Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 23:20

Nick organise un dîner familial sans son père ; Jack décide d'espionner à son tour Gloria et Jeffrey; Adam rabaisse Victoria; Heather veut quitter définitivement Génoa City si elle perd son boulot d'assistante du procureur.


Phyllis et Nick travaillent dans leurs bureaux quand il y a encore une coupure de courant. Nick est exaspéré parce que l'électricien l'avait assuré qu'il n'y aurait plus de problème. Ce dernier vient leur dire que c'est juste un incident, tout va aller bien, maintenant.

Phyllis montre à son mari la maquette de la UNE du magasine sur laquelle, elle a travaillé. Il est impressionné par ce qu'elle a accompli. Adam qui est dans le bureau de Victor, appelle Phyllis pour parler affaire. En fait, il espérait qu'il pourrait se retrouver seul avec elle. Malheureusement pour lui, elle lui dit que Nicholas est à ses côtés. Il cache sa déception et promet de venir les voir.

Quand elle raccroche, Fifi dit à son mari que son demi-frère arrive.

Victor rentre dans son bureau. Il est étonné de voir Adam déjà à cette heure au bureau. Ils plaisantent sur le fait que c'est Adam qui est entrain de gagner leur pari. Ensuite, ils parlent de « Beauty of Nature » Adam à RDV avec les publicitaires. Victor admire sa façon de travailler...Il se voit en lui.

Victoria arrive. Après avoir embrassé son père qui lui demande des nouvelles de Reed, elle apprend avec surprise qu'Adam a RDV avec les publicitaires, a qui il a soumis déjà des idées.

Elle n'arrive pas à croire qu'il est fait ça sans l'informer.

Adam : « je ne  voulais pas vous embêter »

Victor préfère les laisser discuter.

Victoria n'est pas au bout de ses surprises car Adam veut changer le nom de la marque « Beauty of Nature » par « Fresh » ou « Inspire » un nom court, facile à mémoriser. Elle y est catégoriquement opposée parce que le nom « Beauty of Nature » est connu de tous et qu'il faut investir beaucoup d'argent dans la publicité pour faire connaître la marque sous un autre nom. Adam estime que c'est un risque qu'ils doivent prendre pour remonter les ventes des produits.

Victoria : « non »

Adam demande à Victoria de ne pas être butée...quand quelque chose ne marche pas, il faut savoir faire des changements : « vous ne devriez pas en avoir peur. Le changement est bon »

Victoria prend ses dossiers et sort sans un mot.

Adam ricane.

Plus tard, dans le bureau de Victoria, Adam arrive. Elle l'a sans doute appelé pour lui dire qu'elle n'avait pas peur du changement mais changer le nom d'une marque est trop risqué.

Adam : « une marque qui est en perte de vitesse »

Ils s'opposent sur cette question jusqu'à ce Adam finit par dire à sa demi-sœur qu'il pense qu'elle est sur la défensive avec lui parce que sa présence lui a fait réaliser à quel point, elle n'a aucunes qualifications....Car en fait, quel diplôme, elle a ? Un ridicule diplôme sur l'ART...on ne peut pas dire qu'avec ça, elle soit qualifiée pour diriger un département dans une entreprise comme Newman...En clair, si tu n'étais pas la fille du Patron, jamais tu n'aurais eu ce job.

Victoria : « comment oses-tu ? »

Il n'a pas l'occasion de continuer à la rabaisser parce que J.T arrive avec Reed dans les bras. Mal à l'aise, Victoria dit à son mari qu'il les interrompt Adam et elle.

Adam se fait un plaisir de lui dire que ce n'est pas grave, après tout, son fils passe avant tout. Victoria se sent encore plus humiliée. Adam les laisse.

Adam n'a pas le temps de continuer à se réjouir parce que lorsqu'il rejoint Victor dans son bureau, celui-ci lui dit clairement d'un ton ferme qu'il est hors de question qu'il change le nom de la marque « Beauty of Nature » Il conseille aussi à son fils d'apprendre les ficelles du métier.

Il est là pour apprendre !!!

Adam  fulmine mais déclare avec un sourire mesquin : « ok, je suis là pour apprendre »

J.T veut savoir ce qui s'est passé entre sa femme et son demi-frère. Victoria lui dit qu'Adam met en doute ses capacités professionnelles....Il ne pense pas qu'elle puisse être à la fois une bonne mère et une excellente femme d'affaires.

J.T : « tu devrais le remettre à sa place » OUI Vicki est déterminée à prouver à Adam qu'elle peut être une merveilleuse mère et une excellente femme d'affaires...qu'il ne le sera jamais. J.T est fier de sa femme.

Sharon et Jack descendent de bonne  humeur au salon. Quelle n'est pas leur surprise de voir que Gloria l'a encore ré-décoré avec des lampes, coussins avec des couleurs flashes.  Sharon éclate de rire parce qu'elle se rend compte à quel point Gloria est désespérée puisqu'elle n'arrive pas à les faire sortir. Jack ne peut que partager son avis mais il a une solution et elle est dans la boîte aux lettres. Il sort chercher sa solution miracle qui est dans un carton. Sa femme veut savoir ce qu'il y a dans la boîte mais il préfère qu'ils montent dans leur chambre pour le lui dire.

Finalement, ils ne vont pas regarder et parler de ce qu'il y a dans la boîte chez eux mais au néon écarlate parce que depuis qu'ils savent que Jeffrey espionne Gloria, ils sont méfiants.

Jack montre à sa femme ce qu'il y a dans la boîte, c'est une horloge dotée d'une caméra-espion. Il veut obtenir une preuve auprès du Juge qui montrerait que les Bardwell violent leur accord.

Kevin les regarde, curieux...Il demande donc à sa fiancée d'aller servir les Abbott pour tenter de voir ce qu'il y a dans la boîte. Jana fait ce qu'il lui demande. Elle engage même la conversation avec les Abbott sur Gloria, la maison mais ils restent prudents. Jana n'a pas pu voir l'horloge.

Kevin vient lui demander d'aller dans la cuisine.

Gloria arrive. Les Abbott et elles s'échangent quelques « amabilités » à propos de la nouvelle déco de Mme Bardwell, ensuite, Sharon et Jack s'en vont.

Gloria, Kevin et Jana parlent de la proposition de Jeffrey. Ils n'ont pas confiance en lui....Gloria est convaincue qu'elle peut avoir Jeffrey à son propre jeu.

Jack et Sharon ont rejoint Phyllis et Nicholas chez Restless Style. Tout est prêt pour le lancement du magasine. Ils se répartissent les tâches. Pour les annonceurs, Nick est déterminé à trouver d'autres annonceurs pour remplacer les Créations Forrester. Jack y a déjà réfléchi. Il a demandé à Ashley de venir accompagner d'Eric Forrester pour leur gala.

Les Abbott vont voir où en est l'électricien.

Adam arrive pour montrer ses maquettes à Phick. Nick remarque qu'il a utilisé un autre nom que « Beauty of Nature » sur certaines. OUI Adam leur confie qu'ils comptent changer le nom de la marque mais pour l'instant, c'est seulement en cours de discussion.

Après avoir parlé de boulot, Nick invite Adam à dîner avec Phyllis et lui mais aussi Victoria et J.T. Adam tilt quand il entend le nom de Victoria mais Nick l'assure que ce n'est pas un repas familial. Ils vont juste passer un bon moment ensemble pour apprendre à se connaître. Adam accepte. Ensuite, il s'approche de Phyllis pour regarder ce qu'elle a fait sur son ordinateur. Il est si proche d'elle qu'elle en est mal à l'aise.

Jack et Sharon reviennent. Nick présente Adam comme son demi-frère. Jack est étonné que le fils de Hope et Victor soit en ville.

Adam reconnaît l'ancienne porte-parole de la marque « Beauty of Nature » en la personne de Sharon Abbott. Il lui propose même de revenir travailler pour eux parce qu'elle faisait un excellent boulot (menteur ! Quand Victor avait suggéré qu'ils reprennent Sharon, Adam avait refusé parce que pour lui, Sharon n'était pas assez célèbre). Sharon est flattée mais décline son offre.

Adam remarque qu'elle est bien proche de Jack alors, il leur demande s'ils sont mariés. OUI Il n'arrive plus à comprendre :0036 : mon cher tu as là plus qu'un triangle amoureux, lol !

Nick lui confirme qu'il n'a pas la berlue, Sharon était bien sa femme et aujourd'hui, elle est la femme de Jack et qu'ils travaillent tous ensemble en bonne harmonie.

Sharon ajoute que Nick et elle ont un fils, Noah. Phyllis ajoute que Noah vit avec Nicholas et elle. Adam est impressionné qu'ils puissent tous travailler ensemble. Et encore, tu ignores que Fifi est l'ex-femme de Jack.

Adam les laisse.

Jack a été impressionné par Adam. Il espère que Victor n'en fera pas son clone, ce serait dommage.

Pendant ce temps, dans son bureau, Victor reçoit un coup de fil d'Eric Forrester. Ce dernier a du apprendre que « Beauty of Nature » va être un des annonceurs de Restless Style alors que Victor en personne lui avait conseillé de ne pas l'être. Victor s'explique : il n'a pas changé d'avis à propos de ce magasine, mais pour diverses raisons, il a accepté d'acheter un espace publicitaire....Il ajoute qu'il ne pense pas que le premier numéro de Restless Style verra le jour.

Au Club, Paul a rendez-vous avec sa fille. Dès son arrivée, Heather lui annonce que son patron a engagé une procédure de licenciement à son égard. Elle tient Paul pour responsable de la perte de son emploi parce qu'il l'a dirigé vers la piste de Jack Abbott dans le meurtre de Ji Min Kim alors que ce n'était pas la bonne piste. Il y a aussi le fait qu'il lui ait avoué qu'il était son père biologique au moment où elle travaillait sur ce dossier très important. Paul se défend.

Heather : « à tord ou à raison, cela va peut être me coûter mon emploi » Paul lui suggère de se réorienter. Peut être qu'être avocat, ce n'est pas pour elle. Le problème c'est qu'elle ne veut pas faire autre chose dans sa vie. Elle s'en va.

Quelques minutes plus tard, Heather rentre au néon écarlate.

Suivi de peu par son père. Kevin voit passer Paul, il l'appelle pour lui demander un service ou plutôt l'embaucher pour qu'il fouille dans la vie de Jeffrey Bardwell en disant qu'il suspecte ce dernier de tromper sa mère.

Paul : « je vais voir ce que je peux faire »

Kevin le remercie et lui demande d'envoyer la facture à sa mère.

Paul part rejoindre sa fille sur le Patio pour lui redire ce qu'il lui a dit tout à l'heure, elle doit aller de l'avant. Heather hésite à suivre son conseil. Elle finit par s'excuser pour son attitude désobligeante. Paul apprend avec stupeur qu'elle a décidée de quitter la ville de Génoa City pour de bon.

Chez Newman Entreprises, J.T conseille d'un ton menaçant à Adam de montrer plus de respect à sa femme.

Après, J.T reçoit un appel de Nick qui l'invite Victoria et lui à se joindre à Phyllis, Adam et lui pour le dîner. J.T pense que c'est une excellente idée.

Adam va donc voir sa demi-sœur pour lui présenter ses excuses. Victoria voit bien qu'il n'est pas sincère.

J.T les rejoint, Adam s'en va.

Vicki reproche à son mari d'être allé voir Adam. Elle peut se débrouiller toute seule....Elle peut gérer Adam.

J.T : « Victoria, je n'essaie pas de te nuire »

Victoria : « ok, c'est bon » En parlant d'Adam. J.T parle de l'invitation de Nick. Victoria ne veut pas y aller mais son mari réussit à la convaincre de venir avec eux. Victoria l'avertit, si le dîner ne se passe pas bien, elle le tiendra pour responsable. C'est d'accord.

Gloria rentre à la maison. Jeffrey l'attends tranquillement sur un fauteuil. Ils sont d'accord sur le fait que leur plan de décorer la maison n'a pas fait fuir les Abbott. Gloria veut savoir où sont les papiers du divorce. Jeff promet de les lui remettre très rapidement. Dès qu'elle signe, il disparaitra de sa vie. Gloria n'y croit pas une seconde. Elle veut savoir pourquoi il a changé d'avis. Jeff ment que c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'elle ne l'aimerait jamais.

Plus tard, alors qu'il pense qu'il n'y a personne aux alentours, il appelle son avocat pour s'assurer que ce dernier rédige bien ses papiers de divorce exactement selon les termes qu'il veut. OUI

Gloria l'écoute dans un coin de la salle à manger.

Quand Jeffrey raccroche, il éclate de rire....à croire qu'il sait qu'elle l'écoutait.

Les Abbott rentrent à la maison. Ils profitent de l'absence de Jeffrey et Gloria pour installer leur « Horloge » au salon.

Quand les Bardwell arrivent, Jack et Sharon les provoquent en disant qu'ils vont eux aussi  changer la décoration de la maison : pourquoi ne pas enlever les portes, retirer les canapés pour qu'ils dorment tous au salon, etc.

Ensuite, ils font mine de monter dans leur chambre alors qu'ils restent sur les escaliers pour écouter Jeff et Gloria.

Cette dernière dit à son mari qu'elle est déterminée à faire payer Jack, quoique ça lui coûte.

Jack et Sharon sont réjouis

Partager cet article

commentaires

seleena 07/03/2009 02:14

salut celya  bon weend end et  je suis pas sur que c'est cette periode mais bon anniversaire j avais lu une fois un commentairre en rapport mais je sais plus ou donc en tout cas merci encore pour ton blog

Célya 07/03/2009 09:07


Merci Seleena, effectivement, aujourd'hui 07 mars, c'est mon anniv


chris67 02/04/2008 19:41

salut,adam sale mome!!! laisse vicky tranquille

Célya 08/04/2008 14:09


:0014: