Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 13:51
Cane refuse d'emmenager avec Lily; Jill continue à exaspérer Nikki; Kevin ordonne à Ambre de se débarasser de l'argent mais elle ne veut pas;  Jeffrey menace Gloria; Jack a une idée pour se débarasser de Gloria.

Sharon n'arrive pas à croire que son mari fasse un virement à 180° concernant la maison. Jack lui expliquer qu'il est fatigué de se battre contre Gloria, car, entre ces chimères et leur nouveau travail à Restless Style, c'est beaucoup d'énergie dépensée, il a peur de craquer.

Sharon tente de le convaincre de continuer à se battre parce que le Manoir des Abbott est la demeure de sa famille...mais il en a un peu marre.

Phick arrive. Les Abbott leur font part de l'agacement de Jack. Ils ne sont pas étonnés. Sharon annonce que son mari et elle doivent rentrer à la maison prendre d'importantes décisions.

Daniel arrive pour leur soumettre l'idée d'Ambre. Personne n'est emballé par l'idée car Ambre et lui n'auront pas les fonds nécessaires pour payer un espace publicitaire dans Restless Style. Daniel pense que si...Il soumet un prix...5000 $. Nick rectifie, un espace publicitaire vaut au moins 50 000$. Daniel déclare que même Katherine Chancellor est prête à les aider.

Phyllis qui est toujours prête à soutenir son fils lui demande d'être réaliste. Elle part vérifier des commandes. Daniel en profite pour appeler Ambre pour lui demander de rappeler : « il s'agit de ta ligne de vêtements »  et lui dire qu'il a tout avoué à Kevin.

Au néon écarlate, Kevin demande à Ambre pourquoi elle est de si bonne humeur. Elle ment que c'est à cause de son travail alors que c'est parce qu'elle a réussi à convaincre Daniel.  Il la confronte au sujet de l'argent en la trainant assez violemment sur le patio. Ambre continue à mentir sans vergogne qu'elle ne voit pas de quoi il parle. Il finit par lui dire que c'est Daniel qui lui a tout avoué.

Ambre : « incroyable ! » Il veut qu'elle se débarrasse de l'argent mais Ambre pense pouvoir utiliser l'argent sans qu'ils se fassent repérer. Elle finit par se libérer pour partir chez Restless Style.

Phyllis et Nick parlent de l'idée d'Ambre. Elle veut s'assurer que les jeunes ne racontent pas des bobards à propos de l'investissement de Katherine Chancellor.

Ambre arrive et demande à rester seule à seule avec Daniel. Quand ils sont seuls, elle reproche à Daniel le fait qu'il ait tout dit à Kevin : « tout est fichu »

Pendant ce temps, chez les Abbott, Gloria ment Jeffrey qu'elle ne peut plus signer les papiers du divorce parce qu'elle a réalisée qu'il l'aimait sincèrement et qu'elle veut faire des efforts pour tomber amoureuse de lui. Jeff n'est pas convaincu par cette volte-face. Il exige donc qu'elle prouve ce qu'elle dit. Elle lui promet une soirée mémorable mais pas dans la maison de son défunt mari, au club. Il se précipite pour aller réserver une des plus belles suites.

Quelques minutes plus tard, Gloria est sur le point de partir quand elle tombe nez à nez devant la porte aux Abbott. Ils ont espoir qu'elle quitte définitivement la maison mais elle leur demande de ne pas trop rêver. Elle sort juste pour passer une soirée romantique avec son époux au club. Jack a du mal à y croire.

Sharon encourage Gloria à s'en aller puisqu'elle ne peut pas faire l'amour à son nouveau mari dans la maison de son défunt mari. Gloria refuse, ils n'ont qu'à lui vendre la maison. Jack qui pourtant avait décidé de le faire a apparemment, changé d'avis. Gloria refuse de laisser tomber son héritage. Sharon lui rappelle que c'est la maison ancestrale des Abbott et elle n'est qu'une Abbott par alliance. Parle pour toi  dit Gloria ! Sharon est aussi une Abbott par alliance. Sauf qu'elle est toujours mariée à un Abbott réplique Sharon, ce qui n'est plus le cas de Gloria.

Cette dernière rectifie, elle a été mariée à un Abbott et il est mort en lui laissant sa maison en héritage et rien ne changera jamais cela. Elle s'en va.

Jack a effectivement changé d'avis. Il a une idée pour faire sortir Gloria de chez lui. En attendant, il propose à sa femme de passer une soirée romantique puisqu'ils ont la maison à eux tous seuls. Noah dort chez Sam.

Au club, Jill confie à Cane qu'elle est frustrée que Nikki ne suive pas les conseils qu'elle veut lui donner gentiment pour Jabot. Son fils la conseille de parler à Nikki en lui expliquant que ses intentions sont bonnes. Jill promet de suivre son conseil. Ensuite, elle se lamente qu'il déménage. Hélas, ça devait arriver. Cane a besoin d'avoir son propre espace.

Sur la sortie, il tombe sur Lily. Elle lui annone qu'elle repart vivre chez son frère. Lui, est sur le point d'aller visiter un appartement. Il l'invite à venir avec lui. Elle accepte.

Au lieu de suivre les conseils de son fils, Jill s'emporte dès que Nikki lui annonce qu'elle a fermée leur usine de production à Taïwan. Elle aurait aimé que Nikki la consulte avant de prendre cette décision parce qu'elle a travaillé dur pour ouvrir cette usine. Nikki en est certaine mais le climat à changé...et plus, elle n'a pas d'ordre à recevoir d'elle...Nikki en a fait part à Katherine, celle-ci était d'accord avec sa décision.

Jill est furieuse.

