Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 22:03
Nikki accepte de pardonner à David; Victoria et Adam réussisent à convaincre Victor d'accepter que "Beauty of Nature" soit l'un des annonceurs de Restless Style; Chloé fait encore une reflexion sur le poids de Lily (elle la trouve trop grossse).

Au club, Nikki repense à la veille où David était revenu à leur table avec un œil au beurre noir...Elle repense aussi à sa confession : il est endetté jusqu'au cou parce qu'il a perdu à des jeux d'argent.

En parlant du loup, David la rejoint. Il lui demande s'il peut s'asseoir à sa table. OUI Nikki prend de ses nouvelles mais il n'a pas envie de parler de tout et de rien, il veut savoir si elle peut trouver la force de lui pardonner. Nikki estime qu'il est encore trop tôt pour parler de pardon parce qu'il a trahi sa confiance. David la supplie de lui pardonner mais elle ne peut pas car en ce moment, elle ignore où elle en est. Nikki s'en va.

Chez Jabot, Cane supervise la séance photos que Lily fait. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est nulle. Chloé qui s'est fait remonté les bretelles par Cane ne se montre pas vindicative avec Lily, elle l'encourage même. A un moment, le photographe en a marre...Tout le monde décide de faire une pause.

Pendant ce temps Brad est arrivé.

Cane et Lily en profitent pour flirter mais au moment où ils veulent s'embrasser, Chloé surgit pour le leur interdire  parce que s'ils font ça, le maquillage de Lily sera gâché. Ils ne peuvent qu'obtempérer.

Tout le monde se remet au travail. Un peu plus tard, ils s'arrêtent pour la pause déjeuner.

Le photographe a réussi à tirer quelque chose de Lily. Brad félicite Chloé pour son travail. Cette dernière félicite pour la première fois Lily. Cane félicite à son tour Lily : « tu es la fille de ta mère » Il aimerait bien qu'elle travaille rien que pour Jabot.

David arrive. Brad lui demande comment il s'est fait son œil au beurre noire mais David se contente de dire qu'il va y survivre. Brad veut voir Nikki, David lui dit qu'elle sera là un peu plus tard, alors, si il a quelque chose à dire, il peut s'adresser à lui. Non merci ! Brad préfère voir la patronne. David lui reproche d'avoir réduit le budget de la ligne dont il s'occupe. Brad se défend d'avoir fait juste une suggestion à Nikki, c'est elle qui a pris la décision finale. David n'apprécie guère que Brad agisse derrière son dos. La tension est palpable entre les deux hommes. Brad calme David, il ne veut pas le poignarder dans le dos, au contraire, il tient à ce qu'ils travaillent main dans la main. Pour ce, il l'invite même à prendre un café à l'athlétique Club. David accepte avec plaisir. Brad s'absente un moment.

David reçoit un coup de fil de Walter. Ce dernier est clair, si David ne le rembourse pas d'ici 24h, il aura plus qu'un œil au beurre noir.

David  a les chocottes quand Brad revient vers lui.

Brad : « allons-y ! David, tout va bien ? »

David : « oui, oui, je vais bien, allons-y »

Dans la maison principale du ranch, Victoria et Sabrina papotent, tout d'abord de Reed ensuite de la carrière professionnelle de Sabrina. Cette dernière ne veut pas rester longtemps à Génoa city ...Elle doit aller à New-York pour monter sa société.

Sabrina invite Victoria à venir lui rendre visite de temps en temps. Vicki, elle, aimerait bien qu'elle reste à Génoa City.

Victor arrive et les salue. Ensuite, il invite sa fille à déjeuner mais elle refuse parce qu'elle a un déjeuner d'affaires avec Adam.

Sabrina demande à Victor si elle pourrait regarder sa collection d'art car depuis que Victoria le lui en a parlé, elle meurt d'envie de la voir. Il accepte et lui donne RDV un peu plus tard à son bureau. Victor laisse les deux amies papoter.

