Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 23:17
Episodes rédigés par Colleen

Episode 8017 diffusé le 25/03/08 sur TF1 et le 24/11/04 sur CBS

Mon frère a disparu

John demande à Michael ce qu'il fait chez lui. Michael lui dit qu'il vient les féliciter, sa femme et lui, pour leur mariage.

Il dit à John que c'est Jack qui lui a annoncé la bonne nouvelle. John n'y croit rien : il n'est pas venu jusque chez lui pour lui présenter des félicitations. Michael lui dit alors qu'il est venu pour une bonne raison. Une très bonne raison ! Gloria commence à paniquer. Michael propose alors à John les services de "Baldwin, Williams & Associés" pour surveiller son patrimoine. Quand on se marie à son âge, il vaut mieux toujours vérifier si personne dans son entourage n'a de mauvaises intentions à son égard. John en a assez et met Michael à la porte en lui demandant de ne plus jamais venir le voir en lui proposant ses services. Michael le met en garde : 'Faites attention à votre fortune ! "

John critique Michael, c'est un fou, une personne insensée ... mais admet que Michael lui a ouvert ses yeux : il doit vérifierez sa succession. John s'en va dans la cuisine. Gloria est fâchée contre Michael et lâche :'Michael, tu vas payer pour ce que tu as osé me faire. Je jure que tu vas le payer très cher".

Ashley arrive chez Brad. C'est son jour de visite. Brad lui demande de se joindre à Abby et lui pour un petit diner qu'il a préparé pour Thanksgiving. Ashley accepte. Elle lui raconte ensuite que son père s'est marié. Ashley est de plus en plus persuadée que Gloria n'est qu'une croqueuse de diamants.

Abby arrive et se jette dans les bras de sa maman; elles sont heureuses de se revoir. Abby lui parle de ses bonnes notes obtenues à l'école. Ashley propose à Abby de lire un livre pendant que Brad va à la cuisine. Mais Abby ne veut pas lire : elle veut seulement faire des câlins avec sa maman. Ashley prend sa fille dans ses bras et tombe en larmes.

Nikki arrive au club. Bobby se repose,elle le réveille. Il voit qu'elle semble distraite ... Elle se lance dans son histoire d'enfance et lui raconte tout ... Elle a tué son ami d'enfance ! Bobby lui suggère de ne pas s'en vouloir : elle n'avait que 5 ans et son père n'aurait pas du laisser trainer une arme. Bobby lui demande ce qu'elle a l'intention de faire pour se sentir mieux. Elle lui dit qu'elle a l'intention de retrouver la famille pour leur expliquer tout ce qui s'est passé. Bobby se demande si ça vaut vraiment la peine ... découvrir la vérité ne calmera peut-être pas la douleur. Bobby, de son coté, lui dit que lui aussi a vécu un enfer quand il était petit. Nikki veut connaitre son histoire. Bobby lui dit alors qu'il a perdu un frère, il y a des années. Nikki est désolée pour lui : que s'est il passé ? Bobby ne connait pas tous les détails,il était petit a l'époque,son frère a deux ans de plus que lui, mais il lui dit que son frère a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, après une fête d'anniversaire. Nicky est sous le choc!

Olivia est ravie du retour de Malcolm, elle se souvient avoir passé de bons moments avec lui. Drucilla se demande quelles sont les réelles raisons du retour de Malcolm quand Lily lui téléphone pour lui dire qu'elle est au Néon Ecarlate avec Devon & Malcolm. Drucilla semble se demander pourquoi Malcolm est souvent avec Lily. Drucilla repense à une vieille conversation du passé : Drucilla est enceinte, et Malcolm, à cette époque, était persuadé qu'il était le père du bébé. Drucilla n'était pas d'accord avec lui et lui avait juré de faire un test afin de prouver que Neil était bien le père du bébé... Drucilla revient à la réalité, avec le retour d'Olivia dans la pièce. Drucilla lui dit qu'elle pensait à Malcolm ... Olivia sait de quoi elle parle et veut en discuter avec elle mais Drucilla refuse ... Olivia n'en comprend pas la raison : 3 seules personnes savent ce qui s'est passé : Malcolm et elles 2.

Pendant ce temps, Lily , Devon & Malcolm boivent un café au Néon Ecarlate. Les 2 jeunes demandent à Malcolm de leur parler de l'Afrique. Il parle de sa rencontre avec un lion quand Drucilla arrive et demande à lui parler, seul à seule.

Drucilla lui fait comprendre qu'elle a des doutes sur ses réelles intentions en ce qui concerne Lily.

Harrison avoue à Jill que c'est lui qui a rempli les papiers d'assurances et les a cachés dans le bureau d'Arthur. Jill est furieuse qu'il ait pu oser faire ça ... Mais maintenant, un énorme doute s'est levé.

Pendant ce temps, Arthur fait comprendre à Katherine à quel point il l'aime. Jill et elle sont les meilleures choses dans sa vie.Elle lui fait remarquer qu'il a l'air triste on dirait qu'il veut dire quelque chose d'autre mais ne le fait pas.Il le ni,il lui explique seulement que malgré s les années il ne l'a jamais oublier elle est toujours rester dans son cœur.. Katherine a une idée, et s'en va, demandant à Arthur de l'attendre. Arthur reste seule, et semble triste.

Jill rentre à la maison. Elle trouve une enveloppe à son nom, et une au nom de Kay.Elle lit, et semble abattue. C'est à ce moment que Katherine arrive, en criant à Arthur qu'ils s'envolent pour Las Vegas : ils se marient ce soir.

Mais Katherine ne trouve pas Arthur dans le salon, mais Jill.Elle remarque que Jill n'a pas l'air bien que se passe t-il? Katherine demande où est Arthur.


  Episode 8018 diffusé le 26/03/08 sur TF1 et le 29/11/04 sur CBS

Bobby est Charles Cassen!

 Jill donne à Katherine la lettre d'adieu qu'Arthur a laissée à son attention. Katherine ne peut y croire : Arthur ne peut pas être parti comme ça ! Il y a à peine quelques minutes, ils s'échangeaient des mots d'amour magnifiques .... Katherine se souvient alors qu'Arthur avait de la tristesse dans les yeux : était-il en train de lui faire ses adieux ? Katherine remarque le comportement étrange de Jill . Est-elle au courant de quoi que ce soit ? Qu'a-t-elle fait ? Katherine refuse de laisser partir Arthur et part à sa recherche.

Elle arrive a l'Athletic Club quand il s'approche de la sortie avec ses valises. Katherine le supplie de rester, il ne peut pas partir. Sa lettre lui a fait du mal. Arthur lui promet qu'il ne voulait pas la faire souffrir, mais ils souffriront s'ils restent, ca c'est certain. Il ne peut pas rester avec elle, car sinon chaque matin, il va se lever, et se poser sans cesse la même question : que va t on me reprocher aujourd'hui? Il dit à Katherine que Jill se mettra toujours entre eux à cause de ses doutes. Katherine comprend que sa fille a une part de responsabilité dans le départ d'Arthur ... il lui parle alors des papiers d'assurance. Katherine lui demande de se moquer de ce que pensent les autres. La seule chose importante, c'est l'amour qu'ils partagent. Arthur ne peut pas ... et il dit au revoir à Katherine en lui donnant un baiser sur la joue. Arthur quitte le restaurant. Katherine pleure et se ressaisit aussitôt. "La seule coupable, c'est toi, Jill. C'est ta faute, Jill ! Tu vas le payer cher, tu vas le payer très cher ! "

Au Néon Ecarlate, Kevin tente de raconter son duel avec Michael à Danny Jr, mais il ne l'écoute pas : il pense à Mac. Kevin lui fait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il l'oublie, Mac ne veut pas sortir avec lui car il est plus jeune qu'elle. Danny Jr n'abandonne pas .... Ensuite, c'est au tour de Kevin à être distrait : il a aperçu Lily. Il la rejoint à sa table.

Mac arrive et s'assied auprès de Danny jr, qui lui raconte qu'il passe assez bien de temps avec Kevin, c'est un bon copain. Mac lui demande pourquoi il traine tant avec Kevin .... n'est il pas au courant de ce qui s'est passé avec Lily ? Danny Jr lui dit qu'il est au courant mais change vite de conversation et va chercher des boissons.

Pendant ce temps, Brittany & JT arrivent. JT est allé voir Brittany chanter au club, qui ne fait vraiment pas fureur. Les clients se font rares. Brittany raconte que les travaux dans l'appartement sont en suspens car ils n'ont pas assez d'argent. Elle demande alors à JT & Mac s'ils accepteraient de les loger, Bobby et elle, au loft. Mac & JT ne répondent rien ... Brittany leur demande d'y réfléchir. Brittany s'en va.

Mac & JT se rejettent mutuellement la faute : pourquoi t'as pas dit non ? je croyais que tu allais le faire !Mac traite JT de poule mouillée et elle lui commence a chahuter ensemble,ce que Dany jr ne semble pas trop apprécier. Danny Jr leur suggère de dire non simplement et traite Brittany de garce. JT ne le supporte pas et lui ordonne de ne plus faire ca,en plus il ne connait même pas Brittany comment il peut la juger! Danny Jr est étonné ... Mac lui dit alors que JT a le béguin pour Brittany.

Pendant ce temps, Bobby raconte l'histoire de son enfance à Nikki: Après la disparition de son frère, sa mère a a fait une dépression et son père a plongé dans l'alcool. Son père était prof d'unif, sa mère institutrice. Ils ont été tués dans un accident de voitures. Il a alors été recueillis par son oncle et sa tante .... A partir de la , il a utilisé leur nom de famille. Nikki est un peu perdue.

Bobby explique qu'après la mort de son frère, ses parents et lui ont quitté Genoa pour aller à Cleveland et dès qu'il a vécu avec son oncle et sa tante, il a utilisé leur nom de famille, et pris un autre prénom. Nikki voit beaucoup de choses trop ressemblantes à sa propre histoire. Elle demande alors comment il s'appelait auparavant. Bobby répond 'Charles. Est-ce que j'ai une tête à m'appeler Charles ? ... Il ajoute : 'Charles Robert Cassen". Tout s'éclaire pour Nikki. C'est l'homme qu'elle cherche depuis longtemps

Drucilla fait comprendre à Malcolm que beaucoup de choses ont changé depuis l'époque où on l'a cru mort ... Elle ne veut que rien ne soit perturbé. Malcolm lui dit qu'il ne fera rien de mal. Malcolm lui demande alors si son mariage avec Neil est sérieux ...

Drucilla refuse d'entendre cette question : elle aime Neil, elle aime sa famille, elle ne veut rien perdre. Malcolm lui demande où ils s'en seraient aujourd'hui si elle ne l'avait pas rejeté quand il était allé à Paris pour lui demander de vivre avec lui .... Drucilla lui dit que c'est du passé ... Aujourd'hui, elle ne pense plus qu'au présent, et à son avenir avec Neil, Lily & Devon. Elle se lève, mais ne peut faire un pas quand elle aperçoit Kevin en pleine discussion avec Lily & Devon. Malcolm remarque l'angoisse de Drucilla ... Que s'est-il passé pour Lily ? il avait déjà remarqué qu'elle avait eu un comportement étrange quand il lui avait parlé des garçons. Drucilla ne veut pas lui en parler, Malcolm est fâché de ne pas être mis au courant. Drucilla met fin à la conversation en lui disant que Neil et elle élèvent leur fille comme ils l'entendent.

Pendant ce temp Kévin est avec Lily et Devon.Kévin dit a Lily qu'il voudrait lui parler en privé, mais elle refuse il peut lui dire ce qu'il a lui dire devant Devon. Il lui dit qu'il voulait simplement savoir comment allait ses parents, elle lui dit qu'ils vont bien pour l'instant. Puis elle lui anonce qu'ils viennent d'adopter Devon. Kévin dit à Devon qu'il a beaucoup de chance,i l a eu lui même une enfance malheureuse il aurait aimé être adopter par une famille vraiment unie. Devon est bien conscient de sa chance.

Malcolm rejoint Lily et Devon.Il leur dit qu'ils doivent y aller,leur mère les attend dehors. Lily fait les présentations entre Malcolm et Kévin. Kévin s'en va très rapidement.Devon et Lily filent rejoindre Drucilla.

Malcolm va voir Trévor pour voir s'ils ne cherchent pas du personnel. Trevor lui donne un formulaire à remplir.


Episode 8019 diffusé le 27/03/08 sur TF1 et 30/11/04 sur CBS

Tout est ta faute

Brittany pense que ce serait une bonne idée de loger au loft, le temps de faire des économies et pouvoir reprendre les travaux dans leur appartement. Bobby pense que ce n'est pas une bonne idée, il n'a pas envie de vivre avec des étudiants.  En plus, le courant ne passe vraiment pas avec JT . Brittany lui dit qu'elle demandera à JT de faire un effort ... Bobby lui dit que JT a le béguin pour elle ... il était tout le temps collé à elle pendant les préparatifs du mariage. Brittany lui dit qu'il se met des idées en tête : JT ne faisait que l'aider. Elle comprend alors ce qui retient Bobby : il est jaloux de JT ... Bobby réplique qu'il ne peut pas être jaloux de JT. Brittany insiste : ils peuvent au moins aller discuter avec JT & Mac, pour voir ce qu'ils en pensent. Bobby accepte, mais après, c'est fini, on ne parle plus de tout cela.

Pendant ce temps, JT dit à Mac qu'il pense qu'ils devraient héberger Bobby & Brittany ... cela les aiderait énormément.

Mac refuse de son coté ...; Brittany a voulu devenir une adulte, elle n'a qu'a se débrouiller ! JT la trouve un peu dure et lui fait remarquer que Brittany a accepté de l'accueillir au loft quand elle est revenue à Genoa. Mac demande à JT s'il supporterait de voir Brittany tous les jours ... JT lui rappelle que ce n'est que temporaire et lui demande d'y réfléchir encore un peu avant de donner un non catégorique. Mac promet de le faire quand on sonne à la porte : c'est Bobby et Brittany.

Phyllis dit à Drucilla qu'elle a revu Malcolm ... Elle est heureuse qu'il soit vivant mais il a tellement changé ... il lui parait meme "dangereux". Phyllis demande à Drucilla ce qu'elle pense du retour de Malcolm : ne trouve-t-elle pas qu'il est toujours aussi beau ? Drucilla lui fait comprendre qu'elle n'a pas envie de parler de lui ! Phyllis la taquine : elle se souvient qu'à une époque, ils étaient très proches. Drucilla lui dit qu'il ne s'agit que de ragots et lui demande de se taire ... Phyllis comprend que Drucilla cache quelque chose au sujet de Malcolm.

Pendant ce temps, Lily & Neil prennent le petit-déjeuner au Néon Ecarlate. Lily demande à son père s'il est vraiment heureux du retour de Malcolm, car il n'a pas vraiment l'air emballé. Neil lui dit qu'il est heureux que son frère ne soit pas mort, mais il s'est passé des choses dans le passé, qui font que Malcolm n'a plus vraiment envie de le voir. Lill demande à son père de ne pas laisser tomber, quand Malcolm arrive pour saluer Lill, qui file à l'école. Neil veut que son frère se joigne à lui, mais il refuse; Neil insiste ... Malcolm s'assied enfin avec lui. Neil apprend que son frère va travailler comme serveur au néon écarlate. Il est étonné : pourquoi se contente-t-il de ça ? Malcolm lui dit que cela lui suffit. Neil lui dit que Lily est ravi de le revoir, elle voudrait le voir plus souvent, et Neil en profite pour l'inviter à diner ce soir, . Malcolm refuse. Neil insiste. Malcolm lui dit qu'il va réfléchir. Neil téléphone à Drucilla pour dire que Malcolm  dîne avec eux ce soir. Cela n'enchante pas vraiment Drucilla.

Katherine dit ses 4 vérités à Jill : elle a tout fait pour briser son couple avec Arthur. Jill lui dit qu'elle a fait tout ça pour la protéger, elle voulait vérifier si les accusations d'Harrison étaient fondées ou pas. Maintenant, elle sait que son père disait la vérité. Katherine lui dit que c'est trop tard : Arthur est parti. Jill se demande pourquoi il est si vite parti.

Katherine lui fait remarquer qu'elle n'a pas cessé de lui faire part de ses doutes ... chacun a ses limites. Voilà pourquoi Arthur est parti. Katherine dit à Jill qu'elle comprend maintenant qu'elle ne l'a jamais aimée .. depuis l'instant où elles ont appris qu'elles étaient mère et fille, elle a attendu le moment fatal pour la briser, et elle a réussi ... Katherine lui annonce qu'elle a gagné la guerre.

Elle sort prendre l'air quand Jack arrive, avec un cadeau pour le mariage. Katherine ne fait même pas attention et quitte la maison. Jill explique tout à Jack ... Il est désolé pour tout ce qui leur arrive, à sa mère et à elle. Quand Katherine revient, Jill veut lui parler. Katherine lui dit que toute discussion est inutile et lui fait comprendre qu'elle ne veut plus rien avoir avec elle et demande à Jill de la laisser seule avec Jack : elle doit lui parler. Katherine dit alors à Jack qu'elle a une proposition à lui faire.

Nikki va voir Paul et lui dit qu'il peut cesser les recherches : elle a découvert qui est le frère de Joshua. Il est stupéfait quand il apprend qu'il s'agit de Bobby. Nikki ne sait pas quoi faire et Paul lui suggère de ne rien dire : à quoi cela servirait ? le mal est fait. Bobby a vécu ainsi pendant presque toute sa vie. Cela ne ferait que souffrir encore un peu plus tout le monde. Nikki est perdue et se sent redevable envers Bobby.


Episode 8020 diffusé le 28/03/08 sur TF1et le 01/12/04 sur CBS

Voulez-vous être le nouveau PDG des Industries Chancellor?

 Katherine propose à Jack de devenir le nouveau PDG des Entreprises Chancellor. Jack est très tenté, mais suggère à Katherine d'y réfléchir : n'aurait-elle pas du proposer ce poste à Jill. Katherine ne veut pas de Jill comme PDG de son entreprise : on ne peut pas faire confiance à Jill et elle n'aime pas sa façon de travailler. Katherine est claire et nette avec Jack : ce sera lui ou personne d'autre ... Jack lui demande un temps de réflexion. Et il s'en va.

Quand Jill rentre à la maison, Katherine et elle se disputent à nouveau. Jill veut partir quand Katherine lui annonce qu'elle a proposé à Jack de devenir le PDG des Entreprises Chancellor. Jill est stupéfaite et frustrée : ce poste aurait du lui revenir.

Katherine lui dit que ca ne lui arrivera jamais : elle n'est pas une personne de confiance. Jill comprend que sa mère fait ça pour la punir. Katherine lui dit qu'elle n'aime pas sa façon de travailler, Jill lui rappelle qu'elle a sauvé la société des mains d'Elliot. Katherine lui fait remarquer que c'est Jack qui s'en est chargé alors qu'elle s'amusait avec Elliot. Katherine reste sur ses positions : il ne retirera pas sa proposition.

Pendant ce temps, Jack va voir son père , il veut avoir son avis. John apprend alors que Katherine lui a proposé d'être à la tête des Entreprises Chancellor. Tous deux se souviennent qu'ils auraient du travailler ensemble, chez Jabot, mais leur rêve s'est brisé à cause de ce cher Victor. Jack ne sait pas quoi prendre comme décision, il a peur de décevoir son père. John lui dit qu'il le soutiendra quoi qu'il décide, et d'ailleurs cela lui ferait plaisir : il ferait plaisir à Katherine, qui est une amie de longue date. John lui conseille donc d'accepter ce poste si cela lui tente. John part.

Jack se retrouve seul, Jill arrive... Elle lui dit qu'elle espère qu'il va refuser la proposition que Katherine lui a émise.

Brittany demande à JT & Mac s'ils ont réfléchi. JT  lui dit qu'il est d'accord pour faire un essai. Brittany est ravie, Bobby l'est un peu moins et veut se lancer dans des règles. JT ne l'accepte pas et change d'avis : il ne veut plus héberger Bobby & Brittany. Brittany demande à JT de venir parler, dehors, seule a seule.

JT et Mac se retrouve dehors. Elle le supplie de les héberger, ils n'ont presque plus d'argent. Que deviendraient-ils ?Elle lui explique qu'elle a peur de comment tout ça va se finir est ce que leur mariage va y survivre?Elle lui explique que ce n'est pas facile pour Bobby tout ça ni pour elle,ça n'a pas était facile pour eux de venir le voir et de lui demander ça. JT remarque à quel point la situation est compliquée et accepte finalement ,mais demande à ce que Bobby ne joue pas au chef. Brittany promet de demander à Bobby d'être plus cool.

Pendant ce temp Bobby est avec Mac. Bobby lui demande depuis quand elle et Brittany ne s'aiment pas? Elle lui explique que ça remonte au lycée, mais la ça s'est arrangé. Bobby est sur que c'est a cause d'un garçon. Bobby lui demande ce qu'elle pense de tout ça? Mac lui explique qu'elle pense seulement ça ne sera pas une bonne idée,car il n'ont pas du tout la même façon de vivre, et elle est bien avec JT. Bobby se demande si il sont ensemble? Elle est amoureuse de lui? Mac le nie pas du tout.

Brittany & Jt reviennent dans le loft et Brittany annonce qu'il accepte. JT le confirme,mais a une condition il se tourne vers Mac et lui demande si elle est d'acord? Elle est surprise que ça l'intéresse, il lui dit que oui bien sur c'est son apartement a elle aussi. Mac le prend très mal et traite JT d'imbécile. Elle s'en va.

Danny Jr est très fâché contre Kevin : comment a t il pu se confier à Mac, et à Lily concernant leur plan du centre aéré ? Que se passerait-il si Lily parlait à ses parents ? Danny Jr rappelle aussi à Kevin qu'il lui avait promis de parler à Mac en sa faveur. Danny Jr aperçoit Mac, et demande à Kevin de passer à l'action. Il s'en va.

Kevin va voir Mac, elle lui raconte pourquoi elle est énervée : JT a accepté d'héberger Bobby & Brittany. Kevin est surpris d'apprendre que Bobby & Brittany sont mariés. Mac refuse tout bonnement de vivre ça et demande à Kevin s'il accepterait de partager un appartement avec elle. Cette proposition semble faire plaisir à Kevin.

Nikki est dans le bureau de Bobby.Elle réfléchit : que doit - elle faire ? Doit elle avouer à Bobby qu'elle a tué son frère ou doit-elle garder le silence ? Son portable sonne. C'est Victor. Elle est étonnée de l'avoir. Quand rentre-t-il à la maison ? Victor lui dit qu'il faut qu'il reste encore loin de la maison. Nikki doit "pourquoi il faut ? " Victor lui dit qu'il est parti pour Nicholas, il voulait lui laisser du temps pour s'habituer à ses responsabilités face à son poste de PDG. Victor est furieux quand Nikki lui dit qu'elle travaille beaucoup au club. Il veut se lancer dans ses conseils, ses recommandations. Nikki lui dit qu'il n'a pas le droit de lui dicter ce qu'elle doit faire et lui fait remarquer qu'il l'a à peine appelée depuis son départ. Nikki a du travail et raccroche.

Bobby arrive et lui dit qu'il va aller vivre quelques temps au loft. Ce n'est pas vraiment ce qu'il avait prévu pour Brittany. Nikki lui propose de venir vivre au ranch. Bobby se demande tout de suite ce qu'en penserait Victor. Nikki lui dit que Victor ne rentre pas encore tout de suite. Bobby accepte donc d'emménager au ranch. Nikki part prévenir Miguel. Bobby téléphone à Brittany et lui demande de venir le voir.

Quand elle arrive, Bobby lui annonce qu'il y a du changement : ils n'iront pas au loft, mais au ranch. Nikki le lui a proposé. et il a accpeté. Brittany semble stupéfaite.

Partager cet article

commentaires

Marie céline 08/04/2008 12:01

bonjourj'ai rate les 3 épisodes de la semaine dernière a partir du 03/04/2008 au 05/04/2008 en france merci de me raconter ce qui se passe...

Célya 08/04/2008 13:48


malheureusement, je ne pourrai mettre ces épisodes que lorsque j'aurai un peu de temps.

Désolée