Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 23:50
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7991 diffusé le 22/02/08 sur TF1 et le 19/10/04 sur CBS


Une nouvelle journée commence à Génoa City:

Danny Jr est surpris de voir que sa mère est déjà de retour.Il lui explique aussi qu'il a été surpris que Christine ait été sa baby-sitter. Phyllis lui dit qu'elles ne seront jamais amies, mais elle sait qu'elle peut compter sur Chirstine quand il s'agit de son fils. Danny jr comprend qu'elle ne lui fait pas confiance,elle le confirme.Dany jr lui dit qu'il sait qu'il a fait une erreur,elle ne va pas passer son temps à lui en reparler.Il lui demande pourquoi elle est allée en Géorgie?Phyllis refuse de lui répondre.Il le prend mal, il la trouve hypocrite, il faut tout qu'il lui dise lui,mais elle, elle ne lui dit jamais rien.

Danny Jr s'apprête à partir pour l'école, quand Damon arrive; Danny Jr veut rester : il voit bien que quelque chose ne va pas. Phyllis lui demande de partir.Dany jr veut savoir ce qui se passe. Mais Phyllis l'envoie à l'école sans lui répondre,i l s'en va en colère.

Damon pense qu'ils ont pas mal de choses à se dire tous les deux, elle le confirme.

Brad va voir Nikki au ranch : il s'inquiète pour elle, elle néglige son travail, et ce n'est pas du tout son genre.Il sait bien qu'elle a eu des problèmes ces derniers temps, lui aussi d'ailleurs, c'est pour ça qu'il la comprend. Nikki ne l'écoute plus et replonge dans sa dernière discussion avec Victor, quand il lui a dit de ne rien dire.Brad la sort de ses pensées, il lui dit qu'elle est toujours comme ça ces derniers temps, complètement ailleurs, il veut savoir ce qui se passe, ils sont amis, elle peut lui parler.

Bobby dit à Angelo qu'il devra porter un smoking pour le mariage : il est son témoin. Angelo s'inquiète : comment aller à l'église après tous les péchés qu'il a commis. Bobby lui jure que tout ira bien. Angelo redevient sérieux, et lui dit que ça le touche beaucoup qu'il lui demande d'être son témoin.Bobby lui dit qu'il ne voit pas à qui d'autre il aurait pu le demander.Angelo se pose quand même une question, pourquoi un grand mariage à l'église?Las Vegas, ça serait pas plus simple. Bobby lui dit que si sûrement, mais c'est important pour Brittany. Angelo remarque qu'il est sérieusement fou amoureux de cette fille.

Pendant ce temps au loft : Brittany explique à JT qu'ils ont encore beaucoup de choses à faire pour le mariage. JT en a assez de l'aider. Brittany lui rappelle que c'est son rôle.E lle lui donne une liste de choses à faire. Brittany lui dit que c'est important pour elle de pouvoir compter sur lui, Bobby est trop occupé, et ses parents ne veulent pas l'aider , elle n'a que lui sur qui elle peut compter. JT se radoucit. Mais quand même, il trouve que c'est pas la place d'un garçon!!Brittany plaisante et lui dit que comme ça, il sera prêt pour son mariage à lui. JT veut faire une pause, et aller jouer au basket avec ses copains. Brittany veut venir avec lui, il lui fait remarquer qu'elle ne sait pas jouer .Elle lui pique le ballon et ils commencent à chahuter.

Quand Mac arrive, allertée par le bruit, elle leur dit que les voisins du dessous ne vont sûrement pas apprécier. Brittany a des coups de fil à donner, elle va dans sa chambre.

JT montre à Mac la liste de choses qu'il doit faire. Mac remarque qu'il a beaucoup de choses à faire,il doit même l'aider à écrire ses voeux. Elle a du mal à comprendre pourquoi il fait ça, pourquoi il l'aide, alors qu'il est contre ce mariage. JT lui dit qu'il fait ça pour Brittany. Mac a du mal à le comprendre,e lle doit aller en cours. Elle lui conseille de se dépêcher, la date approche.

Une fois seul, il dit oui je sais, tristement.   

Au bar du Club Athletic, Jack aborde Victor mais ce dernier est peu loquace.  pour lui lui parle de l’accident d’Abby.  A la place d’Ashley, il lui aurait intenté un procès. Mais évidemment, ils sont très différents.

Jack demande des nouvelles de Victoria,  mais ironise t-il en faisant mine sde se souvenir: Victoria n’adresse plus la parole à son père. Jack est bien content des déboires de Victor. Malgrès tout son argent , il n'a rien. Malheureusement pour lui, l'argent n’achète pas l’amour de ses enfants et manque de bol pour lui,  Abby non plus ne veut plus voir : "on récolte ce que l’on sème ! conclut Jck.

Victor qui était resté bien calme demande à Jack d’aller cracher son venin ailleurs.



 Episode 7992 diffusé le 25/02/08 sur TF1 et le 20/10/04 sur CBS

 Je ne suis pas Charles Cassen

Damon demande à Phyllis comment elle a pu aller en Géorgie sans lui en parler au préalable.Phyllis comprend qu'il soit en colère.Phyllis lui dit qu'elle a fait tout ça car elle s'inquiète pour lui. Damon s'énerve, elle s'inquiète?? Mais tout ça, ça ne le regarde pas, c'est sa vie à lui, elle n'a pas à s'en mêler, il fait ce qu'il veut!Phyllis lui demande de se calmer et tente de lui expliquer les raisons qu'il l'ont poussée à aller là-bas, mais en vain. Damon veut savoir pourquoi elle est allée là-bas, il y a un problème avec l'audience ou autre chose? Elle lui dit que Dominique sera certainement libéré, même s'il va témoigner. Damon est sous le choc : si cet assassin est libéré, il est un homme mort.Phyllis lui dit qu'il fait un mauvais choix là, et qu'il suit un très mauvais chemin et elle veut l'empêcher de faire ça,il s'énerve à nouveau en lui faisant comprendre que ça ne la regarde pas. Damon ne la croit pas, c'est impossible, si il y a une audience, ça veut dire qu'il a encore une chance, qu'aucune décision n'a été prise à l'avance. Phyllis lui annonce alors qu'elle a parlé avec l'assassin de son fils. Damon a du mal à le croire. Phyllis lui explique alors qu'il a changé, il n'est plus le même homme, Damon refuse de la croire.Phyllis lui explique ce que Dominique ressent et ce qu'il a décidé de faire.Mais Damon s'en fiche, il refuse de croire tout ça,il veut aller là-bas quand même.Phyllis lui répète une fois de plus que ça ne servira à rien. Elle lui annonce aussi la décision de Dominique de venir le voir. Damon trouve ça très bien, ça va lui donner une occasion de se venger.Phyllis lui demande de ne pas faire ça et de bien réfléchir et de penser à eux. Damon lui dit qu'il n'y a plus de nous. Phyllis est sous le choc.

Brad est toujours au Ranch avec Nikki,il veut toujours savoir ce qui lui arrive. Il pense que cela a un rapport avec Abby ... Nikki lui dit que c'est autre chose. Elle lui dit qu'elle ne peut pas lui parler,seulement elle a quelques problèmes en ce moment. Brad veut des réponses. Nikki s'emporte et lui demande pourquoi elle lui parlerait, alors que lui, de son côté, a refusé de lui répondre quand elle lui a posé des questions sur son enfance.Brad lui dit que c'est complètement différent,ces questions, elle n'avait pas le droit de les poser, c'est trop personnel et trop douloureux pour en parler. Nikki lui dit qu'elle sait,elle sait tout sur son passé,elle sait qu'il a changé de nom.Brad est stupéfait,comment? Elle lui explique alors qu'elle a engagé Paul pour qu'il fouille dans son passé. Brad n'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça,comment a-t-elle pu,il est furieux, elle n'a pas le droit de remuer son passé comme ça. Nikki lui demande alors s'il n'a jamais porté le nom de Charles Cassen. Brad le nie.

Nikki ne croit pas Brad quand il lui dit qu'il n'est pas Charles Cassen. Nikki, elle, reste toujours convaincue que Brad est le frère du petit garçon qu'elle a tué.Nicky demande à Brad de l'écouter, elle va tout lui raconter. Elle lui raconte alors ce qui est arrivé le jour de ses 5 ans. Brad est sous le choc. Brad lui dit que c'est une bien triste histoire .. .Elle le sait, et elle comprendrait qu'il la déteste et qu'il ne veuille plus jamais la voir.Brad lui demande de se calmer et lui dit:je ne suis pas Charles Cassen, je n'ai jamais porté ce nom.

Bobby rejoint Brittany au loft. Ils sont contents de se voir,et flirtent un peu. Ils commencent à parler des vœux qu'ils doivent écrire,Bobby avoue à Brittany qu'il n'a pas encore commencé,c 'est pas trop le genre d'exercice dans lequel il est très doué, loin de là. Brittany lui dit que si il veut, ils peuvent les écrire ensemble. On frappe à la porte, elle va ouvrir. C'est le révérend Palmer. Ils sont surpris de le voir. Il est content de les trouver tous les deux caril est venu leur annoncer que le mariage n'aura pas lieu à l'église.

Brittany et Bobby sont plus qu'étonnés, ils ne comprennent pas et se posent des questions. Brittany commence à comprendre, tout ça vient de sa mère, elle menace d'enlever sa cotisation, c'est ça. Brittany fait remarquer au révérend que sa mère ne va jamais à l'église, elle fait seulement ça pour se donner bonne conscience. Le révérend lui dit que ce n'est pas ça,ça ne vient pas d'Anita. Bobby comprend, ça vient de lui. Le révérend leur explique:beaucoup de fidèles n'acceptent pas la façon dont Bobby gagne sa vie. Le révérend les rassure : il célèbrera leur mariage, mais ils doivent trouver un autre endroit. Il a vraiment tout fait pour les aider, il est désolé.B rittany le prend plutôt bien, tandis que le poids de la culpabilité s'abat sur Bobby

De retour dans son club, Bobby dit à Angelo que le mariage ne peut pas avoir lieu à l'Eglise. Angelo n'est pas franchement déçu. Bobby lui explique les raisons. Angelo comprend qu'ils ont eu peur de la façon dont ils allaient faire la fête, mais il lui il pense que c'est pas grave, ils trouveront un autre endroit. Angelo lui rappelle qu'il y a toujours une possibilité : Las Vegas. Bobby décline une fois de plus. Il ne veut pas ce genre, il veut un vrai mariage et une vrai cérémonie, il lui faut juste le lieu.Il a tout à coup une idée et laisse Angelo en plan.

Bobby accourt chez Katherine.

Kay est surprise de le voir. Bobby lui explique qu'il a des petits problèmes, il a quelque chose à lui demander, un grand service.Il lui demande si son mariage peut être organisé chez elle. Kay est surprise. Bobby lui explique que cette maison est superbe et grande en plus, il lui explique qu'il veut un grand et beau mariage et que plus il réfléchit, et moins il voit d'autre endroit où ils pourraient plus le faire qu'ici,en plus elle adore les mariages,non? Katherine accepte. Si sa fiancée est d'accord bien sûr. Bobby lui est reconnaissant : 'Vous êtes un ange' lui dit il, et il l'embrasse sur la joue.

JT et Mac sont au loft,ils discutent quand Brittany rentre comme une furie, elle les interrompt pour demander à JT si Bobby a appelé. Il lui fait remarquer qu'ils discutaient, mais elle s'en moque. JT lui dit qu'il n'a pas appelé.J T lui demande ce qui se passe. Brittany explique à JT & Mac que le mariage ne peut pas avoir lieu à l'Église. Bobby a dit qu'il allait tout faire pour trouver un lieu, elle lui fait confiance bien sûr, mais le mariage a lieu dans deux semaines, ça l'inquiète beaucoup. Mac lui dit qu'elle a peut-être une idée. Mac lui soumet l'idée que le mariage peut avoir lieu plus tard.

Sharon rejoint Nick dans le bureau du Néon Ecarlate. Ils reprennent leur discussion. Sharon commence à expliquer à Nick qu'en fait, elle a une idée de quelque chose qu'elle aimerait faire. En fait, elle a d'abord songé au strip-tease, parce qu'elle a un beau corps, Nick est plus que d'accord. Il ajoute même un beau visage et de beaux cheveux. Elle lui dit qu'on a ça généralement grâce aux cosmétiques, il commence à comprendre. Elle dit à Nicholas qu'elle aimerait travailler pour Newman Entreprises. Nick la comprend, il pense que c'est une bonne idée, elle veut être mannequin? Non, elle se voit mal dans ce genre de boulot, non, elle voudrait faire quelque chose avec sa tête et apporter sa contribution. Nicholas lui dit que c'est certainement possible, mais c'est à Neil de prendre la décision. Sharon croise les doigts.Nick est sûr qu'il dira oui, après tout, elle est une Newman, elle a sa place là-bas.

Dru passe au Néon Ecarlate. Sharon l'a fait entrer dans son bureau. Sharon dit à Drucilla qu'elle va certainement travailler chez Newman Entreprises. Drucilla fait bonne figure mais n'a pas l'air ravie. C'est vrai?Oui. Sharon lui explique que rien n'est fait pour l'instant, Nick doit justement être en train d'en parler avec Neil.D ru lui demande dans quoi au juste? Sharon lui dit qu'il ne sait pas trop, mais sûrement dans les cosmétiques. Dru se met à réfléchir, en tant que directrice, mais elle lui dit qu'il n'y a pas de place libre,vraiment, elle ne voit pas du tout. Elle et Phyllis n'ont besoin de personne. Sharon comprend, elle dit que peut-être dans ce cas, dans un autre domaine. Dru n'est pas vraiment sûre.

Dru commence à comprendre,elle veut une place là-bas, comme ça bientôt, c'est elle qu'on dégagera parce qu'elle sera trop vieille, Sharon le nie, pas du tout, elle ne veut absolument pas s'imposer. Sharon lui demande si elle a peur de la concurrence. Drucilla en rit, de la concurrence, pas du tout, et lui que si elle vient travailler chez Newman Entreprises, tant mieux pour elle ... Mais ce sera chacune pour soi. Dru préfère s'en aller. Sharon est stupéfaite.

Victor est dans son bureau au centre de Loisirs, il a convoqué Devon.

Devon lui demande ce qui se passe, il a fait quelque chose de mal? Victor lui dit qu'il n'est pas content :il n'a pas fait son lit ce matin, n'a pas rangé ses affaires,et n'a pas aidé les autres à faire la vaisselle. Devon le sait. Victor lui rappelle que c'est un privilège de vivre ici,et que quand on vit en collectivité, chacun doit participer aux taches. Devon lui rappelle qu'il n'a rien à lui dire : il n'est pas son père. Victor lui rappelle, de son coté, qu'il est son tuteur, donc il a le droit de lui dire et de lui donner des ordres si il faut.Il lui dit qu'il est quelqu'un de bien et peut devenir quelqu'un d'important. Il suffit juste de le vouloir dans la vie, et il sait de quoi il parle.Devon a du mal à le croire.Devon veut partir, c'est bon, il a fini? Victor lui dit que non, il voudrait qu'il s'assoit et qu'il lui parle de son père.

Nick rejoint Neil au club .Nick commence très vite à lui parler de NE. Il lui demande si tout se passe bien là-bas. Neil lui dit que oui, tout va bien, et tout tourne à la perfection. Neil va droit au but,il lui dit qu'il a comme l'impression qu'il est venu tâter le terrain,il lui demande si il compte reprendre son poste?Nick le confirme, il est venu tâter le terrain, mais pas pour lui. Nick lui explique qu'aujourd'hui, il travaille à la maison des jeunes, et ça lui plaît, il est même content de ne plus travailler chez NE.Nick commence à lui parler de Sharon. Il lui explique qu'elle voudrait trouver un travail. Nicholas dit à Neil que Sharon voudrait travailler chez Newman Entreprises. Neil voit, mais il n'a pas l'air emballé du tout. Il ne refuse pas vraiment, mais cherche des prétextes. Il lui dit qu'il ne voit pas trop quel poste lui donner, il n'est pas sûr qu'il y a de la place. Nick est sûr que si il veut, il peut trouver. Neil lui explique qu'avoir une femme qui travaille, ça change une vie, il sait de quoi il parle, même si Dru a toujours travaillé, elle n'imaginait pas la vie autrement, il lui explique qu'il faudra faire des sacrifices. Nick le sait, et il est sûr qu'elle les fera. Neil refuse poliment : Sharon devrait reprendre des études, passer des diplômes et travailler autre part ... Mais pas chez Newman Entreprises .Nicholas fait comprendre à Neil qu'il va en parler avec son père, c'est lui qui reste le patron, et il aime beaucoup Sharon. Neil lui dit qu'il n'a qu'à le faire.

Jack, Ashley, Abby & Kyle mangent ensemble à l'athlétique Club. Kyle demande à Abby qu'elle lui explique comment elle est tombée de cheval.Ashley, de son côté, semble complètement ailleurs.Jack l'interpelle et lui demande de revenir parmi eux,elle est désolée, elle était perdue dans ses pensées.Elle demande ce qui se passe.Jack lui dit qu'Abby allait raconter à Kyle comment elle est tombée de cheval. Ce qu'elle fait, en ajoutant que tout ça, c'est la faute de Victor. Il aurait du mieux la surveiller. Ashley ne supporte pas d'entendre sa fille dire du mal de Victor, et tente de lui faire comprendre une fois de plus que ce n'était qu'un accident.Ashley lui explique qu'elle a fait une chute parce que le cheval s'est fait piqué,Victor n'y est pour rien du tout.Abby pense que si, il n'était pas à côté d'elle, si il l'avait été, elle ne serait pas tombée. Ashley continue cependant de lui dire que ce n'était qu'un accident,Victor ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer.Elle lui explique que Victor l'aime et il ne veut pas que son bien, il ne veut pas lui faire de mal.Kyle et Abby vont jouer dans la salle de jeu.

Jack ne comprend pas la réaction de sa sœur.Ashley lui explique qu'elle ne veut tout simplement pas qu'Abby pense que tout ça est de la faute de son père, alors que ce n'était qu'un accident.Jack n'apprécie pas vraiment de l'entendre parler de Victor comme le père d'Abby, mais ne dit rien. Jack lui explique qu'elle ne réagit pas bien, cet accident, c'était sa chance, pour que Victor sorte de leur vie à elle et Brad,il sait bien que ça ne va pas fort entre eux,et le départ de Victor aurait pu tout arranger.Ashley lui dit que ça ne le regarde pas, il pense que si. Elle lui explique que cette situation est de la faute à Brad, il n'a fait aucun effort. Jack ne comprend vraiment pas sa réaction, il la soupçonne d'être en train de se faire avoir. Ashley s'emporte, tout ça ne le regarde pas, ce sont ses affaires,c'est sa vie privée. Elle lui dit qu'elle a des choses à régler et s'en va.


Episode 7993 diffusé le 21/10/2004 sur CBS, diffusé de suite après l'épisode du 7992 sur TF1 qui depuis un moment, passe de temps en temps DEUX épisodes à la fois

Drucilla est fière de son mari parce qu'il a refusé d'embaucher Sharon Newman mais elle pense qu'ils vont vouloir le court-circuiter en allant voir Victor. Neil en doute parce que les rapports entre Nick et Victor ne sont pas au beau fixe.

Pendant ce temps, Nick annonce la mauvaise nouvelle à sa femme.

Les Winters  changent de sujet pour parler de Devon. Drucilla confie à sa famille que d'après Victor, le père de Devon serait toujours en vie. Lily trouve ça bien pour Devon.

Ashley continue à revasser de Victor. Elle est complétement omnibulée par lui mais dans son délire, elle admet qu'elle est complètement bargo de fantasmer sur un homme alors qu'elle a un mari qui l'adore.

Jack parle de l'attirance de Ashley envers Victor à Brad. Ce n'est pas un scoop, Brad sait très bien quels sont les sentiments de sa femme envers le Moustachu. Jack pense que seul Brad peut empêcher sa soeur de faire une connerie.

Bobby annonce la bonne nouvelle à sa fiancée. Brittany n'est pas très enthousiaste à l'idée de se marier dans la Résidence Chancellor mais devant Mac et J.T elle accepte.

Les futurs mariés vont chez Fenmore choisir une robe de mariée.

Après leur départ, Mac déclare convaincue que Brittany ne se marie qu'avec Bobby juste pour prouver quelque chose.

Déçue de n'avoir pas été embauchée chez Newman, Sharon va voir Victor pour plaider sa cause mais il lui conseille de s'occuper de sa famille car avoir un emploi à plein temps necessite beaucoup de disponiblité. Est-elle prête à voyager à travers le monde, à travailler 60h par semaine en laissant ses enfants? En tout cas, si elle se sent prête, lui préfère qu'elle se consacre comme elle l'a toujours fait à sa famille. Sharon est chagrinée. Elle demande à Victor de ne pas parler de sa visite à son mari.

Nikki rejoint son mari au centre de loisirs avec un repas. Ils parlent de Devon. Victor pense que c'est un bon garçon qui a seulement besoin de soutien et d'encadrement. Puisqu'il ne peut pas rentrer à la maison ce soir, elle propose qu'ils campent là. Il accepte avec plaisir.

Partager cet article

commentaires