C'est à ce moment là que Kay arrive. Pourquoi parlent-elles d'elle ? Mais elle reçoit un coup de fil de Nicholas qui l'invite à venir visiter ses nouveaux bureaux. Après avoir raccroché, elle le dit à Jill et Nikki. Jill se propose pour l'accompagner mais Katherine est venue accompagnée de son chauffeur. Elle leur demande si tout se passe bien entre elle. OUI même si admet Jill, il y a quelques frictions. Kay est enchantée de voir que sa fille et son petit-fils travaillent en harmonie avec sa meilleure amie. Nikki déclare qu'elle ressent la même chose lorsqu'elle voit Nicholas et Phyllis travailler ensemble.

Jill dit ironiquement : « et bien, je suis contente que tout se passe bien pour eux »

Kay les laisse.

Arrivée chez Restless Style, Kay ne déroge pas à la règle de tous les visiteurs qui sont déjà passés là, elle trouve l'endroit formidable. Phick lui demande des précisions sur Ambre. Kay avoue qu'elle apprécie beaucoup cette jeune femme et pense qu'il la sous-emploi en lui proposant juste un poste de réceptionniste. Ils demandent si c'est vrai qu'elle est prête à investir dans la ligne de vêtements d'Ambre. OUI mais à sa grande surprise, les jeunes ont refusé son argent. Avant de partir, elle les félicite pour leur entreprise et s'en va.

Nick est convaincu par les éloges que  Kay a faits d'Ambre. Il est même prêt à proposer à Ambre et Daniel un espace publicitaire à un prix réduit. Phyllis n'est pas trop emballée parce qu'elle trouve que cette histoire à l'air bien bizarre.

Au néon écarlate, Kevin veut parler à Ambre mais sa mère vient lui demander son aide. Il ne voit pas pourquoi il le ferait après tout, la vie ne tourne pas autour d'elle. ....Il a aussi ses problèmes. Gloria lui explique rapidement la situation...Elle doit rejoindre son mari au club pour faire l'amour mais elle veut qu'ils viennent les interrompre dans 1h. Kevin accepte et repart à ses soucis. Ambre n'est plus là. Daniel lui dit qu'elle est certainement repartie chez elle. Ils y vont. Au début, Ambre ne veut pas leur ouvrir. Allongée tristement sur son canapé, elle leur demande de partir mais il insiste alors elle va ouvrir.

Kevin veut voir les billets. Ambre refuse mais finit par le faire. Elle montre les billets à Kevin pour tenter de le convaincre de les garder mais il ne veut pas aller en prison pour ça. Si elle ne se débarrasse pas de l'argent, il va s'en charger...Il part parce qu'il doit aller « sauver » sa mère.

Ambre regarde Daniel en le suppliant de ne pas faire ce que Kevin dit mais Daniel estime que son ami a raison. Ambre supplie Daniel de ne pas jeter l'argent, ils feront attention en l'utilisant...pour le convaincre, elle fait ce qu'elle a toujours l'habitude de faire pour convaincre les hommes, s'envoyer en l'air avec eux. Daniel dit que ça ne changera rien mais est ce qu'il le pense vraiment ?

Gloria et Jeffrey passent leur soirée romantique. Quand il l'embrasse, elle ne peut retenir un rictus de dégoût.

Par contre, chez les Abbott, tout va bien. Jack a bien décoré la table de la salle à manger. Sharon adore...Elle aime cette maison et n'arrive même pas à comprendre pourquoi son mari a pensé un instant la vendre à Gloria. Jack la remercie pour son soutien. NON Il ne vendra pas la maison, ils vont se battre pour la garder.

Jack : « je t'aime » Ils s'embrassent.

Jack a une idée pour se débarrasser de Gloria. Ils doivent réussir à lui faire croire que l'esprit de John veut qu'elle quitte sa maison.

Au néon écarlate, Lily et Cane reviennent de l'appartement qu'ils ont visité. On apprend que l'appartement est prêt du lac. Cane aura même une vue formidable de ce lac. Lily déclare très enthousiaste que c'est l'endroit idéal...Cane la voit venir ! Elle s'imagine qu'ils vont emménager ensemble alors avec beaucoup  de délicatesse  il lui dit qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble maintenant parce qu'il ne veut pas gâcher la nouvelle relation entre Neil et lui. Lily est très déçue mais elle fait bonne figure.

Quand Cane part, elle se lève pour s'acheter un muffin au chocolat. Malheureusement, Miss snob alias Chloé arrive et lui demande avec sa voix mielleuse qu'est ce qu'elle fait. Lily se défend, ce n'est pas avec un muffin qu'elle va devenir obèse. Chloé réplique sèchement qu'elle ne dira pas ça quand son jean la boudinera...Lily ne termine pas son gâteau.

Chez Jabot, Nikki exprime son inquiétude par rapport au comportement de Chloé vis-à-vis des gagnantes du concours The Fresh Face of Jabot. Elle traite ces jeunes filles comme si elles étaient des professionnelles alors que ce n'est pas le cas. Jill refuse catégoriquement de prendre en compte l'avis de Nikki.

Jeffrey et Gloria s'embrassent. Il l'allonge sur le lit, convaincu que cette fois, il la tient ! Et bien perdu, Kevin vient tambouriner à leur porte prétextant une urgence chez Jabot. Sa mère doit s'y rendre immédiatement.

Jeffrey se met en colère. Cette fois ci, ils ne s'en sortiront pas comme ça. Si c'est ce qu'elle veut et bien, tant pis pour elle !!! Qu'elle se prépare à aller en prison parce que c'est sa prochaine destination. Il part.

Apeurée, Gloria regarde  son fils.

Partager cet article

commentaires

chris67 02/04/2008 20:02

re,il arrive quoi à jill?chloe va nous detraquer lilly avec sa phobie de la bouffe

Célya 08/04/2008 14:10


:0014: