Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 11:01
Victor Jr démissionne de son poste  à New-york; Victor rabroue Nick; David n'apprécie pas que Nikki ait embauché Brad; Neil accepte que la ligne "Beauty of Nature participe au projet de Nick sans avoir consulté Victor; Brad et Cane sympathisent; Jack propose 5 millions de $ à Jeffrey pour qu'il quitte avec Gloria sa maison; C'est le jour de la fameuse soirée de Gloria


Phick sont chez eux à la sellerie quand le téléphone sonne. C'est Neil. Il dit à Nick qu'il a été impressionné par le prospectus de son magasine qu'il lui a laissé alors, il est partant. La ligne "Beauty of Nature" fera partie de l'aventure.

Le seul hic, c'est que Victor n'est pas au courant. En parlant de lui, Neil informe Nicholas que son père est rentré et qu'il sera au bureau tout à l'heure.

Après avoir raccroché, Nick annonce la bonne nouvelle à sa femme. Ils sont très contents. Ensuite, ils abordent le sujet "Victor" . Nick ne veut pas faire le premier pas. Pour lui, si son père veut qu'ils se réconcilient et bien, il connaît son adresse.

Phyllis encourage son mari à faire le premier pas pour se réconcilier avec son père. Que ressentirait-il si Summer ne voudrait plus lui parler? Nick jure qu'il ne sera jamais comme son père...Ensuite, il clos le dossier car malgré tout l'amour et le respect qu'il ressent pour elle, il refuse de céder sur ce point. Tout ce qui compte pour lui en ce moment, c'est sa famille et son nouveau travail.

Phyllis lâche l'affaire:"si c'est ce dont tu as besoin"
Nick:'c'est ce dont j'ai besoin"

Pendant ce temps, au club, Nikki et David tombent sur Victor qui vient de rentrer.

David s'eclipse.

Nikki présente ses condoléances à Victor.

Il fait comme si ce n'était rien et lui demande où est passé Victoria. Elle lui apprend que leur fille a regagné le Loft avec son mari et son fils.

Victor veut savoir QUAND elle partira

Au lieu de lui dire qu'elle est déjà partie, elle répond qu'elle réfléchie à la question.

Victor:"le plus tôt sera le mieux"

Nikki:"ne t'en fais pas. Je n'ai plus envie de vivre chez toi autant que toi"

Victor la laisse.

Chez les Abbott, Sharon découvre la caméra de Jack. Il pense tout de suite que Gloria les espionne mais Sharon doute que Cruella fasse cela. Elle se demande si celle ci n'espionnerait-elle pas son mari.

Jack:"une épouse jalouse?"

Sharon se demande lequel des époux espionne l'autre. Pour en avoir la réponse, ils prennent la clé USB de la caméra pour regarder la vidéo sur un ordinateur portable. Ils voient Jeffrey remettre la fiole de poison de Gloria dans son sac. On se doute bien que Jeffrey a changé le contenu mais eux ignore ce qu'il tient en main.

Ils n'ont même pas terminé de regarder toute la vidéo que Jeffrey arrive. Il est l'heure pour les Bardwell de disposer du salon.

Jack lui demande si entre Gloria et lui tout va bien. Jeffrey répond que sa femme et lui nagent dans le bonheur. Jack émet des doutes mais Jeffrey maintient qu'entre Gloria et lui c'est le Grand Amour.

Jack change de tactique pour proposer à Jeffrey une somme importante d'argent afin qu'il réussisse à convaincre Gloria de quitter le Manoir des Abbott.

Toute la famille Baldwin-Fisher est réunie au Néon Ecarlate. Michael fait le rapport de son voyage en Corée. OUI Jeffrey a bien une autre femme dans sa vie. Elle vit à Ulsan et ils sont ensemble depuis pas mal d'années

Kevin:"Je le savais" Il conseille à sa mère de se montrer jalouse. Elle refuse! Jalouse, non, elle est furieuse.

Michael a aussi découvert que Jeffrey a transféré  beaucoup d'argent sur un un compte bancaire là-bas...peut être compte t-il aller s'installer là-bas.

Gloria est inquiète. Jeffrey compte t-il s'enfuir juste après l'avoir jeté en prison? Ou pire, la tuer?

Michael l'informe aussi que les transferts d'argent qu'effectue Jeffrey en Corée ne sont pas illégaux. Ils sont immoraux mais pas illégaux puisqu'ils ont des comptes communs. Gloria est dégoûtée! Elle simule un malaise.

Lauren veut l'amener aux Urgences mais elle refuse prétextant que c'est le seul fait de savoir que Jeffrey vole son argent pour aller vivre avec une autre femme la rend malade.

Lauren et Michael conseillent à Gloria de quitter la maison des Abbott. Avec tout l'argent qu'elle a, elle peut vivre n'importe où mais Cruella refuse. La maison de John est l'endroit où elle veut vivre.

Lauren la trouve ridicule!

Il est temps pour Michael et Lauren d'aller travailler. Avant qu'ils s'en aillent, Gloria invite les Baldwin à dîner ce soir.

Michael:"pour quelle occasion?" Mais voyons, Gloria n'a pas besoin d'occasions pour inviter son fils et sa belle-fille.

Lauren accepte. Michael n'a franchement pas envie d'y aller

Gloria:".... s’il te plaît, c'est important"

Lauren dit à son mari:"C'est important"

Michael:"Très bien, Gloria"

Lauren:"Nous serons là. allons-y"

Gloria a jeté les dés pour sa fameuse soirée!.

Gloria demande à Kevin si il croit qu'elle a réussi à convaincre Lauren et Michael qu'elle était malade. OUI Même lui a cru un moment qu'elle était malade.

Gloria:"Oui, mais je déteste mentir à Michael"

Kevin:"tu n'avais pas le choix..."

Gloria:"Je sais, mais je suis fatiguée de faire semblant et de mentir et d'agir"

Kevin:"Oh, mais, maman, tu es tellement bien"

Ils revoient leur plan: Dîner, ensuite, elle s'écroule puis ils la conduisent à l'hôpital. Les médecins découvrent des traces du poison. Jeffrey est arrêté pour avoir tenté d'assassiner sa femme et là, vive la liberté pour Gloria Fisher Abbott Bardwell Bardwell

Gloria:"c'est presque terminé, Kevin. Je suis presque libre"

Pas tout à fait!

Jack propose à Jeffrey 5 millions de dollars pour qu'ils quittent sa maison. C'est un peu plus de ce que la moitié de la maison que détient Gloria vaut (3 millions de dollars)

Gloria rentre à la maison

Jeff répond à Jack:"trop faible"

Gloria veut savoir ce qui se passe.

Jeff répond que c'est sans importance.

Les Bardwell vont dans la salle à manger. Gloria demande aux Abbott de quitter le salon dans 2min, non sans avoir nettoyer leur bordel.

Mais, Gloria a pris une mauvaise habitude: quand elle rentre chez elle, elle dépose son sac à main sur le canapé. Alors quand elle part dans la salle à manger, elle le laisse là!

Jack et Sharon se précipitent sur lui pour prendre la fiole
qu'ils ont vu sur la vidéo et sentir ce qu'il y a dedans . Malheureusement, ils ne peuvent pas détecter ce que c'est . Sharon à la tentation de goûter  mais Jack ne veut pas, c'est peut être dangereux.

Ils remettent tout en place et s'en vont.

Jeff et Gloria prennent possession des lieux.

Gloria annonce à son époux qu'ils dînent en famille ce soir.

Il pense que c'est une mauvaise idée parce qu'elle n'a pas l'air en forme. Bien entendu, Gloria se fiche de son avis.

Jeff finit par lui avouer ce qu'il tramait avec Jack...pire pour Gloria, c'est que Jeff a bien l'intention d'accepter cette offre. Elle est indignée qu'il puisse prendre cette décision sans prendre compte ce qu'elle veut.

Jeff ne lui laisse pas le choix. Soit elle accepte de déménager, soit, elle se retrouve dans une cellule de prison.

Gloria déclare qu'elle est fatiguée par son chantage.

Jeff:"tu n'as pas le choix"

Gloria:"Je suis malade et fatiguée de te voir contrôler ma vie" Elle monte dans sa chambre.

Jeff prends sa mini-caméra pour l'installer dans la salle à manger derrière un pot de fleurs:"Cette soirée va être un spectacle très intéressant"

J.T rentre au loft. Sa femme et son fils dorment sur le lit. Il prend Reed pour le mettre dans son couffin.

Lorsqu'il vient faire une bise à sa femme, le téléphone sonne, il répond.
SOUDAIN, Victoria se réveille en sursaut, elle a fait un cauchemar et a du mal à se calmer.

J.T réussi à l'apaiser puis répond au téléphone, c'est Victor qui désire parler à sa fille.

 J.T lui passe Victoria.

Totor dit à sa fille qu'il veut passer la voir mais elle préfère venir le voir. Il n'est pas certain qu'elle est prête à sortir en public, elle l'assure que si. Tous les deux s'entendent pour se retrouver au Club.

Après avoir raccroché, Victoria explique son cauchemar à son mari. Elle rêvait que ce n'était plus elle qui était coincée dans les décombres de Clear Springs mais ses parents.

Ils comprennent qu'elle a fait ce cauchemar parce qu'elle est très inquiète pour Victor et Nikki.

Plus tard, Victoria retrouve son père. Ils sont très contents de se voir. Victor confie à sa fille qu'il se sent bien seul au Ranch sans elle mais elle lui rappelle qu'il est normal qu'elle ait rejoint le domicile de son époux.

Victor annonce à sa fille la mort de Hope et l'informe qu'il a proposé à  Victor Jr de venir travailler chez Newman Entreprises.

Victoria est étonnée et émet des doutes à propos de son demi-frère. Son père ne prendrait-il pas trop de risques, après tout, que sait-il de ce jeune-homme.

Victor garantit savoir ce qu'il doit savoir sur Vic. C'est une jeune-homme brillant, diplômé de Harvard et employé dans une prestigieuse banque.

Vikki est toujours hésitante. Son père tient à ce qu'elle lui apporte son soutient au cas où Vic pointerait son nez, en est-elle capable lui demande t-il? Elle ne dit rien et préfère changer de sujet pour reparler de l'épisode où ses parents se sont battus pour elle lorsqu'elle était dans le coma....Elle se demandait si tout ça n'avait pas un rapport avec l'animosité personnelle que  ses parents éprouvent l'un pour l'autre.

Victor ne veut pas s'étendre sur le sujet...parce que le plus important c'est que son bébé et elle vont bien:"profite de ton mari et de ton enfant

Victoria annonce à son père qu'elle reprend la travail dès la semaine prochaine.

Phyllis et Nick arrivent au Club. Ils les aperçoivent alors, ils viennent les saluer.

Bien que ça lui coûte énormément, Nick présente ses condoléances à son père pour la mort de Hope.

Victor le remercie et se fait le plaisir de lui annoncer qu'il a fait la connaissance de Victor Jr. Un impressionnant jeune-homme, diplômé de Harvard:"..... Je pense qu'il a beaucoup de potentiel"

En clair, tu peux aller te faire voir ailleurs, j'ai un autre fils et qui plus est, est un intelligent.

Phick sont mal à l'aise, Victoria aussi.

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad lit le contrat d'embauche que Nikki a préparé pour lui.

David est là.

Nikki tient à ce qu'il signe le plus  tôt possible.

Brad doit d'abord aller terminer tout ce qu'il a à faire chez Newman.

Elle est étonnée qu'il n'est pas encore tout fait. Brad l'assure:"Je le veux, Nikki"

Nikki refuse qu'il la laisse en cours de chemin pour repartir chez Newman Entreprises. Brad  certifie qu'il veut revenir travailler chez Jabot. Brad les laisse.

David regarde mécontent Nikki. Elle s'en rend compte et lui demande ce qu'il y a.

Dans le couloir de Jabot, Cane accueille chaleureusement Brad chez Jabot. Les deux sympathisent même qu'ils prennent RDV pour boire après le travail, un verre au club.

Au loft, J.T donne le biberon à son fils tout en lui parlant...Il espère que Reed trouvera seul sa voie malgrès le fait que ses parents viennent de deux mondes différents et que personne ne lui dictera sa conduite...mais aussi qu'il n'oublie jamais qui il est dans la vie.

Shack (Jack et Sharon) ont rejoint Phick pour parler de leur magasine. Nick annonce aux Abbott que Beauty of Nature fera partie de l'aventure. Ils sont contents.

Jack est étonné parce qu'il ne pensait pas que Victor allait accepter. Nick l'informe que c'est Neil qui a pris cette décision, non Victor mais il ne veut pas parler de son père.

Pendant ce temps, Chez Newman Entreprises, Neil accueille son Patron. Il lui annonce la démission de Brad Carlton qui part travailler avec Nikki chez Jabot.

Victor:"Bon débarras"

Neil veut savoir si il veut qu'il cherche un remplaçant pour le poste de Brad. NON Pour l'instant, Totor préfère travailler avec un effectif réduit dont il a confiance, à savoir, Neil et Victoria.

Neil le remercie pour sa confiance mais lui rappelle qu'ils vont être tout de même à court d'effectifs: Nick et Brad démissionnaires, Victoria en congé de maternité, il ne peut pas tout gérer.

Victor demande à son bras droit de ne pas s'en faire car Victoria revient travailler et il a une autre personne en vue pour renforcer l'équipe.---Victor Jr....Il le laisse.

Victor n'a pas tord de croire que son autre fils viendra à Génoa City car au même moment, dans la ferme de sa mère, Victor Jr a appelé son Patron actuel pour lui annoncer qu'il démissionne:"je vous remercie--J'espère que je fait le bon  choix, oui. Je suppose que le temps nous le dira. Très bien, merci. Vous aussi"

Victoria rejoint son mari à la maison...Bon rien à dire, si ce n'est l'amour fou entre eux...

David vient annoncer à Nikki qui travaille dur comme fer que leur suite au club est prête. Elle est soulagée de quitter enfin le ranch.

Ensuite, il émet des doutes sur Brad mais elle ne se laisse pas influencer parce qu'elle sait que Brad connaît très bien la boîte.

Pendant ce temps, Bradley est assis au bar du club. Il ne peut s'empêcher de regarder d'un air agacé les couples Shack et Phick assis ensemble à la même table.

Une ravissante femme est assise à côté de lui. Il lui propose un verre pour l'aider à fêter une nouvelle  grande carrière.

Cane arrive avant qu'ils aient pu commander.

Brad demande à l'inconnue son numéro de téléphone pour qu'ils puissent remettre ça pour un autre jour. Elle le fait et s'en va.

Brad incite Cane à draguer mais ce dernier refuse en lui disant qu'il sort avec quelqu'un. Ensuite, ils parlent de boulot. Cane aimerait apprendre davantage.

Brad veut savoir quelle est sa politique au travail.

Cane répond : "être gentil avec tout le monde"

Shack confie à Phick qu'ils ont découvert la caméra. Ils pensent toujours que c'est Gloria qui l'a mise là et se demandent pourquoi

Jack a une idée : et si il utilisait la vidéo pour prouver au Juge que Gloria et Jeff violent l'ordonnance du Juge....si ils le font, bien sur!

Kevin arrive chez les Abbott.  Jeffrey est allé chercher du vin.

Gloria confie à son fils que le poison ne lui fait plus aucuns effets :0036:   Mais cela n'a aucune importance pour elle parce que ce soir, elle va jouer la comédie à fond!!!!!

Les Baldwin arrivent.

Michael demande immédiatement à sa mère la véritable raison de leur présence dans cette maison. Quand quel plan foireux essaie t-elle encore de les embarquer?

Gloria ne dit pas un mot

Dans son bureau, Victor appelle Vic pour avoir de ses nouvelles mais tombe sur le répondeur alors il lui laisse un message où il lui demande comment  son retour à New-york s'est passé et  lui demande de le rappeler.

Au même moment, Vic regarde une dernière fois la maison où a grandi. Eteint les lumières et s'en va.

Une autre page de sa vie va commencer, loin, très loin de la sage vie qu'il a mené avec sa Sage Maman!

Phick et Shack sont désormais à la Sellerie.

Ils trinquent à leur nouvelle entreprise car demain ils auront les clés de l'entrepôt, les travaux de rénovation vont pouvoir commencer.

Sharon ajoute qu'ils trinquent aussi parce que  demain, Jack et elle vont réussir à se débarrasser une fois pour toute de Gloria.

Le fameux dîner chez les Abbott a débuté.

Michael envoie des piques à Jeff mais Gloria le rappelle à l'ordre:"pas ce soir, Michael, je ne me sens pas bien"

Lauren commence à s'inquiéter pour elle .

Kevin:"Maman, tu veux que j'appelle un médecin?"

Gloria:"non, je te remercie mon ange, je vais juste prendre un verre. Rien de tel qu'un bon martini pour guérir de tout"

Dans ce verre, elle verse une bonne dose de poison....mais ce n'est plus du poison :0036:

Partager cet article

commentaires

miangemi 16/03/2008 21:43

ah la la!!  Je me demande comment toute cette histoire avec Gloria la sorciere va se terminait?

Célya 25/03/2008 18:07


moi aussi


razornath 12/03/2008 20:32

Oui eh bien c'est bien ce que je pensais, Victor Jr vole la place de Nick dans la famille alors que peu de temps auparavant il voulait se faire passer pour le gentil garçon qui aimait sa maman plus que tout... C'est bien ce que je craignais: il  a suffi que Victor lui parle pour qu'il devienne dans tous les sens du terme un "fils à papa"... Je trouve ça inadmissible, ne serait-ce que par rapport à Nick et Victoria.. Quelle sera la prochaine étape? Vic Jr va lui piquer Phyllis?Sinon j'ai hâte que le Vaudeville Gloria/jeff se termine, je commence à décrocher là....A bientot!

Célya 25/03/2008 22:56


pourquoi pas? Mais est ce que Phyllis va se laisser faire?

Gloria et Jeffrey...il va être prêt à lui accorder le divorce mais est-il sincère?