Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 23:55
Vic rejette toujours son père; Gloria viole l'ordonnace du Juge; Neil apprend que sa fille a couché avec Cane; Karen surmonte son trac; Pat Benatar chante "Every I Fall Back"


C'est le matin au Kansas, Vic a passé la nuit au chevet de sa mère. Il est assoupi sur la chaise quand il sent une main sur son épaule. Il se réveille.

Victor:"C'est juste moi"

Vic touche immédiatement sa mère pour s'assurer qu'elle est toujours en vie.

Victor lui propose d'aller dormir mais il refuse de quitter sa mère.

Victor:"Je comprends. Comment elle va?"

Vic:"Pas très bien"

Quelques minutes plus tard, Hope se réveille. Son fils la rassure tout de suite, il est toujours là. Hope a les lèvres sèches alors elle aimerait boire un peu d'eau. Elle demande donc à Victor d'aller lui chercher de l'eau mais Vic se précipite en bas pour aller lui en chercher.

Hope demande à Victor de venir s'asseoir près d'elle. Ils parlent de leur fils. Victor apprécie beaucoup la forte  personnalité. Il est fort et totalement indépendant.

Hope déclare que son fils à l'air très fort à l'extérieur, mais au fond, il peut être très vulnérable...Tout comme son père.

Vic prépare des sandwichs. Victor entre dans la cuisine pour papoter avec lui mais le jeune homme reste distant. Victor lui conseille de se laisser un peu aller. Certes, c'est important de garder le contrôle de la situation mais, il y a des fois où il faut savoir lâcher prise.

Vic déclare qu'il n'est pas du tout impressionné d'être devant le Grand Victor Newman. Sa mère a beau lui déballer le tapis rouge, il connaît sa face cachée ......c'est fou ce qu'on peut apprendre sur internet. Vic a appris via ce biais que Victor vient de divorcer mais avant cela, il n'a pas hésiter à traîner son ex-femme dans la boue; de plus, il a été arrêté pour meurtre....

Victor se retrouve à un moment seul dans la cuisine, il reste là, pensif.

Vic qui est revenu au chevet de sa mère, lui parle de sa vie à New-york: son appartement, son colocataire, son prêt étudiant qu'il rembourse peu à peu. En fait, il a fait tout ce que sa mère lui a demandé de faire.

Hope:"tu es un bon garçon"

Il lui parle aussi de Beth, la fille avec qui il sortait. Il lui annonce qu'ils ont rompu.

Hope est contente d'en savoir plus sur sa vie. ....Vic a bon espoir qu'elle viendra le voir à New-york.

Hope:"trésor, il faut arrêter de parer comme ça"

Vic refuse d'abandonner, d'admettre que sa mère est à l'article de la mort.

Hope supplie son fils d'accepter la situation......

Victor arrive.

Vic change d'attitude, sa mère le constate:"Quoi, chéri? Quel est le problème? Prends ma main"

Vic:"Rien. écoute, Maman,  je ne peux pas gérer ça ... Avec lui, ici...."

Hope tient à ce qu'il sache que la présence de Victor est un réconfort pour elle.

Vic:"Je comprends, mais ... "

Victor lui conseille d'aller dormir, il refuse mais cède quand sa mère le lui demande.

Dès qu'il est parti, Hope dit être désolée....Victor ne s'en fait pas pour son fiston, ils doivent juste être patients.

Hope lui conseille de ne pas trop le brusquer parce que leur fils déteste qu'on lui dicte sa conduite. Elle culpabilise quand Victor avoue qu'il n'arrive pas à établir le dialogue avec Vic.

Victor ne tient pas à ce qu'elle ait des remords. Leur fils est formidable grâce à la merveilleuse éducation qu'elle lui a donnée.

En bas, Vic tente de s'affairer, de manger mais il n'y arrive pas, trop préoccupé par l'état de santé de sa mère.

Les Abbott rentrent chez eux. Jack est content de se retrouver chez lui avec ou sans Gloria.

Sharon remarque que cette dernière n'a pas encore fait d'apparition.

Jack ne se dit pas surpris, c'est une grande maison, peut être qu'ils ne se rencontreront pas.

Sharon a le vague espoir que les Bardwell ont déménagé. Et bien non, ils entendent Gloria chanter.

Quelques secondes plus tard, Gloria se pointe devant eux. Jack lui demande de repartir immédiatement dans la cuisine parce qu'à cette heure, le salon est à leur disposition.

Gloria déclare qu'elle est contente des horaires et du partage des lieux communs de la maison. Jeff et elle ont même trouvé des activités à faire:"Bienvenue à la maison"

Avant qu'elle ne parte, Sharon ramasse toutes les affaires de Gloria qui traînent sur le canapé pour les lui remettre. Mme Abbott demande à Cruella si c'est trop lui demander que de vivre proprement et non comme un porc.

Gloria est choquée mais ne le montre pas. Au contraire, elle leur propose de quoi manger. Bien entendu, ils déclinent l'offre.

Mme Bardwell repart à ses fourneaux.

Sharon est effarée rien qu'à cette idée. Son mari lui demande de ne pas s'en faire car il doute que Gloria sache allumer ne fusque le four.

Les propos de Sharon ont vexé Gloria. Cette dernière le dit à son mari. ça fait marrer Jeffrey. Alors comme ça, Mme Abbott traite sa femme de cochons, lui aussi en sera un. Il prend l'assiette remplie de nourriture qu'il avait devant lui et la jette part terre tout en éclatant de rire. Ensuite, il renverse le sel et le poivre sur la table.

Soudain, ils entendent un chien aboyer, c'est Fisher. Gloria comprend que Noah va bientôt rentrer...Elle a une idée-----pour emmerder les Abbott.

Plus tard, Noah rentre à la maison. Il est content de retrouver son chien. Ensuite, il demande à sa mère si il peut emmener Fisher chez son père puisqu'il ne dormira pas là cette nuit. En effet, tant que les Bardwell sont là, les Abbott préfèrent que Noah passe ses nuits à la sellerie.

Sharon ne donne pas de réponse précise à son fils. Cependant, elle lui demande de monter dans sa chambre, ils ont une surprise pour lui.

Tous vont à l'étage.

Gloria en profite pour venir voir le chien:"Bonjour Fisher. J'ai connu il y a des siècles, un autre Fisher, c'était un connard de première et j'ai dû me débarrasser de lui......je vais aussi devoir me débarrasser de toi...." Elle lui tend un morceau de viande fraîche.

Fisher s'approche d'elle, Gloria recule jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvre. Elle jette le morceau le plus loin possible.

Fisher sort de la maison pour aller le chercher. Gloria est contente de son plan et espère que Fisher ira le plus loin possible.

Plus tard, toute la famille Abbott revient au salon. Noah appelle son chien mais il ne vient pas.

Kevin arrive. Les Abbott lui demandent de rentrer par la porte de derrière parce que Gloria est "consignée" dans la cuisine et la salle à manger pour le reste de la journée.

Noah panique parce qu'il ne retrouve pas son chien. Tous se mettent à chercher Fisher.

Kevin va voir sa mère. Jeff est avec elle. Il demande à son beau-fils si la voiture qu'il lui a offert lui plaît. Kevin se contente de dire oui et passe à autre chose.

Jeff:"ça te tuerait de dire merci" OUI Il les laisse.

Kevin ordonne à sa mère d'accélérer le processus. Il faut qu'elle boive un peu plus de poison pour faire un malaise afin d'attirer l'attention.

Les Abbott n'ont pas trouvé Fisher alors ils viennent demander à Gloria ce qu'elle a fait au chien. Elle ment n'avoir rien fait.

C'est Kevin qui leur apporte une réponse. En arrivant, il a vu le chien sur la route entrain de déguster un bon morceau de viande.

Tous regardent Gloria. Elle ne nie même pas avoir donné la nourriture au chien...Il faut bien qu'il mange.

Jack et Noah se précipitent à l'extérieur pour prendre le chien.

Kevin rappelle à sa mère qu'elle a violé son accord. Gloria s'en fiche car  pour elle, Jack ne comprend les choses que lorsqu'on franchit la ligne jaune. Kevin aimerait bien qu'elle se focalise plus sur leur contre-attaque face à Jeffrey...Gloria n'a pas peur, elle maîtrise la situation.

Plus tard, elle boit une dose de poison avec son jus d'orange. Jeff arrive...ils sont mal à l'aise.

Sharon, Jack, Noah reviennent à la maison avec Fisher.

Noah monte avec son chien.

Sharon n'arrive pas à croire que Gloria ait osé faire ça à leur chien.

Jack jubile parce que Gloria a commis une grave erreur et elle devra le payer.

Lily et Cane se réveillent dans les bras de l'un et l'autre.

Cane:"comment va ma Valentine"

Lily:"elle est heureuse car elle est avec toi"

Cane:"Mm. Nous avons dormi tard"

Lily:"Mm. Eh bien, c'est parce que nous étions en retard. Très en retard"

Cane:"Est-ce que tu veux un petit déjeuner?" OUI Ils aimeraient tellement  rester dans leur "Paris" mais ils doivent aller travailler. Lily ne s'en fait pas parce qu'ils peuvent revenir à tout instant ici dans leur suite. Inquiète, elle lui demande si pour lui rien à changé.

Cane déclare que depuis qu'ils ont fait l'amour, il se sent plus proche d'elle. Plus proche, plus proche! tu ne lui as pas encore dit "je t'aime"

Lily:"oui, moi aussi"

Cane ne voit qu'un seul problème: comment va t-il réussir à se contenir au travail en la voyant car elle est si sexy. Ils s'embrassent et c'est reparti pour un tour.

A l'Indigo, Karen regarde Pat interpréter une chanson. Elle envie tellement son assurance. Pat lui avoue qu'elle n'est pas comme elle la voit, elle est une grande timide mais pour chanter en public, elle a cherché des astuces pour oublier le nombre de gens dans une salle. Parmi ces astuces,  il y a  : penser à  un endroit qu'on aime bien. Par exemple: la douche. Tout le monde aime chanter sous la douche.

Karen doute que cela puisse fonctionner pour elle. Quand elle monte sur scène, elle ne peut détacher son regard de tous les regards pointer sur elle....leur discussion est interrompu par l'arrivée de Neil.

Il passe en coup de vent pour les voir puis repart, il a une réunion de travail au club.

Pat décide de confier son petit secret pour ne pas avoir le trac sur scène à Karen à condition qu'elle ne le répète à personne, même pas à Spyder son mari.

Spyder:"je pensais que nous partagions tout...."

Pat:"une femme doit avoir ses petits secrets"

Karen a hâte de savoir quoi. Elle promet de ne rien dire.

Pat accepte de tout lui révéler.

Lily et Cane sont entrain de descendre les escaliers du club C'est à instant là, que Neil rentre dans le restaurant-hôtel. Il les voit.

Les amoureux sont mal à l'aise. Lily salue son père. Cane préfère parler de la pluie et du beau temps.

Neil décide les laisser parce qu'il a une réunion.

Lily et Cane savent bien que Neil a compris qu'ils ont passé la nuit ensemble. Il décide d'aller parler au père de sa petite-amie. Lily tente de l'en dissuader sans succès:"et bien, bonne chance"

Il l'embrasse avant qu'elle s'en aille.

Chez les  Winters, Devon se prend des provisions dans le réfrigérateur. Sa sœur arrive. Il veut savoir comment s'est passé sa Saint-Valentin. Lily se contente de dire que Cane et elle ont passé la matinée à Paris.

Dès qu'il part dans une autre pièce, elle appelle sa meilleure amie pour lui demander de la rencontrer au Néon Ecarlate car elle a hâte de lui raconter la merveilleuse nuit qu'elle a passée en compagnie de Cane.

Colleen a dû accepter puisque Lily s'en va.

Ce qu'elle ignorait c'est que Devon était caché derrière la porte. Il n'est pas content!.....Jaloux????

Cane rejoint Neil au bar du club.

Neil:"vous ne l'avez pas fait, hein?" Hélas, c'est oui! Cane veut que Neil accepte que sa fille ait grandie.

Neil:"Passer la nuit avec vous ne signifie pas qu'elle a grandi"

Cane: Non, Monsieur le Président. Non...."

Neil:"est ce que vous l'aimez?"

Cane:"Oui, Monsieur le Président, je crois que je suis amoureux"

Neil l'avertit, sa fille est très forte certes mais elle est aussi jeune et vulnérable. Alors qu'il n'utilise pas  le mot amour  à la légère ....parce qu'il peut être très dévastateur.

Pendant ce temps là, au café, Lily raconte sa romantique nuit avec Cane. Tout était parfait. Le seul hic, c'est ce matin, ils sont tombés sur son père. Il n'a pas fait de scène mais elle sait bien qu'il était malheureux....comment ne peut-il pas accepter qu'elle est une adulte désormais?

Colleen la console en lui disant que si son père l'aime, il devra accepter ses choix. Ensuite, elle veut savoir si entre Cane et elle c'est du sérieux.

Lily: Colleen, je crois que je suis ... amoureuse de lui"

Colleen exprime aussi les mêmes réticences que Neil mais Lily l'assure qu'elle sait exactement ce qu'elle ressent, c'est de l'amour.

Colleen:"Eh bien, je suis très heureuse pour toi. Viens là. Félicitations"

Lily:"Merci" Elles s'étreignent.

Karen chante sur scène, complètement décomplexée.

A la fin, Neil qui venait d'arriver, Pat et Spyder applaudissent.

Karen a remarqué que Neil a l'air préoccupé. Il lui avoue qu'il vient de surprendre Lily et Cane descendre d'une chambre du club. Il sait qu'ils ont passé la nuit ensemble.....enfin de compte, il se dit qu'il doit l'accepter et aller de l'avant.

Pat et Sypder doivent s'en aller. Avant ils ont une surprise pour Neil et Karen.

Accompagnée de leur violoncelliste, Ginger, Pat interprète un de ses succès d'antan "Every Time I Fall Back"

Voici les paroles

I don't know
if it's me or just
the sign of the times
but I want a better life
than the one
I've been livin'
ain't no one says that
that you can't change
who you are
ain't no law says
you gotta take
what you're givin'
I wanna find a place
where the nights are warm
and the wind don't blow
so cold against my skin
I wanna find some shelter
someone's arms
when I go too far
I know that
every time I fall back
you grab my shoulder
to keep me from fallin'
every time I fall back
your arms are open
I hear you calling me
I believe
that people are the same
wherever you go
everybody's seen
their reflection
the face we wear
is not our face at all
no
we've lost all direction
don't wanna dance
the dance of the fool
no more
don't wanna give away
my soul for nothing
don't wanna sell myself
door to door
I just wanna know that
every time I fall back
you grab my shoulder
to keep me from fallin'
every time I fall back
your arms are open
I hear you calling me
mmm mmm
ooh-ooh-ooh ooh

Au Néon Ecarlate, Lily et Cane sont contents de se retrouver. Ils flirtent.

Colleen et Devon les regardent et ne peuvent que constater que ces deux là sont amoureux.

Devon n'a pas l'air d'apprécier.

Au Kansas, Victor et Hope parlent de leur vie commune passée.....Elle ne regrette pas de l'avoir connu, ni de l'avoir quitté. Sur ce dernier point....Elle le justifie en disant qu'ils étaient trop différents...Ils n'étaient pas du même monde. Aucun des deux n'auraient pu s'adapter dans le monde de l'autre.

Hope finit par lui avouer qu'il a été le Grand Amour de sa vie...Elle n'a jamais cessé de l'aimer et l'aimera toujours.

Victor déclare à son tour que l'amour qu'il a éprouvé pour elle était le plus pur des amours qu'il n'ait jamais ressenti.

Ils ignorent que leur fils écoute leur conversation, derrière la porte.

Chez les Abbott, c'est toujours la guerre.

Jack:"Nous avons retrouvé le chien"

Gloria:"Eh bien, je suis très heureuse pour Noah et vous".

Jack lui reproche d'avoir attiré le chien dehors avec un steak. Elle a donc violé un de l'ordonnance du Juge. Il a donc hâte de les foutre à la porte, avec pour seule nourriture, un os à ronger.

Jeff:"Cela sonne comme une menace"

Jack:"C'est une menace" Il est déterminé à les chasser de sa maison et pense que cela arrivera si vite qu'ils ne s'en rendront même pas compte.


A venir Lundi 18/02/2008

Hope rend l'âme.
 

Partager cet article

commentaires

miangemi 11/03/2008 12:55

Salut célya Dis moi devon ne tombe pas amoureux de Lilly kan meme?

Célya 11/03/2008 17:59

Salut Miangémi,l'année dernière Devon était tombé amoureux de Lily. Elle lui avait dit que pour lui, il restera son frère. A le voir là, on sent bien que ses sentiments amoureux ne sont pas partis

virginie 08/03/2008 15:07

salut je voudrai savoir si il était possible d'avoir les premiers épisodes des feux de l'amour et si oui sur quel site merci bien tchao virginie

Célya 11/03/2008 18:44

Salut,oui tu peux voir quelques épisodes en entier (surtout le tout premier épisode) et d'autres sur le site YOUTUBETape les mot Young and the restless, (titre original de la série) Phillip chancellor, Katherine, Jill, tous les vieux acteurs  en cherchant, tu finiras par trouver car il y a en a beaucoup

christiana 07/03/2008 23:21

coucou je te souhaite un joyeux anniversaire  de gros bisous et a bientot.

Célya 11/03/2008 18:54

merci ma belle!Gros bisous et à bientôt sur ton super forum (enfin, dès que j'ai le temps, lol!)

agnes 07/03/2008 22:39

coucou Célya!Tout d'abord j'espère que tout va bien pour toi et ta ptite famille.Les intrigues actuelles me deçoivent vraiment beaucoup c'est du grand n'importe quoi. Il f aut vraiment que les scénaristes se réveillent (sinon c'est  la cata assurée comme por AGetB)Plein de bisous!

Célya 11/03/2008 18:53

Coucou Agnès,Nous allons bien et j'espère qu'il en est de même pour toi et ta maisonnée.Ce qui est hallucinant c'est que les audiences recollent.....Est ce l'arrivée de Victor Jr????AGB une cata, tu es bien gentille....  :0011:Plein de bisous

vivi 07/03/2008 18:11

Hello Célya,Grrr cette Gloria commence à me gonffler sérieusement et s'il s'empoissonait vraiement et rendait l'ame à son tour, enfin l'espoir fait vivre, mais bon.Hope qui va mourrir (pour unefois que l'on la revoyait il aurait pu la laisser en vie) enfin j'espère qu'après cela ca va à nouveau bouger du côté de Génoa avec le retour de Victor père et fils car en ce moment on tourne un peu en rond entre l'histoire du meurtre ou il n'y a toujours pas de coupable à moins qu'un 3ème cadavre arrive pourquoi pas David tuer par la personne qui lui demande du pogon, le pauvre qu'il doit être décu que Niki ne veuille pas l'épouser dans l'immédiat mais bon une fois de plus elle va se remarier avec Victor pour changer un peu car ce dernier je ne vois pas avec qui il le marrirait.Et Lilly c'est pauvre fille va se faire embobiner et tomber dans l'annorexie et Cane va la désevoir car tout le monde va découvrir que c'est un importuniste et qu'en faite il n'est pas le vrai fils de Jill. Bon je vais arrêter là dans mon petit délire mais tout est possible, non ?En tout cas passe un bon week-end et merci pour les résumés.Biz

Célya 11/03/2008 18:52

Hello Vivi:0036: Si elle meurt, on va s'ennuyer à mourir! Qu'elle continue à nous gonfler car à part son histoire, il y a rien de bien agaçant dans les feux en ce moment.Il y a une nouvelle qui arrive, Sabrina, une copine à Victoria. Peut-être que Totor va l'épouser?MerciBonne soiréeBiz