Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 00:07
Victoria fait la connaissance d'Adam; J.T et elle emmenagent au ranch; Jeffrey et Gloria tentent de s'allier pour faire sortir les Abbott de leur maison; Sharon confie à Phyllis qu'elle s'ennuie à la fondation de Jack; Nick est blessé d'apprendre que son père le remplace par Adam.


Victoria se prépare à aller au travail. Son mari lui annonce qu'il ne va pas aller au travail aujourd'hui pour rester avec leur fils. Elle trouve ça limite, surtout qu'il vient de commencer. J.T lui rappelle qu'il est le chef de la sécurité de Newman Entreprises, cela veut dire que ses horaires sont flexibles. OK

Vikki est un peu angoissée à l'idée de rencontrer son demi-frère.

J.T:"qu'est ce que tu sais sur lui?"

Victoria:"Papa dit qu'il est très intelligent et déterminé, etc, etc"

J.T note que Victor en parle très fièrement. Victoria, elle a noté que son père remplace un fils par un autre.

En tout cas, J.T espère pour elle que tout se passera bien. Elle part au travail.

Après son départ, J.T appelle Nikki pour organiser le déménagement. En effet, tous les deux ont décidé de préparer la maison de Shick sans que Victoria le sache. Ils veulent lui faire la surprise parce qu'ils souhaitent la rendre heureuse....

Chez Newman Entreprises, Neil remarque la présence d'Adam dans un bureau. Ce dernier lit l'historique de l'entreprise sur internet.

Winters vient lui demander si il a besoin d'aide puisque c'est la première fois qu'il le voit. Adam se présente et lui apprend que Victor l'a embauché la nuit dernière.

Neil:"vraiment? D'où venez-vous?"

Adam:"Keller, Stuart Investments"

Neil:" de New York?"

 

Adam:"oui, c'est exact, vous les connaissez?" OUI Neil lui demande combien de temps, il est resté là-bas.

 

1 an et demi après ses études à Harvard. Neil est impressionné par le chemin parcouru par Adam. Ce dernier le remercie. Ils continuent leur conversation. Avant de le laisser, Neil propose son aide à Adam : si il a des questions, qu'il n'hésite pas à venir vers lui.

 
 

Aussi prétentieux que son père, Adam déclare qu'il n'en aura pas besoin.

 
 

Dans la salle à manger des Abbott, Sharon et Jack s'apprêtent à aller à l'entrepôt. Elle lui confie ce qu'elle a vu ce soir et ils se demandent pourquoi Jeffrey ressent le besoin d'espionner quelqu'un dans cette maison. Sharon est mal à l'aise! Et si Jeffrey l'espionnait sous sa douche? :0036:

 
 

Jack ne pense pas que ce soit eux la cible, il penche plus pour Gloria.....Il se demande aussi si le fait que Jeffrey ait installé une caméra dans la maison n'est pas une violation de l'ordonnance du Juge. Il va se renseigner auprès de son avocat. En attendant, il veut en savoir plus sur le malaise de Gloria.

 
 

Pendant ce temps, Jeffrey et Gloria prennent le petit-déjeuner au Club puisqu'ils n'ont pas droit à la salle à manger des Abbott ce matin.

 
 

Jeffrey félicite une nouvelle fois sa femme pour son plan: s'empoisonner pour qu'on pense qu'il tente de la tuer, c'était du génie! Il est impressionné et trouve même cela aphrodisiaque....Elle veut savoir ce qu'il compte faire. Jeff refuse de le lui dire:"ça ne sera plus une surprise"

 
 

Gloria veut savoir si c'est encore un de ses petits jeux? OUI Mais c'est encore au stade de la planification.

 
 

Elle est certaine que c'est un plan diabolique mais ne se laisse pas effrayer ---Elle réussira peut être à le contrecarrer si elle trouve avant une idée....Et elle en a une!

 
 

Jeff fait mine d'être subjuguer par tant d'esprit! :0011:

 
 

Le téléphone de Jeffrey sonne, il se lève pour aller répondre en privé.

 
 

Gloria en profite pour appeler Kevin. Jeffrey se retourne pour la regarder faire.

 
 

Gloria informe à son fils que c'est Jeffrey qui a foiré leur plan. Maintenant, elle est dans la merde parce que Jeffrey a prévu de se venger mais elle ignore comment. Kevin a dû lui demander où est Jeffrey.

 
 

Gloria répond qu'il est allé répondre à un coup de fil:"certainement avec sa copine coréenne! Attends une minute, mais oui...."

 
 

Quand Jeffrey revient, il demande à sa femme comment va Kevin. Gloria nie qu'elle a appelée son fils. Jeff lui conseille de se choisir un autre partenaire pour ses crimes.....Il aimerait tant qu'elle tombe amoureuse de lui. Dans ses rêves!

 
 

Gloria lui dit que si il est si brillant pour lui faire du mal, pourquoi ne l'aiderait-elle pas à chasser les Abbott de sa maison.

 
 

Jeff:"de notre maison"

 

Gloria:"bien sur chéri, de notre maison"

 
 

Jeff accepte à condition qu'elle arrête de lui poignarder dans le dos. Elle accepte.

Quand ils rentrent à la maison, il découvre que leurs co-locataires ne sont plus là. Tandis que Gloria part faire du café, à la demande de Jeffrey, lui s'éclipse pour aller prendre un tournevis et monte à l'étage. Mais qu'est ce qu'il traficote encore celui là ?? :0036:

 
 

A la sellerie, Phick sont impatients d'aller à l'entrepôt.

 
 

Plus tard, ils arrivent à l'entrepôt qui est en plein travaux. D'après ce qu'ils avaient avant de cet endroit( nous on l'a pas vu), les travaux déjà effectués sont un vrai miracle.

 
 

Nick remercie sa femme de son soutien.

 
 

Jack et Sharon arrivent. Abbott est lui aussi impressionné, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour sa femme. Tous les deux admettent qu'ils sont impressionnés par le travail entreprit par Phyllis et Nicholas. Ils vont eux même apporter une pierre à l'édifice en participant aux frais de rénovation mais aussi en allant à Los Angeles voir Eric Forrester pour le convaincre d'être un de leur annonceur.

 
 

Phick sont ravis qu'ils prennent cette initiative.

 
 

Sharon se fait une joie de partir, car, elle aura un peu la paix sans avoir les Bardwell dans les pattes. Jack et elle leur raconte pour la caméra -espion.

 

Phyllis se demande bien pourquoi Jeffrey en a besoin.

 

Jack:"Dieu seul le sait" Au moins, il va tenter d'utiliser cette information à leur avantage pour chasser les Bardwell de chez eux...


Phyllis:"et bien, ce sera un soulagement" Sharon ne croit pas trop qu'ils pourront réussir à se débarrasser aussi facilement de ces "serpents" comme elle les appelle.

Sharon dit à son mari qu'elle préfère rester à Génoa City parce qu'elle ne se sent pas capable de laisser tous seuls,  Gloria et son mari dans leur maison. Jack refuse d'aller à L.A sans sa femme. Phick encouragent Sharon à partir, ils veilleront sur leur maison.

Quand les hommes s'éloignent, Phyllis confronte Sharon sur son manque d'enthousiasme. Sharon avoue à son ancienne rivale qu'elle ne manque pas d'enthousiasme à propos de Restless Syle. Au contraire, elle aimerait s'investir davantage.

Par contre, elle en manque à propos de la fondation de Jack. Là-bas, elle s'ennuie à mourir!

Phyllis conseille à Sharon de le dire à son mari. Sharon ne veut pas de peur de blesser Jack car il y tient tant à la fondation John Abbott.
 

Chez Newman Entreprises, Victor sort de l'ascenseur. Il aperçoit Neil dans un bureau et vient lui dire qu'il vient d'embaucher quelqu'un. Neil lui apprend qu'il est déjà au courant car il a rencontré sa "tête". Il ajoute aussi qu'il est impressionné par le parcours de ce jeune-homme.

 
 

Victor ajoute que Adam était 2e de sa promotion à Harvard

 
 

Neil aimerait savoir quel poste va occuper le nouveau. Victor ment qu'il est entrain de réfléchir (il ment, puisqu'il a dit à Victoria qu'il comptait nommer Adam à la place de Nick)

 
 

Victor:"il y a autre chose que vous devez savoir"

 
 

Neil:"c'est quoi?"

 
 

Victor:"c'est mon fils"

 
 

Neil est très étonné!

 
 

Victor ajoute que son fils ne veut pas de traitement spécial et qu'il est préférable que pour l'instant,  qu'il ne fasse pas mention de lien de parenté entre Adam et lui.

 
 

En parlant du loup, il arrive et salue Victor en l'appelant "Monsieur Newman". Ensuite, ils parlent tous d'un dossier.

 
 

Neil doit le montrer à Victor. Les deux doivent aller dans son bureau. Victor demande à Adam de l'attendre.

 
 

J.T est arrivé au ranch dans leur nouvelle maison. Gabby, l'infirmière de Victoria prend Reed pour s'occuper de lui.

 
 

Les déménageurs arrivent avec tous les meubles et cartons.

 
 

Dans un de ces cartons, J.T sort un cadre où il y a une photo de sa femme et de son fils. Il a hâte qu'elle voit leur nouvelle maison qu'il prend soin de décorer.

 
 

Nikki et David le rejoignent pour l'aider à terminer. Nikki dit à son gendre qu'elle a une surprise pour Victoria, c'est sa coiffeuse, un meuble très ancien. Qu'il le considère comme leur cadeau de mariage.

 

J.T:"vous êtes une excellente mère"

 

Nikki:"oui et vous comme gendre vous n'êtes pas mal non plus" même si il travaille pour son ex-mari.

 
 

J.T lui rappelle qu'il en est de même pour Victoria. Certes, mais elle les aime tout de même.

 
 

JT la remercie pour tout ce qu'elle a fait quand Victoria était dans le coma. Il admet enfin que c'était Nikki qui avait pris la bonne décision car sans son obstination, il ne connaîtrait pas le bonheur d'être père et mari.

Ils s'étreignent.

 
 

Nikki:"merci"

 
 

Adam a décidé d'attendre son père dans son bureau. Il en profite pour regarder les photos de famille. Il s'attarde longtemps sur le portrait de Nicholas. Ensuite, il s'installe sur le fauteuil de son père et se retourne pour regarder une nouvelle fois les photos.

C'est à cet instant là que Victoria rentre. Elle ne peut pas voir qui est sur le fauteuil:"Bonjour Papa, je suis de retour"

 
 

Adam se retourne.

 
 

Victoria:"Oh! Je suis désolée! Vous n'êtes pas mon père"

 

Adam:"non, non, je l'attends"

 

Victoria:"dans son fauteuil?" OUI Il a été tenté de s'installer sur "le trône"

 

Victoria:"oh! Laissez moi deviner, vous êtes Victor Jr?"

 

Adam se lève, ils se serrent la main:"en fait, mon nom est Adam Wilson"

 

Victoria:"ah!"

 

Adam:"par contre, je crois savoir qui vous êtes. Vous êtes ma demi-soeur, Victoria"OUI

 

Victoria:".....Bienvenue chez Newman Entreprises" Adam:"merci"


Victoria:"je me souviens très bien de votre mère. J'étais désolée d'apprendre sa mort"
Adam:"je vous remercie" Victoria:"elle était quelqu'un de bien" Adam:"elle était la meilleure"
Victoria dit qu'elle était très jeune quand son père s'est marié à Hope. Cette nouvelle ne l'avait peu enchanté parce qu'elle tenait à tout prix à ce que ses parents se remettent ensemble:"je crois que chaque enfant désir la même chose"

Adam demande si Monsieur Newman--- le père de Victoria (il le précise) parlait de lui.

Victoria se montre sincère. NON Il ne parlait pas de lui. Surtout après le départ de Hope avec Adam, ce sujet était assez délicat à aborder. Princesse Newman ajoute (ce que je ne trouve pas délicat de sa part) que la période où Hope a été Mme Newman a été une période sombre pour sa famille...Ils en ont souffert terriblement, alors, lorsqu'elle a quittée son père, ils se sont dit "bon débarras" et ont continué à vivre leur vie, sans regarder en arrière.

Ensuite, elle lui dit qu'elle est contente qu'il est eu un endroit où venir après la mort de sa mère.
Adam:"c'est juste un travail" Elle n'y croit pas trop parce qu'elle se doute qu'au fond de lui, il voulait connaître le père qu'il n'a jamais connu et rencontrer les autres membres de sa famille.

Victor arrive. Content de constater que ses enfants ont fait connaissance. Victor demande à sa fille si elle a présenté l'entreprise à son frère. Pas encore, mais elle est prête à le faire. Après elle s'en va. Non, sans avoir encore souhaiter à Adam la bienvenue.

Victor dit à Adam qu'il est content qu'il ait enfin fait la connaissance de sa fille:"elle est une personne merveilleuse"

Adam:"je suis impatient de travailler avec elle, Monsieur le Président"

Dans le hall, Victoria reste pensive.

J.T  et Nikki ont presque terminé. Exit la déco rouge de Sharon et Nick, la maison a un ton jaune. J.T appelle sa femme pour lui demander de passer au ranch voir leur nouvelle maison pour qu'ils trouvent des idées de décorations. Elle accepte.

Il jubile de pouvoir faire la surprise à sa femme.

Victoria appelle son frère pour lui demander de passer chez Newman Entreprises afin qu'il fasse la connaissance d' Adam.
Nick:"qui est Adam?"
Victoria:"le fils que Papa a eu avec Hope"
Nick:"je pensais qu'il s'appelait Victor?" OUI Enfin, elle veut qu'il passe. Nick refuse car il sait qu'il finira bien un jour par rencontrer son demi-frère.
Il apprend aussi par sa sœur que leur père a offert son ancien poste à Adam. Et bien, il ne perds pas de temps répond Nick.
Victoria parle aussi de la forte personnalité d'Adam. Nick estime qu'il en aura besoin puisqu'il travaille désormais pour l'Impitoyable.

Pendant ce temps là, Neil vient annoncer à Adam que son bureau est prêt. Il se propose même pour aller le lui montrer et ajoute que le bureau est grand, certainement plus grand que celui qu'il avait à New-york.

Adam fait mine de s'en foutre, du moment qu'il a un endroit où écrire, un téléphone et une connexion internet, le reste ne compte pas.

Après leur départ, Victor reste pensif.

Quelques minutes plus tard, Adam est au club. Il passe un coup de fil pour demander si ses affaires personnelles sont arrivées.

Nikki et David descendent des escaliers. Encore une fois, elle bouscule Adam.....Elle s'excuse...puis confie à David qu'elle trouve à ce jeune-homme quelque chose de familier.

Après en avoir discuté avec Phyllis, Sharon décide de tout dire à son mari à propos de la fondation quand ils seront à L.A.

Jack vient lui dire qu'il est temps de partir. Ils se disent au revoir.

Phyllis remarque la mine renfrognée de Nick, alors, elle lui demande ce qui se passe.

Il lui dit que sa sœur vient de l'appeler pour lui annoncer que le fils de Hope était en ville. Apparemment son père l'a déjà remplacé.

Victoria est arrivée dans sa nouvelle maison.
J.T court lui ouvrir:"surprise!"  Elle n'arrive pas à croire qu'il est déjà tout préparé. nous non plus, lol!
Il a mis ses fleurs préférées, commander la pizza qu'elle adore...bref tout est parfait, elle adore....Nikki l'appelle, elle la remercie pour la coiffeuse. Jamais, elle n'aurait imaginé un jour qu'elle soit à elle car depuis qu'elle est petite, elle a vu sa mère s'y coiffer.

Adam vient voir Victor pour lui parler travail mais ce dernier tient à lui dire qu'il est content qu'il soit là. Adam rejette gentiment de faire gentil-gentil avec son Papounet. Il préfère aller travailler.

Victor:"Neil m'a dit que tu étais arrivé à l'aube" OUI Et il compte rester tard pour bosser. Victor est très fier de lui....Enfin, il a un fils qui adore le travail comme lui.

Phick sont de retour à la sellerie. Phyllis demande à son mari quand il compte faire la connaissance de son frère. Nick n'en a pas la moindre envie

Partager cet article

commentaires

Marelle01 30/03/2008 21:50

Vick comme d'habitude avec ses airs de ne pas y toucher à l'art et la manière de poignarder les gens. Je lui souhaite de virulente tete à tete avec son demi-frère pour pimenter la série, lol

Célya 31/03/2008 00:07


:0014:


chris67 20/03/2008 20:55

re
sharon espionnée sous la douche? parano la fille
victoria a toujours autant de tact surtout vis à vis d une morte

Célya 25/03/2008 22:33


Egale à elle-même la Sharonasse.

Elle aurait dû rester dans le coma,cette Vicki


laura 20/03/2008 14:41

salut celya ca faisait longtemps que je n'avas pas laissé un commentaire ca fait presque un an.....bon le victor junior il ne me plait pas trop il pique le boulot de nick, la place de nick dans le coeur de son pere (genre je suis accro au travail) et il va vouloir lui prendre sa femme aussi.....je vois ca gros comme une barraque qu'il va vouloir evincer nick pour etre le chouchou à son papa (pour l'instant il fait mine que non mais ca ne va pas tarder)

Célya 25/03/2008 22:35


:0014:


miangemi 19/03/2008 22:09

salut celyaJe ne c'est pas pourquoi mais Victor Jr je ne le sent pas du tout.

Célya 25/03/2008 20:28


Plus prétentieux que lui, tu meurs


sharon59459 18/03/2008 12:13

bonjour celia j espere que tu vas bien en tt cas ton blog est tjrs o top des top  t trop forte je voulais savoir si tu sais des choses sur le film de sharon case c adire repression ou j peux avoirs des news.si possible merci d avance et encore bravo

Célya 25/03/2008 19:20


bonjour,

malheureusement, je n'ai pas d'infos sur le film.

Désolée :0014: