Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 22:19
Victor convaint le banquier de son fils de ne plus lui accorder de réserve sur son crédit; Nikki propose de l'argent à  Nicholas mais il refuse; Ambre ne veut pas se débarasser du butin; Gloria supplie Jeff de lui accorder une seconde chance; Chloé continue à pousser Lily à bout .

Chez Newman Entreprises, Adam et Neil travaillent ensemble. A un moment, Neil se sert une autre tasse de café parce qu’il a besoin de se réveiller. Ce n’est pas de tout repos pour lui de gérer son poste chez Newman Entreprises et son club de Jazz. Adam suggère qu’il abandonne un de ses postes. Ça ne fait pas du tout rire Winters. Adam lui demande de se relaxer, il plaisante.

Neil : « ah oui ? Est ce que j’ai l’air de rigoler ? »
Adam : « oh »

Neil est rentré dans le jeu d’Adam : « je plaisante avec toi ! » Il lui fait comprendre qu’il est  parfois  difficile de savoir si Adam plaisante ou pas.

Adam promet de travailler ses blagues. Neil n’est pas bête, il a très bien compris qu’Adam ne plaisantait pas. Adam sourit, gêné !

Plus tard, Victor vient les voir. Ils leur montre les affiches pour « Beauty of Nature » et parlent des idées qu’Adam a. Victor lui demande si Victoria est d’accord. OUI Avant de partir, il demande à Adam de venir dès qu’il aura terminé.

Neil et Adam finissent par tomber d’accord sur l’affiche à paraître dans Restless Style.

Ensuite, Adam va voir son géniteur dans son bureau. Victor veut savoir comment le dîner d’hier s’est passé. Adam dit que c’était bien même si il n’a pas trop de choses en commun avec ses enfants. Eux, sont nés une cuillère d’or dans la bouche, ce qui n’est pas son cas. Victor lui rappelle que lui aussi veut avoir cette vie. Oui mais pas de la façon dont Nick et Victoria l’ont obtenu. Eux, n’ont rien fait pour l’avoir. Lui, veut travailler et qu’un jour sa richesse soit le résultat d’un dur labeur. Victor lui dit que ce qu’il pense de ses enfants n’est pas tout à fait vrai, Nick et Victoria ont travaillé dur dans leur vie, il y a toujours veillé. Adam déclare que ce ne sera jamais la même chose entre eux et lui…Victor : « l’avenir nous le dira »

Quand Jeffrey rentre à la maison, il trouve sa femme affalée sur un fauteuil. Elle l’attendait.  Jeffrey pense qu’elle est rentrée qu’au petit-matin mais elle lui dit qu’elle est rentrée hier soir. Gloria fait de son mieux pour se montrer aimable mais Jeffrey lui complique la tâche.

Jack arrive et se moque du couple…c’est quoi cette nuit romantique que Gloria a tellement vantée puisqu’elle est rentrée à 2h du matin. Gloria ment que son mari est un éternel insatiable c’est pourquoi elle a préféré rentrer. Jeff est plus direct, leur vie sexuelle ne concerne en rien Abbott.

L’horloge sonne, c’est l’heure pour les Bardwell de déguerpir du salon pour laisser la place aux Abbott. Gloria et Jeffrey vont dans la salle à manger. Ils ont tous les deux des mines tristes.

Plus tard, Jack veut parler à Jeff mais ce dernier lui demande de ne pas rentrer dans la salle à manger. Jack s’arrête donc à la porte pour lui demander s’il est arrivé à convaincre Gloria de leur vendre la maison. NON

Sharon descend, prête à partir au travail. Son mari lui demande d’y aller, il la rejoint tout à l’heure.

Jack revient voir Jeffrey. Il constate que ce dernier est perdu dans ses pensées.

Au café, Kevin confie à Daniel qu’il n’a pas pu fermer l’œil de la nuit à cause de sa cinglée de petite-amie. Daniel demande à son ami de ne pas parler ainsi, Ambre n’est pas sa petite-amie.

En parlant du loup, elle arrive habillée pour son premier jour de travail avec dit-elle une de ses créations. Ils la trouvent ridicules. Kevin s’exclame que leur avenir est entre les mains de cette « chose » en parlant d’Ambre :0004 : :0036:

Ils veulent parler du magot mais Ambre part précipitamment en disant qu’elle doit y aller si elle ne veut pas arriver en retard.

Kevin et Daniel sont exaspérés. Kevin demande à son ami s’il a le double des clefs de l’appartement d’Ambre. NON mais sa mère doit en avoir parce que c’est son appartement. Kevin veut qu’ils gardent un œil sur l’argent avant qu’Ambre fasse encore des siennes.

Lily arrive pour son boulot chez Jabot. Chloé l’accueille: « salut cupcake »
Lily : « cupcake ? »
Chloé : « on est ce que l’on mange »
Lily : « oui, c’était un muffin au chocolat et si ça peut te rassurer, je ne l’ai pas terminé »
Chloé : « je nage dans le bonheur »

Cane arrive. Chloé se montre encore désobligeante face à Lily. Cette dernière demande à Cane quand son bourreau part si il ne connaît pas un excellent avocat parce qu’elle risque d’assassiner Chloé. Cane lui demande d’attendre au moins jusqu’à la fin de la séance photos. :0005:

Nikki vient voir comment la séance se déroule. Cane et elle sont d’accord sur le fait que Chloé dépasse les bornes en ce qui concerne Lily. Cane promet à Nikki de veiller sur Lily pour elle.

La séance photos commence en retard parce que le photographe est en retard. Par contre, Lily est prête dans sa magnifique robe de soirée. Tout le monde la trouve belle sauf bien sur Chloé qui la trouve boudinée dans la robe.
Nikki : « elle a l’air magnifique »

Chloé : « si vous le dites…je suis juste habituée à travailler avec de mannequins professionnels »

Nikki la remet immédiatement à sa place en lui disant que la seule personne à qui elle demande du professionnalisme dans cette pièce, c’est ELLE !

Le photographe arrive. Il admire Lily.

Cette dernière confie à Cane qu’elle est sur le point de craquer à cause de Chloé. Elle en a marre d’être traitée comme une boule de graisse. Elle n’a pas le temps de se lamenter trop longtemps parce que Chloé l’appelle pour venir travailler.

Neil est dans la salle de repos de Newman quand Adam vient lui demander s’il a vu Victoria. Neil lui apprend qu’elle ne viendra pas au travail aujourd’hui parce qu’elle a emmenée son fils à l’école. Adam est irrité ! Neil lui demande de se calmer…Victoria est un atout pour cette entreprise, il peut apprendre beaucoup d’elle.

Adam : « absolument » Mais on voit bien que ça le fait beaucoup plus marrer qu’on lui dise qu’il peut apprendre d’une simple riche héritière qui doit son poste qu’à ses gênes qu’à son intelligence. Il part.

Neil reçoit un coup de fil de Cane qui lui demande de venir chez Jabot soutenir sa fille. Il accepte.

Quand il arrive, sa fille est en plein travail. Le photographe a l’air satisfait pas Chloé qui pousse toujours à bout Lily. Celle ci est mal à l'aise parce que tous les yeux sont braqués sur elle, surtout ceux de son père. Quand elle termine, Lily va demander à son père ce qu’il a dit à Nikki. Il n’a rien dit…Elle explique à son père qu’être top model est ce qu’elle désire plus que tout au monde. Il lui demande de se détendre…Il est de son côté, c’est même pourquoi Cane l’a appelé.

Lily n’arrive pas à croire que Cane ait fait cela. Il le lui reproche….agacée, elle va se réfugier dans un coin. Chloé remercie Neilet Cane d'avoir gâché la séance. Ensuite, elle vient dire à Lily qu’il faut qu’elle fasse un choix dans sa vie. Soit, elle choisi de continuer à aller à l’école, soit elle poursuit une carrière de mannequin. Et pour ce dernier point, Chloé est prête à l’aider à se perfectionner.

Chez Restless Style, Phick admire le tableau que Mme vient d’acheter. Ensuite, ils parlent boulot. Ils doivent trouver d’autres annonceurs que Jabot et Newman Entreprises. Phyllis demande si on au moins avec ces annonceurs ils peuvent régler leurs factures. OUI mais Nick ne veut pas qu’elle s’inquiète à propos de l’argent….et déclare qu’elle a beaucoup de goût. Ils s’embrassent.

Ambre arrive au boulot. Phick, et Sharon remarque sa robe violette. Elle dit fièrement que c’est l’une de ses créations. Ils détestent tous mais par politesse, ils lui disent qu’elle est belle.

Daniel rejoint tout ce beau monde. Ambre et lui ne peuvent s’empêcher de s’envoyer des piques. Ça ne plaît pas du tout à Phyllis qui demande ce qui se passe. Ils mentent qu’ils s’amusent.

Plus tard, Phyllis montre à  Daniel, Sharon, Nick les ébauches de son travail. Ambre demande à voir elle aussi, ils acceptent qu’elle se joigne à eux.

Nick reçoit un coup de fil de son banquier qui lui annonce que la réserve de son crédit a été suspendue parce que son père y a mis son véto. Furieux, Nick part confronter son père malgré le fait que sa femme tente de l’en empêcher.

Gloria est venue se lamenter auprès de son fils. Elle n’a plus d’autres solutions que de mentir à Jeffrey qu’elle l’aime et vivre à ses côtés pour le reste de sa vie.

Kevin ne voit pas où est le problème car elle est la plus talentueuse menteuse qu’il n’est jamais connu. Gloria désespère.

Elle n’est pas la seule, au même moment, dans la salle à manger des Abbott, Jeff à grise mine. Jack l’appelle pour lui demander s’il va bien, il ne répond pas.

Nick parti, Jack arrive dans les bureaux de Restless Style peu de temps après avec le logo de la société. En aparté, il raconte à sa femme l’attitude morose de Jeff et estime que c’est le moment pour eux de faire rentrer en jeux le fantôme de John.

Jack veut montrer le logo et demande où est Nick.

Phyllis : « il est parti régler quelque chose d’important »

Nick est chez Newman entreprises. Son père est en train de travailler avec son autre fils quand il demande à lui parler. Victor demande à Nick de le suivre dans son bureau.

Adam sourit de voir qu’il y a encore des frictions entre le père et le fils.

Dans le bureau de Totor, Nick reproche à son père de lui mettre les bâtons dans les roues concernant son entreprise. Victor avoue qu’il a en effet parlé à son banquier en disant qu’il ne croyait pas en l’entreprise de son fils. Nick est outré ! Victor se défend de vouloir juste le protéger---de Jack Abbott. Il reproche à son fils d’effectuer tous les travaux sans que Jack participe financièrement…pour lui, il se fait clairement escroqué. Nick explique à son père qu’effectivement le bâtiment est à lui, il a fait tous les travaux mais pour le reste, Jack et lui sont associés à 50%. En partant, il dit qu’il finira bien par trouver une banque dont il ne connaît pas le directeur.

Victor : « si j’étais toi, je ne compterai pas trop là-dessus »

Nick s’en va. Devant l’ascenseur, il tombe sur Adam. Il l’avertit de ne pas se laisser « bouffer » par l’impitoyable. Adam fait son crâneur en disant que ce job chez Newman Entreprises n’est qu’un job et si il partait, il obtiendrait un poste similaire partout ailleurs….Il n’est pas dans le besoin, pas comme lui. Néanmoins, il promet de suivre son conseil.

Nick : « bonne chance »

Adam vient voir Victor pour se moquer de Nick…pour lui, Nick n’a jamais connu que la réussite dans l’ombre de son père. Cette fois, il va apprendre qu’est ce que c’est travailler sérieusement pour obtenir quelque chose.

Victor : « pour devenir un homme, il faut passer par des étapes difficiles. Elles vous forment »

Gloria finit par admettre qu’elle doit avoir une vie de couple normale avec son mari. Pour ce, elle décide d’aller acheter de la lingerie fine pour aguicher son homme. Kevin est choqué qu’elle lui confie ce genre de choses.

Gloria : « Kevin, tu es si sensible »

Shack rentrent chez eux. Jeff leur annonce qu’il n’a pas réussi à convaincre Gloria de leur vendre la maison. Il leur avoue aussi qu’au début, il avait épousé Gloria pour se venger de la mort de son frère car il la tenait pour responsable mais il est tombé amoureux d’elle. Les Abbott sont étonnés. Jeff est désespéré ! Jack lui propose de se joindre à eux dans leur plan…

Gloria arrive. Elle demande à Jack ce qu’il fait là.

Jack : « je vis ici »

Gloria : « nous avons le salon jusqu’à 6h » Il s’en va.

Gloria: « Jeffrey, je sais que tu es prêt à m'envoyer en prison » Il ne nie pas. Gloria dit qu’elle est prête à essayer d’être la femme qu’il veut qu’elle soit pour lui.

Jeff : « Je ne te crois pas plus maintenant »

Gloria: "S’il te plaît, ne m’envoie en prison. Donne-moi une autre chance »

Chez Restless Style, Ambre dit à Daniel qu’elle n’a pas l’intention de se débarrasser de l’argent—renoncer à ses rêves, il en est hors de question.

Phyllis est au club, elle attend son mari et Nikki car ils doivent parler de la publicité que Jabot doit publier dans Restless Style.

Adam la voit et la rejoint. Il lui dit qu’il ne pense pas que Nick viendra parce qu’il l’a vu sortir en colère de Newman Entreprises.

Phyllis remarque que sa belle-mère est déjà arrivée. Elle part la rejoindre à sa table en laissant Adam seul au bar. Elle dit à Nikki ce qu’Adam lui a dit.

Nikki qui voit son fils arriver dit : « oh et bien, il a tord »

Nick vient s’installer avec eux. Phyllis lui demande ce qui s’est passé avec son père. Nick confirme ce qu’ils savent tous, Victor ne veut pas que Restless Style voit le jour.

Nikki propose à son fils de l’argent mais il refuse parce qu’il est déterminé à réussir un projet sans l’aide de quiconque.

Phyllis est déçue. Elle lance un regard à Adam.

Partager cet article

commentaires

chris67 02/04/2008 20:14

re,cette chloe est malade.ca va mal finir.totor laisse nick vivre sa vie.c'est pas cool le coup du banquier.jef est vraiment amoureux de gloria?ca promet.pourquoi phyllis regarde adam à la fin de l episode?

Célya 08/04/2008 14:11


va savoir pourquoi elle le regarde? Peut être parce qu'il tellement beau et craquant :0011:


Margoulette 01/04/2008 14:57

Bonjour Celya,& ben dis donc, t'as fais le plein de fda là, on a plein d'épisodes d'un coup ! Merci, je me régale.Je déteste Adam :0039:  c'est clair, net & définitif ! :0034: C'est vraiment un merdeux ptit slip : il n'arrête pas de charger Nick & Vick alors que s'il en avait vraiment dans le pantalon il s'en prendrait à son père. Après tout, il peut lui en vouloir mais pas à eux qui n'y sont pour rien dans ce qu'il a vécu.& qu'il s'avise pas de fricotter avec Fifi parce que sinon, je fais une dscente àGenoa pour lui botter le derrière ! Je le hais !      :0015:Merci à toi & à bientôt BizBiz :0010:

Célya 08/04/2008 14:09


Bonjour Margoulette,

j'essaie peu à peu de rattraper mon retard.
Moi, je l'adore car la série manque de méchant. tout va trop bien dans le monde des tarés de Génoa City en ce moment.

:0010: