Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 23:31

Nikki, David, J.T, Victoria, Nick, Phyllis et Adam dînent tous au club. Victor en les voyant préfère dîner avec Sabrina; Daniel qui voulait tout dire à Heather à propos de l'argent volé se ravise.


Nikki est dans les bureaux de Restless Style. Phick lui font le tour du propriétaire. Elle est impressionnée par les lieux. Phyllis lui apprend qu'ils ont embauchés Ambre et Daniel. Nikki trouve ça bien qu'ils donnent une chance à ces jeunes.

Ils l'invitent à la soirée du lancement de leur magasine. Nikki déclare qu'elle ne raterait pas cela pour rien au monde. Son fils la remercie beaucoup de le soutenir en ayant accepté que Jabot soit l'un de leurs annonceurs. Nikki est très enthousiaste face à leur projet. Jabot est même entrain de créer une page spéciale pub rien que pour Restless Style.

Nick avait envoyé un mail à sa mère pour lui demander de venir les rejoindre au club ce soir. Elle leur apprend que David va aussi se joindre à eux. Nick n'y voit pas d'inconvénients. Il lui apprend qu'il y aura aussi Adam. Nikki n'est pas trop enchantée à l'idée d'avoir Adam à table parce que le courant ne passe pas entre Victoria et lui. Phyllis pense que tous se retrouver peut créer des liens. Nick est d'accord avec elle, ça va lui permettre d'en savoir plus sur son demi-frère.

Nikki : « d'accord, on verra »

Dans son bureau, Victoria appelle Sabrina pour l'inviter à venir avec elle au club mais elle tombe sur son répondeur, alors, elle lui laisse un message.

J.T arrive. Il note que sa femme est de bien meilleure humeur que tout à l'heure. Victoria estime qu'elle a vraiment intérêt à être de bonne humeur, sinon, elle va tuer l'invitée d'honneur de la soirée.

J.T : « Adam ? »

Victoria : « oui ! Je pense que Nick veut en savoir plus sur lui » J.T qui a déjà fait l'expérience d'être le nouveau de cette famille, sait qu'Adam va être cuisiné par tout le monde.

Pendant ce temps là, Adam vient dire à son patron, « Monsieur le Président » comme, il aime a appelé son géniteur qu'il sera au club le reste de la soirée si il a besoin de lui. Victor lui apprend que lui aussi sera au club pour faire du sport. Ils se disent au revoir et Adam s'en va.

Victor va voir sa fille pour l'inviter à dîner mais elle refuse parce qu'elle a d'autres projets. Il croit qu'elle va dîner avec Sabrina. NON Sans lui dire où elle va et avec qui, ils s'étreignent et se disent au revoir.

Pendant ce temps, Sabrina est dans la salle de gym du club. Elle met ses écouteurs et s'installe sur une machine.

Adam, lui est prêt à se faire cuisiner par une partie de la famille Newman. Pour l'occasion, il a mis un beau costume, une cravate, celle des étudiants d'Harvard. Le Barman du club qui lui sert sa boisson au gingembre car Monsieur ne boit pas d'alcool, pense qu'Adam s'est mis sur son 31 pour séduire une femme. PERDU ! Il penche pour un dîner d'affaires. Encore Perdu ! Adam lui dit qu'il va être passé au microscope par les membres de sa famille.

Il termine son verre puis se retourne prêt à affronter tout le monde. Il se heurte encore à Nikki. Elle rigole parce que cela devient une routine qu'ils se rencontrent en se bousculant. Il l'appelle Mme Newman. Elle lui demande de l'appeler Nikki et ils engagent la conversation car elle veut en savoir plus sur lui. Adam apprend qu'elle et son fiancé vont dîner avec eux.

En parlant de fiancé, David se joint un peu plus tard à eux. Il remarque tout de suite qu'Adam porte la cravate d'Harvard....il se moque gentiment de lui en disant qu'heureusement, il n'a pas mis le nœud papillon.... Adam le prend à la rigolade.

Victor rentre dans la salle de Gym du club. Sabrina l'appelle. Tous les deux vantent les méritent du sport en fin de journée pour se déstresser. Victor dit à Sabrina que Victoria la cherche. Sab le sait, elle a eu le message de son amie. Elle compte la retrouver après sa séance. Victor va  boxer sous le regard admiratif de Sabrina.

Quand il termine de boxer, il demande à Sabrina si elle veut se joindre à lui pour le dîner. Elle accepte.

Au même moment, dans le restaurant, ses enfants et leurs conjoints, son ex-femme et son fiancé se retrouvent pour dîner tous ensemble. Bien évidemment, ils parlent tous d'Adam...où il a fait ses études ...Nick se moque de lui en disant qu'il a eu son diplôme en apprenant à faire des Margarita.  Phyllis demande à son mari de se calmer et préfère changer de sujet en demandant à son beau-frère s'il a fait partie d'une confrérie. NON Il n'avait pas le temps. Ça fait bien rigoler J.T, ce mec s'est-il un jour amusé ? Adam déclare qu'il sait être intéressant quand il faut...Adam demande à Nick si un jour, il songerait à s'installer à New-York. Oh que non, il adore sa petite ville.

Quand c'est le moment de prendre la commande, Adam joue encore son intéressant, en proposant de choisir du vin pour tout le monde...Et il réussit. Nick est impressionné car pour quelqu'un qui ne boit pas, il s'y connaît en vin. Adam leur confie que son ex-petite-amie travaillait dans le domaine des vins Californiens. Par contre, en ce qui concerne les vins français, il s'y perd.

J.T : « et bien, c'est le domaine de Victoria »

Victoria : « oui, j'adore le vin français »

J.T et Nick se contenteront d'une bonne bière. Le repas est servi.

Victor et Sabrina sort de la salle de gym pour dîner mais dès qu'il voit tout ce beau monde assis à table, ça lui coupe l'appétit. Il invite Sabrina a manger chez lui. Elle accepte alors qu'elle sait que Victoria l'attends.

Au ranch, ils arrivent avec des hamburgers-frites qu'ils ont achetés sur la route. Totor veut connaître ses projets. Elle lui apprend qu'elle va réserver son vol pour New-York. Il aimerait tant qu'elle reste parce que sa venue a fait du bien à sa fille.

Au club, la soirée tire à sa fin. J.T et Victoria sont les premiers à s'en aller. Ils disent au revoir à tout le monde. J.T fait même la bise à Phyllis.

Adam rappelle Victoria pour lui dire qu'ils se verront demain au bureau. OUI

Nikki et David s'en vont aussi. Nikki embrasse sa fille mais aussi Phyllis.

Dès qu'ils sont seuls, Adam demande à Phick comment ils se sont rencontrés. Mal à l'aise, ils préfèrent donner la réponse classique « c'est une longue histoire ».

Adam ne leur facilite pas la tâche quand il dit qu'il a tout son temps. Ils sont sauvés par le gong d'un appel sur le portable de Nicholas. C'est encore l'électricien. Nick se lève pour aller répondre.

Phyllis dit à Adam : « tu as survécu à l'inquisition »

Adam trouve que ce n'était pas si terrible que ça.

Phyllis : « oui et bien, j'ai aimé ton choix, le vin était bon »

Adam : « merci, merci ! Le dîner était très bon » Il avait remarqué que la famille Newman l'a adoptée mais ça n'a pas été facile...Phyllis l'admet...aujourd'hui, ils l'ont tous accepté. Il déclare que c'est ce qu'elle voulait, alors que lui n'attends pas qu'on l'accepte.

Au néon écarlate, Daniel dit à Ambre qu'il a décidé ce qu'ils doivent faire de l'argent---Ils doivent le rendre. Elle n'est pas de cet avis. Daniel est mécontent parce qu'il n'arrive pas à croire qu'elle a pu leur cacher à Kevin et lui qu'elle avait gardé le magot. Ambre lui demande de parler moins fort.

Quand Kevin s'approche d'eux, Ambre  dit à Daniel de dire qu'ils parlaient de sexe.

Kevin l'entends dire le mot sexe et veut savoir pourquoi. Ambre ment qu'ils parlaient de sexe mais Daniel mal à l'aise, dit à son ami qu'Ambre plaisante.

Ambre invente un autre mensonge : Daniel et elle sont ensemble.

Kevin n'est pas étonné. Il y aura au moins une heureuse dans l'histoire, Jana. Après son départ, Daniel reproche à Ambre d'avoir dit qu'ils sortaient ensemble et lui conseille de rendre l'argent. Ambre ne veut pas parce qu'elle a peur qu'on l'accuse d'avoir tué Ji Min Kim pour récupérer l'argent. Daniel suggère qu'elle le rende anonymement mais elle a peur que sa chère Heather la mette en prison. Daniel veut savoir si elle a un rapport avec la mort de Ji Min. NON

Kevin a annoncé la nouvelle à Jana. Elle est très heureuse de voir enfin ses amis réunis. En regardant Ambre et Daniel, Kevin ne peut pas s'empêcher de les trouver bizarres. Ils n'ont pas l'air très amoureux pour un nouveau couple.

Kevin n'a pas tord, Daniel et Ambre sont loin de roucouler. Daniel s'oppose toujours à Ambre à propos de l'argent. C'est trop risqué de le garder, il veut qu'elle le rende et il va tout dire à Kevin.

Ambre pleure. Comme d'habitude, elle se plaint qu'elle n'a pas eu de chance dans la vie et veut saisir cette chance en utilisant à bon escient cet argent. Daniel qui la trouve bien immature ne peut reste insensible aux larmes de sa blondasse. Il lui prend gentiment la main.

Jana dit à Kevin : « tu vois ? »

Heather arrive. Daniel lui a demandé de passer. En entant cela, Ambre a peur. Il demande à Ambre de les laisser. Elle part mais elle ne peut pas détacher son regard d'eux. Kevin et Jana pensent qu'elle est jalouse de voir Daniel avec une autre fille alors qu'elle a peur que Daniel avoue tout à Heather à propos de l'argent. Elle lui envoie un SMS pour le supplier  de ne rien dire à Heather.

Cette dernière demande à Daniel qui lit le message : « c'est quelque chose d'important ? »

David : « non, pas du tout » Il éteint son portable.

Dans la salle, Ambre flippe.

Daniel n'a même pas le temps de dire pourquoi il avait appelé Heather car celle-ci se lamente sur sa vie. Elle lui apprend qu'elle envisage sérieusement de quitter Génoa City à moins qu'elle trouve une piste sur le meurtre de Ji Min Kim qui la pousserait à ré-ouvrir le dossier.

Kevin demande à Ambre si elle va continuer à travailler dans son café en tant que serveuse. NON Le travail à Restless Style lui suffira. Il est étonné parce qu'il se demande bien comment elle va pouvoir payer son loyer. Elle l'assure que tout ira bien. Kevin lui conseille de ne pas travailler avec ce scélérat de Jack Abbott.

Jana demande à son fiancé d'arrêter d'importuner Ambre. Au contraire, il doit l'encourager à poursuivre son rêve en travaillant dans le monde de la mode.

Daniel a terminé de parler à Heather. Ambre se précipite vers lui pour lui demander de quoi ils ont parlé. Il finit par lui dire qu'il n'a rien dit et ne le fera parce qu'il sait qu'Heather est déterminée à mettre n'importe qui en prison pour le meurtre de Ji Min Kim. Morte de peur, elle s'effondre en larmes.

Ambre lui demande de promettre de ne rien dire. Il promet et l'embrasse pour la première fois en public.

Victoria vient voir Sabrina, elle est étonnée de la voir dîner en compagnie de son père. Elle apprend qu'ils ont fait du sport au club. Victoria aurait aimé qu'elle se joigne à eux mais Sabrina ne voulait pas déranger.

Victor les laisse. Il embrasse sa fille et souhaite en français, bonne nuit à Sabrina.

Dès qu'il est parti, Victoria demande à Sabrina s'ils les ont vus au Club. OUI Elle veut savoir si son père était bouleversé de voir Adam avec eux. Sabrina déclare qu'elle ne connaît si bien Victor pour s'en être rendu compte. Victoria répond qu'elle connaît son père mais ça n'empêche que des fois, il reste un mystère pour elle.

Au bar du club, Nick est avec sa femme. Elle lui demande ce qu'il pense d'Adam. Il préfère dire que le repas était très bon et sa mère était heureuse. Phyllis insiste, alors, il dit qu'Adam se fiche comme une guigne de faire partie de leur famille.

Pendant ce temps, Adam fait son sport dans la salle du club....avec le regard méchant :0005:

Partager cet article

commentaires

chris67 02/04/2008 19:51

re,adam je ne t aime pas du tout.je le sans pas du tout depuis le debutil va foutre sa merdedaniel dit tout à heather bon sang.tu vas avoir des ennuis.

Célya 08/04/2008 14:10


:0014:


miangemi 01/04/2008 09:04

bonjour célyaJ'ai l'impression que les scenariste sont a cours d'idée. C du deja vu. Je vois bien Totor tombé amoureux de Sabrina rt Adam aussi.

Célya 08/04/2008 14:00


:0014:


elisabeth 31/03/2008 10:08

bonjour Célyaet un requin de plus,adam!!et oui,c'est du cousu main,sabrina sera bientot la maitresse de victor!!(encore une qui vas coucher avec son,'grand-pere'!!!)peut-etre que les scénaristes vont,corsés l'affaire,en mettant adam sur le coup;qu'il pique la sabrina à son pere!tout et tellement,tordu,chez eux!victoria doit ce battre,pour remettre son demi-frere a sa place.et en ce moment elle est vulnerable.j'espére qu'elle le mouchera!!.bonne journée.amicalement   elisabeth

Célya 31/03/2008 10:51


Bonjour Elisabeth,

un requin :0004: j'en redemande! En ce moment, Adam est bien trop omnubilé par Phyllis

Bonne journée à vous aussi