Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 janvier 2006 2 31 /01 /janvier /2006 22:37
Phylllis  est furieuse en ce qui concerne Jack:"il m'a menti. Il m'avait promis de ne pas intenter une action en justice contre nous et il n'a pas tenu sa promesse. Je ne lui ferai plus jamais confiance"
Nikki arrive, elle entend la conversation de Victor et Phyllis:"on n'a pas à s'inquiéter de toute façon"
Victor:" il ne faut pas prendre les menaces de Jack à la légère. Il a bien une raison. Quand j'y pense, Phyllis votre contrat comporte t-il une clause de non concurrence? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas travailler dans une entreprise du même domaine que Jabot Cosmétiques les 6 mois à venir"
Phyllis:"je ne sais pas où est le contrat, il doit être chez JABOT"
Victor:"vous en avez bien une copie?"
Phyllis:"non" Elle se met face à son ordinateur pour entrer dans le site de Jabot, très furieuse:"Jack, tu veus la guerre et bien tu l'auras" Victor et Nikki  échangent un air interrogateur.
Rien ne marche, Jack a changé les mots de passe. Nikki a des mots de passe, elle essaie à son tour.
Phyllis:"j'obtiendrai ce contrat d'une manière ou d'une autre"
Victor:"je vais vous aider"
Phyllis:"ce n'est pas la peine, je sais me débrouiller toute seule"
Nikki:"laissez Victor vous aidez, il a plus d'expérience dans ce domaine"
Phyllis prend son sac à main:"je sais où trouver mes réponses" Elle sort de son bureau.
Nikki la suit:"arrêtez Phyllis, vous allez aggraver la situation"
Phyllis:"tant pis, je ne peux pas rester les mains croisées à attendre la catastrophe arrivée" elle part pour de bon, Nikki:"mais qu'est ce que je vais faire de vous Phyllis"
Victor:"j'ai une idée, débarrasse toi d'elle. Ne travaille plus avec Phyllis, elle ne te causera que des ennuis parce que saches que Jack ne sortira jamais de sa vie, tu entends JAMAIS"
Nikki:"j'ai besoin d'elle"
Victor:"mais non, tu peus y arriver toute seule. C'est la première fois que je vois la passion dans tes yeux. Je n'ai jamais été aussi fier de toi. J'userai de toute mon influence pour que ton projet aboutisse" (Victor tu dis cela mais tu n'as pas vu Nikki en présence des investisseurs, si Phyllis n'était pas rentrée dans la salle de Conférence, Nikki était perdue :0020:)
 
Brad travaille, Sharon entre dans son bureau, elle veut un compte rendu! Brad lui parle de sa dispute avec Victoria à cause d'Abby:"Victoria ne connaît vraiment pas ma fille. elle pense que je la couve trop  et qu'Abby devrait recommencer à aller à l'école, en bref avoir une vie normale"
Sharon:"c'est bien le style de Victoria, là"
Brad:"ne t'en fais pas, Abby n'ira pas à l'école tant que sa mère ne sera pas sortie du pétrin. mais au moins elles se sont rapprochées"
Sharon:"bien!"
Brad:"oui, en ce moment elles travaillent même sur un devoir d'Abby. Je vais les appeler pour savoir où elles en sont"
 
Pendant ce temps, Victoria pèse le pour et le contre doit elle outrepasser les ordres de Brad et envoyer Abby à l'école?
Abby:"j'aimerai tellement que Caleb, Anna et mes autres copains de classe voient mon devoir"
Victoria:"tu es fière de ton dessin, n'est ce pas?"
Abby:"oui,mais à quoi ça sert si personne ne le voit?"
Victoria:"tu veus vraiment aller à l'école?"
Abby:"oui"
Victoria:"que dirais tu si on y allait?"
Abby surprise:"c'est vrai on peut y aller?"
Victoria:"oui, à condition que je t'accompagne. C'est à toi de décider!"
 
Brad est au bout du fil, personne ne répond chez lui.  Sharon fait comprendre à Brad qu'il ne doit pas faire confiance à Victoria dans l'éducation de sa fille parce qu'elle n'a aucune expérience.
Puis il entend:"Papa" c'est Abby en compagnie de Victoria.
Victoria:"on était à l'école d'Abby"
Le sourire de Brad s'efface:"vous avez fait QUOI?"
Sharon propose à Abby d'aller prendre une sucrerie. Mais, Victoria demande à Abby de montrer son dessin à son père. Il est impressionné. Abby et Victoria lui font comprendre que son devoir a été apprécié par ses camarades de classe.
Abby toute timide:"Papa, pourrais je repartir à l'école?" Victoria sourit, elle savoure sa victoire. Les visages de Brad et Sharon n'expriment pas la même joie!
Sharon:"Abby, tu ne veus vraiment pas d'un jus d'orange" La petite fille accepte et elles sortent du bureau. Contre toute attente, Brad n'est pas fâche contre Victoria:"comment puis être fâché contre toi alors que ma fille est heureuse?"
Victoria:"je sais que j'ai désobéit à tes instructions mais il fallait voir le visage de ta fille, elle voulait tellement montré son devoir à ses amis"
Sharon les écoute discrètement derrière la porte
   
JT boit tranquillement son café au Club, lorsque Kevin arrive et le met immédiatement au courant de son intercation avec Colleen.
Kevin:"je suis fatigué, combien de fois devrais je présenter mes excuses, JT tu dois m'aider"
JT:"en faisant quoi?"
Kevin:"tu es l'ami de Colleen, explique lui que j'ai changé"
JT:"je refuse de me mêler de cette histoire"
 
Colleen présente ses excuses à Daniel:"je suis désolée, je n'aurai pas du m'en prendre ainsi à Kevin. J'aurai du faire un effort sur moi même afin que ta fête soit réussie"
Daniel:"j'avoue que lorsque vous étiez là, j'ai oublié pendant un moment mes problèmes"
Colleen:"acceptes tu mes excuses ou veus tu que je parte? Tu sais il est difficile pour moi d'accepter que Kevin a changé, il a voulu me tuer mais si c'est le cas! Pouvez vous m'assurez que son côté obscure ne reprendra jamais le dessus? sois franc avec moi, Daniel, Kevin a t-il réellement changé?"
Daniel ne sait que répondre, il n'a pas connu le garçon lorsqu'il faisait ses frasques, tout du moins, il n'a rien à lui reprocher.
Colleen:"je ne promets rien mais je vais tenter de changer de comportement à son égard"
JT va s'asseoir à une table, Kevin le suit:"pourquoi refuses tu de m'aider?"
JT:"la seule raison pour laquelle je me montre aimable avec toi c'est Mackenzie"
Kevin:"ou peut être qu'il y a une autre raison, tu as été très proche de Colleen, tu éprouves toujours des sentiments à son égard"
JT:"ridicule, Colleen et moi ne sommes plus que des amis maintenant"
Kevin:"pourtant, elle compte toujours beaucoup à tes yeux?" :0110: Kevin je te deteste
Pour toute réponse, JT se lève! son téléphone sonne, c'est .....Colleen!
  
 
Docteur Walker annonce à Ashley et John que ce dernier n'a pas eu une crise cardiaque:"vous rester  tout de même en observation Mr Abbott"
Michael et Jack  arrivent à l'hôpital.
Michael demande à Ashley:" quelles sont les nouvelles?"
Ashley:"vous voulez avoir des nouvelles de mon père alors que c'est à cause de vous qu'il a failli mourir?"
Michael  lui fait comprendre  qu'il n'y est pour rien dans cette histoire. Si John a retrouvé sa mémoire ce n'est pas de sa faute. John était déterminé à retrouver le fil des évènements. C'est lui seul qui a pris la décision de repartir devant le restaurant. Il l'a juste suivi.
Ashley:"j'ai peur qu'il fasse quelque chose de stupide; sa santé est fragile, il ne pourra jamais supporter le poids d'un procès"
Jack entre dans la chambre de son père dès qu'il en a l'autorisation. Ils parlent de la mort de Tom. John ne veut plus cacher ce qu'il a fait à quiconque. Jack n'est pas de son avis:"papa, laisse Ashley continue à assumer cette mort. C'est une femme, elle se présentera devant le jury comme une femme seule menacé par quelqu'un de peur recommandable"
John:"comment peus tu accepter cette hypothèse?"
Jack:"tu es malade Papa, ton coeur ne tiendra pas à un scandale ou à la pression d'un procès"
John:"penses tu à Abby?"
Jack:"j'ai confiance en Michael Baldwin, c'est un excellent avocat, il saura comment convaincre le Jury. C'est la meilleure option! Papa, promets moi de ne rien faire sans m'avertir au préalable. On doit discuter ensemble de la marche à suivre. Promets le moi?"
John ne répond pas puisque le Docteur rentre dans la chambre. Jack doit s'en aller et son père lui demande de ne rien dire à sa femme:"je lui dirai ce qu'elle doit savoir"
 Jack vient parler à sa soeur et Michael:"Papa a accepté d'attendre d'agir avant qu'on en parle d'abord. Merci Ashley, vraiment merci pour tout ce que tu fais pour la famille. Papa doit dormir, il faut le laisser se reposer. Ah, avant que je n'oublie, il a demandé de ne rien dire à Gloria" sur ces paroles, il s'en va.
Michael est inquiet: "cette affaire ne se présente pas bien. Au niveau juridique, elle se présente comme une conspiration familiale. Et si nous changions de stratégie?"
Ashley:"jamais je ne témoignerai contre mon père"
 
Jack  vient à peine de rentrer chez lui, lorsqu'on sonne à la porte, c'est chez lui, Phyllis entre telle une furie:"pourquoi m'as tu fais cela?"
Jack:"c'est pas le moment"
Phyllis:"oh non, on va en parler. Qu'attend tu de moi? Tu ne veus pas que j'avance professionnellement? Tu me libéreras quand de ton joug, dans 10 ans peut être? Saches que ton injonction est nulle, c'est une attaque personnelle par rapport à mon contrat. Jack comment à tu pu me trahir à ce point? Je veux avoir accès à ton ordinateur pour imprimer mon contrat"
Jack:"comment tu n'as même pas une copie de ton propre contrat?"
Phyllis:"et bien non! je te faisais confiance à cette époque"
Jack hurle:"écoute, je n'ai vraiment pas le temps de discuter avec toi. Ma soeur est accusée du meurtre de Tom Fisher et il y a des journalistes sur ma pelouse" ( en fait, ils étaient où ces journalistes lorsque John a fait son malaise dehors?)
 
 JT arrive pour voir Colleen chez son père, elle tombe dans ses bras:"oh! JT je sens que je perds la tête" la pauvre, Kevin :0106:
 
Michael a peur des répercussions, Ashley doit dire la vérité au Procureur
Ashley:"je refuse, c'est mon droit absolu d'accepter les faits! Présentez moi à la cour comme une femme apeuré devant un homme cruel"
Michael:"je ne peux pas faire ça, je suis un avocat, je dois dire la vérité au Procureur, vous n'avez pas tiré sur Tom Fisher"
Ashley:"pourquoi soudainement vous voulez endosser le rôle de l'avocat intègre. Avez vous oublié que c'est vous qui avez manigancé pour piéger Tom?"
Michael:"ok Ashley! je vous donne quelques heures afin que vous y réfléchissez avant que la vérité n'éclate en public"
Dans sa chambre d'hôpital, John prend son téléphone, il dit:"bonjour, mon nom est John Abbott, je dois parler immédiatement au Procureur Gleen. C'est au sujet du meurtre de Tom Fisher" :0053:  mais quel idiot ce Pépé, en tout cas, ça va peter chez les Abbotts :0062:
 
 
 

Partager cet article

commentaires

célya 13/05/2006 15:53

J'ai un pb pour te répondre, Tristan, ma réponse n'apparaît  pas. C'est OB ça.
Je disais, tu veux défendre Kevin, libre à toi mais laisse nous le critiquer car il faut dire, il fait flipper! Bien qu'il s'est assagi entre temps grâce à l'effet Mackenzie.
On est au moins d'accord, sur une chose, il faut bien des malades et des méchants hyper convaincants comme lui pour qu'il y est de l'action. Bisous :0014:

Tristan 13/05/2006 10:34

Trop bien ce site !!! Parfait pour lire les resumers USA c'est formidable. Avant j'étais sur un autre site consacré au FDA, mais il a fermé alors depuis je viens ici et je le trouve vraiment bien fait !! Mais j'adore le personnage de Kévin alors arrete de le casser le pauvre meme si c'est pas un "saint". Faut bien de l'action dans le feuilleton ^^
Gros bisouxxx Celyaaa
 
 

celya 01/02/2006 15:13

Coucou Kirisu, Jill pas la fille de Katherine ????????? si si si, elle est bien la fille de Kay. C'est vrai que dans une interview, Kay a annoncé le contraire mais il n'y a eu aucune confirmation. De toute façon, si tel est le cas, je ne sais pas si les producteurs feront revenir le rôle de William. Je vois plutôt, Mackenzie avec Kevin Fisher.

Quant à Victor, il veut évincer Phyllis pour ne pas avoir à se battre contre Jack (hypothèse) pas parce qu'il a peur d'Abbott mais ça lui couterai moins cher qu'un procès

Kirusu 01/02/2006 13:53

coucou Celya merci pour ce résuméje vois que Victor et Jack c reparti pour un tour mais je comprend pas pourquoi Victor veut évincer Phyllis c elle la créatrice du projet Nikki ne sait pas s'adresser face aux investisseurs.je sais pas moi non plus comment ça va se finir chez les abbots.Collenn toujours amoureuse de Jt ça reste à voir mais Mac devrait retourner avec William vu que Jill n'est pas la fille de Katherine il ne sont pas de la même famille.

celya 01/02/2006 13:34

Coucou Angélina, c'est bien Kevin qui est amoureux  de Mac et apparement elle ne se rend compte qu'elle l'encourage!
Oui, Victor est chiant de vouloir evincé Phyllis! Alors que c'est elle qui a détérée le projet de Nikki et comme je l'ai évoqué dans le résumé, Nikki n'est pas à l'aise devant les investisseurs
Bizzzzzzzzzzz