Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 23:42
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7989 diffusé le 20/02/08 sur TF1 et le 15/10/04 sur CBS


Jill refuse de partir

Dominique se pose des questions : qui est Phyllis ? Une avocate, un psy, une assistante sociale. Pour Phyllis, peu importe,elle lui explique qu'elle est simplement venue le voir pour lui sauver la vie.Dominique a bien du mal à y croire,ils ne se connaissent même pas. Elle a quelque chose à lui dire, et il va l'écouter, car cela pourrait lui sauver la vie. Elle lui dit que, si par hasard, il est libéré, il doit tout faire pour ne pas croiser le chemin de Damon Porter. Damon Porter,le type qui a témoigné à son procès,elle vient de sa part, c'est ça?Elle lui dit que non. Elle lui dit alors qu'elle est la petite amie de Damon.Il se doutait d'un truc de ce genre. Elle lui explique qu'il ne doit pas rencontrer Damon, sinon elle ne donne pas cher de sa vie.Damon le déteste et bien plus encore,il a tué son petit garçon qui était toute sa vie.Elle lui explique que Damon va se rendre au procés,et que si il témoigne, jamais il ne sera libéré,mais que ça risque de lui faire du mal, beaucoup de mal, c'est pour ça qu'elle veut à tout prix éviter ça. Dominic lui dit qu'il a déjà payé son crime en étant emprisonné. Phyllis lui dit que tout cela n'est suffisant aux yeux de Damon. Il veut sa peau ! Mais Phyllis est certaine qu'ils ne se croiseront jamais, car maintenant, Damon habite loin de la Géorgie.Et que jamais Dominique ne devra essayer de le rencontrer,sinon elle ne jure plus de rien. C'est à ce moment que Dominique l'avertit qu'il sait où vit maintenant Damon : c'est dans le Wisconsin à Génoa city. Phyllis est terrifiée ... Comment peut-il savoir ça ? Dominique lui dit qu'un ami a fait des recherches sur internet, qui se sont avérées fructueuses. Et il est clair et net avec Phyllis : la première chose qu'il fera quand il sera libéré, c'est aller voir Monsieur Porter.

Danny Jr demande à Christine si elle sait quand sa mère a prévu de rentrer, elle ne sait pas, mais sûrement dans quelques jours.Puis il lui demande l'autorisation de sortir.Il lui explique qu'il a besoin de faire une petite pause avant de poursuivre ses devoirs, il aimerait bien aller au café. Elle lui donne son feu vert, mais le prie de revenir dans une heure. Danny Jr s'en va, promettant de rentrer à l'heure.Il est ravi!!

Damon passe ... il voulait savoir si Danny Jr allait bien. Il est surpris de découvrir que la "baby-sitter" de Danny Jr n'est  autre que Christine. Elle lui explique que ça a aussi été une grande surprise pour elle quand Phyllis lui a demandé.Damon est content de voir qu'elles peuvent mettre leurs différents de côté pour Dany jr.C hristine lui explique qu'elle a laissé Danny jr,  sortir, elle espère que cela ne posera pas de problèmes, elle sait que Phyllis le garde à l'œil, mais elle doit quand même le laisser sortir? Damon lui dit que oui, et puis il pense que Danny jr sait qui il doit éviter. Christine comprend qu'il a eu de mauvaises fréquentations. Il le confirme, et ça lui a causé des problèmes, mais il est sûr qu'il en a tiré une leçon.
Damon est sur le point de partir. Christine lui propose de rester si il veut, il peut attendre Danny jr. Il ne veut pas la déranger, elle avait l'air d'avoir du travail, elle lui dit que ce n'est rien, elle a bien besoin d'une pause, et ils pourront faire connaissance comme ça. Christine lui explique qu'elle sait déjà de lui qu'il aime le thé, la méditation, et s'interroge sur le sens de la vie. Damon lui dit que ce n'est plus vraiment lui ça.Elle ne comprend pas, les gens ne changent pas si vite,il lui dit qu'il est bien d'accord avec elle.Il commence à partir mais il s'arrête ... Et il ajoute "j'aime bien Danny Jr ... Il faut protéger les enfants, quel que soit leur âge". Christine voit que Damon a l'air de savoir de quoi il parle. Damon affirme que c'est vrai ... il a certaines choses à régler. Avant de partir, il lui demande si elle n'a pas un numéro où joindre Phyllis. Christine lui dit qu'elle n'a que son portable. La seule chose qu'elle sait, c'est que Phyllis est en Georgie. Damon est choqué d'entendre ça, et s'en va sans dire un mot. Christine ne sait plus quoi penser.

Victor n'arrive pas à croire ce que vient de lui dire Nikki : Brad serait le frère de l'enfant qu'elle a tué ?Ce n'est pas croyable. Nikki lui raconte alors ce qu'elle vient d'apprendre sur Brad. Pour Victor, ce ne sont que des coïncidences,elle n'est sûre de rien. Pour Nikki, cela ne l'est pas. Elle est persuadée que Brad est le frère de Joshua.Elle lui explique ce que Paul a découvert sur ces deux personnes,il y a bien trop de similitudes dans leur vie pour que ça ne soit qu'une coïncidence,elle est sûre que c'est Joshua Cassen. Victor a des doutes . Elle se torture l'esprit : comment avouer la vérité à Brad ? C'est un ami très cher, il compte beaucoup pour elle, mais elle ne veut pas qu'il la déteste, et c'est ce qui risque de se passer,elle a fait tellement de mal à lui et sa famille. Victor lui dit qu'elle n'est pas obligée de le faire. Nikki pense que si, lui et ses parents méritent de savoir ce qui s'est vraiment passé!!Elle ne comprend pas pourquoi il dit ça.Il lui demande simplement de ne pas le faire car, si Brad le prend mal, il trouverait alors là un autre moyen d'empêcher Abby de voir son père biologique,il est déjà en colère après la chute de cheval, et a réduit les visites, alors là. Et là, Nikki s'emporte ! Abby ! Abby ! Il est toujours question d'Abby ! Elle ne comprend vraiment pas, pourquoi cette petite tient une place si importante dans sa vie, pourquoi, qu'il ne puisse même plus se soucier de quelqu'un d'autre.Elle refuse de se taire seulement pour qu'il puisse voir sa fille. Victor tente de lui faire comprendre qu'il veut tenir une place importante dans la vie de cette petite fille. Il a l'impression d'avoir perdu Nicholas & Victoria, ça lui fait bien plus de mal qu'il ne le montre. Il ne veut pas perdre Abby. Si il la perd, il aura l'impression d'avoir échoué dans son rôle de père, et ça, il ne le supportera pas. Nikki est touchée, elle le prend dans ses bras et pleure.

Ashley & Brad sont à l'athlétique Club. Ashley a invité Brad à dîner car elle voulait lui parler, mais elle ne dit rien, et semble perdue dans ses pensées. Il lui demande ce qui se passe, de quoi voulait-elle lui parler. Le portable de Brad sonne,i l doit répondre, c'est pour affaires. Il la laisse un instant.

Ashley repense à sa conversation avec Victor : il lui a dit qu'il était heureux d'avoir un enfant avec elle !

