Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 10:21
Les Abbott sont rentrés à Génoa city; Nick confronte son père à propos de Restless Style; Reed a une infection mais rien de très grave; Sabrina accepte de rester une semaine à Génoa City; Brad s'interfère dans le couple de Nikki et David; Nikki paye la dette de David Chow; Phyllis et Adam se retrouvent seuls dans les bureaux de RS.

Nikki et David terminent une réunion. Dès qu'ils sont seuls, elle avoue à son fiancé qu'elle a eu du mal à se concentrer à cause de ses problèmes à lui. Il en est désolé. Nikki veut que toute cette histoire s'arrête alors, elle décide qu'elle va régler sa dette de 225000 $. David hésite parce que c'est beaucoup d'argent mais elle lui fait comprendre que s'il ne paye pas Walter, il risque de le payer de sa vie. David accepte. Nikki demande à David s'il a encore quelque chose à lui dire car c'est le moment ou  jamais de TOUT lui dire. David jure qu'il n'a plus aucuns secrets pour elle.

Brad arrive. Il remarque qu'ils sont un peu tendus et veut savoir ce qui se passe mais Nikki lui fait comprendre que ce qui se passe entre elle et David est d'ordre privé.

Plus tard, il surprend Nikki au téléphone  qui demande à son banquier de transférer sur le compte de David les 225000$.

Pendant ce temps, au club, David annonce à Walter qu'il lui rembourse tout ce qu'il lui doit. Walter est content....et demande à David en rigolant de garder son numéro...on sait jamais, il pourrait faire appel à lui.

Brad qui arrive à cet instant là,  décide d'aller fouiner dans le passé de David.....donc quand Walter se commande un verre, Brad s'assoit à côté de lui...et le lui offre.

Dans son bureau, Victoria appelle Gabby pour s'enquérir de l'état de santé de son fils. La fièvre de Reed a baissé. J.T qui est avec sa femme tente de la rassurer, leur fils ira bien mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter ; car tant que les résultats des tests de leur fils ne leur seront pas parvenus, elle ne sera pas tranquille.

J.T doit aller en ville. Sur le pas de la porte, il rencontre Adam qui vient voir sa sœur. Ils se serrent la main et il s'en va.

Adam est venu demander à Victoria ce qu'elle pensait des affiches publicitaires qu'il lui a envoyé par mails. Victoria avoue qu'elle n'a pas eu le temps de les lire. Adam est un peu agacé. Il l'informe qu'il va aller annoncer à Phyllis et Nicholas qu'il a réussi à convaincre Victor d'accepter qu'ils soient l'un des annonceurs de leur magasine. C'est au tour de Victoria de s'agacer : « et si tu leur disais que c'est toi aussi qui a inventé la roue » Il comprend le message et rectifie, il va annoncer à Phick qu'ils ont réussi à convaincre Victor. Ils regardent ensuite les fameuses affiches. Bien entendu, ils ne sont pas d'accord pour tout mais Adam accepte de faire les modifications de sa supérieure hiérarchique.  Il l'invite à venir avec lui mais elle refuse parce qu'elle doit s'occuper de son enfant.

Adam : « bien sur ! »

Sabrina arrive pour expliquer à Victoria qu'elle a été soufflée par la collection de son père. Victoria aimerait bien que Victor l'embauche comme consultante. Adam n'est pas d'accord parce qu'il estime qu'embaucher une consultante surtout dans le domaine de l'Art Contemporain est de l'argent jeté par les fenêtres. Depuis quand il s'y connaît en art demande Sabrina.

Adam leur apprend qu'il a étudié l'art à Harvard mais sans plus. Sabrina réplique que cela ne fait pas de lui un expert en la matière et surtout, il ne le comprendra jamais. Cette fois, Adam a le dernier mot : « sur ces mots, je vais vous laissez vous et votre art pour aller faire ce que je sais faire de mieux-gagner ma vie »

Dès qu'il part, Victoria remet le sujet de job sur le tapis. Elle aimerait tant que son père embauche sa meilleure amie en tant que consultante. Sabrina  doute que Victor le fasse parce qu'elle est experte en art contemporain, un domaine que Victor n'apprécie guère. Victoria a bon espoir.

Quelques minutes plus tard, elles sont chez J.T et Victoria au Ranch pour voir Reed. Le portable de Vicki sonne, c'est le pédiatre. Mauvaise nouvelle, Reed est bien atteint d'une infection due à un staphylocoque. Victoria est effondrée alors que le médecin lui a bien précisé que l'infection va être traité par des antibiotiques...ce n'est pas grave....le pronostic vital de Reed n'est pas en jeu.

Bon, elle en fait tout un foin, Sabrina la console puis s'en va prendre l'ordonnance pour Reed et acheter les médocs.

Plus tard, Gabby administre les médicaments à Reed. Victoria trouve son fils très pâle mais Gabby et Sabrina le trouvent normal et lui disent que tout ira bien.

Victoria aimerait tant que son amie reste un peu plus en ville. Sabrina promet d'aller à New-York que la semaine prochaine.

J.T arrive. Elles lui annoncent la nouvelle. Il est soulagé d'apprendre que ce que son fils a est soignable.

Sabrina les laisse pour passer des coups de fil puisqu'elle retarde son départ pour New-York.

Victoria continue à se lamenter sur l'état de son fils...Elle s'en veut de ne pouvoir rien faire pour l'aider...Elle s'en veut d'être allée à Clear Springs alors qu'elle était enceinte... : « si quelque chose arrive à Reed, je ne me le pardonnerais jamais » Purée, il n'a même pas 1 mois...ma chère, un gosse c'est pour toute la vie et les bobos ce n'est pas ce qui va manquer...CALME TOI !

Neil vient voir Victor pour lui demander si c'est vrai qu'il a décidé que « Beauty of Nature » soit l'un des annonceurs de Restless Style. OUI Totor s'explique : il a fait ça pour donner une leçon à Adam. Ce dernier est convaincu que ce magasine sera un succès, lui, non et bien, il montrera qu'en affaires, il faut savoir flairer la bonne affaire. Neil le prévient que sa petite leçon  risque de leur coûter une petite fortune. Victor estime que le jeu en vaut la chandelle.

La secrétaire de Victor vient lui remettre un paquet. Avant qu'elle  ne parte, il lui demande à ce qu'il ne soit dérangé sous aucun prétexte...pas avant qu'il est terminé sa conférence téléphonique.

Victor ouvre son paquet, c'est une brochure sur différents spectacles envoyée par Sabrina qui dit dans le mot qu'elle a joint : « j'espère que vous trouverez cela intéressant. Merci pour la visite. Sabrina » Victor explique à Neil qui il est. Neil suggère à Victor d'embaucher Sabrina en tant que consultante.

Jack et Sharon sont rentrés à Génoa city. Dans leurs bureaux de Restless Style, ils admirent la déco confectionné par Phyllis. Ensuite, ils annoncent  à Phick d'abord la bonne nouvelle, Sharon travaillera désormais avec eux à plein temps.

Nick veut savoir qui s'occupera de la Fondation John Abbott. Ben Hollander !

Phick sont ravis d'avoir Sharon à leur côté.

Le courant est encore parti. Phick disent à Shack que le câblage électrique doit être complètement refait.

Les Abbott annoncent la mauvaise nouvelle : Les Créations Forrester ne sera pas un de leur annonceur à cause de Victor. Jack explique que lorsqu'il a présenté leur projet à Eric Forrester, il avait réussi à le convaincre mais quelques heures après, Eric avait radicalement changé d'avis sans donner des explications. Il s'est douté que c'était à cause de Victor. Ashley a mené sa petite enquête et a appris par la secrétaire d'Eric que ce dernier avait demandé à ce qu'elle appelle Victor Newman.

Phyllis n'arrive pas à croire que Victor puisse leur faire ça.

Jack prévient Nick que son père va tout faire pour les faire échouer. Nicholas n'a pas l'intention de se laisser faire. Il part chez Newman Entreprises confronter son père.

Sur place, la secrétaire de son père tente de l'empêcher de rentrer mais il refuse d'écouter et rentre sans frapper. Neil les laisse.

Nick ordonne à son père de ne plus se mêler de sa vie. Il a un autre fils alors qu'il se concentre sur lui et lui fiche la paix  car il n'a aucun droit de s'immiscer dans sa vie. Et qu'il le traite enfin d'égal à égal. Victor dit à son fils d'un ton sans réplique qu'il le traitera ainsi quand Nick l'aura mérité.

Nick : « tu sais Papa, dans ton esprit, personne ne sera jamais ton égal »
Il sort en claquant la porte.

Victor reste une seconde silencieux, se lève pour aller se servir un verre d'eau.

Sabrina  frappe à la porte. Il l'invite à rentrer. Sabrina lui parle de Reed. Elle lui annonce aussi qu'à la demande de Victoria, elle va rester un peu plus longtemps et pense aller vivre à l'hôtel. Victor s'y oppose, elle reste son invitée. Sab part. Le courant passe bien entre eux.

Notre cher Victor dit à Sabrina, en français s'il vous plaît, : «  au revoir »

Phyllis est morte d'inquiétude à propos de Nick. Elle aurait aimé faire quelque chose. Jack pense que c'est mieux que Nick gère tout seul ses prblèmes avec son père.

Phyllis leur annonce qu'ils vont organiser leur fête pour le lancement du magasine à l'INDIGO. Ils sont d'accord.

 Sharon l'invite à déjeuner avec eux au lieu qu'elle broie du noir toute seule. Phyllis refuse, elle préfère travailler sur son site internet.

Mais je rêve, c'est quoi ce bordel ? Scénaristes réveillez-vous bon sang. Elles vont bientôt aller faire du shopping ensemble, ça craint !!!!!!

Les Abbott partis, Phyllis ne reste pas longtemps seule, Adam vient la voir pour lui annoncer que Victor accepte que  « Beauty of Nature » soit leur annonceur

Phyllis : « vous plaisantez ? »

Adam rigole

Phyllis : « nous parlons bien du même Victor Newman ? » OUI Elle n'en revient pas. Comment a-t-il pu réussir à convaincre Victor. Adam ne dit pas que c'est avec Victoria qu'ils ont réussi à convaincre Victor. Au moins, il sait que son père a accepté cela juste pour lui prouver qu'il a tord. Phyllis l'avertit que si le magasine est un succès, Victor s'en octroiera tout le mérite en disant qu'il leur a fait une belle fleur et si c'est un échec, Adam aura sa leçon de morale. Il est prêt à révéler le défi et surtout, content de pouvoir travailler avec elle. Et ben, il est complètement mordu, lui. :0005 :

Au club, Jack et Sharon parlent de la relation entre Victor et Nick. Ils espèrent de tout cœur que  Restless Style sera un succès pour permettre à Nick de prendre totalement son indépendance vis  à vis de son père. Jack est content qu'ils puissent tous travailler ensemble. Lui, Sharon, Phyllis et Nicholas. Qui l'aurait cru. Sharon lève son verre pour qu'ils trinquent à leur amour.

Sabrina est rentrée au ranch chez Victoria et J.T. Elle est rejointe peu de temps après par Victor qui est venu voir son petit-fils. Il le prend dans ses bras puis part avec Gabby le coucher dans sa chambre.

Nick arrive alors qu'il est en haut pour prendre des nouvelles de Reed. Il va bien ! Nick est soulagé, puis regarde avec curiosité Sabrina. Victoria fait les présentations. Sabrina dit à Nick qu'elle a beaucoup entendu parler de lui. Nick aimerait bien savoir ce que sa sœur a traficoté pendant qu'elle était en Europe. Sabrina n'est pas prête de le lui dire.

Nick : « ok »
Victor redescend de la chambre : « ce bébé est adorable »

L'ambiance devient lourde dans la pièce.

Nick ignore son père et préfère s'en aller.

Victor reste là, triste.

Adam admire le travail de Phyllis sur le site internet de Restless Style. Elle refuse de prendre tout le mérite de son travail. Les idées viennent aussi de Nick et Jack....c'est un travail d'équipe.  Il lui demande quand son mari va rentrer. Phyllis l'informe que Nick ne revient pas, c'est elle qui va le rejoindre.

Soudain, le courant est encore coupé. Adam n'est pas dérangé de rester seul dans le noir avec ma rouquine préférée.

Partager cet article

commentaires

Marelle01 01/04/2008 14:45

on non fifi ne fait pas ça, ne laisse pas ce beau brun te faire perdre la tete, pour une fois que tout va bien dans ta vie réfléchie bien.

Célya 08/04/2008 14:01


espérons qu'elle ne tombe pas dans le filet


miangemi 31/03/2008 09:22

salut celyaje m'en doutait il va essayer de se faire la belle rouquine le p'tit nouvo ca m'a encore l'air d'etre un bon pourri celui la.

Célya 31/03/2008 10:51


Fallait bien lui trouver quelqu'un avec qui jeter "sa gourde", lol


chris67 27/03/2008 20:23

re,victoria effondreé à cause d antibio?eh bien ma pauvre,t'as pas fini de t'affoler.

Célya 27/03/2008 21:56


:0014:


laura 27/03/2008 11:10

salut,aie aie aie adam et phyllis dans le noir....il va vouloir tenter sa chance au moment ou la lumiere va revenir c'est sur et ils vont etre surpris par nick et j'en connais un qui va se faire taper!!! mais phyllis est tellement folle de son mari que l'autre opportuniste va se prendre un vent magistral!!!!!gros bisous a tous et à toutes!!!!laura

Célya 27/03/2008 21:57


Salut,

rassure toi, Phyllis est accro à Nick :0004:
Gros bisous


elisa 26/03/2008 18:44

bonjour Ceyla - j'espère que tu vas bien merci une nouvelle fois pour ces résumés très détaillés. Je voudrais te poser deux questions sur les épisodes actuellement diffusés aux USA; J'ai lu que le départ de l'ancienne rédactrice  en cheF avait permis à l'audience de remonter; Cette hausse se confirme t-elle ?par ailleurs, je suis une grande fan (à chacune ses faiblesses) du couple JT et Colleen. Y - a - til actuellement aux USA un signe  qui pourrait faire penser qu'un jour ils se remettront ensemble ou faut-il vraiment abandonner tout espoir. je te remercie de tes réponses. a bientôt Elisa

Célya 27/03/2008 22:03


Bonjour Elisa,

Oui, à son arrivée, Lynn Marie Latham avec son équipe ont pondu une très belle saison. Celle de 2006 mais malheureusement, si cette saison était belle, elle n'avait pas d'ancrage pour l'avenir.
C'était juste pour le moment, ils n'ont pas pensé à l'après...ce qui a donné une année 2007 assez fade. De plus, LML a fait des déclarations qui ont choquées les fans américains. Par exple, elle
disait qu'elle ignorait l'histoire des personnages et que cela n'avait aucune importance. C'est bien sur n'importe quoi...à cause de ça, elle a changé la nature de beaucoup de
personnages....Finalement pour le grand bonheur de la majorité de fans et le manque d'audience, elle a été virée.

En ce moment, pour le couple J.T et Colleen, rien ne peut faire penser qu'ils peuvent se remettre ensemble. Colleen est folle amoureuse d'Adrian (son prof); J.T vient d'épouser Victoria avec qui il
a un fils....Pour l'instant, le couple n'est pas prêt de se reformer. Par contre, dans l'avenir, ça peut se faire car dans un soap, un couple qui s'est déjà formé a toutes les chances de se
retrouver.

A bientôt Elisa.