Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 21:21
Episode#8320#
Jack, Ashley et Gloria sont tétanisés! Ils n'en reviennent pas que John ait avoué le meurtre de Tom Fisher, néanmoins, il leur reste une lueur d'espoir puisque le Procureur ne croît pas à ces aveux.
John se met dans tous ses états, son fils tente de le calmer.
 
Michael arrive dans la chambre d'Hôpital:"mais que se passe t-il ici?"
 C'est la cacophonie, tout le monde parle en même temps: John est furieux que le DA ne le croit pas et aussi que ses enfants l'empêche de dire la vérité. Michael demande à tout le monde de se calmer. Le DA part; Gloria sort de la chambre pour demander au Docteur Walker quand pourra sortir son mari; Ashley prend son père dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, Gloria revient et annonce à tout le monde, que John doit se reposer si ils veulent qu'ils sortent de l'hôpital demain. Elle reste au chevet de son mari pour la nuit. Jack, Ashley et Michael sortent de la chambre.
Dans le couloir, Michael déclare que les aveux de John n'ont fait qu'empirer la situation d'Ashley
Jack:"et bien qu'attendez vous pour vous mettre au travail et la sortir de là?"
Ashley aussi veut que Michael la rassure sur son sort. Il ne peut rien promettre. Il a déjà décidé sur sa ligne de défense:"il va la présenter comme une jeune femme terrorisée par un homme. La seule chose qu'elle a voulu faire, c'est protéger sa famille et surtout sa fille. Il compte même faire témoigner Lauren"
Ashley est plus ou moins rassurée:"quand sera t-il si quelqu'un découvre qu'on était de mèche pour piéger Tom? J'irai en Prison, n'est ce pas,? n'est ce pas?"
Michael:"calmez vous Ashley, je donnerai le meilleur de moi même. Rassurez vous  il fera tout ce dont il est capable sur le plan légal surtout que nous avons affaire à un Ténor du barreau, BardWell va faire son possible pour vous envoyer en Prison" (c'est très rassurant comme paroles, Michael!)
 
Lauren et Paul se retrouvent au Café!
Paul plaisante:"tu es mariée et tu m'appelles déjà pour boire un café, t'ennuies tu déjà Madame Baldwin?"
Lauren:"ne raconte pas de bêtises! je voulais te parler au sujet de l'affaire Abbott-Fisher. Pauvre Ashley!"
Paul:"elle est vraiment dans une mauvaise posture mais je sais que Michael ferra de son mieux pour la sortir de ce mauvais pas. Si je peux l'aider je le ferrai très volontiers"
Lauren demande à Paul ce qui s'est passé entre Tom, Michael et Ashley.
Il hésite à lui en parler, finallement, il ne dit rien sauf que Michael  est à blâmer à ce sujet. En ce qui concerne Ashley, il a appris qu'il y a un nouveau District Attorney, Will Bardwell.   Il a enquêté sur cet homme. C'est un excellent Procureur et il sait que si il n'a vraiment aucune preuves contre Ashley, il laissera tomber toutes les charges.
 
Photograph of Shemar MooreJohn est vraiment inquiet au sujet de sa fille. Pour lui à cause de ses aveux, elle est déjà condamnée. Gloria tente de le rassurer peine perdue, elle dit donc:"n"oublie jamais que l'homme que tu as tué était Tom Fisher, un sale type. Il méritait de mourir, tu as débarrassé la terre de cette vermine"
John est fatigué, Gloria veut lui lire quelque chose mais elle trouve que sa chaise n'est pas confortable. Son mari lui dit qu'elle peut rentrer à la maison, il va prendre un somnifère et dormir toute la nuit. L'infirmière arrive pour lui donner le comprimé, il boit. Gloria s'en va en promettant de revenir dès le matin. A la minute même où elle est hors de sa vue, John sort le comprimé de sa bouche, prend le téléphone pour appeler quelqu'un!
 
Sharon est devant la porte du bureau de Phyllis, elle frappe! et tente d'ouvrir alors que son mari et Phyllis s'embrassent à pleine bouche! Dès qu'ils sentent qu'il y a quelqu'un qui tourne le loquet de la porte, ils paniquent! Nick trouve le temps de se cacher lorsque sa femme demande à la sécurité de lui ouvrir le bureau de Phyllis et Nikki. Dès que cette porte est ouverte, Phyllis fait semblant d'avoir été dérangé alors qu'elle était concentrée sur son travail. Sharon s'excuse:"j'avais juste oublié mes clefs. en fait, vous ne savez pas où est Nick?"
Phyllis:"non, je n'en ai aucune idée" c'est ça!!!!!! :0011:
Sharon:"je dois vite rentrée parce que j'ai un dîner à préparer". elle s'en va! Phyllis pousse un OUF de soulagement! Nick sort de sa cachette (vu que je n'ai pas vu l'épisode je ne peus pas être précise, il doit avoir un grand placard dans ce bureau)
Phyllis:"ton épouse à prévu un romantique pour toi" Il l'embrasse ensuite elle ouvre la porte se son bureau, vérifie s'il n'y a personne dans le couloir afin que son amant puisse sortir sans être vu. C'est ce qu'il fait.
 
 
Colleen est satisfaite de voir Mackenzie s'en aller toute seule sans JT. Daniel n'approuve pas trop son attitude mais elle se défend:"ce n'est pas ma faute si le petit ami de Mac ne lui a pas dit qu'il a passé une partie de l'après midi en ma compagnie"
 Tu te réjouis trop vite, Colleen. Rentrée au Loft, Mac comprend qu'elle ne doit pas rester fâchée contre JT. Donc, quand ce dernier rentre chez lui, elle l'acceuille avec une tenue aguichante et elle a mise en plus la perruque blonde qu'ils avaient trouvé et qu'il avait apprécié. JT est content! Ils flirtent et sont heureux de ne plus être fâchée Mac lui fait promettre d'être  toujours honnête avec elle. Elle se demande quand même quelles étaient les réelles motivations de Colleen, en lui disant que JT avait passé une partie de la journée avec elle? En fait elle est certaine que Colleen voulait créer une tension entre eux. C'est raté :0023:
JT:"je te promets de ne plus rien te cacher. C'est cool, j'ai deux petites amies. Une brune le jour et une blonde, la nuit"
 
Mac:"ta petite amie te demande de l'embrasser" Il s'exécute de bonne foi! Elle l'entraîne dans la chambre, il veut lui enlever sa perruque mais elle souhaite la garder pour leurs ébats! Ils vont se réfugier dans leur chambre.
 
Daniel évoque Lily, il ne sait que faire après leur rupture? Colleen sait qu'il saura y faire face. Puis elle évoque New york. il souhaite un jour y aller et elle l'encourage. Il est temps qu'ils se séparent, il doit rentrer
 
Phyllis arrive chez elle:"Daniel?" Son fils n'est pas là, elle s'assoit devant l'ordinateur pour jouer à un jeu vidéo sur le net.
Au même moment, Nick rentre aussi chez lui. Sa femme l'acceuille, elle est superbe puisqu'elle s'est habillée pour l'occasion!
Sharon:"ah! te voilà, je suis contente que tu sois rentré? En fait, je suis repartie dans le bureau de Phyllis tout à l'heure, j'avais oublié mes clefs, où étais tu?"
Nick:"j'ai fait un tour à la Comptabilité"
Sharon:"je culpabilise car j'ai rien préparé à manger. Noah est avec tes parents"
Nick:"tu n'as rien à te reprocher voyons"
Sharon:"je suis contente que tu as pu conclure avec Phyllis"
Nick:"conclure?"
Sharon:"pas la peine de me le cacher, je suis contente que tu t'entendes bien avec elle. J'avoue que je commence à l'apprécier"
 
Jack aperçoit sa nièce:"Colleen" Ils s'étreignent! Elle demande des nouvelles de son grand père et apprend qu'il est à l'hôpital. Colleen s'insurge contre tout ce qui arrive à sa famille:"tout cela à cause des Fishers..... si on pouvait se débarrasser d'eux. Grand père ne mérite pas de vivre avec Gloria"
Jack tente de relativiser surtout pour Gloria. Peu importe pour elle, Gloria et Kevin sont de la même espèce, il ne faut pas leur faire confiance! Le nouveau Procureur rentre dans le Restaurant. Jack montre à sa nièce celui qui va s'acharner sur sa Tante.
 
Daniel rentre chez lui avec le dîner: des lasagnes, du pain à l'ail et quelques bricoles. Il souhaite appeler Jack mais elle refuse:"il a déposé une injonction contre mon projet. C'est ainsi à chaque fois que je m'approche de lui, il fait un truc qui nous éloigne". Ils se mettent à table. elle demande des nouvelles de Colleen. Il lui dit qu'il compte aller à New york un de ces jours!
Daniel:"Mamam, c'est vraiment fini entre toi et Jack?"
Phyllis acquiesce
Daniel:"Dommage! je n'aime pas te savoir seule.
Phyllis:"ça va aller" Et comment vu que tu t'envois en l'air avec le PDG de Newman Entreprises.Il est beau, riche  héritier d'une fortune qui se chiffre en Milliards, que demande le peuple?! :0026:
 
Sharon et Nick finissent à leur tour de dîner. (elle avait commandé leur repas)
Sharon:"Nick je viens d'avoir une idée. Pourquoi n'amenons nous pas Noah au sport d'hiver? On pourra demander à Phyllis et Daniel de nous accompagner? Qu'en penses tu?"
Il est plongé dans son rêve, il repense à Phyllis. Pour embrouiller la situation, il se lève pour débarrasser la table. Le téléphone portable de Sharon sonne, elle doit partir pour un autre voyage d'affaires:"mais je te promets, il sera moins long que celui de Denver" (là j'ai un doute. Nick est le PDG de Newman Entreprises, comment cela se fait qu'il ignore à quel moment sa femme part). Elle prend son manteau pour aller chercher leur fils dans la maison principale. Il en profite pour appeler sa maîtresse:"Phyllis c'est moi, rendez vous au même endroit à la même heure.... je dois raccrocher....Bonne nuit"
 Une personne vient parler au District Attorney au restaurant. Il lui remet une enveloppe:"nous l'avons eu, Patron, il y a bien les empreintes d'Ashley Abbott sur le sac"
 
Paul arrive dans la chambre de John
John:"Paul, il faut que vous m'aidiez à prouver que c'est bien moi qui a tiré sur Tom Fisher"
Paul n'en revient pas:"vous êtes sérieux?" 
 Prochain épisode: Lily winters revient! Daniel Romalotti Junior et elle vont ils pouvoir vivre enfin tranquillement leur amour?
 
 

Partager cet article

commentaires

sassa 04/02/2006 20:40

AH OUI, C'EST EXACT. J'AI FAIS UNE ERREUR.
MERCI ENCORE
BYE

celya 04/02/2006 20:12

Bonsoir Sassa,
petite rectification, ce n'est pas Nick qui demande à Sharon d'emmener Phyllis et son fils mais le contraire. De toute façon, je suis de ton avis je ne pense pas que Nick prendra ce risque.
Au sujet de Colleen et Kevin, çe sera dur pour elle. C'est vrai que tout le monde à le droit à une seconde chance mais à mon avis s'ils deviennent proches c'est un miracle.
Sur ton info sur John Abbott, j'ai entendu la rumeur, j'en ai même parlé dans un commentaire. Cette rumeur se confirme jour après jour. Dommage pour L'acteur qui est viré après de  si longues années mais justice sera faite pour Tom.

sassa 04/02/2006 18:50

COUCOU CELYA
Il exagére ce nick de demander à sa femme si phyllis pourrait venir au sport d'hiver avec son fils. Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête, il tient à se faire prendre ?(alalala)  En tout cas, je pense pas qu'ils iront au sport d'hiver.
En ce qui concerne l'histoire avec JT et les autres, je trouve qu'il a raison de prendre parti pour colleen.  Mais, j'ai l'impression que colleen changera d'idées concernant kevin. Mais, je me dis comme même que tout le monde a droit à une seconde chance dans la vie.
Oh fait, j'ai lu quelque part sur un site que john sera déclaré coupable et qu'il purgera une peine de 7 ans, c'est-à-dire qu'il partira des feux de l'amour donc on ne le verra plus. (ce n'est pas une rumeur).  C'est bien dommage.
Merci pour ce super boulot que tu accomplis chaque soir. 
Bye à bientôt.

celya 04/02/2006 16:02

Selon les news de la semaine prochaine sur le site officiel CBS.COM, Nick demande à Phyllis d'arrêter leur liaison parce qu'elle devient trop dangereuse pour lui! Comment va t-elle réagir?

De rien Kirisu, c'est très gentil de me  laisser toujours un commentaire. MERCI

ness 04/02/2006 15:25

il ont bien eu chaud domage qu'ils ne se soient pas fait prendre je me demande combien de temps sa va duré lol merci pour le résumé