Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 00:57
Episode#8321#
Paul n'accepte pas de faire ce que John lui dit puisqu'il ne le croit pas!
John insiste, c'est bien lui qui a tué Tom Fisher
Paul:"je sais que vous aimez beaucoup Ashley et que vous êtes prêt à faire n'importe quoi pour elle".
John se demande bien comment il va réussir à le persuader que c'est bien lui le tireur:"si vous refusez de m'aider, je demanderai de l'aide à quelqu'un d'autre"
Paul est bien contraint d'accepter d'aider John. Le papy commence à lui expliquer la scène du meurtre en détails pour trouver un indice qui pourrait les aider.
 
Ashley arrive à l'athlétique Club, elle aperçoit assis à une table, Brad et Victoria très souriant. Elle se dirige vers eux, ils lui demandent de s'asseoir, ils ont une nouvelle très importante à lui dire
Brad:"il y a une chose importante que tu devrais savoir, Victoria et moi, nous sommes fiancés. Mais rassure toi,la nouvelle n'est pas encore publique. On ne voulait pas perturber Abby"
Ashley:"Félicitations"
Victoria les laisse, elle doit partir au boulot.
Ashley rassure Brad, elle est contente pour lui car pendant longtemps, il a mis sa vie en parenthèse pour elle ou Abby. Maintenant, il a quelqu'un dans sa vie tant mieux. Elle doit continuer à gérer ses problèmes.
Brad:"je suis très inquiet à ton sujet"
Ashley:"il n' y a pas de quoi s'inquiéter. Tom était quelqu'un de mauvais et mon avocat va prouver à la cour que j'ai agi par légitime défense"
Brad:"pourquoi Diable es tu sortie avec ce type?". Ils discutent puis il doit s'en aller:"je suis 100% avec toi et je prie pour que tout s'arrange".
Elle reste assise seule, commande un café lorsque Léanna Love arrive avec son escorte pour lui "poser" des questions.
Léanna:"je tombe pile poil sur la femme que je cherche. Mettez en route les caméras"
Ashley est très réticente vis à vis de Léanna. Cette dernière change de stratégie. Elle demande à son équipe de les laisser parler en privé. Elle explique à Ashley qu'elle a changé. Léanna Love ne fait plus dans le scandale, elle cherche à réaliser des reportages objectifs sur la réalité. Malgré ces bonnes paroles, Ashley est méfiante tout de moins elle accepte une interview.
Léanna:"comment avez vous rencontré Tom Fisher?"
Ashley:"je l'ai rencontré par hasard. J'ignorai à ce moment là qu'il était l'ex mari de ma belle mère, Gloria"
Léanna:"je me demande comment un homme tel que John Abbott a pu être séduit par une femme de ce genre" Ashley demande d'interrompre l'interview pour demander à Léanna de garder ses réflexions pour elle. Elles continuent.
Ashley:"à un moment, il est devenu très possessif. Je ne savais pas à quel moment il allait apparaître. J'avais peur. Il est venu plusieurs fois dans sur mon lieu de travail. J'avais peur pour moi mais aussi pour ma petite fille. J'ai agi ainsi pour me protéger, c'est de la légitime défense"
Léanna compatissante:"il ne faut plus avoir peur, Ashley, il est mort". L'interview continue, Ashley continue à raconter des salades. Brad arrive et la voit en compagnie de Léanna:"mais qu'est ce que tu fais avec celle là! As tu perdu la tête ou quoi?"
Léanna n'est pas perturbée pour autant. Elle s'adresse à Brad:"vous devez vous demander comment la femme que vous avez aimé dans le temps a pu changé?". Elle continue:"j'ai appris que vous comptiez divorcer. Bizarre qu'un homme ne reste pas auprès de sa femme lors de cette dure épreuve" Brad est furieux! Il jette la caméra ou l'appareil photo et exige à la journaliste à scandale de s'en aller.
 
Léanna se tourne vers la caméra pour conclure:" un mari qui n'assiste pas sa femme; la meurtrière présumée qui déclare qu'elle a agit en  légitime  défense, qu'en pensez vous? ...... .
 
Lauren apporte du thé à son mari:"Michael, je sais que toi et Ashley avaient quelque chose avoir avec l'arrestation de Tom pour tentative de drogue. Je veux connaître la vérité!"
Michael évite de répondre à ses questions.
Lauren:"Tom m'a sauvé la vie" Elle veut tout savoir et surtout comment il compte éviter à Ashley la Prison?
Michael la rassure, il sait comment s'y prendre pour sauver Ashley. On frappe à la porte, c'est le District Attorney. Lauren part, elle doit se rendre dans sa boutique. Michael explique au Procureur qu'elle est sa femme et qu'elle sera prête à témoigner en faveur d'Ashley Abbott qui est un pilier de cette ville
Bardwell:"Pilier de cette ville, oui mais...... Ashley n'est pas la personne aussi irréprochable que vous croyez Michael"
 
Nick arrive dans la maison principale. Sa femme s'y trouve déjà. Elle est étonnée de le voir. En fait, elle vient venue laisser quelques directives à  Miguel pour Noah puisqu'elle part en voyage.
Nick d'un ton tristounet:"ne t'inquiète pas, je peux prendre soin de Noah tout seul. Inutile de déranger Miguel" et il murmure:"rien n'est plus important que Noah".
Sharon:"ce n'est pas ce que j'ai insinué, je croyais que tu avais beaucoup de travail aujourd'hui"
Nick:"c'est exact mais il n'y a aucune réunion qui ne puisse attendre si tu le souhaite"
Ils partagent un tendre moment puis se dirigent au bureau.
 
Victor arrive au bureau de Phyllis et Nikki. Phyllis est là.
Victor:"je vous annonce que désormais, je travaille avec vous et Nikki sur le projet des SPA"
Phyllis:"ah bon! C'est moi qui est repris ce projet. Nikki était sensée être juste conseillère sur ce projet. Et voila que je deviens la dernière roue du carrosse"
Victor:"ce n'est pas le cas mais si vous le dites"
Phyllis comprend le sous entendu (menace) et s'inquiète de son avenir.
Victor:"vous n'avez pas à vous inquiéter. Je m'occupe du côté exécutif du projet et vous et Nikki de la partie Création"
Elle murmure:"tu aurais du te contenter de faire des parties de Golf au lieu de venir m'embêter".
 
Sharon et Nick arrivent dans son bureau. Sharon annonce qu'elle doit partir en voyage d'affaires. Son téléphone sonne, c'est Drucilla.
Sharon:"je te rejoins en bas". Elle embrasse son mari. Phyllis détourne les yeux. Mme Newman s'en va.
 
Phyllis est contente qu'il est libre pour la journée:"ton père se joint à nous pour mener le projet"
 Nick:"non"
Phyllis:"non? C'est comme Nikki pouvait dire NON à Victor Newman!" Ils prennent rendez vous à une certaine heure de l'après midi à leur hôtel.
 
Victor et sa fille sont au Ranch. Il annonce à sa fille qu'il participe personnellement au projet des SPA et il demande des nouvelles de son couple surtout vis à vis d'Ashley?
Victoria:"Brad et moi avons décidé de rendre publique nos fiançailles"
Victor:"ce n'est pas le bon moment. Ne pouvez vous pas attendre la fin du procès d'Ashley?"
Victoria:"je n'en vois pas l'intérêt"
Victor:"sois honnête avec moi, est ce Brad qui te presse ainsi pour que vous vous mariez?"
Victoria:"mais tu n'y es pas du tout. je sais que tu ne fais pas confiance à Brad mais moi si. Pourquoi à chaque fois que je rencontre quelqu'un c'est ainsi, tu n'es jamais d'accord. Contente toi pour une fois d'accepter mon bonheur. Je suis heureuse avec lui Papa et je souhaite que tu le sois aussi pour moi" Il l'a prend dans ses bras:"je souhaite plus que tout ton bonheur"
  
Devon rentre chez lui, il entend:"SURPRISE!"
Ses parents sont dans le salon, rempli  de cadeaux.
Devon ému:"vous vous êtes souvenu de mon anniversaire". Il part les étreindre. Ensuite, il remarque un énorme paquet qui s'ouvre soudainement: Lily en sort! Ils sont très contents de se revoir
Lily:"je suis venue te souhaiter un joyeux anniversaire"
Devon:"quel bel anniversaire! Je n'arrive pas à réaliser que tu es là aujourd'hui. Comme tu m'as manqué"
Lily:"vous m'avez tous manqué. Je ne resterai pas longtemps mais c'est mieux que rien"
Neil:"cela dépendra de ton comportement vis à vis de Daniel"
Lily:"ne me parle pas de celui là".
Devon reçoit de ses parents un nouveau ordinateur.
Drucilla montre à Devon un cadeau:"il vient de ta mère". Il l'ouvre c'est un Chandail. Il lit la note qui l'accompagne les larmes au yeux:"Devon tu es un homme maintenant. Tu resteras à jamais mon petit garçon, ta maman qui t'aime".
Pour détendre Devon, Drucilla et Neil lui demande d'essayer son chandail.
Le couple Winters:"on t'appelle fiston alors que tu es un homme maintenant"
Devon:"oui, un homme et vous souhaitez peut être que je m'en aille maintenant"
Dru:"mais non, tu pourras rester aussi longtemps que tu le souhaites" Elle constate que c'est le moment pour elle de partir au travail.
Lily:" puis aller au Néon Écarlate?" demande t-elle à ses parents. Ils sont pas très chaud mais Devon déclare:"je l'accompagne, je garderai un oeil sur elle". Ils acceptent. Dès qu'ils sont hors de vue de leurs parents. Lily demande à Devon s'il a remis SA lettre à Daniel? Il ne répond pas.
Lily:"je sais que je te demande un grand service. Garder un si lourd secret mais allons y j'ai hâte de revoir Daniel".
 
 Dans le bureau de Michael, le Procureur Bardwell explique à Michael qu'ils ont la preuve qu'Ashley en voulait depuis longtemps à Tom Fisher. Ses empreintes ont été retrouvées sur le sac et la moto de ce dernier. Que pensera l'opinion publique lorsqu'elle apprendra que l'un de ses "piliers" a mis en place un plan pour qu'une personne soit accusée de détention de drogues?
 Mercredi 08/ Ep#8322#
Comment as tu peux accepter de te faire interviewer par Léanna Love?: Brad
Ashley:"elle m' assurée qu'elle serait pour une fois honnête. De plus, je voulais que les gens comprennent pourquoi j'ai tué Tom. L'avis de l'opinion publique est très importante.
Brad est fâché parce que si elle croyait bien faire pour son image, lui va apparaître pour un égoïste, mari sans coeur qui abandonne sa fille et sa femme alors qu'elles étaient terrorisées par un homme diabolique.
Ashley:"Désolée". Elle  propose qu'ils se rendent au Tribunal pour signer les papiers de divorce
Bad:"il en est hors de question. Pour l'instant on reste mari et femme. Je veux t'aider. Si l'on reste mariés au moins, le Procureur ne pourra pas utiliser cet argument contre toi. Je connais Victoria, elle comprendra qu'on doit rester plus longtemps mariés."
Ashley:"ce n'est pas une bonne idée. Je veux qu'on divorce!" Elle refuse que Brad subisse les conséquences de ses actes. Ils doivent divorcer. Au mieux, ce qu'il peut faire. Le jour du procès, ils pourront tous s'y rendre unis aux yeux de tous. Il est d'accord. Ashley rentre chez elle parce qu'elle veut voir son père. Ils s'étreignent et elle s'en va.
 
John est rentré chez lui. Il est en compagnie de sa femme, de très mauvaise humeur:"désolé de ne pas être de meilleure compagnie"
Gloria:"veux tu du thé?"
John:"plutôt du café" Elle rigole pour le détendre mais il reste stoïque. Il est très inquiet pour sa fille.Il se demande bien pourquoi le nouveau Procureur a refusé de croire que c'est réellement lui qui a tiré sur Tom.
 
Michael:"vous plaisantez Barwell. Pensez vous vraiment qu'on puisse assimiler ma cliente à un trafiquant de drogue?"
Will:"exact. Tout nous ramène à elle. On a ses empreintes sur la moto, le sac de Tom, en plus elle avait un motif sérieux de vouloir le piéger. Si j'étais vous Michael, je demanderai à votre Cliente de plaider COUPABLE"
Michael ne veut même pas envisager cette possibilité. Will lui conseille de faire ce qu'il dit . Ils savent que seule Ashley aurait été capable de mettre des drogues dans les affaires de Tom. Elle est une chimiste elle est donc capable d'en fabriquer toute seule.
Michael tic, il manque de tomber dans le piège:"on a pas besoin d'être chimiste pour fabriquer du Meth.
Barwell pense avoir des preuves suffisantes pour plaider devant la Cour qu'Ashley Abbott est une criminelle. La théorie sur la Légitime défense ne tient pas du tout. Des témoins l'ont vu avec Tom. Elle n'avait pas l'air térorisée.
Michael tente de défendre Ashley, peine perdue. Barwell s'est déjà fait son idée:"rendez vous au Tribunal." Il s'en va. Michael :"mais qu'est ce que j'ai fait"
 
Victoria  rencontre son frère dans le bureau de leur mère. Elle lui annonce qu'elle est fiancée avec Brad.
Nick déclare sans enthousiasme :"c'est bien!"
Victoria:"tu peux faire semblant d'être heureuse pour moi, Nick"
Il explique qu'elle connaît son opinion sur Brad mais si elle veut se marier, libre à elle de le faire. Sharon arrive:"c'était le voyage le plus court de l'histoire"
Nick étonné:"mais que fais tu ici?"
Sharon:"changement de dernière minute. L'avion ne peut pas atterrir à cause de la neige. Tant mieux je pourrai passer un peu passer plus de temps avec ma famille. Victoria: comment vas Abby?"
Victoria:"très bien, elle est même allée à l'école aujourd'hui"
Sharon:"c'est bien pour elle"
Victoria décide qu'il est temps d'aller travailler.
 
Ashley arrive chez elle. Gloria sert du café à son mari. Il ment à sa fille qu'il ne fera plus rien puisque de toute façon, le Procureur ne le croit pas. Elle est contente d'apprendre la nouvelle.
Elle demande conseille à son père. Devrait elle accepter d'ajourner son divorce avec Brad dans le cadre de son procès. Il pense que oui!
 
Phyllis est déjà dans la chambre d'hôtel où elle retrouve son amant. Elle prend le téléphone:"chambre 714, pouvez vous m'amener une bouteille de Sangria?". Elle raccroche et se prépare pour accueil dans les "formes" Nick. Les minutes passent!
 
Daniel retrouve Colleen au Néon Écarlate. Il souhaite se rendre avec elle à New york  dans son école pour se faire de nouveaux amis.
Colleen:"très bonne idée, un voyage te ferai le plus grand bien surtout pour t'aider à tourner la page: Lily"
Daniel:"qui est Lily?"; "peux tu m'écrire une lettre de recommandation?" Elle accepte.
 
Phyllis continue à poiroter dans la 714, son portable sonne, c'est son fils.
Daniel:"on a été cambriolé"
Phyllis:"quoi"
Daniel:" tous nos jeux vidéos ont disparu"
Phyllis:"mais c'est moi qui les aient"
Daniel:"ah parfait. Je suis au Néon Écarlate avec Colleen" Phyllis apprécie qu'il passe du temps avec une autre fille que Lily. Ils raccrochent. Colleen revient auprès de Daniel. Phyllis s'impatiente:" mais où es tu Nicolas?"
 
Sharon à son mari:"que dirais tu si on dîne ensemble ce soir?"
Nick:"je ne suis pas sur de me libérer". Elle s'en va. Dès qu'elle est hors de sa vue, il prend son portable pour écrire un texto à Phyllis:"Désolé, je ne peux plus venir"
Phyllis lis le message:" d'accord, on pourra toujours se voir demain". Elle s'assoit sur la table et observe le lit puis elle sort. Quelques instants plus tard, elle arrive chez Newman Entreprises. Elle y trouve Nick qui lui donne la raison pour laquelle il a annulé leur RDV: Sharon. Elle veut continuer à le voir. Elle sait qu'ils vivent le jour le jour et que leur relation n'est pas fixée. Elle en est satisfaite:"j'avais prévu qu'on joue à des jeux vidéos accompagnés d'une bonne bouteille de Sangria. Voilà tu pourras imaginer le moment que j'avais prévu pour nous deux"
 
Sharon arrive au Club, elle aperçoit un Brad inquiet. Il explique comment Léanna Love a mis son grain de sable dans son divorce avec Ashley
Sharon:"cette femme me dégoûte!"
A cause de Léanna, il ne pourra pas épouser Victoria au plus tôt comme elle le désire. Il va la décevoir, elle qui l'aime d'un amour inconditionnel et c'est réciproque ( je te crois, je te crois).
Sharon:"si elle t'aime vraiment, elle attendra" Brad reçoit un coup de fil. Son interlocuteur lui demande de se rendre au bureau de Proc. Arrivé sur place, il demande à Barwell:"qu'est ce que je fais là?"
Will:"pouvez me parler de la relation qu'entretenait votre femme avec Tom Fisher?"
 
Sharon repart chez Newman. Elle arrive dans le bureau de Phyllis et s'adresse à son mari:"ta secrétaire m'a dit que tu étais toujours là"
Nick:"je discutais avec Phyllis"
Sharon a emmené de quoi déjeuner. Phyllis laisse le couple manger.
 
Lily et Devon arrivent à leur tour au Café. ils commandent un café.
Lily:"oh! il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi libre". Elle parle de sa petite fête d'anniversaire. Devon répond qu'il est vraiment content qu'elle soit là mais il voudrait vraiment qu'elle reste.
Lily:" prête moi ton portable, je dois appeler Daneil"
Devon:"ce n'est pas une bonne idée"
Lily:"pourquoi? Il a lu m'a lettre et il sait donc que la lettre que lui a remis les parents ne reflète en aucun cas mes vrais sentiments! Non?"
Sierra interrompt leur discussion:"c'est toi Lily" Mais bien sur que c'est elle. Elles s'embrassent. Sierra remet son cadeau à Devon. c'est un annuaire de Boston, la ville où il a été admis à l'Université.
Sierra à Lily:"pourquoi ne m'as tu pas appelé dès ton retour?"
Lily:"j'avais hâte d'appeler Daniel. Dis moi, Sierra comment va t-il?"
 
Lauren revient dans le bureau de son mari pour lui demander s'ils vont déjeuner ensemble. Michael est dans ses papiers:"je n'ai pas le temps". Son bureau est recouvert de dossiers.
Lauren:"tout ça juste pour le cas d'Ashley?" Elle sent que son mari est perturbé, elle demande ce qui ne va pas?
Michael:"tout ce complique dans cette affaire et je ne suis vraiment pas sur de sortir Ashley de ce pétrin" Il explique tout ce que Bardwell lui a dit.
Lauren:"je sais que tu ne me dis pas tout. Je me souviens que Tom t'avait accusé de l'avoir piégé. C'est vrai n'est ce pas Michael, c'est la vérité! Pourquoi as tu fais cela alors que je t'avais déconseillé de te mêler de la vie de cet homme. Tu vois, aujourd'hui, tu as tout gâché"
 
 
 
 

Partager cet article

commentaires

celya 09/02/2006 12:52

Idèm que toi Méliane, je pense que les scénaristes vont faire revenir Sheila à la fin du  procès d'Ashley. Vivement qu'elle revienne pour mettre de l'action

celya 09/02/2006 12:50

Ashley a réagi avec son coeur sans penser aux conséquences pour elle et aussi pour sa fille et le reste de sa famille.
C'était stupide de sa part et aussi de piéger Tom surtout que ce dernier était prêt à changer pour son amour pour elle.

meliane 08/02/2006 20:48

nous savons déja que John sera condamné a 7 ans de prison, donc il est quasi certain que Ashley n'ira pas en prison. pour prouver hors de tout doute que c'est john qui a tirer je me fais qq supposition peut-etre vont-il découvrir que a l'arriere du restaurant ou Tom est mort il y a une caméra de surveillance ???? qui sais . il faudra bien un argument solide pour que le procureur accepte de croire que ashley est innocente et Tom ne réssucitera pas pour le dire. j'ai hate au dénoument, car je suis presque sur que quand cette histoire sera fini notre petite copine Sheila sera de retour pour crée une nouvelle intrigue  vivement qu'elle revienne.
 

Martine 08/02/2006 17:46

Ashley se trouve vraiment dans le pétrin.  Je ne vois pas comment  elle va s'en sortir d'autant plus qu'elle s'enlise dans ses mensonges.  Elle aurait dû accepter le fait que son père  veuille  dire la vérité au sujet du meurtre de Tom.  Maintenant, une nouvelle charge est retenue contre elle.  Elle est accusée à tort de traffic de drogue.  Elle n'aurait jamais dû accepter de s'associer avec Michael Baldwin pour piéger Tom.   Tout se retourne contre elle et elle seule Michael n'est pas ciblé.  Cependant, si on découvre que Michael est à l'origine de ce complot, ce dernier peut perdre son droit d'exercer sa profession.
 

celya 08/02/2006 11:43

Coucou Angélina,
C'est certain que le salut d'Ashley viendra de son père. Paul l'aidera à prouver qu'il est bien le meurtrier de Tom. J'ai bien peur pour Michael. J'espère qu'il va s'en sortir sur l'histoire de drogue avec Ashley. Il ne faut pas qu'il perde une nouvelle fois son droit d'exercer son métier.
Merci  beaucoup de venir sur mon blog et surtout de me laisser un commentaire car c'est ce qui me fait le plus plaisir.
Discuter! J'aurai pu lire les résumés en anglais et basta mais j'ai voulu partager ce que lis sur ce blog et en discuter avec tous les autres fans des Feux.