Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 00:27

Karen chante à l'INDIGO; Phyllis apprend que le mec qui la drague ces derniers temps n'est autre que le demi-frère de son mari, Adam; Nikki et Victor ont une conversation "civilisée"; Chloé se montre dure avec Lily; Victor démonte le projet de Nick et Jack auprès d'Eric Forrester.


Nick et Phyllis sont dans les bureaux de leur nouvelle entreprise, où des travaux de construction sont en cours.

Nick est au téléphone avec son avocat tandis que Phyllis l'écoute. Il veut emprunter plus d'argent sur sa fortune personnelle et tient à ce que son père ne l'apprenne pas car apparemment, ce dernier a des espions dans la banque. Nicholas ordonne agacé  à son avocat de trouver des réponses et de le rappeler plus tard. Il raccroche, 

Phyllis est inquiète parce que c'est une somme importante qu'il veut emprunter: «il s'agit de ton argent, Nick » Elle n’aimerait pas qu’il commette l’erreur de plusieurs personnes qui investissent tout leur argent dans un projet dont elles ne sont pas certains de la réussite. embêté.

Nick la rassure, il ne va pas investir TOUTE sa fortune...Il veut juste être actionnaire à part égal avec Jack. Elle propose qu'ils prennent d'autres investisseurs afin de limiter les risques mais il  refuse. Cette société appartiendra à 50% à Jack et à lui, il ne veut pas d'autres personnes qui viendront lui dicter sa conduite.

Phyllis ne peut pas s'empêcher d'être inquiète parce que lui-même à l'air inquiet. Nick affirme être prêt à prendre des risques…..raisonnables.

 Daniel  vient les voir. Il admire ce qu’ils ont déjà entrepris pour rénover l’endroit. Ils discutent des modifications qui doivent encore être faites. Daniel est impatient de travailler dans le nouveau département photo. Phyllis le rappelle qu’il n’aura qu’un petit job mais au moins, il aura la possibilité d’apprendre auprès des photographes de renom qu’ils espèrent embaucher. Daniel serre sa mère dans ses bras pour la remercier.

C’est à ce moment là qu’Ambre arrive : « Waouh ! Quel endroit  magnifique ! »

Phyllis : « oui, il l’est…. »

Daniel demande à Ambre ce qu’elle est venue faire là. La blondasse se contente de leur remettre les sandwichs et boissons qu’elle leur a apportée du Néon Ecarlate. Daniel insiste, alors Ambre déclare qu’elle est venue pour voir si elle peut obtenir un poste  au sein de la direction mode car Jack avait aimé ses dessins. Phyllis se montre honnête avec elle, ils n’ont pas trop aimé ses dessins, d’ailleurs, elle trouve le style de Ambre un peu trop "over the top", cependant, Nick et elle admettent qu'ils aimaient certains de ses trucs.  Non, elle n’aura pas ce poste. De toute façon, ils ont déjà quelqu’un de plus expérimenté en vue.

 Ambre est déçue.

 

Daniel demande à sa mère si elle ne peut vraiment pas obtenir quelque chose à sa mère. Phyllis répond qu’elle ne peut pas lui donner tout ce qu’il veut. Daniel veut juste aider son amie alors sa mère dit à Ambre qu’elle a un poste pour elle, celui de réceptionniste mais il faut d’abord qu’elle en parle à son mari.

 A la grande surprise de Daniel, Ambre saute sur l’occasion.

 Phyllis va en parler à Nick qui s’était éloigné du petit groupe pour se remettre au travail.

Daniel  se demande bien pourquoi Ambre a accepté ce poste. Elle tient à faire partie du projet, convaincue que ce sera un beau succès. Daniel lui rappelle que désormais, ils se verront tous les jours. Ça n’a pas l’air d’en faire à Ambrosia.

Daniel regrette leur amitié. Tout entre eux était si cool avant qu’ils ne couchent ensemble…..Il finit par lui demander si ils peuvent redevenir amis. OUI Ils se serrent la main pour sceller leur nouveau départ mais juste après ce contact physique, ils sont mal à l’aise.

Ambre déclare que malgré toute leur bonne volonté, c’est bizarre entre eux. Il hoche la tête pour dire oui.

Accompagné par sa sœur Ashley, Jack rentre dans le bureau d’Eric Forrester.

Après avoir parlé de la pluie et du beau temps (Jack est content de fuir le temps hivernal du Wisconsin pour le soleil de Los Angeles), Ashley les laisse parler affaire. Jack présente son projet à Eric. Ce dernier est septique parce que plusieurs de ses amis c’étaient déjà lancé dans ce genre d’entreprise mais ils ont tous échoué. Il aimerait savoir ce que le projet de Jack a de plus que les autres. Jack déclare qu’avec son partenaire, ils sont financièrement stables. Par conséquent, ils vont embaucher les meilleurs dans leur domaine pour venir travailler avec eux. Eric aimerait bien connaître le nom de ce fameux partenaire.

Jack : « oh excusez moi---c’est Nicholas Newman » Eric est étonné qu’un Newman et un Abbott monte une affaire ensemble qui plus est que l’un des fondateurs n’est autre que le fils de l’un de ses plus vieux amis, Victor Newman. Qui n’est autre que le plus vieil ennemi de Jack Abbott.

Jack l’assure que ce projet de concerne en rien Victor mais seulement Nick et lui.  Eric convient que le projet semble bien. Jack l’encourage à se pencher plus sur leur offre, il verra qu’il ne peut qu’y trouver satisfaction. Ils se disent au revoir et Jack s’en va.

Eric téléphone à  Victor pour  lui demander ce qu'il pense de la nouvelle entreprise de son fils et de Jack Abbott. Il est déçu quand il apprend que Victor n'a pas investi dans ce projet, ni donner sa bénédiction à son fils. Victor est en ne peut plus clair, cette société ne marchera pas parce que son fils et son acolyte ne connaissent rien au monde de l’édition. Eric remercie Victor pour son honnêteté et ils raccrochent.

Pendant ce temps, Ashley demande à son frère : « alors, ça s’est bien passé ? »Jack est convaincu que oui, certain d’avoir réussi à embarquer Eric dans leur aventure. Ashley est contente pour lui. Heureuse de le voir encore au premier plan sur le plan professionnel. Il l'invite à dîner pour célébrer l'événement. Elle accepte mais ils se verront un peu plus tard parce qu’elle a du travail à terminer au laboratoire. Avant qu’elle s’en aille, il lui demande des nouvelles sur son nouveau parfum. Elle fronce les sourcils en disant qu’ils en discuteront plus tard.

Dans son bureau, Adam travaille. Neil passe par là et l’aperçoit car la porte du bureau est ouverte. Il rentre pour lui demander ce qu’il fait. Adam lui dit qu’il travaille sur la stratégie globale de la ligne « Beauty of Nature » Après avoir parcouru un peu ce qu’il fait et en discuter avec lui, Neil est impressionné par son travail….Adam a mis au point et approfondie plusieurs points. Malgré cela, Neil ne peut s’empêcher de lui faire remarquer que depuis son arrivée à Génoa City, il ne fait que travailler. Ça serait bien qu’il sorte un peu rencontrer des gens pour se faire de nouveau amis. Adam dit en faisant allusion à Phyllis, qu’il a déjà fait des rencontres au Club. Neil l’invite à venir ce soir à son club, l’INDIGO. Adam accepte et le remercie.

Victoria rentre dans la pièce pour leur demander s’ils n’ont pas vu son père. Neil répond que Victor est certainement déjà partie. Victoria en profite pour demander à Adam de lui remettre un rapport sur les chiffres de vente de la gamme « Beauty of Nature ». Adam déclare qu’il l’a déjà fait. Elle n’en revient pas : « tu l’as déjà fait ? » Et oui ! Elle est mal à l’aise, irritée même de voir qu’il a une longueur d’avance qu’elle mais joue l’hypocrite en disant qu’elle est contente qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Adam : «moi aussi »

Tous les deux ignoraient que leur père était entrain de les observer debout dans le hall. Victor s’en va discrètement. Dans l’ascenseur, il affiche sur son visage un sourire satisfait.

Plus tard, Adam vient dans le bureau de Victoria pour lui parler du plan marketing, mais elle lui demande de parler moins fort parce que son bébé dort. Il n’a même pas le temps de préciser sa pensée que J.T arrive avec un flyer de l’INDIGO à la main. Il vient prévenir sa femme (en parlant tout bas, parce qu’il s’est rendu compte que son fils dort) que Gaby arrive pour prendre Reed parce qu’ils vont passer la soirée à l’INDIGO. Victoria n’a pas l’air trop emballée à l’idée de laisser seul son enfant mais J.T insiste, ils ont besoin de sortir un peu. Ça va leur faire un bien fou. Elle ne peut qu’accepter. Adam leur dit que Neil l’a  invité au club de jazz mais ce n’est pas le genre d’endroit qui l’attire. J.T lui remet le prospectus en lui conseillant de venir s’amuser car d’après lui, l’endroit est cool. Puisque les Hellstrom vont sortir, Victoria demande à son petit-frère de revenir demain, parler affaire. Il accepte, leur souhaite bonne soirée et il s’en va.

Après son départ, Victoria confie à son mari qu’Adam en fait trop. J.T ne voit pas où est le problème. Adam vient d’arriver dans une nouvelle société, normal qu’il veuille se faire rapidement sa place et un nom. Et peut être qu’il est anxieux, travailler est sa façon à lui de le surmonter….Victoria avoue qu’il lui faudra du temps pour s’habituer au rythme d’Adam.

 Adam rentre

dans le bureau de Victor : « je déteste vous déranger »

Victor répond que c’est loin d’être le cas.  Adam est venu parler du projet « Beauty of Nature » puisque Victoria ne peut pas. Victor refuse et lui conseille d’attendre demain pour parler avec elle. Adam est déçu parce qu’il espérait qu’il pouvait traiter avec lui. Victor est catégorique, ce département est le département de Victoria, il refuse de marcher dans ses plates bandes. Adam a peur de déranger victoria qui est en ce moment avec son bébé. Victor lui assure que tout rentrera rapidement dans l’ordre. Il faut juste qu’il fasse preuve d’un peu plus d’indulgence en lui rappelant que sa sœur a été victime d’un grave accident. Adam le sait déjà…Il connaît même toute l’histoire. Victor est épater de voir qu’il est bien informer. Il remet à Adam un dossier, c’est le projet d’entreprise de « Beauty of  Nature » que Victoria avait rédigé avant son accident. Il y a là dedans toute sa vision future du département. Adam a hâte de le lire. Victor l’avertit de ne pas brûler trop rapidement les étapes. Il doit prendre le temps d’apprendre.  Adam en est conscient. Ils se souhaitent bonne puis Adam le laisse.

Dans la salle  de conférence de Jabot, Jill, Chloé et Lily regardent les photos de la première séance de photos de Lily. Jill les trouve bien dans l’ensemble mais Chloé pense qu’ils auraient pu obtenir un meilleur résultat. Jill la trouve un peu trop dur et lui demande ce que leur photographe, Armand a pensé de ces clichés. Chloé dit qu’Armand n’a pas rappelé, mais, cela ne veut pas dire qu’il ne les a pas aimé précise t-elle. Jill veut que Chloé enseigne à Lily la façon de se tenir devant l’objectif mais Chloé sous-entendu que c’est une cause perdue d’avance parce qu’elle a déjà essayé mais ça n’a pas vraisemblablement. Jill lui ordonne de ressayer.

Nikki et Cane arrivent pour regarder à leur tour les clichés. Eux aussi trouvent quelles ne sont pas mal dans l’ensemble. Jill leur parle de l’avis de Chloé. Lily semble attristée. Cane met sa main sur son épaule en lui souriant pour la réconforter. Quelques minutes plus tard, alors que Lily et Chloé travaillent dans leur coin. Nikki, Jill et Cane reparlent des clichés. Jill a peur que Lily n’ait pas le don qu’avait sa mère. Cane lui demande de ne pas dramatiser, après tout Lily n’en est qu’à ses débuts. Ils sont tous d’accord sur le fait qu’ils ne devaient pas s’attendre à un résultat spectaculaire parce que les gagnantes du concours ne sont pas des professionnelles.

Cane va vers

les filles pour demander à parler en tête à tête avec Chloé. Seul à seul, il conseille à Chloé de montrer les ficelles du métier à Lily car ils «(Nikki, Jill et lui) sont convaincus qu’elle sera un atout pour Jabot. Dédaigneusement, Chloé lui répond qu’elle aussi pense cela de Lily, sinon, elle ne se démènerait pas pour elle. Elle le laisse. Lily a tout entendu. Elle vient dire à Cane qu’il n’aurait pas dû faire ça car elle va bien.


Plus tard, Lily essaie une jolie robe blanche. Chloé déteste et conseille à Lily d’être plus expressive, de faire vivre l’habit sur elle…..Lily par contre, adore la robe. A un moment, elle demande une pause. Chloé lui en accorde que 5. Exaspérée, Lily s’emporte. Chloé rétorque qu’elle est très contente d’être arrivé à lui tirer une expression.   Lily semble confuse.

À Indigo, Karen se prépare pour sa première prestation en public. Neil vient voir comment elle va. Elle est très nerveuse mais s’efforce à repenser à tous les conseils que lui avait donné Pat Benatar.  Neil plaisante en disant que c’est peut être ce soir, le début d’une nouvelle carrière. Karen lui rappelle qu’elle est une femme d’affaires et non une artiste. Neil continue à plaisanter, en prenant l’exemple d’Ella Fitzgerald qui était selon lui, une grand artiste mais aussi une excellente femme d’affaires.  Ils en parlent légèrement pendant une minute ; puis, il  mentionne  que ses enfants seront là, mais elle l'arrête tout de suite parce qu’elle ne veut pas savoir, qui sera présent dans la salle. 

Lily va prendre l’air dans le hall de Jabot, trop énervée par Chloé. Cane vient la voir, elle se confie à lui. Son portable sonne, c’est son père qui lui demande de venir à l’INDIGO soutenir Karen qui y chante ce soir. Lily n’a pas le choix, elle doit venir. Il raccroche pour appeler son fils, Devon. Lily parle de Karen à Cane. Il trouve ça génial et tient à ce qu’ils y aillent. Elle doute que Chloé la laisse sortir. Cane lui rappelle que Chloé n’est pas son patron….Lily rigole, pas certaine que Chloé appréciera mais tant pis, ils iront voir Karen.

Dans la cafétéria de Newman Entreprises, Adam reste pensif en regardant le prospectus que lui avait remis J.T 

J.T appelle Nick pour les inviter Phyllis et lui à l’INDIGO avec eux. Nick refuse parce qu’il est fatigué. Phyllis veut savoir ce qu’il y a. Il le lui dit. Phyllis prend le téléphone pour accepter l’invitation. Oui, ils doivent accepter l’invitation car eux aussi ont besoin d’aller se relaxer ; de plus, c’est le premier soir où Victoria sort après son accouchement, ils ne peuvent pas rater ça. Nick accepte mais il tient d’abord à aller prendre une douche. Ils raccrochent.

Daniel et Ambre reviennent vers eux. Daniel apprend par sa mère que Phick vont à l’indigo. Il lui dit qu’ils se verront là-bas parce qu’il y va avec Heather.  Ambre est étonnée parce qu’elle croyait qu’ils allaient être ensemble. Daniel lui dit que puisqu’elle avait refusée son invitation, il a fait d’autres projets avec Heather. Ambre l’assure que tout va bien alors qu’elle meurt de jalousie. 

Daniel lui demande ce qu’elle a fait des billets de concert. Ambre répond qu’elle a préférée les donner à Kevin et Jana. Bien, il est temps pour elle de s’en aller. Elle passera d’abord au Néon Ecarlate se prendre un café. Daniel décide d’y aller avec elle s’en prendre un aussi.

Avant de partir, Ambre demande à Phyllis s’ils ont pris une décision concernant le poste de réceptionniste. Phyllis répond que Nick n’y voit pas d’inconvénients, alors, le poste est à elle. Ambre est folle de joie. Daniel et elle s’en vont.

En les regardant partir, Phyllis murmure à son mari qu’il y a quelque chose de changer entre son fils et Ambre. Nick : « comment ça ? »

Phyllis : « tu vois---différend » En faisant allusion au sexe.

Ambre et Daniel boivent un café au Néon Ecarlate. Elle est très heureuse d’avoir obtenu un nouvel emploi …fini, le job de serveuse. Heather appelle pour annuler leur RDV car Mlle l’assistante du Procureur a du travail. Après avoir raccroché, il le dit à Ambre. Chacun des deux meurt d’envie d’inviter l’autre au club de Jazz mais personne n’ose le faire. Ils se disent juste bonne nuit et Daniel s’en va, laissant Ambre bien triste.

Victor rentre dans le club athlétique. Il est sur le point de s’asseoir quand il entend son ex-femme, Nikki l’appeler. Elle trouve ridicule qu’ils s’assoient chacun de leur côté, alors qu’ils peuvent bien dîner ensemble en ayant une conversation civilisée. Victor se laisse tenter. De quoi veut-elle parler demande t-il. Nikki veut parler d’Adam….Elle veut tout savoir sur lui. Victor lui dit que certes Victor Jr a des traits de caractères de sa mère mais ne lui ressemble pas beaucoup. Nikki : « cela veut dire qu’il te ressemble »

Victor : « je suppose »

Nikki : « je ne sais pas si le monde est prêt à vivre avec deux Victor Newman ? » Deux, il ne sait pas, mais un, il sait que certains ont du mal à s’y faire.

Nikki : « je sais que tu as toujours rêvé d’avoir un fils à ton image »

Victor : « le steak est très bon »

Nikki continue sur sa lancée. Elle sait qu’il a déjà un enfant qui lui ressemble, Victoria, mais elle est une fille, les hommes se projette toujours sur leurs enfants mâles.

Victor «  j’adore ma fille et tu le sais » OUI et Nicholas ? Lui qui a toujours été très indépendant ? Victor estime que Nick ressemble plus à sa mère. Elle veut savoir si c’est pour ça qu’il est fâché contre leur fils.

Victor : « c’est plutôt de la déception »

Nikki : « non, tu es en colère et déçu » Victor n’a pas très envie de continuer à parler de ce sujet. Il lui fait donc remarquer qu’elle n’a quasiment pas touché à son repas mais elle continue en disant que Nick a toujours aimé son père. Tout ce qu’il voulait et veut c’est qu’il l’aime et l’accepte tel qu’il est. Victor s’irrite. Si son fils l’aime et l’admire et bien, il a une drôle de façon de le prouver. Après tout, il l’a déjà trahi de nombreuses fois. ..Sur ce, il se lève et part tout en regrettant d’être venu à sa table. Pour lui, ils auraient mieux fait de rester à des tables séparées : « bonne nuit »

Adam reçoit un coup de fil. On entend que ce qu’il dit et non son interlocuteur mais on comprend qu’il compte rester un bon moment dans le Wisconsin, ce qui énerve cette personne qui lui raccroche au nez.

Victoria, JT, Nick et Phyllis sont à l’INDIGO. Victoria parle de sa nouvelle vie de mère et femme d’affaires. Ensuite, elle demande à son frère s’il ne veut pas avoir des nouvelles de leur demi-frère. NON Il l’a déjà rencontré et sait ce qu’il doit savoir sur lui.  Il demande tout de même à sa sœur de se méfier.

Lily et Cane sont aussi arrivés au club de jazz. Ils bavardent avec Devon quand ils voient Jill et Chloé arriver. Tout le monde est surpris de se voir.  Cane vient saluer sa mère et ne manque pas de lancer un pic à Chloé «  Lily et lui sont venus s’amuser après une dure journée » Chloé ne voit pas pourquoi elle s’excuserait pour ses méthodes. Cane rappelle qu’ils savaient à la base qu’ils n’engageaient pas des tops model. Chloé : « je ne te le fais pas dire » En clair, ces filles surtout ta petite-amie sont nulles. Jill annonce à Chloé qu’aujourd’hui, c’était son dernier jour chez Jabot, dorénavant, elle aura pour patrons, Nikki et Cane. Chloé ne peut pas s’empêcher de demander à Cane si il ne trouve pas déplacer de sortir avec l’une des gagnante du concours « The Fresh of Jabot » Cane l’ignore et part rejoindre Lily.Chloé a l’air amoureuse de Cane…c’est l’impression qu’elle donne

A un moment de la soirée,  Chloé se retrouve toute seule. Lily dit à Cane que ce serait bien qu’ils invitent Chloé à leur table. Il n’est pas trop chaud mais va le faire tandis que Neil présente Karen qui va chanter. Karen chante. Le public est subjugué par sa voix.

Nick reçoit un SMS, il doit parti pour régler un problème à l’entrepôt. J.T demande s’il veut qu’il l’accompagne mais il refuse. Nick embrasse sa femme. Phyllis va prendre une autre boisson au bar.

Sur la sortie, Nick  tombe sur Adam qui lui demande surpris si il s’en va.

Nick : « oui, profite bien de ta soirée »Adam : « merci »

Karen termine sa chanson, tout le monde applaudit.

Adam remarque Phyllis et va la saluer…..pour lui faire la bringue mais elle repart à sa table.

Victoria dit à Phyllis : « je vois que tu as fait la connaissance de mon---- mon demi-frère, Adam »

Phyllis est stupéfaite : « quoi ? »

Victoria : « Adam »Phyllis : « euh—c’est votre demi-frère ? »

Victoria : « mm »

Phyllis s'exclame tout  haut qu'elle n'arrive pas à croire que le mec qui la drague ces derniers temps n'est autre que le demi-frère de son mari.

Partager cet article

commentaires

chris67 24/03/2008 18:53

salut,bonnes fetes de paques à tousici en alsace il neige mais ca ne tient pas.je n aime pas cet adam.il va semer la zizzanie

Célya 25/03/2008 22:27


Bonnes fêtes de Paques à toi aussi


meauchaussee 21/03/2008 18:21

bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un lien pour telecharger la chaine CBS et la regarder en direct de l'ordi merci d'avance et de me repondre rapidement si possilbe.

Célya 25/03/2008 22:28


Google-TVU player-Télecharger le logiciel---CBS est là dessus


elisabeth 21/03/2008 10:45

bonjour Célya
ça commence a bougé dans les feux!!çe n'est pas trop tot!!
que vas nous réserver joffrey?
et comment va réagir nicolas,quand phyllis,vas lui dire que son demi-frere l'as draguée?.tout nous fait penser que victor j-r n'est pas vraiment net!!...il vas y avoir de l'orage dans l'air!!
daniel,vraiment amoureux,d'ambre?(il est moche teint en blond,qu'elle idée,ça le fait'fadasse'.)
bon vendredi.amicalement  elisabeth

Célya 25/03/2008 22:31


Bonsoir Elisabeth,

oui, ça commence à bouger. Adam fantasme trop sur Phyllis. Et moi qui croyait qu'il serait plus attiré par Sharon :0011:

Ils ont vraiment bon goût les fils Newman :0036:

Victor Jr est jaloux, peut être qu'il finira par se calmer comme le célèbre Adam du soap Dynastie. Maintenant, si il est tordu, je ne demande que ça :0004:

l'acteur qui interprète Daniel s'est teint les cheveux pour les besoins d'un film mais il reprend sa coiffure normale en mars.

Dommage que les scénaristes ont décidé de mettre Daniel et Ambre ensemble.

Bonne semaine à vous

toutes mes amitiés