Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 21:44
Nikki fait la connaissance d'Adam; David révèle son secret à Nikki après s'être battu avec Walter; Victoria est heureuse de revoir sa meilleure amie (enfin, elle en a une) ; Sabrina s'installe dans la chambre d'amis de la maison principale du ranch; Les bureaux de Restless Style sont prêts.

Au club, Nikki descend les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée quand Walter, « l'ami » de David la reconnaît. Ils se saluent. Walter cherche David. Nikki lui dit que David ne va pas tarder à descendre et l'invite à déjeuner avec eux. Walter accepte avec joie : « ainsi, je pourrai vous raconter quelques anecdotes sur lui » Nikki sourit en disant sur le ton de la plaisanterie qu'elle espère que David sera en retard pour en apprendre davantage sur lui. Walter : « il a eu une vie intéressante ne croyez vous pas ? »

Nikki : « en fait, je ne sais pas grand-chose de son passé »

David arrive à cet instant là. Il a les chocottes de voir Walter : « Walter, j'ignorai que vous étiez toujours en ville » Walter répond qu'il n'était vraiment jamais parti. David est au bord de la panique quand Walter lui dit que sa belle fiancée voulait en savoir plus sur lui.

David essaie de se débarrasser de Walter mais il ne peut pas le faire devant Nikki sans attirer son attention. Walter les invite à déjeuner. Ils s'installent tous à une table.

Nikki remarque la présence de son fils.

Walter plaisante sur la vie de David...Il voudrait que ce dernier se raconte un peu plus. David qui meurt d'envie qu'il parte dit à Walter qu'il est prêt à lui montrer la salle de gym du club qu'il mourrait soi-disant d'envie de voir. Walter pense que ça ne presse pas mais David insiste. Ils finissent par y aller dans cette salle de Gym.

Nikki se demande se qui se passe.

Au gymnase, David confronte Walter pourquoi il veut évoquer son passé devant Nikki.

Walter : « elle est vraiment belle, dommage qu'elle ignore tout sur toi comme ton pseudo, Clark »

David lui ordonne de le laisser tranquille, mieux de lui foutre la paix.

Nick, Phyllis, et Adam commandent leurs plats.  Phyllis commande un plat de pâtes, Adam commande la même chose qu'elle tandis que Nick lui se prend un bon steak. Phyllis encourage Adam a parlé de sa vie. Après quelques réticences, il finit par lâcher quelques brides : sa vie à la ferme était idyllique contrairement à sa vie à New-York.

Nick sous entends qu'il a quitté son doux Kansas à la demande de sa mère. Adam nie, il l'a fait pour lui parce qu'il veut avoir une carrière, gagner de l'argent pour être à l'abri du besoin. Il ajoute qu'il travailler dans la banque Keller avant de venir travailler chez Newman Entreprises.

Nick souligne qu'il n'aurait jamais quitté Keller pour Newman.

Phyllis : « et bien, tout le monde n'a pas la même vision de Newman que toi »

Adam n'apprécie pas qu'il sous-entende qu'il a obtenu le poste chez NE tout simplement parce que Victor est son père.

Phyllis sent la tension entre les deux hommes alors, elle essaie d'apaiser tout le monde en disant à Adam qu'ils n'ont jamais insinuer rien de tel.

Adam qui n'a pas sa langue dans sa poche dit à Nick qu'il n'attend rien de lui mais tout comme lui, il veut saisir l'occasion d'apprendre auprès du Grand Manitou et devenir quelqu'un.

Nick : « bien sur »

Adam : « je n'ai pas demandé à ce que Victor soit mon père, tout comme toi » mais bon, c'est fait pourquoi ne pas en profiter....même si, il se sent mal à l'aise avec son géniteur. Phyllis note qu'ils ont des points communs.

Après avoir apprécié leur repas, Adam revient sur le sujet de sa venue à Génoa City en déclarant qu'il compte vraiment apprendre auprès de Victor. Nick souligne qu'il y a de bonnes choses à apprendre de leur père mais aussi de bien mauvaises.

Phyllis : « euh, c'est une grande chance »

Adam : « merci Phyllis » Il est sur le point de les remercier de l'avoir invité quand Nikki vient les saluer. Elle embrasse son fils et tend la main à Adam qu'elle a reconnu (ils s'étaient rencontrer par hasard par deux fois) en se présentant.

Nick présente Adam. Nikki est surpris d'apprendre qui il est.

Pendant ce temps, le ton monte entre David et Walter, ils en viennent aux mains parce que Walter accuse David de manipuler Nikki.

Nikki trouve qu'Adam a les yeux de sa mère et quelques traits de son père. Elle voit David revenir à leur table et son portable sonne, elle leur dit au revoir et les laisse.

Phick et Adam parlent de Hope et Nikki. Ils sont d'accord sur le fait qu'elles sont très différentes pourtant chacune a vécu avec Totor. Les femmes sont un challenge....Adam demande à Phyllis, si elle l'est pour son mari. Phyllis regarde son mari, Nick n'est pas à l'aise sur le fait que son frangin parle de sa femme.

Quand Nikki revient à sa table, elle remarque tout de suite l'œil au beurre noir de son fiancée. Il lui avoue qu'il s'est battu avec Walter.

Nikki : « pourquoi ? » Il dit que Walter n'est pas un type bien mais elle veut en savoir plus parce qu'elle se souvient que la première fois qu'ils ont rencontré Walter, il agissait bizarrement.

David finir par lui avouer que pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, il va se montrer honnête avec elle parce qu'il l'aime trop pour continuer à lui mentir.

Il lui dit qu'il a honte de lui c'est pourquoi, il ne voulait pas lui avouer ce qu'il est sur le point de dire.

David avoue à Nikki qu'il doit 225 000 $ à Walter. Nikki croit que c'est un investissement qui a mal tournée. NON, c'est pire, il a perdu cet argent aux jeux du hasard.

Nikki : « oh David »

David : « le fait est que j'ai un gros problème avec les jeux du hasard et que je n'ai aucun moyen pour rembourser Walter » Il admet que jouer aux jeux d'argent est une dépendance. Etant, elle-même une ancienne alcoolique, Nikki peut comprendre les ravages que peuvent être amenés à faire ceux-ci mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'il ne lui ait rien dire. Pire encore, elle se met à avoir des doutes sur la sincérité des sentiments de David à son égard quand il lui avoue qu'il a contracté la dette à la période où ils se sont rencontrés. Nikki croit qu'il a jeté le dévolu pour elle parce qu'elle est riche et que si il lui parle maintenant, c'est qu'il est acculé de toute part et espère qu'elle va lui régler ses dettes. David la supplie de croire que son amour pour elle est totalement désintéressé. Il refuse même qu'elle lui paye sa dette, il finira bien par se débrouiller. On aimerait bien savoir comment ?

David espère que sa confession n'a rien changé entre eux. Triste, Nikki se lève en disant que ça a déjà tout changé. David est tout malheureux.

Adam demande à Nicholas ce qu'il compte faire maintenant qu'il ne travaille plus chez Newman Entreprises. Phyllis et Nicholas lui parlent de Restless Style

Adam : « de nos jours, il faut beaucoup d'argent pour lancer un magasine »

Phyllis : « oh oui, nous sommes conscients de cela »

Adam émet le vœu de voir leur nouveau bureau. Phick l'invite à les accompagner.

Au Néon Ecarlate, Ambre admire la coiffure de Daniel. Il n'a rien de spécial sauf qu'il a repris sa coiffure normale. Exit, la couleur blonde peroxydée (qu'il a fait en passant pour les besoins d'un film). Elle a hâte de quitter le néon écarlate pour aller travailler chez Restless Style. Daniel tente de la ramener sur terre, elle ne sera que Réceptionniste là-bas. Ambre au contraire pense que c'est juste un tremplin et il devrait aussi voir le poste qu'il a en ce moment comme tel....Il doit voir plus loin...se projeter déjà dans l'avenir  c'est-à-dire, utiliser le magasine pour lancer sa carrière. Il admire sa ténacité à vouloir ce qu'elle veut. Ils se promettent de s'aider. Ensuite, ils parlent de leur amitié....ils aimeraient bien redevenir les meilleurs amis du monde mais plus de sexe---ça gâche tout.

Ambre : « Heather n'est pas assez bien pour toi » Pour elle, il perd son temps avec cette fille alors qu'il y a peut être quelqu'un d'autre qui l'attends avec qui il serait heureux.

Daniel : « et pour toi ? »

Ambre : « j'ai renoncé aux hommes » Ambre a décidé de vivre comme une religieuse. Ça fait bien marrer Daniel : « je ne voudrais pas vous empêcher d'aller au couvent, sœur Marie -Ambre mais des clients vous attendent » Il dit ça en montrant Katherine et Cane qui viennent d'arriver. Elle se lève pour aller les servir.

Après cela, Kay demande à Ambre si elle peut passer demain chez elle. OUI Cane aimerait bien savoir pourquoi son ex-femme doit venir chez eux. Sa grand-mère lui apprend qu'Ambre l'aide à rédiger ses mémoires. Il n'en revient pas. Ambre demande à Cane de ne pas la sous-estimer, elle a des talents cachés dont il ignore tout...d'ailleurs, elle est vient même d'obtenir un nouveau poste dans la nouvelle boîte de Jack Abbott et Nick Newman. Kay la félicite. Ambre l'assure tout de suite, qu'elle aura toujours du temps pour elle. Kay n'en doute pas une seconde.

Ambre finit par s'en aller.

Cane demande à sa grand-mère ce qu'il peut trouver à cette fille, pourquoi ne peut -elle pas embaucher une sténo ou secrétaire qualifiée ? Kay répond qu'il ne peut pas comprendre ce qu'il voit en Ambre.

Cane : « qu'est ce que tu vois en elle ? »

Kay : « moi »

Phyllis, Nicholas et Adam sont arrivés dans les bureaux de Restless Style. Les bureaux sont déjà prêts (il y a deux jours, c'était en chantier, et là, tout est nickel, la déco, les meubles, bureaux, ordinateurs, etc....Il manque que les plantes vertes, lol)

Tous admirent l'endroit.

Daniel appelle sa mère pour lui dire qu'il veut lui aussi voir le résultat des travaux. Elle lui dit qu'ils y sont déjà, il n'a faire vite pour les rejoindre car elle ne veut pas dormir là puis raccroche.

En l'entendant, Adam déclare que si c'était son bureau, il y passerait bien des nuits entières. Il rêve de monter un jour sa propre boîte.

Nick apprécie son bien : « la liberté est une bonne chose pour l'âme »

Adam fait une réflexion : à la différence de son demi-frère, il lui faudrait un siècle pour monter sa boîte, Nick lui n'a pas eu à souffrir car il n'a eu qu'à puiser dans son héritage.

Nick le fusille du regarde alors Adam présente tout de suite ses excuses...Il ne voulait pas dire ça.

Pour détendre l'atmosphère, Phyllis plaisante sur le fait qu'Adam pourrait les rejoindre. Nick s'y oppose catégoriquement...Adam et Victoria n'ont qu'à rester sous les « jupons » de Victor.

Phyllis : « je plaisantais »

Nick : « moi pas » ! » Ou la !!!!

Daniel s'apprête à partir  au bureau de Restless Style. Ambre lui demande d'attendre, elle va l'accompagner.

Cane et Katherine s'en vont. Cette dernière redemande à Ambre si elle peut compter sur elle demain. OUI

Cane dit à Ambre qu'il est content pour elle. Pour la première fois depuis des mois, Ambrosia Moore ne bave plus sur son ex-mari. On dirait que son obsession pour Cane s'est envolée !!!

Daniel l'a aussi remarqué. Il est bien content qu'Ambre ne soit plus obnubilée par Cane car il en avait marre qu'elle lui casse les oreilles avec ce sujet. Ambre lui demande d'arrêter de gémir sinon il aura à réciter le chapelet comme punition. Ils s'en vont dans la bonne humeur.

Adam présente ses excuses à Nick, il n'aurait pas dû généraliser...tous les enfants riches ne sont pas tous pareils. Nick accepte ses excuses. Adam les remercie pour le repas et s'en va.

Quelques minutes plus tard, Daniel et Ambre arrivent. Phyllis est ravie de voir que son fils a repris son ancienne coiffure. Daniel lui fait remarquer que c'est elle qui a exigée qu'il le fasse s'il voulait avoir le boulot à Restless Style. Ambre et Daniel admirent les bureaux et aimeraient rester pour tout visiter. Nick n'y voit pas d'inconvénients, il lui laisse les clefs du bureau en précisant qu'il tient à ce qu'il soit là dès l'ouverture. Phick les laissent.

Ambre et Daniel regardent de plus près l'endroit où ils vont travailler, elle déclare que c'est bien plus beau la nuit que le jour.

Daniel regarde étrangement Ambre. Elle veut savoir pourquoi il agit ainsi. Daniel avoue que c'est intéressant de la voir hors de son contexte.

Ambre : « peut être que tu vas enfin croire en moi »

Daniel : « je n'ai jamais cessé de le faire »

Ils se regardent amoureusement.

Victor et Sabrina décident de s'asseoir dans la maison de J.T et Victoria pour les attendre.

Victor est inquiet pour sa fille parce que c'est inhabituel qu'elle sorte ainsi. Sabrina ne s'en fait pas parce qu'elle n'a pas dit à Victoria qu'elle venait. Elle voulait lui faire la surprise....après tous les mails que Vicki lui avait envoyé, elle a estimé que son amie avait vraiment besoin d'elle.

Victor ne peut que partager son avis, sa fille a sincèrement besoin d'une amie après tout ce qu'elle vient de traverser.

Sabrina va se « rafraîchir »

J.T, Victoria et Reed rentrent à la maison. Victoria dit à son père qu'ils étaient à l'hôpital pour Reed mais ce n'était rien, le bébé va mieux. Ils attendent juste les résultats des analyses qui seront pour quelques jours.

Sabrina revient des chiottes et dit dans un français impeccable : « Bonsoir ma chérie ! »

Victoria tombe dans ses bras, surprise et heureuse de voir son amie....et elle qui pensait que Sabrina était fâchée contre elle car celle-ci ne répondait pas à ses e-mails. Sabrina lui dit qu'elle a préférée prendre le premier vol pour venir à Génoa City (elle était à Paris).

Victoria présente J.T à Sabrina. Ensuite, ils parlent un peu de ce qu'avait Reed.

Sabrina trouve le bébé très beau : « je n'en attendais pas moins de toi » dit-elle à son amie.

Victoria et Sabrina vont coucher le bébé.

Pendant ce temps, Victor demande à J.T comment va sa fille. J.T avoue que Victoria a paniquée mais maintenant ça va mieux. Il  pense que la présence de Sabrina va faire du bien à sa femme.

Les jeunes femmes reviennent quelques minutes après. Victoria demande immédiatement à son amie où elle vit. Sabrina s'est pris une chambre à l'hôtel. Victoria ne veut pas que son amie dorme à l'hôtel, elle lui offre l'hospitalité. Sabrina refuse de vivre sous son toit...elles ne seront plus jamais colocataires puisque Vicki s'est mariée.

J.T : « elle a raison »

Victoria ne se laisse pas abattre, elle demande à son père si il accepterait que sa meilleure amie vive dans la chambre d'amis de la maison principale. Victor n'y voit pas d'inconvénients.

Sabrina : « je ne veux pas m'imposer »

Totor lui assure que ce n'est pas le cas. Victoria ne laisse aucun choix à son amie, elle doit accepter. Sabrina accepte.

Vicki veut tout savoir sur les derniers évènements de la vie de Sabrina, mais cette dernière ne veut pas parler prétextant qu'elle est fatiguée. En fait, elle est un peu gênée de parler devant Victor et J.T. Les deux hommes le comprennent très bien. Victor rentre chez lui pour demander à ses « esclaves » de préparer la chambre d'amis, tandis que J.T monte dans sa chambre.

Sabrina explique à Victoria qu'elle occupait un poste de conservatrice au Centre Pompidou à Paris. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle mélange plaisir et travail en sortant avec un artiste, Phillip. Ça n'a pas marché alors, elle a décidé de revenir aux Etats-Unis pour monter sa petite entreprise de consultant d'art à New-York. En parlant de travail, elle doit aller demain à Manhattan mais en voyant la mine triste de Victoria, elle dit qu'elle ira peut être la semaine prochaine.

Sabrina veut que Vicki lui parle un peu d'elle....Que peut dire Princesse Newman, sinon, qu'elle a vécu des moments terribles mais aujourd'hui, c'est une mère et épouse comblée ?

Sabrina  qui doit bien connaître son amie lui demande si en réalité elle va aussi bien qu'elle veut le faire croire car dans ses mails elle n'avait pas l'air de nager dans le bonheur. Vicki est heureuse mais admet qu'elle panique énormément lorsqu'il s'agit de son enfant. Sabrina lui conseille de ne pas être trop excessive.

Plus tard, elles s'étreignent de nouveau et Sabrina dormir dans la maison principale.

Victor est assis seul chez lui, il appelle Adam mais il tombe sur son répondeur, alors, il lui laisse un message : « Adam, c'est ton (il voulait dire, c'est ton père mais se ressaisit à temps----c'est Victor Newman » Il voulait lui parler mais puisqu'il n'est pas là, ils se verront demain.

Triste, Victor regarde la table où le couvert est dressé. Manger tout seul, ne le tente pas beaucoup.

J.T est redescendu pour accompagner  Sabrina dans la maison principale. Après avoir embrassé son amie, ils s'en vont. Quand ils arrivent à destination, Sabrina ne peut qu'admirer la beauté des lieux. J.T la laisse.

Sabrina réalise très vite qu'elle n'est pas seule, Victor est là.

Elle s'exclame : « quelle magnifique, magnifique maison »

Victor : « je vous remercie »

Ils se sourient chaleureusement

Pendant ce temps, J.T rentre chez lui. Victoria est vraiment aux anges de savoir que sa meilleure amie soit à Génoa City mais elle a encore une lueur d'inquiétude dans les yeux. J.T veut savoir si elle va bien...pas tout à fait, elle a peur pour leur fils. J.T lui demande de ne pas dramatiser à chaque fois qu'il tombera malade.  Leur fils est fort...J.T prêche dans le vide car dès que Reed se met à pleurer, Victoria se précipite toute paniquée dans la chambre de leur fils.

J.T ne sait plus quoi faire pour la rassurer.

Victor invite Sabrina à manger. Elle accepte.

Victor : « ...vous avez grandi en Europe ? » OUI On apprend que Sabrina a un père diplomate, alors, elle a passé sa vie dans différents pays tels que la France, l'Italie et l'Autriche. Ensuite, ils parlent d'une de leur passion commune, l'ART.  Sabrina a une préférence pour l'art contemporain et Victor pour les impressionnistes. Elle déclare que peut être son séjour chez lui va lui faire changer d'avis sur cette  catégorie de l'art....Ensuite, Mlle décide qu'il est temps d'aller se coucher car elle est exténuée. Ils se souhaitent bonne nuit et elle monte dans sa chambre.

Victor sourit, heureux..... certainement d'avoir de la compagnie

Partager cet article

commentaires

diane 04/04/2008 11:34

Slt,je je vous remercies bcp pour votre information ça ma fait du bien en faite quand j'étais en france il y'a 6mois s'était lepoque ou sharon croyait tué Cameron et now je suis en afrique du sud Ou Jack deccide de se presenter étant senateur,en bref il y'a un enorme ecart,mais grace a votre site que j'ai decouvert iil y'a un moment et je vais deçu souvent j'ai reussi a compprendre pas mal,Mais dis moi est ce que c'est possible qu'ils se retouvent encore ensemble (sharon ,nick?) j'aimerais bcp,bon bonne journée a vous à bientôt et auplair tjrs est e vous lire

Célya 17/04/2008 12:31


Il n'y a pas quoi.

Quant à votre question, c'est probable qu'un jour Nick et Sharon se remettent ensemble mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Bonne journée à vous aussi


chris67 27/03/2008 20:09

salut,comment david va trouver cette somme?s'il l'avait,il l'aurait deja tout régle.pourquoi en parle t il à nikki et maintenant?est ce vrai au moins?kay se voit en ambre?oh non kay a plus de classe qu'elle !!!!

Célya 27/03/2008 21:57


Salut,

Nikki va payer pour lui. Au moins, il ne sort qu'avec des femmes riches, ça sert, lol