Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 20:50
Episodes rédigés par Colleen

Episode  8006 diffusé le 10 /03/08 sur TF1 et le 09/11/04 sur CBS (Je m'embrouille avec les numéros depuis que TF1 diffuse des fois un épisode et demi, voir deux épisodes en même temps)

Brad engage Sharon 

 Micheal est toujours avec Malcolm, mais il ignore qu'il s'agit de lui.Il continu de lui dire qu'il ressemble beaucoup a un homme qui est mort et qui vivait ici, Malcolm Winters. On en a parlé dans les journaux ... le frère de cet homme a été attristé par la mort de son frère. Malcolm lui dit que ça ne peut pas être lui : il n'a pas de frère.

Victor arrive ... Michael va vers lui et lui dit qu'il a des hallucinations. Victor lui dit qu'il ne rêve pas : Malcolm est bien vivant. Victor dit à Michael qu'il l'a fait venir car il voudrait signer un contrat avec lui. Michael accepte, mais remarque Victor ne se sent pas vraiment bien. Victor lui demande alors s'il a eu des nouvelles de Victoria. Michael répond par la négative. Michael s'en va.

Victor prend une photo de Victoria, elle n'était encore qu'une petite fille et pleure.

Lily est toujours avec ses parents.Dru et Neil leur demande si elle pense que Kévin a changé alors?Elle leur explique qu'elle ne sait plus ce qu'elle pense de Kévin.

Lily leur dit simplement que grâce à Kevin, elle y voit beaucoup plus clair. Et elle s'en va.

Sharon passe toujours son entretien avec Brad. Elle lui explique qu'elle pense qu'il devrait l'engager car les clients pouront facilement d'identifier a elle, elle est comme eux une mère de famille,une épouse aussi.

Brad lui avoue qu'il avait beaucoup de doutes, mais elle l'a épaté. Fin de l'entretien. Brad lui promet de la recontacter. Sharon est trés contente à un tel point qu'elle manque de sauter dans les bras de Brad.

Jill & Harrison se retrouvent donc au Club comme convenu. Arthur arrive également.En se voyant les deux 2 hommes comprennent que Jill leur a tendu un piége.Dès qu'ils se voient les 2 hommes se querellent; Jill y met vite fin : nous allons nous asseoir et je refuse que quelqu'un parte tant que je n'ai pas les réponses auxquelles j'ai droit ! Ils s'assoient tous.

Kevin avoue à Danny Jr qu'il a tout raconté à Mac à propos de ce qu'ils font a Lily. Dany jr n'en revient pas comment il a pu faire ça. Kévin lui explique également qu'il a tout dit aussi à Lily ... Danny Jr explose : es-tu devenu fou ? Kevin lui dit qu'il s'en voulait énormément et ne supportait plus de voir l'état dans lequel était Lily,elle devenait folle a cause de tout ça et s'en voulait il se devait de lui dire la vérité. Kevin dit à Danny Jr qu'il ne risque rien : il n'a pas parlé de lui . Danny Jr lui fait comprendre que si Lily parle a ses parents, la police viendra poser des questions. Dans ce cas il ne sera plus tranquille, Kévin lui dit qu'il la couvrira Dany jr a de sérieux doute la dessus. Danny part en le mettant en garde : si la police lui cause des ennuis, il va le regretter.


A cet instant, c'est un autre épisode qui commence. Episode 8007 diffusé le 11 mars/2008 sur TF1 et le 10/11/04 sur CBS

Sharon rentre à la maison, elle est impatient de savoir si elle a impressionné Brad. Nicholas lui annonce alors que Brad a appelé : apparemment, elle a fait bonne impression car elle est engagé ... Sharon est aux anges. Nicholas lui offre un cadeau : son premier attaché-case. Sharon est ravie. Nicholas lui demande de regarder à l'intérieur. Elle y trouve un second cadeau : un superbe broche qu'elle s'empresse d'accrocher à sa veste. Sharon remercie Nicholas pour son amour et son soutien. Elle ignore encore si elle aurait osé faire tout ça sans son intervention. Nicholas n'est pas d'accord : il a fait le premier pas, et elle, elle a fait tous les suivants.

Pendant ce temps, Brad dit à Jack que Sharon l'a épatée ... IL pensait pas qu'elle serait aussi parfaite.Il lui annonce aussi qu'Ashley n'y mettra pas son veto elle va les laisser faire,et attendre que ça leur explose a la figure . Brad annonce ensuite à Jack qu'Ashley déménage. Jack ne comprend pas : Ashley & Abby seraient mieux à la maison,enfin chez lui. Brad met les points sur les "i" : Ashley retourne chez son père et Abby reste avec lui. Jack ne comprend pas comment il peut faire ça à Ashley; Abby compte plus que tout pour elle.Brad le sait pour lui aussi, mais il lui explique que c'est temporaire le temps qu'Ashley remette de l'ordre dans sa vie. Brad lui dit de ne pas se mêler de ça, et puis, Abby a besoin de stabilité et Ashley de temps pour remettre de l'ordre dans sa tête, dans sa vie. Brad lui dit que les choses sont dur aussi pour lui et lui demande de ne pas en rajouter.Jack se demande ensuite comment Victor va prendre la chose,il va être fou de rage. Brad le pense aussi, il fait remarquer a Jack que malgré tout ce qu'il a dit il a toujours autant de haine pour Victor.

Ashley est chez elle en train de jouer tranquillement avec sa fille, elles se disent toute les deux qu'elle s'aiment.

Victor va prendre des nouvelles d'Ashley. Elle lui demande pourquoi tout cela l'intéresse. Elle lui explique qu'elle a bien compris la situation maintenant.Victor lui rappelle qu'il n'avait rien fait pour l'encourager a penser tout ça,elle sait bien. Elle lui annonce ensuite qu'elle déménage et qu'Abby reste avec Brad.

Victor lui demande si elle se rend compte que tout cela va l'empêcher de voir Abby. Ashley lui fait remarquer, qu'une fois de plus, il ne pense qu'à lui.Elle lui demande de réaliser la situation et de se mettre a sa place a elle,elle a le cœur brisé de savoir qu'elle ne pourra pas élever l'unique enfant qu'elle aura. Il comprend encore moins pourquoi elle la laisse a Brad dans ce cas? Se rend elle compte que comme ça Brad aura l'avantage sur lui.Ashley lui rappelle qu'on ne parle pas d'une guerre mais d'une petite fille et de ce qui est le mieux pour elle,elle n'a pas toujours su penser au bien-être de sa fille,maintenant elle y pense et le fait passer avant tout.Victor est certain qu'elle fait ça pour se venger de lui car il l'a rejetée. Ashley lui dit que Abby a besoin de stabilité et seul Brad pourra la lui apporter. Il s'en va en lui disant qu'elle la déçoit.

Une fois seule Ashley pleure.

Jill ordonne à Arthur et Harrison de s'asseoir et de discuter. Elle a besoin de réponses. Harrison commence sa version des faits : il était heureux avec sa mère, jusqu'au jour où Arthur est entré dans sa vie et a tout détruit. Arthur dit que c'est faux ... Il a simplement été jaloux que sa mère lui accorde plus d'attention qu'à lui.Harrison le ni c'est lui même qui a encourager sa mère a sortir a rencontrer des gens et a tomber amoureuse.Arthur l'admet mais après il a était jaloux de tout ça. Harrison le nie ce n'est pas comme ça que ça c'est passé.Jill tente de les calmer,elle leur demande si il n'y a pas eu une époque ou ils étaient proche tout les deux? Ils admettent tout les deux que si il y en a eu une.Arthur dit que tout ça c'est terminé quand la drogue a pris le contrôle sur la vie d'Harrison. Et il n'a pas tué sa mère : elle est morte à cause de la souffrance qu'elle ressentait en voyant son fils se tuer dans la drogue. Harrison avoue bien qu'il fumait de l'herbe à cette époque.

Kay est toujours au café avec Esther. Kay n'arrive pas a croire qu'Esther soit du côté de Jill après toute ces années ou elle répétait tout le temps qu'elle la détestait, Esther lui explique simplement que sa fille l'aime elle en est sur,et qu'elles pensent toute les deux qu'avant d'épouser Arthur elle devrait attendre d'en savoir plus sur lui.Kay en a plus qu'assez elle aimerait tant avoir quelqu'un sur qui se reposer,et a qui se confier.Soudain elle a une idée,elle quitte le café a toute vitesse et demande a Esther de la suivre.

Kay va voir Nicky. Kay lui explique une partie de la situation,elle lui explique que la passé d'Arthur est remonté a la surface et qu'elle a des doutes sur lui,sans lui expliquer les événement de ce passé,elle lui explique seulement qu'Arthur nie tout,mais elle ne sait plus ou elle en est,elle commence même a avoir des doutes.C'est une question et malheureusement la réponse a sa question pourrait bien venir trop tard.

Katherine se confie à Nikki : qui croire ? Arthur ou Harrison ? Doit elle repousser le mariage ? Nikki lui suggère simplement d'écouter son cœur et si vraiment elle a confiance en Arthur, elle oubliera tout ... Mais si elle n'a pas confiance, elle se posera des questions toute sa vie.Nicky lui dit que la confiance est la chose la plus importante dans un couple,sans la confiance on ne peut rien faire.

Micheal est chez lui quand Kévin rentre de bien mauvaise humeur,il cherche quelque chose et met la pagaille partout.Il ne se gêne pas pour envoyer balader son frère. Micheal lui demande de se calmer,il aimerait bien savoir ce qui lui arrive.Kevin dit à Michael qu'il a tout raconté à Lily. Michael est fâché. Comment a t-il pu faire ça?Il se rend compte de ce qu'il a fait? La première chose que feront Neil et Dru c'est aller en parler a la police. Kévin lui dit que Lily lui a promis de réfléchir a la possibilité de ne pas lui en parler.K evin lui dit qu'il le fallait : il ne supportait pas de voir Lily si mal en point. Micheal a bien du mal a croire qu'il est fait quelque chose d'aussi stupide. Kevin reparle du défi qu'il lui lance. Micheal lui dit une fois plus que ce n'est pas une solution,et qu'ils refusent de se battre. Mais Kévin insiste il lui demande ce qu'il lui arrive il lui fait peur. Ils se disputent à nouveau et se bousculent.

Lauren arrive et tente de les calmer. Elle ne comprend pas ce qu'il leur prend,ils parlent encore de ce maudit défi? Kévin n'est pas ravi que Micheal lui est dit mais tant pis.Kévin a bien l'intention de le faire.Lauren lui explique qu'elle trouve ça stupide et que ça ne l'impressionne pas du tout Mais Kevin veut absolument donner une bonne leçon à son frère.

Victor accourt au bureau de Brad. Comment a t il réussi à convaincre Ashley à lui laisser Abby ? Brad lui dit de laisser Abby tranquille.Victor est sur qu'il a du s'amuser a tout faire pour rabaisser Ashley sinon jamais elle ne lui aurait laisser son enfant,il est prêt a tout pour l'empêcher de voir Abby. Brad le confirme c'est vrai il ne veut pas qu'il voie Abby.Brad lui rappelle qu'elle est sa fille a lui, Victor le nie c'est son sang a lui qui coule dans sa veine. Brad lui de se concentrer sur sa femme, sa fille et ses fils ... Quand comprendra t il qu'il doit leur accorder de l'attention ?Qu'il s'occupe plus de sa famille, qui est loin d'aller bien en ce moment et qu'il reste bien loin de la sienne. Qu'il se fasse une raison pour Abby il ne sera jamais qu'un père de rechange. Victor s'en va, touché car il sait que Bradley a raison sur toute la ligne. Abby ne sera jamais sa fille.

 Une fois seul, Brad prend une photo d'Abby et pleure.

Arthur Harrison et Jill sont toujours au club.Harrison reste bien sur ses positions : il a tué sa mère. Arthur se défend : quand il a appris la mort de sa mère, elle était enterrée depuis bien longtemps ... Arthur en a assez de cette discussion et s'en va.. Harrison demande à Jill si elle a entendu une once de vérité dans la version d'Arthur et il s'en va. Jill est encore plus perdue qu'avant.

Kay est toujours au ranch avec Nicky.Katherine se rend compte qu'elle doit suivre son coeur et obéir à ce que la petite voix intérieure lui dicte.... Katherine demande alors à Nikki d'être sa dame d'honneur ... Nikk accepte, avec grand plaisir.

Lauren est toujours chez Mickeal et Kévin avec eux.

Lauren leur dit qu'ils agissent comme des gamins. Kevin s'en va ..; Lauren demande à Michael de ne pas se battre avec son frère. Michael avoue qu'il ne sait plus trop comment faire pour éviter les provocations de son frère.


Episode 8008 diffusé le 12/03/08 sur TF1 et le 11/11/04 sur CBS

Victor a convoqué Neil dans son bureau. Il lui dit à quel point il est fier de son travail qu'il a effectué en tant que PDG, et lui rappelle que cette situation était temporaire. Neil lui dit qu'il se rappelle très bien ... Nicholas arrive à ce moment. Victor dit à Neil & Nicholas qu'il a quelque chose à leur dire . Il annonce alors à son fils qu'il lui rend le poste de PDG, s'il l'accepte. Nicholas l'accepte évidemment. Neil félicite. Victor propose à Neil d'être le vice président et directeur général d'exploitation et lui rappelle que toutes les décisions finales devront être prises par Nicholas. Neil accepte cette proposition; Nicholas doit reprendre en main tous les projets en cours. Neil s'en va, en félicitant une fois de plus Nicholas.

Une fois seul avec Nicholas, Victor lui dit qu'il n'aime pas ce qu'il vient de faire à Neil : d'une certaine façon il l'a humilié. Mais il sait qu'il l'a fait pour la bonne cause. Nicholas demande à son père où est le piège dans toute cette histoire ? Va t il lui retirer le poste de PDG dès qu'il n'écoutera plus ses conseils ? Victor ne veut plus de problèmes entre eux. Maintenant la société lui appartient et la dirige comme il le sent. Mails il demande une chose à son fils : ne jamais délaisser sa famille. Il ne veut pas que son fils fasse la même erreur que lui. Nicholas promet de s'occuper de sa femme, de ses enfants, et de la société ! Nicholas promet de mener Newman Entreprises au somment. "Tu seras fier de moi Papa" ... Victor lui dit qu'il est déjà fier de lui. Ils se donnent une poignée de main, Nicholas sourit à son père et lui dit "Merci".

Pendant ce temps , Sharon va voir Nikki ... Elle sautille ... Nikki se demande ce qui lui prend. Et Sharon se présente comme la nouvelle égérie de Jabot. Nikki n'en revient pas : comment est-ce possible , alors qu'on licencie tant de monde ? Sharon est déçue de la réaction de Nikki... Elle lui demande de lui apprendre les ficelles du métier. D'abord Nikki refuse .. Mais Sharon insiste ... et provoque Nikki en lui demande si elle n'a pas peur qu'elle lui fasse de l'ombre. Nikki cède ... Bien que cela ne l'enchante guère, elle accepte de l'aider du mieux qu'elle peut. Sharon lui saute dans les bras et lui donne un gros baiser et s'en va, gaie comme un pinson. Seule, Nikki laisse échapper : "Super .... Super !! "

Phyllis reçoit un appel de Weber. Il veut la voir dans une heure 30 au commissariat.

Phyllis va voir Michael pour lui raconter tout ce qui s'est passé : elle a manqué d'être tuée !!Micheal est désolé il n'en savait rien mais en ce moment il est tellement déborder qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans cette ville. Phyllis lui dit qu'elle a peur : Weber lui a dit "que cette enquête est loin d'être finie".Micheal pense que ce n'est rien du tout Weber va juste faire le rapport final de l'enquête comme c'est son travail.Phyllis a quand même peur vu son passif avec Weber.Micheal la rassure il est sur que tout va bien se passer. Phyllis veut que Michael l'accompagne, mais il ne peut pas, il a rendez-vous avec son frère. Il lui suggère d'appeler Christine si elle a besoin d'aide.Elle lui demande si il plaisante?Il lui dit que non et puis il est déborder au bureau,il n'aura pas le temps.

Phyllis va voir Damon ... elle est si soulagée qu'il soit vivant . Elle le remercie une fois de plus de l'avoir sauvé la vie. Damon lui dit qu'il voit la vie autrement. Tout d'abord, il ne ressent plus aucune haine ... Ensuite, il comprend beaucoup de choses et surtout pourquoi il n'a pas eu de bons rapports avec Danny Jr ... Il voyait Elias a travers lui ... Mais maintenant, quand il verra Danny Jr, ce sera bien lui, et non son fils qu'il verra. Damon dit qu'il voudrait passer du temps avec Danny Jr , il ne veut pas jouer un rôle de père, mais il estime que Danny Jr a besoin d'une présence masculine; Phyllis se confie à Damon : elle a besoin de temps pour voir plus clair ... elle doit remettre de l'ordre dans sa vie. Damon lui dit de prendre le temps dont elle a besoin. Weber arrive : il a des questions à leur poser.

Kevin et Lily se croisent à l'Athletic CLub. Il est soulagé quand elle lui dit qu'elle n'a rien dit à ses parents. Il lui dit à quel point il lui est reconnaissante d'avoir gardé le silence. Il lui dit une nouvelle fois à quel point il est désolé. Elle lui dit qu'elle le croit mais lui demande de ne pas le lui faire regretter. Kevin lui promet de tout faire pour devenir quelqu'un de bien. Lily semble ravie jusqu'au moment où Kevin lui dit qu'il va se battre avec son frère.

Kevin rejoint son frère au centre aéré. Kevin est plus prêt que jamais. Michael tente une nouvelle fois de le faire changer d'avis, mais rien n'y fait ... Kevin ordonne à son frère d'enfiler ses gants.

Drucilla est à la maison. On frappe à la porte : c'est Malcolm. Elle est ravie : elle le supplie d'aller voir Neil. Il lui rappelle qu'il ne veut plus voir son frère... Drucilla ne le croit pas : pourquoi viendrait-il dans son appartement ? Malcolm se répète ... pour lui tout est fini entre son frère et lui ... Malcolm lui dit que Devon lui a raconté que les choses allaient mal entre eux ... et que c'est à cause de Neil si Devon a du partir de chez eux. Drucilla défend Neil : c'est la version de Devon ... Ce n'est pas parce qu'un couple se dispute qu'il n'y a plus d'amour. Malcolm aperçoit une photo de famille avec Lily ... Il semble ému de la revoir "Qu'est-ce qu'elle est belle ! Comme sa maman ! ".... Lily entre à ce moment, et est surprise de voir un homme qui caresse la joue de sa mère.

Victor rentre à la maison. Il lui dit que c'est la dernière nuit que Devon passera chez eux : Madame Davis lui a trouvé un nouveau foyer. Ensuite, Victor annonce à Nikki qu'il va devoir s'absenter quelques temps ... Il a des choses à remettre en ordre dans sa vie.

Partager cet article

commentaires