Après son départ, Victoria dit à sa copine qu'elle risque d'être déçue parce que les goûts de son père sont très différents des siens. Sabrina déclare qu'elle a une préférence pour l'ART contemporain mais elle peut apprécier tout ce qui concerne l'art. Elles changent de sujet pour parler d'Adam. Sabrina veut savoir qui c'est. Vicki lui explique que c'est son demi-frère. Sabrina est étonnée que Nikki et Victor se ceux sont un jour séparés. :0036 : Non sans blague ! Tu lis jamais les tabloïds ???? Victoria lui apprend que ses deux parents ce sont respectivement mariés à d'autres personnes plusieurs fois. Elle lui explique aussi qu'Adam fait tout pour montrer qu'il est intelligent. Sabrina comprend que pour Victoria ce n'est pas tout repos de faire face à un demi-frère sorti de nulle part qui la prend de haut et aussi s'occuper de sa petite famille. Vicki est tellement heureuse d'avoir enfin quelqu'un qui la comprend : « pourquoi tu n'oublies pas New-York pour t'installer définitivement ici ? » Sabrina se contente de rigoler. Bon cette fois, on aura droit à quoi ? Une pimbêche, une voleuse d'œuvre d'arts ou  de mari ou une autre qui veut avoir un riche mari ????

Plus tard, Nikki, totalement bouleversée, vient voir sa fille. Victoria fait les présentations entre Nikki et Sabrina. Cette dernière dit toujours dans un français impeccable : « bonjour Nikki » Nikki est heureuse de faire enfin sa connaissance.

Sabrina les laisse pour aller au tour Newman. Victoria explique à sa mère que Victor va montrer sa collection d'art à son amie. Nikki prévient Sabrina qu'elle va avoir le souffle coupé en voyant ce trésor. Sabrina a hâte de les voir. Elle les laisse.

Victoria demande à sa mère ce qu'elle a.
Nikki : « David m'a menti »

Dans le bureau de Victor, Adam dit à son patron qu'il a de nouvelles idées pour lancer « Beauty of Nature » mais il en parlera à Victoria lors de leur déjeuner d'affaires. Enfin, si elle vient. Victor n'apprécie guère qu'il insinue que Victoria ne pourrait pas faire son travail parce qu'elle a un enfant. Il l'assure que sa fille saura tout gérer.

Adam change de conversation pour lui raconter sa soirée d'hier avec Phick. Victor est étonné que ses deux fils aient passé la soirée ensemble. Il veut savoir comment ça s'est passé. BIEN Victor le prévient, il espère qu'Adam ne va pas se retrouver entre Nick et lui. Adam se montre très clair, Victor est son patron, Victoria une collègue et Nick, il espère qu'il deviendra son ami ou une bonne relation. C'est tout ! Ils parlent de Restless Style. Victor apprend qu'Adam a visité les nouveaux bureaux de Nicholas mais il estime que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Adam propose à Victor d'être un des annonceurs du magasine, au moins pour le premier numéro, persuadé que les gens achèteront le magasine juste par curiosité. Ce serait bien que « Beauty of Nature » y fasse de la pub. Après, ils verront en fonction du succès des ventes du magasine. Victor refuse catégoriquement. Adam lui reproche de ne pas être objectif. Victor nie qu'il a pris cette décision juste pour des raisons personnelles.

Victoria les rejoint et veut savoir de quoi ils parlent. Son père le lui explique. Elle admet qu'Adam a raison...Elle partage son avis. Vu que ses enfants sont tous « ligués » contre lui mais aussi parce qu'il sait qu'au fond de lui que professionnellement parlant, c'est tout bénef pour lui, il accepte. Toutefois, il prévient sa fille, si il apprend que le magasine fait un flop, il se retire. Victoria est heureuse d'avoir pu décrocher un contrat pour son petit-frère.

Dans le hall, Adam estime qu'ils forment une bonne équipe...Ils ont tout de même réussi à faire fléchir l'impitoyable.

Sabrina arrive. Victoria fait les présentations. Adam leur demande où elles se sont rencontrées. Elles lui apprennent qu'elles se sont rencontrées lorsqu'elles faisaient leur étude sur l'art à Guggenheim en Italie.

Adam connaît bien le programme mais il a toujours pensé que c'était un truc  où les gosses de riches s'inscrivaient pour faire genre....aller en Europe.

Sabrina lui rabaisse le caquet en lui disant qu'elle n'est pas une gosse de riche....mais ça ne lui empêche pas d'être polie, ce qu'il n'est pas. Elles tournent les talons et s'en vont.

Victoria murmure à son amie que c'est la première fois qu'elle voit Adam rester bouche bée.

Nikki arrive au bureau alors que Chloé et Lily sont sur le point de partir. Elle veut savoir comment tout s'est passé. BIEN répond Chloé.

Cane vient montrer un dossier à Nikki. Elle demande où est Brad. Cane dit qu'il l'a entendu partir au club avec David pour boire un café.

Nikki : « qui a invité qui ? » Cane l'ignore mais il s'est rendu compte que le courant passait entre les deux hommes. Nikki n'apprécie pas du tout.

Pendant ce temps, Brad et David prennent leur café au club en parlant affaire. David rappelle à Brad qu'il est son supérieur hiérarchique, c'est à lui qu'il doit rendre des comptes mais si il ne veut pas et bien, ils vont avoir un problème.

Son problème à lui, c'est Walter ....Il arrive et s'installe au bar juste en face de leur table.

David est mal à l'aise. Brad le remarque tout de suite : « tout va bien ? » OUI ment David.

Colleen, Lily et Chloé prennent le déjeuner au Néon Ecarlate. Colleen et Lily racontent à Chloé leur vie à New-York et à Paris. Chloé aimerait tant aller dans la ville des lumières....Alors qu'elles papotent, Lily mange avec appétit. Chloé lui fait une réflexion sur son poids, il faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle mange. Lily l'assure qu'elle sait ce qu'elle fait, elle ira brûler ses colories au gymnase. Quand à Colleen, elle trouve que Chloé exagère car pour elle, Lily n'est pas grosse.

Plus tard, lorsqu'elles sont au studio, Chloé reprend ses mauvaises habitues en se montrant exécrables...Colleen n'arrive plus à la supporter alors, elle s'en va.  Chloé continue à se montrer vindicative en demandant à tout le monde surtout à Lily d'être professionnelle une minute. Lily fait la grimace....Enfin, Lily finit par donner satisfaction à tout le monde. Même Chloé l'admet du bout de la langue.

Cane annonce à Lily qu'elle a été choisie pour être la représentante de Jabot lors du cocktail du lancement du magasine Restless Style. Lily est touchée par cette attention. Chloé aussi est contente parce que ça pourra ouvrir d'autres opportunités que Jabot à Lily dont à elle. Cane l'avertit que Lily a un contrat d'exclusivité avec Jabot...Chloé trouve ça nul ! Elle veut se projeter dans l'avenir...Cane exige qu'elle se projette pour la semaine prochaine, semaine du gala.

Plus tard, alors que tout le monde est parti, Lily et Cane s'embrassent.

Nikki rejoint David et Brad au club. Elle remarque Walter assis au bar. Après l'avoir regardé une minute, elle va à la table de son fiancé.

Nikki salue Brad et lui demande de la laisser seule avec David. Brad s'en va.

Nikki dit à David qu'elle est prête à le soutenir car il l'a bien soutenu quand elle avait des problèmes. Il ne sait quoi dire.

Chez Newman Entreprises, Victoria et Sabrina découvrent le nouveau bureau (très spacieux) de Victoria que Victor a aménagé pour sa fille. Elle a tout à sa disposition pour travailler et s'occuper de son bébé (coin cuisine, table à langer, couffin, canapé, bureau).

Victor les rejoint, sa fille vient l'embrasser et l'étreindre pour le remercier. Victor demande à Sabrina si elle est prête à voir sa collection. OUI mais avant, elle a un coup de fil à passer pour voir si ses biens sont arrivées à New-York. Puisqu'ils sont seuls, Victoria confie à son père qu'elle est très étonnée qu'Adam lui a parlé de Restless Style...et veut savoir pourquoi il a changé d'avis.

Victor déclare que c'est parce qu'il tient à leur prouver à Adam et elle qu'ils ont tord à propos de Restless Style.

Sabrina revient : « je suis prête Monsieur Newman » Ils y vont. Victoria est déçue parce qu'elle pensait que son père faisait un pas en avant pour faire la paix avec Nicholas.

Plus tard, après avoir vu la collection de Victor, Sabrina et lui vont au club pour déjeuner. Il lui dit qu'il est content qu'elle soit là pour sa fille mais aussi pour lui.

Nikki est toujours là, les remarque....David lui dit qu'elle est une femme merveilleuse et jure de ne plus la trahir. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la jalousie en voyant Victor avec une autre femme.

Adam et Victoria ont leur déjeuner d'affaire au Néon Ecarlate. Elle lui reproche de trop afficher son ambition. Pourquoi ne montrerait-il pas un peu d'humilité ???

Nikki et David ont terminé ....Victor et Sabrina aussi. Les deux couples s'apprêtent à sortir du club, ils se rencontrent tous devant l'entrée. Nikki présente Sabrina à David. Victor reste silencieux.

Après le départ de David et Nikki, Sabrina et Victor parlent du divorce des Newman Sr et du divorce en général. On apprend que les parents de Sabrina ont divorcé lorsqu'elle était une enfant mais elle préfère ne pas en parler...elle préfère aller de l'avant sans regarder derrière elle. Victor sourit....Elle aime vivre dans le présent : « c'est pourquoi vous aimez l'art contemporain »
Sabrina : « oui, vous êtes très perspicace »

Il estime qu'elle a raison...c'est mieux de vivre dans le présent et non dans le passé. Ils se regardent droit dans les yeux en souriant.

Partager cet article

commentaires

miangemi 28/03/2008 17:23

kikou celyaJe le sent venir le coup entre victor et la petite keunette qui vient d'arriver

Célya 31/03/2008 10:55


oh oui!!!


Sylvie 28/03/2008 11:13

Bonjour Célya Moi aussi je me suis posé la question, en voyant que David s'appelait Clark , de savoir si c'était le retour du bad Matt. Mais il aurait quand même pris un coup de vieux, non ? Et ça le ferait sortir avec une femme qui pourrait être sa mère. Mais les scénaristes nous sortent de telles énormités que rien n'est plus étonnant dans les Feux !Merci de continuer ton blog malgré ton temps bien occupé.Bisous

Célya 31/03/2008 10:56


Bonjour Sylvie,

pourquoi pas? Car ce n'est pas un hasard si Walter l'appelle Clark. on verra.

Merci à toi et aux autres de continuer à venir sur mon blog malgrés mes retards de traduction
Bisous


chris67 27/03/2008 20:16

re,que nous prepare adam?je l'aime de moins en moins.oh non victor, elle a la ge de ta propre fille!!!!

Célya 27/03/2008 21:56


mais elle est belle, la Sabrina


laura 27/03/2008 10:58

salut celya,je pense que cette sabrina va se mettre avec adam ou alors plus fort avec victor (qui sait, il se sent seul maintenant et triste aussi) et en plus ils partagent la meme passion pour l'art!!!!Apres "lily qui chattent sur internet avec des foux furieux" lily qui prend du ghb je crois qu'on va voir droit à une petite morale avec "lily devient anorexique" parce que chloé a dit qu'elle etait trop grosse.........heureusement cane sera là pour la sortir de se tuourment alimentaire et ils vivrony heureux et blabla.....pauvre lily il lui en arrivent des trucs!!!!!sinon je crois que david est avec nikki que pour l'argent et elle va tomber de tres haut.........les senaristes de cette serie prennent vraiment les femmens pour des cruches influencables, c'est dingue!!!gros bisous et bonne continuationlaura

Célya 27/03/2008 21:58


Salut Laura,

On en a pas fini avec Lily.......

J'aimerai bien savoir pourquoi Walter appelle David Clark....J'espère que ce n'est pas Matt Clark qui s'est encore refait le visage??

Gros bisous


Ploofyh 26/03/2008 14:34

coucou,ça fait un bail que je n'ai pas laissé de comm, j'espère que tu te portes à merveille malgré les rythmes de la vie quotidienne,joyeuse paques à toi,et un petit coucou en passantc'est merveilleux que l'enfant de vikky devient plus fort même s'il est un peu infecté par cette maladie, elle a tant voulu cet enfant.et victor qui tombe sous le charme de cette jeune fille alors qu'il vient de perdre 2 importantes femmes de sa vie ahlala le grand manitouje vai te laisser en te souhaitant une brillante réussite dans tou ce que tu fais,et encore merci pour les mises à jour des résumé, c'est très très gentil de ta part.bye et à al prochaine

Célya 27/03/2008 22:09


Coucou ma belle,

je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Bonne fête de paques à toi aussi.

Faut comprendre le pauvre Victor. ça fait un bout de temps qu'il est seul et n'a pas fait crac, crac...  :0005:

A très bientôt.
en fait, tu n'aurais pas de news par hasard.

:0010: