Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 20:54
Victor refuse d'être l'un des annonceurs du magasine de son fils; Phyllis, Nick, Sharon et Jack baptisent leur magasine Restless Style; Vic arrive à Génoa City; Heather abandonne les charges contre Jack à propos du meurtre de Ji Min Kim. Son Patron, Dennis est furax. Elle a peur de perdre son boulot et manque désormais de confiance en elle; Daniel et Heather dînent ensemble. Elle lui propose de passer la nuit chez elle; Victor propose à J.T de racheter l'ancienne maison de Nick et Sharon au Ranch; le plan de Gloria et Kevin marche parfaitement----enfin, c'est ce qu'ils croient :0036:


Neil et Victor travaillent sur plusieurs dossiers. Neil reparle de l'embauche d'un cadre par l'intermédiaire d'une agence de chasseur de têtes mais Victor refuse, il va s'en occuper personnellement pour remplacer Nick et Brad. Ensuite, Neil lui  parle du magasine de Nick. Il l'informe qu'il a pris la décision d'être l'un de leurs annonceurs parce qu'il a étudié le projet, c'est un bon projet.

Victor met son veto. Neil insiste, il croit en ce projet parce que  malgrès le ressentiment qu'il éprouve pour Jack et Nick, ceux sont deux hommes d'affaires avisés et Phyllis est la meilleure dans son domaine. Mais Totor n'admet pas que ce magasine puisse être un succès. Sans même leur donner leur chance, il condamne déjà ce magasine à l'échec. La ligne "Beauty of Nature" ne participera pas au projet de son fils et Jack Abbott.

Pendant ce temps à la sellerie, Jack, Sharon, Nick et Phyllis cherchent un titre pour leur magasine. Phyllis trouve un nom Restless mais le nom est déjà pris. Ils continuent à chercher un nom qu'ils pourront associer à Restless parce qu'ils  l'adorent tous.

A l'unanimité, ils finissent par trouver le nom de  Restless Style.

Neil appelle Nick pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Ni Nick, ni Jack ne sont surpris.

Sharon appelle Noah qui est chez Sam, ensuite, les Abbott s'en vont. Avant de partir, Jack demande à Nick de ne pas se laisser atteindre par la décision de son père.

Phick reparlent de ce point...Nick fait comme si il n'était pas atteint mais ce n'est pas le cas. Phyllis l'encourage à croire en ce magasine...Ils feront un tabac et Victor ne pourra que le féliciter.

Nick se lève pour aller dire 2 mots à son père.

Victoria  est seule au loft. Elle lit un livre mais est rapidement ennuyée. Elle se penche un moment sur le berceau de son fils puis décide d'écrire un nouveau mail à Sabrina pour lui demander où elle est.

Puisqu'elle tourne en rond, Vikki décide malgré l'heure tardive d'aller rendre visite à sa mère chez Jabot.

Victoria  informe sa mère que Victor a proposé un poste à Victor Jr.
Nikki:"tu plaisantes? ----Ton frère le sait?" Non, il ne le sait pas encore mais Victor ne va pas hésiter à le lui dire pour remuer le couteau dans la plaie.

Nikki voit que sa fille n'est pas dans son assiette.:"tu vas bien?" OUI----enfin, non! Victoria souffre du Baby Blues. Elle se sent si seule, désarmée face à son enfant. Elle est hésitante face à lui, ce n'est pas comme traiter des dossiers. Nikki la rassure et l'invite à dîner mais Vikki a déjà mangé.

Victoria est convaincue qu'elle pourra retrouver ses repères en recommençant à travailler. Elle annonce donc à sa mère qu'elle reprend le travail dès la semaine prochaine.

Brad vient dire au revoir à Victor dans son bureau mais Totor n'est pas d'humeur à l'écouter. Il ne veut plus voir Bradley dans ses locaux et lui souhaite bonne chance parce qu'il est aussi convaincu que Nikki et lui mèneront Jabot à l'échec.

Avec son carton à la main, Brad se dirige vers l'ascenseur. Nick en sort.

Brad:"Nick? Victor te redonne ton ancien poste?" NON

Il  part  dans le bureau de son père. Victor croit qu'il est venu le supplier d'accepter son offre mais Nick nie. Il est venu le prévenir que malgré les bâtons dans les roues qu'il va mettre sur son chemin, son magasine sera un franc succès. Dommage qu'il n'y croit pas! Il part.

Jack reçoit un appel l'informant que les accusations portées contre lui ont été abandonnées.

Au dîner, Jeff informe tout le monde qu'il va accepter l'offre de Jack.  Gloria est furieuse mais Michael déclare qu'il serait mieux pour eux de déménager.

Michael tente de tirer les vers du nez à Jeff à propos de sa maîtresse en Corée mais comme d'habitude, Jeff s'en sort bien.

Kevin et Gloria sont prêts pour le show final. Elle boit encore un peu de ce poison (qui n'en est pas un) puis elle fait mine de s'effondrer.

Sa famille appelle les secours.

Jeffrey, lui, mange tranquillement!! Amusé par le spectacle.  :0004:

Pendant ce temps là, les Abbott boivent un verre à l'athlétique Club.

Au néon écarlate, Maggie et Heather  admettent que l'enquête sur le meurtre Ji Min affaire est au point mort car il n'y a aucune preuve qui  accuse directement Jack Abbott. Heather décide de laisser tomber l'affaire. Elle va devoir expliquer  ce qu'il en est à son supérieur, le Procureur Dennis.

Paul les rejoint. Elles lui annoncent la nouvelle. Il se demande si elles ont pris en considération toutes les pistes de l'affaire. Heather est résignée, elle s'est trompée pour Victor mais aussi pour Jack.

Elle appelle Dennis pour tout lui dire. Il est si furieux qu'il lui raccroche au nez. Heather  pense qu'elle va être virée. Maggie et Paul l'assurent qu'elle a prise la bonne décision et  qu'elle est compétente.

Heather ne croit plus en elle.

Ambre qui est à l'intérieur du café ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil à leur table. Daniel arrive. Ils discutent de Heather.

Daniel va saluer le groupe. Paul l'invite à se joindre à eux, il refuse pour demander à Heather si elle accepterait qu'ils dînent ensemble. Elle accepte et ils s'en vont.

Ambre les regarde sortir du café, jalouse.

Sharon propose à Jack d'aller à Los Angeles voir la famille Forrester pour la convaincre d'être leur annonceur à la place de Newman Entreprises. Il est d'accord.

Le portable de Jack sonne, c'est son avocat qui lui annonce que les charges contre lui à propos de l'assassinat de Ji Min Kim ont été abandonnées. Jack annonce la nouvelle à sa mère. Heureux, ils s'étreignent.

J.T vient voir Victor dans son bureau pour lui demander la permission de revoir quelques protocoles du système de sécurité de Newman Entreprises. Victor le lui accorde et lui demande comment se passe la vie au loft. J.T admet que l'endroit est étroit (n'importe quoi! Il n'y avait pas 3 chambres dans ce loft? Si je me souviens bien,  Mac avait sa chambre, Brittany la sienne et J.T et Raul partageaient une chambre. Comment ça peut être petit!!!!!!????) pour accueillir toute une famille. Il s'est mis à chercher une autre maison.

Victor lui propose de racheter l'ancienne maison de Nick et Sharon au Ranch. Si il n'a pas les moyens de l'acheter, il est prêt à lui avancer la somme. J.T le remboursera à sa guise.

Puisque Victor  ne lui fait pas de charité, J.T est tenté par l'offre.

Maggie et Paul sont prêts à partir. Elle pense que Heather aime bien Daniel. Paul refuse de se mêler de la vie sentimentale de sa fille.

Il préfère la remercier d'être l'amie de sa fille.

Daniel et Heather sont au club. Après avoir terminé leur dîner, il l'invite à prendre le dessert chez lui mais elle ne veut pas tomber sur ses co-locataires. Elle l'invite donc à passer la nuit chez elle.

Victoria est venue rendre visite à son frère et à sa belle-sœur. Nick n'est pas encore rentré. Phyllis et Victoria parlent du magasine. Fifi propose à Vikki de se joindre à eux mais elle refuse parce qu'elle dit appartenir à Newman Entreprises et de plus, son père a besoin d'elle. Elle défend Victor: il est un bon père.

Nick
arrive.

Sa sœur veut savoir d'où il vient, il refuse de répondre et préfère qu'ils ne parlent pas de leur père parce que lui, va le démonter et sa sœur, le défendre, ce qui va l'exaspérer alors, il sera obligé de la foutre à la porte.

ça ne décourage pas Victoria qui prend la défense de leur père.

Nick:"c'est un tyran" Il lui propose de venir travailler dans son magasine. Tout comme avec Phyllis, elle refuse l'offre.

Nikki qui était venue chercher le reste de ses affaires passe chez Phick parce qu'elle a vu la voiture de sa fille.

Elle est venue s'assurer que son fils va bien à cause de Victor Jr.

Nick dit d'un ton sarcastique:"oh oui, ce "beau jeune homme, diplômé de Harvard ----qui a du potentiel?" Oui, j'ai entendu parler de lui"

Nikki et Victoria se regardent comme pour dire "si Vic arrive, entre lui et Nick, ça promet!"

Au même moment, la silhouette d'un homme rentre dans le bureau de Victor alors que celui ci traite une affaire au téléphone. Il lève les yeux, voit son fils , Vic. Il raccroche très content.

Vic lui sourit.

Partager cet article

commentaires

julia 17/03/2008 08:43

hey celyaça fait un peu trop longtemps que je n'etais point venuej'ai demena&gé et n'ai pas l'accés a un ordi comme avantje profite de la formation que j'ai intégré pour venir un peu avant de commencerpleins de trucs ratés depuis tout le temps mais j'arrive a suivre dans les grandes lignesa bientot donc et gros bisous

Célya 25/03/2008 19:08


Merci d'être passée, et à bientôt.

Gros bisous


:rire:Danielle 14/03/2008 22:47

Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week end et bonne soirée ! bisous !

Célya 25/03/2008 17:49


Bisous :0010:


lilou 14/03/2008 16:54

peut être que le loft est trop étroit pr ranger les affaires de princesse newman mdr.merci pr le boulot q tu fais c génial.biz

Célya 25/03/2008 22:38


:0036: oui! Le loft ne suffit pas à lui même pour les fringues de mme.

Biz


Margoulette 13/03/2008 16:11

Salut Celya,Tel est pris qui croyait prendre! hein Gloria, je me demande comment ça va finir à force !Totor a vite fait de remplacer un fils par un autre ! finalement, ça a des avantages de coucher de tous les côtés, il aura tjs de la famille !!!Victoria retrouve son côté gourdasse (qu'elle n'avait pas perdu je sais mais il était lui aussi dans le coma :0036:  alors j'avais bon espoir qu'il ne se réveille pas :0011:  !!!!)& avec ça un oedipe + que prononcé : papa c'est le meilleur, le gentil, le + beau, ... le + IMPITOYABLE oui !Heather en rencart avec La belle blonde (daniel !!! :0036:) :0075: j'adore, j'adhère ! :0023: sauf si elle a décidé de se le faire pr oublier le booulot & qu'une fois qu'elle aura reprit du poil de la bête, elle le néglige.Merci pour ce résumé.BizBiz :0010: à bientôt :0059:

Célya 25/03/2008 22:44


Salut Margoulette,

heureusement que tu t'es reprise, lol.... concernant Victoria :0005: Cette fille me tape sur le système, c'est incroyable...Heather Tom était agaçante mais au moins, elle avait de la poigne,
Amélia, ça craint.....

Quant à son père qu'elle trouve FORMIDBLE, elle ignore qu'il avait voulu la remplacer par Abby quand elle s'était enfuie en Italie. Heureusement que Bradley l'a empêché de le faire et que la folle
d'Ashlaide a repris si on peut dire ses esprits.

Aujourd'hui, il commet les mêmes erreurs....vivement qu'on sache si son clône l'est définitivement ou pire...

Bisous :0010:


Ambre 13/03/2008 15:16

hello ma Celya !Impossible dernierement de poster c`est dingue les ordis parfois !!!Et oui Adam fait sa grande entree chez les Newman ! il kiff lla Phyliss pas bien c`est sa b.soeur apres tt!Pour le loft je crois que Jt et Victoria  cela va au Loft mais des que tu rajoutes la Nounou du petit cela ne va plus ! hihihij`espere que ta petite famille va bien gros bious a tres vite....

Célya 25/03/2008 22:48


Hello ma belle,

comment tu vas et ta petite famille? Nous ça va...

Phyllis va t-elle abandonner un Newman pour un autre....Purée, ça serait du détournement de mineur.. :0011:

tu as raison, entre la nounou, les affaires de bébé, la garde robe de Mme, c'est petit. Et en plus, il n'y a pas de jardin, d'écurie, de domestiques  ..... que c'est beau d'être une Newman.
Ils peuvent pas m'envoyer Miguel????
:0010: