Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 17:25

Episode 7998 diffusé le 29/02/08 sur TF1 et le 28/10/2004 sur CBS

Malcolm est en vie!

Phyllis arrive à l'appart de Damon. ... elle frappe, mais pas de réponse. Elle se résigne à rentrer. Les lampes sont éteintes. Elle allume et découvre Damon appuyé sur la table qui est cassée en deux.Il semble complètement perdu. Phyllis veut savoir ce qui s'est passé? Où est Dominique? Damon lui dit qu'il est parti, il ne l'a pas tué. Il en avait envie mais il n'a pas pu et ajoute "J'ai tellement honte Phyllis, si tu savais"

Harrison est toujours avec Jill. Jill ne le croit pas ça ne peut pas être vrai, il doit se tromper d'Hendricks. Harrison le nie il lui dit qu'il ne se trompe pas cette homme a tué sa mère.Il lui explique que le poison qu'il a utiliser pour tuer sa mère est quelque chose d'indécelable a de faire une autopsie mais il n'en ont pas fait,il n'était pas joignable. Il lui explique ensuite qu'Arthur a attendu tranquillement de toucher son argent puis il a disparu.Il s'en va en mettant Jill en garde : elle aussi est peut-être en danger. Jill a du mal à croire à tout ce qu'elle vient d'entendre.

Drucilla est toujours avec Sharon.Drucilla lui dit qu'elle n'a pas ce pouvoir sur Neil.Jamais il ne l'écoutera pour ce genre de décision,il ne cesse de répéter que c'est lui qui dirige NE et pas elle.Sharon ne la croit pas,elle a eu le pouvoir d'empêcher Neil de l'engager alors elle peut avoir le pouvoir de la faire engager.Dru le nie elle n'a jamais fait ça.Sharon ne la croit pas grâce a elle elle a compris a quel point tout le monde protège ses arrières chez NE.Dru lui répète une fois de plus qu'elle n'a pas le pouvoir de faire changer Neil d'avis et elle s'en va.

Sharon, une fois seule, en colère, prend une assiette, et la claque au sol.

Le centre aéré est fermé. Il fait nuit toute les lumières sont éteinte. On voit un homme y entrer; on le voit de dos c'est un homme noir, musclé avec un tatouage de lion sur le bras. Il regarde partout autour de lui. Il se met à taper sur le punching-ball  Il n'avait pas remarqué Devon, qui dormait plus loin dans un sac de couchage. Le bruit le réveille, il se lève. Devon remarque l'homme et l'interpelle.

L'homme se retourne ... On peut le reconnaitre à ses yeux : c'est MALCOM!  Il EST EN VIE!!!!!! :0091:

Kay est en train de prendre son petit déjeuner quand Jill la rejoint. Jill n'est pas contente envers sa mère : pourquoi ne lui a-t-elle pas parlé des accusations qu'Harrison a lancé contre son père?Kay comprend qu'elle a vu Harrison c'est ça ?Jill le confirme elle lui explique qu'il est venu la voir hier chez Jabbot. Katherine lui dit qu'elle ne lui en a pas parlé pour l'unique et bonne raison que toutes ces accusations sont fausses et ridicules. Jill n'en est pas aussi sur qu'elle. Jill lui explique qu'elle se pose des questions et c'est normal. Kay n'arrive pas a le croire elle pense que son père est un assassin?Jill ne sait pas elle ne sait plus. Jill sait qu'elle a engager Paul elle veut savoir quand il lui remet le dossier. Kay lui dit que c'est déjà fait mais elle refuse de lui montrer. Jill veut le voir quand même,elle le voit sur la table et l'attrape. Jill est pétrifiée quand elle s'aperçoit que certaines accusations d'Harrison s'avouent être vraies, ce qui est dit la c'est exactement ce qu'il lui a dit.

Brad & Nikki se croisent dans la salle de réunion chez Jabot. Elle lui apporte des chiffres qu'il lui a demandé. Elle remarque qu'il a mauvaise mine. ... Il est distrait. Que se passe-t-il ? Elle lui demande si tout ça a un rapport avec la conversation qu'ils ont eu a propos de son passé, il lui en veut encore. Brad lui dit que non ça n'a rien avoir avec ça c'est seulement sa vie qui s'effondre. Elle est stupéfaite quand il lui annonce que son mariage avec Ashley est fini. Nicky est surprise,mais elle pense qu'il dramatise peut être ils vont surmonter leur problème, Brad lui dit qu'il ne dramatise pas c'est bien fini.Il lui dit qu'il l'aimait tant et il l'aime encore, Nicky le sait. Mais elle ne comprend pas ce qui c'est passé? Nikki est horrifiée quand Brad lui dit qu'Ashley a avoué avoir encore des sentiments pour Victor, elle en a surement toujours eu. Nikki sent tout à coup son mariage en péril. Mais que vont ils devenir? Brad lui confie qu'il n'en sait rien,il ne sait pas ce qu'il va se passer maintenant. Il aurait tellement voulu protéger Abby de cette ordure maintenant il ne pourra pas.

Ashley est chez elle,elle se souvient de sa conversation avec Brad et elle ne peut s'empêcher de pleurer ... tout est fini entre Brad et elle.

Abby arrive :"où est papa ?" Ashley lui explique qu'il est au travail,enfin elle croit. Abby ne comprend pas elle ne sait pas ou il est.Ashley lui dit qu'elle n'en est pas sur c'est tout. Et pourquoi tu pleures maman ? Ashley se contente de dire qu'elle est un peu triste, mais ça va aller.Elle la prend dans ses bras.Elle lui explique que Francès va l'emmener a l'école, elle lui demande d'aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine.

Victor téléphone à Ashley. Il lui demande comment elles vont?A shley lui dit qu'elles vont bien. Abby voudra-t-elle le revoir, revenir au centre ? Ashley lui dit qu'elle ne sait pas pour l'instant elle n'en parler pas. Victor lui dit qu'elle lui manque, Ashley comprend mais elle pense qu'il est préférable de ne pas brusquer Abby. Il comprend.

Jack passe voir sa sœur : sait-elle que John est parti en croisière ? Ashley n'en savait rien. Elle se demande vraiment quand son père va se rendre compte que Gloria n'est pas la femme qu'il croit. Jack avoue à sa sœur qu'il a parlé avec Brad de leur mariage. Ashley n'est pas contente ... il devrait s'occuper de ses affaires ! Jack veut savoir où est Brad. Ashley lui dit qu'elle l'ignore, Jack ne comprend comment peut elle l'ignorer? Il lui demande ce qui se passe.A shley lui dit qu'il n'aurait jamais du parler à Brad puis elle lui dit que tout est fini entre eux. Elle lui annonce qu'elle aime encore Victor et elle n'a peut être jamais cesser de l'aimer.. Jack tombe de haut.

Neil va voir Victor pour lui parler des affaires de l'entreprise. Victor lui dit qu'il est au courant qu'il a refusé d'engager Sharon ; il lui dit de ne rien se reprocher : il partage son opinion. Ensuite, Neil remercie Victor une fois de plus de lui avoir accordé sa confiance en le plaçant à la tête de la société. Ensuite ils parlent du centre aéré.Neil se demande si tout se passe bien.Victor lui dit que oui a part l'accident du jour de l'ouverture avec sa fille il n'y a plus rien eu. Victor lui dit qu'il ressent une grande fierté quand il regarde tout le travail accompli mais avoue que ce n'est pas comparable a ce qu'il ressent pour les projets de NE. Il lui avoue aussi avoir bien des regrets. Il en a tellement qu'il ne pourrait pas les compter.

Brittany est réveillée par un coup de téléphone de Bobby : c'est le jour "J". Il lui annonce que c'est une journée magnifique parfaite pour se marier. Brittany est bien d'accord.

Brittany est pressée de se marier. C'est le plus beau jour de sa vie. Elle a du mal a croire que ça soit aujourd'hui!

De son côté dans le salon, JT règle quelques petits détails de dernière minute avec le traiteur;il y a un léger souci.On frappe a la porte il va ouvrir c'est Lauren.

Lauren arrive avec la robe de Brittany : les retouches ont été faites. Elle voudrait voir Brittany. JT lui explique qu'elle dort encore, oh. Puis ils discutent du mariage. JT avoue qu'il a bien hâte que tout se termine, elle le comprend il a beaucoup aider Brittany et elle sait qu'il a fait ça parce qu'il a bon cœur. Brittany arrive.

Brittany remercie Lauren pour les retouches et pour la robe qui est sublime. ... Lauren lui souhaite la meilleure journée de sa vie. Brittany la remercie elle doit aller se préparer.

Lauren et JT se retrouvent seuls. Lauren remarque qu'elle est bien nerveuse, et lui aussi doit l'être ce n'est pas tout les jours qu'on marie sa meilleure amie il le reconnait. Lauren lui explique qu'elle se pose une question,il n'a jamais penser a la possibilité qu'il y est quelque chose entre lui et Brittany?Il le nie ils sont seulement amis. Elle voit elle doit y aller.

Brittany est prête : elle part chez Katherine. Il lui semble qu'elle oublie quelque chose, mais elle ne sait pas quoi. JT lui dit que c'est sa robe. Merci JT ! Mais elle est déjà trop chargée , elle ne sait pas comment faire. JT lui prend la robe des mains, et lui promet d'apporter sa robe plus tard. Au moment ou il attrape la robe, leurs mains se frôlent. Ils se regardent un instant visiblement très émus puis JT retire sa main. Brittany lui demande de ne pas oublier : sans robe elle ne peut pas se marier !Il lui promet.

JT s'arrête a partir,quand Mac revient au loft. JT lui dit qu'il s'en va il doit a tout prix y aller tôt pour apporter la robe de Brittany. Mac dit à JT qu'il ne peut pas aller au mariage de Brittany. Cela va lui faire du mal. Ou alors il doit avouer à Brittany qu'il est amoureux d'elle, JT lui fait remarquer qu'elle se marrie dans quelques heures,Mac le sait bien mais si il ne le fait il le regrettera toute sa vie..

Sharon, Nick et les enfants prennent le petit déjeuner. Le bus arrive,et les enfants partent sans avoir touché à leur petit déjeuner. Sharon se plaint encore ... elle a l'impression de faire des choses inutilement. Nicholas lui avoue que Jack va faire ce qu'il peut pour lui trouver un emploi au sein de Jabot. Sharon se contente de lâcher un "Hoo ! " Nicholas lui demande de cacher sa joie. Lui, il est optimiste; pour lui c'est sur : sa femme va décrocher un poste. Ensuite il lui fait une déclaration : il aime tout chez elle, ses cheveux, sa peau, ses mains, même ses petites oreilles. Ça fait bien rire Sharon. Nicholas continue : ce que j'aime par dessus tout, c'est ton visage, tes yeux et ta bouche. Ils font l'amour.


Episodes 7999-8000 diffusés le Lundi 03 mars sur TF1 et le 26/10/2004 sur CBS

Que faire?

Phyllis voudrait que Drucilla lui rende ses dossiers : elle est assise dessus ! Drucilla fait la sourde oreille et entre en grande conversation avec Diane. Phyllis arrive derrière Drucilla, soulève brusquement le fauteuil de bureau , ce qui envoie directement Drucilla, allongée, sur le bureau devant elle. Diane accourt : Drucilla, vous n'êtes pas blessée, ça va ? Drucilla n'a rien évidemment, mais menace Phyllis d'appeler la police pour agression. Phyllis se demande bien pourquoi ! Elle lu demandé à plusieurs reprises de lui rendre ses dossiers. Elle n'a pas voulu le faire alors elle les a récupérés par ses propres moyens.

Les disputes reprennent de plus belle. Dru et Phyllis en ont toutes les deux assez de devoir partager le bureau ensemble.Dru lui demande une fois de plus de la laisser seule avec Diane dans ce bureau, mais Phyllis refuse, c'est aussi son bureau, et elle en a assez. Phyllis fait une réflexion à Dru sur ses cheveux, Dru le prend mal et elle se jette sur elle. Elles se battent sur le bureau de Phyllis.

Neil arrive. Il hurle pour se faire entendre et veut des explications. Phyllis & Drucilla donnent leur version des faits en même temps ... de vrais moulins à paroles. Neil crie pour les arrêter, il demande à Diane de partir, elle n'est pas concernée,Diane s'en va. Neil veut des explications, mais une seule à la fois. Mais elles recommencent à parler toutes les deux en même temps. Neil est exaspéré, il n'en peut plus ! Neil demande des explications à Phyllis, qui commence à débattre. Mais Drucilla n'en peut plus et revient à la charge. Elles recommencent à parler en même temps. C'en est trop pour Neil ! Il les vire toutes les deux! Dru et Phyllis n'en reviennent pas. Elles expliquent à Neil qu'il va trop loin, ce n'est qu'une petite dispute de rien du tout ! Tout à coup, Phyllis & Drucilla deviennent les meilleures amies du monde : "ce n'est pas grave, Neil, c'était qu'une petite dispute .... on promet de rester sage ... :0036:  Ensuite, Phyllis passe son bras autour de l'épaule de Drucilla, et ajoute "C'est ma copine !" ... .Neil ne change pas d'avis : elles ont 10 minutes pour quitter les bureaux. Puis il s'en va. Chacune prend ses affaires pour partir tout en continuant de se chamailler.

Elles se retrouvent devant les ascenseurs. Chacune attend son ascenseur. Celui de Phyllis arrive en premier. Juste avant que les portes ne se referment, Drucilla s'introduit en douceur. Elles se disputent une nouvelle fois. Elles se rejettent mutuellement la faute de ce qui vient de se passer. Elles se demandent toutefois comment faire pour convaincre Neil de les garder?. Drucilla est certaine qu'elle ne sera pas virée : elle est la femme de Neil. Phyllis lui dit qu'elle a tort, elle connaît Neil depuis longtemps, il ne mène pas ses affaires de cette manière.Tout à coup, l'ascenseur s'arrête, les lampes s'éteignent. C'est l'angoisse : l'ascenseur est bloqué.

Lauren a fait venir Kevin à la boutique. Elle lui explique clairement qu'elle ne veut plus de ses cadeaux. Kevin accepte, si c'est ce qu'elle désire.Il comprend, il a beaucoup changé, alors ça fait un chamboulement pour elle,elle a besoin de temps pour s'y faire, il comprend. Lauren se rend compte qu'il n'a pas vraiment compris.Kévin lui dit que si, il a compris qu'elle n'était pas prête,mais il est prêt à l'attendre. Lauren lui dit que non, il n'a pas bien compris, elle perd son sang froid. Elle lui dit alors clairement qu'il n'y aura jamais aucune relation amoureuse entre eux,jamais, elle l'aime beaucoup, mais ils ne seront toujours et jamais qu'amis seulement!Kévin est perdu, il est sous le choc, que ressent-elle pour lui alors? Lauren lui dit qu'elle a de l'affection et de l'amitié pour lui, mais rien d'autre; Kevin lui dit qu'il ne perdra jamais confiance, il attendra, elle est la femme de sa vie et il le sait, alors il attendra qu'elle le sache aussi, et il s'en va.

Lauren rejoint Michael à l'athlétique Club. Elle lui explique que son frère a un problème dans sa petite tête : il ne veut pas comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre eux,elle lui explique leur conversation. Que peuvent-ils faire ? Elle en a assez, elle ne peut plus supporter tout ça, et puis ce n'est pas sain pour Kévin.Micheal est d'accord, il pense qu'il est temps de faire quelque chose, il l'a trop laissée se débrouiller avec cette histoire. Lauren lui explique qu'elle ne veut pas faire de mal à Kévin, mais parfois...Micheal sait parfois elle a envie de l'étrangler, et à d'autres moments, de le consoler et de le protéger, c'est ça, dit-elle. Michael estime que la seule chose à faire est d'expliquer à son frère que Lauren & lui sont ensemble. Lauren est d'accord, si il pense que c'est ce qu'il faut faire, Micheal ne sait pas, mais il le pense. Mais Michael est certain que cette nouvelle va le détruire, et la dernière chose qu'il désire, c'est faire souffrir son frère. Micheal lui explique que quand il a retrouvé Kévin, il a voulu le protéger, l'aider,i l a tellement souffert, il ne veut plus qu'il souffre. Lauren le comprend, mais elle pense qu'il ne pourra pas toujours le sortir du pétrin dans lequel il se sera fourré un jour ou l'autre Kévin devra apprendre à se débrouiller, Micheal l'admet. Lauren se demande s'ils ne devraient pas arrêter de se voir ! Michael lui demande combien de temps ? Tant que Kevin ne laissera pas tomber ? Michael & Lauren sont perdus. Ils ne savent plus quoi faire, comment agir. Lauren pense qu'ils se reverront quand Kévin ira mieux,Micheal a des doutes, il pensait qu'il allait mieux, mais il replonge, Micheal aimerait tellement qu'il apprenne à être honnête. Micheal ne sait plus quoi faire, mais il ne veut pas arrêter de la voir. Lauren pose sa main sur celle de Michael, qui commence à déposer pleins de baisers sur la main de sa compagne.

c'est ce moment que Kevin choisit pour arriver au resto. Il les aperçoit dans le miroir,pour reboutonner sa chemise ... il s'approche un peu plus pour être certain de ce qu'il voit ... Et il ne s'est pas trompé, il a bien vu : son frère et Lauren ensemble, et ils semblent intimes. Kévin est sous le choc.

Gloria & John ont passé la nuit ensemble.Ils ne se lèvent que vers midi. Gloria se demande ce qu'on va dire d'eux si les gens apprennent qu'ils ont une liaison.John lui demande de ne pas se soucier de ce que vont dire les gens, le plus important, c'est qu'ils soient heureux,et il lui promet que si quelqu'un a la mauvaise idée de s'en prendre à elle, il la défendra bec et ongles. Gloria le remercie, elle va aller préparer le petit-déjeuner.

Jack rentre à la maison à ce moment-là, il est surpris de trouver son père en robe de chambre dans le salon.G loria arrive dans le salon pour demander à John ce qu'il veut manger, Jack comprend alors ce qui s'est passé. Gloria retourne à la cuisine. John et Jack discutent. John demande à Jack de bien se comporter avec Gloria, et d'être poli avec elle, Jack le lui promet. John lui explique que la réaction d'Ashley l'inquiète, elle a tendance à toujours vouloir le protéger, il aimerait bien qu'il essaye de lui parler sans la froisser.Jack comprend, mais il pense qu'il n'est pas celui qu'il devrait parler avec Ashley, mais il devrait le faire lui-même.Gloria revient avec le petit-déjeuner, elle invite Jack à se joindre à eux, il accepte. Ils prennent un petit-déjeuner tous les trois et s'amusent bien. Jack est ravi de voir son père si heureux et remercie Gloria pour cela, puis il part.

Jill est abasourdie par la demande en mariage de Elliot. Elle était loin de s'y attendre et ne sait comment réagir.Elle est prise entre deux feux : est-il sincère ou s'agit-il d'une ruse de sa part ? Elliot dit que si c'est ce qu'elle pense, dans ce cas, ils feraient mieux d'oublier. Elliot lui explique qu'il est sincère, il est tombé amoureux d'elle et voulait vivre avec elle,mais si elle a des doutes, autant abandonner.Jill lui explique que tout va tellement vite, elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle a du mal à croire qu'il ait pu tomber amoureux d'elle aussi rapidement alors qu'ils ne se connaissent que depuis si peu de temps. Elliot lui explique qu'il a des rêves, et qu'il aime voyager, il voudrait pouvoir passer sa vie à voyager avec elle, et à vivre avec elle.Ils pourront faire ce qu'elle veut, voyager en revenant ici de temps en temps, ou rester ici.Jill admet que ça serait plus pratique pour voyager si ils étaient mariés. Jill accepte finalement de devenir sa femme. Ils s'embrassent fougueusement.

Nikki dit à Ashley qu'elle est persuadée qu'elle est déçue de la voir. Ashley lui répond qu'elle devient parano. Nicky ne le pense pas, non, elle est prête à tout pour pouvoir être avec Victor seul à seul, alors le fait de ne pas pouvoir le voir a du la décevoir.

Abby revient au salon. Abby a mis sa tenue, elle est prête à monter à cheval. Elle adore sa tenue qu'elle trouve très jolie, et remercie encore une fois Nicky.

Nicky lui dit que ce n'est rien, ça a lui fait plaisir à elle aussi.Victor revient, il dit à Abby qu'elle pourra monter son cheval quand elle veut, il vient de le seller.Elle est contente et veut y aller maintenant. Elle demande à sa mère de l'accompagner.Ashley ne sait pas trop, elle hésite, mais Abby insiste.En colère,Nikki demande à Miguel d'emmener Abby aux écuries : elle doit parler à Victor & Ashley.Miguel accepte, il emmène Abby.

Victor lui demande ce qui se passe?Il ne voit pas le problème? Nicky lui dit qu'elle refuse qu'Ashley aille à cheval avec Victor & Abby.Elle leur rappelle que ces visites sont sensées être pour que lui et Abby passent du temps ensemble, pas qu'ils passent du temps tous les trois.Victor n'apprécie pas du tout sa réaction.Victor ne veut pas voir de nouvelles disputes et décide qu'Ashley ne viendra pas à cheval, et il s'en va.

Ashley & Nikki rentrent dans une nouvelle dispute. Ashley ne comprend pas sa réaction. Nicky, elle, le comprend, elle aurait finit par dire oui, qu'attendait-elle pour proposer qu'elle vienne aussi?Ashley lui dit qu'elle l'aurait fait, Nicky ne la croit pas, elle était trop contente de pouvoir avoir Victor. Nicky en a plus qu'assez de tout ça, elle est sûre qu'Ashley fait tout pour pouvoir récupérer Victor, et pour ça, elle se sert de cette enfant,c'est d'ailleurs même la seule raison pour laquelle elle l'a conçue. Ashley le nie, elle fait remarquer à Nicky qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour que tout aille bien, c'est elle qui provoque des problèmes. Nicky lui dit que la seule coupable de toute cette situation, c'est elle, et personne d'autre.Ashley accuse Nicky d'en faire trop, elle est parano, elle ne voit pas où aurait été le problème qu'elle et Victor sortent avec leur fille.Nicky lui fait remarquer qu'il faudrait qu'elle sache une fois pour toute qui est le père d'Abby, Brad ou Victor? Nicky lui demande de bien réfléchir, comment réagirait-t-elle si elle et Brad agissaient comme elle et Victor? Remarque, Nicky est sûre que ça lui serait égal, la seule personne qui l'intéresse en ce moment, c'est Victor.

Victor arrive soudainement, avec Abby dans ses bras. Elle a fait une chute. Victor & Ashley filent à l'hôpital.

Nicky téléphone aux urgences pour les prévenir de leur arrivée.

A l'hôpital, Abby est prise en charge. Elle a l'épaule déplacée mais rien de bien grave. Elle aura un plâtre pendant quelques temps.

Brad arrive. Abbt est si heureuse de voir son PAPA! Cela chagrine Victor de voir qu'Abby n'est pas venue se réfugier dans ses bras. Au contraire,désormais, elle le fuit.

Plus tard,  Nick fait comprendre à Victor qu'il ne peut pas forcer Abby  à passer du temps avec lui....et à l'aimer. Les liens du sang ne sont pas tout en parlant de son exemple à lui. Aujourd'hui, il considère Cassie comme sa fille, et, elle, le voit comme son père même si elle sait qu'il n'est pas son  père biologique. Normal pour Abby que son PAPA, soit Brad.

Chez Newman Entreprises, Drucilla et Phyllis se retrouvent bloquées dans l'ascenseur. Pour  tuer le temps, Phyllis ouvre la bouteille de tequilla qu'elle avait prévu de boire avec Damon. Dru continue à lui lancer des piques du genre "il faut que vous le fassiez boire pour qu'il vous fasse l'amour?" Phyllis ne manque pas de répliques. A un moment, elles finissent par sympathiser autour de la bouteille en parlant précisement de leurs enfants. Dru dit même à Phyllis qu'elle est une bonne mère. Plus tard, le réparateur ouvre la porte. Elles sont enfin libres. Les deux femmes ne tombent pas dans les bras de l'une et l'autre mais ça, va. Complétement bourrées chacune part de son côté.....un tout petit peu réconciliées.

Au Manoir Chancellor, Brittany a la surprise de voir sa mère. Bien qu'elle n'approuve pas ce mariage, Anita déclare qu'elle se devait d'être présente pour sa fille. Britt espère que son père a aussi changé d'avis mais sa mère lui demande de ne pas trop se bercer d'illusions. Ensuite, Anita demande à sa fille si elle est vraiment certaine de vouloir épouser Bobby car il n'est pas trop tard pour faire marche arrière. Là, elle va s'engager pour toute la vie, alors, si elle a ne fusqu'un petit doute, elle doit reporter ou annuler le mariage....Brittany reste un moment pensive puis finit par dire à sa mère qu'elle est sure et certaine de vouloir épouser Bobby---c'est l'homme de sa vie.

Résignée, Anita ne peut plus rien faire pour empêcher ce mariage. Brittany monte dans sa chambre pour se préparer.

J.T la rejoint pour tenter d'avouer ses sentiments à Brittany mais elle pense qu'il veut lui reprocher son choix. Emue, elle déclare qu'elle ne veut rien entendre, elle aime Bobby. Avec lui, elle se sent bien et aimerait qu'au moins, le jour de son mariage personne ne lui fasse des reproches et surtout pas lui. J.T finit par accepter que celle dont il est amoureux est sincèrement amoureux  de celui qu'elle veut épouser.

Quand il descend, Mac lui demande si il a avouer son amour à Brittany, il réplique tout malheureux que le sujet est clos. Britt a fait son choix.

La cérémonie débute.

Partager cet article

commentaires