Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 18:04
Reed est malade; Adam découvre que Phyllis n'est autre que la femme de Nick; Gloria refuse toujours de coucher avec Jeffrey alors que ce dernier la supplie de faire équipe et de lui pardonner pour tout le mal qu'il lui a fait; Eric F orrester refuse d'être un des annonceurs de Restless Syle; Nick continue à dépenser des sommes folles pour la rénovation de l'entrepôt; Sabrina, l'amie de Florence de Victoria arrive à Génoa City.

C'est le matin à Génoa City. Nick et Phyllis sont à l'entrepôt. Phyllis s'inquiète du coût de la décoration mais il lui demande d'arrêter avec ce sujet car il estime qu'ils doivent dépenser de l'argent pour en gagner. Il tient à ce que leurs bureaux soient classes.  Phyllis préfère ne pas insister surtout qu'il a l'air d'être très satisfait du déroulement des opérations.  Puisqu'il a l'air de bonne humeur, elle lui parle de sa rencontre avec l'autre héritier Newman.

Nick : « ah oui ? » OUI Elle mentionne qu'elle l'avait déjà rencontré deux fois auparavant sans spécifier que c'était l'inconnu qui la draguait. Elle ne pense pas qu'Adam les épaules larges des Newman---Nick est certain qu'il finira par se faire et agir selon son patronyme.

Plus tard, après avoir parlé avec un ouvrier, Phyllis vient annoncer à son mari que tout le système de câblage électrique du bâtiment doit être ferait. Il n'arrive pas à le croire car cela n'est pas apparu dans le rapport d'expertise qu'il avait fait faire avant d'acheter l'endroit. Phyllis l'assure que cela peut être réparé rapidement mais cela va coûter excessivement cher. Nick demande à sa femme de ne pas s'en faire, il avait mis de l'argent de côté pour faire face aux imprévus. Ensuite, il change de sujet pour dire qu'il espère que Jack reviendra de L.A avec de bonne nouvelles pour leur magasine.

Le travail les rappelle à l'ordre.  Après avoir évalué les dégâts, Nick ne peut qu'admettre que c'est très très cher de refaire tout le câblage électrique. Phyllis est inquiète parce qu'il y aura d'autres choses à acheter. Elle ne peut s'empêcher d'être inquiète de la somme importante que demande tous les travaux d'aménagement mais Nick l'assure que tout va bien. Elle doit croire en leur projet. Phyllis est réaliste. L'argent, c'est important, elle a toujours  appris à faire attention mais lui non, il n'a jamais eu à s'en préoccuper. Nick supplie sa femme de le soutenir : « j'ai besoin de toi-j'ai besoin que tu crois en moi » certain qu'avec les Forrester comme annonceurs, ce sera une belle manne pour eux. Vu qu'elle n'est pas tout à fait rassurer, il lui dit qu'il va demander aux anciens propriétaires de le rembourser.

Dans le hall des Créations Forrester, Sharon demande à Jack si il est d'accord sur ce dont elle lui a parlé hier soir. Elle veut travailler à plein temps chez Restless Style et non plus pour la Fondation John Abbott. Jack accepte car déclare t-il, tout ce qu'il veut c'est son bonheur. Elle le remercie.

Jack a déjà une idée pour son successeur à la Fondation, il pense proposer le poste à son ex directeur de campagne, Ben Hollander. Sharon approuve son choix.

Ashley vient vers eux. Sharon note qu'elle est radieuse. OUI Sac d'os déclare qu'elle est très heureuse en Californie (Je ne vois pas comment car on ne peut pas dire que son rôle dans B&B soit mis en avant.)

Eric sort de son bureau surpris de les voir. Mais cela tombe bien, il voulait parler à Jack. Ce dernier le suit dans son bureau.

Jack demande à Eric s'il a eu le temps de réfléchir à leur idée. OUI Eric pense même que c'est un très bon projet, malheureusement, sa société ne peut pas s'y engager tout de suite. Jack comprend c'est une façon de lui dire « non, nous ne sommes pas intéressés ». Il est très surpris par l'attitude d'Eric qui hier était prêt à leur faire une offre. Pour tenter de le faire changer d'avis, Jack fait à Eric une offre plus alléchante mais Eric refuse. Jack sent qu'il y a quelque chose d'autre mais Eric refuse d'en dire davantage. Les deux hommes se séparent.

Pendant ce temps là, Ashley et Sharon discutaient à propos de Gloria et de Phyllis. Ashlaide voulait savoir comment se passe la cohabitation avec le dragon Cruella. Sharon répond que Jack et elle sont déterminés à ne pas laisser cette peste les atteindre. En plus, ils ont de quoi positiver avec la naissance de leur magasine. Ashley est contente pour elle mais elle se demande si ce n'est pas un peu bizarre pour Sharon de travailler avec Nick et Phyllis. Sharon lui assure que leur relation a beaucoup évoluée. Evoluer au point d'être amie avec Phyllis ? Sharon n'irait pas jusqu'à dire cela mais elle ne s'en fait pas parce qu'elle sait que Nick garde un œil sur sa femme et ils ont tous trouvé un point commun, leur magasine.

Ashley leur souhaite bonne chance.

Ashley, Abby, Noah, Jack, et Sharon sont à la plage.

Les enfants vont se baigner tandis que Jack annonce à sa femme et à sa sœur la mauvaise nouvelle.

Ashley : « pourquoi ? »

Jack : « bonne question » Hier, Eric était très enthousiaste et aujourd'hui, c'est à peine qu'il veut en parler. Il se demande si Victor n'est pas derrière tout ça. Comme d'habitude, Sharon prend la défense de Victor : « tu ne dois pas accuser Victor à chaque fois que tu te confrontes à un obstacle »

Jack : « oui, tu as peut être raison »
Ashley décide de découvrir pourquoi Eric a changé d'avis.

Jack est inquiet car si les autres grandes marques telles que Ralph Lauren, Donna Karan apprennent la défection des Créations Forrester, elles risquent de les laisser aussi tomber.

Ashley demande à son frère de ne pas perdre courage. Elle promet d'essayer de faire changer Eric d'avis.

Jack : « j'adorerai apporter des bonnes nouvelles à Nick et Phyllis »

Plus tard, Jack appelle Nick pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, mais il ne mentionne pas ses soupçons à propos de Victor. Nick est déçu. Jack lui rappelle qu'ils savaient que ce ne serait pas du gâteau car ils sont nouveaux dans le domaine...Cependant, si ils n'obtiennent pas d'important annonceurs, ça craint pour leur projet. Ils raccrochent.

Phyllis arrive : « hey c'était Jack ? »

Nick : « oui »  Phyllis veut savoir ce qu'il a dit en espérant que c'est une bonne nouvelle. Nick la regarde tristement.

Sur la plage, Jack, Sharon et Noah profitent toujours du beau temps en compagnie de Ashley et Abby.

Ashley reçoit un coup de fil, elle se lève pour aller répondre.

Sharon qui a remarqué que son mari était préoccupé tente de le réconforter. Jack est inquiet même si il tente de rester positif. Le revirement d'Eric lui est toujours incompréhensible à moins que ses soupçons concernant Victor se confirment. Sharon a du mal à croire que Victor ferait capoter une de leur transaction juste pour se venger de Nick et Jack.  Ce dernier en est moins sur, car, il sait que Victor ne supporterait pas que son fils réussisse quelque chose dont il ne fait pas partie.... Il est certain que leurs problèmes ne font que commencer.

 Chez Newman Entreprises, Victor regarde Adam travailler. Adam ne remarque pas sa présence car il est très concentré.

Victor repense à une dispute qu'il avait eue, il y a très longtemps avec Nick (Nicholas était encore sur le banc de l'école). Déjà à cette période, Nick voulait s'affirmer, être indépendant et ne pas suivre la route que son père avait toute tracée pour lui « Lui succéder un jour à la tête de  Newman Entreprises »

Ensuite, il repense à leur discussion de la veille où Nicholas lui avait rappelé que c'est lui qui l'avait viré de Newman Entreprises alors qu'il lui foute la paix. Peu importe la direction qu'il prend professionnellement, Victor n'a pas son mot à dire.

Bien au moins, aujourd'hui, il a l'air d'avoir son « clone ».

Il salue chaleureusement Adam. Ils ont discussion à propos de la société. Adam pense que la ligne « Beauty of Nature » est le maillon faible de la société parce qu'elle ne fait pas d'énormes profits. Il a des idées pour y remédier. Au préalable, ils doivent embaucher une célébrité écolo de préférence pour qu'elle soit le porte-parole de la marque. Victor suggère qu'il réengage leur ancien porte-parole (Sharon). Adam n'y avait pas songé. Victor aimerait bien surtout qu'il aime beaucoup Sharon qui n'est autre que son ex-belle-fille.
Adam : « l'ex de Nick ? » OUI  Adam admet qu'elle est belle mais ce n'est pas suffisant, elle  n'est pas assez célèbre. Il compte rencontre le représentant de leur agence publicitaire pour trouver la personne idéale.  Victor rappelle à son fils que le dernier mot revient à Victoria. OUI  Victor est très impressionné. Il demande à Adam ce qu'il a fait la nuit dernière. Adam lui dit qu'il est allé à l'INDIGO où il a vu J.T et Victoria en compagnie d'une amie. (Il ignore toujours qui est Phyllis). Victor veut savoir si sa fille et son gendre ont eu la gentillesse de l'inviter à leur table. OUI Il a passé un bon moment mais c'est souvenu que le devoir le rappelait  à l'ordre.  Victor se lève pour partir. Adam lui dit qu'il a gagné leur pari parce qu'il est arrivé en premier au travail. Amusé, Victor ne s'avoue pas vaincu.

Au ranch, Victoria se prépare à aller au travail. J.T. est aussi. il ira au travail après que le gars de la maintenance arrive. En attendant, il va s'occuper de Reed.

Victoria doit aller au travail pour travailler avec Adam.

Dès qu'elle arrive au bureau, Adam lui présente ses idées pour épousseter l'image de « Beauty of Nature ». Victoria déclare qu'elle va réfléchir à tout ça et admet que certaines idées sont très bonnes mais pas d'autres. Adam est vexé parce que pour lui toutes ses idées sont bonnes sinon, il n'aura pas pris la peine de les lui présenter. Victoria ne se laisse pas faire. NON Il y a des suggestions qui ne lui plaisent pas, comme engager une personne totalement inconnue du grand public mais qui localement se bat pour la protection de l'environnement. Adam n'est pas d'accord parce qu'il veut qu'ils frappent un bon coup publicitaire. Il lui demande si elle veut venir avec lui à la réunion qu'il a organisée avec le représentant de l'agence publicitaire. OUI Elle sera là à 4h00 à l'athlétique Club surtout qu'elle connait cette société. Ils travaillent ensemble depuis bien longtemps. Adam souligne que c'est peut être là, le problème.  Ils ont besoin de sang neuf. Elle fait la grimace.

Ensuite, Victoria va voir son père dans son bureau. Il lui annonce qu'il a  fait quelques changements dans son bureau afin qu'elle puisse mieux s'occuper de son fils et y travailler confortablement. Elle le remercie, et ils s'étreignent. Victor propose à sa fille de rentrer à la maison s'occuper de son petit-bébé, elle refuse parce qu'elle a une réunion au club avec Adam et l'agent publicitaire. Victor était déjà au courant et espère qu'elle donne sa chance à son frangin. Victoria déplore les idées d'Adam...comment peut il oser demander à ce qu'ils renoncent à travailler avec des personnes qui ont été loyales avec eux depuis des années. A sa grande surprise, son père approuve l'idée d'Adam car pour selon son expérience, la fidélité et la loyauté ne veulent plus rien dire. Elle comprend qu'il fait référence à Nick et à Nikki quand il dit cela : « Papa »

Victor : « hélas ma chérie, c'est la réalité »

Victoria remercie une nouvelle fois son père pour les aménagements qu'il a fait. Ils s'étreignent. Victor est heureux de pouvoir avoir sa fille et son petit-fils proches de lui. Elle s'en va.

J.T appelle sa femme. Immédiatement, Victoria demande à son mari si Reed va bien. OUI Il va bien, il dort. J.T a appelé pour savoir comment ça se passe avec Adam. Elle déplore que « Monsieur je sais tout » veuille radicalement tout changer sans prendre en considération l'avis des autres. J.T conseille à sa femme de ne pas se laisser faire. Il faut qu'elle se batte pour ce dont elle croit.

Victoria : « Nick avait raison. Ça va être plus difficile que je ne le pensais »

Quelques minutes plus tard, Victoria se prépare à aller à la réunion. Adam vient la chercher mais elle préfère y aller dans sa propre voiture, ils se retrouveront au club.

Le portable de Mme Hellstrom sonne, c'est J.T qui l'appelle pour lui dire que Reed fait un peu de température.

Paniquée, Victoria abandonne tout pour aller auprès de son fils, elle dit à Adam de s'occuper seul de ce qu'ils avaient à faire.

Adam prépare son sac, prêt à partir. Victor vient lui demander où est Victoria. Adam dit que sa chère fille a préféré aller s'occuper de son enfant au lieu d'aller travailler. Adam omet de dire que Reed est peut être malade.

Victor est étonné parce que Victoria lui avait dit qu'elle irait à la réunion.

Adam lui demande de ne pas s'en faire, tout va bien, il sait ce qu'il a à faire.

Victor : « tu en es sur ? »

Adam : « c'est ce qu'elle m'a dit de faire »

Victoria est rentrée chez elle. Elle prend son fils dans ses bras en culpabilisant d'être allée hier soir à l'INDIGO au lieu de rester avec lui : « il a besoin de moi » J.T tente de la rassurer, c'est normal que leur fils fasse de la fièvre, les bébés, ça tombent aussi malade mais rien à faire, elle culpabilise à mort d'être sortie la veille et d'être allée au bureau ce matin. Oh purée, qu'elle est chiante avec son môme.

Le médecin arrive et examine Reed. Il  trouve une petite marque sur le bras du bébé. Il se pourrait que Reed ait une infection causée par le staphylocoque mais il ignore quelle est sa nature. Pour cela, il faut que Reed soit admis à l'hôpital pour qu'on lui fasse faire des examens. Victoria refuse que son fils aille de nouveau à l'hôpital. Elle refuse qu'on traumatisme une nouvelle fois son bébé. Le médecin lui fait comprendre qu'il serait plus judicieux de leur part d'amener leur enfant à l'hôpital, comme ça, il découvrira quel  type de staphylocoque a infecté leur fils pour le soigner correctement  Les résultats des examens peuvent prendre plusieurs jours. Victoria accepte.

Adam se réunit avec les deux groupes les gars, qui ont tous deux les cheveux gris. Ils lui disent qu'ils n'ont pas fait ce type de campagnes publicitaires avant. Adam rétorque qu'il n'a pas vraiment comme les vieilles campagnes. Ils disent qu'ils ne le connaissent pas et ont toujours traité avec Victoria avant. Adam ment en les assurant que Mme Newman qui a dû s'absenter pour une  urgence familiale est 100% derrière lui.

Après avoir discuté, Adam sert la main des deux hommes satisfait de lui. Il va au bar pour se commander un Perrier. Phyllis qui était assise au bar lui demande ce qu'il fête.

Adam : « ma première fructueuse réunion »

Phyllis se moque de lui qui fête un évènement en buvant du Perrier. Et oui, il préfère les boissons non alcoolisées.

Phyllis : « et bien félicitations Victor. Victor---Adam Wilson. Je n'avais aucune idée de qui tu étais quand je t'ai rencontré la première fois »

Adam : « qu'est ce que ça change ? »

Phyllis : « ça change tout car tu es le fils de Victor Newman. Et ça compte ici »

Adam : « peut être pour toi mais pas pour moi »

Phyllis : « c'est difficile à croire » Pourtant pour lui, c'est limpide. Il ignorait depuis 26 ans que c'est homme était son père. Phyllis veut savoir ce qu'il fait donc là.

Adam : « pour le travail » Seulement ? Elle en doute.

Adam l'invite à fêter son évènement avec lui. Elle le remercie mais se doit de refuser parce qu'elle attend son époux qui est entrain de garer la voiture.

Adam : « oh le mari »

Phyllis : « oui »

Adam : « bon et bien, je pense que je vais m'amuser tout seul »

Phyllis l'invite à rester car elle et son mari ont des choses à se dire.

Adam : « nous ? »

Phyllis : « mm »

Nick  arrive « salue, désolé, je suis en retard » Il embrasse sa femme.

Phyllis : « salut chéri »

Nick  est étonné de voir Adam. Ce qu'il ignore c'est que son petit-frère est encore plus étonné d'apprendre qu'il est le mari de la ravissante rousse qu'il a vu et dragué plusieurs fois.

Adam: « Nick, comment tu vas ? »

Nick : « bien et toi ? »

Adam : « très bien »

Phyllis dit à son mari : « j'ai demandé à Adam de se joindre à nous » Nick n'y voit pas d'inconvénients car ainsi, ils pourront apprendre à faire ample connaissance.

Adam rigole nerveusement.

Au manoir Abbott, Jeffrey est au téléphone. Il laisse un message pour Jack, lui disant qu'il a pris une décision au sujet de la vente de leur moitié de la maison. Gloria descend des escaliers. Elle a tout en tendu et l'avertit que jamais il ne vendra sa maison. Elle lui appartient. Ensuite, elle lui demande ce que c'est ce qu'elle a en main. En effet, Madame Bardwell a un morceau de la rampe d'escalier qui s'est détaché lorsqu'elle descendait. Jeffrey fait l'innocent mais elle a bien compris qu'il voulait la tuer. Et bien c'est raté. Elle sait que ce qu'il a fait ça pour se venger  parce qu'elle voulait le faire accuser de meurtre. Il nie mais elle n'est pas stupide. Ils se disputent à cause de tout ça. Jeffrey veut qu'ils vendent la maison---En fait non, il a décidé qu'ils doivent quitter sa maison et elle n'a pas son mot à dire puisqu'il a accès désormais. Gloria ne se laisse pas abattre. Elle sait qu'il ne la dénoncerait jamais parce que s'il fait ça, lui-même tombe pour chantage. Jeffrey rigole parce qu'il sait qu'elle ne peut pas le prouver. Elle n'a rien contre lui.... Enfin, il évoque le fait qu'ils n'ont pas encore eu de  rapports sexuels. Jeff veut qu'ils fassent l'amour dès ce soir.

Gloria préfère aller en prison que d'aller jusque là.

Jeff la trouve sexy lorsqu'elle se montre stupide...Il veut qu'elle joue à la blondasse fadasse :0036 : Plutôt mourir pour Gloria, non, elle ne couchera pas avec lui, ni ce soir, ni jamais et elle refuse de vendre sa maison.

Jeff lui demande de ne pas pousser. Gloria refuse tout compromis, certaine que jamais il la dénoncera sinon, lui-même ira en prison. Jeff lui conseille de surveiller ses arrières.

Gloria monte dans sa chambre.

Jeff appelle son avocat pour lui demander de préparer les papiers de vente pour qu'ils cèdent la maison aux Abbott. Il spécifie que sa femme et lui vont aller vivre dans une autre rue (Magnolia). Il ajoute qu'il tient à ce que cette fois, la maison soit à leurs deux noms ainsi si il devait arriver quelque chose à sa femme, il héritera sans payer d'impôt.

Il raccroche et s'en va dans la salle à manger.

Jeff ignorait que sa femme n'était pas montée dans sa chambre, elle s'était cachée là-haut pour écouter sa conversation. Gloria redescend discrètement, prends sont manteau et son sac et sort très furtivement de la maison pour aller au Néon Ecarlate.

Au café, elle dit à Kevin que Jeffrey est schizophrène. Il a essayé de la tuer  en la faisant glisser des escaliers, ensuite, il demande à coucher avec elle ce soir. Kevin relève que cela fait 3 fois que Jeff lui demande cela....Il a une bonne nouvelle. Kevin a réussi à convaincre la petite-amie Coréenne de Jeffrey de venir à Génoa City en se faisant passer pour Jeffrey. Il a en effet piraté encore son ordinateur, envoyer un mail à cette femme en lui proposant le mariage et elle était sacrément heureuse. Ils espèrent que cette femme pourra distraire Jeffrey ainsi, ils pourront trouver un moyen de rabaisser le caquet de cet homme.

Jeffrey arrive pour dire à Gloria que tout est prêt pour leur nuit d'amour : champagne, caviar : « tout ce qui manque, c'est toi »

Gloria décline son invitation en prétextant qu'elle doit se rendre pour affaire à New-York.

Jeffrey appelle Nikki pour lui demander d'annuler le voyage de sa femme pour urgence familiale. Bien entendu, Nikki n'a jamais entendu parlé de ce voyage. Jeff qui avait déjà compris que sa femme l'avait menti, en a la certitude.

Gloria : « tu es impossible »

Jeff lui ordonne d'être à la maison dans une demi-heure avec le dessert.

Kevin en a franchement marre de ce type. Il ironise sur le fait qu'elle ferait mieux de le tuer mais elle a une autre idée. Il veut savoir quoi mais elle lui demande de l'appeler dès que la coréenne arrivera.

Gloria rentre à la maison. Son mari a préparé tout ce qu'il avait dit. Il lui sert un verre de champagne mais elle hésite à boire en croyant qu'il l'a drogué mais ce n'est pas le cas. Elle finira par boire ...Jeffrey confesse à sa femme qu'il a effectivement démonté la rampe de l'escalier mais il l'assure qu'il ne pouvait rien lui arriver de grave. En fait, il a fait ça pour lui donner un avertissement. Lui montrer de quoi il est capable si elle continue à s'opposer à lui. Jeff lui demande pardon pour le chantage et tout le reste. Il la supplie de reconsidérer leur relation car il est certain qu'à eux deux, ils pourraient conquérir le monde : chasser Jack et Sharon, prendre Jabot et même pourquoi pas vaincre le Grand Victor Newman.

Gloria préfère boire le champagne, le reste ils verront après.

 Il sourit, en pensant qu'elle a compris. Elle veut manger mais lui l'embrasse. A un moment, il veut aller en haut pour enfin consommer leur mariage mais elle  donner à manger, mais elle fait tout pour qu'ils n'y aillent pas.

Jeffrey monte.

Pendant ce temps, Kevin arrive pour dire à sa mère que la petite amie de Jeffrey n'était pas dans l'avion, il ne comprend pas ce qui se passe. Gloria est ennuyée..Elle préfère s'en aller avec son fils au lieu de coucher avec son mari.

Jeffrey descends avec quelques fils : « Gloria ? Gloria ? » Il se rend compte qu'elle n'est plus là. Il secoue la tête, elle a osé, et bien, on va voir ce qu'on va voir.

Victor frappe chez sa fille, il rentre parce que personne ne lui répond. Il est étonné que personne ne soit là alors, il dépose le doudou qu'il était venu offrir à son petit-fils dans le couffin qui est au salon.

Victor ouvre la porte, prêt à s'en aller quand il trouve sur le pas de la porte, une très belle jeune femme.

Victor :« bonjour, puis-je vous aider ? »

Sabrina:« je cherche Victoria. Je m'appelle Sabrina, son amie de Florence»

Victor:« oh oui ! Je m'appelle Victor Newman, le père de Victoria »

Sabrina: « bien sur ! J'ai beaucoup entendu parler de vous »

Il sourit, vraisemblablement sous le charme de la belle italienne

Partager cet article

commentaires

marelle01 20/02/2011 18:14



Coucou Célya,


ça fait longtemps que je n'étais pas passé faire un coucou, j'ai lu les résumés de la rtbf, je trouve que victor sénior est culotté car il trouve qu'il est le seul newman à pouvoir réussir dans
les affaires c vraiment dégueu quand à Adam, je sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance.



Célya 21/02/2011 20:06



Coucou Marelle,


et oui, Adam est un personnage suffisant qui ne manque pas d'air mais ce personnage va évoluer ni en bien, ni en mal. il est surtout le
digne héritier de Victor Newman.



chris67 27/03/2008 20:29

quand gloria a vu john?j'ai du oublié de lire un episeode!!!!

Célya 27/03/2008 21:55


non, je ne l'ai pas encore mis en ligne


miangemi 25/03/2008 21:17

salut celya Ouaouh totor va se faire une petite jeunette?Interressant!!

Célya 25/03/2008 22:23


:0014:


Loonis 25/03/2008 19:38

Salut Célya,Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ton site et je vois que tu essaie peux a peu de rattraper ton petit retard. En ce moment ca bouge pas mal dans les feux c'est pas mal sauf le coup du réembauchage de Jerry douglas qui joue un acteur là pour faire peur a Gloria. L'acteur devait en avoir marre de role de Patriarche.Bref John est de retour! lol

Célya 25/03/2008 22:25


Salut Loonis,

Jerry douglas est en reccuring....normal qu'il apparaisse de temps en temps. Après avoir hanté son fils, il s'attaque à sa femme :0036: au moins, ils sont logiques avec eux même.

La tête de Gloria quand elle a vu le fantôme de Jack---J'adore cette actrice, elle est trop rigolote. Si j'ai le temps, je ferai une vidéo


Margoulette 25/03/2008 14:22

Salut Celya,oh Totor va se faire une minette !!! ça va le changer de Nikki qui n'est + de la 1ère fraîcheur ! c là que tu vois que les hommes & les femmes ne sont pas égaux ! lui, il est encore pas mal mais elle, elle s'éfrite ss sa couche de fond de tête  (je sais je suis pas gentille !)enfin bref : je ne sais pas si tu regardes esprits criminels mais malcom y est + que canon ds son costard !!!Bonne journée, bonne semaine.BizBiz :0010:

Célya 25/03/2008 17:44


Salut Margoulette, :0004: tant mieux pour lui! Si ça marche entre eux, pourquoi pas? Après cette petite escapade, il pourra revenir dans les bras de sa
vieille, lol :0005: Et oui, j'ai beau ne pas trop les aimer, je n'imagine pas trop Nikki et Victor ne pas vieillir ensemble.

Quand à Esprits Criminels ,j'ai beau adoré Shemar Moore, je ne peux pas supporter le ton de cette série. C'est trop lugubre, sombre...les criminels sont de véritables monstres, non.....j'ai pas pu
tenir 2 épisodes...j'suis une âme sensible, moi, lol!  Je préfère les Experts, c'est moins gorre!

Bonne journée et bonne semaine à toi.