Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 20:26

Episode rédigé par Colleen

Episode 8005 diffusé le 7/04/08 sur TF1 et le 08 novembre 2004 sur CBS


Mais qu'ai je bien pu te faire??

Neil est toujours avec Drucilla. Neil ne comprend pas ! Drucilla lui dit que son frère ne veut pas le voir, et ce pour 2 raisons : tout d'abord pour ce qui s'est passé avec Alex, et ensuite parce qu'il estime qu'il a cessé les recherches beaucoup trop tôt; Neil est stupéfait : son frère lui en veut à cause d'une femme qu'il n'a plus revu depuis des années ? Neil ne comprend pas pourquoi Neil est revenu s'il ne veut voir personne.Drucilla lui dit qu'il est revenu pour Nate ... Neil est ému ... il est certain que le temps va arranger les choses. IL veut faire table rase des différends qui l'opposent à son frère ... il veut profiter de la chance qu'il a , il veut serrer son frère dans ses bras et lui dire des choses qu'il n'a jamais osé lui dire.

Malcolm et Victor sont toujours en train de discuter.Ensuite il veut savoir ce que Victor fait là : ce n'est pas son lieu de travail. Victor lui dit que c'est lui qui a bâti cet endroit. Victor pense que Malcolm est impatient de revoir son frère ... Il est stupéfait quand Malcolm lui dit qu'il ne veut pas voir son frère. Malcolm demande des nouvelles de Victoria. Victor lui dit que Victoria est partie , certainement en Europe, il n'a plus de nouvelles d'elle depuis des mois.

Ashley va voir Brad. Il lui parle de la prochaine égérie : Sharon. Ashley comprend qu'il choisit Sharon pour ennuyer Victor. Mais elle ne veut plus de dispute, et lui dit que s'il veut engager Sharon, alors qu'il le fasse. Ils parlent de leur séparation et le manque de confiance, les mensonges, et Victor reviennent sur le tapis. Brad lui dit qu'il veut qu'Abby reste avec lui ... elle n'est pas assez stable... et Abby  toujours vécue que dans sa maison, alors il restera avec elle. Ashley pense qu'il est dur avec elle, mais elle se rend compte qu'elle a fait assez souffrir sa famille et accepte, le cœur brisé.Elle s'en va en lui disant que réaliser que c'est fini entre eux lui brise le cœur.Une fois qu'elle est parti Brad les larmes aux yeux dit que ça lui fait beaucoup de mal a lui aussi.

Sharon commence à douter. Nicholas la rassure, tout se passera certainement bien. Et si , par hasard, Jabot ne l'engage pas, il ira voir Victor. Sharon lui dit de ne pas faire ça : elle est déjà allé voir Victor et il refuse de l'engager. Nicholas est en colère. Sharon lui demande de ne pas penser à ça.

Le téléphone sonne : Jack dit à Sharon que Brad veut la voir au plus vite.

Sharon arrive dans le bureau de Brad. Il lui dit qu'il sait qu'elle veut travailler pour Jabot. Il veut qu'elle lui dise ce qu'elle sait sur la société.

Nicholas va voir son père. Il est en colère contre lui : comment a t il pu refuser d'engager Sharon ? Victor lui dit qu'il estime que Sharon devrait rester à la maison. Nicholas lui dit que Sharon a certainement trouvé du travail dans une autre société et il va être furieux quand il saura où elle va travailler.

Jill continu d'expliquer a Kay que selon elle elle devrait être sur avant d'épouser Arthur.Mais Kay ne veut rien savoir elle reste sur ses positions et pense que Jill devrait faire confiance a son père.

Jill affronte de nouveau Arthur. Il voit qu'elle n'a toujours pas confiance. Il en a assez, il ne veut plus se justifier.Jill aimerait quand même qu'ils en parlent,et peut être même qu'il devrait affronter Harison selon elle, mais il refuse de se justifier et d'affronter Harrison tout ça n'est qu'un tissu de mensonges elle doit le croire. Il ne veut pas parler des accusations que porte Harrison à son égard.Il pense que si il l'aimait vraiment elle devrait lui accorder la bénéfice du doute c'est ce qu'on fait a quelqu'un qu'on aime. Mais il voit bien que Jill a du mal,et il préfère partir.

Kévin est toujours au Néon Ecarlate avec Lily. Il voudrait revenir en arrière, il est désolé pour tout ce qui lui est arrivé. Lily est furieuse : à chaque fois que quelque chose va mal dans sa vie, il en est responsable. Kevin demande à Lily de ne pas en parler à ses parents.... ils pourraient l'envoyer en prison. Lily se fâche : ses parents ont autant souffert qu'elle ! et la prison est peut-être le seul endroit où il devrait être. Kevin lui demande de bien réfléchir, elle seule a les cartes en main. Lily lui dit qu'elle va réfléchir et le remercie toutefois de lui avoir dit la vérité.

 Nicholas dit à son père que Sharon est en plein entretien d'embauche chez Jabot. Victor a dur à y croire : comment peut-elle faire ca ? Nicholas lui fait comprendre qu'ils n'en seraient pas là s'il n'avait pas rejeté Sharon. Victor fait comprendre qu'il n'a pas rejeté Sharon, il estime seulement que Sharon n'a pas à travailler; mieux vaut pour elle de rester à la maison. Nicholas n'approuve pas son père et lui dit qu'il soutiendra toujours sa femme. Elle a le droit de travailler, et si elle le veut, il l'aidera dans ce sens.

Victor ne comprend pas pourquoi c'est Jabot ? l'entreprise concurrente à l'entreprise Newman. Nicholas s'emporte : encore et toujours Newman Entreprises .... il n'y a que ça qui compte. Victor lui rappelle que c'est grâce à cette société s'il en est là aujourd'hui ... Nicholas réplique : c'est à cause de Newman Entreprises, que j'ai été privé d'un père pendant mon enfance. Victor s'en excuse encore s'il s'est senti délaissé mais il a toujours essayé de faire de son mieux. Nicholas lui dit qu'il a peut-être essayé, mais cela n'a pas fonctionné. Victor , vexé et déçu, s'en va en lui disant qu'il ne comprend pas ce qu'il a bien pu lui faire pour qu'il lui en veuille tant et il s'en va.

MIchael attend Victor au centre. Il donne quelques coups de poing quand un homme arrive. Michael croit rêver : cet homme est le sosie parfait de Malcolm !! Michael se confie à cet homme et lui explique qu'il ressemble drôlement à un homme qui vivait ici, il est mort

Neil n'arrive pas à comprendre pourquoi son frère refuse de le voir. Drucilla tente de le réconforter; Lily arrive : elle dit à ses parents, qu'elle a eu une conversation avec Kevin. Ils veulent connaitre le sujet de leur conversation. Lily demande à ses parents ce qu'ils pensent de lui ... Drucilla & Neil se rendent bien compte que Kevin lui a sauvé la vie, mais ce n'est pas pour autant qu'il est devenu quelqu'un de très bien...

Brad demande à Sharon de citer les qualités de Jabot; Elle se débrouille bien en expliquant les qualités de leur produits et leur large choix. Première épreuve. Les défauts maintenant ? Sharon semble hésiter, mais se lance elle lui explique que le principal défaut de Jabot c'est les problèmes financier,et c'est pour ça qu'ils ont du supprimer la ligne homme, elle explique que selon elle, c'était un bon choix . Elle s'en sort bien.

Jill va voir Harrison a l'hôpital.Jill dit à Harrison qu'elle en a assez d'entendre des accusations visant Arthur. Sa mère a tant de chances d'avoir un homme tant aimant, qui la comble. Harrison lui dit 'tant mieux, alors votre mère mourra comblée. Jill refuse qu'il plaisante avec ça. Il lui dit que quand le pire arrivera, il sera trop tard pour elle de réagir. Le mal sera fait. Jill se demande s'il n'a pas raison ... Elle lui propose de la rejoindre une heure plus tard à l'Athletic Club . Il accepte : il est loin d'imaginer qu'elle va organiser une confrontation avec Arthur.

Kévin est de nouveau avec Mac au café.Mac est contente que Kevin ait dit la vérité à Lily..Lui il s'inquiète de ce qui pourrait arriver. Elle lui dit que l'honnêteté paie.Il sait elle a peut être raison mais si jamais elle dit tout a ses parents il pourrait finir en prison. Mac lui rappelle que ce n'est pas lui la victime dans toute cette histoire mais Lily il ne doit pas oublier ça.Il sait bien. Elle lui dit même qu'elle est fière de lui.

Danny Jr arrive, Mac les laisse. Une fois parti qu'elle est pari Dany jr dit qu'il aime vraiment cette fille,Kévin dit la même chose.

Partager cet article

commentaires