Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 00:13
Nick fait enfin la connaissance de Adam (Victor Jr), ce dernier est toujours  subjugé par Phyllis  mais il ignore qu'elle est sa belle-soeur; Vicroria reprend le travail; Jack et Sharon vont à L.A. rencontrer Eric Forrester; Jeffrey prépare sa vengeance; Kevin conseille à sa mère de profiter de son mariage avec Jeff; Ambre est toujours mal à l'aise devant Daniel


Jack et Sharon descendent de leur chambre prêts à aller à l'aéroport direction L.A.

Gloria arrive dans le salon, contente de les voir s'en aller parce qu'elle croit qu'ils sont sur le point de déménager. Les Abbott lui demandent de ne pas trop se réjouir, ils ne déménagent pas.
Gloria:"admettez le Jack, vous avez perdu"
Sharon:"vous aimeriez bien?"
Jack:"nous allons à L.A."
Sharon:"pour les vacances"

Jeff se joint à tout le monde et demande aux Abbott si ils s'en vont pour longtemps.

Gloria répond rapidement:"juste pour quelques jours"

Jeff rigole parce que sa femme est sur la défensive. Il en rajoute une couche:"chérie, nous allons avoir la maison pour nous tous seuls, n'est ce pas merveilleux?" Gloria fait la tronche :0036:

Victoria s'est levée très tôt pour travailler mais aussi pour chercher des informations sur son demi-frère. c'est ce qu'elle confie à son mari quand il la rejoint au salon. Victoria est effrayée à l'idée que son père remplace aussi facilement Nick par son autre fils...Elle trouve la situation burlesque. J.T dédramatise: il fallait bien que Victor remplace Nicholas.

Mais ça ne suffit pas à sa femme. Elle n'a pas confiance en Adam, il y a quelque chose en lui qui ne lui plaît guère. J.T est convaincu qu'il était mal à l'aise avec elle hier, parce qu'ils se rencontraient pour la première fois.

Victoria:"peut être?"

J.T avait prévu que Reed reste à la maison avec Gaby mais Victoria a annulé le RDV avec elle pour emmener son fils à la garderie de Newman Entreprises. ça ne plaît guère à son mari qu'elle ait pris cette initiative.

Pendant ce temps, Adam fait sa gym dans la salle du club athlétique.

Phyllis arrive. Il la dévore du regard. Elle est flattée mais préfère aller s'exercer un peu plus loin.
Mais ça n'empêche pas Adam de venir la rejoindre un peu plus tard. Ils engagent une conversation amusantes sur les meilleurs beignets de la ville (donuts) puis se séparent. Adam est vraiment attirée par la belle rouquine.

Dans son bureau de Newman Entreprises, Victor regarde une photo de son mariage avec Hope. Ensuite, il appelle Nicholas pour lui demander pourquoi il a préféré emprunter de l'argent à la banque au lieu de venir le lui demander.

Nick répond qu'il a préféré ne rien faire car Nikki lui a  emprunté de l'argent, on voit le résultat.

Victor reproche à Nick de s'investir dans son magasine, certain que ce sera un échec total.

Nick rétorque à son père qu'il n'a plus à se mêler de sa vie professionnelle-----de sa vie tout court, puis, lui raccroche au nez.

Nick peste que ce n'est pas une bonne façon de commencer la journée. Il sort de chez lui.

Toute la famille Hellstrom arrivent chez Newman Entreprises. Victoria est un peu angouisée par cette première journée de travail, son mari fait tout pour la rassurer.

Neil vient les saluer et souhaiter la bienvenue à Victoria. Après s'être extasié sur le bébé, il les laisse.

J.T prévient sa femme, si elle en fait trop, il la ramène à la maison. Victoria lui demande de ne pas s'en faire, elle connaît ses limites.

Adam, Neil et Victor doivent se  réunir pour une réunion.

Adam arrive légèrement en retard, il s'excuse. Avec son père, il engage une conversation sur la tenacité au travail. Victor doute que son fils puisse arriver toujours plus tôt au bureau que lui. Ils font un pari. Adam accepte. Si il perd, il s'engagera à dîner durant 1 semaine avec son père.

Ensuite, ils en viennent au dossier. Adam a des idées pour remonter les ventes des produits "Beauty of Nature" Victor lui conseille d'aller voir Victoria parce que c'est son département...Il ajoute qu'il serait très heureux qu'ils travaillent ensemble.

J.T installe un lit parapluie dans le bureau de sa femme pour qu'elle ait Reed. Apparemment, ils ont trouvé un compromis, leur fils ne sera pas tout le temps à la garderie mais près de sa mère.

Adam les rejoint. Victoria fait les présentations en présentant Adam comme son frère. Il rectifie, il est son DEMI-frère.

J.T le salue et lui présente, Reed, son neveu.

Adam est ému en voyant le bout de chou mais aussi parce qu'il ne pensait pas qu'un jour, il aurait eu un neveu.

J.T les laisse.

Adam parle de ses idées à Victoria mais elle n'est pas très receptive.

Il aimerait qu'ils travaillent ensemble pour remonter les chiffres de vente de la gamme "Beauty of Nature"  en lui donnant un exemple, les produit similaires de leur concurrent Jabot, se vendent très bien parce que le prix est moins élevé, 49.50$. Grâce à cela, ils ont quadruplé leurs ventes en 2007 tandis que les leurs stagnes car ils ont un prix trop élevé pour le même produit, 56.10.

Victoria:"je n'ai pas besoin d'un collaborateur"

Adam demande à Victoria de ne pas se braquer et rejeter ses idées parce qu'il est nouveau et parce qu'il est celui qu'il est (son demi-frère)

Au néon écarlate, Daniel invite Ambre au concert d'un groupe, Faze One qu'elle adore mais Ambre refuse.
Daniel veut savoir pourquoi elle refuse d'aller au concert avec elle. Ambre prétexte qu'elle n'a pas le temps:"demande à Heather"
Daniel:"je n'ai pas envie de demander à Heather"
Ambre:"pourquoi pas? Je pensais que tu aimais sortir avec elle?"
Daniel:"oui, elle est très bien"
Ambre:"OH! Tu as peur qu'elle refuse?"
Daniel rigole:"non, , certainement pas"
Ambre:"alors, qu'est ce qui t'en empêche?"
Daniel sait que Heather ne connaît pas le groupe,  c'est Ambre qui les adore.
Ambre ne voit pas où est le problème, il n'a qu'à faire connaître le groupe à l'ADA. Daniel lui demande de réaliser à quel point, elle n'arrange point les choses entre eux.

Ambre s'impatiente et lui demande en élevant la voix d'aller à son fichu concert avec Heather.

Un peu plus loin, Jana et Kevin ont tout suivi.

Jana:"pourquoi fait-elle ça?"
Kevin:"parce qu'elle ne veut pas sortir avec lui"
Jana n'y croit pas une seconde. Ambre meurt de sortir avec Daniel...Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Kevin estime qu'elle fait tout un foin pour rien. Ambre a dit Non et un non, veut dire NON
Jana n'adhère pas à sa logique. Au contraire, elle est convaincue que ces deux là sont fait l'un pour l'autre. Kevin et elle devraient tout faire pour les aider à se mettre ensemble. Kevin refuse catégoriquement.

Jana:"pourquoi?"

Phyllis vient voir les Abbott chez eux avant qu'ils ne s'envolent à L.A pour  remettre un dossier à Jack. Ceux sont les dernières statistiques et d'autres documents pour le site web sur lesquels, elle a planché la nuit dernière. Ils en auront besoin pour convaincre Eric Forrester d'être l'un de leur principaux annonceur. Jack la remercie. son portable sonne, il s'éloigne pour répondre.

Phyllis en profite pour demander à Sharon si elle a parlé de la fondation à Jack. NON Sharon hésite à en parler à son mari de peur de le décevoir.

En disant cela, elle n'avait pas remarqué que Jack était revenu près elle.

Il demande des explications.

Phyllis préfère s'en aller.

Sharon élude la question de son mari. leur limousine-taxi vient les chercher. Jack veut la faire attendre pour parler avec sa femme mais elle lui promet qu'ils parleront dans l'avion. Ils s'en vont.

Les Bardwell viennent au salon. Jeffrey a déjà des plans pour profiter pleinement de la soirée avec sa femme. Celle ci est très très nerveuse.

Elle s'eclispe dans la salle à manger pour appeler Kevin afin de le prévenir du départ des Abbott. Kevin ne voit pas pourquoi elle angoisse. Elle n'a qu'à aller au cinéma avec son mari, passer une journée normale, par contre, qu'elle n'oublie pas de fermer sa chambre à coucher à double-tour.

Gloria refuse de rester seule avec Jeffrey parce qu'il lui a déjà promis qu'il allait se venger à cause de cette histoire de poison.

Elle ignore que ce dernier est venu l'espionner.

Kevin demande à sa mère de se calmer:"qu'est ce qu'il a dit?" Elle préfère ne plus rien ajouter dans cette maison, c'est pas une sécurité. Elle le rejoint au néon écarlate.

Jana qui était avec Kevin lui demande ce qu'il compte faire
Kevin:"je ne sais pas..."
Jana:"et c'est toi qui me dit de ne pas me mêler des affaires des autres"

Ambre revient vers Daniel. Il lui demande si elle compte toujours louer l'appartement de sa mère. OUI Daniel veut lui emprunter 1000$ Ambre se met dans tous ses états. La même chose quand il lui propose de l'aider à déménager.

Daniel en a marre qu'elle soit autant sur la défensive, comme si elle agit avec lui pour lui envoyer le message "Reste loin de moi" comme si elle avait peur qu'il lui saute dessus pour la baiser à même le bar ou n'importe où ailleurs. Il la laisse.

Ambre le regarde partir, bouche bée!!

Jana et Kevin ont tout suivi.

Nick fait du sport dans la salle du club. Son père vient le sommer de ne plus lui raccrocher au nez. Nick lui rétorque qu'il n'avait pas à se mêler de ses affaires. Totor conseille à son fils de ne pas se lancer dans l'édition d'un magasine parce qu'il ignore si il pourra faire des bénéfices. Les 2 ou 3 premières années seront difficiles....sans la certitude de pouvoir voir le bout du tunnel.

Nick ne comprend pas pourquoi son père se préoccupe tant de sa carrière, ne l'a t-il pas viré de sa société. Il doit savoir ce qu'il veut, bon sang? Il ne peut pas le viré et vouloir diriger encore sa vie professionnelle? Non, Totor ne peut pas gagner sur les deux tableaux.

Victor confesse à son fils qu'il ne l'a pas viré de gaité de codeur et ça lui a fait mal.

Nick:"moi aussi"
Victor:"autre chose"
Nick répond d'un ton cassant:"quoi encore?"
Victor est blessé par son attitude. Il lui demande comment ils ont pu en arriver là. Nick refuse de répondre car il doit terminer sa séance, qu'avait-il a lui dire.
Victor:"mon autre fils, ton frère, Victor est ici"
Nick:"oui, je l'ai appris"
Victor espère que Nick aura au moins la courtoisie de venir faire sa connaissance. Nick n'en voit pas l'intérêt.

Avant de le laisser, Victor rappelle à son fils qu'il a lui même un fils. Un jour Noah grandira, il souhaite de tout cœur que Noah ne le traite pas comme il le traite. Ensuite, il part.

Nick fulmine.

Victoria regarde les résultats des ventes des produits de la gamme "Beauty of Nature" quand son mari la rejoint.

Elle s'exclame:"il a raison, je déteste l'admettre mais il a raison"
J.T:"qui a raison? Ton père?"
Victoria:"non Adam. Les chiffres de vente.....les ventes ont chuté quand j'étais malade"
J.T ne voit pas où est le problème, elle a identifié le problème, maintenant qu'elle trouve la solution pour y remédier.
Victoria:"peut être que nous avons besoin d'une nouvelle campagne publicitaire?"

Reed se met à pleurer. J.T va prendre son fils pour le remettre à sa mère afin qu'elle lui donne le biberon.

Victoria ne peut pas s'empêcher de penser à ce que lui a dit Adam. Elle se dit qu'au fond, elle devrait lui accorder le bénéfice du doute.

Au club, dans le restaurant, Nick vient se prendre un café.

Au même moment, pas très loin, Victor termine une conversation avec un tiers. Il s'approche de son fils pour l'inviter à déjeuner mais Nick décline poliment son invitation.

Victor dit à son fils qu'il tient ce qu'il sache que son frère vit au Club.
Nick:"il vit ici?"
Victor:"mm"
Nick:"pourquoi ne vit-il pas avec toi?" Parce qu'il préfère avoir son indépendance. Nick trouve que son demi-frère a pris une sage décision parce qu'il est préférable de ne pas travailler et vivre sous le même toit que son patron, il sait de quoi il parle. Ensuite, il conseille à son père de ne pas faire la même erreur avec son autre fils qu'avec lui.
Victor:"il n'a pas grandi dans le même monde que toi"
Nick jure pourtant que son Junior doit lui ressembler comme une goutte d'eau
Victor déclare ne pas en avoir la moindre idée car il le connaît que très peu. Cependant, il est certain d'une seule chose, il peut beaucoup lui apprendre.

Nick n'en a aucuns doutes.

En parlant du loup, Adam arrive. Nick et lui se toisent un moment. Adam finit par briser le silence:"tu es Nick, j'ai vu des photos. Adam Wilson"
Nick:"hein? Wilson???" OUI Wilson comme le nom de celui qu'il considère comme son père, Cliff Wilson.
Nick veut savoir pourquoi il n'utilise pas le nom de NEWMAN
Victor répond que c'est parce que Adam ne voulait pas qu'on croit qu'il a obtenu ce poste chez NE parce qu'il est son fils.
Nick trouve ça hypocrite puisque c'est ce qui s'est passé. Victor le contredit. Adam est diplômé d'Harvard et a eu un brillant parcours professionnel avant d'arriver dans son entreprise. Il n'a pas besoin de son nom pour faire carrière.
Nick:"contrairement à moi, non? Et bien Bonne chance"

Adam demande à son frère de lui parler un peu de son ancienne fonction. Nick préfère qu'il s'en réfère à Victoria.

Victor demande à Nicholas d'accorder un peu de temps à son frère. Nick ironise:"tu me fais confiance pour lui parler? Après tout, tu m'as viré! A plus, Junior"

Il les laisse.

Adam confronte immédiatement Victor:"M Newman...quand exactement avez-vous licencié Nick, avant ou après que vous appreniez que j'acceptais de travailler pour vous?"

Neil vient remettre un dossier sur les chiffres de vente à Victoria. Ils parlent d'Adam. Neil le trouve brillant, excellent même. En un peu de temps, il a réussi à assimiler des connaissances sur l'entreprise que même lui ou Victoria ne savent pas...Victoria est bien d'accord avec lui. Adam a l'air bien déterminé.

Jana regarde Ambre qui a l'air malheureuse. Elle décide de se mettre à l'action pour rapprocher Daniel et la blondasse en les appelant tous les deux pour qu'ils l'aident à trouver un cadeau très spécial pour Kevin. Ambre est mal à l'aise, elle préfère aller servir les clients.

Gloria arrive. Jana lui montre d'un signe de la main où est Kevin.

Cruella supplie son fils cadet de venir vivre avec elle, le temps que Sharon et Jack rentrent mais il refuse de venir habiter là-bas parce que 1, il a sa propre maison et une relation à entretenir; 2, il refuse de se "sacrifier" pour elle.

Kevin conseille à sa mère de changer de tactique: elle n'a qu'à se faire à l'idée que son mariage va durer et y prendre le maximum de plaisir. Gloria s'y refuse. Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'inviter la petite-amie coréenne de Jeffrey pour voir quel ennui cela pourra causer à son mari. Kevin doute qu'elle arrive à un résultat quelconque. Elle n'a plus le choix, soit, elle accepte la situation soit elle se fait du mal car elle ne va pas tout de même tuer Jeffrey et jeter son corps dans le Lac.

Ce n'est pas l'envie qui manque à Cruella.

Pendant ce temps, au Manoir des Abbott, Jeffrey redescend de l'étage avec son tournevis à la main pour aller le ranger. Il revient dans le salon pour observer attentivement l'escalier....son mystérieux plan est au point.

Au café, Daniel dépose une enveloppe devant Ambre
Ambre:"qu'est ce que c'est?"
Daniel:"les billets pour le spectacle"
Ambre:"qu'est ce que je suis censée en faire?"
Daniel:"va au concert"
Ambre:"Daniel, ceux sont tes billets" OUI Il voulait y aller avec elle mais elle refuse, pour il ne sait quelle raison. Ambre répète à Daniel qu'il n'a qu'à y aller avec une autre personne. Daniel répond que c'est à ELLE d'y aller avec quelqu'un d'autre
Ambre:"je ne peux pas les prendre"
Daniel en a marre alors, il lui dit ses 4 vérités: comment a t-elle osée dire que ce n'était pas un problème après leur partie de jambes en l'air alors qu'aujourd'hui, elle se comporte bizarrement devant lui? Il la trouve ridicule.

Ambre refuse de parler de ça. Tant mieux, parce que lui, renonce à vouloir être son ami. Si elle change d'avis, elle sait où le joindre, en attendant, il renonce "officiellement" à être son ami. Il part en emportant ses billets avec lui.

Ambrosia est toute malheureuse.

Jack est au Créations Forrester. Il rencontre Eric Forrester pour lui faire d'après lui, une belle proposition.

Les Hellstrom sont toujours au bureau. J.T couche leur fils. Vikki veut se remettre rapidement au travail vant que Reed ne se réveille mais J.T l'en empêche, il faut qu'elle fasse un break, elle accepte. Ils parlent d'Adam. J.T tente de faire comprendre à sa femme qu'elle juge peut être un peu trop vite Adam, il n'est peut pas un mauvais type:"tu as vu le regard sur son visage quand il a su qu'il avait un neveu?" Vikki ne peut qu'admettre que Adam s'est montré sensible...mais elle refuse qu'il s'attendrisse trop, après tout, ils le connaissent à peine.
J.T estime que c'est une bonne raison pour apprendre à le connaître:"invitons le à dîner"
Victoria:"oui, c'est une excellente idée"

Nick rentre à la maison, sa femme l'attends, elle prépare un cake aux châtaignes. vu ses dons culinaires, Nick a peut être eu l'appetit coupé :0036: en tout cas, il déclare qu'il n'a pas faim. Ensuite, il confie à Phyllis qu'il a enfin rencontré son demi-frère....Phyllis veut savoir ce qu'il en pense. Il ne sait pas quoi penser de lui. D'un côté, il a pitié d'Adam car ce n'est pas du gâteau d'être le fils de Victor Newman et de l'autre, il ne peut que se réjouir pour son père qui a enfin retrouvé son autre fils....En tout cas, il espère que désormais, son père va lui lâcher les baskets.

Adam et Victor sont de retour au bureau. Totor s'excuse pour le comportement de Nicholas...qui selon lui, a dû mal avec les affaires.

Adam déclare qu'il a pour logique de ne pas laisser ses émotions guider sa carrière. Victor estime que c'est une bonne chose, à condition qu'il ne se laisse pas déborder.

Adam:"j'ai été surpris d'apprendre que Nick avait été viré"

Victor lui demande de ne pas s'en inquieter, Nick a été viré pour une raison précise, qui n'a rien avoir avec lui....Il ajoute qu'il est certain que Adam ne tombera pas dans le même piège. Normal, sa mère a crevé!

Partager cet article

commentaires

chris67 20/03/2008 21:03

re,
une guerre va s oàuvrir entre les 2 fils newman pour d une part l affection de leur pere et pour FIFI
 

Célya 25/03/2008 22:32


:0004:


anne-sophie 20/03/2008 11:59

bjr  jm  bcp ton site  ms  la  il est pas à jour !

Célya 25/03/2008 22:36


et oui! J'ai une vie en dehors de ce blog..... :0059:


vivi 20/03/2008 10:44

Coucou Célya, PAs trop le temps pour dialoguer sur les feux car je suis au boulot et grosse journée aujourd'hui vu qu'un long Week-end (4 jours le pieds) arrive.Je voulais juste te souhaiter de bonne fêtes de Paques ainsi qu'à ta petite famille.Merci pour les traductions.Biz

Célya 25/03/2008 20:28


Coucou Vivi,

bonne fête de paques à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.

Biz