Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 21:47
Episodes rédigés par Colleen

Episode 8009 diffusé le 13/03/08 sur TF1 et le 12/11/04 sur CBS

Le duel de Micheal et Kévin

Nikki ne comprend pas pourquoi Victor doit quitter la ville pour mettre de l'ordre dans sa vie ... oublier ses blessures. Elle lui rappelle aussi qu'il a des obligations. Victor lui dit que tout est arrangé ... Lorena Davis lui a donné la permission de partir; pour ce qui est du centre aéré, c'est Jamal qui le dirigera. Et pour Newman Entreprises, Nicholas est là ... c'est à ce moment que Victor dit à Nikki qu'il a remis Nicholas à la tête de la société. Nikki est  ravie plus que jamais. Elle se demande alors pourquoi partir si les choses avec Nicholas se portent mieux. Pour Victor, c'est certain .. des choses vont mal dans sa vie et c'est pourquoi il s'attache autant à Abby. Et Victoria lui manque tant ! Ça fait un an qu'il n'a plus vu sa fille ! Nikki comprend alors que Victor voudrait aller à la recherche de leur fille ... Elle lui rappelle que Victoria leur a bien fait comprendre qu'elle ne veut plus les voir. Victor pense qu'elle a peut-être changé d'avis et il pourrait la convaincre de revenir à la maison. Nikki comprend, et lui dit qu'il va lui manquer.

Pendant ce temps, Nicholas dit à Sharon qu'elle a devant elle le nouveau PDG de Newman Entreprises. Sharon est plus que ravie et fière de lui ... Nicholas se demande simplement pourquoi maintenant ? Nicholas a un pressentiment ? Et si Papa partait sans dire au revoir à personne ? Il accourt chez ses parents, suivie par Sharon. Et Nicholas avait vu juste .. Les valises de son père sont devant la porte. Nicholas ne comprend pas le geste de son père ... Victor rappelle qu'il lui a laissé la société car il sait qu'il peut lui faire confiance. Il est fier de lui ... Victor prend son fils dans es bras. Il dit ensuite au revoir à Sharon et fait un adieu tendre à Nikki. Victor fait signe en passant devant la fenêtre ... Nicholas, Sharon & Nikki sont émus par son départ.

Lily voudrait savoir qui est l'homme qui est avec sa mère. Cet homme l'appelle par son prénom. Lily est étonnée : Désolée, mais je ne me souviens pas de vous. Malcolm n'est pas étonné ... ce serait même étonnant si cela avait été différent. Elle était encore petite la dernière fois qu'ils se sont vus. Lily est intriguée. Drucilla lui dit alors que c'est Oncle Malcolm. Non, ce n'est pas possible, Oncle Malcolm est mort. Drucilla lui dit que Malcolm n'est pas mort dans cet accident au Kénya. Lily est hyper ravie : Oncle Malcolm est là .... Elle est aux anges quand Malcolm l'appelle "demi-portion" ... Il avait l'habitude de l'appeler ainsi quand elle était petite. Malcolm emmène Lily diner a l'Athlétic Club.

Neil rentre à la maison .Il a envie de boire. Drucilla lui demande ce qui se passe. Il se présente alors comme l'ex PDG par intérim de Newman Entreprise. Drucilla est désolée pour lui ... Neil se ressaisit. Pourquoi est-il étonné ? Il savait pourtant que cette situation n'était que provisoire ! Mais il avait espéré ... Drucilla commence alors à s'inquiéter pour son poste ... Neil la rassure ... Elle fait du bon boulot ... Ensuite ils rigolent de la situation ... C'est lui qui est au plus mal ,et c'est lui qui la rassure. Neil demande où est Lily. Drucilla lui dit qu'elle est sortie diner avec Malcolm ... Neil est intrigué : donc, Malcolm est encore à Genoa ! IL veut aller voir son frère. Il y a 2 ans et 9 mois qu'il n'a plus vu son frère. Drucilla lui dit qu'elle ignore dans quel restaurant ils sont partis manger. Mais pour Neil, qui s'apprête à partir, cela n'a aucune importance : il fera le tour de tous les restaurants de la ville. Il veut voir Malcolm.

Lily & Malcolm passent un bon moment ... Elle est si heureuse de revoir son oncle. Tout va bien jusqu'à ce que Malcolm demande comment ça se passe avec les garçons .. Il remarque que Lily a changé de couleur ... Elle lui dit qu'elle a vécu de mauvaises expériences. Il veut en parler, mais Lily se sent mal et panique : elle part aux toilettes. ...NEil est arrivé au bar ... Il s'apprête à partir. Il se retourne pour enfiler sa veste. C'est là qu'il aperçoit Malcolm ... Les 2 frères se fixent du regard.

Weber pose des questions à Damon & Phyllis .. pourquoi Dominic serait-il venu à Genoa alors qu'il venait de prison ? est-ce vrai que Phyllis a dit à Dominic qu'elle espérait qu'il meure de ses blessures ? Damon se promène t il toujours avec un sabre ? que faisait Phyllis dans la chambre de motel de Dominic ?

Damon & PHyllis répondent avec le plus de sincèrité et ne cachent rien. Damon demande : "De quoi on nous accuse, là ?

Weber répond "De complicité de meurtre, avec préméditation".

Damon & Phyllis ne comprennent pas pourquoi Weber les soupçonne de complot. Pour Phyllis, il y a qu'une chose à retenir dans cette histoire : grâce à Damon, elle est toujours en vie et c'est lui qui a pris la balle à sa place. Weber commence avec ses questions : que faisiez-vous dans la chambre de motel de Dominic ? Phyllis lui dit que Damon voulait lui donner de l'argent pour le déplacement fait depuis Georgie. Seconde question de Weber : pourquoi Damon était il là ? Damon s'explique : j'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai suivi Phyllis.

D'autres questions fusent : pourquoi Phyllis est-elle allée voir Dominic en prison ? Phyllis explique qu'elle a agi de cette facon pour essayer de convaincre Dominic de ne pas venir tourner autour de Damon.... Weber n'y croit rien et leur expllique ce qu'il pense : il pense que Phyllis est allée inciter Dominic à venir voir Damon, afin que celui-ci se venge.

MIchael trouvent des prétextes pour ne pas monter sur le ring ;.. Mais Kevin lui ordonne, il est prêt !

Michael se laisse faire : Kevin lui donne 3 coups ... Michael lui dit que c'est assez, maintenant, c'est fini. Kevin refuse ca et lui donne un coup au ventre qui le fait tomber. Kevin lui ordonne de se relever, il veut qu'il le frappe. Michael refuse, ce n'est pas possible. Kevin l'incite, et finalement, Michael lui lance un coup de poing. Kevin replonge tout de suite dans son passé : il se souvient que Tom le frappait et l'enfermait. Mais ce n'est plus Michael que Kevin voit devant lui mais Tom ...

Il commence à parler, a lui faire ses reproches comme s'il parlait avec son père : tu devrais avoir honte d'avoir fait du mal à un petit garçon, je me rappelle que tu avais l'habitude de me frapper avec ta ceinture, tu m'enfermais tout le temps ... Michael veut sortir son frère de ce délire et lui hurle à plusieurs reprises qu'il est Michael .... Kevin se met à pleurer et Michael le prend dans ses bras ... Kevin replonge de nouveau dans son passé et se souvient que Michael venait toujours le réconforter quand ça n'allait pas ... Michael & Kevin sont assis sur le ring ... Kevin pleure dans les bras de son frère.

Nicholas passe voir sa mère ... Il veut être certain qu'elle va bien. Et c'est le cas. Il remarque qu'elle est prête pour aller Chez Marsino. Elle le confirme, il est étonné qu'elle aille. Nicky lui explique que ce n'est pas parce que Victor est parti qu'elle va rester chez elle a se morfondre en attendant son retour.

JT est à l'Athletic Club.

Il voit Bobby & Brittany arriver et monter à l'étage ... .JT semble avoir mal.

Gina conduit Bobby & Brittany dans une salle privée. Bobby a organisé un diner romantique pour eux. Brittany est ravie ... Bobby lève son verre à la plus belle créature que Dieu ait créé ... Ces mots font du bien à Brittany.

JT est sur le point de partir du restaurant quand une fille rentre, il s'agit de Robin. Ils se connaissent un peu. Ils discutent un peu de la fête de l'autre soir il ne se sont pas vu depuis longtemps. Elle l'invite à manger un morceau?Il hésite mais fini par accepter. Ils parlent de tout et de rien,surtout du faite que Robin a changé sa spécialité pour devenir Médecin.

Mac arrive et va les saluer. Elle et Robin elles ont eu un cours ensemble. Mac est étonnée s'il s'attendait a la voir en train de diner avec son meilleur ami.JT trouve ça drôle lui aussi,il semble mal a l'aise.

Kevin s'excuse auprès de Michael, qui lui dit que ce n'est pas nécessaire. Il devait faire sortir toute la haine qu'il avait en lui,il a hai Tom pendant tellement longtemp.Kévin est surpris il voulait en finir avec cette histoire avec Lauren pas avec Tom.Mickeal lui dit que c'est le subconcient . Kevin ne comprend pas... Michael conseille à son frère de faire face à son passé, il doit l'affronter et non l'ignorer.

Neil s'approche par petits pas vers Malcolm. Il est heureux de voir son frère ... Il remercie le Seigneur. Mon petit frère est vivant ! Neil a des larmes plein les yeux et craque; il prend son frère dans les bras ... Malcolm se dégage vite, il ne ressent que du mépris, du dégout.


 Episode  8010 diffusé le 14/03/08 sur TF1 et le 15/10/04 sur CBS

Weber accuse Phyllis et Damon

Weber est toujours avec Phyllis et Damon. Il continue de leur expliquer sa théorie. Selon lui ils ont piégé Dominique. Phyllis est aller le voir en prison pour l'attirer a Génoa City, pour que Damon puisse se venger. Phyllis et Damon le ni ça ne c'est pas du tout passer comme ça.Phyllis lui explique que si elle est aller voir Dominique en prison c'était seulement pour qu'il ne viennent pas ici et rien d'autre.Weber se demande quand même dans ce cas ce qu'elle faisait au motel ce jour la?Phyllis finit par lui raconter elle y était aller pour donner de l'argent a Dominique. Ils pensaient tout les deux qu'il allait quitter la ville,et ils voulaient payer son billet de retour. Damon lui explique qu'il a suivi Phyllis parce qu'il avait un mauvais pressentiment et il ne sait pas tromper. Weber trouve ça tirer par les cheveux,il ne comprend pas cette homme a tuer son fils et il lui donne de l'argent? Et lui pardonne.Phyllis et Damon lui expliquent ce que Dominique leur a raconter, qu'il regrettait la lumière divine qu'il avait vu... Phyllis a une idée subitement la conversation qu'elle a eu avec Dominique en prison a peut être était enregistrer.Weber lui dit qu'il a déjà demander la bande,ils verront bien.Phyllis lui demande de bien réfléchir avant de l'accuser,elle lui rappelle qu'il l'a déjà accusé une fois de quelque chose qu'elle n'avait pas fait et elle a été libéré, si ils se trompe encore. Il aura le bec dans l'eau. Weber s'en va.

Phyllis s'inquiète : que va-t-il leur arriver ? Damon semble s'inquiéter autant qu'elle.

Nick est toujours avec sa mère.Il lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle veut travailler avec Bobby : son boulot chez Jabot devrait être suffisant. Nikki lui fait remarquer qu'il est le nouveau patron de Newman Entreprises, et ce n'est pas pour ça qu'il va laisser tomber le Néon Ecarlate.Non il l'admet.Pourtant tout le monde va se demander pourquoi il continu,mais il continu parce qu'il aime faire ça pour elle c'est pareille.Elle aime cet endroit elle s'y sens bien et ça lui permet d'oublier ses soucis. Elle connait Victor depuis longtemps maintenant et ce n'est pas parce qu'il est parti quelque temps qu'elle va s'habiller en noir et rester derrière la fenêtre a pleurer. Nicholas comprend alors un peu plus la décision de sa mère. Nikki le remercie et s'en va en lui disant qu'elle est certaine qu'il fera du bon boulot chez Newman Entreprises.

Au club, Robin est toujours avec JT et Mac. Le téléphone de Robin sonne, elle s'absente .

Mac,une fois seule avec lui, pose à JT un tas de questions sur Robin. JT lui dit qu'ils ne se connaissent pas beaucoup ils ont cours ensemble seulement. JT lui demande poliment de les laisser seuls,il sent que ca colle entre eux.Mac comprend elle les laisse,il lui précise de ne pas l'attendre ce soir.Mac s'en va au bar, attendre sa commande,pas très contente.Robin revient près de Jt.Ils parlent de Mac. JT lui explique que elle et lui se connaissent depuis le lycée et elle est sa colocataire, de plus,  ils sont amis mais pas ensemble, Robin est surprise ils sont très différends. JT l'admet et c'est ce qui plait.Ils se rendent compte qu'ils ne se connaissent pas vraiment ... et estime qu'ils devraient faire quelque chose pour changer la situation.

Brittany arrive au bar et voit Mac,elles discutent un peu. Brittany remarque JT à la table avec Robin. Brittany remarque que JT a une nouvelle proie. Mac le défend, après tout ce qu'il a fait pour l'aider avec son mariage,c'est un peu normal qu'il se détente et elle ne sait pas ce qui se passent entre eux.Brittany n'arrive pas a le croire. Brittany comprend que Mac a des sentiments pour JT,Mac ne nie pas. Brittany la supplie d'oublier vite tout ça. JT n'est pas un homme pour elle,il passe d'une fille a l'autre mais ne les aime pas. Mac lui rappelle Colleen, Brittany lui dit qu'elle c'était une expiation, mais JT est un solitaire.

JT et Brittany échangent un regard.

Kévin est avec Micheal. Il est désolé pour la bagarre. Micheal lui dit qu'il ne le doit pas,finalement tout ça l'a aider et puis il s'en remettra. Micheal pense que Kévin a détester Tom pendant tellement longtemps que c'est normal que tout ça sorte. Micheal pense qu'il doit faire face a son passé. Il demande a Kévin si il a déjà parler de Tom et de ce qui lui faisait a quelqu'un? Kévin lui dit que non. Kevin a honte de tout ce qu'il a fait. Il a fait du mal à tant de gens,tant de pauvres gens qui ne lui avait rien fait. Il se sent un peu comme Tom, sauf que lui n'a jamais frappé un enfant !Micheal lui dit qu'il regrette tout ce qu'il a fait de mal,et ça c'est déjà bien. Micheal est sur qu'il peut s'en sortir il lui suffit de reprendre sa vie en main.

Neil est toujours avec son frère. Malcolm se moque de ce qu'il dit ; il ne veut plus le voir. Neil lui explique ce que sa mort a représenté pour lui .. il était vider, en colère et a plongé dans l'alcool.Il était complètement désespéré, il s'en voulait de sa mort et de ne pas être mort a sa place. Sans Drucilla et Lily, il serait mort lui aussi sans doute. Ses deux femmes lui ont sauvé la vie. Il était tellement désespéré a l'idée de ne plus le voir. Malcolm s'en moque et applaudit. Neil n'y prête pas attention : son frère est vivant, c'est le plus important pour lui,il a du mal a le croire qu'il en est si ému.

Lily arrive elle est contente de les voir tous les deux. Ils vont se mettre ensemble a table. Elle propose à Malcolm de venir loger chez eux. Lily est loin de s'imaginer que son Oncle Malcolm ne veut plus voir Neil. Malcom refuse il lui dit qu'il a besoin de temps et qu'il n'est pas revenu pour de bon de toute manière il va quitter la ville. Elle est plus que déçue. Malcolm lui promet qu'avant de quitter la ville,il viendra la voir. Neil demande à Lily de laisser du temps à Malcolm, qui s'en va.

Lily ne comprend pas la réaction de son père : il ne devrait pas laisser partir son frère comme ca. Neil n'ose pas dire à sa fille que son frère ne veut plus le voir.


Episode 8011 diffusé en continue le 14/03/08 sur TF1 et le 16/11/04 sur CBS

Une nouvelle journée commence a Genoa City.

Bobby arrive au bureau ... Il est étonné de constater que Nikki y a passé la nuit.  Elle s'est occupée des factures, des bons de commandes. Il lui dit "vous êtes merveilleuse" quand Brittany arrive avec 2 cafés. Bobby explique à Brittany que Nikki s'est occupée de la papasserie toute la nuit.

Nikki félicite Brittany pour le mariage ... Bobby & Brittany parlent de leur appartement , qui est toujours en travaux. Brittany s'en va ... Bobby commence à parler de Victor avec Nikki quand Jack arrive. Bobby les laisse.

Robin a préparé le petit déjeuner pour JT. Ils ont passé la nuit ensemble. Robin n'a qu'un t-shirt comme seul vêtement. Elle lui dit qu'elle a passé une belle nuit avec lui. JT lui dit que c'est réciproque.Ils prennent le petit-déjeuner ensemble.Elle lui demande ce qu'il fait aujourd'hui? Rien de spécial lui dit-il. Robin lui propose de passer la journée ensemble, mais JT se trouve un tas de choses à faire subitement il avait oublié mais demain peut être ou un autre jour. Robin comprend et part s'habiller plutôt vexer.

Brittany arrive, elle a oublié un sac. Ils parlent du mariage,il est surpris qu'elle n'en est pas déjà marre de Bobby elle lui fait remarquer que ça ne fait que 3 jours.C'est a ce moment que Robin arrive, toujours en petite tenue.Elle veut savoir si elle peut prendre des serviettes,il lui dit que oui. Brittany est surprise et se tourne vers JT,qui lui propose un pancake.

Neil, Drucilla sont au centre. Ils sont venu pour dire au revoir a Devon il part aujourd'hui.Lily vient les rejoindre.Neil n'est pas content de la voir ici elle devrait être au lycée. Lily le sait bien mais elle ne pouvait pas ne pas dire a revoir Devon,Dru est tout a fait d'accord avec elle.Dru et Lily sont très tristes a l'idée de laisser partir Devon.Neil leur dit qu'il est aussi triste qu'elles,mais il n'y a pas a d'autre solution.Dru lui dit qu'il y en a mais qu'elle ne lui plaise pas c'est différend.

Pendant ce temps, Jamal offre des sandwichs a Devon il lui a fait pour le voyage, Devon le remercie il lui conseille de dire au revoir aux Winters car ils sont la depuis longtemps.

Les Winters le rejoignent. Dru et Lily lui disent un au revoir très ému en le prenant dans leur bras. Neil lui dit au revoir à son tour.Ils lui assurent qu'il vont lui manquer.Neil lui dit qu'il ne doit pas hésiter a l'appeler si il a besoin de quelque chose,Devon l'envoi balader.Dru le reprend,Devon dit qu'il connait plein de personne comme lui et il ne veut pas les fréquenter.Devon n'en peut plus et finit par leur dire qu'il avait bien moins de problèmes avant de les rencontrer maintenant sa vie est un calvaire,les Winters sont sous le choc.

Phyllis s'est glissée dans un uniforme d'infirmière pour pouvoir s'introduire dans la chambre de Dominic. Elle s'imagine en train de donner une injection fatale à Dominic Mais ce n'est bien qu'un fantasme.Dominic est supris de la trouver là. Elle lui dit qu'elle sait qu'il a donné une mauvaise version des faits à la police. Elle lui ordonne de recontacter Weber et de raconter la vérité. Dominic lui fait comprendre qu'il n'en fera rien. Phyllis lui fait remarquer que jamais la police ne croira a son histoire et il le sait. Dominique n'en est pas sur lui, Weber lui il avait l'air de croire,et si elle est la c'est bien qu'elle a peur que les gens y croient. De toute façon, il sait qu'il retournera en prison : il a été retrouvé en port illégal d'armes,ça ne changera rien pour lui et il veut qu'ils tombent avec lui. Phyllis lui dit qu'il ne sait pas a qui il se frotte, elle le prévient maintenant ce n'est plus lui le prédateur mais elle. Phyllis le met en garde : il est sa proie.Il ne sait pas qui dans cet hôpital travaillera pour elle nie quand ça lui arrivera, il devrait réfléchir a ça. Phyllis s'en va. Dominique semble avoir un peu peur.

Plus tard, au club, Phyllis demande à Christine d'être son avocate.

Partager cet article

commentaires