Brad la sort de ses rêveries. Il lui explique qu'il y a des problèmes au bureau, Jack lui manque, si il était là, il saurait quoi faire. Ashley le sait, mais ils ne peuvent pas, il sait, grâce à ce cher Victor. Et Ashley ajoute qu'ils ne peuvent pas compter sur John : une seule chose l'intéresse, et c'est Gloria. Il se fiche pas mal du reste, Ashley se répète : elle n'aime pas Gloria, elle profite de son père, elle en est sûre. Elle lui explique qu'elle a vu Gloria ce matin, et que celle-ci lui a clairement dit que si elle ne voulait pas de problème, elle ne doit plus se mêler de la vie de son père. Brad a du mal à le croire. Ashley admet qu'elle n'a pas dit exactement ça, mais c'est ce qu'elle voulait dire. Brad pense qu'elle devrait peut-être aller voir un avocat, elle trouve que c'est une bonne idée et va essayer. Ashley lui explique ensuite qu'elle veut lui parler de Victor,e le l'a vu tout à l'heure, et il prend mal toute cette situation. Brad l'arrête tout de suite, il ne veut pas en parler, il lui explique que pour lui, c'est très clair!! Abby ne veut pas refaire de cheval, elle a peur, personne ne va la forcer, et elle est la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour elle, et elle ne veut plus voir Victor. Ashley lui fait remarquer qu'elle est trop jeune pour le savoir. Brad lui dit que dans le fond, elle s'en fiche d'Abby ou de son avis, car c'est elle qui veut qu'elle voit Victor, et l'important pour elle, c'est ce qu'elle veut, mais cette fois, ça ne se passera pas comme ça. Il n'a plus faim et préfère partir.

Kévin est chez lui. Quand Micheal rentre, il avait oublié un dossier. Kévin est surpris de le voir.Micheal lui explique qu'il doit lui parler, il lui explique qu'il a suivi son conseil, il a invité Lauren à dîner.Micheal veut être sûr que ça ne le dérange pas? Kévin lui dit qu'il a déjà donné son feu vert.Micheal lui dit qu'il a l'air contrarié,Kévin lui dit que ça ne le réjouit pas forcément, mais il préfère que ça soit lui qu'un autre. Kévin ne dit toujours pas à son frère qu'il sait tout. Micheal lui dit qu'il veut seulement être honnête avec lui. Kévin est vexé mais ne le montre pas. Il s'en va au café. Il lui explique qu'il a rencontré une fille là-bas, et il s'en va.

Gloria arrive. Micheal est bien loin d'être ravi de la voir. Elle lui explique qu'elle emmène Kévin au cinéma. Micheal lui dit qu'il n'est pas là, il est parti au café.Gloria est surprise,elle lui avait dit pourtant.Micheal lui demande si, une fois de plus, elle et Kévin complotent dans son dos?Gloria lui dit que non, personne ne complote dans son dos. Elle lui explique qu'elle fait ça pour lui remonter un peu le moral, il a une peine de cœur. Micheal commence à s'inquiéter. Il lui demande ce que Kévin lui a dit, pire, ce qu'elle lui a dit, elle? Gloria ne lui répond pas, elle lui raconte la conversation qu'elle a eue avec Ashley, cette femme, elle l'a traitée d'une manière. Micheal n'arrive pas à le croire, jamais ils ne pourront avoir une conversation normale entre mère et fils, comme une famille normale. Gloria lui dit que dans une famille normale, on ne sort avec la femme que son petit frère aime,e n faisant tout pour le cacher. Micheal comprend que Kévin sait tout, il prend mal ce qu'elle vient de dire et la traite d'idiote, puis s'en va, furieux.

Kevin est au néon Ecarlate. Danny Jr le rejoint. Kévin est surpris de le voir, il pensait qu'il ne pouvait pas sortir. Danny lui explique que sa mère est sortie et que c'est Christine qui s'occupe de lui, elle lui a permis de sortir.K évin n'en revient pas, il a une nurse.

Kevin est en colère contre son frère. Comment a-t-il pu entretenir une relation avec la femme qu'il aimait. Danny Jr pense qu'il devrait dire à son frère qu'il est furieux envers lui, c'est un sale traître. Kévin est d'accord avec lui, mais il se refuse toujours à lui dire. Kévin lui explique que Micheal dîne avec Lauren ce soir. Kévin lui explique que ça fait tellement mal d'être trahi par les deux personnes en qui tu as le plus confiance. Danny jr lui dit qu'il sait ce que c'est de souffrir à cause d'une femme. Kévin comprend qu'il parle de Mac. Kevin lui dit ensuite qu'il a rencontré Mac ... Ils ont fait connaissance. Danny Jr veut savoir si Mac a parlé de lui. Kevin répond par la négative. Danny Jr doit rentrer à la maison : l'heure du couvre-feu approche.

Kevin se retrouve seul . Il sort une photo de Lauren de son porte-feuille et la déchire. Il est sur le point de partir quand Michael l'appelle. Kevin se retourne et lance un regard rempli de colère vers son frère.

Elliot essaie de persuader Jill de quitter Génoa avec lui. Jill ne veut pas partir avec cet argent détourné, c'est du vol!Elle n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça et qu'il lui propose ça. Elliot lui dit que puisque cet argent appartient à Katherine, elle n'a qu'à le considérer comme une partie de son héritage. Ce n'est pas du vol dans ce cas. Jill ne sait pas quoi décider. Elliot lui demande de bien réfléchir, ils seront ensemble, loin et heureux. Jill ne sait plus où elle en est. Il lui dit qu'il l'aime, elle est une femme géniale, il veut faire sa vie avec elle. Il tente de la prendre dans ses bras mais Jill se décale, elle laisse échapper le verre qu'elle a dans les mains.

Jack arrive, il entend le bruit, il frappe à la porte et lui demande ce qui se passe,tout va bien??
Elle le fait rentrer et le rassure, tout va bien, elle a juste laissé échapper un verre, Jack et Elliot ne sont pas ravis de se voir. Elle lui explique ce qu'elle vient d'apprendre de la bouche du comptable des entreprises Chancellor. Jack en était sûr, il s'en doutait, ce type n'est qu'un escroc, comment il a pu détourner des sommes pareilles et espérer qu'elle ne verrait rien. Jack constate que Jill est sur le point de se faire embobiner et lui fait comprendre qu'elle est en train de se faire avoir. Jack et Elliot commencent à se disputer. Ils essaient tous les deux de la convaincre de faire ce qu'ils disent. Jack lui dit de ne pas suivre Elliot.

Elliot lui dit de bien réfléchir, il l'aime tellement, ils vont pouvoir faire leur vie ensemble. Jill lui reparle de l'argent volé, comment il a pu faire ça. Elliot leur explique qu'il a fait ça parce que tous les gens sont des voleurs, pourquoi certains s'enrichiraient plus que les autres.Jill et Jack ne sont pas d'accord,ça ne l'étonne pas, ce sont des petites gens, des bourgeois.J ack lui fait remarquer que sans eux, il ne serait rien. Elliot se fiche de l'avis de Jill sur le sujet, l'important c'est qu'ils partent ensemble.Finalement, Jill semble retomber sur terre et dit à Elliot qu'elle ne peut pas partir avec lui. Elliot et elle s'embrassent une dernière fois, il lui dit de prendre bien soin d'elle surtout, elle est une femme merveilleuse. Elliot s'en va.

Jill cherche du réconfort auprès de Jack, et se promet de ne pas pleurer.

Jill s'en veut terriblement.Elle n'arrive pas à croire qu'elle se soit fait bernée à ce point. Elle demande à Jack de ne surtout pas lui dire qu'il lui avait bien dit. Jack lui dit qu'il n'a pas du tout l'intention de lui dire. Jack lui explique cependant qu'il ne pense pas que ça soit sa faute, elle ne doit pas se sentir coupable. Elliot est un homme qui a du charme et qui a su y faire avec elle,et elle se sentait seule.Il arrive très bien à comprendre qu'une femme comme elle ait pu tomber sous le charme d'un homme comme lui.Jill s'en veut quand même de ne pas avoir vérifié les comptes.Elle va devoir annoncer la nouvelle à Kay, et elle est sûre qu'elle ne va pas bien le prendre du tout.

Kay rentre justement à ce moment. Elle salue Jack et leur explique qu'elle a eu une très dure journée,a lors par pitié, qu'ils lui annoncent une bonne nouvelle. Jill et Jack se regardent sans savoir quoi dire.

Phyllis n'arrive pas à comprendre pourquoi Dominique veut aller voir Damon. Elle lui dit qu'elle est très sérieuse, il ne doit surtout pas y aller, sinon il pourrait se mettre en danger. De plus, elle se demande si il ne veut pas se venger de Damon. Elle lui explique que c'est tout à fait normal que Damon ait témoigné contre lui, il a tué son fils.Dominique l'arrête tout de suite, il ne veut pas se venger Damon, loin de là.Il lui dit qu'il s'en veut d'avoir tué un petit garçon!!P hyllis n'y croit pas trop, que lui est-il arrivé, il a lu la bible, eu une rencontre divine avec dieu? Dominique le nie, il lui dit seulement qu'il a tué un petit garçon, et ça, jamais il ne pourra l'oublier, ni se le pardonner, et c'est ce qu'il veut dire à M.Porter.

Sharon est au Néon Ecarlate.Elle a une altercation avec un client. Un client lui a demandé un café sans sucre, mais elle s'est trompée et lui a donné un café sucré. Le client ne le prend pas bien, il retourne au bar fâché, et lui dit que ce n'est pas ce qu'il a commandé. Sharon lui assure que si, mais lui le nie.E lle lui dit qu'elle va lui préparer un nouveau café. Le client dit que ce n'est quand même pas compliqué de servir un café, elle craint d'avoir mal entendu et lui demande de répéter? Il lui dit qu'il ne pense pas qu'elle a inventé la pince à sucre, blondinette. Sharon s'énerve, elle refuse de le servir et veut le rembourser, mais lui veut son café.

Nick arrive, il s'excuse et offre des tickets de réduction au client. Il prend Sharon à part dans le bureau .Il lui demande ce qui lui prend. Elle est désolée, elle sait qu'elle aurait du garder son sang froid, mais il l'a traîtée de blondinette. Nick lui demande ce qui ne va pas ces derniers temps. Sharon tente une nouvelle fois de lui expliquer ce qu'elle ressent. Elle lui explique qu'elle est heureuse avec lui, les enfants, elle les conduit au centre, à la patinoire, elle travaille ici, mais ce n'est plus suffisant pour elle. Nick lui dit qu'il est désolé, il ne s'était pas rendu compte qu'elle était à ce point mal dans leur couple.

Kévin et Micheal sont toujours au café. Micheal lui explique qu'ils doivent parler tous les deux.Ils s'assoient à une table.Micheal lui dit qu'il sait qu'il souffre à cause de toute cette histoire avec Lauren, et du fait qu'il ait décidé de tenter sa chance avec elle.Kévin ne lui répond pas, et refuse même de le regarder. Micheal lui demande de le regarder, Kévin le fait et lui répond qu'il n'a plus envie de le voir, jamais.

Ashleyp asse voir Victor au ranch.Elle lui explique qu'elle a dîné avec Brad,et elle a essayé de lui parler et de lui faire entendre la raison, mais en vain.Victor n'est pas vraiment surpris, il ne s'attendait pas à autre chose venant de Brad. Victor lui dit qu'il faut voir les choses en face, Brad agit comme ça parce qu'il est jaloux de lui, et rien d'autre. Ashley est vraiment désolée, elle a l'impression que jamais Brad ne comprendra quoi que ce soit. Victor lui dit que quelque part, Brad pense bien faire. Elle sait, mais eux aussi veulent bien faire pour leur fille. Elle lui dit qu'elle a beaucoup aimé ce qu'il lui a dit tout à l'heure, qu'il était content d'avoir une fille avec elle. Victor lui dit qu'il le pensait,ils ont pu se rattraper. A l'époque, il était très amoureux d'elle, elle aussi. Il n'ont pas pu avoir d'enfant ensemble, la vie leur a refusé,mais maintenant ils en ont eu un.

Cette épisode marque la fin de la storyline entre Jill et Elliot Hampton.Il marque également la derniére aparition d'Elliot Hampton.
http://img407.imageshack.us/img407/8389/michaelnouri1jf0.jpg
Il sera resté dans le soap 2 mois et demie.    


 Episode 7990 diffusé le 21/02/08 sur TF1 et le 18 octobre 2004 sur CBS

On doit parler

Jill lui avoue tout .... Katherine le prend plutôt bien. Les Industries Chancellor sauront faire face.
Katherine est soulagée que sa fille ait appris cette chose avant de se marier. Jill se sent mal : tout ça, c'est à cause d'elle. Elle espère sincèrement que, d'une façon ou d'une autre, ils retrouveront l'argent détourné.
Jack déclare alors qu'il a eu quelques entretiens avec une banque aux Bahamas, et il a pu les convaincre de bloquer les comptes d'Elliot, jusqu'à ce qu'une procédure judiciaire soit lancée. Katherine & Jill sont reconnaissantes envers Jack. Il est un véritable ami. Une évidence se présente à Katherine : il va falloir un nouveau directeur aux Industries Chancellor, et sous-entend que Jack pourrait l'être. Jack refuse élégament : il profite de sa liberté.

C'est alors que Sharon tente une fois d'exprimer ce qu'elle ressent à Nicholas. Sa famille compte plus que tout ... Elle conduit Cassie à la patinoire, Noah au centre ... C'est bien mais ce n'est plus assez. Nicholas se sent désolé. Il ne savait pas qu'elle se sentait si mal dans leur couple. Sharon tente de le rassurer :cela n'a rien avoir avec lui. Elle veut se lancer dans quelque chose qui lui occupera l'esprit, qui la passionnera. Nicholas est déçu : il n'y a donc plus de passion entre eux ? Et il est inquiet : il demande à Sharon de lui promettre de ne pas aller faire des bêtises. Sharon le lui promet.

Nikki arrive et Nicholas se confie en lui racontant tout ce que Sharon vient de lui dire. Nikki lui dit que Sharon est étrange depuis un certain temps. Nikki se met à parler de sa dernière discussion avec Victor et la résume : elle doit choisir entre son couple ou son amitié avec Brad. Nicholas fait remarquer que Victor profite une fois de plus d'elle. Il supplie sa mère de s'occuper d'elle, pour une fois.

Victor et Ashley sont toujours ensemble au Ranch, ils parlent de Brad et Abby. Victor est lucide : Brad est jaloux et pense qu'Abby ne l'aimera plus si elle entretient une relation avec Victor. Il a peur qu'il lui vole l'amour de sa petite fille, alors il fait tout pour le chasser de sa vie, d'un côté, il peut le comprendre. Ashley lui explique qu'il ne perdra pas sa place dans la vie d'Abby,elle sait qu'elle est très importante pour lui et qu'il l'aime, elle sait aussi qu'elle a besoin de lui pour grandir et être heureuse, elle fera tout pour qu'il continue à la voir. Ashley tente de rassurer Victor : Abby sera toujours sa fille, il sera son père .

Michael veut s'excuser auprès de son frère. Kévin refuse de l'écouter. Micheal lui explique qu'il sait tout,il a vu Gloria. Kévin comprend qu'elle n'a pas pu tenir sa langue. Micheal lui demande depuis quand il sait? Kévin lui dit qu'il les a vus ensemble hier soir au club. Micheal comprend ce qu'il ressent, il a mal et il se sent trahi, mais il lui explique que jamais ni lui, ni Lauren, n'ont voulu que les choses se passent de cette manière.I ls se sont vus souvent pour parler de lui et c'est comme ça qu'ils sont tombés amoureux,Kévin trouve ça presque ironique, c'est grâce à lui!! Micheal trouve les bouts de la photo déchirée. Kevin lui dit qu'il est en colère : il ne se remet pas de l'avoir vu avec Lauren. Micheal lui demande de réfléchir, qu'aurait-il fait à sa place? Kévin lui dit qu'il ne serait pas sorti avec la femme qu'il aimait. Micheal lui rappelle qu'elle ne l'aimait pas elle, mais Kévin s'en moque. Kévin lui dit qu'il ne veut plus le voir, jamais,ni lui, ni Lauren.

Michael veut qu'il sache qu'il comprend ce qu'il ressent, et lui dit qu'il peut toujours compter sur lui en cas de coups durs. Kevin lui lance qu'il n'aura plus jamais besoin de son soutien ou de quoi que ce soit venant de sa part et s'en va.

Phyllis tente de dissuader Dominic : il ne doit pas approcher Damon !

Dominique réplique qu'il fera les choses telles qu'il les ressent. Il veut lui présenter ses excuses : il ne se remet pas d'avoir tué un enfant.Dès qu'il ferme les yeux, il revoit cette image de cet enfant blessé en train de mourir dans les bras de son père,Damon doit savoir à quel point il regrette.Il va aussi rentrer en contact avec des jeunes, et leur faire comprendre que traîner dans des gangs peut tout détruire.... les armes sont plus que dangereuses,elles ôtent la vie et rien d'autre. Phyllis est convaincue que les paroles de Dominic sont sincères mais l'avertit : cela ne changera rien pour Damon. Il ne lui pardonnera jamais,jamais il ne le croira et ne lui pardonnera. Elle lui répète une fois de plus de se tenir éloigné de Damon, et s'en va.

Drucilla arrive au bar de l'athlétique Club et remarque Damon seul, bouleversé, au bar. Elle remarque qu'il n'est pas dans son état normal. Il lui dit qu'il ne veut pas parler, mais elle ne l'écoute pas et se met à parler, parler, parler. Elle critique Phyllis, c'est la pire femme qu'elle connaisse, partager un bureau avec elle, c'est impossible. C'en est assez pour Damon, et il lui demande si sa vie est aussi ennuyeuse pour ne pas arrêter de faire des commentaires sur tout le monde ! Il lui a pourtant dit qu'il ne voulait pas parler!Dru est sous le choc, elle est désolée, seulement, elle pensait qu'ils étaient amis.Il lui dit que oui, elle a été une grande amie pour lui,il lui annonce qu'il va peut-être partir. Elle veut savoir pourquoi.  Mais il lui demande de rentrer chez elle et de prendre soin de sa fille chérie, elle doit la protéger. Drucilla est stupéfaite : quelque chose ne va pas ! Elle quitte le resto.

Phyllis rentre à la maison. Christine lui dit qu'elle a donné l'autorisation à Danny Jr de sortir pendant une heure.Phyllis lui demande si il a bien tenu parole,oui. Ensuite elle lui dit que Damon est venu,il voulait voir comment allait Dany jr, et elle lui a dit qu'elle était en Georgie. Phyllis se rend compte que Damon a du être sous le choc en entendant ça.Pourquoi lui a t-elle dit.Christine est désolée, elle ne savait pas que c'était un secret.Elle trouve Phyllis très agitée et lui demande ce qui se passe,Phyllis refuse de lui dire,elle ne peut pas lui parler, elle n'a pas le temps.Christine s'en va, Phyllis la remercie encore une fois.
Elle décroche son téléphone pour appeler Damon. Lorsqu'il entend que c'est Phyllis quand il décroche, Damon lui demande ce qu'elle est allée faire en Georgie. Elle lui dit que c'est pour ça qu'elle appelle. Damon se contente de dire qu'elle aurait du en parler avant de partir, et il raccroche. Phyllis n'a pas le temps de lui expliquer pourquoi elle a fait ça, ni le temps de lui parler de sa rencontre avec Dominic Hughes

Partager cet article

commentaires