Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 18:29
Une Bomba Latina après Ramona Caceres, arrive sur les écrans américains en Février 2001. Elle restera deux ans et six mois à l'écran (août 2003): Isabella  Bragna.
 
Elle est uneEva Longoria ex fille de joie, divorcée d'un truand, James Franklin. On ne sait pas comment Michael Baldwin a fait sa connaissance mais c'est lui qui l'emmène à Génoa City pour semer la Zizanie dans le couple de Paul et Christine Williams.
 
Le couple Williams traverse une crise conjugale. Paul désire un enfant alors que sa femme souhaite réussir professionnellement. Elle accepte une mission à Hong Kong mais son mari reste à Génoa City.
 
Paul est le Détective privé en titre de la ville. Son cabinet à une très très bonne réputation. Un jour, il reçoit la visite d'une très belle jeune femme, Isabella Bragna. Elle demande sa protection parce qu'elle croit que son mari veut la tuer. Pour assurer au mieux sa mission, il décide de l'installer chez lui dans la chambre d'amis.
 
Isabella est aimable. Mary Williams, la mère de Paul est très gentille avec elle. Elle encourage même indirectement, la jeune femme à séduire. Elles échangent des recettes de cuisine.
 
Isabella tombe amoureuse de Paul, il est attiré par elle mais refuse de mélanger plaisir et travail. Il continue son enquête et découvre dans la grange du cousin de James Kranklin, l'ex mari d'Isabella des documents qui prouvent sa culpabilité. Il remet les documents à la Police mais il a aussi découvert un livre où sont rassemblées des photos de charmes. La photo d'Isabella est parmi celles de ses femmes dénudées. Il la confronte et elle fini par accepter que oui, elle était une prostituée mais qu'elle a arrêté ce job le jour où son père l'a surprise en petite tenue dans le bordel où elle exerçait! Il lui pardonne ce sulfureux passé. Entre sa femme et lui, rien n'est réglé. Isabella décide de ne pas continuer son plan d'origine. Elle l'explique à Michael. Mais ce dernier comprend que Paul n'est pas insensible à la Latina et vu qu'elle est amoureuse de lui, pourquoi ne pas tenter sa chance.
 
Un soir, Paul cède à la tentation, il l'embrasse. Malheureusement pour son couple, c'est le jour où Christine décide de rentrer chez elle par surprise pour discuter avec son mari. Elle le surprendra dans les bras d'Isabella dans son propre salon. Cette nuit là, Paul et Isabella vont faire l'amour.
Paul va apprendre que sa femme l'a surpris. Il n'arrivera plus à construire une "vraie" relation avec Isabella à cause de cet incident. Mais il n'est pas certain de ce qu'il fait. Au lieu d'être clair avec Isabella et lui dire qu'ils n'auront jamais un avenir commun, il navigue sur les deux entre les deux femmes. Elle en a marre d'attendre,  rompt tous contact avec le Détective.Elle décide de vivre une idylle avec son ex complice Michael Baldwin
 
A un moment, elle décide de quitter la ville malheureusement,  elle a léger un accident de voiture. On la transporte à l'hôpital, elle apprendra qu'elle est enceinte. Et au lieu de dire la vérité à Paul, elle prétend à tout le monde que son enfant est de Michael.  L'avocat a du mal à se faire à cette idée mais fini par accepter de devenir père. Il en est même ravi! C'est à cette période, qu'Isabella rencontre celle qui sera sa seule amie, Diane Jenkis qu'elle aidera indirectement à piéger Phyllis Abbott.
 
Lauren Fenmore, l'ex femme de Paul découvre la véritable identité du père du bébé d'Isabella. Elle va lui ordonner d'avouer la vérité à Paul et Michael. Isabella va donc être contrainte de le faire. Michael ne lui tiendra pas rigueur; Paul va accepter sa nouvelle paternité sans s'engager avec Isabella. Mary Williams va se mettre à haïr la jeune femme.
 
Paul et Isabella attendent l'arrivée de leur bébé. Il s'installe dans l'appartement de la jeune dame. L'accompagne au cours de préparation à l'accouchement; aide à la décoration de la chambre du bébé;etc. Cette jolie harmonie se gâche lorsqu'Isabella donne un ultimatum à Paul:"soit tu m'épouses, soit tu retournes vivre chez toi". A ce moment là, Christine revient à Génoa city. Les ex sont très contents de se revoir mais Isabella connaît un problème avec sa grossesse, elle accouche en urgence par césarienne un garçon nommé Ricardo Carl Williams puis elle fait une crise cardiaque. Tout rentre dans l'ordre quelques jours après mais Paul s'en veut parce que le jour où Isabella l'appelle pour lui dire qu'elle ne se sent pas bien, il ne veut pas y aller pour rester bécoter avec Christine. Heureusement que cette dernière lui demande de se rendre auprès d'Isabella. Il culpabilise, alors qu'Isabella est inconsciente il lui parle en pleurs de ses regrets. Ce qu'il ignore c'est que Christine assiste à la scène, elle prend donc la décision de ne plus encourager Paul à la séduire afin qu'il ait une chance de construire une famille avec Isabella et leur bébé. Elle ment qu'elle ne l'aime pas et qu'elle préfère se consacrer à une brillante carrière qu'à pouponner des bébés (raison de l'échec de leur mariage) et qu'elle repart vivre en Australie. Dépité, Paul accepte la décision de Christine et épouse Isabella lors d'une bien modeste cérémonie dans l'appartement de la jeune femme.
Ce mariage est voué à l'échec dès le début, surtout lorsque Paul apprend qu'en fait, Christine reste vivre à Génoa City.  Il comprend qu'il n'aime pas sa femme mais son ex.
Mais il est marié! Trop tard!
Pendant que le couple Williams change les couches et donne le biberons. Christine et son ancien Mentor devenu associé Michael Baldwin deviennent de plus en plus proches. Ils font table rase du passé (Christine avait poursuivi Michael pour Harcèlement sexuel) et entament une liaison. Paul s'en rend compte, il est vert de colère! Christine s'engage encore plus avec son amant pour faire comprendre à Paul qu'il doit se concentrer sur SA famille, elle accepte d'épouser Baldwin! Michael annonce sa bonne nouvelle le jour du baptême de Rikky. Ce jour là, la famille Williams et Bragna est présente (Ricardo, le père d'Isabella a accepté de s'y rendre parce que sa fille est devenue une femme "respectable"). Paul est fou de rage. Il frappe Michael, part de la cérémonie pour attendre Christine à son appartement et dès qu'elle arrive il lui fait l'amour! Ils ne savent plus où ils en sont? Christine fuit la ville pour mettre ses sentiments au clair.
Quelques mois plus tard, Paul avoue à sa femme que le jour du baptême de leur fils, il a couché avec Christine. Déçue et en colère, Isabella quitte son mari et son fils. Quelques temps après, Christine revient en ville sous l'identité de Kelly Simmons afin d'obtenir des informations sur Isabella. Paul la reconnaîtra malgré son déguisement, ils pourront enfin parler à coeur ouvert de leurs sentiments. Ils s'aiment mais il doit rester auprès de sa femme et de son fils. Malheureusement, le couple Williams a éclaté depuis fort longtemps. Paul décide de déposer son fils chez ses beaux parents! (quel irresponsable, il ne peut pas élever lui même ses gosses D'abord Heather et voilà que c'est le tour de Ricardo Carl)
 
Michael et Christine sont toujours fiancé. Lors d'un moment de faiblesse, il avoue à sa fiançée que c'est lui qui avait fait venir Isabella à Génoa City dans le but de la séparer avec Paul. Il va recevoir une gifle, elle va le quitter bien entendu. Elle ira rejoindre Paul sur une plage à Los Angeles (lieu de leur Lune de Miel). Ils vont passer la nuit ensemble mais trop d'eau à coulé sous les ponts, ils s'accordent qu'ils ne peuvent plus vivre ensemble.
Christine finira par pardonner à Michael et ils garderont de bons rapports.
 
Isabella refait surface, elle monte un complot contre Christine:elle appelle Diane qui est en compagnie de Michael et fait croire qu'elle est menacée de mort sur un bateau; puis Christine se réveille dans sa voiture dans la forêt. Ses habits sont tachés de sang. Les analyses prouveront que c'est le sang d'Isabella". Christine ne se souvient de rien. Michael mène son enquête, il retrouve le bateau où se serait passé le crime. Il va payer quelqu'un pour nettoyer de fond à comble ce bateau pour qu'il n'existe aucunes preuves contre Christine.
[Seul Victor Newman va découvrir ce qu'il a fait et le fera chanter pour qu'il l'aide à soudoyer des détaillants afin que les produits de Jabot ne soient pas mis en avant dans les points de vente (Affaire SAFRA-TRUVIA).]
La nuit où Christine doît être arrêtée pour le meurtre d'Isabella, elle se retrouve face à elle alors qu'elle prend son bain. Isabella tente de la tuer. Paul arrive à temps pour la sauver mais il est pris à partie  lui aussi. C'est Michael en compagnie de la Police qui sortira tout le monde du pétrin.
Toutes les charges contre Christine seront abandonnées.  A cause de cette affaire Mary William fera une depression. Elle quittera Génoa City
 
Isabella sera internée dans un asile de fou.

Eva Longoria est devenue une star mondiale grâce au succès phénoménal de la série Desperate Housewive dans lequel elle joue le rôle d'un ex mannequin, Gabrielle qui trompe son mari avec son jeune Jardinier.

 Son site officiel

Site Français

Partager cet article

commentaires

françoise Biston 17/04/2009 18:08

Je suis en admiration devant votre travail. Qu'est devenu le fils de Michael et d' Isabella? Il me semble qu'on n' en parle plus jamais! Ici, en Belgique, Michael va être papa( avec sa femme lauren). Il a l' air de débarquer completement et ne fait aucune référence à son fils. Pouvez-vous m' éclairer? Mille mercis!

julia 30/12/2007 20:08

aaaaah mary est partie de genoa deoressiveje me demandais pourquoi on la voyait plus

Célya 07/01/2008 08:56

:0014: