Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 17:18
Victor embauche son fils, Victor jr chez Newman Entreprises. Ce dernier décide de se faire appeler par son 2e prénom, Adam; Victor annonce à Victoria qu'il a offert le poste de Nick à son autre fils; Adam drague Phyllis quand ils se rencontrent par hasard au club; Aucunes traces de poison n'a été détecté dans le sang de Gloria à l'hôpital. Kevin et elle se demandent comment ça a pu arriver; Jeffrey avoue à Gloria que c'est lui qui a fait capoté son plan; Sharon surprend Jeffrey avec la mini-caméra.

Jack et Sharon rentrent à la maison. Ils sont surpris d'y trouver personne parce que normalement, ils devaient tomber sur toute la famille Fisher-Baldwin-Bardwell au grand complet. Ils vont dans la salle à manger et réalisent que tout ce beau monde a quitté la maison sans avoir terminer le dessert et se demande pourquoi.

Jack avoue être heureux de pouvoir profiter de la maison.

Pendant ce temps, Lauren, Kevin et Michael arrivent au Néon Ecarlate. Kevin voulait qu'ils restent à l'hôpital mais Michael non car voir Jeffrey jouer le mari inquiet et attendrissant l'énervait. Si il était resté là-bas dit-il, il aurait commis un crime :0011:

Ils parlent tous du malaise de Gloria et Kevin émet des suppositions---et si Jeffrey empoisonnait leur mère. Michael a des doutes parce qu'il se souvient du jour où son frère et sa mère avaient à la main une petite fiole de poison. Ce jour là, il avait cru qu'ils voulaient tuer Jeffrey mais maintenant, il comprend tout.

Kevin nie:"je--je crains de ne pas suivre ta logique"
Michael:"oh j'ai peur de suivre la tienne"

De l'autre côté de la salle, les Hellstrom parlent de la proposition de Victor. Victoria est étonnée que son mari accepte la proposition de son père. Déjà, il travaille pour lui et maintenant il veut vivre dans sa propriété.

J.T pense d'abord à son fils. Vivre au Ranch offre plusieurs opportunité que le Loft n'offre pas et surtout, il sait qu'au fond, elle a détestée quitter son père.

Victoria accepte de s'installer avec sa famille au Ranch dans l'ancienne maison de Nick et Sharon  et admet qu'en effet, laisser son père tout seul au Ranch a été difficile.

Nikki les rejoint, elle apprend la nouvelle:'j'espère que c'est une bonne décision?"

J.T l'assure qu'ils peuvent vivre avec de Victor et garder leur indépendance.

Nikki est septique face à la décision de sa fille. En parlant du Ranch, elle-même à hâte de le quitter.

J.T:"où allez-vous?" Au club avant de trouver une maison à leur goût répond t-elle. Victoria n'en doute pas car elle croit savoir qu'il y a de belles propriétés sur le marché. Et pourquoi tu ne t'en achètes pas une????

Nikki:"oui, mais on vas attendre, le temps pour trouver la maison idéale"

Victoria est ravie. Leur décision convient à tout le monde.

Phyllis s'apprête à partir prendre deux trois trucs pour le magasine, après, elle ira prendre le dîner au club.  Avant qu'elle ne parte, Nick lui montre un plan. Nick parle avec le jargon du métier.  ça amuse sa femme qu'il utilise les mots tels que "flux" ou "palette de couleurs"....Elle  observe son mari qui à l'air d'être heureux de ne plus être dans l'ombre de son père mais est ce ce qu'il ressent vraiment? Il préfère éviter la question.
Nick:"je t'aime"

Phyllis:"je t'aime"

Elle part

Victor se lève de sa chaise pour serrer la main de son fils:"et ben, c'est une surprise"
Vic:"je suis sur que s'en est une"

Ils s'installent tous les deux face à face. Vic apprend à son père que son Patron lui a accordé un congé sabbatique. ce qui veut dire qu'il peut reprendre son poste à la banque de New-york à tout moment.

Mais, il est donc prêt à travailler dès demain chez Newman Entreprises.

Victor n'y voit aucun inconvénient. Il convoquera une réunion du personnel pour le présenter à tout le monde.

En parlant de présentation, Vic annonce à son père qu'il refuse qu'on l'appelle Victor 2 ou Victor Junior pour qu'il n'y est pas d'amalgames entre eux mais aussi parce qu'il refuse des traitements de faveur.

 Il préfère désormais utiliser son deuxième prénom. Adam. Et en profitera pour prendre le nom de son père adoptif, Wilson. Victor accepte et espère qu'un jour, il sera fier de porter le nom de Newman.

Adam préfère changer de sujet: et si il lui parlait de son nouveau poste.

Victor:"bien sur"

J.T doit repartir au travail. Nikki aussi doit s'en aller rejoindre David. au grand désespoir de sa fille même si Vikki, fière refuse qu'elle reste alors qu'elle le lui a proposé.
Reed pleure, Vikki s'occupe de son fils.

Michael, Lauren et Kevin reviennent chez les Abbott parce que Jeffrey leur a envoyé un message comme quoi, ils sont sur le chemin du retour.

Sharon et Jack apprennent par eux que Gloria a eu un malaise.

Jeffrey et Gloria arrivent.

Kevin veut immédiatement savoir ce qui s'est passé. Gloria lui répond que le médecin a dit que son malaise était dû au stress et à la fatigue.

Kevin est étonné. Sa mère ne souffre même pas d'intoxication alimentaire? NON

Jeff veut que sa femme se repose. Kevin veut rester mais Jeff lui fait comprendre qu'il est assez grand pour s'occuper tout seul de sa femme.

Les Baldwin et Kevin s'en vont.

Devant le perron, Michael demande à son petit-frère pourquoi il est déçu d'apprendre que leur mère n'a rien de grave. Kevin élude la question et s'en va.

Michael murmure à sa femme qu'il ne croit pas Kevin puis ils s'en vont à leur tour.

A l'intérieur, Jeffrey est aux petits-soins pour sa femme.  Jack dit que pour ce soir, il va oublier le réglement. Gloria et son mari peuvent disposer du salon. Elle le remercie.

Jeff  propose à sa femme de l'accompagner dans "leur" chambre mais elle refuse en le repoussant gentiment et monte.

Son air dégoûté n'a pas échappé aux Abbott.

Jack demande à Jeffrey si il a pensé à son offre. Jeff répond que Gloria et lui y réflechissent ensuite, il monte lui aussi.

Quant ils sont seuls, les Abbott veulent savoir ce qui se passe exactement entre Gloria et Jeffrey. Sharon pense savoir comment le découvrir.
Jack:"comment?" Sharon:"la caméra"mais elle n'est plus à sa place.

Nick rentre dans le néon écarlate et est surpris d'y trouver sa sœur et son neveu à cette heure tardive de la nuit. Vikki veut savoir ce qu'il fait là. Il est venu pour prendre un dessert.

Ils parlent ensuite de Victoria. Nick veut savoir comment se passe sa nouvelle vie au ranch. BIEN

Mais même si cela se passe bien, elle lui annonce que J.T, Reed et elle vont aménager dans son ancienne maison au ranch. Il est surpris mais lui souhaite beaucoup de bonheur parce qu'il estime que c'est l'endroit idéal pour élever un enfant.

Victoria annonce aussi à son frère qu'elle reprend le travail dès demain. Nick se demande pourquoi elle est si pressée puisqu'elle doit s'occuper de son fils. Vikki admet que bien que cela soit prenant de s'occuper d'un enfant, le travail lui manque. En plus, elle s'ennuie à la maison car le peu d'amies (je dirai plus "de connaissances" ) qu'elle a à Génoa City n'a pas d'enfants et ses autres amies sont en Europe.

Nick lui conseille de contacter ces amis en question. Elle dit que malheureusement, elle a essayé, sans succès. Qu'il lui souhaite bonne chance pour son retour au bureau.

Phyllis est entrain de commander son dîner quand Nikki et David viennent la saluer.

Phyllis dit à Nikki:"j'ai appris que vous aviez embauché Brad Carlton?" OUI Pour Nikki, Brad est un excellent homme d'affaires.

Phyllis ne la détrompe pas sauf que pour elle, Brad est un minable.

Nikki continue à défendre Brad parce que pour elle, il lui a démontrer qu'il pouvait être digne de confiance quand il s'est opposé à Victor avec elle au moment où Victoria était dans le coma.

Phyllis:"d'accord...." Elle les laisse.

David:"prenez soin de vous"

Nikki fait une réflexion.

Victor a fait le tour du propriétaire à Adam. Il lui apprend sans donner de détails que Newman Entreprises vient de perdre deux de ses importants cadres. Ensuite, il tente de faire comprendre à son fils que vivre à Génoa City est plus attrayant que New-york ou Chicago. Adam ne se laisse pas impressionné. Il a tout simplement hâte de commencer à travailler.

Victor lui souhaite donc la bienvenue dans son entreprises.

Adam:"Merci Monsieur le Président"

Victor remet quelques brochures à son fils et lui demande où il vit.

Adam:"à l'hôtel de Génoa City" Victor propose à son fils de venir vivre au ranch mais Adam décline l'offre. Alors Victor lui suggère d'aller prendre une suite au Club car l'entreprise y a un compte. Refus  d'Adam, il préfère subvenir lui même à ses besoins.

Ils se disent au revoir.

Après son départ, Victor appelle la réception du Génoa City Hôtel pour qu'il donne à son fils cadet la plus belle de leur chambre et qu'il lui envoie sa note d'hôtel.

Au bar du club, Nikki exprime ses doutes à propos de la décision de sa fille d'aller vivre au Ranch à David. Elle est tout de même contente sur un point, Reed et Summer pourront grandir ensemble. David lui, est heureux qu'ils quittent enfin, définitivement le Ranch dès demain.

Ensuite, elle dit à David que son ami, Walter Paylin lui a laissé un message sur le répondeur. David avoue que ce Walter n'est pas son ami et préfère qu'ils n'en parlent plus...ce n'est pas grave. David propose à Nikki de rentrer au ranch pour emballer le reste de leurs affaires. OK

Ils se lèvent. En partant, Nikki et Adam se bousculent sans savoir qui ils sont pour l'un et l'autre. Il lui présente ses excuses.
Nikki:"oh, non, non, non, pas de problèmes, c'était de ma faute...désolée"

Nick est prêt à s'en aller avec son dessert. Il avait proposé à sa sœur de venir dîner chez lui et réitère l'invitation mais elle refuse, il part.

Kevin dit à Victoria qu'il est sur le point de fermer. Elle comprend qu'il est temps pour elle de rentrer alors, elle quitte le café à son tour.

Seul, Kevin appelle sa mère pour qu'elle le rejoigne tout de suite au café.

Au club, Phyllis revient  au bar pour prendre sa commande. Elle se fait draguer par Adam qui lui dit qu'il est nouveau en ville et que la raison de sa venue, c'est un nouveau emploi.

Tous les deux ignorent qu'ils ont un lien de parenté.

Adam continue sa bringue mais Phyllis lui demande si il n'a pas vu son "énorme alliance", elle est une femme mariée.

Adam:"oh---je ne l'avais pas vu, désolé! C'est un homme chanceux"

Phyllis:"merci--c'est vrai, il est chanceux mais moi aussi, j'ai de la chance"

Adam ne peut pas s'empêcher de lui demander si elle en est certaine. Fifi semble flattée qu'elle puisse encore plaire à un autre que son mari.

Quelques minutes plus tard, elle prend sa commande. Adam tente de la retenir, sans succès.

Au même moment, Lauren et Michael arrivent au Club pour prendre un dernier verre.

Chez les Abbott, Sharon est affalée sur le sofa, tandis que Jack répond à un appel téléphonique de Nick. Ce dernier l'a appelé pour parler de leur projet.

Après qu'ils aient terminé, Jack propose à sa femme d'aller manger un glace dans la cuisine. Elle accepte.

Dès qu'ils quittent le salon, Gloria qui les épiait en attendant un moment propice pour sortir de la maison, sort discrètement dehors pour rejoindre son fils au néon écarlate.

Lorsqu'elle arrive sur place, elle annonce à son fils qu'aucunes traces de poison n'a été détecté dans son sang.

Kevin est choqué d'apprendre que le poison n'a pas été retrouvé sur les tests toxicologiques que Gloria a effectué à l'hôpital. Ils se demandent comment cela a pu arriver.

Au même moment, au manoir des Abbott, Sharon et Jack montent dans leur chambre prendre une dernière collation avant de se coucher.

Dès qu'ils sont hors de vue, Jeffrey en profite pour aller prendre la clé USB de sa mini-caméra. Mais, il ignore que Sharon est redescendue pour prendre un truc qu'elle a oubliée. Elle le voit donc remettre la caméra à sa place dans la salle à manger. Sharon remonte discrètement dans sa chambre.

Elle connaît désormais l'identité du détenteur de la caméra et surtout où il la cache.

Kevin hume le poison. Après une brève hésitation, il met une goutte sur son poignet mais il n'y aucun effet alors, il goutte puis finit par boire tout le contenu de la fiole parce qu'il s'est rendu compte compte que ce n'était plus du poison mais de l'eau.

Gloria rentre à la maison. Le salon est dans le noir! Soudain, il y a de la lumière, c'est Jeffrey qui l'a allumé. Elle sursaute:"mais que faisais-tu dans le noir?"

Jeffrey lui demande où elle était allée. Gloria ment qu'elle était allée prendre de l'air. Il lui avoue qu'il connaissait son plan et il s'est arrangé pour qu'elle ne s'empoisonne plus pour qu'il n'y est aucunes traces de poison dans son sang. Gloria nie un moment mais arrête quand elle réalise qu'il est sérieux. Mal grès cela, elle ne se démonte pas, persuadée qu'elle arrivera à se débarrasser de lui.

Jeffrey:"Que la fête commence!!!" Il monte dans sa chambre.

Gloria fulmine!!

Victoria rend visite à son père. Il est étonné de la voir avec son fils à une heure aussi tardive. Vikki annonce à son père qu'elle compte reprendre le travail dès demain. Victor lui annonce qu'il a une surprise pour elle.

Vikki couche son fils dans son landau puis demande à son père ce qu'il a lui dire.

Victor lui annonce qu'il a embauché quelqu'un pour remplacer Nick. Cela ne fait pas plaisir à Victoria parce qu'elle aimerait que son frère revienne mais Victor lui dit que ce ne sera pas possible.

Victoria veut savoir Qui est cette personne.

Victor présente cette personne : Adam Wilson, un jeune talentueux avec un CV impressionnant.

Vikki demande où il a trouvé "cette perle rare"

Victor:"c'est mon fils! Celui que j'ai eu avec Hope"

Victoria est abasourdie:"il est ici?"

Victor:"oui! En d'autres termes, nous avons un nouveau membre de la famille"

Victoria:"mm"

Phick en sont au dessert. Phyllis avoue à son mari qu'elle s'est fait draguée par un mec au Club mais ignore son identité. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il est nouveau en ville.
Nick trouve très flatteur que sa femme soit draguée -----Il ajoute, même que si un homme ne flashait pas sur elle, il serait dingue....Ils s'embrassent.

Au club, Nikki dit à son fiancé qu'elle se sent légère.

David:"c'est bon de te voir sourire de nouveau" Demain, une nouvelle étape de leur vie commence.

Nikki trouve que la vie est belle car Nicholas est heureux dans l'élaboration de son projet; Victoria est en bonne santé et s'épanouit en tant que mère et épouse.

Ils décident d'aller se coucher.

Au bar, Adam les regarde partir.

Au même moment, Victor sirote un verre dans son bureau; Nick a pris le téléphone pour appeler quelqu'un mais se ravise; Victoria est pensive et Adam est toujours au club.

Il y a un grand plan sur les 4.
 


Partager cet article

commentaires

chris67 20/03/2008 20:43

salut celya,
va va?
moi mon fils est sorti de l;hopital cet aprem
on arrete plus avec ces hospitalisations
bon
drole ce coco cet adam et un courreur de jupon!!!!

Célya 25/03/2008 22:34


Salut Chris,

oh comme c'est dommage! Prompt rétablissement à tout ceux qui sont malades chez toi. j'espère que tout rentrera dans l'ordre