon il y'en a marre de Victor/Nikky.Il est temps de tourner la page.L'actrice qui joue Sabrina est vraiment très belle, elle a de la classe etc. Pourvu que ce couple plaise aux fans. Il me plait bcp en tout cas.

Célya 17/04/2008 12:28


Salut Loonis,

Se marier? Sabrina et Victor, perso, cette Sabrina est trop gentille pour rester. Il faut qu'il "etoffe" son personnage. Sinon, on aura droit à une Hope bis.


chris67 06/04/2008 18:20

salut,adam,fouteur de merde.laisse fifi tranquille.pauvre gloria.c'est pas beau ce qu'ils lui font quand même.

Célya 17/04/2008 12:28


:0014:


Alexia 06/04/2008 15:39

Salut CelyaBravo pour ton site, il est génial...Je voulais savoir si tu avais vu sur youtube, les vidéos de toute la semaine aux états-unis? en fait j'ai surtout celles avec adam, car j'adore trop ce personnage, ange et démon à la fois, comme si c était impossible que tu le déteste vraiment !!!!Et donc, y'a toutes les vidéos de la semaine, et notamment, celle d'avant hier où adam offre un cadeau à phyllis, et elle lui dit d'arrêter de le draguer...trop bien sa tête à ce monet là!!!Je suis sûr qu'il va finir par se passer quelque chose, car au début, qd elle savait pas qui c'était, je trouvais qu'elle était troublée qd même....J'adore le couple nick/phyllis mais je trouve adam trop craquant, et ça me déplairait pas qu'elle se laisse tenter....Merci encore pour ton siteA bientôt

Célya 17/04/2008 12:30


Salut Alexia,

Merci!

Non, malheureusement, je n'ai plus le temps d'aller sur Youtube ou Daylimotion.
Moi aussi, j'adore Phick, mais un petit écart du genre Dru et Malcom au début, serait pas mal. Phllis tromperait "sans le savoir" son mari, ça serait bien.
A bientôt