Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 18:57

Episodes rédigés par Colleen

Episode 8000-8001 diffusé le 4/03/08 sur TF1 et le 01 et 02/11/2004 sur CBS

Le mariage de Bobby Marsino et Brittany Hodges  

Les invités sont prêts ... la marche nuptiale démarre. Brittany descend les escaliers ...JT l'accueille. La porte s'ouvre : Brittany a la surprise de sa vie : son père est là ! Il est là pour assister à son mariage ! Frederick dit à sa fille qu'il ne pouvait pas ne pas être présent pour elle. Frederick conduit sa fille à l'autel. Brittany est émue par ce geste venant de son père. Frederick dépose la main de sa fille dans la main de Bobby.

Le pasteur commence son discours... Ensuite , Bobby & Brittany échangent leurs vœux : Bobby la remercie de lui avoir montré ce que pouvait être la vie. Brittany, de son côté, récite un poème qui raconte ce qu'une femme avait ressentie quand elle avait rencontré son bel amour: "Cette femme c'était faite l'image de son homme idéal mais quand ce dernier est arrivé, il était à l'opposé de son rêve mais tellement parfait...pour elle" Ce que Brittany ressent exactement aujourd'hui. Elle a choisi celui-ci, car il raconte bien ce qu'elle ressent. Elle dit à Bobby qu'elle ne sait pas exactement quand elle est tombée amoureuse de lui, mais il lui a apporté un petit plus qu'elle cherchait depuis toujours.

Le pasteur pose la question fatidique : si quelqu'un est contre ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à tout jamais. Et là, c'est la calme plat. Au moment où Brittany doit répondre OUI, ses yeux croisent le reflet de JT dans le miroir ... Brittany semble plongée dans le doute.

Phyllis dit à Dominic qu'elle criera si fort que les vitres se briseront. Il lui interdit de crier, sinon .... et il sort son arme. Dominic lui avoue qu'elle l'excite .. il y a si longtemps qu'il n'a plus été si proche d'une femme. Il l'embrasse, elle tente de le repousser... mais en vain .. il l'oblige à s'allonger sur le lit, elle le pousse, crie ... On entend un gros "BOUM" , c'est Damon qui a arraché la porte d'un simple coup de pied (trop fort, là, Damon ) Damon surgit, son sabre en main. Phyllis donne un coup sur la tête de Dominic qui tombe sur le sol. Damon veut s'approcher de Dominic avec son sabre, Phyllis l'empêche... Dominic ramasse son arme et la dirige vers Phyllis. Damon la pousse, une balle part, on voit Damon qui s'effondre et son sabre tombe de ses mains. Phyllis hurle et pleure en même temps.

Victor va voir Ashley. Elle est heureuse de le voir : ils sont seuls. Ils vont pouvoir parler de l'avenir. De leur avenir !

Pendant ce temps là, au ranch, Nikki confie ses doutes à Sharon

Lorsque l'infirmière revient à l'accueil, l'homme a disparu. On voit le doigt d'un homme appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Olivia arrive, et est surprise d'apprendre que l'homme qui voulait la voir est parti. Ensuite on voit les jambes de l'homme. Il rentre dans l'ascenseur.

Phyllis appelle les secours ... Damon est mal en point : il est blessé au niveau du ventre... il a froid ... il a du mal à voir. Phyllis le supplie de respirer, de rester éveillé. L'ambulance arrive à l'hôpital. Le premier à rentrer dans le service des urgences est Dominic... Phyllis va vers lui pour lui dire qu'elle espère qu'il va mourir. Ensuite, le second blessé arrive; Olivia reconnaît Damon. Il est emmené par les médecins. Phyllis est inquiète , vraiment inquiète. Elle téléphone à Danny Jr.

Brittany ne répond pas à la question fatidique du pasteur. Elle a les yeux rivés sur le visage de JT dans le miroir. Le pasteur lui dit qu'il attend sa réponse. Brittany se re-concentre et accepte de s'unir à Bobby. Le pasteur les déclare mari et femme. Bobby embrasse son épouse, les parents de Brittany semblent peu enchantés. JT a le cœur brisé.

La réception suit son cours ... on prend des photos .. Les parents quittent très vite la réception. Brittany est déçue, mais les remercie de leur présence. Elle leur dit qu'elle les aime. Avant de partir, Frederick va voir Bobby et lui donne de l'argent afin que sa fille et lui passent leur nuit de noces dans un hôtel parfait. Il ordonne à Bobby de bien traiter sa fille.

Mac demande à JT ce qu'il compte faire ... a-t-il l'intention de dire quand même à Brittany qu'il l'aime ? JT lui dit qu'il n'en voit plus l'utilité. Mac se doute qu'il a du beaucoup souffrir. C'est vrai, il a beaucoup souffert. Il mérite donc un petit bonus et il embrasse Mac. Plus tard, JT aperçoit Brittany ... Il la contemple. Brittany lui dit qu'elle a remarqué qu'il était ému pendant la cérémonie. JT semble gêné. Elle lui demande s'il s'agissait d'émotion ou d'autre chose ? S'il a quelque chose à lui dire, il peut le faire.

Kevin est déterminé : il veut un combat avec Michael, qui le prend d'abord à la rigolade. Mais il se rend très vite compte que son frère est sérieux. Kevin lui dit qu'il veut détruire le démon qu'il a en lui; il n'avait pas le droit de lui voler la femme qui comptait pour lui.


Episode 8002 diffusé le 5/03/08 sur TF1 et03/11/2004 sur CBS

Ashley se rend compte de son erreur

Dany jr accourt à l'hôpital. Il veut savoir ce qui s'est passé. Phyllis lui dit qu'il a été blessé par balle, ce n'était pas un accident. Olivia arrive : Damon va mal, très mal. Il a été touché à l'abdomen : le foie, et les intestins. Elle précise qu'une fois que les intestins sont touchés, on peut s'attendre à une infection fulgurante. Phyllis comprend que Damon est proche de la mort. Olivia retourne voir Damon pour savoir si Phyllis peut aller le voir. Danny Jr conseille à sa mère de se préparer au pire. Phyllis ne peut pas ! Comment pourrait-elle se préparer à ça ? Phyllis se sent extrêmement coupable. Elle n'aurait pas du aller voir Dominic. Elle demande à son fils de rester avec elle. Il accepte, mais demande à sa mère de ne pas s'en vouloir si Damon ne résiste pas à ses blessures. Olivia vient chercher Phyllis : elle peut aller voir Damon. Elle est à son chevet ... Pour ne pas empirer la situation, elle lui dit que son état est plutôt bon et que Dominic est mort.

Damon semble soulagé. Son cœur cesse de battre. Les médecins se battent pour le faire revenir à la vie ... Phyllis supplie le Seigneur de venir en aide à Damon. L'esprit de Damon sort de son corps ... Damon dit à Phyllis qu'il regrette de l'avoir mêlée à toute cette histoire. Ensuite une petite main sert la main de Damon. C'est son fils, Elias.

L'esprit de Damon rencontre l'esprit d'Elias ... Damon est plus qu'ému : son fils est là. Il est si heureux de le revoir. Elias lui dit qu'il a entendu son appel, il avait besoin de son aide, il sait que quelque chose de grave s'est passé. Damon lui dit qu'il s'en veut tellement ; il aurait du le protéger , c'est le rôle d'un père. Elias lui dit qu'il ne doit pas se sentir coupable, il ne lui en a jamais voulu. Damon pense qu'Elias est venu pour l'emmener avec lui, mais ce n'est pas le cas.

Pendant tout ce temps, Phyllis est morte d'inquiétude. Elle ne peut pas croire que Damon soit en train de mourir. Danny Jr la soutient du mieux qu'il peut ... il lui demande ce qui s'est passé. Phyllis ne donne pas encore beaucoup de détails, mais dit à Danny Jr que Damon avait un fils... S'il n'était pas mort, il aurait 16 ans, comme lui.

Olivia reçoit un coup de fil d'un homme qui se contente de dire son prénom. Olivia veut savoir de qui il s'agit, mais l'homme ne répond pas et raccroche.

JT est toujours avec Brittany.Elle aimerait bien savoir pourquoi il était si ému tout à l'heure,elle se demande si c'est seulement à cause du mariage, ou si il a quelque chose d'autre à lui dire,elle lui dit qu'il peut lui dire, elle l'écoute.Jt n'a le temps de rien dire : Bobby arrive. C'est l'heure pour elle de lancer son bouquet. C'est Mac qui l'attrape.

Bobby & Brittany arrivent dans leur suite nuptiale. Tout est parfait ... Brittany est consciente que ce ne sera pas toujours comme ça, mais lui promet que jamais rien ne viendra se mettre entre eux. Bobby dit à Brittany qu'elle est comme un ange dans sa vie. Son petit Ange.

Michael lui dit qu'il est un idiot, il devrait arrêter ses bêtises. Kevin s'en va ... toujours aussi déterminé, en mettant son frère en garde : qu'il se tienne prêt, car il va s'entraîner parfaitement et lui démolir la tête.

Ashley est heureuse : elle va pouvoir vivre son bonheur avec Victor. Il comprend qu'elle est certaine qu'ils vont de nouveau être ensemble. Victor lui fait comprendre qu'il a de forts sentiments pour elle et Abby, mais il est marié avec Nikki, et il l'aime. Il n'a pas l'intention de la quitter. Ashley est abattue : il est cruel, pourquoi a-t-il joué avec ses sentiments ? Victor lui dit qu'il ne lui a jamais fait croire qu'ils se remettraient un jour ensemble. Ashley est persuadée qu'il l'a manipulée pour voir Abby. Elle le jette dehors et fond en larmes.

Brad arrive à la maison, et trouve Ashley en pleurs. Il comprend tout de suite qu'elle n'est pas arrivée à ce qu'elle voulait avec Victor. Au moins , maintenant, elle sait ce qu'il ressent. Ashley se rend compte de ce qu'elle est en train de perdre. Elle a sacrifié sa famille pour un mirage. Ashley voudrait remonter dans le temps...

Jack dit à Nicholas qu'il n'y a pas de place pour Sharon chez Jabot : restriction budgétaire. Nicholas lui fait une proposition : Sharon travaille pour Jabot et c'est lui qui lui versera son salaire. Jack se rend compte que Nicholas ferait n'importe quoi pour trouver un emploi pour sa femme. Jack accepte, il lui promet de regarder à ce qu'il peut faire.

Lily est au Néon Ecarlate. Kevin arrive, s'assied à une table plus loin et l'observe. Lily plonge dans ses pensées : elle repense à ce qu'Alex a été à 2 doigts de lui faire. Kevin remarque que Lily ne semble pas aller bien et va vers elle. Elle se confie à lui : elle pense beaucoup à cette histoire avec Alex, elle en fait même des cauchemars. Kevin lui promet que cela ne lui arrivera plus jamais. Lily dit à Kevin qu'elle lui en a beaucoup voulu, surtout car il n'a jamais été puni pour ce qu'il lui a fait. Mais d'un côté, elle est contente qu'il n'ait pas été condamné, car s'il était en prison, il ne l'aurait libérée des mains d'Alex. Lily doit partir et le remercie de l'avoir écoutée.

Lauren rejoint Michael à la salle de gym. Il lui raconte que Kevin lui a lancé un défi : ils vont se battre. Michael est conscient que, d'une façon ou d'une autre, son frère l'affrontera.

Victor rentre à la maison. Nikki comprend tout de suite qu'il était allé voir Ashley. Il lui dit qu'Ashley est très affectée par sa séparation d'avec Brad. Nikki est en colère : elle est arrivée à ses fins , elle va lui voler son mari. Elle veut aller lui dire ses 4 vérités. Mais Victor lui dit de ne rien faire : il l'a rejetée. Victor demande une fois de plus quand est-ce qu'elle va comprendre que c'est elle qu'il aime ?


Episode 8003 diffusé le 6/03/08 sur TF1 et le 04/11/04 sur CBS

Damon revient


Elias est toujours avec Damon à l'hôpital.

Elias est là pour lui dire qu'il doit passer à autre chose, il doit oublier sa haine et il lui montre Phyllis : elle tient à lui. Damon lui dit que lui aussi il aime énormément Phyllis. Mais Damon veut rester avec son fils. Elias lui dit qu'il restera toujours auprès de lui, dans son cœur. Il donne un baiser à son père et lui dit qu'il l'aime. Une lumière blanche revient ... Le cœur de Damon se remet à battre.

Phyllis retourne dans la chambre de Damon ... La situation s'empire. Phyllis supplie le Seigneur. Tout à coup, l'infirmière s'exclame qu'elle a un rythme cardiaque, elle a un pouls. Damon peut être transporté au bloc opératoire. Une lueur d'espoir apparaît dans les yeux de Phyllis.

Brad est avec Ashley.Il ne comprend pas où elle veut en venir, elle veut le récupérer??Elle lui dit que non,elle sait que c'est trop tard pour eux. Ils parlent d'Abby .. Ashley se demande comment annoncer ça à sa fille ? Elle demande à Brad de ne pas laisser tomber Abby. Brad lui jure que ça n'arrivera jamais. Il s'en va, en lui disant qu'il lui téléphonera pour voir Abby.

Au centre, Devon apporte le petit-déjeuner à Victor, qui lui demande s'il accepterait de venir vivre au ranch, ainsi il verrait un peu plus sa femme. Devon n'est pas très chaud mais accepte. Victor lui rappelle qu'il est quelqu'un de bien.

Pendant ce temps, Lorena annonce à Neil & Drucilla qu'un foyer a enfin été trouvé pour Devon. Il l'intègrera dans une semaine, à moins qu'ils ne changent d'avis et décident de l'accepter. Drucilla insiste de nouveau, mais Neil reste sur ses positions.

Mac aperçoit Jt au Néon Ecarlate. Il a la gueule de bois. Il lui explique qu'après la cérémonie de mariage, il est allé à une fête qu'organisait un ami au campus; il a passé la soirée avec une fille, mais il ne se souvient pas de son prénom. Mac lui dit que c'est pathétique, ce n'est pas comme ça qu'il oubliera Brittany. JT ne veut plus en parler, il doit l'oublier, elle est mariée maintenant.

Michael trouve son frère au Néon Ecarlate, il n'en démord pas : il veut se battre. Michael tente une fois de plus de lui faire comprendre que s'adonner à la violence n'arrangera pas les choses. Parler, c'est beaucoup mieux. Kevin sera d'accord de discuter avec lui le jour où il renoncera à Lauren. Michael s'en va et va voir Victor au centre aéré. Il lui explique la situation avec Kevin, et lui demande s'il accepterait que leur combat se déroule au centre. Victor accepte, à condition que cela ait lieu le soir, quand il n'y a plus personne; Victor s'amuse de la situation et s'en va, en lançant à Michael de ne pas laisser de sang.

Lily arrive au café, Kevin l'aperçoit. Il va lui demander si ça va mieux. Elle lui confie qu'elle a encore fait des cauchemars. Elle lui dit qu'elle a même peur de sortir parfois, par crainte de se faire agresser. Kevin lui conseille de penser à aller voir un spécialiste. Lily lui répond qu'elle va y réfléchir. Elle s'en va en cours. Mac les a observés. Elle va vers Kevin et lui demande comment va Lily. Kevin lui explique qu'elle est encore très perturbée à cause de ce qui s'est passé avec Alex. Kevin aimerait tellement qu'elle aille mieux. Il se met à parler d'un ami, qui a voulu faire quelque chose de bien, mais ce quelque chose a mal tourné et quelqu'un a souffert. Mac l'arrête tout de suite : il ne parle pas d'un ami mais de lui; elle lui demande si il a un rapport avec ce qui s'est passé pour Lily au centre.

Danny Jr dit à Christine que sa mère lui a téléphoné : Damon a toutes les chances pour s'en sortir. Christine est ravie pour Damon, et suppose que Phyllis doit être soulagée. Danny Jr explique à Christine que Damon avait un fils, il est mort. Il devrait avoir le même âge que lui. Danny Jr comprend maintenant beaucoup de choses dans le comportement de Damon envers lui; il s'en veut terriblement d'avoir été si dur avec lui. Et hier soir, alors que Damon était entre la vie et la mort, il s'en voulait car il était certain qu'il était trop tard pour lui de présenter des excuses.

Pendant ce temps, Phyllis rend une petite visite à Damon. Il lui explique sa "rencontre" avec son fils. Son fils était là, c'était réel. Il se souvient que Phyllis lui avait dit que Dominic était mort. Phyllis lui avoue avoir menti : il était entre la vie et la mort, elle a eu envie de lui dire quelque chose qu'il voulait entendre. Damon lui dit que maintenant, il va devoir s'habituer à ne plus avoir envie de tuer Dominic.

Un homme s'introduit dans l'appart d'Olivia. Il traîne un peu partout, et s'approche d'une photo de famille : Malcolm, Olivia & Nate. Il caresse la photo. On entend le bruit d'une clé dans la serrure. L'homme se cache. C'est Drucilla qui rentre dans l'appart de sa soeur ... elle s'assied pour consulter le courrier, quand elle aperçoit une ombre. Il y a quelqu'un !! elle accourt vers le téléphone pour appeler de l'aide, mais elle n'en a pas le temps : l'homme l'en empêche et la plaque contre le mur en lui couvrant la bouche afin qu'elle ne crie pas .. Drucilla regarde l'homme qu'elle a face à elle : elle ne peut pas le croire ! Malcolm !?


 Episode 8004 diffusé le 7/03/08 sur TF1 et le 05/11/04 sur CBS

Je n'arrive pas a le croire!!

Jack & Danny Jr vont rejoindre Phyllis à l'hôpital. Jack n'aime pas le fait que Phyllis ait frôlé la mort, mais grace à Damon, elle n'a pas été blessée. Phyllis raconte toute l'histoire à Jack : la mort d'Elias, la haine de Damon, la libération de Dominic. Phyllis est consciente qu'elle a énormément aidé Damon, mais à quel prix ? Phyllis semble se poser des questions sur Damon, mais Jack lui dit que ce n'est pas à lui qu'elle devrait parler de tout ca.

Pendant ce temps, Danny Jr va voir Damon. Danny lui demande ce qui s'est passé quand il a frolé la mort. Damon lui dit qu'il lui exliquera tout un de ces jours, mais il peut déjà lui dire que c'était merveilleux. Damon dit à Danny Jr que sa mère l'a beaucoup aidée ... C'est une femme merveilleuse. Danny Jr s'en va en disant à Damon qu'il est content qu'il ne soit pas mort. Damon est touché par ses mots et le dit à Danny.

Danny Jr rejoint Jack... il est temps de partir. ils conseillent à Phyllis de rentrer se reposer, mais elle préfère passer au bureau.

Drucilla pense avoir des hallucinations : l'homme devant lui ne peut pas être Malcolm. Malcolm est mort ! Il lui dit alors qu'il est bien vivant. Drucilla lui demande pourquoi revenir, maintenant ? Malcolm lui dit qu'il est là pour voir Nate. Drucilla lui dit que Nate n'est plus à Genoa; il poursuit ses études à Londres, Olivia est partie le voir. Malcolm veut qu'elle lui donne le nom du lycée, elle refuse. C'est une chose à voir avec Olivia. Malcolm se dirige vers la porte. Drucilla le retient. Il ne peut pas partir comme ca ! Il doit voir son frère. Malcolm lui lâche, que pour lui, son frère est mort. IL se met à parler de sa trahison avec Alex. IL pense d'avoir que Neil et Alex sont mariés. Drucilla lui dit que c'est une vieille histoire et lui dit que Neil et elle sont mariés. Malcolm veut de nouveau partir. Drucilla le retient une nouvelle fois. Il lui dit qu'il ne veut pas rester, il ne veut pas voir son frère. Il est plein de colère envers lui. Drucilla lui dit que s'il veut trouver un coupable, il devrait se regarder dans une glace ! pourquoi n'a t il jamais pris le téléphone pour dire à sa famille qu'il était vivant ? Elle lui dit que toute la famille a été choquée par sa mort ... Nate pleurait tous les soirs ... Neil a plongé dans l'alcoolisme. Mais tout ca semble laisser Malcolm de glace et il s'en va.

Neil va voir Devon au centre aéré. Un homme entre ... c'est Malcolm, il observe leur conversation. Neil dit à Devon qu'il aimerait qu'ils restent amis. Mais Devon lui suggère de ne pas rêver. Neil s'en va.

Malcolm observe Devon ... Devon se sent visé et lui demande quel est son problème. Finalement ils se mettent à parler. Devon se présente, lui dit qu'il va bientôt partir en foyer. Malcolm lui dit qu'il l'a vu parler avec un homme. Devon lui dit que cet homme s'appelle Neil Winters ... et explique qu'il a vécu chez lui quelques temps ... Après avoir raconté toute l'histoire, Devon lui demande pourquoi tout cela l'intéresse.

Drucilla va au bureau et y trouve Phyllis. Elle se souvient que Phyllis & Malcolm étaient amis. Elle décide d'annoncer la nouvelle à Phyllis ... Elle ne peut y croire : comment va t il ????

Drucilla lui dit que physiquement tout semble bien aller, mais par contre, il est rempli de haine , de colère. Phyllis conseille de ne rien dire à Neil : il pourrait recommencer à boire.

Neil les rejoints. Phyllis s'en va; Neil parle boulot avec Drucilla mais elle est distraite et Neil le remarque. Drucilla lui dit qu'elle doit lui dire quelque chose ; elle ne peut pas se taire. Elle lui annonce alors que son frère est vivant . Malcolm n'est pas mort ! Neil reste bouche bée.

Mac conseille à Kevin d'avouer à Lily qu'il est le responsable de ce qui est arrivé avec Alex. Kevin ne peut pas ... Mac lui dit qu'il doit le faire ... Ce qu'il a fait est tellement stupide ... Kevin est attristé par ce qui arrive à Lily .. elle est déboussolée. Ce n'était pas prévu que Alex la drogue. Mac lui fait comprendre que ce n'est pas vraiment la drogue le problème ... Mac sait ce que Lily ressentait quand elle s'est rendue compte qu'elle était sur le point de se faire violer.

A l'école, Sierra & Lily discutent devant leurs casiers. Sierra parle, mais Lily ne semble pas l'entendre. Elle est mal : il y a des garçons derrière elle, elle est sur le qui-vive. Elle fait tomber ses livres, un garçon les lui ramasse ... Lily s'enfuit en courant.

Elle arrive au café... Kevin la voit. Elle est paniquée, au bord de l'hystérie. Il va lui chercher à boire. Il revient près d'elle et lui demande des explications. Elle se sent mal, a l'impression d'être observée;.. comme ce garçon, il ne cesse pas de la regarder. Kevin la rassure : ce garcon la regarde car elle est bell. Lilly se demande si ce garçon ne va pas la suivre .... Elle angoisse, se rend coupable de tout. Kevin n'en peut plus et lui dit que tout est de sa faute.

Neil dit à Drucilla que ce qu'elle dit n'est pas possible... Malcolm est mort ! Peut-être a t elle vu quelqu'un qui lui ressemblait énormément. Cela lui est déjà arrivé !! Drucilla lui explique qu'elle ne l'a non seulement vu, mais ils ont discuté ensemble. Elle lui raconte alors ce qui s'est passé chez Olivia. Neil est ravi d'un coté, et de l'autre, furieux de ne pas avoir été appelé par son frère pour lui dire qu'il était vivant. Malcom veut aller voir son frère. Drucilla lui dit que cela va être un peu difficile.

Victor arrive au centre aéré. Il voit un homme qui s'acharne sur le punching-ball.  Victor croit avoir des visions : Malcolm Winters ? Malcolm lui dit qu'il est bien vivant ... son frère s'est amusé à crier sur tous les toits qu'il était mort. Il lui raconte qu'il a vécu très longtemps au Kenya.

Jack va voir Brad pour savoir comment il va ... Brad dit qu'il doit affronter l'avenir, oublier le passé. Et tout cas à cause de Victor. Jack a une idée, il a une proposition à lui faire, qui pourrait déstabiliser ce cher Victor. Il lui parle alors de la possibilité d'engager Sharon et Nicholas paierait le salaire. Brad accepte.

Sharon fait des recherches a propos de Jabot sur internet. Nicholas arrive, il lui dit que c'est en bonne voie : il va certainement être engagée chez Jabot. Jack fait tout ce qu'il peut. Sharon est excitée.

Jill veut que Katherine pousse la date du mariage, il faut qu'elle sache tout sur le passé d'Arthur. Katherine ne veut plus penser à tout ça, elle va se marier avec Arthur !

Kevin avoue à Lily : il a comploté avec Alex. Il devait l'ennuyer, l'agresser, et il devait venir la sauver. Mais la drogue, ce n'était pas prévu.

Partager cet article

commentaires